Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9389  9390  9391  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°13736408
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Merci :)
 
J'ai heal les 4 premières instances en sacré hier soir avec le talent cheaté qui réinitialise le temps de rénov sur flash heal : un flash heal, quelques flammes sacrées/chatiments. J'aime bien mélanger de manière très dynamique des heals et des dégats sur cible ennemie. Bon à petit level tous les healers peuvent se le permettre, ce n'est pas significatif.
 
C'est pour ça que le gameplay du Disc m'attire, en tout cas l'idée que je me suis fait du gameplay en lisant les sorts/talents : un soin/boubou sur les blessésou tanks puis burst sur les ennemis pour soigner. Ca me tente bien. Je vais tester disc ce soir.
 
Ma seule petite désillusion pour l'instant c'est le temps d'attente pour faire des donjons bas-level en healer. Je suis obligé de quêter entre 2 instances. :o


 
Prêtre level 46, je ne level qu'en donjon aléatoire (ou presque: une petite quête max entre chaque donjon). Je n'ai aucun boost d'XP, rien du tout.
 
J'ai testé les 3 spés :

  • Sacré : le heal est très très facile, une rénov sur le tank, un flash de temps en temps, voir même juste un gros heal monstre à coup de Sérénité de temps en temps, suivant le tank ça peut suffir. Et surtout je m'éclate comme un fou à DPS, je me donne comme objectif secondaire de toujours finir au moins devant un des DPS (objectif prio : ne perdre personne quand-même!  :o ). Il y a vraiment de très mauvais joueurs et/ou des mecs qui se touchent complètement en donjons en phase de leveling. :/ L'essentiel est de trouver un tank qui connaisse bien le jeu et donne un bon tempo.
  • Disc... j'ai beaucoup de mal, je ne suis pas serein, j'ai l'impression de galérer comme pas possible à maintenir toute le monde à flot. Ca doit faire au moins 10 levels que je n'ai pas réessayé mais je vais retenter.
  • Shadow : sympa, mais pas foufou, en mono-target je n'ai pas l'impression de DPS plus qu'en Holy curieusement. Bien-sûr en multi ça n'a rien à voir. Mais mon ego a toujours du mal à finir régulièrement derrière le tank ou des chassous complètement fumés du DPS dans les level 30-40... :/ J'avais levelé un prêtre ombre 70 en 2007. Le gameplay n'a pas beaucoup changé, la principale différence est l'Insanité et ce qui en découle.


Bref, pour l'instant je m'amuse comme un petit fou. Je surfe sur la nostalgie de refaire tous ces donjons que j'ai parcouru en long et en large pendant 7/8 ans mais pas vu depuis quelques années.
Je pense que ça ne va pas durer et que j'arrêterai surement dans quelques semaines. De toute façon je plafonnerai au niveau 90, car je n'ai acheté ni WoD, ni Legion, et encore moins Battle for Azeroth.  :D  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 09:59:44  profilanswer
 

n°13736778
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 12:56:47  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Mais clair qu'ils aillent se faire enculer. C'est quoi l’intérêt de reroll pour changer de race ? Cette feature de merde :/

 

J'avoue que je comprends pas trop là :D
De base, le changement de race c'est pas censé être un truc anecdotique pour un personnage ; d'un point de vue identité, si on pouvait faire un changement de race en claquant des doigts et sans contrepartie ça casserait un truc quand même.

 

- Reroll pour changer de race est effectivement une option.
- Farmer des golds pour se payer 2 jetons pour le faire en est une deuxième. (et c'est loin d'être déraisonnable de se donner ça comme objectif par exemple d'ici à la sortie de BFA)
- Pour tout le reste, il y a mastercard™ !

 

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 27-02-2018 à 12:58:12
n°13736826
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 13:27:53  profilanswer
 

Shaad a écrit :


Je pense que ça ne va pas durer et que j'arrêterai surement dans quelques semaines. De toute façon je plafonnerai au niveau 90, car je n'ai acheté ni WoD, ni Legion, et encore moins Battle for Azeroth.  :D  


 
Normalement le jeu de base comprend toutes les extensions moins celle en cours. Donc si tu as acheté le jeu de base, tu pourras aller jusqu'à Draenor (et niveau 100).

n°13736856
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 13:38:55  profilanswer
 

shinyu a écrit :

C'est un changement de race comme un autre, il faut que la classe soit disponible pour cette race


 
Je voulais que mon dk passe d'humain à elfe du vide... mais le.lore et blibli ont dit NON


---------------
Clan Torysss.
n°13736860
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 13:40:42  profilanswer
 

Chevalier de la mort du vide [:torsadealanapo]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13736862
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 13:42:19  profilanswer
 

:lol:


---------------
Clan Torysss.
n°13736863
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 13:43:11  profilanswer
 

Felkor a écrit :


De base, le changement de race c'est pas censé être un truc anecdotique pour un personnage ; d'un point de vue identité, si on pouvait faire un changement de race en claquant des doigts et sans contrepartie ça casserait un truc quand même.


Pas vraiment, les races alliées devant être une déclinaison des races principales un simple reskin sans passer par la CB me semblait avoir du sens (après déblocage des prérequis). Une nouvelle race n'apporte rien en terme de jeu donc c'est tout sauf un acte vraiment fondateur à la création de ton personnage. (Et qu'on me parle pas des 2 pauvres raciaux hein ...). Que tu passes d'Orc à Troll Zandalari via la CB je peux comprendre, que tu passes de Troll de base à Zandalari en claquant tes 25 boules, no way !

 

Ces races arriveront en cours d'extension. Si tu veux en profiter dans l'extension en cours il faudra donc recommencer avec un nouveau main ou payer le service. Tu passes 2 fois à la caisse. C'est une véritable arnaque.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 27-02-2018 à 13:44:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13736884
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-02-2018 à 13:55:43  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pas vraiment, les races alliées devant être une déclinaison des races principales un simple reskin sans passer par la CB me semblait avoir du sens (après déblocage des prérequis). Une nouvelle race n'apporte rien en terme de jeu donc c'est tout sauf un acte vraiment fondateur à la création de ton personnage. (Et qu'on me parle pas des 2 pauvres raciaux hein ...). Que tu passes d'Orc à Troll Zandalari via la CB je peux comprendre, que tu passes de Troll de base à Zandalari en claquant tes 25 boules, no way !
 
Ces races arriveront en cours d'extension. Si tu veux en profiter dans l'extension en cours il faudra donc recommencer avec un nouveau main ou payer le service. Tu passes 2 fois à la caisse. C'est une véritable arnaque.


 
Arf t'avais monté et préparé plusieurs rerolls pour être troll Zandalari si je me souviens bien en plus ?
 
Sinon je suis autant scandalisé que vous mais assez peu étonné en fait, c'est proportionnel aux autres services payants surfacturés quoi.
Je trouve aussi que la race d'un perso fait quand même énormément son identité, de là à payer si cher peut-être pas quand même oui...
Mais oui comme tu dis là où c'est con pour cette race en particulier c'est que tu peux même pas préparer BFA tranquillement avec. T'es obligé de raquer pendant BFA ou de prendre du "retard" pour refaire un perso de 0 à la sortie de l'add-on.
 
Par contre c'est un peu plus qu'un reskin des trolls, oui ça reste des trolls mais de ce qu'on a vu il y a autant de différence entre troll et Zandalari qu'entre humain et orc. Nouvelle skin ça aurait été nouveau visage/cheveux/couleur je dirais.
 

n°13736908
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 14:06:28  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


Arf t'avais monté et préparé plusieurs rerolls pour être troll Zandalari si je me souviens bien en plus ?


Je prépare toujours plusieurs perso avant chaque nouvelle extension, comme ca je peux me décider au dernier moment de mon nouveau main :D

 
Citation :

de prendre du "retard" pour refaire un perso de 0 à la sortie de l'add-on.


C'est pire que ca puisque tu pourras pas faire ca day one. Obliqué de monter en lvl, faire les quêtes et monter les réput pour débloquer les nouvelles races BfA :/

 
Citation :

Par contre c'est un peu plus qu'un reskin des trolls, oui ça reste des trolls mais de ce qu'on a vu il y a autant de différence entre troll et Zandalari qu'entre humain et orc. Nouvelle skin ça aurait été nouveau visage/cheveux/couleur je dirais.


Certes :o

 

Du coup les nouvelles skins seront pour l'extension suivante :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-02-2018 à 14:08:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13736951
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-02-2018 à 14:30:52  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


C'est pire que ca puisque tu pourras pas faire ca day one. Obliqué de monter en lvl, faire les quêtes et monter les réput pour débloquer les nouvelles races BfA :/


 
Ah putain mais ouais !
Ils ont trouvé un moyen pour que les gens prolongent leur abonnement même après avoir fini les quêtes de scénario de BFA :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 14:30:52  profilanswer
 

n°13736953
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 14:31:59  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


Ils ont trouvé un moyen pour que les gens prolongent leur abonnement même après avoir fini les quêtes de scénario de BFA :o


:D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13737256
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 17:23:26  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pas vraiment, les races alliées devant être une déclinaison des races principales un simple reskin sans passer par la CB me semblait avoir du sens (après déblocage des prérequis). Une nouvelle race n'apporte rien en terme de jeu donc c'est tout sauf un acte vraiment fondateur à la création de ton personnage. (Et qu'on me parle pas des 2 pauvres raciaux hein ...). Que tu passes d'Orc à Troll Zandalari via la CB je peux comprendre, que tu passes de Troll de base à Zandalari en claquant tes 25 boules, no way !

 

Boh, ils n'ont pas appelé ces races 'sub-races' bien pour cette raison, ce sont des races jouables à part entière. Qui se basent sur des assets existant histoire de leur simplifier le boulot :D

 

La seule race alliée avec lequel ce raisonnement aurait pu avoir un sens, ça aurait été les Draeneï qui seraient devenus des Lightforged Draeneï au choix du joueur (après tout, on passe bien l'épreuve aussi ? Pas de raison que seul T'Paartos en bénéficie !) mais il est logique que Blizzard ne propose pas cette option même si le lore pourrait le justifier, car ça ferait une différence de traitement entre les différentes races alliées, ce qui ferait grincer des dents les gens.

 

Là le discours est global. Passer de Troll à Zandalari par contre, d'un point de vue lore c'est un peu plus tendu quand même (à part je marchais courbé pour donner le change toutes ces années, j'étais un zandalari en infiltration !)

 

Et puis, dans les extentions précédentes qui proposaient une nouvelle race, il n'a jamais été possible de faire un changement de race "gratuit", du coup je ne vois pas en quoi c'est de l'arnaque de la part de Blizzard de ne pas offrir cette fonctionnalité dans le cadre des races alliées :p

 

Non dans ce genre de truc, ça serait bien que Blizzard offre aux joueurs des choix qui soient définitifs et non modifiables, qui aient un impact sur leurs personnage en terme de lore. Et que ça ai des conséquences cosmétiques uniquement, afin de ne pas avoir à implementer un "retour arrière" pour des questions d'équilibrage. Ca serait bien plus intéressant in-fine dans l'identité des personnages que le systèmes actuel, qui est un peu impersonnel pour les gens qui n'ont pas je pense un long historique de jeu derrière eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 27-02-2018 à 17:24:40
n°13737274
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 17:48:57  profilanswer
 

Felkor a écrit :


Et puis, dans les extentions précédentes qui proposaient une nouvelle race, il n'a jamais été possible de faire un changement de race "gratuit", du coup je ne vois pas en quoi c'est de l'arnaque de la part de Blizzard de ne pas offrir cette fonctionnalité dans le cadre des races alliées :p


Sauf que les races etaient dispo day one !
 
Ce n'est pas le cas ici.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13738171
Upal

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 11:35:05  profilanswer
 

Y a une date annoncée officielle / officieuse pour des serveurs vanilla officiels ?


---------------
δύναμη και τιμή
n°13738179
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 11:38:44  profilanswer
 

Non.
 
A mon avis, pas avant 2019-2020.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13738211
Upal

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 11:51:09  profilanswer
 

ok dur  :sweat:


---------------
δύναμη και τιμή
n°13738216
floyder

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 11:51:59  profilanswer
 

comme wow vanilla :o

n°13738243
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 12:01:16  profilanswer
 

Petit côté sympa je trouve: le retour (? ou ajustement en tout cas) des armes épiques dans les donjons vanilla.  
Notamment, l'épée invoquant un dragon au temple ou l'épée du baron. J'ai loot l'épée et ça m'a fait plaisir: je regrette même de devoir changer (ilvl dépassé désormais)...

n°13738513
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 14:01:32  profilanswer
 

D'un côté les subraces vont assurer à Blibli le maintien d'un certain ÷ d'abonnement qui traditionnellement se coupent entre deux patchs ou deux extensions.

 

[:bronislas:1]


---------------

n°13739003
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 18:01:11  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :

Petit côté sympa je trouve: le retour (? ou ajustement en tout cas) des armes épiques dans les donjons vanilla.  
Notamment, l'épée invoquant un dragon au temple ou l'épée du baron. J'ai loot l'épée et ça m'a fait plaisir: je regrette même de devoir changer (ilvl dépassé désormais)...


L'épée au temple (englouti ?), ça ne me dit rien. Je me souviens du bijou que j'ai utilisé super longtemps.

n°13739013
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 18:05:20  profilanswer
 

Pour moi les epic low lvl et lvl 60 type "myrmidon signet" ont tjs été présent. Faut juste de la chatte pour les looter, d'autant plus que le pex est extrêmement rapide.


Message édité par MrGnou le 28-02-2018 à 18:05:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13739578
Zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-03-2018 à 02:00:29  profilanswer
 

Je comprends rien, la nouvelle extension ne file pas les nouvelles race directement ?
Faut pex des réputations ?  
Ya que 4 nouvelle races ?
J'ai cru voir
Troll zandalari
Les nouveaux orcs
Les elfes du vide.
Les draeinei sancteforge.
Les nains sombrefer.
Et les taurens haut rock ?
Et les espèces de chiens du désert la ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zeurayne le 01-03-2018 à 02:03:37

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°13739638
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 08:27:38  profilanswer
 

https://www.mamytwink.com/actualite [...] formations


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13739735
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 09:42:18  profilanswer
 

perso, abo stoppé, les nouvelles races je m'en cogne complètement, je vais juste suivre ce qu'il se passe d'ici l'extension vu que comme d'hab j'aurais pas accès à la béta.... et on reviendra pex en septembre prochain :o


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°13739758
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 09:56:23  profilanswer
 

J'ai repris gout à jouer en changeant simplement de skin : UD male -> UD femelle.  :love:  
 
Je n'en pouvais plus des animations de mon mage UD depuis 2006 alors que j'adore la race...

n°13739759
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 09:56:24  profilanswer
 

J'ai vaguement entendu dire que Blizzard envisageait de sortir des serveurs Vanilla.
Pensez-vous que ces serveurs seront figés Vanilla ? ou recevront-il les même évolutions qu'à l'époque et au même rythme ?
Pensez-vous qu'on puisse espérer des serveurs BC ou WOLTK ?
 
Je me verrais bien passer un peu de temps sur serveur WOLTK en patch 3.1+ avec double-spé.  :)  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°13739820
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:20:06  profilanswer
 

Pour la énièmes fois (et en majuscule cette fois):
 
ON EN SAIT RIEN DE CE QU’ILS ONT PRÉVUS POUR VANILLA.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13740234
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 14:12:28  profilanswer
 

Shaad a écrit :

J'ai vaguement entendu dire que Blizzard envisageait de sortir des serveurs Vanilla.
Pensez-vous que ces serveurs seront figés Vanilla ? ou recevront-il les même évolutions qu'à l'époque et au même rythme ?
Pensez-vous qu'on puisse espérer des serveurs BC ou WOLTK ?
 
Je me verrais bien passer un peu de temps sur serveur WOLTK en patch 3.1+ avec double-spé.  :)


 
Pour le moment, le seul truc qu'on sait, c'est que Blizzard veut faire des serveurs Vanilla officiels, donc du 1.X.
On ne sait même pas encore quel choix ils vont faire (démarrer directement au dernier patch avant le prépatch TBC, partir de la release et rejouer les patchs, ...), inutile de dire que pour l'instant le concept de "serveur BC ou WOTLK" est complètement hypothétique.
 
eanrol n'a pas été très diplomate, mais il résume bien l'idée : il y aura des serveurs Vanilla officiels et c'est tout ce qu'on sait.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13740298
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 14:41:35  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :

Je comprends rien, la nouvelle extension ne file pas les nouvelles race directement ?
Faut pex des réputations ?
Ya que 4 nouvelle races ?
J'ai cru voir
Troll zandalari
Les nouveaux orcs
Les elfes du vide.
Les draeinei sancteforge.
Les nains sombrefer.
Et les taurens haut rock ?
Et les espèces de chiens du désert la ?

 

En réalité l'extension ne dit pas "vous avez N nouvelles races".
L’extension dit plutôt : nouvelle feature : les races alliées. Le nombre n'est pas déterminé, et croîtra selon la bonne volonté de Blizzard. C'est une nouvelle fonctionnalité qui leur permet d'ajouter des nouvelles races "on the fly" sans se restreindre à faire ça à la sortie d'une extension.
Cependant oui, ces races alliées demandent d'effectuer des actions in-game pour les débloquer.
Les 3 nouvelles races actuellement annoncées pourl'extension (et il y en aura très probablement d'autres qui viendront s'ajouter à la liste d'ici à la sortie de BfA, ou durant sa durée de vie) : Zandalari Troll & Dark Iron dwarves. Et les Clans Orcs en prime. Probablement d'autres à venir.
Les 4 autres races (Void elfs, Lightiforges, Highmountain Taurens & Nightborn) sont liées au contenu de Légion ; cependant, la feature était liée à BFA, il faut préco ce dernier pour y avoir accès.

 

Pour ce qui est des Vulpera, ce ne sont encore que des hypothèses, mais pour le coup chaque race qu'on rencontre in-game peut quelque part se retrouver un jour dans les listes de races alliées (des murlocs aux nagas en passant par les Tuskar. Qu'en sera-t-il, ou pas, seul Blizz' peut y répondre, et je pense qu'ils prennent un malin plaisir à voir tout le monde devenir tout fou et faire des hypothèses dans tous les sens : et c'est bien vu de leur part, c'est ce genre d'incertitudes et de discussions qui font vivre la communauté autour du jeu).

 
Eanrol a écrit :

ON EN SAIT RIEN DE CE QU’ILS ONT PRÉVUS POUR VANILLA.

 

Et ils ne le savent probablement pas encore eux-même exactement :P


Message édité par Felkor le 01-03-2018 à 14:46:45
n°13740347
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 14:51:15  profilanswer
 

J'en peux plus de monter les réputations pour les nouvelles races, c'est interminable. Vous avez des astuces pour monter plus vite ?  
 
Je farme les expéditions sur Argus, il y a d'autres méthodes ?  

n°13740350
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 14:52:34  profilanswer
 

Les missions du domaine de classe rapportent parfois un objet qui permet d'augmenter les reput'.
 
Au-delà de ça...

n°13741150
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 21:56:50  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


L'épée au temple (englouti ?), ça ne me dit rien. Je me souviens du bijou que j'ai utilisé super longtemps.


C'est pas celle qui faisait un random buff, dont des tourbilols ?
 
J'ai eu ca il y as... Ben 13 ans :o

n°13741693
kirito7610

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:11:29  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais discuter avec bibifoc à propos du g13.
 
Je souhaiterais savoir si tu utilise une souris en plus du g13 ou pas ?
 
Désoler de cet question actuellement il m'est impossible de jouer à wow à cause d'une maladie du bras droit et je cherche un moyen pour y rejouer.
 
J'ai trouver beaucoup d'avis sur se produit et je souhaite avoir ton avis.
 
Merci de vos réponse

n°13741732
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:28:05  profilanswer
 

Je n'utilise pas de périphérique de ce style aussi je vais avoir du mal à t'apporter une info pertinente.
 
Si tu peux avoir un retour ici c'est top, mais je te recommanderai d'essayer de balayer un peu plus large. Si tu es à l'aise en anglaise, je te recommanderai d'essayer de poster sur reddit (le subreddit de wow : https://www.reddit.com/r/wow/ et le subreddit de Logitech https://www.reddit.com/r/LogitechG/).
En décrivant avec un peu plus de précision qu'est-ce que tu peux faire ou ne pas faire avec ton bras, et de demander si d'autres personnes sont dans ton cas et les conseils :)
 
L'auditoir étant bien plus grand, tu auras probablement plus de réponses petinentes.
(et au cas où besoin d'un coup de main pour poster en anglais hésites pas à faire signe).


---------------
- http://dezworld.net -
n°13741854
floyder

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 12:43:47  profilanswer
 

j'utilise un razer nostromo, et j'utilise une souris en plus pour le ciblage, la gestion de la camera, le déplacement et quelques raccourcis. Sans souris (et sans jouer heal) le plus chiant sera la gestion de la caméra je pense.

n°13741877
kirito7610

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 13:05:14  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
Malheureusement je suis nul en anglais lol.
 
Pour mon bras il faut surtout que j'évite de cliquer plusieur fois d'affiler pour éviter que la main se paralyse temporairement.  
 
C'est pour sa que m'interesse à cet utilitaire car le joystick à l'air de bien fonctionné

n°13742735
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 04:20:52  profilanswer
 

Quel est le lien vers les forums officiels FR ?

n°13742880
nellkee

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 11:39:51  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

Quel est le lien vers les forums officiels FR ?


 
http://lmgtfy.com/?q=wow+forums+fr

n°13742881
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 11:40:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est pas celle qui faisait un random buff, dont des tourbilols ?
 
J'ai eu ca il y as... Ben 13 ans :o


J'ai retrouvé !
 
J'avais donc un chasseur HL avec... Lame noire de Shahram [:ula]  
 

kirito7610 a écrit :

Merci de vos réponses.
 
Malheureusement je suis nul en anglais lol.
 
Pour mon bras il faut surtout que j'évite de cliquer plusieur fois d'affiler pour éviter que la main se paralyse temporairement.  
 
C'est pour sa que m'interesse à cet utilitaire car le joystick à l'air de bien fonctionné


C'est compliqué ta demande.
A première vue, je dirais laisse tomber WoW. Mais je comprends bien le problème sous-jacent. :o
 
C'est quel bras qui pose problème ?
 
Comme déjà dit plus haut, le Nostromo est à priori indispensable pour ta main gauche. Tu pourras déjà faire énormément de choses. C'est une boucherie ce truc.
 
Pour la main droite, je me tournerais vers une Logitech M570 ou équivalent. Avec Trackball. Qui te permettrais de controller la cam sans avoir à cliquer. (enfin, si c'est envisageable, donne un peu plus de détails). La solution du trackball est amha pas mauvaise.
 
Bon courage pour faire assimiler tout ça à ton cerveau par contre. Ça fait amha beaucoup de changements... Mais avec un peu de pratique, ça doit être totalement faisable :jap:

n°13743473
kirito7610

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 21:20:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
En effet mon problème viens du bras droit. J'ai une algoneurodystrophie du poignet droit et le problème est que si je l'utilise de trops en cliquant sur les bouton mon avant bras se paralyse.
 
Sa fait 1 ans et demain que j'ai arrêté wow avec regret et sa me manque trop.  
 
Je recherchais une solution pour y rejouer
 
Merci

n°13743691
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 07:29:11  profilanswer
 

Almenor a écrit :

J'en peux plus de monter les réputations pour les nouvelles races, c'est interminable. Vous avez des astuces pour monter plus vite ?

 

Je farme les expéditions sur Argus, il y a d'autres méthodes ?


La foire de Sombrelune vient de commencer, sers-toi du bonus de réput' du manège ou des chapeaux. Y'a aussi bientôt le bonus de réputations pour les expéditions je crois.

 

Perso j'en peux tellement plus d'Argus que je fais juste la quête hebdo d'argunite pure, je me fais même pas chier à faire les expéditions (75 points l'une, youhou, non merci sans moi), j'attends qu'il y ait un émissaire de l'armée de la lumière ou du front argusséen. Même si ça prend ptet + de temps au moins j'ai vraiment l'impression de progresser plus vite d'un coup.
Sauf si je vois qu'en récompense d'une des expéditions y'a des jetons de réput' lumière/argusséen. Mais c'est plutôt rare.

 

Ah n'oublie pas de guetter les émissaires du Kirin Tor qui t'offrent un sympathique jeton de réput' pour la faction de ton choix.
Et comme l'a dit wuk, tu peux aussi trouver des jetons de réput' lors des missions du domaine de classe. Mais bon faut la chance de tomber sur le bon jeton.

 

A part ça ben... patience  [:bidibulle:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 04-03-2018 à 07:29:32

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9389  9390  9391  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR