Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9733  9734  9735  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14587382
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 10:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Arrête ! tous ça pour AFK branlette devant l'ah à hurlevent ! Oué j'utilise l'argumentaire d'un gamin et je me moque de quelqu'un  [:theorie des lavabos]


 
Hello, ça rage toujours autant dit donc !
C'est reparti pour une semaine avec les pleureuses ... ouin ouin je rage quit, ouin ouin j'ai pas eu mon loot, ouin ouin tro de la merde, ouin ouin j'arrive pas à avoir mon trait rang 3...  :D  
 
Puis après, vous allez vous équiper avec 60 de corruptions, vous allez crever que des plow et vous viendrez chialer ouinouin j'ai tro de corruptions... cqfd... go delete
 
Sinon trouvez-vous une guilde non ? Des guildes casu qui ne demandent pas de présences obligatoires il y en a beaucoup.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 10:19:54  profilanswer
 

n°14587384
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 10:22:34  profilanswer
 

Et pendant ce temps là, le noob que je suis épluche les tutos pour up rapidement 110-120 :D


Message édité par baubaud le 12-03-2020 à 10:22:42

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14587391
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 10:26:27  profilanswer
 

Dans les guides les mecs arrivent à passer 110-120 limite en 3h... j'ai jamais compris comment.
 
mais globalement ça va vite

n°14587398
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 10:29:54  profilanswer
 

zendb a écrit :

Dans les guides les mecs arrivent à passer 110-120 limite en 3h... j'ai jamais compris comment.
 
mais globalement ça va vite


C'était du temps de l'event Alterac ça ? Genre jusqu'au 10 janvier


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14587403
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 10:32:05  profilanswer
 

ha, je ne sais pas du tout.
 
Après t'as des addon qui t'aide quand même bien pour quêter et qui t'optimisent tes déplacements et ton temps
 
Faut juste commencer à l'utiliser au début d'une région car si tu l'utilise alors que t'as déjà fait des quêtes des fois ça bug...

n°14587408
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-03-2020 à 10:35:51  profilanswer
 

zendb a écrit :

Dans les guides les mecs arrivent à passer 110-120 limite en 3h... j'ai jamais compris comment.

 

mais globalement ça va vite


azeroth auto pilot + suivre la flèche bêtement + stuff heritage. Avec une spé tank tu tagges donjon en continu, ça va très vite.


Message édité par RedMaxx le 12-03-2020 à 10:36:08

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14587409
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 10:36:49  profilanswer
 

oui azeroth auto pilot est pas mal pour ça.
 
mais en 3h faut pas trainer.
 
Ceci dit t'as aussi des boost d'XP genre truc de parainage, potion, runes d'event.

n°14587420
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 10:42:03  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Hello, ça rage toujours autant dit donc !
C'est reparti pour une semaine avec les pleureuses ... ouin ouin je rage quit, ouin ouin j'ai pas eu mon loot, ouin ouin tro de la merde, ouin ouin j'arrive pas à avoir mon trait rang 3...  :D  
 
Puis après, vous allez vous équiper avec 60 de corruptions, vous allez crever que des plow et vous viendrez chialer ouinouin j'ai tro de corruptions... cqfd... go delete
 
Sinon trouvez-vous une guilde non ? Des guildes casu qui ne demandent pas de présences obligatoires il y en a beaucoup.
 


 
Vas y donne nous ton warcraftlog ou ton armurerie qu'on regarde un peu tout ça  [:clooney3]  
Car tu as une grande gueule mais quand il s'agît de poser les corones sur la table y a plus personne  [:clooney4]  
 
Décidément tu comprends RIEN de ce qu'on dit. Du coup laisse nous afk branlette devant l'AH :o
 
On va juste arrêter de te répondre. Ça sert à rien de parler avec quelqu'un qui comprends rien à ce qu'on lui explique et à la longue c'est vraiment vraiment fatiguant  [:massys]  
 
Si tu es incapable de comprendre que l'itemisation depuis legion est nul à chier ou que tu aimes ce genre de merde on ne pourra rien faire pour toi  [:clooney16]

n°14587432
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 10:48:44  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Vas y donne nous ton warcraftlog ou ton armurerie qu'on regarde un peu tout ça  [:clooney3]  
Car tu as une grande gueule mais quand il s'agît de poser les corones sur la table y a plus personne  [:clooney4]  
Décidément tu comprends RIEN de ce qu'on dit. Du coup laisse nous afk branlette devant l'AH :o
On va juste arrêter de te répondre. Ça sert à rien de parler avec quelqu'un qui comprends rien à ce qu'on lui explique et à la longue c'est vraiment vraiment fatiguant  [:massys]  
Si tu es incapable de comprendre que l'itemisation depuis legion est nul à chier ou que tu aimes ce genre de merde on ne pourra rien faire pour toi  [:clooney16]


 
 :D  
 
C'est vrai que t'es la voix du peuple... tu trouves ça nul à chier donc c'est nul à chier.
Bravo champion, je te laisse rager dans ton coin.
 
Je t'ai déjà expliqué, 468 ilvl, 1600 RIO, je suis sur n'zoth HM.
J'ai 1070 points all star en healer sans n'zoth et je suis entre 95% et 99% ilvl global sur tous les fight et encore j'ai de vieilles corruptions, à part celle sur mon arme. Sauf que je rage pas comme toi, je m'en fout, je fais avec et ça tombera peut être un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 12-03-2020 à 10:49:28
n°14587449
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 10:56:36  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
 :D  
 
C'est vrai que t'es la voix du peuple... tu trouves ça nul à chier donc c'est nul à chier.
Bravo champion, je te laisse rager dans ton coin.
 
Je t'ai déjà expliqué, 468 ilvl, 1600 RIO, je suis sur n'zoth HM.
J'ai 1070 points all star en healer sans n'zoth et je suis entre 95% et 99% ilvl global sur tous les fight et encore j'ai de vieilles corruptions, à part celle sur mon arme. Sauf que je rage pas comme toi, je m'en fout, je fais avec et ça tombera peut être un jour.


 
Voila y a tout qui s'explique si tu joues healer c'est normal que la corruption ça te touche pas tu t'en bas les couilles.
 
C'est vrai que je suis le seul à m'être plains de ce super système que tu adores :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 10:56:36  profilanswer
 

n°14587451
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 11:02:10  profilanswer
 

Ha, pas de corruption chez les healer ?!
Tu crois que ça me touche pas.
 
Pourtant je dois gérer les gros toto dans ton genre qui s'équipe avec 40+ de corruption pour jouer au kiki et qui crèvent comme des merdes, et viennent pleurer après car on les heal pas.
 
T'es pas le seul en effet mais t'es pas la majorité.  
 
En plus on pourrai en discuter sérieusement, parce qu'il y a des choses clairement à changer avec ces corruptions :  
- réduire leur impact par 2 ou 3 pour que ça apporte un up de ton dps/hps et gameplay mais pas que ça change tout
- loot des paliers par niveau de raid : rang 1 normal, rang 2 HM, rang 3 MM. Mais ça t'obligerai à aller faire du NM pour avoir des petites pièces de corruption.
- peut-être avoir la possibilité de réduire de rang au lieu de virer la corruptions : t'as un rang 3, tu paies pour passer au rang 2 puis rang 1 puis plus de corruption... ça permettrai quand même plus de flexibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 12-03-2020 à 11:02:40
n°14587465
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 11:11:53  profilanswer
 

zendb a écrit :

Ha, pas de corruption chez les healer ?!
Tu crois que ça me touche pas.
 
Pourtant je dois gérer les gros toto dans ton genre qui s'équipe avec 40+ de corruption pour jouer au kiki et qui crèvent comme des merdes, et viennent pleurer après car on les heal pas.
 
T'es pas le seul en effet mais t'es pas la majorité.  
 
En plus on pourrai en discuter sérieusement, parce qu'il y a des choses clairement à changer avec ces corruptions :  
- réduire leur impact par 2 ou 3 pour que ça apporte un up de ton dps/hps et gameplay mais pas que ça change tout
- loot des paliers par niveau de raid : rang 1 normal, rang 2 HM, rang 3 MM. Mais ça t'obligerai à aller faire du NM pour avoir des petites pièces de corruption.
- peut-être avoir la possibilité de réduire de rang au lieu de virer la corruptions : t'as un rang 3, tu paies pour passer au rang 2 puis rang 1 puis plus de corruption... ça permettrai quand même plus de flexibilité.


 
C'est pas un heal de ton niveau qui réussi quoique ce soit robert redescend un peu, c'est sur que si tu joues avec des cassos y a du HPS à faire  [:clooney4] . Retourne jouer à dofus et arrête de nous les briser sur wow. 40 et + de corruption c'est peanuts. C'est juste colmpliqué à 60 et +, alors avant de dire de la merde renseigne toi un minimum.
 
T'es le seul qui acclame le système actuel, on est tous entrain de le descendre et tu t'opposes à tout le monde juste pour être à contre courant mais au final avec tes arguments de merde tu casses les couilles au topic  [:massys]  
 
Donc je réitère passe donc ton warcraftlog ou ton armurerie.

n°14587475
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 11:20:03  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


C'est pas un heal de ton niveau qui réussi quoique ce soit robert redescend un peu, c'est sur que si tu joues avec des cassos y a du HPS à faire  [:clooney4] . Retourne jouer à dofus et arrête de nous les briser sur wow. 40 et + de corruption c'est peanuts. C'est juste colmpliqué à 60 et +, alors avant de dire de la merde renseigne toi un minimum.
T'es le seul qui acclame le système actuel, on est tous entrain de le descendre et tu t'opposes à tout le monde juste pour être à contre courant mais au final avec tes arguments de merde tu casses les couilles au topic  [:massys]  
Donc je réitère passe donc ton warcraftlog ou ton armurerie.


 
haha, t'es aigris hein ?  
 
J'acclame pas le système actuel, faudra que t'apprenne à lire.  
Je m'oppose à 4 vieux frustrés sur HFR, je doute que ça soit la majorité des joueurs, mais ça en reste tout de même assez drôle.
 
Tu sais dans WL il y a autre chose que le % de ilvl, il y a aussi l'analyse et tu verras que le truc qui fait le plus de dégâts et qui tue le plus de monde en raid c'est la corruption > 40. Mais comme t'es le king du jeu, forcement je raconte de la merde. 40, 60 osef, t'es sur la même tranche. Pendant que tu slow, dodge, kite la corruptions tu fais chier tout le monde.  
 
Tu peux descendre mon niveau, tu sais quoi je m'en fout, je joue pas pour la compétition... et je m'en suis jamais vanté. Mais si ça te fait plaisir, ouais je suis une grosse merde, tu diras ça au 99% d'autres qui sont derrière sur les logs, tu sais le ruc qui t'excite. Faudra juste que tu restes cohérent.
Tu peux chier sur mes arguments, aucuns soucis, j'attends toujours les tiens, des arguments qui se résument à autre chose que "c'est de la merde" "fait chié j'ai pas eu le loot" et "je vais rage quit".
 
Sur ce, je te laisse rager, c'est tellement savoureux.

n°14587492
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 11:30:31  profilanswer
 

zendb a écrit :

oui azeroth auto pilot est pas mal pour ça.
 
mais en 3h faut pas trainer.
 
Ceci dit t'as aussi des boost d'XP genre truc de parainage, potion, runes d'event.


Va falloir que je check tout ça moi. P'tain j'ai l'impression de devoir tout réapprendre  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14587495
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 11:33:12  profilanswer
 

AAP il te met une grosse flèche à suivre qui va t'indiquer :
- où prendre une quête
- les objectifs de ta quêtes  
 
au delà de ça il te fait un trajet optimisé et parfois il va te faire aller un peu plus loin pour prendre une quêtes et la faire, histoire de gagner 10min ou alors te faire skip certaines quêtes.
 
En gros il faut juste le suivre, faire ce qu'il te dit et pendant ce temps tu tag en donjon et tu le fais dès que ça pop car l'XP monte bien

n°14587503
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 11:38:14  profilanswer
 

Ca a l'air de particulièrement t'intéresser ton ranking en raid ou sur les logs pour quelqu'un qui dit s'en foutre quand même.
Pour la proportion de gens qui se plaignent des loots vu que c'est grosso modo les mêmes qui râlaient sur le titanforge et que leur nombre a poussé Blizzard (!) a faire des changements je pense qu'on peut dire que c'est plus de 4 pélos sur un forum.

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 12-03-2020 à 11:38:31
n°14587504
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 11:38:32  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
haha, t'es aigris hein ?  
 
J'acclame pas le système actuel, faudra que t'apprenne à lire.  
Je m'oppose à 4 vieux frustrés sur HFR, je doute que ça soit la majorité des joueurs, mais ça en reste tout de même assez drôle.
 
Tu sais dans WL il y a autre chose que le % de ilvl, il y a aussi l'analyse et tu verras que le truc qui fait le plus de dégâts et qui tue le plus de monde en raid c'est la corruption > 40. Mais comme t'es le king du jeu, forcement je raconte de la merde. 40, 60 osef, t'es sur la même tranche. Pendant que tu slow, dodge, kite la corruptions tu fais chier tout le monde.  
 
Tu peux descendre mon niveau, tu sais quoi je m'en fout, je joue pas pour la compétition... et je m'en suis jamais vanté. Mais si ça te fait plaisir, ouais je suis une grosse merde, tu diras ça au 99% d'autres qui sont derrière sur les logs, tu sais le ruc qui t'excite. Faudra juste que tu restes cohérent.
Tu peux chier sur mes arguments, aucuns soucis, j'attends toujours les tiens, des arguments qui se résument à autre chose que "c'est de la merde" "fait chié j'ai pas eu le loot" et "je vais rage quit".
 
Sur ce, je te laisse rager, c'est tellement savoureux.


 
Non pas aigri, mais fatigué des gens comme toi c'est différent :jap:
 
Du coup je vais juste arrêter de te répondre. Une personne comme toi me fait perdre mon temps et j'ai pas de temps de plus à consacrer à un cas de ton genre. Tu parles tu parles mais quand faut poser les couilles sur la table tu fuis. Tu fais que déformer les propos pour que ça se finisse au final en "vous voulez de l'ilvl juste pour slack devant l'AH" si tu comprends pas ce qu'on te dit et que tu restes buté toujours sur la même chose on peut rien faire pour toi tu es un cas perdu.
 
Pour tout mes arguments je te laisse relire tout les messages sur la corruption, si en plus d'être de tout ça tu es aveugle c'est pas gagner :lol:
 
Ce qui est savoureux c'est de te voir prendre du plaisir à raconter de la merde et à te croire intéressant avec tes arguments en cartons alors que à chacune de tes interventions sur le topic tu te fais allumer par tout le monde [:xla]  [:gigaloool]

n°14587514
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-03-2020 à 11:43:04  profilanswer
 

baubaud a écrit :


Va falloir que je check tout ça moi. P'tain j'ai l'impression de devoir tout réapprendre  :cry:  :cry:  :cry:


Après l'histoire de BFA (campagne militaire et zones de quetes) est assez cool pour mériter de prendre le temps de la découverte. Si c'est ton premier perso que tu level autant y aller peinard sans rush, AAP c'est parfait pour aller a fond au 120 et venir te faire chier a farmer les items corru :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14587517
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 11:44:56  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Non pas aigri, mais fatigué des gens comme toi c'est différent :jap:
Du coup je vais juste arrêter de te répondre. Une personne comme toi me fait perdre mon temps et j'ai pas de temps de plus à consacrer à un cas de ton genre. Tu parles tu parles mais quand faut poser les couilles sur la table tu fuis. Tu fais que déformer les propos pour que ça se finisse au final en "vous voulez de l'ilvl juste pour slack devant l'AH" si tu comprends pas ce qu'on te dit et que tu restes buté toujours sur la même chose on peut rien faire pour toi tu es un cas perdu.
Pour tout mes arguments je te laisse relire tout les messages sur la corruption, si en plus d'être de tout ça tu es aveugle c'est pas gagner :lol:
Ce qui est savoureux c'est de te voir prendre du plaisir à raconter de la merde et à te croire intéressant avec tes arguments en cartons alors que à chacune de tes interventions sur le topic tu te fais allumer par tout le monde [:xla]  [:gigaloool]


 
Pas de soucis, t'es l'image typique tu bon vieux cassos 2.0 qui ouvre sa grande bouche derrière son PC, fait que gueuler mais quand il faut argumenter il y a plus personne.  
C'est quoi ta capacité de discussion ? Le seul truc que t'as dit c'est : c'est de la merde, c'était mieux avant, faut virer ce truc...
Je te tend une perche avec des propositions et t'es même pas foutu d'y répondre.  
Tu radotes les mêmes truc depuis 3 semaines... je te promet casse toi du jeu.
 
Je fuis de quoi ? tu veux mon warcraftlog ? honetement ça va te servir à quoi ? Si je suis ilvl 450 tu va dire que je suis un random, si je suis 460 tu vas dire que je suis un random, si je suis 470 tu va dire qu'il y a mieux que moi, si je suis dps tu va dire que j'ai eu de la chatte au loot, si je suis heal tu va dire que je sers à rien, que c'est easy de jouer healer (attitude typique du bon vieux beauf dps)...
 
En attendant, je te laisse rager, perso j'arrive encore à prendre du plaisir. J'attends tes prochains postes ouin ouin :D
 

-LeNain- a écrit :

Ca a l'air de particulièrement t'intéresser ton ranking en raid ou sur les logs pour quelqu'un qui dit s'en foutre quand même.


 
T'as qu'a dire à ton pote qui me demande 4 fois mon warcraft log de la boucler dans ce cas là...
Facile de te demander 10 fois un truc et quand tu réponds de dire "ça va t'es pas obsédé"...

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 12-03-2020 à 11:45:34
n°14587531
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 11:53:58  profilanswer
 

zendb a écrit :

Mauvais par rapport à quoi ? à warcaftlog ?


 

zendb a écrit :


ça m'empèche pas de foutre la branlée aux mate de ma guilde


 
Sur les 2 dernières pages, et personne n'avait parlé de log/ranking avant toi.
 
Merci également de ne pas répondre qu'à ce qui t'arranges :)

n°14587533
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 11:55:31  profilanswer
 

je répond à tout,
 
le mec m'a demandé 3 fois mon warcraft log, pour "apparement" voir si je n'étais pas un random peon 440.
Quand tu lui réponds il te dit que t'es un random peon 470.
 
Au final, j'ai pas de "couilles" parce que je lui donne pas... Qi0
 
Si t'es doué pour faire une analyse fine de mes postes, tu peux aussi regarder les postes des autres et te rendre compte qu'avoir 90% des messages pour se plaindre et chialer de la même chose c'est fatiguant : ouinouin la corruption, ouinouin j'ai pas loot.
 
Trouvez-vous un jeu de loot, acheter des tickets à gratter, je pense que ça vous fera du bien


Message édité par zendb le 12-03-2020 à 11:57:28
n°14587554
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 12:17:10  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Pas de soucis, t'es l'image typique tu bon vieux cassos 2.0 qui ouvre sa grande bouche derrière son PC, fait que gueuler mais quand il faut argumenter il y a plus personne.  
C'est quoi ta capacité de discussion ? Le seul truc que t'as dit c'est : c'est de la merde, c'était mieux avant, faut virer ce truc...
Je te tend une perche avec des propositions et t'es même pas foutu d'y répondre.  
Tu radotes les mêmes truc depuis 3 semaines... je te promet casse toi du jeu.
 
Je fuis de quoi ? tu veux mon warcraftlog ? honetement ça va te servir à quoi ? Si je suis ilvl 450 tu va dire que je suis un random, si je suis 460 tu vas dire que je suis un random, si je suis 470 tu va dire qu'il y a mieux que moi, si je suis dps tu va dire que j'ai eu de la chatte au loot, si je suis heal tu va dire que je sers à rien, que c'est easy de jouer healer (attitude typique du bon vieux beauf dps)...
 
En attendant, je te laisse rager, perso j'arrive encore à prendre du plaisir. J'attends tes prochains postes ouin ouin :D
 


 
Bon ok tu veux la jouer comme ça mon petit gars ? Très bien c'est parti. Le cassos 2.0 comme tu dis il te chie dessus ouvertement. Que ça soit sur wow ou dans d'autres domaines. T'es juste un gars qui cherche la contradiction tu es insupportable et en plus tu pètes les couilles comme un enfant c'est juste impossible, j'ai l'impression de parler à un ado.
 
Déjà pour commencer : ton argumentaire de mes deux puéril du "vous voulez de l'ilvl juste pour slack devant l'hv" mon gars tu te le gardes, tu ne connais pas les envies, ni les motivations des joueurs tu es lourd à souhait avec cette merde alors arrête une bonne fois pour toute tu les brises à tout le monde 1 fois c'est marrant, 2 bon ok 3 4 5 6 c'est juste ultra lourd.
 
Ma capacité de discussion ? Je dis que le système de corruption est très très mal foutu, je ne suis pas le seul à le penser mais toutes la communauté de wow le pense, les plus gros joueurs le pensent aussi, les plus gros streamers aussi et on est tous unanime pour dire que le jeu est à chier à cause de ça.  
 
Tu te reposes sur un système ou tu dois :
 
-Avoir la chance d'obtenir la pièce que tu désires, jusque la y a aucun soucis c'est la RNG la plus basique qui soit pour un MMORPG et tout le monde est d'accord pour dire que c'est bien comme ça.
 
-Avoir la chance de faire un proc d'une corruption donc c'est pas gagner à ce stade la.
 
-Avoir la chance de faire proc le bon trait de corruption, ça devient compliquer en statistique et en probabilité les chances d'avoir ce que tu veux sont moindres.
 
-Avoir la chance de faire proc le bon rang de la corruption et c'est encore plus difficile.
 
-Avoir la chance de faire proc un emplacement de gemme.
 
Tout ça pour avoir une pièce le plus opti possible, avoir un personnage optimisé c'est le but ultime pour terminer une extension, un palier et avoir un sentiment de progression dans un RPG quelque soit ce dernier. Si tu es incapable de comprendre ça alors pose toi des questions à la place de dire ton dégueulis de merde habituel.
 
Sans parler de ce fameux coffre M+ qui donne une pièce de corruption chaque semaine, c'est une bonne idée à la base mais tu rajoutes alors tout les chances décrites avant et en plus tu as la chance d'obtenir un bijou et au début pour certains une cape .. Mais lol quoi on marche sur la tête. Sans parler du fait que le drop est entièrement aléatoire entre tout les objets de donjons. Tu peux te retrouver pendant 6 semaines à avoir des brassards. Chouette merci blizzard alors qu'au début de l'extension il y avait un choix multiple pour éviter ce genre de mésaventure et cela n'a pas été mise en place. Visiblement ça sera mis en place à shadowland
 
On reproche au game designers et devs de ne pas jouer au jeu visiblement car ce dernier n'était jamais aussi frustrant auparavant. Avec la pression d'activision derrière le but c'est de faire tenir les gens le plus longtemps possible sur le jeu pour générer de l'abonnement et un income. Farmer X temps pour avoir l'opti azerithique/essences/corruption pour monter des rerolls c'est du suicide c'est totalement débile et tout le monde est d'accord pour dire que le système est bancal.
 
Tu ne comprends pas ce qu'on te dit, tu as toujours les mêmes arguments de merde. Tu dois être un gros randon au final car si tu ne comprends pas l'essence même du jeu et comment cette dernière était avant tu n'y jouais pas vraiment. Tu viens dire qu'on ouin ouin déjà cette expression elle est juste insupportable. On se plaint et on discute d'un système bancal. Heureusement qu'il y a des gens comme nous qui faisons en sorte de remonter l'information car si le monde était fait de mange-merde comme toi vu que tu es capable d'apprécier un jeu ou rien ne va et dire qu'il est génial, on serait toujours au même point. Si on débat autour de ça c'est bien évidement car on affectionne énormément ce jeu et qu'on souhaite qu'il soit mieux, qu'il retrouve son étincelle d'avant que visiblement tu n'as pas connu et apprécier.
 
Tu tends rien du tout, tu fais que parler de branlette, dire j'ai pas peur d'avoir un ilvl de merde et j'aime pas les goldfarmers. Ecoute si tu es prêt à rester dans le bas de l'échelle et te contenter d'un 450 ilvl en fin d'extension reste comme ça mais viens pas critiquer ceux qui veulent le plus gros ilvl et la meilleure optimisation pour leurs personnages tsss
 
On radote tous car tu es bouché comme une mule. Ne t'étonne pas qu'on te redise toujours la même chose vu que TU NE COMPRENDS RIEN DE CE QU'ON TE DIT
 
Oui tu fuis tu fais que parler dans le vent c'est marrant. Y a une explication logique à ton comportement de la corruption et le système de loot sont ok à tes yeux. Tu as eu de la chance probablement et tu as de la corruption plutôt bonne, un niveau moyenne donc tu t'en branles de l'optimisation et d'aller toujours plus loin alors tu te contentes comme un péon de ce que tu as. Tu es heal et la corruption ça n'influence pas autant que pour un DPS, étoile infinie représente 20% de dps pour certaines personnes, tu as besoin de l'obtenir pour être compétitif.  
 
Le pire c'est que tu es bouché quand on te dit que l'on veut optimiser notre personnage pour faire un maximum de dégât, tu veux pas le comprendre, contente doit de la médiocrité et laisse l'excellence à ceux qui se posent des questions et réfléchissent alors, ne les critique pas.  
 
Wow en PVE c'est une compétition entre tout les joueurs, tomber le boss le plus vite, faire le plus de dégât, maîtriser la stratégie du boss et l'optimiser. Pour être au niveau on a besoin de ces corruptions très difficile à avoir pour certains. Visiblement ça te passe par dessus la tête tout ça et tu nous critiques juste car tu es ignorant et ne le comprends pas  [:fl4me]  

n°14587555
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 12:18:34  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 
Sur les 2 dernières pages, et personne n'avait parlé de log/ranking avant toi.
 
Merci également de ne pas répondre qu'à ce qui t'arranges :)


 
Yep à la base je voulais juste avoir son armurerie pour voir ses objets corrumpus. Genre 1 étoile infinie et comprendre pourquoi le système de loot lui va si bien :o

n°14587558
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 12:26:52  profilanswer
 

Je croyais que tu devais plus me répondre ?
 
J'ai lu en diagonale... déjà de lire que les plus gros streamer en parle alors ils ont raisons... et après tu dis que je suis un mange-merde... j'adore, vraiment j'adore.  
 
T'es un paradoxe à toi tout seul... tu me parle d'opti, que je suis pas capable de m'opti mais en parallèle t'es même pas foutu de changer deux pièces de corruptions pour adapté ton stuff. Ce qui te gène c'est que opti est décorrélé du ilvl, c'est dur hein ? ça fait mal au kiki d'avoir 460 ilvl et faire moins de dégâts qu'un 455 opti... olalala
 
Parle moi de l'essence même du jeu, je rigole mais d'un force ... t'es obsédé par ton putain de ilvl et tu me parles de l'essence même du jeu. Sans déconner, t'es une blague à toi tout seul. Tu tape une crise parce que tu dois équiper un item 445 corrompu alors que t'as du 460 et tu me parle d'ESSENCE même du jeu ?
Il te faudrai un jeu qu'avec des chiffres, des gros chiffres, des gros trucs pour être le plus faur !
 
On dépend sur deux choses différentes... toi tu me parles du système qui est foireux, je suis en partie d'accord avec toi. J'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde mais en effet il peut être amélioré. J'en ai parlé plusieurs fois, t'es pas capable d'y répondre alors vient pas me dire que je comprend rien et que je suis bouché.
 
Moi ce qui me gonfle c'est de vous entendre radoter la même diarrhée verbale et vous plaindre... vos loot, vos loot vos corruptions, encore du loot, être fort, avoir un gros ilvl, du loot, être fort, j'ai pas eu de loot, j'ai pas ma corruption... c'est fatiguant. Je sais pas, la progression de ta guilde, ta progression en pve, pvp, le lore... pas besoin de ton étoile infinie rang 3 pour le faire non ?
 
Enfin, j'ai pas me justifier, tu me crois ou pas, je te l'ai déjà dit 2 fois et ça sera la dernière : je joue depuis vanilla, j'ai 468 ilvl, j'ai des corruptions lambda, pas de la merde mais pas le top, je suis healer. De toute façon tu trouveras toujours à me contre dire pour que ça aille dans ton sens.
 
Viens pas me parler de mec boucher qui comprend rien entend rien ... ne pas être d'accord avec toi ne veut pas dire que je dis de la merde et que je comprend rien... et me sort pas les streamer comme faire valoir.
 
T'aime pas la 8.3 soit, dommage pour toi... mais honnêtement CASSE TOI si c'est vraiment à chier, au lieu de radoter TOUS LES JOURS tes ouin ouin sur tes loot de corruption


Message édité par zendb le 12-03-2020 à 12:31:46
n°14587564
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 12:33:12  profilanswer
 

Je me marre :lol:
 
Merci :lol: j'en peux plus
 
T'as encore rien compris :lol: :lol: :lol:
 
Casse du topic en vrai sur tu en as marre, ça va nous faire du bien de plus lire tes messages :jap:

n°14587566
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 12:34:17  profilanswer
 

No offense mais tu ne comprends pas parce que tu ne fais "que" du HM visiblement, et tu n'arrives pas à comprendre que le MM est un monde très différent.
 
A partir du moment où pour faire le contenu le plus exigeant (donc le MM pour ceux que ça intéresse) tu DOIS faire avec un système de loot très aléatoire qui fait que si tu n'as pas de chance tu n'auras pas les prérequis et/ou un mec plus chanceux te passeras devant parce lui il a eu de la chance. C'est un facteur de frustration très important.
Et breaking news, dans un jeu générer de la frustration c'est une mauvaise chose.
 
Pour faire un court un peu de random c'est pas mauvais, ça peut même être bon. Là ça fait 1-2 extensions qu'il y en a largement trop.
C'est pas une question de loots/kiki/whatever, c'est une question des limitations que ça implique sur ce que tu pourras ou pas faire.

n°14587570
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 12:42:06  profilanswer
 

Merci je connais le MM hein, c'est pas parce que j'y suis pas sur ce palier que je connais pas.

 

Après sur le dernier tier ou peut être deuxième moitié t'as besoin de vraiment bien t'optimiser.
Mais la première partie du MM honnêtement ça passe.

 

Et oui je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de random et ça peut gêner si tu veux faire la course à l'optimisation.
Et ça va de paire avec la puissance trop importante des corruptions.
Après t'as aussi la possibilité de jouer sur leur impact, ce que je dis depuis le début, ça reste mon avis. Ça t'apporte un boost, celui du palier mais pas suffisamment significatif pour que ça gomme le skill entre 2 joueurs.

 

Mais en gros il y a qui ici qui est minimum sur le 6e boss MM ?


Message édité par zendb le 12-03-2020 à 12:44:52
n°14587571
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 12:43:37  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Après l'histoire de BFA (campagne militaire et zones de quetes) est assez cool pour mériter de prendre le temps de la découverte. Si c'est ton premier perso que tu level autant y aller peinard sans rush, AAP c'est parfait pour aller a fond au 120 et venir te faire chier a farmer les items corru :o


+1, j'étais parti pour tout rush avec mon main, finalement j'ai pas regretté d'avoir pris un peu le temps de découvrir l'histoire des zones. Et même comme ça c'est quand même allé beaucoup plus vite que je le pensais. De toute manière c'est plus vanilla, le jeu te met sur un rail de quêtes et tout est indiqué sur la map, je pense qu'à moins de vouloir tout rush en mode nobrain un addon comme AAP importe moins aujourd'hui qu'il y a quelques années :D


Message édité par - gab le 12-03-2020 à 12:47:28

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14587585
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-03-2020 à 13:07:53  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

En jouant en casu, je suis à trois sets complets (pièces d'azérite + items) de 458/462 ilvl sans avoir fait le raid.

 

L'erreur de beaucoup, c'est de vouloir tenter une +10 rapidement alors qu'il faut spammer les +9, donnant du 455, avec un affixe en moins. En début de patch, tu peux viser le +2 facilement, même en PU.

 

Plus faire le WB hebdomadaire et Sombrivage héroïque.

 

Ouaip c'est ce que je fais depuis quelques temps maintenant, mais même sur du +9 je sens bien que je suis un peu limite en DPS, le problème c'est que si je veux up je dois équiper un item avec un +50 corru et ça fout la merde avec les affixes, du coup je le mets pas pour l'instant et j'essaye de palier avec autre chose mais je loot que de la daube  :sweat:

 

Et le WB pareil j'ai looté un 460 que j'avais déjà donc du coup fini au dez, le problème c'est qu'ils en ont mis un @430 et l'autre @460 du coup il faut attendre 2 semaines pour choper un loot intéressant, ils auraient mis les 2 à 460 ça aurait pas été moins con

 
Xeonlolz a écrit :

 

Arrête ! tous ça pour AFK branlette devant l'ah à hurlevent ! Oué j'utilise l'argumentaire d'un gamin et je me moque de quelqu'un  [:theorie des lavabos]

 

Bon à partir de la semaine prochaine les récompenses de vision seront que corrumpus !  [:shimay:1]
Ça change pas le système de merde mais au moins y aura un moyen de les farmer

 


C'est surtout pour pouvoir aller faire du raid, du mythic et pouvoir progresser dans les visions, pour l'instant je suis à boss + 3 masques mais je sens bien que tant que j'aurais pas un meilleur stuff je pourrais pas passer un boss + 4 ou 5 masques

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 12-03-2020 à 13:10:28

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14587587
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 13:09:19  profilanswer
 

C'est pas 445 les WB ? Et 460-430 pour les warfronts hero


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14587593
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 13:13:41  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
 
C'est surtout pour pouvoir aller faire du raid, du mythic et pouvoir progresser dans les visions, pour l'instant je suis à boss + 3 masques mais je sens bien que tant que j'aurais pas un meilleur stuff je pourrais pas passer un boss + 4 ou 5 masques


 
Oui et pis les visions c'est assez différents en fonction des classes en plus de l'ilvl.
 
Genre un palaheal qui dps aura beaucoup moins de problème à faire une vision 5 masques d'un ret

n°14587597
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-03-2020 à 13:20:01  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est pas 445 les WB ? Et 460-430 pour les warfronts hero


 
Ouaip WF pas WB my bad  :o  
 
Les expé c'est pareil c'est pas mal au début mais une fois passé le lv445 ça devient moins intéressant, ils auraient pu proposer plusieurs niveaux de stuff jusqu'à 455. Une fois 460 ça commence à être pas mal pour du raid/DJ mythic
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oui et pis les visions c'est assez différents en fonction des classes en plus de l'ilvl.
 
Genre un palaheal qui dps aura beaucoup moins de problème à faire une vision 5 masques d'un ret


 
Ouaip c'est ça qu'est con aussi, j'ai vu une vidéo d'un mageladin le mec farmait son boss + 5 les doigts dans le nez, une aoe qui flingue la moitié de la vie des adds, une bulle sur les packs/boss un peu touchy et roulez jeunesse. En war fury c'est quand même plus tendu, déjà pour éviter certaines attaques qui virent de la sanity et puis vu le nombre d'aoe que tu peux bouffer au cac (sans compter les affixes qui slow) c'est assez coton. Là sur un boss + 3 suffit d'un stun qui tombe au mauvais moment et c'est le try qui tombe à l'eau :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 12-03-2020 à 13:23:23

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14587614
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 13:38:49  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ouaip WF pas WB my bad  :o  
 
Les expé c'est pareil c'est pas mal au début mais une fois passé le lv445 ça devient moins intéressant, ils auraient pu proposer plusieurs niveaux de stuff jusqu'à 455. Une fois 460 ça commence à être pas mal pour du raid/DJ mythic
 


 

Morgul a écrit :


 
Ouaip c'est ça qu'est con aussi, j'ai vu une vidéo d'un mageladin le mec farmait son boss + 5 les doigts dans le nez, une aoe qui flingue la moitié de la vie des adds, une bulle sur les packs/boss un peu touchy et roulez jeunesse. En war fury c'est quand même plus tendu, déjà pour éviter certaines attaques qui virent de la sanity et puis vu le nombre d'aoe que tu peux bouffer au cac (sans compter les affixes qui slow) c'est assez coton. Là sur un boss + 3 suffit d'un stun qui tombe au mauvais moment et c'est le try qui tombe à l'eau :sweat:


 
Je compatis. Rien que le quartier de shaw .. Il est chaud sans faire de jeu de mot :o
 
Les mobs qui passent leurs vies à te stun pendant 5 secondes .. En 5 masques c'est impardonnable.

n°14587619
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-03-2020 à 13:43:39  profilanswer
 

Le pire c'est le quartier des mages avec ces putains d'add qui pop de partout en +3 ils piquent déjà bien ces saloperies, sans sustain quand tu te prends un pack + pop d'add + pop supplémentaire quand t'es à -50% de sanity, c'est merci d'être passé au revoir  :o


Message édité par Morgul le 12-03-2020 à 13:43:55

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14587620
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 13:43:57  profilanswer
 

Les masques je vais laisser de côté je pense...
Encore un truc à te prendre la tête pour pas grand chose :D


---------------
Clan Torysss.
n°14587623
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-03-2020 à 13:47:57  profilanswer
 

C'est sympa en solo pour le challenge je trouve, après ils ont up celui qui fait pop les adds (c'était à 30% de sanity avant) et celui à 400% de sanity supplémentaire pour les attaques (c'était 200% avant il me semble), mais dans l'ancienne version c'était plus abordable là c'est un peu abusé, surtout quand tu cumules tous les affixes  :o  
 
Après c'est clair que c'est quand même très dépendant du stuff et de la classe


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14587636
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 14:00:26  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Après l'histoire de BFA (campagne militaire et zones de quetes) est assez cool pour mériter de prendre le temps de la découverte. Si c'est ton premier perso que tu level autant y aller peinard sans rush, AAP c'est parfait pour aller a fond au 120 et venir te faire chier a farmer les items corru :o


Je compte bien profiter de l'histoire avec mon main déjà lvl 110.
On verra ensuite avec les autres persos  :D


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14587694
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 14:50:20  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

je l'ai aussi t'inquiète :p


Ces rangées d'ours Amani.
Ces runs tous les 3 jours pour valider un ours pour un guidie :o


---------------
Ci git une signature.
n°14587695
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 14:51:35  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ouaip c'est ça qu'est con aussi, j'ai vu une vidéo d'un mageladin le mec farmait son boss + 5 les doigts dans le nez, une aoe qui flingue la moitié de la vie des adds, une bulle sur les packs/boss un peu touchy et roulez jeunesse. En war fury c'est quand même plus tendu, déjà pour éviter certaines attaques qui virent de la sanity et puis vu le nombre d'aoe que tu peux bouffer au cac (sans compter les affixes qui slow) c'est assez coton. Là sur un boss + 3 suffit d'un stun qui tombe au mauvais moment et c'est le try qui tombe à l'eau :sweat:


 
Me suis fait le +5 en war fury hier justement, avec 460 d'ilvl
Je vais direct chez les taurens puis les trolls, ça se passe plutôt facilement de ce côté
De l'autre côté, c'est assez relou sur le boss de la herse mais ça se fait. Rexxar pas de gros soucis si tu focus bien les sangliers (kick + stun + fear et ça passe facile)
 
T'as quelques packs où faut faire minimum gaffe si t'en prends plusieurs d'un coup (genre mon 1er pack c'est direct jusqu'à la maison où tu peux voir quelle potion ne pas prendre + les mobs devant Thrall, ça peut être relou avec le "fear" ), les dominateurs et les insectes qui stun à 5 stacks de poison peuvent aussi faire chier
 
Mais c'est sûr qu'il faut bien connaitre pour éviter les aoe à la con et j'ai sorti les compos pour le run à 5 masques. Je m'étais entraîné sur des runs avec 3 masques en testant un peu de tout avant.

n°14587703
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 15:01:14  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Donc je réitère passe donc ton warcraftlog ou ton armurerie.


Laisse lui le temps de trouver un profil qui correspond à ce qu'il raconte sur son serveur :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14587705
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 15:02:40  profilanswer
 

nellkee a écrit :

 

Me suis fait le +5 en war fury hier justement, avec 460 d'ilvl
Je vais direct chez les taurens puis les trolls, ça se passe plutôt facilement de ce côté
De l'autre côté, c'est assez relou sur le boss de la herse mais ça se fait. Rexxar pas de gros soucis si tu focus bien les sangliers (kick + stun + fear et ça passe facile)

 

T'as quelques packs où faut faire minimum gaffe si t'en prends plusieurs d'un coup (genre mon 1er pack c'est direct jusqu'à la maison où tu peux voir quelle potion ne pas prendre + les mobs devant Thrall, ça peut être relou avec le "fear" ), les dominateurs et les insectes qui stun à 5 stacks de poison peuvent aussi faire chier

 

Mais c'est sûr qu'il faut bien connaitre pour éviter les aoe à la con et j'ai sorti les compos pour le run à 5 masques. Je m'étais entraîné sur des runs avec 3 masques en testant un peu de tout avant.

 

Faut prendre en compte aussi que le run orgrimmar est beaucoup plus simple que le run hurlevent. Le orgrimmar je vois pas trop de soucis à le faire alors que hurlevent.. Shaw.. Le quartier des mages... Pouah c'est d'un autre level

 

J'ai un guildie qui a drop étoile infini rang 3 hier d'ailleurs.

 

Avant y avait un petit écart de dps en mono entre nous deux stuff/skill. Il est devant moi maintenant avec ce trait cheaté :o la mort
Après l'écart était pas monumental il est pas mauvais et de loin. Mais la rivalité est toute faussée maintenant :(

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 12-03-2020 à 15:07:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9733  9734  9735  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR