Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10045  10046  10047  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°15456265
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 10:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kirgune a écrit :


 
Mais même en farmant, je vois pas. Déjà faut se farcir campagne principale + quêtes secondaires et même avec ça si t'es niveau 7/8 dans chaque faction c'est déjà bien.


 
Je suis lvl 18 chez les centaures. Hier j'ai bourriné le truc pour finir mon objectif, j'ai fait lvl 14 à 18 en 6/7h.  
C'est juste du temps  [:zedlefou:1]


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 10:14:35  profilanswer
 

n°15456268
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 10:19:25  profilanswer
 

Centaure ça monte vite avec les chasses.


---------------

n°15456332
Gramak

Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 11:26:09  profilanswer
 

Ça peut être effectivement intéressant une commu Hache et Fer. :)

n°15456339
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-12-2022 à 11:32:11  profilanswer
 

Motivé, pas beaucoup de dispo, mais je suis chaud, rDrood côté alliance ! si vous acceptez des elfes :o  
 
A qui faut filer les bnet ?

n°15456364
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 12:21:16  profilanswer
 

Je veux bien me joindre à vous aussi ;)


---------------
TU Transport Fever 2
n°15456366
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 12:27:35  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Je suis lvl 18 chez les centaures. Hier j'ai bourriné le truc pour finir mon objectif, j'ai fait lvl 14 à 18 en 6/7h.  
C'est juste du temps  [:zedlefou:1]


 
Je dois mal optimiser, enfin pas optimiser du tout du coup....


Message édité par kirgune le 08-12-2022 à 12:27:52

---------------
ilestpassé?
n°15456370
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 08-12-2022 à 12:32:41  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

C'est devenu interfaction les communautés ? A l'époque de BFA je me souviens qu'on avait tenté de faire ça mais c'était par faction donc un peu galère.
Si vous voulez je peux m'occuper d'en créer une ce soir.

 


 
bulle_d'o a écrit :

 

Merde j'ai que ma pal que je joue surtout en heal, que j'ai déjà du mal à stuff alors j'aurais jamais le temps de monter mon alt dps et le stuff [:maratus]

 

Après si ya beaucoup de monde motivé on peut rajouter un heal.
Ajoutez moi et je ferais le point au prochain timer si vous voulez.


Message édité par yanomamii le 08-12-2022 à 12:33:55
n°15456645
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 19:37:18  profilanswer
 

Voilà communauté créée, normalement j'ai activé l'interfaction.
 
https://www.worldofwarcraft.com/inv [...] n=Alliance
 
Si ça ne marche pas, je vous donne mon bnet Ginie#2497
 
 
Sinon c'est vraiment devenu un jeu woke c'est chaud.
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/113043

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-12-2022 à 21:18:19

---------------

n°15456652
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2022 à 19:42:03  profilanswer
 

Comme le pinkwashing.
Cette poignée de quêtes de couples ouvertement gay pendant le leveling, ils insistent bien dessus au point d'en être le sujet de la quête elle-même, c'est tellement forcé alors que tout le monde s'en fout en 2022, que ça a l'effet inverse [:foudelou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-12-2022 à 19:42:37

---------------
Normal people are people you don't know well
n°15456712
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 20:41:08  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Voilà communauté créée, normalement j'ai activé l'interfaction.
 
https://www.worldofwarcraft.com/inv [...] n=Alliance
 
Si ça ne marche pas, je vous donne mon bnet Ginie#2497
 
 
Sinon c'est vraiment devenu un jeu woke c'est chaud.
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/113043


Euh ça me dit que le lien a expiré... normalement c'est sensé rester plus longtemps que quelques heures  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 20:41:08  profilanswer
 

n°15456731
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 08-12-2022 à 20:58:04  profilanswer
 

Oui le lien est plus valide.

n°15456751
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 21:18:49  profilanswer
 

J'ai édité un lien sans limite de temps et de clic.


---------------

n°15456759
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 21:27:51  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

J'ai édité un lien sans limite de temps et de clic.


Yes c'est bon ça fonctionne  :D

n°15457110
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 09:50:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Comme le pinkwashing.
Cette poignée de quêtes de couples ouvertement gay pendant le leveling, ils insistent bien dessus au point d'en être le sujet de la quête elle-même, c'est tellement forcé alors que tout le monde s'en fout en 2022, que ça a l'effet inverse [:foudelou:3]

 

Non, c'est de la représentation, c'est très largement admis que c'est utile et que ça fonctionne.
Si ça t'ennuie à ce point pose toi les bonnes questions.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-12-2022 à 10:07:14

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15457113
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 09:54:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Voilà communauté créée, normalement j'ai activé l'interfaction.
 
https://www.worldofwarcraft.com/inv [...] n=Alliance
 
Si ça ne marche pas, je vous donne mon bnet Ginie#2497
 
 
Sinon c'est vraiment devenu un jeu woke c'est chaud.
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/113043


L'insulte, c'est petit ? [:dks]  
 
Je n'ai pas fait attention, c'est quoi la différence entre IRION et l'autre pour la réput' ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15457124
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:06:23  profilanswer
 

Impossible de jouer ce matin, le jeu me déconnecte au bout de 3 sec chaque fois que je connecte un perso ..
 
Vous aussi ?
 
edit : ok c'est l'addon CanImogIt qui faisait planter en boucle


Message édité par lovingbenji le 09-12-2022 à 10:34:52

---------------
Chic not Geek
n°15457138
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:14:52  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


L'insulte, c'est petit ? [:dks]  
 
Je n'ai pas fait attention, c'est quoi la différence entre IRION et l'autre pour la réput' ?


 
Alors j'ai fait un test. "Petit" seul passe, "Gros" seul passe et "Moche aussi".  
Par contre, "petit, gros et moche" dans une phrase le système considère ça comme une "insulte"  [:bulle_d'o]  
 
Pour la différence entre Sabellion et Irion, ça débloque des journa différentes mais aussi des récompenses.


---------------

n°15457155
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-12-2022 à 10:27:30  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Alors j'ai fait un test. "Petit" seul passe, "Gros" seul passe et "Moche aussi".  
Par contre, "petit, gros et moche" dans une phrase le système considère ça comme une "insulte"  [:bulle_d'o]  


 
 :lol:

n°15457175
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:43:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Alors j'ai fait un test. "Petit" seul passe, "Gros" seul passe et "Moche aussi".  
Par contre, "petit, gros et moche" dans une phrase le système considère ça comme une "insulte"  [:bulle_d'o]


 
Les systèmes de filtrage automatisés c'est toujours des barres [:rofl]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15457185
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 10:51:27  profilanswer
 

Au moins c'est localisé, pas comme le chat de gta 5 qui bloque ton message quand tu veux dire "désolé je suis en retard" :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15457198
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2022 à 11:02:46  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Non, c'est de la représentation, c'est très largement admis que c'est utile et que ça fonctionne.
Si ça t'ennuie à ce point pose toi les bonnes questions.


Ca m'emmerde car c'est du forcing à la truelle, c'est vraiment te mettre dans la face "regarde bien on est pour les homosexuels, tu le vois là c'est bon ? on est progressistes t'as vu comme on est progressistes ? ", y a des façons plus subtiles et naturelles de faire que "hey salut je suis gay, tu peux m'aider dans ma quête pour être gay ?" alors que t'es en route pour sauver le monde :o Essaye pas de me mettre dans la case des ploucs tu te trompes complètement d'adversaire, je passe une bonne partie de mon temps sur du contenu LGBT :D  
Maintenant si ça fonctionne sur eux tant mieux, ça n'en reste pas moins du pinkwashing, un concept cher à Blizzard depuis un moment, pénible pour les concernés.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°15457213
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:11:32  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ca m'emmerde car c'est du forcing à la truelle, c'est vraiment te mettre dans la face "regarde bien on est pour les homosexuels, tu le vois là c'est bon ? on est progressistes t'as vu comme on est progressistes ? ", y a des façons plus subtiles et naturelles de faire que "hey salut je suis gay, tu peux m'aider dans ma quête pour être gay ?" alors que t'es en route pour sauver le monde :o Essaye pas de me mettre dans la case des ploucs tu te trompes complètement d'adversaire, je passe une bonne partie de mon temps sur du contenu LGBT :D  
Maintenant si ça fonctionne sur eux tant mieux, ça n'en reste pas moins du pinkwashing, un concept cher à Blizzard depuis un moment, pénible pour les concernés.


 
Un peu d'accord avec ça.
 
Surtout que j'ai souvenir à WOLTK, dans le petit campement elfique de la Déso des dragons, quand tu arrives depuis la Toundra, tu as des emotes entre deux elfettes de la nuit qui laissent absolument aucun doute sur la nature de leur relation. C'est sympa, ça rajoute un peu de côté "vivant" et tu peux passer à côté du détail si tu veux pas le voir.  
 
Autant Pelagos, son côté trans identité blabla, c'était juste une ligne de texte dans un dialogue secondaire, ça passait quand même et ça changeait rien à la pénibilité du perso. Mais bon, je commençais déjà à être perplexe, ça puait le fan service pour contenter une poignée de fan à cheveux verts sur twitter.
 
Autant sur cette extension, j'ai l'impression qu'il y a eu une surcouche de leader féminin ultra secondaire, de gay, d'acceptation des différences (entre race :o) parce qu'il faut mettre en avant l'empowerement feminin, des orientations sexuelles (le jeu a longtemps été silencieux dessus, c'était plus dans l'univers étendu les histoires d'amour/mariage), le côté BLM, histoire d'oublier les scandales dans l'entreprise, comme également le côté "corps 1" ou "corps 2" pour pas assigner de genre à ton perso.
C'est au forceps et c'est forcé, on sent que c'est vraiment par clientélisme que vraiment dans un but loresque pour donner un peu de profondeur à un perso.
 
Le seul perso qui passe bien, c'est la khan sourde, là ouais, j'ai apprécié de voir ce genre de truc dans un JV. Mais bon, c'est pas le premier, on a un papy orc en fauteuil roulant à Alterac (la région) et quelques aveugles par ci par là :o
 
C'est comme dans la série des anneaux de pouvoir, chaque "chef" de faction est de couleur, c'est trop forcé pour le coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-12-2022 à 11:21:24

---------------

n°15457228
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-12-2022 à 11:18:54  profilanswer
 

Oui, c'est comme sur certains addons, genre dejacharacterstat, qui te balance une tripotée de stats sur l'égalité homme/femme.
Ok, c'est cool, mais qu'est ce que ça vient foutre dans la fiche de stat de mon personnage dans un jeu vidéo en ligne ?!  
 
Finalement, ces "mauvaises" stratégies ne servent vraiment pas la cause ! c'est bien dommage.  
Après, la majorité des gens ne lisent pas les quêtes, s'intéresse pas plus que ça au lore (moi le premier) et skip les cinématique.
 
Je commencerai à gueuler quand les perso féminins auront +5 ilvl automatiquement sur chaque pièce de stuff :o

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 09-12-2022 à 11:19:26
n°15457240
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:23:19  profilanswer
 

D'ailleurs une des quêtes à mourir de rire à Gundrak je crois, avec le soldat d'argent qui s'est mangé la Peste et qui est à moitié crevé, aveugle, sourd et muet, qu'on dirige à coup de pied dans le cul, je me demande encore si elle n'a pas été supprimée celle là, parce que c'est pas très woke.


---------------

n°15457245
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-12-2022 à 11:25:12  profilanswer
 

En parlant de peste, vous avez eu le debuff qui s'est propagé dans la capitale ?
C'était comme à l'époque de vanilla avec le debuff de ZG que blizzard avait du patcher !
 
Là, la maladie ou malédicition ne faisait pas ou pas beaucoup de dégats, et elle ne durait pas longtemps donc une fois sorti de la capitale elle disparaissait.

n°15457250
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:26:57  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ca m'emmerde car c'est du forcing à la truelle, c'est vraiment te mettre dans la face "regarde bien on est pour les homosexuels, tu le vois là c'est bon ? on est progressistes t'as vu comme on est progressistes ? ", y a des façons plus subtiles et naturelles de faire que "hey salut je suis gay, tu peux m'aider dans ma quête pour être gay ?" alors que t'es en route pour sauver le monde :o Essaye pas de me mettre dans la case des ploucs tu te trompes complètement d'adversaire, je passe une bonne partie de mon temps sur du contenu LGBT :D
Maintenant si ça fonctionne sur eux tant mieux, ça n'en reste pas moins du pinkwashing, un concept cher à Blizzard depuis un moment, pénible pour les concernés.

 

Sur le contenu actuel de Dragonflight, tu interagis pour des quêtes de façon visible avec des centaines de PNJ.
Qu'une poignée d'entre eux soient gays n'est pas surprenant du tout. Qu'une poignée de quêtes parmi des centaines y fasse explicitement référence n'est pas surprenant du tout.
Dès lors, pourquoi ne pas le faire ?

 

Et pour le fait que ça soit du pinkwashing, de quelle façon Blizzard devrait faire de l'inclusion sans que ça en soit ? En planquant les personnages gays derrière une ligne de dialogue que personne ne lit (i.e. en les invisibilisant) ?

 

En fait, la présence de quelques PNJ gays ou d'un mariage gay dans une société (celle des centaures) qui les accepte ne devrait même pas nous faire lever un sourcil.


Message édité par ___alt le 09-12-2022 à 11:27:50

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15457258
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:30:01  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

C'est au forceps et c'est forcé, on sent que c'est vraiment par clientélisme que vraiment dans un but loresque pour donner un peu de profondeur à un perso.

 

Et quand un perso est hétéro par défaut, ou blanc par défaut, on ne pose jamais la question de la profondeur et c'est absurde.
Il n'y a pas besoin que les représentations LGBT soient là "pour donner de la profondeur" ou que le fait que ces persos soient LGBT doivent absolument faire partie d'une construction complexe autour du personnage, il faut juste qu'elles soient là parce que c'est banal.
Il n'y a pas besoin de justifier l'existence de personnages LGBT en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-12-2022 à 11:33:00

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15457271
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:33:22  profilanswer
 

(à part ça les serveurs sont en feu, ça déco en chaîne)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15457279
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:36:24  profilanswer
 

Mais les perso LGBT ont existé dans WOW bien avant DF. Sauf qu'avant t'avait pas les effets d'annonce et spotlight dessus pour bien appuyer sur le REGARDEZ ON EST WOKE ET INCLUSIF.
 
https://wowpedia.fandom.com/wiki/Sexuality

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-12-2022 à 11:39:30

---------------

n°15457285
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:39:39  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Mais les perso LGBT ont existé dans WOW bien avant DF. Sauf qu'avant t'avait pas les effets d'annonce et spotlight dessus pour bien appuyer sur le REGARDEZ ON EST WOKE ET INCLUSIF.
 
https://wowpedia.fandom.com/wiki/Se [...] %20Ilanya.


 
Y'a eu quels effets d'annonce exactement ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15457291
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2022 à 11:46:03  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Et quand un perso est hétéro par défaut, ou blanc par défaut, on ne pose jamais la question de la profondeur et c'est absurde.
Il n'y a pas besoin que les représentations LGBT soient là "pour donner de la profondeur" ou que le fait que ces persos soient LGBT doivent absolument faire partie d'une construction complexe autour du personnage, il faut juste qu'elles soient là parce que c'est banal.
Il n'y a pas besoin de justifier l'existence de personnages LGBT en fait.

Mais c'est bien ce que je dis, dès lors ça devrait pas faire l'objet de quêtes :o Ici c'est littéralement leur seule raison d'exister, c'est bien le problème. Comme dit au dessus ils y faisaient déjà référence avant sans que ce soit fait au forceps.
Après peut-être que le fait qu'en VF on différencie aussi facilement les genres joue dessus, en anglais le sous-texte est peut-être moins flagrant
Bref, différence de sensibilité j'imagine


---------------
Normal people are people you don't know well
n°15457292
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:47:24  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ca m'emmerde car c'est du forcing à la truelle, c'est vraiment te mettre dans la face "regarde bien on est pour les homosexuels, tu le vois là c'est bon ? on est progressistes t'as vu comme on est progressistes ? ", y a des façons plus subtiles et naturelles de faire que "hey salut je suis gay, tu peux m'aider dans ma quête pour être gay ?" alors que t'es en route pour sauver le monde :o Essaye pas de me mettre dans la case des ploucs tu te trompes complètement d'adversaire, je passe une bonne partie de mon temps sur du contenu LGBT :D
Maintenant si ça fonctionne sur eux tant mieux, ça n'en reste pas moins du pinkwashing, un concept cher à Blizzard depuis un moment, pénible pour les concernés.


Ça dépend un peu d'où vient l'intention je dirais.

 

Est-ce que c'est la hiérarchie de Blizzard qui demande "faites des quêtes qui mettent en avant les lgbt pour faire progressiste", ou est-ce que c'est des devs lgbt qui sont juste contents de mettre ce sujet qui les concerne dans le jeu ? J'imagine qu'il y a un peu des deux (j'avais lu des trucs de devs sur la question il y a quelques mois mais je ne remets pas la main dessus). Mais du coup j'ai du mal avec le fait de balayer ça purement et simplement comme du "pinkwashing" (ou du "gay pandering", ou tout ce qu'on peut lire ailleurs sur la question). C'est pas parce que c'est parfois "in your face" que l'intention est mauvaise.


Message édité par - gab le 09-12-2022 à 11:49:02

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15457294
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 11:49:00  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mais c'est bien ce que je dis, dès lors ça devrait pas faire l'objet de quêtes :o Ici c'est littéralement leur seule raison d'exister, c'est bien le problème. Comme dit au dessus ils y faisaient déjà référence avant sans que ce soit fait au forceps.
Après peut-être que le fait qu'en VF on différencie aussi facilement les genres joue dessus, en anglais le sous-texte est peut-être moins flagrant
Bref, différence de sensibilité j'imagine

 

Mais du coup je comprends pas, quand il y a un mariage hétéro dans Wow, pourquoi c'est pas "fait au forceps" ?

 
- gab a écrit :


Ça dépend un peu d'où vient l'intention je dirais.

 

Est-ce que c'est la hiérarchie de Blizzard qui demande "faites des quêtes qui mettent en avant les lgbt pour faire progressiste", ou est-ce que c'est des devs lgbt qui sont juste contents de mettre ce sujet qui les concerne dans le jeu ? J'imagine qu'il y a un peu des deux (j'avais lu des trucs de devs sur la question il y a quelques mois mais je ne remets pas la main dessus). Mais du coup j'ai du mal avec le fait de balayer ça purement et simplement comme du "pinkwashing" (ou du "gay pandering", ou tout ce qu'on peut lire ailleurs sur la question). C'est pas parce que c'est parfois "in your face" que l'intention est mauvaise.

 

Exactement, c'est probablement un peu des deux. Ces questions de représentation faisaient partie des revendications des salariés lors des "mouvements sociaux" chez ABK l'année dernière donc c'est le fruit d'une volonté en interne qui part de la base. Et d'un autre côté, évidemment que la direction va s'en féliciter derrière.


Message édité par ___alt le 09-12-2022 à 11:51:33

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15457317
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 09-12-2022 à 12:01:00  profilanswer
 

Moi je lis pas les quêtes je m'en fou un peu je veux juste le plus gros ilvl ou casser des culs en bg :o

n°15457401
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 13:53:39  profilanswer
 

Ce débat sur les LGBT  [:mickay]
Surtout que personne n'est contre, c'est juste que c'est mal amené pour certains et que ça fait super naturel pour d'autres.


---------------
TU Transport Fever 2
n°15457427
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:08:18  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Ce débat sur les LGBT  [:mickay]  
Surtout que personne n'est contre, c'est juste que c'est mal amené pour certains et que ça fait super naturel pour d'autres.


 
Voilà.
 
Avoir un mariage gay c'est absolument pas dérangeant. C'est plus le côté "avalanche" de quête ou de ref qu'on se mange sur DF quant à la vie amoureuse des perso/sexualité/genre. Allez pas me dire qu'on avait droit à ce genre de ref dans chaque zone avant.  
T'as pas une zone sans qu'on ait notre dose de wokisme. On est sur Wow, marde, pas chez Disney ou sur les sims ! Ici on se tape sur la gueule et on étripe des menaces, on est pas agent de l'ONU ou militant BLM, et qu'est ce qu'on s'en ballec de la vie intime des perso.
 
C'est comme Bob de Lune d'Argent et sa go ramenée de Légion, ou nos elfes de la nuit préférés, leur dialogue cul-cul on peut s'en passer et c'est insupportable. C'est mal écrit, on voit la dose de drama qu'on veut mettre dedans, ou de "lol", mais c'est tellement mal amené et écrit qu'on a juste envie de dire  [:moonblood17:5]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-12-2022 à 14:12:51

---------------

n°15457436
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:13:01  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Voilà.

 

Avoir un mariage gay c'est absolument pas dérangeant. C'est plus le côté "avalanche" de quête ou de ref qu'on se mange sur DF quant à la vie amoureuse des perso/sexualité/genre. Allez pas me dire qu'on avait droit à ce genre de ref dans chaque zone avant.
T'as pas une zone sans qu'on ait notre dose de wokisme. On est sur Wow, marde, pas chez Disney ! Ici on se tape sur la gueule et on étripe des menaces, on est pas agent de l'ONU ou militant BLM.

 


 

Ah oui, y'a genre un mariage avec une petite série de quête et une référence chez un PNJ de craft et c'est "une avalanche" ? Ça concerne quoi, 1% du contenu de la 10.0 ?
Quant à chouiner sur le "wokisme" (terme dérogatoire de l'extrême-droite pour critiquer à peu près tout ce qui est lutte pour l'égalité), peut-être qu'on n'est pas chez Disney, mais on n'est pas sur CNEWS non plus hein.

 

A part ça j'ai toujours pas compris ce qu'était une bonne représentation LGBT ou une mauvaise représentation LGBT selon vos critères.
Faut que ça soit visible mais pas trop ? Je pige pas.

 

Si tu t'en bats les couilles de la vie intime des persos, pourquoi comme par hasard c'est sur des LGBT que ça t'a fait câbler (la hasard sans doute) ? [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-12-2022 à 14:14:18

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15457438
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:14:26  profilanswer
 

Ah je l'attendais le "si ça vous fait chier c'est que vous êtes d'extrême droite", relis mon édit.
 
Et non navrée dans BF, il y en a quand même un paquet.
 
Tu veux un exemple hétéro insupportable et insistant aussi ?
Le dialogue quand tu attends le fly quand tu démarres la quête côté h2 pour aller sur les zones DF, les deux elfes qui dialoguent à rallonge sur leur mariage, leur amour, blabla, c'est du même acabit.
Une ligne ça va, mais quand tu as le malheur de lancer "l'event" ça blablate pendant plusieurs minutes. Tain mais on s'en branle de votre mariage inter racial.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-12-2022 à 14:18:44

---------------

n°15457445
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:21:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Ah je l'attendais le "si ça vous fait chier c'est que vous êtes d'extrême droite", relis mon édit.


 
J'ai pas dit que tu étais d'extrême-droite, si j'avais voulu dire ça j'aurais explicitement dit "tu es d'extrême-droite".
Je dis juste que tu utilises (certainement de bonne foi) un terme chargé et péjoratif crée par l'extrême-droite. Fais-en ce que tu veux.
 

bulle_d'o a écrit :

Et non navrée dans BF, il y en a quand même un paquet.


 
Si y'en a un paquet ça doit pas être compliqué de citer des exemples de tête, non ? Surtout qu'on vient à peine de faire les quêtes quoi :o
Mais surtout, je ne comprends toujours pas en quoi ce serait trop. C'est quoi le critère ?
 

bulle_d'o a écrit :

Tu veux un exemple hétéro insupportable et insistant aussi ?
Le dialogue quand tu attends le fly quand tu démarres la quête pour aller sur les zones DF, les deux qui dialoguent à rallonge sur leur mariage, leur amour, blabla, c'est du même acabit.


 
Donc du coup quand c'est des hétéros c'est insupportable et insistant, mais quand ce sont des homos c'est du "wokisme"? J'essaye de comprendre le raisonnement.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15457459
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 14:35:13  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

J'ai pas dit que tu étais d'extrême-droite, si j'avais voulu dire ça j'aurais explicitement dit "tu es d'extrême-droite".
Je dis juste que tu utilises (certainement de bonne foi) un terme chargé et péjoratif crée par l'extrême-droite. Fais-en ce que tu veux.


Du déshonneur par association quoi.

 

Bref, moi je lis pas les quêtes alors OSEF mais par contre la DA dégueux de la classe Spiro c'est autre chose
Quand je vois toutes les modeles draconides pour les PNJ qu'ils ont créé je suis déception.
Ils auraient pu filer l'option de faire de l'evoker male alpha  [:tantor] Heureusement qu'il me reste mon war orc avec ses 2 haches à 2 mains [:tantor]²

 

J'suis trop nostalgique de BWL :o


Message édité par MrGnou le 09-12-2022 à 14:37:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15457471
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2022 à 14:41:56  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Ah oui, y'a genre un mariage avec une petite série de quête et une référence chez un PNJ de craft et c'est "une avalanche" ? Ça concerne quoi, 1% du contenu de la 10.0 ?
Quant à chouiner sur le "wokisme" (terme dérogatoire de l'extrême-droite pour critiquer à peu près tout ce qui est lutte pour l'égalité), peut-être qu'on n'est pas chez Disney, mais on n'est pas sur CNEWS non plus hein.

 

A part ça j'ai toujours pas compris ce qu'était une bonne représentation LGBT ou une mauvaise représentation LGBT selon vos critères.
Faut que ça soit visible mais pas trop ? Je pige pas.

 

Si tu t'en bats les couilles de la vie intime des persos, pourquoi comme par hasard c'est sur des LGBT que ça t'a fait câbler (la hasard sans doute) ? [:ocolor]


C'est pas hasardeux puisque c'est justement blizzard qui insiste particulièrement dessus [:spamafote]
Si ça peut te rassurer, de manière générale faire entrer le romantisme dans une histoire de guerre épique ça me gonfle, ils avaient déjà bien opéré ce shift entre Starcraft 1 et 2 où on passe d'une guerre entre espèces entières à l'échelle d'une galaxie à des dramas de lycée entre jim raynor et kerrigan :o C'était tellement hors de propos que ça m'a énervé pareil (plus en fait car c'était l'esprit même du jeu qui avait changé)
Ici c'est au delà de la romance, c'est nous donner l'orientation sexuelle de personnages random ET d'en faire des quêtes dessus, et ce d'un hub à un autre, ça sert pas l'histoire ni les persos (enfin que je sache jusque là) alors anéfé : pourquoi ? Ben pour faire du pinkwashing imo, parce qu'effectivement ils ne le font pas pour des persos hétéro (que je sache aussi), en tout cas pas à ce point "in your face".
Encore une fois c'est du détail, je "cable" pas non plus ça m'empêche pas de kiffer hein c'est juste un commentaire sur l'entreprise qui a la dose de linge sale sur le sujet en interne :o

 

C'est marrant parce que ça me fait un peu penser à The last of Us 2 qui avait la dose de propos LGBT, mais là pour le coup ça me faisait rire car j'imaginais les gamergateux rager qu'on leur impose cette vision, comme quoi ils ont dû malgré tout mieux doser :o

MrGnou a écrit :


Du déshonneur par association quoi.

 

Bref, moi je lis pas les quêtes alors OSEF mais par contre la DA dégueux de la classe Spiro c'est autre chose
Quand je vois toutes les modeles draconides pour les PNJ qu'ils ont créé je suis déception.
Ils auraient pu filer l'option de faire de l'evoker male alpha  [:tantor] Heureusement qu'il me reste mon war orc avec ses 2 haches à 2 mains [:tantor]²

 

J'suis trop nostalgique de BWL :o

Le pire c'est que les possibilités de customization sont indécentes comparé aux autres races, et pourtant ils finissent tout moches quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-12-2022 à 14:44:23

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10045  10046  10047  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR