Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°2846330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:51:21  answer
 

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

ne faisant pas ( encore  :whistle:  ) de pvp, je ne me lancerait pas dans la discution "nerf palouf" mais je remarque une chose :
vu ce que je lis le palouf ressemble beaucoup au tortue de mer de Tanaris => c'est gros, c'est impressionnant, on met des heures  
à la buter
 
 
l'avantage de la tortue c qu'on peut la dépecer  [:bothary]
 
 
edit : dépecage des humanoides c ce qui manque vraiment a ce jeu  :sweat:


 
clair que des chemises en peau de légionaire écarlate :love:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 09:51:21  profilanswer
 

n°2846334
shlag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:53:09  profilanswer
 

certains sont depecable, mais pas ceux qui ressemble vraiment à des humain (certain humanoide de winterspring sauf erreur)

n°2846335
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:54:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
ALors, reprenons les choses, vu que les hordeux n'ont pas la matière grise nécessaire. Je vois un groupe d'allys. Je vois plein de gens dedans, un palouf, et plein d'autres classes. Le palouf est un roc, un pic cap, une peninsule qui fait pas de dégats. Tous ces potes sont plus malléables, certains en carton pâte ( casters). Et vus vous plaigniez que vous arrivez pas à tuer le palouf ?


 
Je joue horde, viendrais tu de me traiter de con ?
 
Calme toi, non seulement tu gueule dans le vide mais tu commence a être un peu ridicule.
 
 

n°2846340
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:55:18  profilanswer
 

fallait faire ud, tu peux les dévorer une fois morts :D

n°2846342
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 09:55:29  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Je joue horde, viendrais tu de me traiter de con ?
 
Calme toi, non seulement tu gueule dans le vide mais tu commence a être un peu ridicule.


 
Y en a qui comprennent pas le RP; C'est dingue. Le second degré leur est totalement inconnu. Ils prennent tout au premier degré. L'ironie, les blagues, et tout le reste leur sont totalement inconnus. C'est fou. Je les plains :sweat:

n°2846343
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 09:56:09  profilanswer
 

shlag a écrit :

certains sont depecable, mais pas ceux qui ressemble vraiment à des humain (certain humanoide de winterspring sauf erreur)


ainsi que certain yéti et loups humanoide de ashenvale
 
=> ce qui prouve la co*****e des dév => les hurans tranchecrins ne le sont pas et ressemble encore moins a des humains  

n°2846357
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:05:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Y en a qui comprennent pas le RP; C'est dingue. Le second degré leur est totalement inconnu. Ils prennent tout au premier degré. L'ironie, les blagues, et tout le reste leur sont totalement inconnus. C'est fou. Je les plains :sweat:


Nan mais je crois que c'est normal, on sent pas le second degré. :D

n°2846363
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:06:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

je vais tester ta techinque avec la succube contre voleur bientot, avant je faisais plutot fear et le + de dégats possible, mais je vois que l'interet du fear est plus que limité en pvp (pour ne pas dire inutile, avec 2 sec de cast, si on fait 3 tentatives contre un voleur ud autant dire qu'on est mort).
 
je me spé démonologue à fond (en boostant un ti peu la succube) et un chouilla destruction (pour diviser son temps de cast du fouet de la douleur par 2) en gardant l'instant cast de la corruption en affliction.
 
oui je suis traumatisé par les voleurs :o
 
A+


ouep niveau template je pense egalement aller au bout de la branche demonologie, lien spirituel c'est de tout même tentant [:ddrs55] (affliction je n'ai que corruption en instant cast, dans la branche destruction je comptais m'arreter à brulure des tenebres mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au fouet de douleur amelioré... à voir :D )
Au debut je pensais m'orienter vers un template tri branches (crepuscule, maitre invocateur, brulure des tenebres) mais j'ai peur que crepuscule ne convienne pas à ma façon de jouer (j'utilise assez peu drain de vie)
Enfin je suis un peu comme toi, les voleurs ont pas mal influencé mon template^^ (mais il a l'air de convenir pour l'instant avec les autres classes donc tout va bien)


---------------
BetaSeries
n°2846366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:06:44  answer
 

dite,s une question : comment on fait pour dégommer les undead du tas d'os dans les souilles de tranchebauge ?

n°2846368
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 10:07:28  profilanswer
 


 
Ouch la traduc :eek:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 10:07:28  profilanswer
 

n°2846373
ixo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2005 à 10:09:18  profilanswer
 

Le SEUL, l'UNIQUE moyen d'empecher un palouf de lancer sa bubulle, c'est de le vider de sa mana de telle sorte qu'il en ait plus assez pour la lancer.
Ca m'est deja arrivé et ca fait tout drole (contre chasseurs et prêtres)

n°2846374
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:09:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ouch la traduc :eek:


Pic Aerie > Nid-de-l'-Aigle (bien noter les -)

n°2846379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:10:59  answer
 

ixo a écrit :

Le SEUL, l'UNIQUE moyen d'empecher un palouf de lancer sa bubulle, c'est de le vider de sa mana de telle sorte qu'il en ait plus assez pour la lancer.
Ca m'est deja arrivé et ca fait tout drole (contre chasseurs et prêtres)


 :sol:

n°2846401
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:18:03  profilanswer
 

Comment on fait pour joindre un canal sans être dans la zone en question ?

n°2846405
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 10:20:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

humm sauf erreur la bulle est incontrable, même avec silence et nettoie tous les sorts/poisons/... du palouf.
 
c'est la benediction de protection qui peut être silence ou virée, et ne protege que des dégats physiques.
 
A+


Euh non ... la bubulle protège mais rien de plus.
Ensuite pour les maladies et poisons, on a le sort d'épuration qui nettoye tout ça (enfin pas tous les types non plus).

n°2846410
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 10:24:26  profilanswer
 

sisi je t'assure la bubulle nettoie tout, et d'ailleurs ça en fait enrager plus d'un qui voudraient voir disparaitre la bulle.
 
A+

n°2846413
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 10:25:47  profilanswer
 

Ah ben alors ... je suis un mauvais palouf, je l'utilise tellement souvent que j'avais même pas remarqué ça ^^;

n°2846417
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:27:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et le prêtre ? QUand il heale le groupe d'allys devant lui, c'est OVERPOWER ! Faut empêcher le heal des prêtres en PvP :pfff:
 
SI j'ai bien compris, VOus vous plaignez que quand un palouf est avec son groupe d'ally et que vous attaquez le palouf les allys vous détruisent.
 
ALors, reprenons les choses, vu que les hordeux n'ont pas la matière grise nécessaire. Je vois un groupe d'allys. Je vois plein de gens dedans, un palouf, et plein d'autres classes. Le palouf est un roc, un pic cap, une peninsule qui fait pas de dégats. Tous ces potes sont plus malléables, certains en carton pâte ( casters). Et vus vous plaigniez que vous arrivez pas à tuer le palouf ?
 
Pourquoi vous tuez pas le reste D'ABORD? le CARTON PATE, hein ?
 
Franchement, zêtes ridicules sur le palouf. Il fait aucun dégats et ne peut pas soigner bézef, moins que le shamans en tout cas. Pourquoi le nerfer ?
 
Le VRAI perso à nerfer, c'est le shaman, et ce, dans tous les sens du terme ( dégats, heal, etc).


 
Les pretres ont peux les tuer super vite de plus on peut les silence.
 
De plus par groupe c'est pas un palouf mais des paloufs.
 
Franchement, le débat sur la bubulle du palouf n'est pas ridicule. En même temps les paloufs veulent défendre leur steak.
 
Quand à dire nerf chaman faudrait développer un peu.
 
Pour finir, les paloufs sont des gros cons dénué d'intelligence, mais ne le prenné pas mal, c'est du second degré RP :O.

n°2846421
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 10:28:43  profilanswer
 

sstarshoot a écrit :

ouep niveau template je pense egalement aller au bout de la branche demonologie, lien spirituel c'est de tout même tentant [:ddrs55] (affliction je n'ai que corruption en instant cast, dans la branche destruction je comptais m'arreter à brulure des tenebres mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au fouet de douleur amelioré... à voir :D )
Au debut je pensais m'orienter vers un template tri branches (crepuscule, maitre invocateur, brulure des tenebres) mais j'ai peur que crepuscule ne convienne pas à ma façon de jouer (j'utilise assez peu drain de vie)
Enfin je suis un peu comme toi, les voleurs ont pas mal influencé mon template^^ (mais il a l'air de convenir pour l'instant avec les autres classes donc tout va bien)


 
très très tentant la brulure des tenebres, sort qui fait très mal en instant cast, miam.
 
le seul truc, c'est le coup du fragment d'ame qu'il faut encore avoir (même si on en recupere un s'il sert à achever l'adversaire).
 
en gros avec les quasi-instant cast de pets, pierres de soin/sort/res, brulure des tenebres, faut toujours avoir un sac complet de fragments au cas ou :/
 
mais en tous cas avec la succube qui fait patienter le voleur, avec les 3 dots + brulure des tenebres + un peu de degat du pet et de moi, même si je meurt lui mourra dans les secondes qui viennent aussi [:rhetorie du chaos]
 
A+

n°2846424
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:30:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Y en a qui comprennent pas le RP; C'est dingue. Le second degré leur est totalement inconnu. Ils prennent tout au premier degré. L'ironie, les blagues, et tout le reste leur sont totalement inconnus. C'est fou. Je les plains :sweat:


 
Oui je suis parfaitement connu pour ne pas maitriser le second degré et l'ironie  :D .
 
Belle tentative de "oui mais non second degré inside tu vois ?.....euh....'cule un mouton ?"  :lol: .

n°2846463
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:44:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

très très tentant la brulure des tenebres, sort qui fait très mal en instant cast, miam.
 
le seul truc, c'est le coup du fragment d'ame qu'il faut encore avoir (même si on en recupere un s'il sert à achever l'adversaire).
 
en gros avec les quasi-instant cast de pets, pierres de soin/sort/res, brulure des tenebres, faut toujours avoir un sac complet de fragments au cas ou :/
 
mais en tous cas avec la succube qui fait patienter le voleur, avec les 3 dots + brulure des tenebres + un peu de degat du pet et de moi, même si je meurt lui mourra dans les secondes qui viennent aussi [:rhetorie du chaos]
 
A+


oui tres mal puis bon ça fait du bien d'avoir de l'instant cast un peu parce que entre le fear et le trait de l'ombre on est pas vernis à ce niveau :D ton demo est quel lvl ?
 
Pour les fragments, j'ai un sac de 12 slots qui en est toujours rempli, que je renouvelle automatiquement dès que j'en utilise. C'est tres penible (en plus je suis herbo/alchi, donc en gros j'ai au moins deux sacs condamnés) mais bon si j'ai peu de fragments je me sens mal :D
 
Et puis reste tjs la pierre d'ame, si tu vois que le voleur est quasi dead tu rez et normalement tu as assez de vie pour l'achever, et hop 1-1 :D
 
je viens de voir le sort feu de l'ame, accessible au lvl 48, 623 à 783 degats de feu :ouch: bon cast de 6s c'est enorme mais placé juste apres un fear ou une seduction ça doit faire drole au gars d'en face [:chromium]


---------------
BetaSeries
n°2846483
ZuL

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:48:42  profilanswer
 

je vois pas pourquoi vous bataillez sur le palouf hein...
pour info sur le bouclier divin :  
instant cast
75 mana (autant dire qu'il est très très rare de ne pas pouvoir le lancer pour cause d'oom)
protege de tout pendant 12s (au lvl max)
purge les dot
 
mais si vous nous l'enlevez on fait quoi ?
j'ai essayé de dueler un guerier sans me heal...impossible, on peut rien faire. Le heal pour un palouf c'est 2.5s de cast, plus si on prends des boites et qu'on a pas les bons talents, de plus ca prends beaucoup de mana sans rendre beaucoup de vie.
vous voudriez quoi ? que le palouf soit une boite de conserve condamnée a crever au premier fight ?

n°2846484
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 10:49:31  profilanswer
 

sstarshoot a écrit :

ton demo est quel lvl ?
 


 
34 pour le moment :o j'ai encore du chemin :D
 
A+

n°2846485
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:49:32  profilanswer
 

sylvainleleu a écrit :

Comment on fait pour joindre un canal sans être dans la zone en question ?


???

n°2846508
ixo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2005 à 10:55:10  profilanswer
 

ZuL a écrit :

je vois pas pourquoi vous bataillez sur le palouf hein...
pour info sur le bouclier divin :  
instant cast
75 mana (autant dire qu'il est très très rare de ne pas pouvoir le lancer pour cause d'oom)protege de tout pendant 12s (au lvl max)
purge les dot
 


Pas si rare que ca quand tu as un chasseur qui te spam drain mana

n°2846518
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 10:58:25  profilanswer
 

Oui un pretre qui sais jouer.
 
Il est rare que les palouf aient plus de 3000 de mana, ce qui veut dire 3 drains de mana.
 
Mais bizzarement la pluspart des pretres savent pas utiliser ce sort :o
Ce qui m'arrange bien en tans que chaman d'ailleur :D

n°2846529
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:00:49  profilanswer
 

Le drain de mana ... Laisse moi rire : tu bouffe juste 120 mana c'est utile c'est sûr ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2846535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:03:12  answer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le drain de mana ... Laisse moi rire : tu bouffe juste 120 mana c'est utile c'est sûr ...


 
par contre brulure de mana, c'est 840 de mana qui grille et 420 pv en un seul cast ( de 2,5 ou 3 sec je sais plus )

n°2846538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:04:07  answer
 

hideki a écrit :

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=2978
 
Une video sympa d'un shadow priest en pvp, j'adore le: "comment battre un pal en etant low mana ? "  :lol:  
 
 :hello:


 
 
c'est quoi ses addons à ce type ( en particulier celui qui affiches les points de dégats et les résultats des attaques reçues ) ??

n°2846540
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:04:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Y en a qui comprennent pas le RP; C'est dingue. Le second degré leur est totalement inconnu. Ils prennent tout au premier degré. L'ironie, les blagues, et tout le reste leur sont totalement inconnus. C'est fou. Je les plains :sweat:


 
 
T'es un sale con (c'est de l'ironie 2nd degré hein :o )

n°2846541
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:05:28  profilanswer
 

ZuL a écrit :

je vois pas pourquoi vous bataillez sur le palouf hein...
pour info sur le bouclier divin :  
instant cast
75 mana (autant dire qu'il est très très rare de ne pas pouvoir le lancer pour cause d'oom)
protege de tout pendant 12s (au lvl max)
purge les dot
 
mais si vous nous l'enlevez on fait quoi ?
j'ai essayé de dueler un guerier sans me heal...impossible, on peut rien faire. Le heal pour un palouf c'est 2.5s de cast, plus si on prends des boites et qu'on a pas les bons talents, de plus ca prends beaucoup de mana sans rendre beaucoup de vie.
vous voudriez quoi ? que le palouf soit une boite de conserve condamnée a crever au premier fight ?


 
Pas enlever -> modifier  ;) .
 
La bubulle est censé être le bouclier ultime qui ne laisse rien passé mais elle passé les heal  :kaola: .

n°2846542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:05:37  answer
 

ToxicAvenger a écrit :

T'es un sale con (c'est de l'ironie 2nd degré hein :o )


 
et vs allez vs faire TT( meme chose )

n°2846543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:06:07  answer
 

Magmadar a écrit :

Pas enlever -> modifier  ;) .
 
La bubulle est censé être le bouclier ultime qui ne laisse rien passé mais elle passé les heal  :kaola: .


 
normal puisqu'ils ne viennet pas de l'exterieur de la bulle mais de l'intérieur :O

n°2846548
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:08:22  profilanswer
 


 
Oui mais il peut healer les petits copains aussi en même temps non ? :O

n°2846556
ixo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2005 à 11:09:16  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le drain de mana ... Laisse moi rire : tu bouffe juste 120 mana c'est utile c'est sûr ...


Le viper sting du chasseur bouffe 1108 mana sur 8 sec.
Autant dire qu'avec 2 shots, le palouf n'a plus aucune chance de gagner. Avec 3, il peut meme pas lancer sa bubulle.

n°2846560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:11:59  answer
 

ixo a écrit :

Le viper sting du chasseur bouffe 1108 mana sur 8 sec.
Autant dire qu'avec 2 shots, le palouf n'a plus aucune chance de gagner. Avec 3, il peut meme pas lancer sa bubulle.


 
marrant aucun chasseur me l'a fait ça un deul :/

n°2846567
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 11:12:53  profilanswer
 

ixo a écrit :

Le viper sting du chasseur bouffe 1108 mana sur 8 sec.
Autant dire qu'avec 2 shots, le palouf n'a plus aucune chance de gagner. Avec 3, il peut meme pas lancer sa bubulle.


Vu comment vous parlez des paloufs, t'as pas le temps de faire tes 3 tirs, il a déjà fait sa bulle et s'est barré bien avant :p
 
P.S : calmos sur le "second degré" les autres ...

n°2846572
ixo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2005 à 11:15:07  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Vu comment vous parlez des paloufs, t'as pas le temps de faire tes 3 tirs, il a déjà fait sa bulle et s'est barré bien avant :p
 
P.S : calmos sur le "second degré" les autres ...


Le palouf ne lance pas sa bubulle en debut de combat.
Il attend d'etre à l'agonie pour ca, afin de se heal.
C'est pourquoi le chasseur a largement le temps de lancer ses 3 viper shot (instant cast en plus).
Un palouf contre un chasseur qui connait viper shot est un palouf mort.


Message édité par ixo le 22-07-2005 à 11:15:55
n°2846575
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:15:30  profilanswer
 

Molten Core, C'est hostile :o
 
Avant
http://freebit.free.fr/av.jpg
 
Pendant
http://freebit.free.fr/pend.jpg
 
Apres
http://freebit.free.fr/ap.jpg
 
Finalement, Pirates party a UBRS [:dawa]
http://freebit.free.fr/pir.jpg


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2846576
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 11:15:35  profilanswer
 

ixo a écrit :

Le viper sting du chasseur bouffe 1108 mana sur 8 sec.
Autant dire qu'avec 2 shots, le palouf n'a plus aucune chance de gagner. Avec 3, il peut meme pas lancer sa bubulle.


=> Stoneform ou popo :D

n°2846580
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 11:16:10  profilanswer
 

Enfin un palouf qui viens pas au CaC contre un chasseur c'est aussi un palouf con...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR