Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9734  9735  9736  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14587705
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 15:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nellkee a écrit :

 

Me suis fait le +5 en war fury hier justement, avec 460 d'ilvl
Je vais direct chez les taurens puis les trolls, ça se passe plutôt facilement de ce côté
De l'autre côté, c'est assez relou sur le boss de la herse mais ça se fait. Rexxar pas de gros soucis si tu focus bien les sangliers (kick + stun + fear et ça passe facile)

 

T'as quelques packs où faut faire minimum gaffe si t'en prends plusieurs d'un coup (genre mon 1er pack c'est direct jusqu'à la maison où tu peux voir quelle potion ne pas prendre + les mobs devant Thrall, ça peut être relou avec le "fear" ), les dominateurs et les insectes qui stun à 5 stacks de poison peuvent aussi faire chier

 

Mais c'est sûr qu'il faut bien connaitre pour éviter les aoe à la con et j'ai sorti les compos pour le run à 5 masques. Je m'étais entraîné sur des runs avec 3 masques en testant un peu de tout avant.

 

Faut prendre en compte aussi que le run orgrimmar est beaucoup plus simple que le run hurlevent. Le orgrimmar je vois pas trop de soucis à le faire alors que hurlevent.. Shaw.. Le quartier des mages... Pouah c'est d'un autre level

 

J'ai un guildie qui a drop étoile infini rang 3 hier d'ailleurs.

 

Avant y avait un petit écart de dps en mono entre nous deux stuff/skill. Il est devant moi maintenant avec ce trait cheaté :o la mort
Après l'écart était pas monumental il est pas mauvais et de loin. Mais la rivalité est toute faussée maintenant :(

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 12-03-2020 à 15:07:23
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 15:02:40  profilanswer
 

n°14587708
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 15:04:14  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Laisse lui le temps de trouver un profil qui correspond à ce qu'il raconte sur son serveur :o


 
C'est vrai qu'on peut linker n'importe quel gars :lol:

n°14587709
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 15:07:28  profilanswer
 

Faut pas venir vous plaindre les mecs si vous cherchez la merde ...
 
je croyais que mon profil était merdique, que healer c'est pour les noob et que de toute façon je servais à rien.
 
ça vous excite ?

n°14587771
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 16:06:03  profilanswer
 

zendb a écrit :

Faut pas venir vous plaindre les mecs si vous cherchez la merde ...
 
je croyais que mon profil était merdique, que healer c'est pour les noob et que de toute façon je servais à rien.
 
ça vous excite ?


 
Oh oui  [:ben_be:1]

n°14587772
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 16:07:25  profilanswer
 

file le tient qu'on rigole aussi

n°14587774
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-03-2020 à 16:08:40  profilanswer
 

[:le_6tron:3]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14587791
Gramak

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 16:22:13  profilanswer
 

On peut en finir avec le combat d'infirme ?  [:elfe_smileys:4]  
 
Go octogone ou arrêtez. Vous êtes juste lourd.  
 
Zendb adore la corruption, 90% du topic n'aime pas. On a compris, on peut passer à autre chose ?
 
 
Sinon, la refonte du système de leveling, se sera pour la sortie de shadownland ou pour bientôt ? J'hésite à commencer à up un personnage. Quid aussi de la transition base 120=> base 60 des persos en leveling ?  

n°14587799
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 16:34:53  profilanswer
 

zendb a écrit :

file le tient qu'on rigole aussi


 
Tiens https://www.warcraftlogs.com/charac [...] l/xeonlolz  
 
Moi je pose mes couilles sur la table   [:jesse james:3]
 

Gramak a écrit :

On peut en finir avec le combat d'infirme ?  [:elfe_smileys:4]  
 
Go octogone ou arrêtez. Vous êtes juste lourd.  
 
Zendb adore la corruption, 90% du topic n'aime pas. On a compris, on peut passer à autre chose ?
 
 
Sinon, la refonte du système de leveling, se sera pour la sortie de shadownland ou pour bientôt ? J'hésite à commencer à up un personnage. Quid aussi de la transition base 120=> base 60 des persos en leveling ?  


 
Je suis partant pour un octogne :lol:
 
En vrai ça me gave aussi mais j'ai trop de fierté pour abandonner à chaque fois qu'il en rajoute une couche :(
Désolé je m'arrête c'est aussi lourd pour moi

n°14587815
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 16:52:52  profilanswer
 

Octogone avec combien de corruption max ?
 
J'en remet une couche ? tu rigoles, c'est toi qui a remis le couvert aujourd'hui. Donc bon

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 12-03-2020 à 16:53:28
n°14587838
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 17:29:50  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Faut prendre en compte aussi que le run orgrimmar est beaucoup plus simple que le run hurlevent. Le orgrimmar je vois pas trop de soucis à le faire alors que hurlevent.. Shaw.. Le quartier des mages... Pouah c'est d'un autre level


 
J'ai jamais eu trop de soucis avec Shaw, ce sont les yeux qui font chier les gens ?
C'est plus Alleria / quartier des mages qui est relou (en cac du moins)
 
Va falloir que je choppe les jouets pour Umbric d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 17:29:50  profilanswer
 

n°14587847
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-03-2020 à 17:44:34  profilanswer
 

nellkee a écrit :

 

Me suis fait le +5 en war fury hier justement, avec 460 d'ilvl
Je vais direct chez les taurens puis les trolls, ça se passe plutôt facilement de ce côté
De l'autre côté, c'est assez relou sur le boss de la herse mais ça se fait. Rexxar pas de gros soucis si tu focus bien les sangliers (kick + stun + fear et ça passe facile)

 

T'as quelques packs où faut faire minimum gaffe si t'en prends plusieurs d'un coup (genre mon 1er pack c'est direct jusqu'à la maison où tu peux voir quelle potion ne pas prendre + les mobs devant Thrall, ça peut être relou avec le "fear" ), les dominateurs et les insectes qui stun à 5 stacks de poison peuvent aussi faire chier

 

Mais c'est sûr qu'il faut bien connaitre pour éviter les aoe à la con et j'ai sorti les compos pour le run à 5 masques. Je m'étais entraîné sur des runs avec 3 masques en testant un peu de tout avant.

 

Ouaip voilà c'est ma target en ilvl 460 avant de tenter le 5 masques. Pas de soucis particuliers non plus sur les visions d'orgri à part le boss de la vallée de la sagesse qui fait pop des adds+aoe+stuns, sinon y a celui de la herse aussi qui fait chier avec son aoe pas facile à éviter + son shield ou je suis limite sur le dps pour le down à temps

 

Mais Stormwind ce putain de quartiers des mages c'est une torture, Shaw pas trop de soucis non plus (ça peut devenir chiant par contre avec l'affixe qui slow à fur et à mesure)


Message édité par Morgul le 12-03-2020 à 17:44:56

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14587853
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 17:50:21  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
J'ai jamais eu trop de soucis avec Shaw, ce sont les yeux qui font chier les gens ?
C'est plus Alleria / quartier des mages qui est relou (en cac du moins)
 
Va falloir que je choppe les jouets pour Umbric d'ailleurs


 
 
J'ai fais le mongol en y allant j'ai pull 2 packs avec 5 masques et une patrouille .. ahah du coup je suis mort comme une merde sans CD :/

n°14587855
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 12-03-2020 à 17:50:55  profilanswer
 

zendb a écrit :

Octogone avec combien de corruption max ?
 
J'en remet une couche ? tu rigoles, c'est toi qui a remis le couvert aujourd'hui. Donc bon


 
Le profil, le profil !!!
 
 [:ptisinge:3]

n°14587868
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 18:01:12  profilanswer
 

Bah non pas d'intérêt je peux filer celui de n'importe qui... quil a di le pal
 

n°14587870
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 12-03-2020 à 18:02:43  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
J'ai jamais eu trop de soucis avec Shaw, ce sont les yeux qui font chier les gens ?
C'est plus Alleria / quartier des mages qui est relou (en cac du moins)
 
Va falloir que je choppe les jouets pour Umbric d'ailleurs


 
Ouais le boss en lui-même est pourri, par contre sa zone avant est piégeuse avec tous les mobs stealthed qui tapent comme des brutes (sur du tissu en tout cas).


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14588149
Modération

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 23:38:41  answer
 
n°14588327
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 10:16:18  profilanswer
 

Allez Hop, Nzoth HM down après pas mal de raid annulé pour cause de baisse de présence. Extension finie donc. Faudra juste aller y refaire un tour pour tous les absents d'hier avant de couper l'abo.
 
Bon, le bilan de cette extension est pas foufou et après legion ca pique un peu. Je suis un joueur uniquement PVE donc je vais juger uniquement via ce prisme :
- Gameplay du war DPS pas dingue même si sa mobilité sauve la donne
- Le collier et ses pièces d'Azerite est un échec à tous les niveaux.
- La corruption est une belle tentative mais ils se sont tiré une balle dans le pied avec leur équilibrage moisi. Cela dit ca permet de se rajouter de la difficulté et du challenge a titre individuel en ajoutant des mécaniques. Ca aurait sympa de rajouter des HF de tuage de boss avec un certain niveau de corruption
- Doit on vraiment parlé des Warfronts et des explorations d'ile ? J’étais dubitatif des l'annonce et au final ca n'avait aucun intérêt en terme de gameplay
- Les visions Orgri/SW arrivent trop tard dans l'extension pour donner envie de capitaliser et s'investir dessus mais sinon c'etait bien sympa. PAs au niveau de la tour des mages cela dit :)
- Je jugerais pas trop les raids (j'ai fait une grosse pause au milieu et j'ai pas fait la bataille ni le creuset) mais j'ai trouvé ca assez faible dans l'ensemble en terme de design et d'event. Le palais éternel était pas mal. L'event N'Zoth est une déception. Il a fallu 2 soirées de 2h pour en venir à bout en HM. Et on est vraiment pas des génies :o
 
Bref, passer après Légion etait compliqué. En espérant qu'il fasse mieux à la prochaine :D Et j'espère que d'un point de vu PvP c'etait plus sympa pour un joueur PvE [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14588369
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-03-2020 à 10:55:46  profilanswer
 

Dans ma guilde / alliance on me dit "fais tes preuves sur les recleans mythique si tu veux faire partie du roster progress mythique" et quand y'a des recleans mythique auxquels je pourrais participer on me dit "tu peux prendre ta prêtre heal en HM pour que le groupe puisse partir, ce serait cool ?"  [:pixounet]  
 
J'ai donc rank en vert sur les deux seuls reclean mythique que j'ai fait, preuve que je ne suis pas bon, rien à voir avec la corru et la non opti de l'époque de début de palier  [:pixounet]  
 
J'ai tellement envie de me barrer en leurs chiant dans la bouche
 
/mylife


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14588426
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 13-03-2020 à 11:32:57  profilanswer
 

Je suis aussi "désespéré", je fais parti du roster (25 joueurs environs) et la guilde est à 9/12MM.
Bilan j'ai fait les 3 1er boss en reclean (>90% perf).
J'ai pas touché un boss MM en progress depuis Azshara.

 

J'attend le départ des gens qui vont craquer quand ça va se corser m'enfin si ça arrive vu le niveau global  :lol:.
Bon au moins je peux faire du MM+ à gogo.

 

Bon du coup je sais que ce qui me plait c'est de cracher du sang pendant des soirées entières avec des mates pour voir pop un HF sa maman.
L'avantage d'un groupe MM solide, c'est que les mecs vont pas prendre 35 fois la même connerie (après bien sur il y a des erreurs individuelles et donc des wipes).

 

M'enfin c'est tellement satisfaisant de faire des belles exec de P1/P2/P3 et pffff
Ca me manque...

 

/mylife


Message édité par krio le 13-03-2020 à 11:33:18
n°14588467
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 12:45:52  profilanswer
 

Qqun sait comment faire apparaitre de nouveau les erreurs LUA ? je ne trouve pas et à priori j'ai un message me disant que j'en ai plein et je voudrai trouver l'addon fautif !


---------------
Chic not Geek
n°14588471
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 12:54:38  profilanswer
 

Ptet /console ScriptErrors 1
Après faut regarder du côté de tes addons si t'as rien qui les bloque aussi

n°14588476
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 12:58:47  profilanswer
 

nellkee a écrit :

Ptet /console ScriptErrors 1
Après faut regarder du côté de tes addons si t'as rien qui les bloque aussi


 
j'avais souvenir que Blizz avait introduit une option il y a fort longtemps pour les désactiver qqpart dans les menus mais je ne retrouve pas :/


---------------
Chic not Geek
n°14588537
Ministry
Utopie concrète
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 14:12:22  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Qqun sait comment faire apparaitre de nouveau les erreurs LUA ? je ne trouve pas et à priori j'ai un message me disant que j'en ai plein et je voudrai trouver l'addon fautif !


me semble qu'avec l'addon AdvancedInterfaceOptions tu y a accès [:transparency]


---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°14588636
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 13-03-2020 à 16:06:28  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Faudra juste aller y refaire un tour pour tous les absents d'hier avant de couper l'abo.


 
 :jap:
 
Et sinon plutôt la même conclusion sur l'extension. Mon raid préféré reste la bataille de Dazar'Alor malgré tout. Sinon tout le reste entre mécanique ou design (tentacule et vers de terre), bon...
 


Message édité par Khiryu le 13-03-2020 à 16:08:17
n°14588872
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-03-2020 à 00:01:30  profilanswer
 

Ça marche comment les interserveurs au fait, si je suis sur un serveur A et que je veux rejoindre une guilde d'un serveur B c'est possible ou pas ?


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14588916
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 08:16:34  profilanswer
 

Uniquement si les serveurs ont été fusionnés.
Par exemple, je suis de Suramar et peux rejoindre une guilde de Medivh mais pas de Garona. La liste des serveurs fusionnés se trouve facilement (wowprogress, forums officiels par exemple).
 
Sinon il y a les communautés qui sont interserveurs sans restriction, c'est comme une guilde mais avec moins de fonctionnalités (pas de bdg par exemple).
 
++


Message édité par Hark le 14-03-2020 à 12:03:32

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°14588995
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-03-2020 à 11:27:52  profilanswer
 

OK super merci  :jap:


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14589565
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 14:13:07  profilanswer
 

HAAAAAAARGH   :fou:  
 
Depuis le changement de mon écran j'ai de nouveau ces putains de micro-stuttering sur WoW (image qui saccade).
 
GSync activé bien sur (en mode fenetré aussi), synchro verticale désactivée en jeu etc ..
 
Je ne comprends pas d'où ça vient ! à l'époque quand j'avais eu ça il y a longtemps il fallait désactiver le DVR dans le menu XBox de Windows mais là XBox je l'ai même plus.
 
Si qqun a une solution je lui en serai éternellement reconnaissant


---------------
Chic not Geek
n°14589608
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 15:07:34  profilanswer
 

https://www.millenium.org/guide/328617.html

 

C'était visionnaire donc :o


---------------
Ci git une signature.
n°14589634
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-03-2020 à 16:30:14  profilanswer
 

C'est surtout assez logique, les gens reproduisent les comportements qu'ils adopteraient dans la réalité dans le jeu
 
Après certains sont quand même assez sous-évalués et d'autres surestimés (notamment parce que dans le jeu tu n'as pas toutes les notions de risque de décès prématuré  :o ), donc des mecs qui se pointent au milieu d'une épidémie juste par curiosité, ça doit quand même être très marginal dans la réalité.
 
Mais c'est clair qu'un JV réaliste (donc avec une notion de "mort" irrémédiable) pourrait être une bonne indication du comportement face à ce genre de situation (voire même d'autres), plutôt que des hypothèses basées sur des comportements rationnels et "intelligents" ce qui n'est finalement pas toujours le cas (pour le malheur des scientifiques :D )


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14589702
maugani

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 18:46:12  profilanswer
 

Sur Dalaran, un gars a créé la guilde Contagion avec comme GM, WuhanCovid et membres, ashunaineun et mycoses.

n°14589722
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 19:12:57  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

HAAAAAAARGH   :fou:  
 
Depuis le changement de mon écran j'ai de nouveau ces putains de micro-stuttering sur WoW (image qui saccade).
 
GSync activé bien sur (en mode fenetré aussi), synchro verticale désactivée en jeu etc ..
 
Je ne comprends pas d'où ça vient ! à l'époque quand j'avais eu ça il y a longtemps il fallait désactiver le DVR dans le menu XBox de Windows mais là XBox je l'ai même plus.
 
Si qqun a une solution je lui en serai éternellement reconnaissant


 
OK trouvé .... pour je ne sais quelle raison avec cette nouvelle résolution il ne fallait absolument pas activer l'overlay Discord, une fois désactivé c'est nickel !


---------------
Chic not Geek
n°14589724
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-03-2020 à 19:16:25  profilanswer
 

maugani a écrit :

Sur Dalaran, un gars a créé la guilde Contagion avec comme GM, WuhanCovid et membres, ashunaineun et mycoses.


 
En même temps faut bien s'occuper maintenant que le pays est en shutdown  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14590006
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 09:43:49  profilanswer
 

Mon guerrier est lvl 10 :D
Bon ... je roule sur les mobs avec le stuff héritage mais c'est sympa la plaque


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14590804
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-03-2020 à 10:43:18  profilanswer
 

Ny'alotha terminé aussi en HM... j'ai enfin pu clean et rentrer dans le top 10 serveur  
 
Carapace tu te fight 10min pour juste avoir une phase intense
N'zoth idem, le début est chiant juste pour avoir une dernière phase un peu "stressante"
 
Globalement pas foufou, je regrette tellement la bataille que j'avais adoré (à part jaina) avec une mention spéciale pour opulence, jadefeu et mekatruc.  
 
On commence le MM, ça va être sportif. Hier 10 try sur irion et certains ont juste capté au 10e try que quand t'arrives à 50 stack tu meurs et c'est pas faute de leur expliquer :o

n°14590824
Gramak

Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 11:06:59  profilanswer
 

zendb a écrit :

Ny'alotha terminé aussi en HM... j'ai enfin pu clean et rentrer dans le top 10 serveur  
 
Carapace tu te fight 10min pour juste avoir une phase intense
N'zoth idem, le début est chiant juste pour avoir une dernière phase un peu "stressante"
 
Globalement pas foufou, je regrette tellement la bataille que j'avais adoré (à part jaina) avec une mention spéciale pour opulence, jadefeu et mekatruc.  
 
On commence le MM, ça va être sportif. Hier 10 try sur irion et certains ont juste capté au 10e try que quand t'arrives à 50 stack tu meurs et c'est pas faute de leur expliquer :o


 
Je trouve que c'est l'inverse perso, le plus dur c'est Psychus, une fois en P3 c'est free pratiquement.  
 
Pour Irion, il faut bien prendre les talents qui filent des immunes au déplacement (genre tempête de lame pour les guerriers) ça permet de déstack au besoin.  
Et surtout pas l'utiliser pour faire des dégats évidemment (sauf en transi avec les piques)

n°14590828
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-03-2020 à 11:11:45  profilanswer
 

La P3 est free c'est pas faux, et elle est assez rapide.
 
après ça dépend de ton rôle. Mais globalement une fois capté le fight est pas trop trop difficile.
 
Irion faut qu'on try, mais on a une sacré différence de niveau. Des mecs à 60k dps et d'autre à 15.
Des gens qui meurent jamais et d'autres qui n'arrivent pas à gérer leurs stack. C'est encore moins acceptable quand quand t'as de quoi les resets.
 
Mais désespérant hier soir. Un mate qui crevait sur chaque try. Il était à 49 stack, tout le monde lui "gueule" dessus... le mec fait un pas, il crève :o

n°14590830
Gramak

Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 11:15:58  profilanswer
 

zendb a écrit :

La P3 est free c'est pas faux, et elle est assez rapide.
 
après ça dépend de ton rôle. Mais globalement une fois capté le fight est pas trop trop difficile.
 
Irion faut qu'on try, mais on a une sacré différence de niveau. Des mecs à 60k dps et d'autre à 15.
Des gens qui meurent jamais et d'autres qui n'arrivent pas à gérer leurs stack. C'est encore moins acceptable quand quand t'as de quoi les resets.
 
Mais désespérant hier soir. Un mate qui crevait sur chaque try. Il était à 49 stack, tout le monde lui "gueule" dessus... le mec fait un pas, il crève :o


 
Faut se forcer à ne pas bouger. Certains ont l'impression que faire 1 ou 2 pas, ce n'est pas bouger. Alors que c'est justement à cause de ça que tu ne destack pas et qu'il s'accumule.  
 
Et ne pas jouer avec beaucoup de corruption du coup, histoire de pouvoir rester dans l'AOE de l'oeil sans risque.

n°14590835
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-03-2020 à 11:24:59  profilanswer
 

on a imposé d'être à moins de 40 en corruption...
mais certains ne le respectent pas : va kite avec les stack.
 
Mais globalement c'est bien respecté, en HM on avait des mecs qui était > 40, n'arrivaient pas à kite, crevaient et gueulaient sur les heal :o

n°14591391
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 19:47:56  profilanswer
 

Corruption au delà de 50+ reste quand même tendu quand tu vois l'esprit sprinter sur toi :D,sur certain boss ou tu peu être bien mobile ça reste quand même drôle a faire (avec 65).
 
 N"zoth hm kill sur kill deux breloques a chaque fois sur lui et rien,si un loot la bague que j'ai pas besoin biensur :D
 du loot demain :D


Message édité par clarius le 17-03-2020 à 19:49:24

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°14591614
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 03:03:58  profilanswer
 

Jai tenté max corruption sur un IRION nm pour voir...
Bordel 138 de corrup avec la cape lvl14 :o ..
 
Bl au pull, je prend direct loeil puis 3 adds qui s'enchaînent...
Mort en 20sec chrono après avoir atteint 150k de dps avec le bouclard demo et le bouclard x2 azurite et cramé mon CD def...
 
Jai repris mon stuff habituel après, 35 cest Largement suffisant.
Un bon DPS est un DPS vivant

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 18-03-2020 à 03:07:31

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9734  9735  9736  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR