Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9689  9690  9691  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14449220
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 12:24:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Ca loot du combien dans le nouveau raid ?

 

445
460
475

mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 12:24:46  profilanswer
 

n°14449224
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 12:27:46  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Wod avait des excellents raids (comme BFA) et des relativement belles zones, et les classes étaient funs à jouer.
 
Mais y'avait rien à faire [:hish:4]
 
T'es arrivé quand sur WoD ? Je pense que c'est indéniable que c'est une des pires extensions, même si j'aimais plutôt bien le concept de garrison (fini le lag des villes ; je déteste la ville horde de BFA par exemple ou tout est loin sans raison :o )


 
J'ai fait le lancement de WoD, puisque ça faisait des mois que j'avais repris sur Pandaria :D
J'y ai passé beaucoup de temps, malgré ses défauts. La garrison était une vraie fausse bonne idée (ça a posé les bases pour le concept de Legion bien plus abouti), et y'a probablement eu la plus grosse période sans contenu de l'histoire du jeu  :lol:  
Mais bon j'ai adoré l'histoire racontée (sauf le quasi-retcon de merde à la fin  [:sent mal_homme:2] ), les zones, les musiques, le gameplay des classes... J'ai jamais compris le rejet de cette extension à vrai dire.

n°14449258
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 13:02:49  profilanswer
 

 

Ah ouais  :ouch:

 
gibbonaz a écrit :

 

J'ai fait le lancement de WoD, puisque ça faisait des mois que j'avais repris sur Pandaria :D
J'y ai passé beaucoup de temps, malgré ses défauts. La garrison était une vraie fausse bonne idée (ça a posé les bases pour le concept de Legion bien plus abouti), et y'a probablement eu la plus grosse période sans contenu de l'histoire du jeu  :lol:
Mais bon j'ai adoré l'histoire racontée (sauf le quasi-retcon de merde à la fin  [:sent mal_homme:2] ), les zones, les musiques, le gameplay des classes... J'ai jamais compris le rejet de cette extension à vrai dire.

 

Les panda qui servent à rien, ils ont été présents le temps d'une extension et après que dalle, comme quoi Blizzard fait un peu de la merde avec son Lore, c'est un peu dommage on se retrouve au final avec des retcon à foison, des persos qui crèvent en instance à 5 ou en scénar alors qu'ils sont censés être un minimum importants (coucou Ysera) alors qu'en scénarisant un peu tout ça il y aurait moyen de faire des trucs intéressants.

 

C'est un gros reproche que je peux faire, avec autant de matière faire des contenus aussi faibles scénaristiquement...  


Message édité par Morgul le 17-10-2019 à 13:10:31

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14449269
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 13:14:21  profilanswer
 

Par contre, le craft 440 inutile à la 8.3, je ne comprends pas.

 

On a tous celui 440 optimal de la 8.2.

 

Fabriquer qqch pour le mettre dans le récupérateur à Boralus ou Dazar'Alor..

 

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 17-10-2019 à 13:15:32
n°14449292
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 13:26:22  profilanswer
 

J'aimerais bien retourner en pandarie [:torsadealanapo:3]

n°14449320
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 13:48:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai fait le lancement de WoD, puisque ça faisait des mois que j'avais repris sur Pandaria :D
J'y ai passé beaucoup de temps, malgré ses défauts. La garrison était une vraie fausse bonne idée (ça a posé les bases pour le concept de Legion bien plus abouti), et y'a probablement eu la plus grosse période sans contenu de l'histoire du jeu  :lol:  
Mais bon j'ai adoré l'histoire racontée (sauf le quasi-retcon de merde à la fin  [:sent mal_homme:2] ), les zones, les musiques, le gameplay des classes... J'ai jamais compris le rejet de cette extension à vrai dire.


 
Garrosh était vraiment cool, même si sa fin est triste :o
Et j'ai fait pas mal de rerolls à WoD (mais je suis arrivé 3 mois avant la fin de l'extension) j'aimais plutôt bien l'histoire aussi t'inquiète va  [:dovakor_:2]  
 
J'ai juste vu mon pote qui avait jamais le jeu se log sur 8 persos tous les jours pour lancer des missions dans son fief puis son bateau et relancer le jeu le lendemain… Tous les jours pendant des mois en se faisant chier :o Ca avait pas l'air passionnant :o
 
A l'inverse les 2 raids que j'ai pu faire étaient vraiment cools.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14449490
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:26:08  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ben c'est ça qu'est con, les réput devraient être bound to account, comme ça tu les montes une fois avec un perso (au moment ou tu grind l'extension dans l'idéal) et quand tu repasses derrière x année plus tard (ou avec un reroll), ben tu récups tous les avantages que tu avais déjà via les réputs, sans devoir repasser par la case farming


 
Oui j’ai jamais compris pourquoi les réputations n’étaient pas liées au compte. C’est naze

n°14449497
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 15:30:59  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Oui j’ai jamais compris pourquoi les réputations n’étaient pas liées au compte. C’est naze


Surtout qu'il y en a un sacré paquet, quand tu rerolles en fin d'extension (genre maintenant) c'est la peine au cul :/


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14449515
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:44:30  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

Oui j’ai jamais compris pourquoi les réputations n’étaient pas liées au compte. C’est naze


Pour pas pouvoir contourner les timegate

n°14449560
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 16:07:51  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Pour pas pouvoir contourner les timegate


partager les paliers de progression alors? Si t'es honoré machin, tout le monde est honoré machin. Par contre ta progression vers révéré n'est pas pas partagée. Et une fois révéré, tout les autres persos le deviennent.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 16:07:51  profilanswer
 

n°14449572
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-10-2019 à 16:19:07  profilanswer
 

maugani a écrit :

Par contre, le craft 440 inutile à la 8.3, je ne comprends pas.
 
On a tous celui 440 optimal de la 8.2.
 
Fabriquer qqch pour le mettre dans le récupérateur à Boralus ou Dazar'Alor..  
 


 
C'était déjà le cas quand on est passé au palais éternel, un 415 à craft pour avoir accès aux rangs suivants, sauf que le max rang précédent était déjà 415


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14449575
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-10-2019 à 16:20:49  profilanswer
 

Plus que les réputs en elles même, c'est les essences liés aux réputs ou autre à farm qui est un peu lourd, une facilité pour up une essence si on a un autre perso qui a déjà le rang 3 serait appréciable.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14449716
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 18:08:03  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Pour pas pouvoir contourner les timegate


 
Bah pour moi ça n'a pas de lien, que le mec grind sa rep en 7 jours ou en 3 mois si le contenu est toujours locked derrière ça ne changera pas grand chose. Après s'ils se servent du farm réput comme excuse pour retarder les accès au contenu c'est que la mécanique est foireuse, que tu limites les accès à une obtention de stuff à la limite ok, que tu limites à du farming de réput je trouve ça con.
 
Si encore les réput donnaient des accès à des trucs intéressants, pourquoi pas (genre des changements de paysage/de décors/de PNJ...), mais là le seul intérêt c'est de pouvoir débloquer l'accès à une quête de scénar pour faire avancer la progression (ou alors il faudrait que le stuff/recettes évoluent en même temps que le contenu, parce que monter un exalté chez les tortues pour avoir un casque ilvl 370 v'là l'intérêt)
 
Et au pire pour limiter le problème, s'ils filent des réput universelles, ils ont qu'à mettre des quêtes de réput aussi universelles (je parle de ces conneries d'expéditions notamment), comme ça plus de soucis et l'avantage c'est qu'au moins tu peux up tes réput sur tous tes persos de façon équivalente.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14449734
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 18:28:28  profilanswer
 

mais c'est quelles quêtes qui sont limitées par la reput ? c'est pas genre la suite de quêtes pour débloquer king's rest où faut être honoré zandalari ? Me souviens plus trop j'ai fait ça au début de bfa mais je me souviens pas avoir eu à farmer quoique ce soit comme reput pour avoir le meta achievement des quêtes de bfa

n°14449747
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 18:39:14  profilanswer
 

Ben les quêtes de Vol'jin, celles de Sylvanas et celles de Magni (et leurs équivalents coté Ally j'imagine), à moins que celle de Magni soient lockées par le niveau du coeur, je sais pas trop dire en fait  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14449767
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 18:57:48  profilanswer
 

vol'jin faut avoir fini zandalar forever qui a pas l'air de demander de reput, juste de finir toutes les suites de quêtes https://fr.wowhead.com/achievement= [...] r-toujours
 
pour sylvanas
https://fr.wowhead.com/horde-war-campaign
"In patch 8.2.5, all reputation requirements to do the War Campaign were completely removed. You can progress through the whole War Campaign without worrying about the next stage needing reputation."
 
pour magni les suites de quêtes continuent jusqu'à la fin de nazjatar donc oui limité par reput cœur et essence

n°14449846
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 20:42:32  profilanswer
 

Pour Vol'jin à priori si : https://fr.wowhead.com/news=289987/ [...] r%C3%A8s-a


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14449852
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 20:47:07  profilanswer
 

ouais mais ça se passe après avoir tué ghuun et jaina, bon courage pour le faire maintenant :bounce:

n°14449857
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-10-2019 à 20:49:35  profilanswer
 

I did it [:sebxoii]
 
Et j'ai pas attendu tant que ça en LFR (quasiment pas plus qu'un palais eternel, c'est pour dire)  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14449900
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 21:54:34  profilanswer
 

J'ai fait une fois un LFR pour l'ap.

 

C'est.. particulier .


Message édité par maugani le 17-10-2019 à 21:54:57
n°14450022
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 07:42:39  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

Oui j’ai jamais compris pourquoi les réputations n’étaient pas liées au compte. C’est naze

 


Ils pourraient clairement lié les réputations.
C'est comme le Vol, j'ai repris WoW il y a deux moi. Je ne vol pas, c'est pire qu'une plaie surtout pour les rerolls  le pire c'est que pour faire les quêtes quotidiennes inintéressantes je ne peux pas voler. Explo + trame principale faite sur les zones et tu voles. Le reste c'est du faux contenu pour t'obliger à jouer même à contre coeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Zilak le 18-10-2019 à 07:45:22
n°14450151
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 09:56:11  profilanswer
 

T1 l'autre jour on a fait une soirée HF au palais eternel pour la monture. L'event de la cour de la reine il faut target Azshara et faire des emotes (Kneel, bow, salute, etc.) pendant le combat.
 
Si tu fais des moon/rude/spit tu te fais OS par un éclair à 7M de dégât [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14450266
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 11:05:32  profilanswer
 

Faut être poli ! :)
Fun au moins.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14450524
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-10-2019 à 14:17:49  profilanswer
 

Zilak a écrit :


 
 
Ils pourraient clairement lié les réputations.
C'est comme le Vol, j'ai repris WoW il y a deux moi. Je ne vol pas, c'est pire qu'une plaie surtout pour les rerolls  le pire c'est que pour faire les quêtes quotidiennes inintéressantes je ne peux pas voler. Explo + trame principale faite sur les zones et tu voles. Le reste c'est du faux contenu pour t'obliger à jouer même à contre coeur.


 
Ben ouais c'est ça, tu te fais chier à farmer des expé à pattes pour chopper le fly, et une fois que tu l'as tu t'en sers pas parce que t'as déjà fini toutes les quêtes  :o  
 
Alors que ça devrait être l'inverse. Au pire tu devrais débloquer le fly à chaque fois que tu termines les quêtes de progression d'une zone + l'exploration, au moins tu as fait le tour de la zone pour la découverte et après tu prends le fly pour faire les quêtes à la con


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14450620
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 15:19:35  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Ils pourraient clairement lié les réputations.
C'est comme le Vol, j'ai repris WoW il y a deux moi. Je ne vol pas, c'est pire qu'une plaie surtout pour les rerolls  le pire c'est que pour faire les quêtes quotidiennes inintéressantes je ne peux pas voler. Explo + trame principale faite sur les zones et tu voles. Le reste c'est du faux contenu pour t'obliger à jouer même à contre coeur.


 
Je comprends pas le problème, une fois que le vol est débloqué, il l'est pour tous les persos.
Alors effectivement ça veut dire qu'il faut faire les choses à fond sur au moins un personnage, mais je ne trouve pas ça choquant du tout.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14450627
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 15:25:42  profilanswer
 

C'est chiant pour ceux qui arrivent plus tard, et ça apporte pas grand chose au jeu :o
 
J'avais des potes qui avaient testé Legion pendant le raid avec kil'jaeden et ils devaient regarder tout le monde s'amuser en monture volante pendant qu'ils se trainaient le cul au sol, ça les a tellement gavé qu'après 1 mois ils ont fini par stop :o
 
Les flying mount étaient là dès le début à BC, WOTLK et Cata, j'ai pas souvenir que ça aie posé le moindre problème. Je sais pas trop pourquoi blizzard refuse de filer le fly dès le début :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14450643
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-10-2019 à 15:34:53  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je comprends pas le problème, une fois que le vol est débloqué, il l'est pour tous les persos.
Alors effectivement ça veut dire qu'il faut faire les choses à fond sur au moins un personnage, mais je ne trouve pas ça choquant du tout.


 
Ben parce que y a non seulement le fly mais y a aussi des quêtes  :o  
 
Et puis encore une fois, si les réputs étaient globales ça éviterait de devoir tout farmer avec un seul perso, on pourrait alterner et up des réputs tout en faisant des quêtes d'histoire, parce que devoir se co juste pour devoir faire des expé, pour up des réputs qui finissent par débloquer le fly, ben au final ça donne plus envie de se co  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14450703
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 16:16:28  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est chiant pour ceux qui arrivent plus tard, et ça apporte pas grand chose au jeu :o

 

J'avais des potes qui avaient testé Legion pendant le raid avec kil'jaeden et ils devaient regarder tout le monde s'amuser en monture volante pendant qu'ils se trainaient le cul au sol, ça les a tellement gavé qu'après 1 mois ils ont fini par stop :o

 

Les flying mount étaient là dès le début à BC, WOTLK et Cata, j'ai pas souvenir que ça aie posé le moindre problème. Je sais pas trop pourquoi blizzard refuse de filer le fly dès le début :o


Parce que le sol est déserté. Ils ont trouvé un bon compromis là, tout le monde au sol histoire d'avoir un début d'extension vivant puis une fois que le gros des joueurs à fait le tour, on débloque la volante pour le confort.

n°14450705
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 18-10-2019 à 16:19:14  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je comprends pas le problème, une fois que le vol est débloqué, il l'est pour tous les persos.
Alors effectivement ça veut dire qu'il faut faire les choses à fond sur au moins un personnage, mais je ne trouve pas ça choquant du tout.


 
Les essences bis liés au réput


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14450717
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 16:30:07  profilanswer
 

C'est une des meilleures choses qu'ils aient fait, d'interdire la volante pendant un bon moment.  
A quoi bon s'emmerder sur le level design voir la DA tout court si on a juste à atterrir à l'arrache sur le point A et redécoller aussi sec vers le point B :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14450739
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 16:49:30  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Les essences bis liés au réput


 
Je parlais du vol surtout. Les essences sur les rerolls c'est une plaie.
Et comme je l'ai dit plus haut, le système de réputations de MoP était parfait : une fois exalté, t'achetais une commandation qui doublait les gains de réput pour cette faction sur tous tes personnages.
Comme ça c'était pas offert sur un plateau, mais ça allait très vite.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14450743
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 16:52:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est une des meilleures choses qu'ils aient fait, d'interdire la volante pendant un bon moment.  
A quoi bon s'emmerder sur le level design voir la DA tout court si on a juste à atterrir à l'arrache sur le point A et redécoller aussi sec vers le point B :o


Ceux qui veulent mater le panorama, ils le font avec mount volante ou pas. Et inversément.
 
J'ai pas de soucis à ce que ce soit pas déblocable tout de suite mais là, le système est relou. J'ai pas envie de m'emmerder avec mille pré-requis.
Ils pourraient l'activer plus tard ET le rendre moins chiant à obtenir une fois activé.

n°14450746
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 18-10-2019 à 16:54:08  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je parlais du vol surtout. Les essences sur les rerolls c'est une plaie.
Et comme je l'ai dit plus haut, le système de réputations de MoP était parfait : une fois exalté, t'achetais une commandation qui doublait les gains de réput pour cette faction sur tous tes personnages.
Comme ça c'était pas offert sur un plateau, mais ça allait très vite.


 
 :jap:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14450747
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 16:54:48  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est une des meilleures choses qu'ils aient fait, d'interdire la volante pendant un bon moment.  
A quoi bon s'emmerder sur le level design voir la DA tout court si on a juste à atterrir à l'arrache sur le point A et redécoller aussi sec vers le point B :o


J'ai adoré découvrir kul tiras et zandalar a pieds.
Mais au bout d'un moment quand tu ne fais plus que des dailies ou que tu rerolles, le vol devient indispensable.
J'ai adoré roll un druide en ayant le vol dans toutes les zones [:perco_35:2]


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14450757
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 17:07:42  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :

Ceux qui veulent mater le panorama, ils le font avec mount volante ou pas. Et inversément.


 
C'est pas exactement l'idée.
 

chasse_mouche a écrit :

J'ai pas de soucis à ce que ce soit pas déblocable tout de suite mais là, le système est relou. J'ai pas envie de m'emmerder avec mille pré-requis.
Ils pourraient l'activer plus tard ET le rendre moins chiant à obtenir une fois activé.


 
1000 prérequis ?  
 
Y'a rien, ni dans la partie 1, ni dans la partie 2 qui sont spécialement difficiles ou ardus.
Les réputations il suffit d'être révéré, ce qui est un petit effort à faire, mais pas franchement insurmontable.  
Au final c'est surtout Nazjatar/Mécagone qui étaient un peu limités niveau gain de réput par rapport aux autres, mais c'est du contenu en cours, donc c'est cool.
Le reste est trivial, on peut juste regretter qu'il y a du time gating au niveau de la table des missions qui peut se comprendre quand c'est live, pas quand le contenu a 6 mois d'âge.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14450763
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-10-2019 à 17:14:32  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


Ceux qui veulent mater le panorama, ils le font avec mount volante ou pas. Et inversément.
 
J'ai pas de soucis à ce que ce soit pas déblocable tout de suite mais là, le système est relou. J'ai pas envie de m'emmerder avec mille pré-requis.
Ils pourraient l'activer plus tard ET le rendre moins chiant à obtenir une fois activé.


 
Il suffit de débloquer la volante par zone, tu fais les quêtes d'histoire d'une zone et une fois que c'est complété tu gagnes la volante dans cette zone, comme ça tu as eu bien le temps de profiter de chaque recoin à patte, et si tu as besoin d'y retourner tu le fait avec la volante et point barre.
 
Mais passer 3 plombes à faire toujours le même chemin à pied pour farmer des daylies alors que ça pourrait être fait en 30 secondes avec la volante, c'est juste con et ça fait pas plus apprécier le level design (au contraire même j'ai envie de dire)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14450771
maugani

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 17:21:59  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

Ben parce que y a non seulement le fly mais y a aussi des quêtes :o

 

Et puis encore une fois, si les réputs étaient globales ça éviterait de devoir tout farmer avec un seul perso, on pourrait alterner et up des réputs tout en faisant des quêtes d'histoire, parce que devoir se co juste pour devoir faire des expé, pour up des réputs qui finissent par débloquer le fly, ben au final ça donne plus envie de se co :o

 

Tout simplement pour que nous passions plus de temps IG et donc à prolonger notre abonnement avec comme perspective, pouvoir se la péter dans le ciel de Bolarus.


Message édité par maugani le 18-10-2019 à 17:22:15
n°14450830
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 18:28:56  profilanswer
 

Dites j'ai depuis quelques temps un bug graphique particulièrement étrange sur wow. En gros sur certaines zones comme Nazjatar, Drustvar ou encore Nazmir, j'ai une espèce de flash d'une demi seconde quand je lance certains sorts, notamment "Enthousiasme" ou "Survie du plus fort" pour le chasseur. Avez vous constaté ce genre de truc ? J'ai testé avec un autre écran et une autre carte graphique, c'est toujours la même chose, je suppose donc que ça vient du jeu.

 

Me semble que c'est apparu depuis la 8.2.5 mais pas certains. C'est la même chose sur le ptr de la 8.3

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 18-10-2019 à 18:31:20
n°14450970
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 20:46:13  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est une des meilleures choses qu'ils aient fait, d'interdire la volante pendant un bon moment.  
A quoi bon s'emmerder sur le level design voir la DA tout court si on a juste à atterrir à l'arrache sur le point A et redécoller aussi sec vers le point B :o


 
C'est une fausse excuse à mes yeux.  
Tout le contenu est rushé des la sortie de l'extension par une masse de joueurs.
Je fais partie des joueurs qui retournent sur des vieilles zones ou qui s'attardent sur le détail justement. Le fait de ne pas voler m'empêche ce luxe. Depuis Legion, voir Draenor les zones sont devenues des circuits etroits ultra condensés de mobs. A pâtés tu te fait aggro tout les deux mètres, au final je passe mon temps à courir sans m'arrêter. Puis les expéditions aux 4 coins de la map non merci, Legion avec Argus tout escarpé j'ai jamais autant détesté WoW depuis ses débuts que Argus.  
 
Comme je le disais, un prérequis 100% explo et histoire principale finie, sont largement suffisant.
Le reste est inutile, ceux qui veulent marcher ils sont libres de le faire.  
Ou qu'ils font une suite de quête de je ne sais quoi, un truc ludique. En quoi être révéré justifie le Vol ?  
Je trouverai ça plus logique d'associer la réputation aux raids, mais ça tuerait le jeu. Deja qu'ils sont désertés.

n°14450972
maugani

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 20:46:51  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Dites j'ai depuis quelques temps un bug graphique particulièrement étrange sur wow. En gros sur certaines zones comme Nazjatar, Drustvar ou encore Nazmir, j'ai une espèce de flash d'une demi seconde quand je lance certains sorts, notamment "Enthousiasme" ou "Survie du plus fort" pour le chasseur. Avez vous constaté ce genre de truc ? J'ai testé avec un autre écran et une autre carte graphique, c'est toujours la même chose, je suppose donc que ça vient du jeu.

 

Me semble que c'est apparu depuis la 8.2.5 mais pas certains. C'est la même chose sur le ptr de la 8.3

 

T'as regardé sur les forums officiels ?

n°14450989
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 21:07:53  profilanswer
 

j'ai un espèce de flash orange dont j'arrive pas à trouver l'origine sur mon dk ça me rend fou :fou:  
 
c'est forcément un addon mais je vois pas lequel ça pourrait être :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9689  9690  9691  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR