| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:36:04 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | tu généralises enfin !! Cela n'arrive jamais de saluer un allianceux seul et 5 min après l'avoir sur le dos avec 3/4 de ses potes. c'est une légende urbaine --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
ZuL Transactions (0) | ben s'pareil dans l'autre sens |
Hrolf Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) |
ZuL Transactions (0) | d'ailleurs je trouve ca naze que les totems soient pas affectés par les Aoe |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:48:48 ![]() ![]() |
ZuL Transactions (0) | voila, je suis d'accord avec g4w3ll |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | [c'est un delire ça m'a passé depuis mais j'ai la flemme de changer de pseudo] |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C'est drôle mais en vous lisant j'ai vraiment l'impression que sur les serveurs RP on a beaucoup moins de problèmes de boulays.
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | on n'a pas le droit de plaisanter enfin ? Je sais bien entendu qu'il y a les même de chaque coté. Chaque faction a les mêmes problemes (exemple notre petit Foxx sur illidan chainkiller de gris depuis 10 générations)
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
sebounet Transactions (0) | ouais mais sur RP vous donnez l'impression (à moi) d'être vraiment tombé dans votre monde virtuel.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 21-07-2005 à 12:00:59 --------------- " !! " |
sebounet Transactions (0) | ce qui m'a fait un peu peur, c'est de voir les mecs poster sur le forum, en se prenant pour leur personnage.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 21-07-2005 à 12:16:25 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 21-07-2005 à 12:14:44 |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 21-07-2005 à 12:17:36 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sebounet Transactions (0) | ce que j'aime bien avec zobbitenfer, c'est qu'il transforme mon post ou j'explique à falcor ce qui me fait "un peu peur" dans le RP, en -> je crois que les joueurs RP sont des satanistes.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 21-07-2005 à 12:27:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 12:30:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 12:39:31 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Par contre j'adore les groupes de Paladins qui arrivent en BG avec leur bulle + consécration --------------- Last.fm |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je penserai plus à des masques africains made in taiwan en caoutchouc |
Message édité par g4w3ll le 21-07-2005 à 13:03:34 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est vrai d'ailleurs j'ai un pote qu'est elf femelle aussi c'est vrai que tout le monde leur envoi des /kiss ou des /flirt. le plus drôle c'est qu'elle (l'elfe) s'est acoquinné avec une autre elfe, il vont sans doute faire le premier mariage gay sur archimonde Message édité par g4w3ll le 21-07-2005 à 13:15:10 |
papours Transactions (0) |
|
|
|
Hrolf Transactions (0) | Moi j'ai joué pas mal des 2 cotés et j'ai choisi Horde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |