| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 16:50:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 16:50:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 16:52:35 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Même avec un stuff bleu niveau 70 des quêtes en protec ça va?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) | Faut un bon paquet de force oui, si tu peux éviter le syndrôme du "mob qui meurt de vieillesse". --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 17:04:38 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs je me suis retrouvé à tanker dans un groupe pour farm aux spots d'undeads de l'invasion, ça faisait un moment que j'avais pas utilisé vengeance et euh... ça sauce --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 29-10-2008 à 17:16:18 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kaktusdarock Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah oauis tiens, je usis level 66 avec mon war, et j'ai 0 glyphe encore --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Pex en Titan Grip c'est fun, suffit de s'amuser à compter le nombre de "Miss" et le temps passe vite --------------- Last.fm |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais que 5% de miss au lieu de 12 ca va juste etre...monstrueux :')
--------------- Ci git une signature. |
Valeriand Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) | Eh bah si ca pouvait etre comme ca sur tous les forums Wow (qui a dit les fofos officiels?
Message édité par Cashmachine le 29-10-2008 à 18:46:08 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] s-bien.htm
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) | J'ai eu un bonus de 890 honneur sur un alterac, ils ont changé quelque chose --------------- Last.fm |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Valeriand Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pas de ma faute si le paladin est mal foutu |
allerailleurs Transactions (2) |
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Nicou Transactions (0) | salut la team rocket, pour xp du 70 au 80 avec un drood (qui est 70 unstuff) vous conseillez plutôt balance ou feral ? je pensais feral pour éviter les temps de regen... Mais j'hésite vachement sur le template à viser au 80... prendre des talents pour tanker les instances jusqu'au 80 c'est utile ? sinon on m'a dit balance pour servir de healer également... j'hésite j'hésite http://talent.mmo-champion.com/?dr [...] 0000000000 Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 29-10-2008 à 21:58:05 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | bug bizarre à hyjal tout à l'heure...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) | tiens ils ont pas nerf l'armure des sets pvp feral, du coup j'ai plus d'armure en S3 qu'en T6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |