Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9686  9687  9688  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14440958
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oublie pas Jaina :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 10:07:30  profilanswer
 

n°14440966
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 10:12:26  profilanswer
 

Tyrande et Malfurion ils sont un cran au dessus.
Tyrande fait sa crise d'ado en mode "je souffre suis trop dark  [:d4rkemo:1] " elle va surement faire chier sur la prochaine extension façon sylvanas 2.0


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14441007
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:29:40  profilanswer
 

On ne dénigre pas Thrall siouplé...


---------------
D3
n°14441017
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:33:26  profilanswer
 

Quand ton nom signifie esclave tu peux pas te faire respecter ...


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14441030
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:39:15  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Tyrande et Malfurion ils sont un cran au dessus.
Tyrande fait sa crise d'ado en mode "je souffre suis trop dark  [:d4rkemo:1] " elle va surement faire chier sur la prochaine extension façon sylvanas 2.0


Schéma classique, un simple copy/paste de Jaina.

 

Thrall, c'était quand même comique: ils ont besoin de moi, oh finalement, je laisse Garrosh mais ils ont quand même besoin de moi pour être le gardeterre mais finalement je veux aller m'occuper de ma famille mais finalement je reviens me battre et finalement, allez, ok, je veux bien être dans votre conseil les copains.
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 09-10-2019 à 10:39:32
n°14441045
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:43:56  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


Schéma classique, un simple copy/paste de Jaina.

 

Thrall, c'était quand même comique: ils ont besoin de moi, oh finalement, je laisse Garrosh mais ils ont quand même besoin de moi pour être le gardeterre mais finalement je veux aller m'occuper de ma famille mais finalement je reviens me battre et finalement, allez, ok, je veux bien être dans votre conseil les copains.
 :lol:

 

Garrosh c'est du gâchis complet.

 

On aurais pu avoir le putain de chef de guerre avec sa putain de Horde, mais non, faisons en un extrémiste fou furieux, les joueurs vont adorer.

 

En fait quant on y pense, BfA fait aurait plus de sens si Garrosh était encore au pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 09-10-2019 à 10:44:15

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14441055
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Garrosh c'est du gâchis complet.
 
On aurais pu avoir le putain de chef de guerre avec sa putain de Horde, mais non, faisons en un extrémiste fou furieux, les joueurs vont adorer.
 
En fait quant on y pense, BfA fait aurait plus de sens si Garrosh était encore au pouvoir.


 
Le garrosh 2.0 qu'est sylvannas qui se confirme encore :o
Je suis d'accord, Garrosh était le dernier warchief intéressant avec une backstory intéressante, et ses interractions et conflits internes, même avec saurfang, étaient uniques aussi.
 
Après c'est devenu bizarre la horde, perso j'ai toujours vu ça comme les Guerriers shamaniques avec le côté très tribal et fans de guerre/conquète qui tentent de coexister avec les autres races d'azeroth, mais maintenant que y'a des elfes de sang, des morts vivants et des elfes de euh… des elfes et des gobelins, j'ai du mal à très bien situer cette horde.
Les pandas et les renards vont vraiment pas aider à ce niveau :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14441060
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:52:03  profilanswer
 

Sylvanas c'est pas Garrosh 2. Garrosh faisait partie de la horde, Garrosh ETAIT la horde, Sylvanas a toujours été une pièce rapportée qui s'est finalement barrée en laissant tout le monde en plan pour suivre un but obscur.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14441062
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:52:57  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Après c'est devenu bizarre la horde, perso j'ai toujours vu ça comme les Guerriers shamaniques avec le côté très tribal et fans de guerre/conquète qui tentent de coexister avec les autres races d'azeroth, mais maintenant que y'a des elfes de sang, des morts vivants et des elfes de euh… des elfes et des gobelins, j'ai du mal à très bien situer cette horde.
Les pandas et les renards vont vraiment pas aider à ce niveau :o


C'est peut-être ça qui me dérange avec la fin de Légion et Bfa. Même si d'un sens, l'apport des races alliées apportait un vent de fraicheur au niveau du jeu en lui-même, de l'esthétique, permettait d'enfin apercevoir plus en détails des sous-cultures.... de l'autre sens, j'ai l'impression que depuis, on se dirige vers un "lore étendu" sans réelle ligne directice, ou tout est supposé (ou baclé), sans intensité. Gèrer l'avancée loristique des races de base + mini conflits était déjà compliqué alors maintenant...

 

En extrapolant un peu, j'ai l'impression de me retrouver dans ses RPG où tout est personnalisable mais où du coup, l'histoire est générique au contraire des RPG très directif mais où la mise en scène en est simplifié et plus prenante.

 

Edit: Bon après relecture, dire ça alors que le lore de Warcraft est très très vaste et depuis toujours, ça fait bizarre. Mais j'espère être compréhensible quand même :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par chasse_mouche le 09-10-2019 à 11:01:21
n°14441150
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-10-2019 à 11:51:50  profilanswer
 

___alt a écrit :

Sylvanas c'est pas Garrosh 2. Garrosh faisait partie de la horde, Garrosh ETAIT la horde, Sylvanas a toujours été une pièce rapportée qui s'est finalement barrée en laissant tout le monde en plan pour suivre un but obscur.

 

Sylv elle en a jamais rien eu a carrer de la horde en fait, elle a pris le relai parce que Voljin l'a nommée mais elle a pas demandé à prendre le pouvoir (on le voit bien dans une CS d'ailleurs en préambule à BFA ou ils font un banquet et elle a l'air de se faire chier comme une morte ( :o ))

 
chasse_mouche a écrit :


C'est peut-être ça qui me dérange avec la fin de Légion et Bfa. Même si d'un sens, l'apport des races alliées apportait un vent de fraicheur au niveau du jeu en lui-même, de l'esthétique, permettait d'enfin apercevoir plus en détails des sous-cultures.... de l'autre sens, j'ai l'impression que depuis, on se dirige vers un "lore étendu" sans réelle ligne directice, ou tout est supposé (ou baclé), sans intensité. Gèrer l'avancée loristique des races de base + mini conflits était déjà compliqué alors maintenant...

 

En extrapolant un peu, j'ai l'impression de me retrouver dans ses RPG où tout est personnalisable mais où du coup, l'histoire est générique au contraire des RPG très directif mais où la mise en scène en est simplifié et plus prenante.

 

Edit: Bon après relecture, dire ça alors que le lore de Warcraft est très très vaste et depuis toujours, ça fait bizarre. Mais j'espère être compréhensible quand même :lol:

 

Depuis le premier warcraft y avait déjà eu ouatmille retcon entre les livres, les BD, les jeux, les fans stories... Au final y a jamais vraiment eu de ligne directrice (coucou Illidan) et quand wow est arrivé ça n'a fait qu'empirer le phénoméne.

 

L'idée aujourd'hui c'est de vendre de l'add-on, donc au diable le Lore faut filer aux joueurs ce qu'ils demandent avec des persos emblématiques qui sont déjà morts 15 fois mais qui finissent par revenir à tous les coups


Message édité par Morgul le 09-10-2019 à 11:55:33

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 11:51:50  profilanswer
 

n°14441191
Gramak

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 12:19:06  profilanswer
 

Côté Horde, je trouve que Thrall n'aurai jamais du partir. Ou au moins revenir après Garrosh.
 
Vol'Jin était dans l'esprit de la Horde, mais a toujours été un sidekick.  
Sylvanas, ça a été le WTF.  
Là je sens bien Baine, mais c'est également un sidekick un peu naze.

n°14441248
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:00:59  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Côté Horde, je trouve que Thrall n'aurai jamais du partir. Ou au moins revenir après Garrosh.

 

Vol'Jin était dans l'esprit de la Horde, mais a toujours été un sidekick.
Sylvanas, ça a été le WTF.
Là je sens bien Baine, mais c'est également un sidekick un peu naze.

 

Yep c'est un peu le problème avec la horde et même Warcraft 3, y'a que thrall et Grom hellscream qui étaient classes et qu'on a beaucoup joué dans le story mode.

 

Je verrais bien un grom hellscream ressucité ( :o ) qui débarque…
Rexxar est classe, mais c'est aussi un sidekick, il était là que dans une campagne spéciale dans l'extension de Warcraft 3...

 

Je vois même pas qui d'emblématique est encore là dans le lore et dans le jeu en fait :o
Broxigar qui ressortirait d'un portail et qui était pas mort contre sargeras ? :o

 

Baine est classe (tauren!!) mais il a jamais vraiment eu de développement à part "je suis honorable".

 

Ptetre que la horde va devenir un parlement :o

 

Mais t'façon avec toutes ces races c'est déjà la merde.

 

Quand on dit horde on pense à Orc, Taurens et trolls.

 

Si ça se trouve ça sera un vieux renard ou panda le prochain warchief ou pourquoi pas Lothremar, on en a plus rien à foutre allez [:hpfan]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 09-10-2019 à 13:01:58

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14441253
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:07:25  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Si ça se trouve ça sera un vieux renard ou panda le prochain warchief ou pourquoi pas Lothremar, on en a plus rien à foutre allez [:hpfan]


 
Gallywix chef de guerre [:turbocat:1]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14441259
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:12:00  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Gallywix chef de guerre [:turbocat:1]


 
A la création du perso, t'auras le choix entre "Héros de l'Alliance" et "Salarié de la Horde" :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14441261
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-10-2019 à 13:13:47  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Gallywix chef de guerre [:turbocat:1]


 
Calia et Derek [:aloy]


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14441316
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2019 à 13:50:22  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


C'est peut-être ça qui me dérange avec la fin de Légion et Bfa. Même si d'un sens, l'apport des races alliées apportait un vent de fraicheur au niveau du jeu en lui-même, de l'esthétique, permettait d'enfin apercevoir plus en détails des sous-cultures.... de l'autre sens, j'ai l'impression que depuis, on se dirige vers un "lore étendu" sans réelle ligne directice, ou tout est supposé (ou baclé), sans intensité. Gèrer l'avancée loristique des races de base + mini conflits était déjà compliqué alors maintenant...

 

En extrapolant un peu, j'ai l'impression de me retrouver dans ses RPG où tout est personnalisable mais où du coup, l'histoire est générique au contraire des RPG très directif mais où la mise en scène en est simplifié et plus prenante.

 

Edit: Bon après relecture, dire ça alors que le lore de Warcraft est très très vaste et depuis toujours, ça fait bizarre. Mais j'espère être compréhensible quand même :lol:

Moi je te comprends et je suis assez d'accord, c'est d'autant plus flagrant à mon sens en pouvant comparer directement Classic et BFA, où le côté parc d'attraction est vraiment marqué :D


Message édité par foudelou le 09-10-2019 à 13:53:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14441338
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:03:35  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Yep c'est un peu le problème avec la horde et même Warcraft 3, y'a que thrall et Grom hellscream qui étaient classes et qu'on a beaucoup joué dans le story mode.
 
Je verrais bien un grom hellscream ressucité ( :o ) qui débarque…
Rexxar est classe, mais c'est aussi un sidekick, il était là que dans une campagne spéciale dans l'extension de Warcraft 3...  
 
Je vois même pas qui d'emblématique est encore là dans le lore et dans le jeu en fait :o
Broxigar qui ressortirait d'un portail et qui était pas mort contre sargeras ? :o
 
Baine est classe (tauren!!) mais il a jamais vraiment eu de développement à part "je suis honorable".
 
Ptetre que la horde va devenir un parlement :o
 
Mais t'façon avec toutes ces races c'est déjà la merde.
 
Quand on dit horde on pense à Orc, Taurens et trolls.
 
Si ça se trouve ça sera un vieux renard ou panda le prochain warchief ou pourquoi pas Lothremar, on en a plus rien à foutre allez [:hpfan]


 
Mes prono :o  

Spoiler :


 
Côté UD je suis prête à parier que Calia Menethil, aka la soeur d'Arthas, qui fut assassinée dans le dernier roman faisant la transition entre Légion/BFA et qui a été rez en morte-vivante de la Lumière va sans doute devenir la cheffe des réprouvés. Après tout, elle est la digne héritière de ce qui fut le royaume de Lordaeron, ça tombe bien, c'est ce qui compose la majorité des UD :o
 
Pour Sylvanas, lors de son suicide à la fin d'ICC, elle a vu la gueule du monde des morts (shadowlands) et depuis qu'elle est revenue à la vie, a une peur farouche d'y retourner quand elle sait ce qui attend tout le monde.
Théorie = les old gods sont en train de corrompre cette dimension et font subir aux âmes des choses horribles.
 
Cependant, pourquoi elle a décidé de buter tout le monde et de partir en guerre ?
Eh bien quand elle a découvert Helya, elle a pu voir une altenative pour les âmes d'attérir à Helheim et non dans l'équivalent du purgatoire que sont les shadowlands (en train de se faire bouffer par les DTA donc corruption tralala comme le Rêve avant lui).
 
Je ne sais plus où j'ai lu l'info, mais les âmes devenant "l'armée d'Helya" deviendraient immun à la corruption. Bawé, car Helya est une création des titans, dont l'antithèse/ennemi naturel des DTA :o
 
Sans doute que le pacte entre Sysy et Helya serait donc lié à ce bail.
En gros, Helya capte les âmes qui arrivent pour les foutre dans son royaume et éviter d'aller ainsi dans les corrupted shadowlands. En échange, bah Sylvanas s'occupe de lui envoyer un quota d'âme.
 

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-10-2019 à 14:06:33

---------------

n°14441400
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:32:30  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mes prono :o  

Spoiler :


 
Côté UD je suis prête à parier que Calia Menethil, aka la soeur d'Arthas, qui fut assassinée dans le dernier roman faisant la transition entre Légion/BFA et qui a été rez en morte-vivante de la Lumière va sans doute devenir la cheffe des réprouvés. Après tout, elle est la digne héritière de ce qui fut le royaume de Lordaeron, ça tombe bien, c'est ce qui compose la majorité des UD :o
 
Pour Sylvanas, lors de son suicide à la fin d'ICC, elle a vu la gueule du monde des morts (shadowlands) et depuis qu'elle est revenue à la vie, a une peur farouche d'y retourner quand elle sait ce qui attend tout le monde.
Théorie = les old gods sont en train de corrompre cette dimension et font subir aux âmes des choses horribles.
 
Cependant, pourquoi elle a décidé de buter tout le monde et de partir en guerre ?
Eh bien quand elle a découvert Helya, elle a pu voir une altenative pour les âmes d'attérir à Helheim et non dans l'équivalent du purgatoire que sont les shadowlands (en train de se faire bouffer par les DTA donc corruption tralala comme le Rêve avant lui).
 
Je ne sais plus où j'ai lu l'info, mais les âmes devenant "l'armée d'Helya" deviendraient immun à la corruption. Bawé, car Helya est une création des titans, dont l'antithèse/ennemi naturel des DTA :o
 
Sans doute que le pacte entre Sysy et Helya serait donc lié à ce bail.
En gros, Helya capte les âmes qui arrivent pour les foutre dans son royaume et éviter d'aller ainsi dans les corrupted shadowlands. En échange, bah Sylvanas s'occupe de lui envoyer un quota d'âme.
 



C'est une théorie solide, surtout avec le leak shadowland de la prochaine extension MAIS… :o
Y'a encore un impondérable avec sylvanas, c'est xalatath (la dague des priest shadow dans legion) qui a été "libérée" ; on a vu plusieurs fois Sylvanas avec la dague, et elle a des pouvoirs qu'elle est pas supposée avoir dont personne ne connait l'origine depuis la dernière cinématique.
 
J'ai assez peur pour cette fin d'extension honnêtement…
Les DTA qu'on a affronté jusqu'à présent étaient toujours scellés et une forme super faible de leur existence.
 
Nzoth en revanche, il est 100% libéré et c'est la première fois qu'un DTA l'est vis à vis des joueurs. (et d'ailleurs comment ils se déplacent, c'est pas des espèces de tumeurs enracinées dans azeroth les DTA normalement ? :o )
 
Je vois juste pas comment dans le lore on aurait la moindre chance contre Nzoth en fait  [:zedlefou:1]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14441435
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:51:49  profilanswer
 

Lamren a écrit :


C'est une théorie solide, surtout avec le leak shadowland de la prochaine extension MAIS… :o
Y'a encore un impondérable avec sylvanas, c'est xalatath (la dague des priest shadow dans legion) qui a été "libérée" ; on a vu plusieurs fois Sylvanas avec la dague, et elle a des pouvoirs qu'elle est pas supposée avoir dont personne ne connait l'origine depuis la dernière cinématique.
 
J'ai assez peur pour cette fin d'extension honnêtement…
Les DTA qu'on a affronté jusqu'à présent étaient toujours scellés et une forme super faible de leur existence.
 
Nzoth en revanche, il est 100% libéré et c'est la première fois qu'un DTA l'est vis à vis des joueurs. (et d'ailleurs comment ils se déplacent, c'est pas des espèces de tumeurs enracinées dans azeroth les DTA normalement ? :o )
 
Je vois juste pas comment dans le lore on aurait la moindre chance contre Nzoth en fait  [:zedlefou:1]


 
J'ai pas fait la quête de classe donc je peux pas te dire.
Mais la dague est faite à partir d'un croc ou griffe d'un DTA dont l'identité est inconnue.
Il est possible qu'elle puisse être d'Y'Shaarj, le dernier DTA que nous n'avons pas encore affronté, coïncidence ? :o
 
Chaque DTA a un design et caractéristique différente, mais bon, les DTA sont des sortes de cancer, donc oui il y a pas mal de tentacules :o
 
Bah les DTA se font mettre en pls par les Titans, et on a un Titan en gestation "dans" Azeroth. On le tient le deus ex machina :o


---------------

n°14441442
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:53:57  profilanswer
 

Comme d'habitude dans ce genre de rebondissement un artefact très très ancien (et très très opportun) qui affaiblit et hop...
 
...ni vu ni connu je t’emballes ! ^^
 
Edit: [:benou_grilled]  et +1


---------------
D3
n°14441450
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 14:57:49  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

Comme d'habitude dans ce genre de rebondissement un artefact très très ancien (et très très opportun) qui affaiblit et hop...
 
...ni vu ni connu je t’emballes ! ^^
 
Edit: [:benou_grilled]  et +1


Pas besoin d'aller chercher loin: D.A.M.E. est censé rechercher un remède a la corruption et a besoin de -je cite- "vachement de temps" pour faire ses calculs. Suffit de trouver un moyen d'accélerer le process et pouf, fini.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14441520
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 15:37:39  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Pas besoin d'aller chercher loin: D.A.M.E. est censé rechercher un remède a la corruption et a besoin de -je cite- "vachement de temps" pour faire ses calculs. Suffit de trouver un moyen d'accélerer le process et pouf, fini.


 
"Apportez-moi 74230 résidus titaniques corrumpus, qui permettront après purification de faire un Reblochon Très Ancien capable d'affaiblir N'Zoth parce que son point faible ce sont les fromages de terroir"


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14441523
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 15:39:01  profilanswer
 

boulette d'avesne please :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14441602
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 16:08:06  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
J'ai pas fait la quête de classe donc je peux pas te dire.
Mais la dague est faite à partir d'un croc ou griffe d'un DTA dont l'identité est inconnue.
Il est possible qu'elle puisse être d'Y'Shaarj, le dernier DTA que nous n'avons pas encore affronté, coïncidence ? :o
 
Chaque DTA a un design et caractéristique différente, mais bon, les DTA sont des sortes de cancer, donc oui il y a pas mal de tentacules :o
 
Bah les DTA se font mettre en pls par les Titans, et on a un Titan en gestation "dans" Azeroth. On le tient le deus ex machina :o


 
D'après le Lore (a moins que ça aie été retcon aussi ?), Yshaarj est le seul des DTA qui est mort pour de vrai ; il a été arraché et éclaté par une main de aman'thul qui a fait comme si c'était une mauvaise herbe, et c'est quand ils ont vu les dégâts infligés par ça qu'ils ont compris que ils pourraient pas tuer les 4 DTA sans détruire azeroth avec tellement ils étaient "ancrés" en azeroth (comme des tumeurs :o ) (les titans étant supposés faire la taille de sargeras, donc t'imagines)
 
Donc je pense que Yshaarj y'a peu de chances, N'zoth était supposé être le dernier qu'on avait jamais.
 
Pour la dague, en gros, elle avait sa propre conscience et te parlait au travers de Legion (elle a vraiment beaucoup de dialogues), et y'a une série de quêtes dans BFA qui en gros nous montre qu'elle a fait un deal avec N'zoth pour être libérée de la dague et elle se barre ensuite. Sylvanas récupère vraisemblablement la dague ensuite, mais étant donné qu'elle est mort vivante elle devrait pas être atteignable par un dieu très ancien niveau corruption… Du coup… C'est probablement un dark vulpin de la mort qui tire les ficelles, vivement un warfront [:hpfan]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14441632
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 16:19:46  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est probablement un dark vulpin de la mort qui tire les ficelles


 
Sith Lord Jar Jar Binks confirmed [:tahos:1]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14441643
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 16:26:44  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Sith Lord Jar Jar Binks confirmed [:tahos:1]

 

Missa il va vous ouk le dakouk [:smaragdus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 09-10-2019 à 16:26:54

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14441656
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2019 à 16:40:01  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Missa il va vous ouk le dakouk [:smaragdus:1]


Donnez nous les Hozen plutôt que ces renards de chie :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14441665
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 16:42:32  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
D'après le Lore (a moins que ça aie été retcon aussi ?), Yshaarj est le seul des DTA qui est mort pour de vrai ; il a été arraché et éclaté par une main de aman'thul qui a fait comme si c'était une mauvaise herbe, et c'est quand ils ont vu les dégâts infligés par ça qu'ils ont compris que ils pourraient pas tuer les 4 DTA sans détruire azeroth avec tellement ils étaient "ancrés" en azeroth (comme des tumeurs :o ) (les titans étant supposés faire la taille de sargeras, donc t'imagines)
 
Donc je pense que Yshaarj y'a peu de chances, N'zoth était supposé être le dernier qu'on avait jamais.
 
Pour la dague, en gros, elle avait sa propre conscience et te parlait au travers de Legion (elle a vraiment beaucoup de dialogues), et y'a une série de quêtes dans BFA qui en gros nous montre qu'elle a fait un deal avec N'zoth pour être libérée de la dague et elle se barre ensuite. Sylvanas récupère vraisemblablement la dague ensuite, mais étant donné qu'elle est mort vivante elle devrait pas être atteignable par un dieu très ancien niveau corruption… Du coup… C'est probablement un dark vulpin de la mort qui tire les ficelles, vivement un warfront [:hpfan]


 
Ce serait pas le premier "méchant" mort qui revient d'une manière ou d'une autre foutre la merde.
 
Mais raison de plus si Sylvanas a la dague, ça donne du crédit à la théorie genre la dague qui complote contre les DTA :o


---------------

n°14441697
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 17:04:31  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Donnez nous les Hozen plutôt que ces renards de chie :love:


 
MER IL E FOU


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14441725
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 17:22:41  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Donnez nous les Hozen plutôt que ces renards de chie :love:


Tellement :love:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14441928
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 21:06:07  profilanswer
 

Du coup, on a bientôt les Nagas vu qu'on va être aidé par la reine serpentine?
 
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°14441956
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-10-2019 à 21:36:05  profilanswer
 

Y a eu pas mal de leak sur des conversations et effectivement ça a l'air de mettre en place pas mal de choses pour la suite des évènements  

Spoiler :


Et comme Sylv a l'air définitivement barrée je sens bien qu'on ne la reverra pas avant la prochaine extension et son nouveau territoire


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14441980
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 22:03:02  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :

Du coup, on a bientôt les Nagas vu qu'on va être aidé par la reine serpentine?
 
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o


 

Spoiler :

C’est nous qui allons plutôt l’aider vu qu’on va aller la sauver des tentacules de N’zoth dans le nouveau raid


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14442139
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 08:08:17  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 

Spoiler :

C’est nous qui allons plutôt l’aider vu qu’on va aller la sauver des tentacules de N’zoth dans le nouveau raid



 

Spoiler :

Afin qu'elle nous aide, probablement, en utilisant la dague ou je sais quoi contre N'zoth. Seuls, ça m"étonnerait qu'on soit capable de le terrasser.

n°14442282
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 10:23:27  profilanswer
 

Attention double spoiler :o

 
Spoiler :

Elle va faire une Arya Stark


Message édité par ___alt le 10-10-2019 à 10:23:37

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14442299
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 10:34:45  profilanswer
 

En fait plus j'y pense, plus je vois pas une seule solution pour sauver Sylvana, quoi qu'ils fassent ça peut qu'être nul :o
 
A moins qu'elle assume 300% d'être une lich king 2.0 et qu'elle veut buter un max de gens, et même là ça ferait bizarre.
 
C'était pendant WoD je crois ? Avec tout cet arc bizarre sur le fait que sa "race" pouvait pas se "reproduire" du coup qu'elle devait remonter des cadavres… Wtf ? Depuis quand undead c'est une race et non un état ? :o Particulièrement les réprouvés qui sont une partie spécifique de morts vivants qui ont été rejetés par leurs familles une fois libérés du contrôle de arthas…
 
Qu'ils la fassent crever j'en peux plus de sylvanas en fait :o (et qu'elle ressucite pas pour la 4eme fois lô [:hish:4] )


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14442398
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-10-2019 à 11:32:13  profilanswer
 

Lamren a écrit :

En fait plus j'y pense, plus je vois pas une seule solution pour sauver Sylvana, quoi qu'ils fassent ça peut qu'être nul :o

 

A moins qu'elle assume 300% d'être une lich king 2.0 et qu'elle veut buter un max de gens, et même là ça ferait bizarre.

 

C'était pendant WoD je crois ? Avec tout cet arc bizarre sur le fait que sa "race" pouvait pas se "reproduire" du coup qu'elle devait remonter des cadavres… Wtf ? Depuis quand undead c'est une race et non un état ? :o Particulièrement les réprouvés qui sont une partie spécifique de morts vivants qui ont été rejetés par leurs familles une fois libérés du contrôle de arthas…

 

Qu'ils la fassent crever j'en peux plus de sylvanas en fait :o (et qu'elle ressucite pas pour la 4eme fois lô [:hish:4] )

 

Les reprouvés c'est une faction à la base, c'est des undead libérés du contrôle du roi-liche quand le pouvoir de Ner'zhul s'est affaibli pendant war3 et qui se sont rebellés pour pouvoir lui péter la gueule. Leur problème c'est surtout leur "décadence" physique qui fait qu'au fur et à mesure du temps qui passe ils ne sont plus capables de faire quoi que ce soit, puisqu'ils finissent par n'avoir plus aucune force physique (c'est décrit dans la nouvelle sur le recrutement de Nathanos chez les réprouvés).

 

Je pense pas que Sylv soit une Arthas ou une Garrosh 2.0 puisqu'à priori elle s'en cogne d'être à la tête d'une faction, sa plus grande peur c'est la mort donc à mon avis elle cherche un moyen de devenir immortelle et comme Greymane a pété sa lanterne qui lui aurait permis d'avoir de nouvelles Valkyr à ses cotés, je pense plutôt qu'elle cherche un autre moyen de parvenir à son objectif.


Message édité par Morgul le 10-10-2019 à 11:32:26

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14442481
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 10-10-2019 à 12:46:39  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
"Apportez-moi 74230 résidus titaniques corrumpus, qui permettront après purification de faire un Reblochon Très Ancien capable d'affaiblir N'Zoth parce que son point faible ce sont les fromages de terroir"


 
 [:sir_knumskull]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14442761
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 15:41:06  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 

Spoiler :

C’est nous qui allons plutôt l’aider vu qu’on va aller la sauver des tentacules de N’zoth dans le nouveau raid



 

Spoiler :

Il y a des leaks sur une conversation entre Sylvanas et Azshara concernant un pacte à la Arya Stark


 

Lamren a écrit :

En fait plus j'y pense, plus je vois pas une seule solution pour sauver Sylvana, quoi qu'ils fassent ça peut qu'être nul :o
 
A moins qu'elle assume 300% d'être une lich king 2.0 et qu'elle veut buter un max de gens, et même là ça ferait bizarre.
 
C'était pendant WoD je crois ? Avec tout cet arc bizarre sur le fait que sa "race" pouvait pas se "reproduire" du coup qu'elle devait remonter des cadavres… Wtf ? Depuis quand undead c'est une race et non un état ? :o Particulièrement les réprouvés qui sont une partie spécifique de morts vivants qui ont été rejetés par leurs familles une fois libérés du contrôle de arthas…
 
Qu'ils la fassent crever j'en peux plus de sylvanas en fait :o (et qu'elle ressucite pas pour la 4eme fois lô [:hish:4] )


 
Un cadavre ça pourrit et les réprouvés n'échappent pas à la règle.
Et je pense que les réprouvés de première génération doivent plus être ultra frais et doivent avoir des bouts en moins :o


---------------

n°14442762
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 15:43:26  profilanswer
 


 

bulle_d'o a écrit :


 
Un cadavre ça pourrit et les réprouvés n'échappent pas à la règle.
Et je pense que les réprouvés de première génération doivent plus être ultra frais et doivent avoir des bouts en moins :o


 
Ils pourrissent mais ça ne les empêche vraisemblablement pas de bouger ? :o
 
Puis Sylvanas a l'air complètement fine à posséder son cadavre, malgré qu'elle soit une banshee.
 
Enfin c'est tellement pas clair toutes ces histoires :/
 
 


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14442796
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-10-2019 à 16:12:26  profilanswer
 

Je ne comprend pas le délire des nouvelles races alliés.  
 
A part engranger plus de fric avec des sésames ou des changements de races, qu’est-ce que ça vient foutre là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9686  9687  9688  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR