Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°2844418
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-07-2005 à 11:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Grosminet a écrit :

J'adore les généralités... sur mon serveur, sinstralis, y'a 2 pretres qui heal qu'en forme de l'ombre... Tous les pretres sont des boulets :jap:

tu as du mal a assumé ton palouf ou koi ?  :p

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 11:36:04  profilanswer

n°2844422
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:38:52  profilanswer

The Grosminet a écrit :

J'adore les généralités... sur mon serveur, sinstralis, y'a 2 pretres qui heal qu'en forme de l'ombre... Tous les pretres sont des boulets :jap:

C'est comme ça depuis le debut.
J'ai un peu gueulé hier mais apparement ça sert a rien.

Tous les Allys sont des Kevins et les H2 tous des R0xxOrs  :o

n°2844429
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-07-2005 à 11:41:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est comme ça depuis le debut.
J'ai un peu gueulé hier mais apparement ça sert a rien.

Tous les Allys sont des Kevins et les H2 tous des R0xxOrs  :o

evidement que non tous ne le sont pas , mais une forte proportion oui , moi ce qui me chagrine le plus " pour vous " c est quand on est en 1 vs 1 lvl equivalent , bah ya des courbettes , des /embrasser et puis des qu 1 ou 2 de vos potes arrivent, là changement d attitude, 3 vs 1 , l'honneur vous devez pas bcp connaitre ou alors je ne tombe que ssur des gu de boulzors de 12h a 5h du mat , mais evideent je dois generaliser  :p

---------------
" !!  "  
n°2844434
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:44:26  profilanswer

tu généralises enfin !! Cela n'arrive jamais de saluer un allianceux seul et 5 min après l'avoir sur le dos avec 3/4 de ses potes. c'est une légende urbaine :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2844436
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 11:44:56  profilanswer

The Grosminet a écrit :

déjà et d'une j'ai pas dit que c'était le cas de TOUT le monde.

et de deux, ça fait 5 mois que je joue, je pense que j'ai vu plus qu'un ou 2 cas pour me faire une opinion.

après, tout le monde n'a pas forcément la même impression, mais c'est la mienne :spamafote:

A+

n°2844438
ZuL

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:46:00  profilanswer

ben s'pareil dans l'autre sens :)

hier on fait un pétyt rush maraudon pépouse
on a notre démo qui part devant nous on traine un peu
la il commence a se faire savater par 3 H2
on arrive, on en poutre deux, le troisieme (voleur 56) se colle en fufu et fuit...on a meme pas essayé de le rattraper

je précise que ma guilde ne cherche que très rarement la merde (sauf pour un ou deux membres on tape jamais les premiers) et que généralement la file d'attente pour le portail de maraudon est relativement calme :o

n°2844440
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:46:26  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Je connais pas JoL mais bon je présume que ce n'est à mon avantage... Je fais une constatation libre a toi de contre argumenter :)

La forme de voyage est dispelable.
Le paladin à une benediction de liberté.
Le totem de snare a 5 PV.
Le Druide est meilleur à ce petit jeux que tous les chamans du monde réunis.

Après si tu joue sans pretres ni Druide, avec des Paladins qui se prennent pour des dmg dealers et que tu casse pas les totems, je pense pas que le chaman ai grand chose à voir avec la victoire  :) .

Le Chaman est une très bonne classe qui est très performante dans le goulet, mais metre la victoire du camps adverse uniquement sur ce fait, c'est se voiler la face sans essayer de s'améliorer.

n°2844442
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:47:04  profilanswer

faut virer le savedvariable.lua il me semble :jap:

n°2844445
ZuL

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:47:44  profilanswer

d'ailleurs je trouve ca naze que les totems soient pas affectés par les Aoe :o

n°2844453
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:48:48  profilanswer

momotte a écrit :

tu généralises enfin !! Cela n'arrive jamais de saluer un allianceux seul et 5 min après l'avoir sur le dos avec 3/4 de ses potes. c'est une légende urbaine :D

Je joue des deux cotés et franchement c'est exactement la même ambiance des deux cotés, y'a des nOObs, y'a des mecs sans honneur et puis y'a des bons joueurs...des deux cotés, c'est exactement pareil, aprés si vous voulez vous branler sur votre Faction, c'est votre probleme mais les generalités c'est lourd.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 11:48:48  profilanswer

n°2844456
ZuL

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:49:27  profilanswer

voila, je suis d'accord avec g4w3ll :o

[c'est quoi ce l337 nick ?!? :o]

n°2844467
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:52:02  profilanswer

[c'est un delire ça m'a passé depuis mais j'ai la flemme de changer de pseudo]

n°2844471
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:52:41  profilanswer

C'est drôle mais en vous lisant j'ai vraiment l'impression que sur les serveurs RP on a beaucoup moins de problèmes de boulays.

Ca m'est arrivé une seule fois de tomber sur un groupe de hordeux (chu Ally) qui /spit /rude. Toutes les autres fois soit on s'ignore soit on s'entraide. Je compte plus les fois ou au bord de la mort un gentil hordeux est arrivé et m'a permi de m'en sortir. (et pourtant je suis elf. Peut être que c'est mon charme féminin qui opère  :ange: )

n°2844474
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:53:28  profilanswer

on n'a pas le droit de plaisanter enfin ? Je sais bien entendu qu'il y a les même de chaque coté. Chaque faction a les mêmes problemes (exemple notre petit Foxx sur illidan chainkiller de gris depuis 10 générations)

Apres si l'on ne peut plus dire une connerie ou allons nous :whistle:

En tout cas, j'ai encore vu hier soir un BG dominé par la horde. Un semblant d'organisation de la guilde nemesis mais nous leur avons posé des soucis qd ils ont voulus nous infiltrer par derriere :D
Tiens j'ai remarqué qu'hier la mode était au palouf sous sa bulle avec son rayon mortel gnome :lol:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2844475
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:54:03  profilanswer

ouais mais sur RP vous donnez l'impression (à moi) d'être vraiment tombé dans votre monde virtuel.

Heureusement que c'est uniquement pendant vos parties, mais ca fait peur de lire certains trucs sur le forum wow :P

n°2844481
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 11:57:31  profilanswer

sebounet a écrit :

ouais mais sur RP vous donnez l'impression (à moi) d'être vraiment tombé dans votre monde virtuel.

Heureusement que c'est uniquement pendant vos parties, mais ca fait peur de lire certains trucs sur le forum wow :P

On joue pour s'évader, on souhaite s'immerger dans le monde de warcraft c'est tout. Et le chat/sms nous casse les pieds effectivement. A mon sens le RP ajoute du fun supplémentaire au jeu et fait que je ne m'ennuie jamais.  

Qu'est-ce qui t'a fait peur sur les forums par exemple ?

n°2844483
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-07-2005 à 11:57:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je joue des deux cotés et franchement c'est exactement la même ambiance des deux cotés, y'a des nOObs, y'a des mecs sans honneur et puis y'a des bons joueurs...des deux cotés, c'est exactement pareil, aprés si vous voulez vous branler sur votre Faction, c'est votre probleme mais les generalités c'est lourd.

et bien ecoute, je ne cherche qu a te croire mais cela fait bien lgtps que je n ai pas vu un ally sympa et courtois, par contre je donne la palme des boulets au Guerriers ally , ils sont soit stupide de naissance soit c un dereglement genetique , je suis pretre spe holy donc le pvp c pas trop mon domaine hein mais je suis un aimant a wawa, a chaque fois que j en croise un , il se precipite sur moi , essai de me faire mal et commes ts les autres fini par mourrir et recupere un /rire..

apres on est sur un serveur ou on peut se faire attaquer, aucun pb pour moi mais svpo essayer de faire ca de façon plus correcte  ;)  

autre situation, je croise un demo 50 " je suis toujours priest 53 " , il est en dificulté avec l aggro de deux mobs, je recup l aggro d un pour qu il s en sorte , lui fait un / hello et lui a peine sont combat fini c je te charge pour te kill  :heink:  

mais malgré tt ces petits desagrements, je reste fidele a moi meme , et je ne peut m empecher de les saluer quand j en croise  ;)

Edit/juste un mot pour quand meme dire que les lvl 60 ( ally et hordeux ) qui sont a la chapelle pour duel sont tres correct  :jap:

Message édité par MC-JGabin le 21-07-2005 à 12:00:59

---------------
" !!  "  
n°2844505
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:10:00  profilanswer

ce qui m'a fait un peu peur, c'est de voir les mecs poster sur le forum, en se prenant pour leur personnage.

J'avais jamais vraiment vu ca.
Ce qui me fait peur la dedans, c'est que je me dit que ca devient vraiment sérieux pour ces personnes le jeu, et que les mecs doivent passer énormément de temps à jouer.

Genre quand ils organisent un mariage etc.
Bon c'est bien sympa, mais moi ca m ennuierait un peu de rester dans le village pour faire un mariage avec des gens.

Et aussi, parler comme si j etait un nain, m inventer une personnalité qui colle aux caracs de mon perso et à mon nom ... bha c'est beaucoup d investissement, et je me demande si on risque pas de finir dévoré par le jeu.

n°2844507
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:11:33  profilanswer

sebounet a écrit :

ce qui m'a fait un peu peur, c'est de voir les mecs poster sur le forum, en se prenant pour leur personnage.

J'avais jamais vraiment vu ca.
Ce qui me fait peur la dedans, c'est que je me dit que ca devient vraiment sérieux pour ces personnes le jeu, et que les mecs doivent passer énormément de temps à jouer.

Genre quand ils organisent un mariage etc.
Bon c'est bien sympa, mais moi ca m ennuierait un peu de rester dans le village pour faire un mariage avec des gens.

Et aussi, parler comme si j etait un nain, m inventer une personnalité qui colle aux caracs de mon perso et à mon nom ... bha c'est beaucoup d investissement, et je me demande si on risque pas de finir dévoré par le jeu.

Ah ouais. Tu serais pas le genre de type a penser que les gens qui jouent à des jeux de role sont des satanistes ?

Edit : Ortho  :fou:

Message édité par zobbitenfer le 21-07-2005 à 12:16:25
n°2844508
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:13:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ouais. Tu serais pas le genre de type a penser que les gens qui jouent à des jeux de role sont des sataniques ?

en tant que roliste (Mj et PJ) je dirais...... que nous sommes bien des satanistes  :whistle:

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2844513
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:14:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ouais. Tu serais pas le genre de type a penser que les gens qui jouent à des jeux de role sont des sataniques ?

satanistes [:aloy]

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par bothary le 21-07-2005 à 12:14:44
n°2844515
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:14:41  profilanswer

DimiBD a écrit :

en tant que roliste (Mj et PJ) je dirais...... que nous sommes bien des satanistes  :whistle:

Quoi ?? mais pas du tout voyons !!!! euh... Je me suis trompé de numéro mademoiselle, excusez moi !!

Spoiler :

Chuuuutttt tu va me griller !!

n°2844518
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-07-2005 à 12:16:18  profilanswer

DimiBD a écrit :

seulement les ud démonistes :o

A+

n°2844519
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:16:51  profilanswer

Citation :

ce qui m'a fait un peu peur, c'est de voir les mecs poster sur le forum, en se prenant pour leur personnage. (...)

"dévoré par le jeu" :lol:  

Pourtant d'après ce que j'ai pu voir, je pense que les serveurs où il y a le moins de nolifes, c'est les RP PVE [:spamafote]  

Perso je joue RP qu'en /s et en /y, certains le font aussi sur le chan guilde et les channels de disctute (commerce, recherche etc) mais ça c'est un peu naze et peu de gens le font.

Ca demande pas un gros investissement, et c'est plus fun a jouer, et en tout cas ça n'a rien a voir avec le temps qu'on y passe. faire des events RP? ça permet de changer un peu de la monotonie des soirées donjon ou quetes a la chaîne...

Message édité par Nafnaf le 21-07-2005 à 12:17:36
n°2844524
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:22:11  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Citation :

ce qui m'a fait un peu peur, c'est de voir les mecs poster sur le forum, en se prenant pour leur personnage. (...)

Pourtant d'après ce que j'ai pu voir, je pense que les serveurs où il y a le moins de nolifes, c'est les RP PVE [:spamafote]  

Perso je joue RP qu'en /s et en /y, certains le font aussi sur le chan guilde et les channels de disctute (commerce, recherche etc) mais ça c'est un peu naze et peu de gens le font.

Ca demande pas un gros investissement, et c'est plus fun a jouer, et en tout cas ça n'a rien a voir avec le temps qu'on y passe. faire des events RP? ça permet de changer un peu de la monotonie des soirées donjon ou quetes a la chaîne...

Le prob, pour moi, c'est que Wow n'est pas fait pour du RP... il suffit de comparer a Papy UO, avec son housing artisanat et autre !

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2844528
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:25:57  profilanswer

ce que j'aime bien avec zobbitenfer, c'est qu'il transforme mon post ou j'explique à falcor ce qui me fait "un peu peur" dans le RP, en -> je crois que les joueurs RP sont des satanistes.

... no comment.

Bon sinon, chacun joue comme il veut, mais je trouvais ca un peu louche, (moi) qui suit pas vraiment un joueur fou de mmorpg puisque wow est mon premier mmorpg et que j'ai débuté il y a 15 jours.

n°2844529
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:26:24  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Citation :

Tout à fait je me prends pour mon personnage. Même que la personne qui écrit ce post n'est que mon avatar IRL   :sol:  

Quelquefois ca va loin cela dit. Pour RP, j'encombre un sac entier d'accessoires divers, mon chef de guilde  a du jeter une belle arme rare qui était "cassée". on a vu un chef de guilde effacer son perso lvl 52 parce qu'il était mort RPment (cas extrème, moi j'aurais trouvé un truc du genre machin m'a rescussité en corrompant un puit de lune, j'ai telle séquelle etc)

Message édité par falcor le 21-07-2005 à 12:27:47
n°2844534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:30:53  answer

HypnosS a écrit :

Et ouais y'a les bons et les mauvais [:matleflou]
Pas étonnant que Mill était sur YS :whistle:

orca aussi et cam comme vous ;)

n°2844545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:39:31  answer

falcor a écrit :

(et pourtant je suis elf. Peut être que c'est mon charme féminin qui opère  :ange: )

:love:  

c'est sur ca meme, si c'est un mec j'aide pas, si c'est une magnifique elfe en destresse, j'intervient de maniere tonitruante :love:  

n°2844549
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:43:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Rien d'autre à rajouter.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2844566
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:52:51  profilanswer

Par contre j'adore les groupes de Paladins qui arrivent en BG avec leur bulle + consécration :lol:
ca fait un peu contrefacon chinoise de mage :D

---------------
Last.fm
n°2844569
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 12:54:00  profilanswer

j'utilise cette technique pour attirer les gens hors des camps :D

on poste une elf qui qui danse ou qui se fait tapper par un mob devant un camp ennemi et on attends que des hordeux sortent :D

ok ok j'avoue c'est bas mais quand on veut faire un Raid sur un village et qui a personne j'ai pas trouvé mieux :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2844571
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-07-2005 à 12:54:10  profilanswer

je penserai plus à des masques africains made in taiwan en caoutchouc :/

n°2844596
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:03:06  profilanswer

snake-bis a écrit :

j'utilise cette technique pour attirer les gens hors des camps :D

on poste une elf qui qui danse ou qui se fait tapper par un mob devant un camp ennemi et on attends que des hordeux sortent :D

ok ok j'avoue c'est bas mais quand on veut faire un Raid sur un village et qui a personne j'ai pas trouvé mieux :D

[:ayalou] "grumpf zog zog femelle"

Message édité par g4w3ll le 21-07-2005 à 13:03:34
n°2844608
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:07:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:ayalou] "grumpf zog zog femelle"

serieux j'ai testé un reroll Efl Femelle, c'est halucinant comment les gens se comportent differement avec toi :D

toujours pret à aider, les hordeux me font des /kiss au lieu de m'envoyer au cimetière :)

:D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2844616
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:14:20  profilanswer

C'est vrai d'ailleurs j'ai un pote qu'est elf femelle aussi c'est vrai que tout le monde leur envoi des /kiss ou des /flirt. le plus drôle c'est qu'elle (l'elfe) s'est acoquinné avec une autre elfe, il vont sans doute faire le premier mariage gay sur archimonde :D

(en plus j'imagine bien les deux gros geeks poilus derriere leur clavier a s'envoyer des kiss tout le temps en instances)  [:zytrayaisse]

Message édité par g4w3ll le 21-07-2005 à 13:15:10
n°2844617
papours

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:14:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

Par contre j'adore les groupes de Paladins qui arrivent en BG avec leur bulle + consécration :lol:
ca fait un peu contrefacon chinoise de mage :D

En tant que palouf je trouve ca débile : masse vh mais nb de points de contrib ridicule, donc pas rentable déjà et en plus c est vraiment pas amusant, vaut mieux grouper avec des potes et faire son boulot de palouf (quelques soins, dispell, bénés, totem-man etc).

Sinon je joue ally et horde, et comme le dit g4w3ll, c est du pareil au même. Des deux cotés les gens se plaignent que les autres sont sans honneurs, mieux organisés pour les raids mais quand même completement nuls etc. Et ca fait plaisir de voir qu il y a tjrs des raids ally à la CdC vu qu à Astraanar et au refuge de l orniere c est tjrs la mme chose: les h2 sont là en permanence.

n°2844624
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:19:08  profilanswer

papours a écrit :

En tant que palouf je trouve ca débile : masse vh mais nb de points de contrib ridicule, donc pas rentable déjà et en plus c est vraiment pas amusant, vaut mieux grouper avec des potes et faire son boulot de palouf (quelques soins, dispell, bénés, totem-man etc).

Sinon je joue ally et horde, et comme le dit g4w3ll, c est du pareil au même. Des deux cotés les gens se plaignent que les autres sont sans honneurs, mieux organisés pour les raids mais quand même completement nuls etc. Et ca fait plaisir de voir qu il y a tjrs des raids ally à la CdC vu qu à Astraanar et au refuge de l orniere c est tjrs la mme chose: les h2 sont là en permanence.

C'est vrai que c'est la galere pour faire les quetes dans Ashenvale...mais bon moi j'aime bien  
c'est le  principe du pvp si je voulais faire que taper du mob j'aurais été sur un serveur pve...
Et puis ça m'entraine constamment pour le pvp, ça apprend a fuir trés vite ;P et y'a tjrs ce coté je m'attends tjrs a me prendre un backstab par un voleur en fufu...

n°2844632
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:21:20  profilanswer

sebounet a écrit :

ce que j'aime bien avec zobbitenfer, c'est qu'il transforme mon post ou j'explique à falcor ce qui me fait "un peu peur" dans le RP, en -> je crois que les joueurs RP sont des satanistes.

Je vais te faire un panneau "smile" comme ca tu sauras quand y a une kami no blagounette qui traine

n°2844635
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 13:22:14  profilanswer

Moi j'ai joué pas mal des 2 cotés et j'ai choisi Horde.

Y'a pas mals de "gentils boulets" coté Alliance, car beaucoup de newbie (dans le sans débutants) commencent la bas.
Pas étonnant entre les elfes, les nains et le paladin ... Ca donne toujours envi aux débutants.
Et ca m'a saoulé de toujours répéter la même chose.

Donc finalement j'ai pris la Horde ou il y a plus de joueurs experimentés, la population de débutant est moins importante que coté Alliance.

L'effet de bords c'est qu'on se tape les "boulets roxxors" qui sont largements aussi chiants que les "gentils boulets" mais qui ont bien moins de chances de s'améliorer :o

Je suis pas d'accord pour dire que les populations sont les mêmes des 2 cotés, c'est faux.
D'ailleur je pense que c'est un des problémes de l'alliance sur pas mal de BG.

Par contre de la à dire que l'un est meilleur que l'autre ...

L'ambiance est differente mais la proportion de boulets doit être sensiblement équivalente :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)