Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9706  9707  9708  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14500241
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:40:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a eu estimation de la part des essences dans le dps ?
 
J'ai l'impression que c'est marginal moi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 14:40:48  profilanswer
 

n°14500248
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 14:49:08  profilanswer
 

D'après mes estimations (warcraftlogs) ca représente dans entre 10 et 15 % de mon dps selon chatte au proc
 
gardien d'azeroth 5 / 7 %
 
flamme antique entre 2 et 5 %
 
pointe d'azerite ~2 %
 
Rêves lucides : pas quantifiable, disons entre 2 et 5 %
 
plus buff hate gardien d'azeroth
 
Ca se sim, go raidbot une sim avec essences BiS rang 3 et une sim sans essences ou rang 1


Message édité par Faluja le 02-12-2019 à 14:51:09

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14500260
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:56:58  profilanswer
 

Donc même avec des essences non opti finalement, ça reste marginal. Perdre 5-8% de DPS sur un reroll, c'est pas calamiteux je trouve si ça permet d'éviter un farm relou.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14500281
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 15:05:55  profilanswer
 

amha avec 3 essences BiS rang 3 vs pas d'essences on est plus dans les 15 % que 8 %
 
et pour les heal / tank l'apport est encore bien plus important.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14500287
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 15:09:00  profilanswer
 

Le rang 1 des essences est quand même pas long à aller chercher, c'est surtout le rang 3 qu'est pète couilles.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14500313
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 15:21:14  profilanswer
 

En sim je passe de 44 750 dps à 41 664 en passant mes essences du rang 3 au rang 1 soit un gain de 7,41 %
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14500319
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 15:24:54  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Ah ouais je suis vraiment déco des évolutions du jeu à ce que je lis. Merci en tt cas à tous pour les infos.  [:tinostar]  
 
Les expéditions ça me semble assez attractif oui. 3min pour looter de l épique mais lol quoi. Sur wow classic ct trois heures de galère sur MC pour espèrer looter une pièce de ta classe et ensuite de gagner aux des lol :)  
 
Le meilleur moyen de pexer c'est tjs de faire des quêtes avec des pnj et farmer des mobs?


Oui c'est toujours les quêtes, mais maintenant comme tout est concentré en hubs y a plus d'allers retours à faire à l'autre bout du monde, quand tu débarques dans un village toutes les quêtes sont autour puis tu passes au prochain :o
ilvl = item level, en gros pour 2 items identiques mais à ilvl différent, t'auras plus d'endu, de force etc.. Donc l'épique c'est la base maintenant mais un épique 300 et un épique 350 y a un monde entre les 2, c'est comme si tu passais du stuff de vanilla au stuff de BC :o
Ah oui et les loots sont personnels maintenant, y a plus de roll ni d'attribution ni rien, si y a rien qui tombe pour toi y a rien qui tombe pour toi. Ceci dit si un type qui a loot ne veut pas du sien il peut l'échanger à quelqu'un du groupe :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14500405
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 16:22:49  profilanswer
 

Je profite de la session de remise à niveau, j'ai entendu parler de stuff benthique, c'est le même principe que l'argunite de Legion ? Une monnaie qu'on obtient via expéditions/quêtes hebdo et qui permet d'acheter du stuff épique pré-dernier raid ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14500428
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 16:52:36  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je profite de la session de remise à niveau, j'ai entendu parler de stuff benthique, c'est le même principe que l'argunite de Legion ? Une monnaie qu'on obtient via expéditions/quêtes hebdo et qui permet d'acheter du stuff épique pré-dernier raid ?


 
Oui


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14500441
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 02-12-2019 à 17:09:01  profilanswer
 

Merci à tous pour vos infos ;)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 17:09:01  profilanswer
 

n°14500473
maugani

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 17:37:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Y'a eu estimation de la part des essences dans le dps ?

 

J'ai l'impression que c'est marginal moi.

 

Ça dépend des classes.

 

Souvenir des rêves lucides sur un sp, ça explose littéralement ton dps.

 

Mais genre de beaucoup.

 

Un bon sp tient 30 secondes sous forme d'ombre sans le souvenir, au pull. Un bon sp avec, 20 secondes de plus.

 

Et vu que tout ton fight se base sur le pull, c'est 20% du dps.

 

Tu as des essences qui doivent s'activer au bon moment, via une bonne synergie avec les stacks de ton perso ainsi que le moment du combat, d'autres où tu n'as pas besoin de réfléchir comme le gardien.


Message édité par maugani le 02-12-2019 à 17:46:53
n°14500487
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 17:53:12  profilanswer
 

golgota333 a écrit :


 
Peut-être pour certaines classes,je ne sais pas en tous cas pour le war fury ou le Rogue spé Hors la loi cela influe beaucoup sur le dps.


Certes ca a un impact sur ton DPS mais c'est loin d'être obligatoire pour clean le HM.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14500548
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 19:25:59  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Tu as des "expéditions" sur la carte maintenant. Ce sont des zones de quêtes ouvertes qui prend 3min au maximum à compléter et te donne du stuff gratos (bleu ou violet).
 
Pour les instances, compte ~20min. Dis-toi qu'être full épique, c'est la normalité maintenant. Alors oui, ce n'est pas le top tier de l'épique mais c'est amplement suffisant pour le quotidien.
Bref c'est très "Diablo". Tu loot à outrance pour espérer tomber sur le BiS.
 


Toujours avec ce vieux troll, tu veux bien nous réexpliquer le rapport avec diablo ? Plus clairement que la dernière fois stp parce que t'as convaincu personne

n°14500552
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 19:29:12  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Certes ca a un impact sur ton DPS mais c'est loin d'être obligatoire pour clean le HM.


bah rien est obligatoire pour clean le hm ça se fait en 415, mais bon si tu veux faire du stuff un peu endgame genre push du mm+ ou du mythique c'est quand même une énorme perte de dps de pas l'avoir et c'est vraiment relou à farmer

n°14500566
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 19:41:49  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
Merci, 15 a 40min c est effectivement très très rapide même :ouch:
 
Moi qui avait l habitude des instances comme MC qui durait 3 ou 4h par session... Cela change bcp !
 
Par encore compris la notion d ilvl sur les items faudra que je me renseigne.
 
Pas pour objectif de faire du mythique +, si je peux avoir un peu de stuff épique en faisant des instances de 30min ça le fait déjà.


 
 
Ne pas confondre instance "donjon" et instance "Raid"...
Parce que le Palais HM, en 40 min, faut un stuff de goret astral ! suis même pas sur que ce soit faisable en NM vu le nombre de boss et la quantité de trashs entre chaque...
15 minutes, impossible  :lol:


---------------
Clan Torysss.
n°14500604
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 20:26:45  profilanswer
 

Sur vanilla les donjons prenaient 4h.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14500757
golgota333

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 00:53:31  profilanswer
 

Sans rentrer dans les détails pour un War Fury par exemple :Essence de l'Iris de Focalisation,Creuset des Flammes,Force vitale Condensée,Sang de l’Ennemi,Souvenir des Rêves Lucide (quoique ? )... Ces Essences reviennent souvent dans le Top pour un War Fury/Arme par exemple pour le reste, je ne saurais me prononcer sur les Casters car je n'ai que des Classes de Corps à Corps.
Sur les Trois Slots présent sur le Cœur,dans le Premier Slot, ça se dispute entre entre les 3 Premières ci-dessus après pour les 2 Secondes : Sang de l’Ennemi,Vision de Perfection...  et une combinaison des 3 Premières ( qui ajoutent le pouvoir passif secondaire ).
À voir en faisant une Simulation Raidbot. (avec l'Addon Simcraft)
En m'amusant, en mettant une Essence de rang 4 Veine du Monde (La pire ! et la plus facile à obtenir )  et 2 Essences de rang 1 (non optimisées) je perd en Simulation presque 11 % de Dps !!  :ouch:  par rapport à des Essences Optimisées.

 

En tous cas,si on veut être optimisé un minimum,il faut monter les 3 Essences en Rang 3.Le rang 4 Légendaire ne sert à rien,c'est juste une amélioration de l’Esthétique des Sorts.
Il faut jeter un œil sur les Essences qu'utilisent les Meilleurs Joueurs PVE.
Classement des Meilleurs Joueurs PVE ( pour s'en rapprocher un peu )  :D

 

https://www.worldofwargraphs.com/fr [...] st-players

 


(Petite Aparté /HS ) Ma Perception de la Mentalité des Joueurs en rapport avec la Nationalité ?
Car autrefois, il n' y avait que des Serveurs Unique par Nom et Nationalité. ( pas d'Inter-Serveur)

 

Depuis que j'ai repris ce Jeux,j'ai pu constater qu'en jouant avec les Français en Pick Up,que ce soit en MM+,en PVP en Raid,c'est vraiment désagréable ! (pour ne pas dire autre chose)   :fou:
c'est bien simple ! un groupe full French,cela râle tout le temps,cela se dispute,s'insulte,Ragequit... en PVP, les BG sont perdus systématiquement,en MM+ au moindre Wipe,le tank se prenant pour un Pgm insulte tout le monde et quitte ! ou parfois le Heal  :o
Sans parler de la Nouvelle Génération de Gamins (en majorité, les Enfants des Premiers Joueurs de Wow  :sweat: ) une Vraie Calamité, bref passons !

 

Par contre en jouant avec les autres Nationalités,qu'elles soient Anglaises,Allemandes,Italiennes,Espagnoles,Grecques... et Russes une curiosité  :??:  (jouant le soir) ; il est très rare de voir des groupes qui «Ragequit» au moindre Wipe.
Cela m'étonne fortement cette différence de mentalité,je me rappelle d'un MM+ 12 où l'on a wipe + de 60 fois  :o  sans qu'aucun ne quitte !
Mes préférées sont les Russes  :lol:  ! on dirait, qu'ils s'en contrefoutent totalement et considèrent à juste titre que cela n'est ni plus ni moins qu'un Jeux. :jap:
Par contre Attention aux Groupes à majorité German,ils émanent chez-eux une certaine Arrogance (ils ne veulent pas parler Anglais et acceptent difficilement d'autres Nationalités)... bien entendue !  je généralise mais étant habitué à jouer seul (exclusivement en Pick Up ),j'ai pu constater des Différences Culturelles Significatives qui se ressentent sur la façon de jouer,de se comporter...
Et les pires bien sur, ce sont les Frenchies. ! :cry:

 

Conclusion,on peut voir du Pays même en jouant à Wow  :lol:  et les les Différences Culturelles sont Enrichissantes :jap:
Il serait intéressant grâce à l'Internet d’aujourd’hui (Vive la Fibre Optique !) d'intégrer sur un même serveur le Continent Asiatique et Américain voir Africain  :sol:

 

PS:Nerf Le Chasseur de Démon ! (j'en ai monté un level 120) La Classe selon moi la plus Cheaté du Jeux.Avec un Ilevel 430,on peut aisément passer avec le Timer un MM+ 15.
Mobilité de dingue,Survivabilité importante, buff de défense :réduction des dégâts,esquive,Ponction... Gros Dps ! et un Gameplay des plus facile à prendre en main.

 

Sur ce Bon Amusement :jap:


Message édité par golgota333 le 03-12-2019 à 01:04:04

---------------
«On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos
n°14501011
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 11:24:01  profilanswer
 

Le fait est qu'en PU, un up DPS/heal/tank peut compenser une faiblesse de strat / gameplay, dans ce contexte si on vise le palais HM / de la MM+10 c'est de mon point de vue, compliqué de s'en passer.
 
Au minimum avoir les 3 slots avec rang 3 en primaire et rang 2 mini pour les secondaires.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14501018
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 11:27:41  profilanswer
 

Concernant les cons, j'en ai rencontré de diverses nationalités, pas plus de francais, j'ai d'ailleurs eu des bonnes surprises avec des francais (mais pas que) pour moi y'a les russes qui ont une mentalité un peu particulière  
 : je viens, je loot, je me casse sans un mot 2 secondes après la fin de l'instance, si quelque chose me plait pas ou que ca se déroule pas comme prévu (wipe) je quitte direct, en gros ils farment plus qu'ils ne jouent.


Message édité par Faluja le 03-12-2019 à 11:28:57

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14501021
Futay

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 11:28:47  profilanswer
 

Ok t’as dit que c’est Diablo  [:tzotzo:1]

n°14501024
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 11:31:03  profilanswer
 

DH c'est fort en MM+ mais war fury et rogue aussi.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14501683
maugani

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 22:40:28  profilanswer
 

C'est incroyable comment les gens veulent à tout prix imiter les mdi sur de petites clés.

 

Faire simple, c'est pas compliqué.

 

n°14501813
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 09:02:48  profilanswer
 

maugani a écrit :

C'est incroyable comment les gens veulent à tout prix imiter les mdi sur de petites clés.
 
Faire simple, c'est pas compliqué.  
 


Si t'as pas la classe du moment de toute façon, tu peux te brosser pour faire des MM+


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14501822
maugani

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 09:09:00  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Si t'as pas la classe du moment de toute façon, tu peux te brosser pour faire des MM+

 

J'attends 1h pour jouer 10mn, tout en matant des séries.

 

J'ai un lourd played d'inactivité.

n°14501921
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 10:23:15  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

J'attends 1h pour jouer 10mn, tout en matant des séries.

 

J'ai un lourd played d'inactivité.


C'était tellement bien a BC/LK d'être heal, et d'avoir un pote tank avec le même temps de jeu quotidien.
Comment on enchainait les instances toute la journée/nuit :o


---------------
Ci git une signature.
n°14501947
Gramak

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 10:32:37  profilanswer
 

Shitan a écrit :


C'était tellement bien a BC/LK d'être heal, et d'avoir un pote tank avec le même temps de jeu quotidien.
Comment on enchainait les instances toute la journée/nuit :o


 
C'est toujours le cas non ? Surtout Tank

n°14501955
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 10:34:39  profilanswer
 

Gramak a écrit :

 

C'est toujours le cas non ? Surtout Tank


Je ne sais pas, je ne joue plus, j'ai arrêté après le premier tiers de raid de Cata.
Je pense que oui c'est surtout les tanks qui manquent comme toujours.
Apres à tank+heal (surstuff en plus à l'epoque) on pouvait avoir n'importe quels dps on savait que ca passait.
Ca nous passait le temps et on faisait des traités de sociologie sous teamspeak à l'époque.


---------------
Ci git une signature.
n°14501966
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 10:47:57  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
C'est toujours le cas non ? Surtout Tank


Toujours pour du PU.
Pour rejoindre une vraie guilde il vaut mieux être la classe DPS a la mode vu que les slots heals / tanks sont pris.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14502045
jemenez

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 11:20:48  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
j'ai besoin de l'essence qui tombe dans Mecagone mais pas moyen de trouver un groupe fr tranquille pour le faire...


 
J'aimerais le faire avec mon def war (412 ilvl de mémoire) mais je connais pas du tout l'instance, j'ai peur d'y passer 5h (j'ai pas trop le temps de jeu pour des sessions si longues). Ca peut passer pour mon ilvl en 1-2  ?  
 
Si tu veux m'add pour le faire un de ces 4 : Jemenez#2403

n°14502072
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 11:29:23  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Je ne sais pas, je ne joue plus, j'ai arrêté après le premier tiers de raid de Cata.
Je pense que oui c'est surtout les tanks qui manquent comme toujours.
Apres à tank+heal (surstuff en plus à l'epoque) on pouvait avoir n'importe quels dps on savait que ca passait.
Ca nous passait le temps et on faisait des traités de sociologie sous teamspeak à l'époque.


 
et tu nous parlais de tes loot  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14502081
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 11:32:56  profilanswer
 

Absolument.
Il était beau mon cham en T6+hors set sunwell, axé full Haste :')


---------------
Ci git une signature.
n°14502317
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 14:24:39  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

et tu nous parlais de tes loot :o


Et de la vie de madame. Bon ça ça a pas changé.

n°14502329
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 14:29:58  profilanswer
 

La madame a changé entre temps :o


---------------
Ci git une signature.
n°14503081
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 09:40:35  profilanswer
 

JPP
 
Me manque un plan pour le HF mecagone, un qui tombe dans les caches parangon.
 
3eme cache sans rien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14503087
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 09:48:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

JPP
 
Me manque un plan pour le HF mecagone, un qui tombe dans les caches parangon.
 
3eme cache sans rien.


Déjà monter exalté Mécagone c'est du masochisme, alors 3x parangon, respect.  [:implosion du tibia]

n°14503106
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:06:22  profilanswer
 

4*, y'a deux plans à avoir :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14503120
maugani

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:12:28  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Déjà monter exalté Mécagone c'est du masochisme, alors 3x parangon, respect. [:implosion du tibia]

 

Le masochisme, c'est un talent de prêtre.  [:niktounet]

 

Et je te conseille d'avoir toutes les caches, à la sortie de la 8.3, c'est 3000*7 soit 21000 points d'azérite en 10mn.

 

En moins d'une heure, tu prends un niveau au collier.

n°14503124
maugani

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:13:50  profilanswer
 

Perso, plus que boralus 15 à faire et je suis enfin maître mythique.  [:federerlegrand]

 

Je vais pouvoir me la péter avec le skin de mon iris.  [:dileste2:4]

n°14503140
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:23:06  profilanswer
 

Perso je ne suis que 68, alors niveau supplémentaire ou pas au collier à la 8.3, quelle importance  [:vave1]

n°14503174
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:52:46  profilanswer
 

La 8.3 de toute façon [:vave1]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14503218
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 11:34:32  profilanswer
 

J'espère que le raid sera cool, déjà on aura plus de conneries de benthique à farmer c'est déjà ca.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9706  9707  9708  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR