| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:47:25 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | depuis le patche 1.6 j'ai des erreur 132 tres frequente et quand ca arrive rien a faire ya que le repos du pc qui calme les choses --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
gonc Transactions (0) | Yop =)
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2005 à 22:31:05 ![]()
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:23:47 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 00:12:39 ![]() Les War Legend c'est des euh Legende ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 00:14:30 ![]() Voila le CV de Cau ( Un WarLegend ):
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | c'est tres mal de jouer autant |
xblind Transactions (0) | bonjour a tous! je suis a 150 en premier soin, mais je ne trouve pas le PNJ qui peu dépasser 150!! Où es t'il du coté de la horde? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 03:17:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 03:21:15 ![]() j'en profite pr m'autofeliciter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 21-07-2005 à 03:24:27 |
Gwal Transactions (1) |
|
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 21-07-2005 à 03:43:02 |
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 21-07-2005 à 03:50:21 |
Message édité par Goork le 21-07-2005 à 03:52:45 |
ixo Transactions (3) | Dites, niveau horde, seul le prêtre peut rez de manière régulière ?
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Salut les Wowoteurs --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | euh dites y'a un truc que je n'ai pas compris, hier j'ai pu parler à un elf de la nuit (je suis Undead). C'etait en privé. Je pensais qu'on ne pouvait pas se parler vu qu'on etait de faction opposé ?? J'ai fait des screenshot au cas où, je les posterais ce soir. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce phénomène étrange |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | c'était pas un hordeux avec orbe de tromperie? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | je c pas si c'est autoriser, mais...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Gwal Transactions (1) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | non c'etait bien un elf de la nuit. Il m'a expliqué d'ailleurs qu'il avait 2 persos sur Sargeras : un Hordeux pour lui (apparemment je le connais mais j'ai pas reconnu) et un Ally pour sa femme... Je croyais que c'etait impossible d'avoir 2 persos de faction opposée sur un meme serveur ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |