Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°2748574
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-06-2005 à 23:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le jour ou sa rapportera plus assez de sous

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 23:26:57  profilanswer
 

n°2748593
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 23:42:35  profilanswer
 

quelqu'un aurait un lien ou url pour voir les changements des sets en 1.5 ?


---------------
Last.fm
n°2748616
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 00:04:59  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

quelqu'un aurait un lien ou url pour voir les changements des sets en 1.5 ?


 
ca m'interesse aussi [:adodonicoco]

n°2748643
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 00:41:39  profilanswer
 
n°2748650
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 00:56:22  profilanswer
 

les meilleurs sont ceux du rogues, mage et hunter je trouve :o
 
pretres pas mal aussi


Message édité par pak2kro le 05-06-2005 à 00:57:07

---------------
Last.fm
n°2748666
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 01:12:21  profilanswer
 

Abusé celui du rogue
 
Sinon le set Cenarion cest une machine à regen mana, y en a pratiquement dans toute les parties. mais qu'est ce que je deteste ces bonus du set :/


Message édité par Krixoff le 05-06-2005 à 01:25:24
n°2748696
d750

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 02:41:56  profilanswer
 

c est ca les changement du set mage??? :LOL:
 
au secours, je vois aucune augmentation potentiel des degats...
 
des classes comme warrior ou rogue font 50% de degats en plus au moins entre une bonne arme rare, et une bonne arme epic, tout en gagnant en stamina avec leur set, les mages a part plus d int(ce qui permet de combattre plus longtemps, inutile en pvp ou le combat doit se finir aussi vite que possible) et un peu plus de stamina, rien en augmentation de degats ou presque, les bonus au degats doivent augmenter de 10% les degats sur un set complet epic grand maxi, y a meme des pieces rare qui donne des bonus en critique la ou le set arcanist n en donne plus(avant il y avait le +1%crit il l ont retiré merci), et ou le set netherwind n en donnent pas
 
et les bonus de set
Arcanist  
3: Damage absorbed by Fire Ward and Frost Ward is increased by 10%.  
5: Increases the duration of your Polymorph by 15 sec.  
8: Decreases the threat generated by your spells by 15%.  
 
Netherwind  
3: Reduces the threat generated by your Arcane Missiles, Fireball, and Frostbolt spells.  
5: Increases the radius of Flamestrike and Blizzard by 25%.  
8: 10% chance after casting Arcane Missiles, Fireball, or Frostbolt that your next spell with a casting time under 10 seconds cast instantly.  
 
ridicule tout simplement
arca 3, fire ward et frost ward sont useless, meme pour fire ward qui pourrait etre utile contre onyxia par exemple, ca absorb 550 de degat fire, ca va passer a 605 donc, c est rien du tout quand tu te prend des 2000 degat fire
arca5, poly en pvp deja au lieue de durer 50 seconde ca dure 15 seconde max, donc passer a 65 seconde ca va en fait durer 20 seconde en pvp, ouah delire moins de 5 seconde d augmentation
arca8, intuile en pvp, et en pve avec salvation ca va pas changer grand chose
 
nether3 voir arca8
nether5 ok ca peut servir, m enfin bon
nether8 ouais 10% de chance c est pas beaucoup, la seul mesure qui peut vraiment augmenter les degats mais c est clairement pas assez
 
 
bref mage c est de pire en pire
 
et nerf rogue(et shaman)

n°2748703
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 03:00:36  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

les meilleurs sont ceux du rogues, mage et hunter je trouve :o
 
pretres pas mal aussi


 
haha  [:smapafote]
 
edit : nerf rogue  [:alph-one]


Message édité par starky le 05-06-2005 à 03:01:13
n°2748835
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:16:40  profilanswer
 

d750 a écrit :


au secours, je vois aucune augmentation potentiel des degats...
 
Netherwind  
5: Increases the radius of Flamestrike and Blizzard by 25%.  
8: 10% chance after casting Arcane Missiles, Fireball, or Frostbolt that your next spell with a casting time under 10 seconds cast instantly.
 


 
 :pfff: Toujours a se plaindre.
 
Si ces 2 trucs c'est pas une augmentation potentiel des dégats moi je suis gnome  :sarcastic: .
 
Une chance sur 10 d'avoir une Pyroblast en instant c'est pas du tout une augmentation potentiel de degats pour toi ?
C'est pas beaucoup mais c'est autant que "idée clair" donc pense y tu verras qu'en fait c'est assé souvent
 
25% de rayon en plus sur les AoE casté c'est énorme aussi en raid PvP pour moi.
 


Message édité par Hrolf le 05-06-2005 à 11:18:25
n°2748842
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:19:58  profilanswer
 

d750 a écrit :

8: 10% chance after casting Arcane Missiles, Fireball, or Frostbolt that your next spell with a casting time under 10 seconds cast instantly.  
 
ridicule tout simplement

ridicule le bonus avec 8 pieces ??? 10% d'avoir un sort insta en lancant un des 3 sorts les plus utilisés, c'est tout simplement énorme


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 11:19:58  profilanswer
 

n°2748844
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:22:03  profilanswer
 

Je peux dire que 10% de chance c'est énorme :D
 
2 pyroblast en 1.5sec espacés [:totoz]


Message édité par Krixoff le 05-06-2005 à 11:22:26
n°2748848
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:23:31  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

:pfff: Toujours a se plaindre.


on a beau changer de jeu, les plus favorisés dans le pvp de masse se plaindront toujours  [:bank]
 
a croire qu'ils voudraient des bonus style +50% degats aux sorts histoire de tuer tout le monde en 3 bolts au lieu de 4 ...


Message édité par pak2kro le 05-06-2005 à 11:24:55

---------------
Last.fm
n°2748852
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:23:57  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

on a beau changer de jeu, les plus favorisés dans le pvp de masse se plaindront toujours  [:bank]


 :o  
t'es rogue toi non ?

n°2748854
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:25:12  profilanswer
 

ximothov a écrit :

:o  
t'es rogue toi non ?


oui et ?


---------------
Last.fm
n°2748855
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:26:17  profilanswer
 


ca avais rien de méchant :o
tu fais bcp de kills en pvp de zone ou c'est moi qui sais pas jouer :o ? bien que j'ai du aller a ss une ou deux fois durant 5mn tellement j'ai trouvé ca pourri :o

n°2748858
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:29:07  profilanswer
 

ximothov a écrit :

ca avais rien de méchant :o
tu fais bcp de kills en pvp de zone ou c'est moi qui sais pas jouer :o ? bien que j'ai du aller a ss une ou deux fois durant 5mn tellement j'ai trouvé ca pourri :o


pas trop, j'en ai fait beaucoup quand je suis groupé avec mon pote mage c'est tout :o
sinon c'est chacun dans son bus donc a part sap un mec au hasard quand ca recule pour le tuer hors du bus je fais pas grand chose, ou alors tuer des blessés mais ca bouge tellement vite dans cette zone qu'il faut du bol et etre tres rapide
 
reste le zerg rogue a 3, 4 ou 5 sur une cible mais c'est pas trop mon style de jeu, je prefere changer de zone que trainer a hillsbrad


---------------
Last.fm
n°2748863
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:30:27  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

pas trop, j'en ai fait beaucoup quand je suis groupé avec mon pote mage c'est tout :o
sinon c'est chacun dans son bus donc a part sap un mec au hasard quand ca recule pour le tuer hors du bus je fais pas grand chose, ou alors tuer des blessés mais ca bouge tellement vite dans cette zone qu'il faut du bol et etre tres rapide
 
reste le zerg rogue a 3, 4 ou 5 sur une cible mais c'est pas trop mon style de jeu, je prefere changer de zone que trainer a hillsbrad


 
ca mrassure :o
pourquoi j'ai fait rogue :'(

n°2748893
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 11:58:48  profilanswer
 

Troll des bois1 a écrit :

non j'ai un sagem fast 1000 mais quand mon frere est venue seulement avec ca tour tout allait bien donc ca peut venir que de mon pc ... Mais il y a beaucoup de chose dans un pc lol alors si vous avez une piste ...


 
pilotes usb/carte mère pas à jour?
j'avais le fast 1000 aussi (une belle merde soit dit en passant), je suis passé en ethernet avec un autre modem et depuis j'ai nettement moins de souci.


---------------
Last.fm
n°2748897
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 12:05:39  profilanswer
 

Pour le set prêtre les changement ne sont pas énormes, c'est plus équilibré, on gagne un peu en endurance, on perd pas mal de résistance magiques et les bonus ont été modifiés. Ceci dit ils ont eu la bonne idée de transformer les quelques point s d'agilité en endurance (agi indispensable au prêtre comme tout le monde le sait :D)


---------------
Last.fm
n°2748914
Troll des ​bois1

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 12:27:46  profilanswer
 

ah pour la carte mere je sais pas merci du tuyau ;)

n°2748916
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 12:29:10  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

pas trop, j'en ai fait beaucoup quand je suis groupé avec mon pote mage c'est tout :o
sinon c'est chacun dans son bus donc a part sap un mec au hasard quand ca recule pour le tuer hors du bus je fais pas grand chose, ou alors tuer des blessés mais ca bouge tellement vite dans cette zone qu'il faut du bol et etre tres rapide
 
reste le zerg rogue a 3, 4 ou 5 sur une cible mais c'est pas trop mon style de jeu, je prefere changer de zone que trainer a hillsbrad


 
 
Rappel toi les débuts de DAoC, pareil, que les mages, impossible de taper au CaC  :p .
 
Puis ca à été la fête des fufu, y'en avait partout, impossible de poser 1 pieds en zone PvP sans te faire sauter dessus par 15 fufu en furie.
 
Puis après ca à été les Tanks à la fête, puis on est revenu au mage.
 
Enfin bref ca à le temps de changer faut pas desespéré  :)  
 
Si vous vous embetez vus avez qu'a monter un groupe anti Fufu à Gatgetzan vous manquez pas de boulot  :sol:

n°2748918
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 12:30:14  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Pour le set prêtre les changement ne sont pas énormes, c'est plus équilibré, on gagne un peu en endurance, on perd pas mal de résistance magiques et les bonus ont été modifiés. Ceci dit ils ont eu la bonne idée de transformer les quelques point s d'agilité en endurance (agi indispensable au prêtre comme tout le monde le sait :D)


 
 
Horrible vous allez faire moins de critiques au CaC  :sweat:

n°2748921
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 12:32:55  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Rappel toi les débuts de DAoC, pareil, que les mages, impossible de taper au CaC  :p .
 
Puis ca à été la fête des fufu, y'en avait partout, impossible de poser 1 pieds en zone PvP sans te faire sauter dessus par 15 fufu en furie.
 
Puis après ca à été les Tanks à la fête, puis on est revenu au mage.
 
Enfin bref ca à le temps de changer faut pas desespéré  :)  
 
Si vous vous embetez vus avez qu'a monter un groupe anti Fufu à Gatgetzan vous manquez pas de boulot  :sol:


oui c'etait sur que ca suivrait la meme evolution, mais voir apparaitre les groupes fufus qui campent les lieux de passages apres seulement 2 mois de jeu ... :/
 
le probleme du rogue, bien qu'il soit decrit comme le damage dealer cac du jeu, ne tient vraiment pas la route en groupe pvp classique comparé a un warrior


Message édité par pak2kro le 05-06-2005 à 12:34:01

---------------
Last.fm
n°2748926
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2005 à 12:39:53  profilanswer
 

ximothov a écrit :

ca mrassure :o
pourquoi j'ai fait rogue :'(


fais comme tout le monde, reroll pretre ou mago :o

n°2748929
Troll des ​bois1

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 12:40:25  profilanswer
 

euh je fais comment pour les mettre a jour ?  :ange:

n°2748984
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:29:06  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

le probleme du rogue, bien qu'il soit decrit comme le damage dealer cac du jeu, ne tient vraiment pas la route en groupe pvp classique comparé a un warrior


 
 
Pour moi qui ai joué a plein de MMORPGs je peux te dire que la connerie qu'ils ont fait avec le Rogue c'est encore la super fufu DAoC-like (cad que quand t'es en fufu t'es virtuellement invicible).
 
A partir de la et sans aucune detection possible (efficace je parle pas les trucs marrant qui servent à rien qu'on voit), c'est tres difficile de le modifier pour le rendre plus utile au groupe.
 
Le jeux auquel j'ai joué ou les fufu était les plus equilibrés y'avait des classes qui avaient des sorts de "track" comme le chasseur sauf que les fufu apparaissaient sur la map.
Et une classe un sort de reveal qui sortait de fufu tout les mecs dans un rayon assé large autour de lui (full PvP le jeux donc alliés compris :p).
 
Mais d'un autre coté les classes fufu étaient indispensables : le fameux track, le reveal, buff en tout genre, dmg deal, etc etc
 
Et en plus tres sympa a jouer en solo vu que approcher un groupe c'était un challenge et on pouvait faire plein de trucs sympa : backstab, voler dans l'inventaire, ou tout simplement scouter.
 
La ils ont fait une classe de duel avec plein de trucs sur timer et rien pour le groupe.
Donc on se dirige vers les Fufu de DAoC : groupes de fufu ou solo contre les autres fufu et leech en PvP de masse.
 
Mais si on parle de nerfer la fufu j'ose même pas immaginer la levé de boucliers des rogues, alors que c'est le meilleur moyen de up leur classe.
 
PS : je jouais fufu dans le jeux en question et c'est le seul ou j'ai pu supporter plus de 10 levels.

n°2748985
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:29:20  profilanswer
 

Joli pavéé :D

n°2748992
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-06-2005 à 13:33:50  profilanswer
 

faut up les wawa :o
 
+ de points de vie, plus de resistance, pas d'handicap ambidextrie, mode berserker plus puissant :D

n°2749002
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:40:48  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Pour moi qui ai joué a plein de MMORPGs je peux te dire que la connerie qu'ils ont fait avec le Rogue c'est encore la super fufu DAoC-like (cad que quand t'es en fufu t'es virtuellement invicible).
 
A partir de la et sans aucune detection possible (efficace je parle pas les trucs marrant qui servent à rien qu'on voit), c'est tres difficile de le modifier pour le rendre plus utile au groupe.
 
Le jeux auquel j'ai joué ou les fufu était les plus equilibrés y'avait des classes qui avaient des sorts de "track" comme le chasseur sauf que les fufu apparaissaient sur la map.
Et une classe un sort de reveal qui sortait de fufu tout les mecs dans un rayon assé large autour de lui (full PvP le jeux donc alliés compris :p).
 
Mais d'un autre coté les classes fufu étaient indispensables : le fameux track, le reveal, buff en tout genre, dmg deal, etc etc
 
Et en plus tres sympa a jouer en solo vu que approcher un groupe c'était un challenge et on pouvait faire plein de trucs sympa : backstab, voler dans l'inventaire, ou tout simplement scouter.
 
La ils ont fait une classe de duel avec plein de trucs sur timer et rien pour le groupe.
Donc on se dirige vers les Fufu de DAoC : groupes de fufu ou solo contre les autres fufu et leech en PvP de masse.
 
Mais si on parle de nerfer la fufu j'ose même pas immaginer la levé de boucliers des rogues, alors que c'est le meilleur moyen de up leur classe.
 
PS : je jouais fufu dans le jeux en question et c'est le seul ou j'ai pu supporter plus de 10 levels.


ouep ils ont fait les memes furtifs que daoc, et c'est quasi certain que d'ici quelques temps quand les gens auront tous compris que pour contrer les rogues suffit de se promener avec 1 ou 2 potes on aura pu qu'a chasser les autres rogues ou les gens qui farment solo dans les coins les plus reculés
 
par contre je suis pas d'accord sur les moyens de detection inexistants, le hunter en a 2 qui sont tres efficaces : le track hidden qui empeche tout rogue de surprendre le hunter, et le flare (ca dure 30s avec un cooldown de 15s) qui si il est bien placé empeche beaucoup d'actions des rogues
combien de rogues j'ai fait destealth en placant un flare sur les pretres placés derriere (dans les bgs)


---------------
Last.fm
n°2749013
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:49:35  profilanswer
 

Whine


Message édité par HypnosS le 05-06-2005 à 13:49:44
n°2749014
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:50:13  profilanswer
 


Discutions a propose de wow je dirais plutôt c'est le but du topik.
Au revoir

n°2749016
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:51:14  profilanswer
 


 
Gniii  :na:
 
Si ca c'est du whine faut arretter de parler Hyp  :pfff: .


Message édité par Hrolf le 05-06-2005 à 13:52:07
n°2749023
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:54:55  profilanswer
 

On parlait des bugs des classes autrefois
 
Voici ceux du druide
 
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post242748

n°2749025
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:56:51  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

On parlait des bugs des classes autrefois
 
Voici ceux du druide
 
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post242748


ca va y'en a pas beaucoup  :o


---------------
Last.fm
n°2749027
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:57:44  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

oui c'etait sur que ca suivrait la meme evolution, mais voir apparaitre les groupes fufus qui campent les lieux de passages apres seulement 2 mois de jeu ... :/
 
le probleme du rogue, bien qu'il soit decrit comme le damage dealer cac du jeu, ne tient vraiment pas la route en groupe pvp classique comparé a un warrior


 

Hrolf a écrit :

Pour moi qui ai joué a plein de MMORPGs je peux te dire que la connerie qu'ils ont fait avec le Rogue c'est encore la super fufu DAoC-like (cad que quand t'es en fufu t'es virtuellement invicible).
 
A partir de la et sans aucune detection possible (efficace je parle pas les trucs marrant qui servent à rien qu'on voit), c'est tres difficile de le modifier pour le rendre plus utile au groupe.
 
Le jeux auquel j'ai joué ou les fufu était les plus equilibrés y'avait des classes qui avaient des sorts de "track" comme le chasseur sauf que les fufu apparaissaient sur la map.
Et une classe un sort de reveal qui sortait de fufu tout les mecs dans un rayon assé large autour de lui (full PvP le jeux donc alliés compris :p).
 
Mais d'un autre coté les classes fufu étaient indispensables : le fameux track, le reveal, buff en tout genre, dmg deal, etc etc
 
Et en plus tres sympa a jouer en solo vu que approcher un groupe c'était un challenge et on pouvait faire plein de trucs sympa : backstab, voler dans l'inventaire, ou tout simplement scouter.
 
La ils ont fait une classe de duel avec plein de trucs sur timer et rien pour le groupe.
Donc on se dirige vers les Fufu de DAoC : groupes de fufu ou solo contre les autres fufu et leech en PvP de masse.
 
Mais si on parle de nerfer la fufu j'ose même pas immaginer la levé de boucliers des rogues, alors que c'est le meilleur moyen de up leur classe.
 
PS : je jouais fufu dans le jeux en question et c'est le seul ou j'ai pu supporter plus de 10 levels.


 

pak2kro a écrit :

ouep ils ont fait les memes furtifs que daoc, et c'est quasi certain que d'ici quelques temps quand les gens auront tous compris que pour contrer les rogues suffit de se promener avec 1 ou 2 potes on aura pu qu'a chasser les autres rogues ou les gens qui farment solo dans les coins les plus reculés
 
par contre je suis pas d'accord sur les moyens de detection inexistants, le hunter en a 2 qui sont tres efficaces : le track hidden qui empeche tout rogue de surprendre le hunter, et le flare (ca dure 30s avec un cooldown de 15s) qui si il est bien placé empeche beaucoup d'actions des rogues (Et perception c'est pas abusé ? Mais là on parle faction il est vrai)
combien de rogues j'ai fait destealth en placant un flare sur les pretres placés derriere (dans les bgs)


 

ximothov a écrit :

Discutions a propose de wow je dirais plutôt c'est le but du topik.
Au revoir

Stp va apprendre a jouer ton rogue et chut 5 mins
 

n°2749029
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 13:58:54  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Stp va apprendre a jouer ton rogue et chut 5 mins


c'te réplique de ouf, ca t'as pris au moins 1h pour la trouver non ?


---------------
Last.fm
n°2749034
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:01:37  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

c'te réplique de ouf, ca t'as pris au moins 1h pour la trouver non ?


Tu te sens aussi concerné ?

n°2749037
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-06-2005 à 14:06:07  profilanswer
 

allez faire votre cahier de vacances les mioches !
 
(moi j'vais reroll -_-)

n°2749039
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:06:41  profilanswer
 

Etant donné que tu cites 3 personnes dont lui, je suppose que c'est normal qu'il se sente concerné..  [:bighead]

n°2749040
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:07:44  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Stp va apprendre a jouer ton rogue et chut 5 mins


 
Démonstation et argumentation digne de BNet Hyp  :lol: .T'as pris des courts  :D  
 
Ceci dit tu as raison sur la phrase "ils ont fait une classe de duel".
Elle est fausse jusqu'a un certain point :
La réalité c'est plutot qu'ils ont fait une classe tellement forte en duel solo que les rogues ne cherchenta grouper que quand ca les arranges bien.
 
C'est pour ca qu'ils sont rejeté surtout, plus que pour leur reel efficacité en groupe, qui est largement au niveau de n'importe quel dmg dealer.
 
Mais finalement c'est toujours aussi proche du résultat de DAoC :p.
 
Pour "(cad que quand t'es en fufu t'es virtuellement invicible)" faut bien comprendre virtuel :  
C'est la seule classe qui n'a quasiement en PvP qu'a s'occuper de sa cible et pas d'eventuels prédateurs, c'est dommageable pour l'équilibre du jeux et plus encore pour le rogue une bonne partie de ce qui fait que jouer fufu est exitant à mes yeux  :p .
 
 
Ceci dit ils veulent remetre l'invisibilité du mage dans le jeux, ca risque d'avoir un impact important sur la furtivité en général.
 
Dans le bon sens cette fois j'espère  :wahoo:


Message édité par Hrolf le 05-06-2005 à 14:08:31
n°2749043
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:08:53  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

allez faire votre cahier de vacances les mioches !
 
(moi j'vais reroll -_-)


apres paladin tu vas pas faire pire :/


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR