Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9724  9725  9726  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14565876
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 12:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok :jap:
 
Vu que je farme les pages deux par deux (on peut faire mieux avec les zones difficiles ?) je vais en faire un max avant le retour de sw mercredi du coup :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 12:54:53  profilanswer
 

n°14565877
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 12:56:05  profilanswer
 

J'ai lu les guides mais faut avouer que c'est sacrément mal foutu... et bordélique.
 
J'étais en stress, on a rush la première zone intermédiaire puis les mecs rush la deuxième... la santé mentale diminuait... on crève on revient avec 500 et personne n'allait tuer le boss. Je me suis dit que c'était dead et finalement j'ai eu mon bouquin.
 
J'ai compris après qu'ils voulaient essayer de faire la deuxième zone intermédiaire pour avoir une page "d'avance".
 
Du coup si j'ai bien compris, étant lvl 6 je peux encore monter deux fois la cape en un seul run et à partir du lvl 9 il faut plusieurs run pour compléter la quêtes : 4 pages puis 6 pages ?

n°14565886
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:06:42  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ok :jap:

 

Vu que je farme les pages deux par deux (on peut faire mieux avec les zones difficiles ?) je vais en faire un max avant le retour de sw mercredi du coup :D

 

Si tu es en PU, deux zones intermédiaires sont faisables.

 

Pour les difficiles, ne rêvent pas.

 

@zendb, oui

 

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 17-02-2020 à 13:07:37
n°14565898
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 13:27:02  profilanswer
 

Hier j'ai fais le full zones avec un gars de ma communauté de raid.
 
C'était easy :o
J'ai débloqué le premier masque du coup :D

n°14565908
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:37:41  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Si tu es en PU, deux zones intermédiaires sont faisables.
 
Pour les difficiles, ne rêvent pas.
 
@zendb, oui
 


Là c'est bon, à Orgri je finis avec trois coffres à la fin en solo (j'arrivais à deux zones intermédiaires en me plantant sur Alleria la semaine dernière).  
 
J'ai vu un rogue avec mon ilvl faire 5 coffres en solo donc j'ai une bonne idée de ma marge de progression si je m'en donne les moyens.
 
Le PU, y a tellement de choses qui peuvent merder, je préfère pas tenter :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14565930
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 13:49:36  profilanswer
 

T'as quel ilvl pour faire ça en solo ?

 

Je pensais que ça se faisait en groupe, c'est adapté au nombre de joueur je suppose ?

n°14565934
travize

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:50:36  profilanswer
 

5 coffres en solo ici aussi, assez large. Je n'utilise pas mon auto rez.
Rogue outlaw 455. Me manque encore 2 points en bas de l'arbre, cape lvl 9 avant le run.
C'est plus facile en cac les visions, je trouve.
Je ne sais pas si je tente avec un masque ou si j'attends de débloquer le dernier talent.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 17-02-2020 à 13:52:07

---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°14565941
bknn

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 13:56:11  profilanswer
 

- gab a écrit :


Le PU, y a tellement de choses qui peuvent merder, je préfère pas tenter :D


 
Je confirme.. Samedi j'ai gaspillé deux visions de suite avec deux groupes où personne n'utilisait les CC.
Y'a beaucoup trop de joueurs qui pensent que le ilvl fait tout..

n°14565943
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:56:18  profilanswer
 

travize a écrit :

5 coffres en solo ici aussi, assez large. Je n'utilise pas mon auto rez.
Rogue outlaw 455. Me manque encore 2 points en bas de l'arbre, cape lvl 9 avant le run.
C'est plus facile en cac les visions, je trouve.
Je ne sais pas si je tente avec un masque ou si j'attends de débloquer le dernier talent.

 

"Je trouve"

 

Je joue prêtre, fdzp ;)

 

n°14565986
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:31:31  profilanswer
 

zendb a écrit :

T'as quel ilvl pour faire ça en solo ?
 
Je pensais que ça se faisait en groupe, c'est adapté au nombre de joueur je suppose ?


445, mais pas opti (stats pas équilibrées, pas mon essence bis). Mais je fais juste le boss + deux zones intermédiaires pour l'instant, sans le talent pour récup 200 de sanity en tuant un élite qui devrait aider à aller plus loin.
 
Et en effet, ça s'adapte au nombre de joueurs.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 14:31:31  profilanswer
 

n°14565991
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 14:35:23  profilanswer
 

Faudrait que je test alors

n°14566169
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:14:30  profilanswer
 

pour moi c'est vraiment mal adapté sur du solo caster. Les trucs qui te bump, les trucs qui te font courrir auto, etc... Je fais la run quasi complète en démo mais franchement c'est pas plaisant du tout. Faudrait que je teste avec un gros dps cac/ou tank à l'occas je suis sûr qu'on roule dessus


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14566170
jemenez

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:15:26  profilanswer
 

D'ailleurs on peut changer de spé dans les visions ? Jamais test..

n°14566177
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:20:43  profilanswer
 

Jamais testé non plus mais il paraît que oui.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14566178
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 16:20:49  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

pour moi c'est vraiment mal adapté sur du solo caster. Les trucs qui te bump, les trucs qui te font courrir auto, etc... Je fais la run quasi complète en démo mais franchement c'est pas plaisant du tout. Faudrait que je teste avec un gros dps cac/ou tank à l'occas je suis sûr qu'on roule dessus


en tank tu DPS pas assez pour que ça aille vraiment vite, en bonus les saletés qui te font sauter + les flaques a eviter au sol c'est compliqué avec plus de deux packs a la fois.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14566198
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 16:47:57  profilanswer
 

Le truc insupportable c'est les flaques qui pop autour de toi avec une seule sortie et si tu marches dedans t'es désorienté pendant 3 secondes


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14566216
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 17:00:24  profilanswer
 

Suffit de prendre la sortie  [:maestun]

n°14566219
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 17:04:35  profilanswer
 

t'es en train de courir en monture, t'as pas vu que ca allait pop, paf ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14566222
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 17:06:28  profilanswer
 

Si ta monture est conne.

 

Non mais j'avoue, la première fois je me faisais chier à sortir.
Une fois je me suis dit "c'est peut être une prank, essaie de traverser"... En fait non  :lol:

n°14566240
nellkee

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 17:30:22  profilanswer
 

Me suis fait avoir l'autre jour pour un truc con aussi
Je lance un ptit sort pour essayer d'aggro un mob qui tape un pnj, je pensais qu'il allait me suivre, je continue d'avancer pour aggro d'autres trucs. Je les tue mais je suis un peu limite, je pense claquer l'orbe mais je suis encore en combat.
Ce con était resté à taper le pnj loin derrière, pas eu le temps d'aller le finir :(

n°14566242
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 17:31:32  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


en tank tu DPS pas assez pour que ça aille vraiment vite, en bonus les saletés qui te font sauter + les flaques a eviter au sol c'est compliqué avec plus de deux packs a la fois.


 
je voulais dire en duo avec un tank gros cac


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14566291
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 17-02-2020 à 18:29:16  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
"Je trouve"
 
Je joue prêtre, fdzp ;)  
 


 
J'ai full clean Orgri avec mon SP 454, sans autorez. Par contre, avec le dernier trait de la cape, sinon j'étais un peu juste (je tombais devant Thrall avec ~200 sanity).


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14566311
zendb

Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 18:52:28  profilanswer
 

vous farmez comment les visions coalescentes comme des cochons pour avoir l'arbre full ?

n°14566322
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 19:06:11  profilanswer
 

Pour l'arbre c'est pas les visions, c'est les souvenirs corrompus :D
 
Ça dépend de plusieurs facteurs : https://www.wowhead.com/guides/obta [...] d-mementos
 
Perso j'obtiens pour le moment 150 pour le boss, 150 pour chaque aile intermédiaire terminée, 40-50 par coffre dans la zone (deux par zone) + un bonus pour le nombre de mobs tués, soit en gros 900 par vision (sans les deux zones dures donc).
 
Avec un full clear, on doit en récupérer très largement plus.
 
Pour l'emplacement des coffres à looter dans chaque zone : https://old.reddit.com/r/Competitiv [...] c_visions/


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14566333
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-02-2020 à 19:12:50  profilanswer
 

Je suis à 3 zones + boss sur les visions en solo perso, la semaine prochaine je pense que je devrais pouvoir tenter les 4 zones + boss avec le prochain palier des talents + si j'arrive à passer la cape rank 11 (avec le talent qui file +200 par élites tué j'ai gagné une zone en plus easy)

 

Par contre jouant cac j'ai l'impression que Alleria est plus péte burne que Thrall à kill c'est que moi ?


Message édité par Morgul le 17-02-2020 à 19:14:46

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14566339
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 19:20:35  profilanswer
 

C'est pas toi :D

 

Se cacher derrière un pilier et s'éloigner de la merde au sol, ça la met hors de portée régulièrement pendant le combat. Alors que Thrall, tu peux rester au contact quasi tout du long, y a juste à courir sur le truc doré pour casser le silence, sinon un pas en dehors ou dans le cercle, un pas de côté quand il fait son truc de face et tu continues à tabasser pendant ce temps.


Message édité par - gab le 17-02-2020 à 19:23:26

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14566358
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-02-2020 à 19:40:41  profilanswer
 

Ouaip c'est bien ce qu'il me semblait, du coup je vais peut-être garder mes visions pour les semaines à Orgri
 
Et même les boss j'ai l'impression qu'ils sont moins chiants coté Orgri, entre les jambes de feu dans certaines zones et les yeux de Shaw + Alleria c'est bien chiant, alors que coté Orgri franchement j'ai pas spécialement de difficulté ni avec les afflixes ni avec les boss


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14566720
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 10:36:13  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

plus que 5 jours sur mon abonnement ouvert il y a plus de 13 ans ...  


 
t’inquiète au début ça fait bizarre .... puis ça libère tellement de temps que tu te demandes ce que tu faisais de ce temps après  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14567748
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 10:11:24  profilanswer
 

J'aurais deux petites questions pour les habitués des m+ :
 
1. quand vous êtes sur un pack et qu'il faut cibler rapidement une cible particulière (les orbes de la semaine dernière, un caster...), c'est quoi le plus efficace ? Le clic sur la nameplate ? Je suis habitué à switch avec tab mais sur les gros packs et quand il faut faire vite, c'est assez désastreux
 
2. pour savoir quels casts sont à interrompre et lesquels peuvent être ignorés, c'est quoi le plus efficace ? Les bigwigs/dbm peuvent signaler ça, ou il faut apprendre pour chaque instance ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14567763
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 10:20:55  profilanswer
 

Bon encore un coffre mm+ foireux aujourd'hui .. Anneau 470 avec ritual rang 3 mais des stats moisies. Mon anneau 445 est mieux. J'ai les boules sévères

n°14567772
maugani

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 10:29:46  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'aurais deux petites questions pour les habitués des m+ :

 

1. quand vous êtes sur un pack et qu'il faut cibler rapidement une cible particulière (les orbes de la semaine dernière, un caster...), c'est quoi le plus efficace ? Le clic sur la nameplate ? Je suis habitué à switch avec tab mais sur les gros packs et quand il faut faire vite, c'est assez désastreux

 

2. pour savoir quels casts sont à interrompre et lesquels peuvent être ignorés, c'est quoi le plus efficace ? Les bigwigs/dbm peuvent signaler ça, ou il faut apprendre pour chaque instance ?

 

1. Le clic sur le nameplate.

 

2. Tu lis les habilités des mobs dans Method Dungeon Tools ou tu interromps et tu vois si tu te fais insulter ensuite.

 

Exemple : L'incantation d'un des adds après le dernier pont de Port-Liberté ne doit jamais être interrompu.

 


Message édité par maugani le 19-02-2020 à 10:31:18
n°14567920
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 12:17:45  profilanswer
 

1. Ok :jap:
 
2. Ok :D sur les petites clés pas sûr que ça gêne beaucoup, ça va être marrant d'apprendre sur des 6-10 :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 19-02-2020 à 12:18:15

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14567981
maugani

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 13:11:59  profilanswer
 

- gab a écrit :

1. Ok :jap:

 

2. Ok :D sur les petites clés pas sûr que ça gêne beaucoup, ça va être marrant d'apprendre sur des 6-10 :D

 

Si tu es mage, c'est important de connaître les sorts utiles à voler.

 

Si tu es DH, pour mettre ta darkness.

 

DBM te l'annonce mais c'est mieux si tu connais les sorts.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 19-02-2020 à 13:16:53
n°14568003
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 19-02-2020 à 13:29:09  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'aurais deux petites questions pour les habitués des m+ :
 
1. quand vous êtes sur un pack et qu'il faut cibler rapidement une cible particulière (les orbes de la semaine dernière, un caster...), c'est quoi le plus efficace ? Le clic sur la nameplate ? Je suis habitué à switch avec tab mais sur les gros packs et quand il faut faire vite, c'est assez désastreux
 
2. pour savoir quels casts sont à interrompre et lesquels peuvent être ignorés, c'est quoi le plus efficace ? Les bigwigs/dbm peuvent signaler ça, ou il faut apprendre pour chaque instance ?


 
Oono sur youtube ou twitch est un fr qui fait des vidéo d'explication des donjons ultra poussé pour expliquer les strats et tips (il est dans les top world tank, 1er a avoir timé une +25 en S3).
L'investissement en temps n'est pas négligeable pour tout voir, ça dépend de tes objectifs de clé.
Il n'y a pas que les kicks ou les prio dps qui jouent, la façon de pull les packs suivant les affixes, les cd defs ou offensif jouent bcp et les astuces de classe pour skip des packs ou les cc.
Si tu fais que du PU avec un objectif de clé jusqu'à 13, faut juste connaitre les strats boss et quelques packs particuliers.
Le temps que tu ais le raider.io pour y aller, tu auras le ilvl et les dégats qu'il faut en principe pour que même en gogolisant ça passe.
Je dis en principe parce qu'il y a légion de dps qui ont un ilvl de 460 et un raider.io à 1300 environs qui dps comme des moules.

n°14568140
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 14:53:21  profilanswer
 

maugani a écrit :

Si tu es mage, c'est important de connaître les sorts utiles à voler.
 
Si tu es DH, pour mettre ta darkness.
 
DBM te l'annonce mais c'est mieux si tu connais les sorts.


Chuis fufu, donc avec un cd sur le kick plus court que pas mal de classes si j'ai bien compris, d'où l'intérêt d'apprendre à l'optimiser :D
 

krio a écrit :

Oono sur youtube ou twitch est un fr qui fait des vidéo d'explication des donjons ultra poussé pour expliquer les strats et tips (il est dans les top world tank, 1er a avoir timé une +25 en S3).


Je le connaissais un peu (via un mage spé élcair de givre) mais j'ignorais qu'il faisais ça, pour l'instant je regarde un peu dratnos sur youtube (vu qu'il joue rogue aussi) mais ses vidéos d'instance sont tellement denses, même s'il explique pas mal de choses, que c'est pas toujours évident. Je vais aller jeter un oeil à Oono du coup :jap:
 

krio a écrit :

L'investissement en temps n'est pas négligeable pour tout voir, ça dépend de tes objectifs de clé.
Il n'y a pas que les kicks ou les prio dps qui jouent, la façon de pull les packs suivant les affixes, les cd defs ou offensif jouent bcp et les astuces de classe pour skip des packs ou les cc.
Si tu fais que du PU avec un objectif de clé jusqu'à 13, faut juste connaitre les strats boss et quelques packs particuliers.
Le temps que tu ais le raider.io pour y aller, tu auras le ilvl et les dégats qu'il faut en principe pour que même en gogolisant ça passe.
Je dis en principe parce qu'il y a légion de dps qui ont un ilvl de 460 et un raider.io à 1300 environs qui dps comme des moules.


Oui, je suis en train de me rendre compte de tout ça :D Dans mon esprit je vise +10, après pourquoi pas au-delà mais de toute façon là j'en suis surtout à corriger ce qui ne va pas dans mon gameplay et à faire les instances que je connais mal sur des petites clés avant de monter tout en persévérant sur mes instances prioritaires (où je fais du +6 actuellement).
 
Merci pour vos conseils :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14568245
maugani

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 16:19:14  profilanswer
 

Outlaw ou assa ?

 

Dratnos, c'est hyper dense ses vidéos mais rogue est tellement fun à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 19-02-2020 à 16:19:55
n°14568248
Gramak

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 16:22:38  profilanswer
 

- gab a écrit :


Chuis fufu, donc avec un cd sur le kick plus court que pas mal de classes si j'ai bien compris, d'où l'intérêt d'apprendre à l'optimiser :D
 


 

- gab a écrit :


Je le connaissais un peu (via un mage spé élcair de givre) mais j'ignorais qu'il faisais ça, pour l'instant je regarde un peu dratnos sur youtube (vu qu'il joue rogue aussi) mais ses vidéos d'instance sont tellement denses, même s'il explique pas mal de choses, que c'est pas toujours évident. Je vais aller jeter un oeil à Oono du coup :jap:
 


 

- gab a écrit :


Oui, je suis en train de me rendre compte de tout ça :D Dans mon esprit je vise +10, après pourquoi pas au-delà mais de toute façon là j'en suis surtout à corriger ce qui ne va pas dans mon gameplay et à faire les instances que je connais mal sur des petites clés avant de monter tout en persévérant sur mes instances prioritaires (où je fais du +6 actuellement).
 
Merci pour vos conseils :jap:


 
+10, ça reste assez simple dans l'absolu avec du stuff raid NM/HM. En DPS, je vois pas trop l'intérêt de s'infliger ce genre de vidéos si tu n'as pas comme objectif d'aller sur les très grosse clé.  
 
Encore pour le tank, OK, car il doit connaitre les chemins et les pull.
 

n°14568257
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 16:33:06  profilanswer
 

maugani a écrit :

Outlaw ou assa ?
 
Dratnos, c'est hyper dense ses vidéos mais rogue est tellement fun à jouer.


Outlaw, et oui, j'adore cette classe depuis toujours :D J'ai joué assa puis sub à vanilla/bc, et là en reprenant j'ai eu envie de plus de rentre-dedans et outlaw est parfait pour ça. Et quand j'ai découvert qu'on pouvait enfin faire autre chose que du mono dégât avec une survie minable :love:
 

Gramak a écrit :

+10, ça reste assez simple dans l'absolu avec du stuff raid NM/HM. En DPS, je vois pas trop l'intérêt de s'infliger ce genre de vidéos si tu n'as pas comme objectif d'aller sur les très grosse clé.  
 
Encore pour le tank, OK, car il doit connaitre les chemins et les pull.


Pour voir un peu au-delà de mon horizon :D
 
Mais ouais, la meilleure chose à faire c'est d'apprendre sur le tas au fur et à mesure :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14568781
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 10:02:36  profilanswer
 

Bon, j'ai foiré deux runs de Vision aujourd'hui...

 

Je fais deux premiers runs les doigts dans le nez en faisant aussi la vieille ville, résultat je me gave de souvenirs et débloque le dernier talent  :D

 

Mais ensuite :

 

Premier fail je finis le quartier commerçant, je vais vers le quartier des mages et là... impossible d'avancer, ralenti toutes les 3 secondes, la grosse bête qui me vide ma barre de santé mentale, bloqué en combat la moitié du temps alors impossible de claquer un orbe, idem le boss qui se tp et je suis bloqué sur place. Fin. [:330tdx2]

 

Deuxième fail même pas fait 1 zone, je tombe sur un rare, je le pull, sa vie descend pas... [:mechant] c'est un gnome avec des petits robots... j'ai perdu toute ma santé mentale avant de le buter !!!  [:milf hunter]   En fait fallait le divertir avec des jouets pour enlever son bouclier mais WTF ?! Là j'ai ragé fort et ALT F4, une clé foutue en l'air pour 50 souvenirs j'ai la haine.  [:je rage]  

 

Bref j'ai fini à 5/8 pages déchirées, du coup mon rang 11 de cape je peux m'asseoir dessus cette semaine il n'y aura jamais assez de visions pour acheter deux clés.  Moralité, vaut mieux jouer safe et assurer 2 zones moyennes plutôt que de découvrir les zones difficiles...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 20-02-2020 à 10:07:17
n°14568803
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 10:25:03  profilanswer
 

Ne va dans les zones difficiles que si cest nécessaire ou si tu es avec un groupe opti qui connait... :)
Trop de risques de faire des erreurs sinon.


---------------
Clan Torysss.
n°14568808
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 10:29:19  profilanswer
 

Première vision avec zone intermédiaire.
Grosse pression parce que pas envie de louper et première fois avec les objectifs.

 

On y va à 5 avec un pote et 3 PU.
Les mecs sont des teubés, ils suivaient, se promenaient, 15k dps avec ilvl 450+, incapable de lire un objectif... Obligé de les pousser sinon on restait 2h dedans.

 

Au final ça passe mais clairement j'arrête de le faire à 5. J'irai à 3 avec 2 potes. Je me suis trop mis la pression avec ces visions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9724  9725  9726  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR