Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9725  9726  9727  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14568808
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 10:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Première vision avec zone intermédiaire.
Grosse pression parce que pas envie de louper et première fois avec les objectifs.

 

On y va à 5 avec un pote et 3 PU.
Les mecs sont des teubés, ils suivaient, se promenaient, 15k dps avec ilvl 450+, incapable de lire un objectif... Obligé de les pousser sinon on restait 2h dedans.

 

Au final ça passe mais clairement j'arrête de le faire à 5. J'irai à 3 avec 2 potes. Je me suis trop mis la pression avec ces visions.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 10:29:19  profilanswer
 

n°14568888
Gramak

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 11:39:48  profilanswer
 

Le boss de la zone difficile dans la tour. C'est ultra relou avec les TP + le slow en combat.
 
Je sais pas pour les distances, mais en càc tu passes plus de temps à courir après le boss en évitant les orbes qu'à lui faire des dégâts. Au final, c'est lui le plus dur, même le boss de fin full buff est plus simple. :o

n°14568915
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 12:11:49  profilanswer
 

De ce qu'on a testé le plus opti c'est à deux ou trois (ou seul avec les classes qui vont bien genre DH)
 
A 5 les mobs sont trop chiants.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14568937
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 20-02-2020 à 12:47:36  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Le boss de la zone difficile dans la tour. C'est ultra relou avec les TP + le slow en combat.
 
Je sais pas pour les distances, mais en càc tu passes plus de temps à courir après le boss en évitant les orbes qu'à lui faire des dégâts. Au final, c'est lui le plus dur, même le boss de fin full buff est plus simple. :o


 
en ranged faut arriver au càc aussi pour qu'il arrête son cast et soit de nouveau attaquable aussi :/
Par contre je l'ai implosé avec le SP, les dots + le double proc de tentacule + la dispersion qui annule le slow croissant de la vision, il a duré 15 secondes :D  
 
Full clean d'Orgri la semaine dernière, full clean de Stormwind au premier pull cette semaine, faudra essayer avec les masques maintenant :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14568982
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 20-02-2020 à 13:52:36  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Bon, j'ai foiré deux runs de Vision aujourd'hui...

 

Je fais deux premiers runs les doigts dans le nez en faisant aussi la vieille ville, résultat je me gave de souvenirs et débloque le dernier talent  :D

 

Mais ensuite :

 

Premier fail je finis le quartier commerçant, je vais vers le quartier des mages et là... impossible d'avancer, ralenti toutes les 3 secondes, la grosse bête qui me vide ma barre de santé mentale, bloqué en combat la moitié du temps alors impossible de claquer un orbe, idem le boss qui se tp et je suis bloqué sur place. Fin. [:330tdx2]

 

Deuxième fail même pas fait 1 zone, je tombe sur un rare, je le pull, sa vie descend pas... [:mechant] c'est un gnome avec des petits robots... j'ai perdu toute ma santé mentale avant de le buter !!!  [:milf hunter]   En fait fallait le divertir avec des jouets pour enlever son bouclier mais WTF ?! Là j'ai ragé fort et ALT F4, une clé foutue en l'air pour 50 souvenirs j'ai la haine.  [:je rage]  

 

Bref j'ai fini à 5/8 pages déchirées, du coup mon rang 11 de cape je peux m'asseoir dessus cette semaine il n'y aura jamais assez de visions pour acheter deux clés.  Moralité, vaut mieux jouer safe et assurer 2 zones moyennes plutôt que de découvrir les zones difficiles...

 

Je voulais tenter le boss + 4 cette semaine en solo mais j'ai perdu mes visions comme un gros caca aussi, le premier après Shaw parce que j'ai aggro un putain de mob qui m'a empêché de regen la santé, et le deuxième parce que je me suis pris un enchainement de stun + aoe sur un élite que j'attaquais low life et qui m'a fumé avant que je puisse regen... Fais chier  :sweat:


Message édité par Morgul le 20-02-2020 à 13:52:59

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14569249
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2020 à 16:52:25  profilanswer
 

On a fait un full run sans soucis à 5.
Le 2ieme on a changé 2 joueurs, bilan foiré à la vitesse de la lumière (dès le début un bon gros slack et on a perdu un joueur) et sur la fin dans le quartier hard core on a perdu 2 joueurs d'un coup.
Bref ça pardonne pas grand chose SW...

n°14569379
maugani

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 18:25:45  profilanswer
 

Les visions sont probablement les meilleurs contenus mineurs de BFA.

 

Beaucoup de truc à maîtriser, de choses à faire dans un délai restreint et accessible à n'importe qui puisqu'il suffit d'être un tout petit groupe bien préparé.

 

Pas de Rio.

 

Juste du contenu intelligent.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 20-02-2020 à 18:27:13
n°14569683
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 07:35:18  profilanswer
 

maugani a écrit :


Juste du contenu intelligent.


Le contenu est intelligent, la mécanique rogue like également. Mais c'est l'obtention du ticket d'entrée qui est débile.
 
J'aurais pas autant ragé sur mes 2 fails d'hier si ça ne demandait pas 5 jours de farm par clé.

n°14569744
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 09:19:55  profilanswer
 

Ça se solote le contenu hard? Sachant que j'arrive à faire sans soucis les 2 zone easy avec le boss en un seul run.
Vu la difficulté pour faire un truc en groupe dans ma guilde, j'ai pas envie de chercher des PU :/

n°14569772
Gramak

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 09:38:53  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Ça se solote le contenu hard? Sachant que j'arrive à faire sans soucis les 2 zone easy avec le boss en un seul run.
Vu la difficulté pour faire un truc en groupe dans ma guilde, j'ai pas envie de chercher des PU :/


 
Dépend de ton stuff, et de ta classe apparemment.  
 
War arme et fury 455-460, je clean tout avec une bonne marge si je ne fais pas de conneries.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 09:38:53  profilanswer
 

n°14569822
maugani

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 10:31:07  profilanswer
 

Cette semaine, c'est la semaine pour push en MM+, pensez-y.

n°14569827
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 10:34:07  profilanswer
 

maugani a écrit :

Les visions sont probablement les meilleurs contenus mineurs de BFA.
 
Beaucoup de truc à maîtriser, de choses à faire dans un délai restreint et accessible à n'importe qui puisqu'il suffit d'être un tout petit groupe bien préparé.
 
Pas de Rio.
 
Juste du contenu intelligent.


 
Je trouve ça nul à chier :o. Et je joue en solo :o


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14569961
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 11:56:09  profilanswer
 

Clair c'est pas ouf. La tour des mages c'etait d'un autre niveau.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14569992
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 12:21:55  profilanswer
 

Vous pensez que les visions vont rester ingame apres la sortie de la prochaine extension ?

n°14569993
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 12:25:02  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Vous pensez que les visions vont rester ingame apres la sortie de la prochaine extension ?


 
Normalement oui mais qui voudra se retaper les visions ? :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14569999
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 12:28:41  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Normalement oui mais qui voudra se retaper les visions ? :o


 
Ben perso j'aimerais bien découvrir tout ce contenu si je reviens sur WoW à la sortie de Shadowlands :)
 
Parfois le contenu en fin d'extension est temporaire, pour ça que je demande  :jap:

n°14570015
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-02-2020 à 12:46:48  profilanswer
 

La beta de Shadowland ne va pas tarder à débuter.
 
Ça dure 3 mois en général non ? On peut donc penser à une sortie Juillet/Août ?

n°14570022
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 21-02-2020 à 12:52:03  profilanswer
 

olakeen a écrit :

La beta de Shadowland ne va pas tarder à débuter.
 
Ça dure 3 mois en général non ? On peut donc penser à une sortie Juillet/Août ?


 
Je mise plus sur septembre novembre pour shadowland :D

n°14570037
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:12:42  profilanswer
 

Le pré-patch sort combien de temps avant une nouvelle extension, en général ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14570050
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:21:04  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Le boss de la zone difficile dans la tour. C'est ultra relou avec les TP + le slow en combat.
 
Je sais pas pour les distances, mais en càc tu passes plus de temps à courir après le boss en évitant les orbes qu'à lui faire des dégâts. Au final, c'est lui le plus dur, même le boss de fin full buff est plus simple. :o


 
Je fais 3 zone en solo (1er essaie et pas tout trouver dans la zone mage) et le boss de fin je ne bouge même pas un poteau le truc.  :lol:


Message édité par clarius le 21-02-2020 à 13:24:51

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°14570051
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:21:20  profilanswer
 

olakeen a écrit :

La beta de Shadowland ne va pas tarder à débuter.
 
Ça dure 3 mois en général non ? On peut donc penser à une sortie Juillet/Août ?


 
Euh, c'est à peine l'alpha qui vient de pop. On avait eu presque 3 mois entre l'alpha de bfa et la beta
La beta était arrivé fin Avril avec la sortie de bfa mi-Août. Si on a le meme timing, ca fait mini en Septembre pour shadowlands
 

- gab a écrit :

Le pré-patch sort combien de temps avant une nouvelle extension, en général ?


 
~1 mois

n°14570052
maugani

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:21:36  profilanswer
 

- gab a écrit :

Le pré-patch sort combien de temps avant une nouvelle extension, en général ?

 

T'as déjà des trucs de Shadowlands implantés sur le launcher pour info.

n°14570154
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 14:53:41  profilanswer
 

Hier, c'était pas une bonne soirée pour Ny Alotha...

 

-> Raid Antonidas, tous les DPS sont des brutes mais tous les PU partent au fur et à mesure que d'autres personnes de la guilde arrive... je pensais que c'etait volontaire jusqu'au moment où je me suis fait kicked sans aucun ménagement après le 3eme boss (en étant 5eme au dps derriere 2 DH et 2 mages, le tout sous sous Etoiles Infinis, impossible à rattraper). Je ne suis du genre rage/quit mais là j'ai pas pu m'empecher de faire tout pull par le diablotin afin de finir mon TP
-> Raid HM FR qui ne passe pas le 1er boss, les 2 tanks meurent non stop (3 ou 4 stacks...), 3 tests et je suis parti.
-> Raid NM Anglais... on roule sur les 3 1er boss et après la sequence Foot impossible... non mais les mecs on se demandait si parfois ils faisaient pas expres d'envoyer la boule sur Azshara (ok c'est une Bitch mais quand meme :o ...)
-> Raid HM Allemand, les mecs ne sont pas capables de bouger leur fesse sur les vols de Vexx...
-> Raid NM sur Illginoth, personne à part moi et un mage ne focus le moindre add, et on se fait gueuler dessus par le GM de m... qui dit que 2 personnes suffisent pour tous les Add. /DWA et on se barre
-> Raid NM sur Nzoth, 3 essais, des MC en fin de P1, le tank qui descend a un parcours complètement débile et le DPS est à se pendre
-> Raid HM avec un RL qui se prend pour le GM de Method ou Limit, et kick les dps quand ils descendent en dessous de 45k... bien entendu, lui a le droit "je peux pas dps et surveiller tout le monde" et bon sur Skitra rester à 45k meme en phase de recherche de la bonne illusion.. je me fais kick alors que le tank T2 est mort et que personne ne le rez, autant dire que j'ai stoppé mon incant de brez et je me suis TP quand le raid tapait 1 image que je ne voyais pas... zero communication en dehors du petit roi de pacotille qui était le seul autorisé à parler. Il avait quand meme été jusqu'à dire qu'il allait tout claqué sur un pack d'adds pour montrer son dps max, sauf qu'un autre demo m'avait send en mode "je vais tout claquer aussi pour le ramener sur terre", le demo lui met 50k dans la vue et se fait kicked dans la foulée... ca n'a pas du plaire à sa seigneurie :o
-> Enfin un raid NM de rerolls en mode pausé où on a roulé sur tout sans la moindre prise de tete et parfois des fous rires à avoir mal au ventre sous Discord (la guilde qui organisait la sortie, ce sont tous de grands cinglés :D )

 

début de Wow: 19h30
fin de wow: 2h15 du matin

 

j'ai pas du tout perdu un max de temps en fait en PU :/

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 21-02-2020 à 14:58:34

---------------
Clan Torysss.
n°14570162
maugani

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 15:00:39  profilanswer
 

T'étais sur les Discord à chaque fois ?

 

Intègre une communauté de raid PU sinon.

 

Une guilde normale avec un roster stable doit avoir tuer N'zoth HM d'ici la fin du mois.

 

Largement.

 

Les organisations militaires dans certaines guildes me font rire.. C'est un jeu avant tout, les gens n'ont pas signé pour faire du progress, terme qui désigne très peu de guildes.

 

Et même en mode progress, Limit te prouve que tu peux déconner sur un pull de N'zoth MM Tout en explosant les compteurs..


Message édité par maugani le 21-02-2020 à 15:03:12
n°14570189
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 15:24:56  profilanswer
 

Discord pas à chaque fois, certains raids ne l'utilisait pas... mais bon, "dans la logique", on devrait normalement avoir maintenant les gens qui connaissent le fight NM et HM...
 
L'orga militaire, de toutes facons, je sentais que ca allait partir en frittage... seul le GM était autorisé à parler, du coup obligé d'écouter sa voix détestable et omg le blaireau de base... si tu kick les dps en dessous de 45k sur Skittra, sans communication vocale entre les 2 tanks, t'as un peu rien compris au fight sauf si tu n'as que des 675+ (et encore je ne suis pas sur...). Rien que le fait que des gens restent dans cette guilde est pour moi une totale incompréhension...
 
ca me rappelle le chien ca...
"bon tout le monde connait, si vous faites de la merde, je kick. tout est ok pour tout le monde ?"
pas de réponse
pull
voids
3 morts dont le GM qui dit qu'il a du lag et couine pour etre rez...
 
*soupir et tp*


Message édité par Rayaki le 21-02-2020 à 15:25:50

---------------
Clan Torysss.
n°14570213
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-02-2020 à 15:41:10  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Hier, c'était pas une bonne soirée pour Ny Alotha...
 
-> Raid Antonidas, tous les DPS sont des brutes mais tous les PU partent au fur et à mesure que d'autres personnes de la guilde arrive... je pensais que c'etait volontaire jusqu'au moment où je me suis fait kicked sans aucun ménagement après le 3eme boss (en étant 5eme au dps derriere 2 DH et 2 mages, le tout sous sous Etoiles Infinis, impossible à rattraper). Je ne suis du genre rage/quit mais là j'ai pas pu m'empecher de faire tout pull par le diablotin afin de finir mon TP
-> Raid HM FR qui ne passe pas le 1er boss, les 2 tanks meurent non stop (3 ou 4 stacks...), 3 tests et je suis parti.
-> Raid NM Anglais... on roule sur les 3 1er boss et après la sequence Foot impossible... non mais les mecs on se demandait si parfois ils faisaient pas expres d'envoyer la boule sur Azshara (ok c'est une Bitch mais quand meme :o ...)
-> Raid HM Allemand, les mecs ne sont pas capables de bouger leur fesse sur les vols de Vexx...
-> Raid NM sur Illginoth, personne à part moi et un mage ne focus le moindre add, et on se fait gueuler dessus par le GM de m... qui dit que 2 personnes suffisent pour tous les Add. /DWA et on se barre
-> Raid NM sur Nzoth, 3 essais, des MC en fin de P1, le tank qui descend a un parcours complètement débile et le DPS est à se pendre
-> Raid HM avec un RL qui se prend pour le GM de Method ou Limit, et kick les dps quand ils descendent en dessous de 45k... bien entendu, lui a le droit "je peux pas dps et surveiller tout le monde" et bon sur Skitra rester à 45k meme en phase de recherche de la bonne illusion.. je me fais kick alors que le tank T2 est mort et que personne ne le rez, autant dire que j'ai stoppé mon incant de brez et je me suis TP quand le raid tapait 1 image que je ne voyais pas... zero communication en dehors du petit roi de pacotille qui était le seul autorisé à parler. Il avait quand meme été jusqu'à dire qu'il allait tout claqué sur un pack d'adds pour montrer son dps max, sauf qu'un autre demo m'avait send en mode "je vais tout claquer aussi pour le ramener sur terre", le demo lui met 50k dans la vue et se fait kicked dans la foulée... ca n'a pas du plaire à sa seigneurie :o
-> Enfin un raid NM de rerolls en mode pausé où on a roulé sur tout sans la moindre prise de tete et parfois des fous rires à avoir mal au ventre sous Discord (la guilde qui organisait la sortie, ce sont tous de grands cinglés :D )
 
début de Wow: 19h30
fin de wow: 2h15 du matin
 
j'ai pas du tout perdu un max de temps en fait en PU :/


 
Il faut arrêter de jouer avec les ados de 15 ans monsieur :o
 
Ce soir on organise un raid HM reroll ou main, on va surement prendre du PU


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14570217
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 15:45:32  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Il faut arrêter de jouer avec les ados de 15 ans monsieur :o
 
Ce soir on organise un raid HM reroll ou main, on va surement prendre du PU


 
Arrete !  :lol: le mec du raid fake militaire devait bien avoir la 30ene facile... (il n'a pas du prendre assez de claques sur les joues plus jeune lui...)
 
Par contre, si vous faites un raid HM 11/12, ca pourrait devenir interessant :o
 
Un démo roux breton/parisien, c'est essentiel dans un raid  [:spyzzz]


Message édité par Rayaki le 21-02-2020 à 15:46:59

---------------
Clan Torysss.
n°14570253
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-02-2020 à 16:09:05  profilanswer
 

On va surement viser le 11/12 oui
 
J'ai pas encore fait N'zoth HM, un raid restreint de la guilde l'a fait et on est 3/12 MM
 
On peut grouper avec n'importe quel serveur pour le HM il me semble à partir du moment où on est de la même faction (horde), si t'es intéressé je te donne mon pseudo IG


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14570265
maugani

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 16:20:57  profilanswer
 

Faluja a écrit :

On va surement viser le 11/12 oui

 

J'ai pas encore fait N'zoth HM, un raid restreint de la guilde l'a fait et on est 3/12 MM

 

On peut grouper avec n'importe quel serveur pour le HM il me semble à partir du moment où on est de la même faction (horde), si t'es intéressé je te donne mon pseudo IG

 

Oui, interserveur le HM.

 

Pour le mythique, ça va aller vite pour la Horde.

n°14570285
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 16:38:45  profilanswer
 

Faluja a écrit :

On va surement viser le 11/12 oui
 
J'ai pas encore fait N'zoth HM, un raid restreint de la guilde l'a fait et on est 3/12 MM
 
On peut grouper avec n'importe quel serveur pour le HM il me semble à partir du moment où on est de la même faction (horde), si t'es intéressé je te donne mon pseudo IG


 
Je suis humain donc pas possible :o tant pis :)
 


---------------
Clan Torysss.
n°14570291
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-02-2020 à 16:42:01  profilanswer
 

Pourquoi tu te fais du mal ? :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14570295
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 21-02-2020 à 16:45:48  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
Je suis humain donc pas possible :o tant pis :)
 


 
 [:dovakor_:2]  
 
Moi aussi je suis dans l'alliance et j'aurais voulu venir :(

n°14570406
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 18:50:01  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Hier, c'était pas une bonne soirée pour Ny Alotha...
 
-> Raid Antonidas, tous les DPS sont des brutes mais tous les PU partent au fur et à mesure que d'autres personnes de la guilde arrive... je pensais que c'etait volontaire jusqu'au moment où je me suis fait kicked sans aucun ménagement après le 3eme boss (en étant 5eme au dps derriere 2 DH et 2 mages, le tout sous sous Etoiles Infinis, impossible à rattraper). Je ne suis du genre rage/quit mais là j'ai pas pu m'empecher de faire tout pull par le diablotin afin de finir mon TP
-> Raid HM FR qui ne passe pas le 1er boss, les 2 tanks meurent non stop (3 ou 4 stacks...), 3 tests et je suis parti.
-> Raid NM Anglais... on roule sur les 3 1er boss et après la sequence Foot impossible... non mais les mecs on se demandait si parfois ils faisaient pas expres d'envoyer la boule sur Azshara (ok c'est une Bitch mais quand meme :o ...)
-> Raid HM Allemand, les mecs ne sont pas capables de bouger leur fesse sur les vols de Vexx...
-> Raid NM sur Illginoth, personne à part moi et un mage ne focus le moindre add, et on se fait gueuler dessus par le GM de m... qui dit que 2 personnes suffisent pour tous les Add. /DWA et on se barre
-> Raid NM sur Nzoth, 3 essais, des MC en fin de P1, le tank qui descend a un parcours complètement débile et le DPS est à se pendre
-> Raid HM avec un RL qui se prend pour le GM de Method ou Limit, et kick les dps quand ils descendent en dessous de 45k... bien entendu, lui a le droit "je peux pas dps et surveiller tout le monde" et bon sur Skitra rester à 45k meme en phase de recherche de la bonne illusion.. je me fais kick alors que le tank T2 est mort et que personne ne le rez, autant dire que j'ai stoppé mon incant de brez et je me suis TP quand le raid tapait 1 image que je ne voyais pas... zero communication en dehors du petit roi de pacotille qui était le seul autorisé à parler. Il avait quand meme été jusqu'à dire qu'il allait tout claqué sur un pack d'adds pour montrer son dps max, sauf qu'un autre demo m'avait send en mode "je vais tout claquer aussi pour le ramener sur terre", le demo lui met 50k dans la vue et se fait kicked dans la foulée... ca n'a pas du plaire à sa seigneurie :o
-> Enfin un raid NM de rerolls en mode pausé où on a roulé sur tout sans la moindre prise de tete et parfois des fous rires à avoir mal au ventre sous Discord (la guilde qui organisait la sortie, ce sont tous de grands cinglés :D )
 
début de Wow: 19h30
fin de wow: 2h15 du matin
 
j'ai pas du tout perdu un max de temps en fait en PU :/


 
 
Drôle chez toi tu es sur quel serveur?


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°14570467
zendb

Transactions (3)
Posté le 21-02-2020 à 20:11:42  profilanswer
 

Dites, les raid HM ont une ID ?

 

Ma guilde à commencé le HM sans moi, je voudrais récupérer les premiers boss en PU.
Si je retourne avec eux lundi je pourrai jouer dans le même raid ?

n°14570470
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 21-02-2020 à 20:14:17  profilanswer
 

zendb a écrit :

Dites, les raid HM ont une ID ?
 
Ma guilde à commencé le HM sans moi, je voudrais récupérer les premiers boss en PU.
Si je retourne avec eux lundi je pourrai jouer dans le même raid ?


 
Aucun souci ;)


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14570483
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 20:33:58  profilanswer
 

clarius a écrit :


 
 
Drôle chez toi tu es sur quel serveur?


 
Kirin Tor :)
Bon allez rebelotte, on retourne en HM, on va voir ce que donne le raid que je viens de rejoindre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 21-02-2020 à 20:34:34

---------------
Clan Torysss.
n°14570486
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 20:36:18  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
Kirin Tor :)
Bon allez rebelotte, on retourne en HM, on va voir ce que donne le raid que je viens de rejoindre :o


 
[:silvershaded]

n°14570487
maugani

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 20:36:25  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

 

Kirin Tor :)
Bon allez rebelotte, on retourne en HM, on va voir ce que donne le raid que je viens de rejoindre :o

 

C'est lié aux Sentinelles, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 21-02-2020 à 20:36:36
n°14570533
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-02-2020 à 22:27:17  profilanswer
 

Bon en fait je me suis rendu compte que c'est pas un mob qui m'a kill dans mon run vision, c'est les effets de la coru qui m'ont fait pop une ombre sur laggle et qui m'a viré 100k pv d'un coup.

 

Je m'en étais pas rendu compte avec un bas niveau de coru mais à au niveau ça devient vite n'imp les effets que tu prends, là à 60 j'ai un mob qui pop qui me fout 100k pv en moins + une aoe + un slow... donc oui effectivement ça rend le run vision légèrement hard mode :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-02-2020 à 22:27:33

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14570809
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 15:16:10  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
C'est lié aux Sentinelles, non ?


 
Oui
Bon finalement le 2ème raid aura été bon (avec l'épée sur carapace, à moi le proc fumé d'étoiles infinies). RADEN a joué son radin en ne filant aucun trinket à personne mais on verra la prochaine fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 22-02-2020 à 18:09:01

---------------
Clan Torysss.
n°14570874
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 18:10:46  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Bon en fait je me suis rendu compte que c'est pas un mob qui m'a kill dans mon run vision, c'est les effets de la coru qui m'ont fait pop une ombre sur laggle et qui m'a viré 100k pv d'un coup.  
 
Je m'en étais pas rendu compte avec un bas niveau de coru mais à au niveau ça devient vite n'imp les effets que tu prends, là à 60 j'ai un mob qui pop qui me fout 100k pv en moins + une aoe + un slow... donc oui effectivement ça rend le run vision légèrement hard mode :o


 
Oui ça pique un peu hein :D pas évident la corruption je trouve temps que tu n'a pas de trait cheat.
 

Rayaki a écrit :


 
Oui
Bon finalement le 2ème raid aura été bon (avec l'épée sur carapace, à moi le proc fumé d'étoiles infinies). RADEN a joué son radin en ne filant aucun ticket à personne mais on verra la prochaine fois.


 
GG  a toi :D


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9725  9726  9727  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR