Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°13181506
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Et on les lancent où ?
 
Je les vois pas sur l'appli là  [:vizera]


 
Tu dois uniquement les voir si tu es passé IG au rivage brisé pour prendre le buff du batiment je pense
D'ailleurs, profitez-en pour chopper l'item legendaire de follower gratos avec le command center (machin de reconnaissance en fr à priori?)
 
En gros: quete du gars pour valider le batiment puis quete pour chopper un item de follower en parlant au gars dans un coin de ce batiment (c'est possible avec tous vos perso meme si on ne voit plus forcement toutes les quetes)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 12:14:14  profilanswer
 

n°13181671
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:29:43  profilanswer
 

Je dois être maudis, sur mon 1er reroll j avais des mission d équipement tt le jours, sur ma Pal, queud' .... :'(


---------------
BT : EpV#2751
n°13181886
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:50:27  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Hello !
Je suis un casual player :) qui s'occupe le soir en se promenant de MMORPG en MMORPG depuis pas mal d'années (on va dire les débuts d'Anarchy Online). J'étais sur Skyforge jusqu'à cet hiver mais bon les développeurs ont sabordé le jeu en enlevant la totalité des difficultés...
 
L'offre f2p actuelle ne m'excitant guère je vais (enfin :D) tâter un peu WoW. Probablement un gnome chasseur, je choisis généralement mes persos avec juste 2 critères : 1. distance 2. look et l'aspect pet m'intéresse.
 
Petite question habituelle donc : quel serveur choisir ? Je cherche un serveur PvE avec un hôtel des ventes le plus actif possible. En général sur un jeu je level très lentement en apprenant les mécaniques et en observant le commerce, puis je gagne plein de sous :) puis je progresse et m'équipe.
 
Et est-ce que les serveurs JdR par rapport aux serveurs PvE sont bien actifs ? Sait-on jamais.
 
Merci !


 
Bon courage face aux chômeurs qui squattent l'AH avec des addons bien réglés ;-D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13182068
caern92
Gazzzzz
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 15:50:11  profilanswer
 

pas besoin d’être chômeur pour faire des millions avec l'HV, je joue 2-3 heures par jour, j'ai 2 ans d'abonnement payés sur 3 comptes et encore de quoi en payer quelques années
Hyjal est un bon serveur mais tu peut oublier toute la partie cosmétique qui ne marche réellement bien à l'HV que sur les serveurs JDR. Tout dépends de comment tu veut faire de l'or, si tu veut faire que du Flip oui hyjal est bien, si tu farm pour revendre je verrais des serveurs plus petits où la transmo se vendra bien

n°13182102
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:09:25  profilanswer
 

Non mais 2/3 heures par jours t'es pas un casu non plus.
Sinon deja t'aurais pas trois comptes :lol:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13182114
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 21-04-2017 à 16:16:26  profilanswer
 

caern92 a écrit :

pas besoin d’être chômeur pour faire des millions avec l'HV, je joue 2-3 heures par jour, j'ai 2 ans d'abonnement payés sur 3 comptes et encore de quoi en payer quelques années
Hyjal est un bon serveur mais tu peut oublier toute la partie cosmétique qui ne marche réellement bien à l'HV que sur les serveurs JDR. Tout dépends de comment tu veut faire de l'or, si tu veut faire que du Flip oui hyjal est bien, si tu farm pour revendre je verrais des serveurs plus petits où la transmo se vendra bien


 
c'est quoi du Flip?
Un conseil du coup parce que j'ai pas besoin de faire des millions sur Hyjal mais la partie cosmetique/monture ça me botte et si les prix sont lights sur hyjal bah je veux bien des tips pour faire du cash.

n°13182133
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:21:06  profilanswer
 

caern92 a écrit :

pas besoin d’être chômeur pour faire des millions avec l'HV, je joue 2-3 heures par jour, j'ai 2 ans d'abonnement payés sur 3 comptes et encore de quoi en payer quelques années
Hyjal est un bon serveur mais tu peut oublier toute la partie cosmétique qui ne marche réellement bien à l'HV que sur les serveurs JDR. Tout dépends de comment tu veut faire de l'or, si tu veut faire que du Flip oui hyjal est bien, si tu farm pour revendre je verrais des serveurs plus petits où la transmo se vendra bien

 

ça c'est pas casual :o

 


Edit ha merde grillé, javais pas tout lu !


Message édité par VinZ13 le 21-04-2017 à 16:21:58

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13182134
caern92
Gazzzzz
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:21:58  profilanswer
 

si 3 comptes : moi, ma femme et ma fille
dans les 2/3 heures, je compte le temps de raid/quete, je dois passer une demi-heure sur mes marchés à l'hv, le temps de reposter mes ventes, chercher quelques bonnes affaires, je ne post qu'une fois mes items contrairement aux "chômeurs" cités plus haut qui undercut la concurrence à tour de bras
Après l'HV c'est un jeu dans le jeu, un peu comme à la bourse, faut trouver le filon avant que d'autre ne l'envahisse, ou reprendre de vieux filons abandonnés
 
PS : le flip c'est acheter bas pour revendre haut (soit tirer profit d'une erreur d'un joueur à l'hv, soit regarder comment evolue le prix d'un produit sur la semaine, l'acheter quand sont prix est en variation basse et le vendre quand il est au plus haut, produit type : les flacons et potion)
le tips de la mort : diversifier ses ventes, tirer parti de ses professions (il y a des recettes bas niveau tres profitables), farmer des transmo ailleurs que sur les spots connus (AQ, raids cataclysm sont surfarmés par exemple donc les transmo de là bas se vendent peu et à bas prix), vendre de vieilles compos marche aussi pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par caern92 le 21-04-2017 à 16:27:08
n°13182156
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:29:26  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :

Je dois être maudis, sur mon 1er reroll j avais des mission d équipement tt le jours, sur ma Pal, queud' .... :'(


T es sur que pour le pal ça s obtient via les missions ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13182201
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:47:10  profilanswer
 

caern92 a écrit :

si 3 comptes : moi, ma femme et ma fille
dans les 2/3 heures, je compte le temps de raid/quete, je dois passer une demi-heure sur mes marchés à l'hv, le temps de reposter mes ventes, chercher quelques bonnes affaires, je ne post qu'une fois mes items contrairement aux "chômeurs" cités plus haut qui undercut la concurrence à tour de bras
Après l'HV c'est un jeu dans le jeu, un peu comme à la bourse, faut trouver le filon avant que d'autre ne l'envahisse, ou reprendre de vieux filons abandonnés
 


 
Si ça marche sur ton serveur tant mieux, mais y'en a ou il faut complétement oublier. Tout est trusté / farmé par des mecs qui sont quasi h24 devant l'ah.
 
Après, pour en revenir au post initial, il aura déjà un paquet d'argent en levelant donc il sera pas trop gêné je pense :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 16:47:10  profilanswer
 

n°13182236
caern92
Gazzzzz
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:57:32  profilanswer
 

Tout dépends de son objectif niveau porte-monnaie ^^
Mais gagner plein de PO ne se fait pas sans effort de toute façon : soit c'est du farm intensif, soit c'est de la recherche intensive
sur le jeu j'ai un gros compte en banque mais j'ai pas de cote PvP et un progress PvE très modeste, chacun son but sur ce jeu

n°13182325
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 17:33:48  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
Tu dois uniquement les voir si tu es passé IG au rivage brisé pour prendre le buff du batiment je pense
D'ailleurs, profitez-en pour chopper l'item legendaire de follower gratos avec le command center (machin de reconnaissance en fr à priori?)
 
En gros: quete du gars pour valider le batiment puis quete pour chopper un item de follower en parlant au gars dans un coin de ce batiment (c'est possible avec tous vos perso meme si on ne voit plus forcement toutes les quetes)


Quel bâtiment ? La table sur laquelle on assigne 100 monnaies pour construire les bâtiments est en plein air.

n°13182411
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 18:28:50  profilanswer
 

il parle de la base strategique qui est actif depuis hier


Message édité par shinyu le 21-04-2017 à 18:29:12
n°13182419
bistr0math​ics

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 18:32:55  profilanswer
 

caern92 a écrit :

Tout dépends de son objectif niveau porte-monnaie ^^
Mais gagner plein de PO ne se fait pas sans effort de toute façon : soit c'est du farm intensif, soit c'est de la recherche intensive
sur le jeu j'ai un gros compte en banque mais j'ai pas de cote PvP et un progress PvE très modeste, chacun son but sur ce jeu

Vi c'est un peu comme ça que je conçois le truc, le HV pour moi c'est un jeu dans le jeu, du flip avec toujours quelque chose en cours d'achat ou vente, typiquement du trading hebdo sur les potions en effet.
Casual certes, mais n'étant pas du tout amateur de TV contrairement à madame je ne dois pas être loin de mes 2 heures quotidienne en moyenne :)
 
Merci en tout cas.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°13182579
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 20:04:27  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


T es sur que pour le pal ça s obtient via les missions ?


 J ai aussi l amelio pour sa ^^ mais j ai une mission de temps en temps , moins souvent que les 2 autres perso


---------------
BT : EpV#2751
n°13187358
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 09:09:37  profilanswer
 

Et mon premier leg BiS sur mon Chamelem qui tombe hier soir  [:paul-hewson] -> http://fr.wowhead.com/item=137083&bonus=1811:3530
En plus du 2P que j'ai drop dimanche, j'ai comme l'impression que mon dps a un peu augmenté :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13187487
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 10:19:02  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Et mon premier leg BiS sur mon Chamelem qui tombe hier soir  [:paul-hewson] -> http://fr.wowhead.com/item=137083&bonus=1811:3530
En plus du 2P que j'ai drop dimanche, j'ai comme l'impression que mon dps a un peu augmenté :o


 
 
Haha, gratz o/
C'est quand même assez fou la différence de dps de quand on a commencé NH et aujourd'hui
Entre l'ilvl en plus, les parts de set, le niveau d'artefact... Ca a du genre doubler

n°13188330
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 16:34:40  profilanswer
 

Bon, pour demain, gardez bien tous vos beacons sentinax
A priori, y a du bon farm bien passionnant à faire pour la quête...
 
[edit]A priori dispo aujourd'hui, j'oublie à chaque fois qu'on a la quete avant la maintenance :o

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 25-04-2017 à 16:39:34
n°13188364
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 16:50:09  profilanswer
 

nellkee a écrit :

Bon, pour demain, gardez bien tous vos beacons sentinax
A priori, y a du bon farm bien passionnant à faire pour la quête...
 
[edit]A priori dispo aujourd'hui, j'oublie à chaque fois qu'on a la quete avant la maintenance :o


 
Gardez surtout les beacons qui boostent un portail existant.
Seuls les portails boostés donnent des mini-boss qui droppent les 100 tokens pour avancer dans la quête.

n°13188405
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:08:07  profilanswer
 

Coucou ici,
 
Je viens de faire cramer la CB pour changer ma config de 2008, je suis un joueur assidu sur Légion notamment. Poor le nouveau PC en vrac ça donne :
 
I5 7500 / 16Go ram / GTX 1060 6G
 
Normalement je devrais être largement à l'aise avec ça sur WoW, mais si des gens ont sensiblement la même config j'aurai aimé avoir quelques retours sur comment ça tourne en max détails (24", 1080p)
 
Merci d'avance !


---------------
Profil D3
n°13188418
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:13:40  profilanswer
 

rottoto26 a écrit :

Coucou ici,
 
Je viens de faire cramer la CB pour changer ma config de 2008, je suis un joueur assidu sur Légion notamment. Poor le nouveau PC en vrac ça donne :
 
I5 7500 / 16Go ram / GTX 1060 6G
 
Normalement je devrais être largement à l'aise avec ça sur WoW, mais si des gens ont sensiblement la même config j'aurai aimé avoir quelques retours sur comment ça tourne en max détails (24", 1080p)
 
Merci d'avance !


 
Avec pratiquement la même config (j'ai un I7), je tourne a 60-70 fps en moyenne TAF.  
 
En baissant un peu les graphismes tu peux facilement atteindre les 100+fps.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13188461
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:30:51  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Avec pratiquement la même config (j'ai un I7), je tourne a 60-70 fps en moyenne TAF.  
 
En baissant un peu les graphismes tu peux facilement atteindre les 100+fps.


 
 
Parfait merci pour ton retour ! C'est largement suffisant pour moi, je vais redécouvrir WoW et les autres jeux, le changement va être violent pour moi  :pt1cable:

n°13188482
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 25-04-2017 à 17:40:29  profilanswer
 

La quête du farm sentinax est très rapide, les gros boss droppent 30-40 marques chacun. Trois boss et c'est plié, je viens d'en faire deux en l'espace de 10-15 minutes.


Message édité par Spinebreaker le 25-04-2017 à 17:40:35

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°13189201
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 07:44:34  profilanswer
 

Faut il encore que les gros boss pop.  
 
J'ai du mettre 1h hier pour la valider mais je pense surtout que les gens n'avaient pas compris le principe et se contentaient de farm comme des nobrain les portails lvl1 :/.

n°13189316
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 09:29:20  profilanswer
 

Elle apporte quoi cette quete ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13189499
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 11:03:28  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Elle apporte quoi cette quete ?


 
C'est la quête de l'histoire pour l'ouverture du tombeau je crois. Est-ce que ça permet de débloquer le raid ou non, aucune idée.
Sinon elle a été nerf, c'est bien plus rapide maintenant à priori

n°13189833
Norg

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 13:40:21  profilanswer
 

rottoto26 a écrit :

Coucou ici,
 
Je viens de faire cramer la CB pour changer ma config de 2008, je suis un joueur assidu sur Légion notamment. Poor le nouveau PC en vrac ça donne :
 
I5 7500 / 16Go ram / GTX 1060 6G
 
Normalement je devrais être largement à l'aise avec ça sur WoW, mais si des gens ont sensiblement la même config j'aurai aimé avoir quelques retours sur comment ça tourne en max détails (24", 1080p)
 
Merci d'avance !


 
Config quasi similaire, sauf que j’ai un I7  
 
Si je laisse les graphismes sur 7 (niveau recommandé) + MSAA 8X, j’ai 95+ FPS en toute circonstance … si je passe sur 10, je tombe à 30 FPS dans les zones chargée …. Ne voyant aucune différence visuelle entre 7 (qui est l’ancien ultra de WOD) et 10, je laisse sur 7, préférant la fluidité/stabilité au fait de tout mettre à fond pour rien.  
J’avais exactement les mêmes perfs avec mon ancienne config (I5 / 970 GTX)  
 
Par contre, gaffe si tu installe Geforce Experience ... il va te mettre l'échelle de rendu à 200% et ça va être le drame pour les per.fs Il faut la remettre à 100% et dégager GFE si tu n'en as pas l'utilité.  
 
 

n°13190947
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 20:53:48  profilanswer
 

Palais HM en full guilde, je suis le seul PU qui vient compléter les rangs parce que ça les arranges bien.

 

J'aurai dû me douter qu'il y avait aiguille sous roche quand j'ai vu que le butin était en "Chef de guilde"...  :sleep:

 

On tombe 4 boss sans problème, je demande si je peux avoir un loot (3 boss que je passe mon tour) et sans avertissement on me kick du raid  :sarcastic: en invoquant que je n'ai pas un HPS très haut alors que j'ai fait les 3 premiers boss en top 1.

 

Ouais en fait faut overheal comme un porc parce que HPS = DPS.

  

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 26-04-2017 à 20:55:42
n°13191431
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 09:47:53  profilanswer
 

nellkee a écrit :


Haha, gratz o/
C'est quand même assez fou la différence de dps de quand on a commencé NH et aujourd'hui
Entre l'ilvl en plus, les parts de set, le niveau d'artefact... Ca a du genre doubler


 
Ah mais clairement, ce matin je vais faire un petit run sur le WB qui a pop sur l'ile ... je roll un butin -> ma 2e relique de tempête en 900  [:enerico1]  
Du coup, mon arme passe 919 et moi 896  [:julm3]  
J'ai pas encore regardé ce que ça donnait niveau dps, mais j'ai fais un run rapide sur la 2e aile du palais en LFR et j'étais dans le top 3 sur Alluriel :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13191471
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 10:10:32  profilanswer
 

Après, bon, le LFR pour estimer les classement DPS... :p
Je te conseillerai plutôt de faire des logs & uploads sur warcraftlogs, ça te permettra de mieux estimer :)
 
J'ai monté un chamelem pour tester. Bon, déjà le pex avec le vol c'est rapide, en plus je me suis pris les gants légendaires (morph auto en forme de vol +25% speed en hors combat) histoire d'abuser du truc, j'ai fais 100=>110 en moins d'une journée.
 
Je suis monté ~860. Mes autres persos 110 sont Paladin retri (mon main), démo affli, moine windwalker. Donc j'ai énormément l'habitude de prendre les mobs par pack de 3/4 minimum et de tomber tout ça très vite et de finir full vie (que ce soit pendant le pex, ou sur des élites au 110 avec un minimum de matos). De ce côté là ,le chaman elem est clairement plus en retrait. Le dps aoe peut être bon, mais plus en instance. En solo, trop de mobs sur la tronche ça devient assez rapidement galère, chain lightning c'est sympa mais le cast est assez lent, en plus d'être delay quand on prends des baffes ce qui rends le dps aoe assez mou dès lors qu'on a des mobs sur la tronches. Bon, 1 fois toutes les minutes c'est la fête avec la capa de l'artefact où tu fais disparaître le pack de mobs avec 3 CL, mais ça reste qu'une fois toutes les minutes, entretemps, faut faire sans.
 
En monotarget par contre les mobs fondent vite, et bien. J'suis pas fan de l'ascendance, que je trouve trop courte / le CD trop long (je suis habitué à crusade en même temps comme CD... !) du coup je vais tester plus avant Lightning Rod. La capa de l'artefact, erhm, je sais pas. Entre poser les totems, lancer la capa de l'artefact, ça fait pas mal de temps mort sur le début du combat. Sur un combat de raid ça change pas grand chose, en mythic+ où on enchaine les pack en avançant vite dans l'instance, c'est déjà plus embêtant. Pouvoir caster la capa de l'artefact en se déplaçant serait déjà une bonne aide.
 
Niveau dps j'ai du mal à me prononcer. En même temps, je ne vais finir la campagne de classe qu'aujourd'hui, donc j'attends de voir avec 3 reliques dans l'arme. Tiens, j'ai drop la relique ilvl900 sur le wb aussi, ça fait plaisir effectivement ! Passer de i773 à i900, bim !


---------------
- http://dezworld.net -
n°13191540
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 10:51:07  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Palais HM en full guilde, je suis le seul PU qui vient compléter les rangs parce que ça les arranges bien.
 
J'aurai dû me douter qu'il y avait aiguille sous roche quand j'ai vu que le butin était en "Chef de guilde"...  :sleep:  


Mais tellement aucun rapport. Le butin Chef de guilde est tellement plus opti pour distribuer correctement le loot dans ton raid.
 


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13191543
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 10:52:45  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Mais tellement aucun rapport. Le butin Chef de guilde est tellement plus opti pour distribuer correctement le loot dans ton raid.
 


Quand tu veux optimiser un roster, c'est parfaitement vrai.
 
Quand t'as du PU, l'opti à long terme, tu t'en bats :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13191548
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 10:53:57  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Mais tellement aucun rapport. Le butin Chef de guilde est tellement plus opti pour distribuer correctement le loot dans ton raid.
 


 
Ça veut strictement rien dire. Je compte plus le nombre de CdG qui gardent le butin pour eux mêmes ou pour quelques privilégiés.
 
C'est opti SI SEULEMENT le CdG n'est pas un connard, ce qui n'est pas toujours le cas [:spamafoote]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13191576
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 11:03:13  profilanswer
 

et personne pour lui dire qu'il n'y a pas d'aiguille sous roche?
 
vous me décevez tellement.
 
tèèèèèèèèèèèèèèlllllllllment!


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13191589
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 11:07:56  profilanswer
 

Trop occupé à chercher l'anguille dans une botte de foin :jap:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13191638
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 11:22:06  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Après, bon, le LFR pour estimer les classement DPS... :p
[snip]


J'ai fais du LFR parce que pas le temps et que j'avais la quête à tomber sur Alluriel :o

 

Clairement, le Chamelem est pas fait pour tanker des packs de mobs, ça reste un caster, en mailles certes, mais caster quand même :spamafote:
Par contre, je le trouve capable d'une bien meilleure survivabilité que le hunt que j'ai joué avant (monté 882)
Je joue ascendance justement, mais avec l'arme complète, j'avoue que tant qu'elle l'était pas je trouvais ça mou aussi ... J'ai trouvé la tech lightning rod trop compliquée à appliquer, et la tech icefury trop lourde :spamafote:

 

Au final, le gameplay me plait beaucoup :)

 

Tu parles de gants legs que tu as pris, wut ?  [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 27-04-2017 à 11:23:09

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13191664
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 11:28:27  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Mais tellement aucun rapport. Le butin Chef de guilde est tellement plus opti pour distribuer correctement le loot dans ton raid.
 


 
Plus opti pour ninja aussi.


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13191717
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 11:50:59  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Je joue ascendance justement, mais avec l'arme complète, j'avoue que tant qu'elle l'était pas je trouvais ça mou aussi ... J'ai trouvé la tech lightning rod trop compliquée à appliquer, et la tech icefury trop lourde :spamafote:
...
Tu parles de gants legs que tu as pris, wut ?  [:sombrero67]


 
Pour Lightning Rod j'ai pas l'impression qu'il y ai grand changement pourtant, ça reste juste un bonus passif sur le lightning non ?
Pour les gants, ce sont les gants en maille craft ; 940 avec 3 chasses & quand tu tues 1 mob, tu as un stack de 5% mouvement speed pendant 1min. à 5 stack, tu te morph automatiquement dans une forme de vol (qui a des propriétés équivalente à la forme du druide, sauf 25% plus rapide, et pas besoin de morph c'est automatique). Pratique en WQ et leveling :)

n°13191732
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 11:57:08  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Pour Lightning Rod j'ai pas l'impression qu'il y ai grand changement pourtant, ça reste juste un bonus passif sur le lightning non ?
 
Pour les gants, ce sont les gants en maille craft ; 940 avec 3 chasses & quand tu tues 1 mob, tu as un stack de 5% mouvement speed pendant 1min. à 5 stack, tu te morph automatiquement dans une forme de vol (qui a des propriétés équivalente à la forme du druide, sauf 25% plus rapide, et pas besoin de morph c'est automatique). Pratique en WQ et leveling :)


Vais retourner voir sur icy-veins si y'a du détail sur le lightning rod :jap:
 
Tu craft ça ou ? TdC ?


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13191753
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 12:11:13  profilanswer
 

Felkor a écrit :


Pour les gants, ce sont les gants en maille craft ; 940 avec 3 chasses & quand tu tues 1 mob, tu as un stack de 5% mouvement speed pendant 1min. à 5 stack, tu te morph automatiquement dans une forme de vol (qui a des propriétés équivalente à la forme du druide, sauf 25% plus rapide, et pas besoin de morph c'est automatique). Pratique en WQ et leveling :)


Bordel, maintenant le vol sur Cham ... sans déconner. :cry:  


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13191756
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 12:13:19  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

et personne pour lui dire qu'il n'y a pas d'aiguille sous roche?
 
vous me décevez tellement.
 
tèèèèèèèèèèèèèèlllllllllment!


Perso, c'est ton è qui me fait [:mike hoksbiger:3]  
:o
Le baleineau sous gravillon est pas mal dans le genre.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR