Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9900  9901  9902  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14974581
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 22:20:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :


 
J'ai quand même fait 3k  
 
[:la chancla:3]  
 

Spoiler :

22 putain de wipe sur l'artificier, je suis avec une guilde d'hyjal sur Kael'thas, ça en prend le même chemin...  [:haha cry]  
Ca préfère jouer le kiki, que de focus ces putains d'infuseur and co...




 
Les infuseurs c'est pas Artificier :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 22:20:21  profilanswer
 

n°14974587
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 22:31:38  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Les infuseurs c'est pas Artificier :o


 
C'est mal rédigé, mais j'ai changé de boss :o
 
Ou plutôt, j'ai quitté un groupe qui ne respecte pas les mécaniques... C'est franchement usant de mourir sur des mécaniques toute bête... alors quand c'est une question d'égo pour du kiki...
 
Qu'ils aillent regarder mes parses en HM...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°14974644
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 00:06:07  profilanswer
 

Kael'Thas down.. artificier lui restait 10k... cette lose... Raid off la dessus.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°14974662
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 01:05:13  profilanswer
 

De mon côté ça s'est très rapidement amélioré sur Sludgefist, y'a quelques joueurs qui galèrent encore avec les bons déplacements et ça dépop des gens avec les chaînes, mais ça s'améliore, pour une première soirée en HM on l'a amené plusieurs fois au quatrième pilar (mais plus assez de gens en vie pour le finir). De bonnes chances de le tomber la semaine prochaine.
 
Chuis plutôt bien tombé, la guilde d'un pote nous a invités pour le raid ma femme et moi, c'est pas hardcore opti mais ça joue sérieusement et sereinement (y'a genre personne qui s'énerve, c'est tellement reposant un lead comme ça)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14974712
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 08:28:28  profilanswer
 
n°14974714
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 08:30:59  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

rip stradama [:silvershaded]


 
P'tin ça a nerf de partout :o
Pour ceux qui n'ont pas vu : https://www.wowhead.com/news=320627 [...] me?webhook

n°14974768
xiky

Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 09:28:54  profilanswer
 

Bordel ces nerf insane, jeu de casu :o

n°14974785
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 09:42:55  profilanswer
 

Autant je suis d'accord sur certains nerfs ou réajustement de certaines mécaniques trop absurdes ou punitives (la disparition des javelots à NW quand tu meurs, les dégâts insane des 3 anges avant le dernier boss de SoA,...), autant NW se fait peut-être trop nerf à la truelle dans sa globalité avec du -25~30% HP des mobs...

 

Il aurait peut-être fallu toucher à DoS qui reste serrée à timer malgré les 2 minutes ajoutées y a pas si longtemps. Je sais pas, cette clé même avec peu d'erreur reste ultra tendue...

 

RIP le skip des prides d'ailleurs, petit ange popularisé par les MDI.


Message édité par hawkersoul le 26-01-2021 à 09:43:38
n°14974806
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 09:51:59  profilanswer
 

C'est une bonne chose ces nerfs, y avait vraiment trop d'écart entre pf nw et les autres instances.

n°14974817
xiky

Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 09:58:51  profilanswer
 

A part les nerf sur Amarth je comprend pas trop le reste. Ok les trash sont relativement dur comparé à la moyenne, mais y avait rien d'insurmontable, les seuls qui causaient vraiment problème c'est les abo qui 1 or 2shot le Tank toutes les 10 secondes.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 09:58:51  profilanswer
 

n°14974889
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:08:41  profilanswer
 

Les packs double Corpse Harvester quand tout le groupe est pas au taquet de l'interrupt, c'est l'enfer sur terre en fortified.

 

C'est pas insurmontable, mais c'est clairement overtuné par rapport à tout le reste à niveau de clé équivalent.
Suffit d'un joueur pas tout à fait au niveau pour que ça soit la merde, alors que c'est clairement pas le cas ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-01-2021 à 11:09:22

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14974911
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:23:52  profilanswer
 

Le pack juste avant amarth où faut burst le necro pour faire depop le reste est bien chaud aussi quand t'as un dps qui a oublié de bind la moitié de ses skills

n°14974918
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:29:13  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Le pack juste avant amarth où faut burst le necro pour faire depop le reste est bien chaud aussi quand t'as un dps qui a oublié de bind la moitié de ses skills


 
pro tips : garder la lance pour lui


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14974922
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:30:18  profilanswer
 

___alt a écrit :

Les packs double Corpse Harvester quand tout le groupe est pas au taquet de l'interrupt, c'est l'enfer sur terre en fortified.

 

C'est pas insurmontable, mais c'est clairement overtuné par rapport à tout le reste à niveau de clé équivalent.
Suffit d'un joueur pas tout à fait au niveau pour que ça soit la merde, alors que c'est clairement pas le cas ailleurs.


Faut m'expliquer avec 2 de ces mobs, comment tu peux cut tous les lancer de chair qui font super mal, et le suçage des fluides qui stupéfient pendant 5-6 secondes pendant que les gros te mettent des grosses tartes et qu'il faut tomber en prio. Ces packs sont juste immondes, c'est pas une question de niveau mais de CD des cut et des CC, une fois que t'as tout dépensé, bah vas-y... surtout que tu ne peux pas faire de pause entre les packs puisqu'ils viennent vers toi et te mettent en combat automatiquement jusqu'au boss.

 

De façon générale SL est une extension où ça cast énormément et où il y a peu de sorts qu'on peut se permettre de laisser passer...

 
Grubnatz a écrit :

Le pack juste avant amarth où faut burst le necro pour faire depop le reste est bien chaud aussi quand t'as un dps qui a oublié de bind la moitié de ses skills


Oui, lance ou marteau et full focus sur le nécro. Un ou deux cut pour ramener les mobs caster au CàC et placer un stun de masse par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 26-01-2021 à 11:35:48
n°14974926
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:34:46  profilanswer
 

J'adore la philosophie ici : "faut juste être réveillé" "faut juste se sortir les doigts du cul" "faut juste être skillé"... → "alors c'est très facile"
 
Moi je réponds : "si les DPS dpsent bien, que le tank tanke bien et que les healers healent bien, WoW est le jeu le plus facile du monde." :o

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 26-01-2021 à 11:36:27
n°14974930
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:38:02  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Faut m'expliquer avec 2 de ces mobs, comment tu peux cut tous les lancer de chair qui font super mal, et le suçage des fluides qui stupéfient pendant 5-6 secondes pendant que les gros te mettent des grosses tartes et qu'il faut tomber en prio. Ces packs sont juste immondes, c'est pas une question de niveau mais de CD des cut et des CC, une fois que t'as tout dépensé, bah vas-y... surtout que tu ne peux pas faire de pose entre les packs puisqu'ils viennent vers toi et te mettent en combat automatiquement jusqu'au boss.

 

De façon générale SL est une extension où ça cast énormément et où il y a peu de sorts dont on peut se permettre de laisser passer...

 



Il y a plein d'anticast, stun et autres mezz de zone : dragon breath Mage, Fracture Shamelio, totem stun shaman, shield palouf, racial EDS, et surement un tas d'autres que je connais pas. Faut de la coordination et ca laisse assez peu de marge de manœuvre mais ca se fait. Tout le monde doit mettre la main à la pate. En shamheal je windshear un paquet de fois dans une mm+ par exemple.

 

Ca demande du skill mais c'est un peu le but des mm+ hein ... Si tu veux monter faut être bon :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 26-01-2021 à 11:43:30

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14974937
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:40:23  profilanswer
 

Le typhoon du druide marche aussi non ? J'ai deux druides dans ma team régulière mais ils l'utilisent que sinon leur dit et avec 3s de décalage parce qu'ils l'ont pas bindé :'(

n°14974942
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:42:01  profilanswer
 

Oui, les KB anticast.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14974945
xiky

Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 11:44:21  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Faut m'expliquer avec 2 de ces mobs, comment tu peux cut tous les lancer de chair qui font super mal, et le suçage des fluides qui stupéfient pendant 5-6 secondes pendant que les gros te mettent des grosses tartes et qu'il faut tomber en prio. Ces packs sont juste immondes, c'est pas une question de niveau mais de CD des cut et des CC, une fois que t'as tout dépensé, bah vas-y... surtout que tu ne peux pas faire de pause entre les packs puisqu'ils viennent vers toi et te mettent en combat automatiquement jusqu'au boss.
 
De façon générale SL est une extension où ça cast énormément et où il y a peu de sorts qu'on peut se permettre de laisser passer...
 


 
Tu focus les caster en prio, pas les gros. Le Tank doit destack l'abo, par un taunt de dps melee/pet ou kitting, à partir de là c'est que du kick sur les 2 caster et quelques CD lachés par le Tank.
Et sur les pack qui viennent tout seul y a pas de caster, c'est juste de la survie de Tank, et le Boss entre pas automatiquement au combat, donc si y a vraiment un gros soucis faut tempo sur la première vague avec les 2 adds qui sortent des portails.
 
Le pack avant le 1er boss et celui du haut au fond gauche avec les 2 caster sont les plus durs de l'instance, il faut apprendre à les jouer et pas juste taper et passer un kick de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 26-01-2021 à 11:49:17
n°14974953
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:50:51  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Oui, les KB anticast.


Même le gros ?

n°14974962
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:56:56  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

J'adore la philosophie ici : "faut juste être réveillé" "faut juste se sortir les doigts du cul" "faut juste être skillé"... → "alors c'est très facile"
 
Moi je réponds : "si les DPS dpsent bien, que le tank tanke bien et que les healers healent bien, WoW est le jeu le plus facile du monde." :o


 
Tu peux pas comprendre, tu times pas des +15 en PU en claquant des doigts :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14974983
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 12:23:18  profilanswer
 

L'enfer, c'est les autres :o


---------------
Ci git une signature.
n°14974993
xiky

Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 12:30:48  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Tu peux pas comprendre, tu times pas des +15 en PU en claquant des doigts :o


 
Redface ou non, que ce soit en +7, en +15 ou en +20 si tu fais pas les choses correctement ça passe pas.
[:surprised pikachu]

n°14974996
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 12:31:26  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Même le gros ?


CAD ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14975026
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-01-2021 à 12:59:08  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Redface ou non, que ce soit en +7, en +15 ou en +20 si tu fais pas les choses correctement ça passe pas.
[:surprised pikachu]


 
Euuuuh.... mouais :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14975027
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 12:59:12  profilanswer
 

Celui qui fear, en général les gros sont imune au kb

n°14975030
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:03:09  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Redface ou non, que ce soit en +7, en +15 ou en +20 si tu fais pas les choses correctement ça passe pas.
[:surprised pikachu]


 
Une +8 se fait avec le chapeau de nat pagle, faut pas déconner :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°14975040
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:14:30  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ca demande du skill mais c'est un peu le but des mm+ hein ... Si tu veux monter faut être bon :spamafote:


Oui évidemment je suis d'accord. Mais j'ai l'impression qu'il y a un monde entre les MM de Légion / BfA et celle-là... et je suis monté à 2.9k Rio à BfA, ce qui est quand même honorable... Mais là je végète à 880, et bordel que c'est difficile.
 

xiky a écrit :


 
Tu focus les caster en prio, pas les gros. Le Tank doit destack l'abo, par un taunt de dps melee/pet ou kitting, à partir de là c'est que du kick sur les 2 caster et quelques CD lachés par le Tank.
Et sur les pack qui viennent tout seul y a pas de caster, c'est juste de la survie de Tank, et le Boss entre pas automatiquement au combat, donc si y a vraiment un gros soucis faut tempo sur la première vague avec les 2 adds qui sortent des portails.
 
Le pack avant le 1er boss et celui du haut au fond gauche avec les 2 caster sont les plus durs de l'instance, il faut apprendre à les jouer et pas juste taper et passer un kick de temps en temps.


Okay merci pour les tips  :jap: Par contre le taunt pour faire destack le tank euh je me sens vraiment pas prêt à le faire  :lol:  

n°14975047
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:18:58  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Celui qui fear, en général les gros sont imune au kb


ah oui possible. Cela dit il cast pas souvent et clairement ca se gère sans difficulté.

 
hawkersoul a écrit :


Oui évidemment je suis d'accord. Mais j'ai l'impression qu'il y a un monde entre les MM de Légion / BfA et celle-là... et je suis monté à 2.9k Rio à BfA, ce qui est quand même honorable... Mais là je végète à 880, et bordel que c'est difficile.

 



En debut d'extension ? Ou a la fin avec la corru et l'overgear ?


Message édité par MrGnou le 26-01-2021 à 13:19:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14975081
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 13:36:56  profilanswer
 

Faut jouer avec l'écran d'allumer en même temps :o

n°14975130
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:55:09  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Il y a plein d'anticast, stun et autres mezz de zone : dragon breath Mage, Fracture Shamelio, totem stun shaman, shield palouf, racial EDS, et surement un tas d'autres que je connais pas. Faut de la coordination et ca laisse assez peu de marge de manœuvre mais ca se fait. Tout le monde doit mettre la main à la pate. En shamheal je windshear un paquet de fois dans une mm+ par exemple.
 
Ca demande du skill mais c'est un peu le but des mm+ hein ... Si tu veux monter faut être bon :spamafote:


 
Y'en a plein, mais t'es dépendant de la compo, du timing et de la coordination.
Le principal problème en PU c'est d'avoir plusieurs personnes qui claquent leur interrupt sur le même cast.
 
Évidemment que ça se fait, c'est pas ça le problème.
Le problème c'est le décalage hardcore avec les autres instances et la pression que ça met sur la compo de groupe.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14975133
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:55:50  profilanswer
 


 
Y'a des mobs (souvent les gros d'ailleurs) qui sont immune KB.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14975157
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 14:10:11  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Tu as installé VenturePlan ? C'est un addon pour calculer les chances de réussite.
C'est pas idéal mais tu pourras au moins passer des missions de temps en temps, en attendant que tes mecs se healent.


 
Mes followers te remercient pour cet addon on ! :jap:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14975205
xiky

Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 14:29:19  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Y'en a plein, mais t'es dépendant de la compo, du timing et de la coordination.
Le principal problème en PU c'est d'avoir plusieurs personnes qui claquent leur interrupt sur le même cast.
 
Évidemment que ça se fait, c'est pas ça le problème.
Le problème c'est le décalage hardcore avec les autres instances et la pression que ça met sur la compo de groupe.


 
C'est omniprésent à chaque donjon de devoir gérer des rota kick & cc.  
Ce qui est rigolo d'ailleurs, c'est que s'il yavait pas autant d'affix anti cac, je suis certain qu'on aurai des grosses compo à base de melee

n°14975221
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 14:34:12  profilanswer
 

xiky a écrit :

C'est omniprésent à chaque donjon de devoir gérer des rota kick & cc.


 
Bah pas à ce niveau, d'où le nerf.
Y'a que quelques packs similaires en termes d'intensité des kicks, ils sont dans SoA et ils ont déjà été nerf.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14975242
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 14:42:58  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
C'est omniprésent à chaque donjon de devoir gérer des rota kick & cc.  
Ce qui est rigolo d'ailleurs, c'est que s'il yavait pas autant d'affix anti cac, je suis certain qu'on aurai des grosses compo à base de melee


 
comme au mdi avec 2/3 cacs sur 5 spots :o. Pour moi la compo opti c'est pas cac ou pas cac c'est burst ou pas burst. Mage/Hunt et un peu moins équi/monk/Dk ca a un burst de malade.


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14975244
xiky

Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 14:44:10  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Bah pas à ce niveau, d'où le nerf.
Y'a que quelques packs similaires en termes d'intensité des kicks, ils sont dans SoA et ils ont déjà été nerf.
 


 
Theatre tu as les ptites merdes qui crachent + le shield dans l'aile abo. Tous les caster des plateformes aile Liche
SD t'as les araignées au 1er boss, la majorité des caster qui sont en pack de 3+
Malepeste la partie entre le 1er et 2nd boss, caster+blobs et les 2 pack avant le 3eme boss ou il faut gerer kick sur l'archer + cc (camouflins/rempart)
DoS, tous les caster dans le tour de la piece principale + aile mecagon
HoA jusqu'au 1er boss, tous les pack (caster + bete loyale), mais ça fait quand même 60% des trash de l'instance
Brume c'est ok, mais bon c'est brume
 
Donc dans tous les donjons y a du boulot à faire niveau rota kick et cc, et je te garantis que même si ça passe en mode yolo parfois, c'est le jour et la nuit quand tu arrive à le mettre en place.

n°14975286
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 15:05:31  profilanswer
 

Fais un petit effort pour comprendre ce que j'écris.
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de boulot à kick ailleurs, j'ai dit qu'il n'y avait pas de packs aussi punitifs que ceux de Necrotic Wake double Corpse Harvester.

 

Aucun exemple que tu cites n'est aussi problématique, à l'exception peut-être des packs de ToP avec les cracheurs.

 

- A SD les "araignées" sont triviales à tomber même quand les casts passent. Pour les packs de casters, y'a quelques casts problématiques, le reste c'est dodge + dispell. Ce qui tue les groupes généralement c'est quand on tombe le pack trop lentement et qu'on prend des échos, mécanique non interruptible.
- Plaguefall y'a toujours beaucoup trop de casts à kick pour tout éviter, donc juste osef, tu prios certains spells pour faciliter la vie à ton healer c'est marre. Les camouflins sont suffisamment faibles pour se faire aoe avant de péter et le rempart t'as largement le temps de le gérer vu qu'au pire tu perds du dps si t'es pas ultra réactif.
- DOS tu peux dodge la grosse majorité des casts même si personne n'interrupt rien. L'aile Mecagone faut kick des heals, au pire tu perds du temps.
- HoA suffit de kite les bêtes, c'est pas super compliqué vu qu'il y a énormément de place pour la majorité des packs. Les doubles caster qui posent des malés sont chiants mais ça peut se gérer par le healer, faut surtout kick les meufs qui font pop des adds devant les golems. Sachant qu'au pire, si le groupe est un peu moyen, tu peux pull les deux casters solo et golem + meuf séparément.

 

Y'a rien de près ou de loin qui se rapproche des packs de Necrotic Wake dont je parle.

 

Encore une fois, les packs de NW ils se font. C'est clairement pas impossible, ça demande un peu d'attention et de coordination. Mais il n'y a pas de raison pour que ça soit notoirement plus difficile que tous les autres donjons.


Message édité par ___alt le 26-01-2021 à 15:06:19

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14975311
xiky

Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 15:22:40  profilanswer
 

Il te manque sans doute quelques niveaux de clé pour te faire un avis dans ce cas, parce que de mon expérience, je préfère 100x les deux pack double caster de NW aux 2 pack avant le 1er boss de SD qui ne sont pas du tout triviales à tuer, et qui si non kick vont juste OS le groupe à leur mort parce qu'elles auront trop stacké (en plus de faire des gros dégâts sur le Tank, je suis obligé de gros CD def + demander du CC & kite)
 
A HoA, le 2nd shard est aussi très dur, simplement parce qu'il n'y a ni pride ni CD de dispo et qu'il y a un pride juste après (d'ailleurs je fais en sorte de ne prendre que les 2 caster du devant et pas le groupe entier pour avoir le temps de recuperer du DPS)
DoS, ok les caster restent gérable, mais l'aile Meca les ptits robots OS très facilement avec leur décharge, et ceux qui se réparent font d'énorme dégâts de groupe également, en plus de devoir cancel le heal pour pas rester 2 plombes dessus, pareil pour les 3 blobs qui target aléatoirement et peuvent os quelqu'un.
PF, suivant ta compo, des kick pas fait c'est très punitif si tu ne peux pas dispell, du style rester root dans les mobs/tonneaux qui explosent ou les dot qui tick à 25% hp c'est rip, et il y a vraiment beaucoup de cast.

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 26-01-2021 à 15:34:48
n°14975346
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 15:46:28  profilanswer
 

xiky a écrit :

Il te manque sans doute quelques niveaux de clé


 
Le niveau de clé ne me semble pas important, à partir du moment où on est à affixes comparables, puisqu'on compare les instances entre elles.
(par ailleurs, l'écrasante majorité des gens qui font du M+ ne dépassent pas le +10)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14975388
xiky

Transactions (3)
Posté le 26-01-2021 à 16:13:40  profilanswer
 

Au contraire, y a des mécaniques permissives en +10 qui ne le sont plus en +15
Je sais que la majorité des gens n'iront pas jusqu'à ce niveau, mais je suis pas du genre "tant que ça passe autant pas faire mieux", parce que mine de rien, pour ceux qui s'en donnent les moyens, le gap est vite franchi.
Après on est d'accord qu'on parle à niveau correspondant, pas du 220 ilvl en +10 ou du 200 en +15

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9900  9901  9902  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR