Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9685  9686  9687  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14439423
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 00:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :


 
5k la signature ? Cest qui ces crevards ?!!!!
Je fais souvent des signatures  gratuites pour que le mec ait sa guilde et apres sa création je pars.
Sérieux, faire payer pour ça  :o


C'est clair, j'étais pas sûr d'avoir compris à vrai dire :D


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 00:33:57  profilanswer
 

n°14439426
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 00:39:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

C'est pas comme si on en parlait depuis la bêta de leur collier de merde.

Ben ouais mais ça marche aussi pour la beta, leur décision était prise ils vont pas tout chambouler même à 1 an de la sortie :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14439488
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 08:16:07  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Vous vulgarisez  [:le guide]  
 
Je les attendais sur un truc : des mecaniques de classe. Ils seront passé à coté toute l'extension >_<
 
Ensuite : on rajoute un leg parce notre artefact c'est de la merde, on powercreep le titan forge, on rajoute de nouvelles invasions qu'on a rename et des paillettes/skin pour kevin.


 
Ils ont dit que ce sera pour la 9.0, pour ça que j'ai stop :o
 
Depuis la beta absolument tout le monde les a prévenu que leur collier et l'azerite c'était de la merde et que le pruning des classes était pas bon.
 
Ton seul plan c'est reroll jusqu'à ce que tu trouves un truc qui t'amuse ou attendre la 9.0 :o
 
J'suis vachement déçu que le boss soit subitement N'zoth avec aucun buildup ni rien dans les cinématiques :(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14439539
floyder

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:21:00  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Ils ont dit que ce sera pour la 9.0, pour ça que j'ai stop :o

 

Depuis la beta absolument tout le monde les a prévenu que leur collier et l'azerite c'était de la merde et que le pruning des classes était pas bon.

 

Ton seul plan c'est reroll jusqu'à ce que tu trouves un truc qui t'amuse ou attendre la 9.0 :o

 

J'suis vachement déçu que le boss soit subitement N'zoth avec aucun buildup ni rien dans les cinématiques :(

 

Tu n'as pas eu assez de tentacules ? :o

n°14439542
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:24:19  profilanswer
 

floyder a écrit :


 
Tu n'as pas eu assez de tentacules ? :o


 
Beh y'a un buildup énorme sur N'zoth et il a eu un impact majeur sur des évènements majeurs du Lore depuis trèèès longtemps :o
Sa cinématique avec azshara était excellente, même à la fin du raid c'est très bon aussi de se dire qu'il est "libre".
 
Tout ça pour au final sortir de nulle part dans un raid de fin d'extension ? :o
 
J'espérais encore secrètement que Nyalotha soit une zone voir une extension plutôt qu'un raid :(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14439543
maugani

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:24:31  profilanswer
 

Pruning ?

 

Power creep ?

n°14439549
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:30:42  profilanswer
 

maugani a écrit :

Pruning ?
 
Power creep ?


 
Le pruning c'est le fait d'éplucher au fur et à mesure les classes, leur donnant de moins en moins de subtance et complexité :o
Ca date pas de BFA, mais plutôt de WoD je dirais (et ça a continué dans Legion) mais ça a atteint un cap… "trop loin" avec BFA pour la première fois je pense, ou passer du lvl 110 à 120 semblait ne servir strictement à rien à part avoir le droit de faire des donjons mythiques et world quests :o (avant que les raid sortent)
 
Power creep c'est une situation où tu continues à introduire des items/contenus un chouia plus forts au fur et à mesure, ce qui finit par rendre une grande partie des autres complètement obsolètes (mais ça c'est propre à quasiment toutes les extensions).


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14439572
maugani

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:44:59  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Le pruning c'est le fait d'éplucher au fur et à mesure les classes, leur donnant de moins en moins de subtance et complexité :o
Ca date pas de BFA, mais plutôt de WoD je dirais (et ça a continué dans Legion) mais ça a atteint un cap… "trop loin" avec BFA pour la première fois je pense, ou passer du lvl 110 à 120 semblait ne servir strictement à rien à part avoir le droit de faire des donjons mythiques et world quests :o (avant que les raid sortent)

 

Power creep c'est une situation où tu continues à introduire des items/contenus un chouia plus forts au fur et à mesure, ce qui finit par rendre une grande partie des autres complètement obsolètes (mais ça c'est propre à quasiment toutes les extensions).

 

Je ne comprends pas ton exemple sur le pruning. Qu'est ce ce que tu attendais concrètement ?

 

Pour le power creep, ça dépend, la griffe de Kimbul ou l'esquille incandescente sont toujours au top depuis la 8.2.

n°14439576
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 09:47:42  profilanswer
 

Beau déséquilibre les races alliées de la 8.3, ca me rappelle les races alliées de legion ça: coté alliance c'est chiant a grind, sur les zones les plus récentes (argus / mechagone) alors que coté horde ça se fait détente sur des zones plus anciennes (suramar-haut roc / voldun) pour lesquelles tout le monde ou presque est déjà exalté.
 
Après on verra quels raciaux pétés ils vont introduire histoire de faire migrer les tops guildes :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14439583
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:50:07  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Je ne comprends pas ton exemple sur le pruning. Qu'est ce ce que tu attendais concrètement ?

 

Pour le power creep, ça dépend, la griffe de Kimbul ou l'esquille incandescente sont toujours au top depuis la 8.2.

 

Ben, comme "d'habitude" (j'aimerais pouvoir dire ça) ;
Des nouveaux sorts, des nouveaux talents et soit améliorer ce qui est déjà établi marche, soit réinventer la roue en tirant vers le haut.

 

Ils auraient très bien pu faire comme à BC et juste filer quelques sorts et talents extra et j'aurais été content aussi :o
Mais jouer un perso qui est "pareil" mais avec moins de sorts, des talents disparus au profit de… pas de nouveau, perdre des légendaires et bonus de set qui changent drastiquement la rotation et parfois manière de jouer et plein de stats secondaires…

 

Tu te demandes pourquoi tu montes lvl 120 en fait, ton perso ne fait que devenir de plus en plus faible et moins fun au profit d'aucun nouveau sort ou talent, juste pour un ticket d'entrée en raid et world quest :o


Message édité par Lamren le 08-10-2019 à 09:51:08

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 09:50:07  profilanswer
 

n°14439584
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:50:20  profilanswer
 

___alt a écrit :

De mémoire les patchs ont rarement, voire jamais remplacé des systèmes entiers et uniquement fait des corrections d'équilibrage ou à la marge. Je ne vois pas en quoi BfA aurait fait exception.
 
A Légion, les légendaires n'ont pas été remplacés, le grind azérite n'a pas été remplacé, ils ont juste fait l'objet d'ajustement en étant pourtant très décriés.
Alors après si tu as des attentes "déraisonnables" (pas en tant que telles, mais du point de vue de l'historique du jeu), tu seras forcément déçu, mais c'est un peu nul comme approche du coup :D


Je demande pas une refonte complète hein. Ca devrait pas être compliqué de filer des vrais game changer sur les pièces d'azerites plutôt que des proc auto et autre passif qui ne changent pas grand chose.
 
Legion c'etait bon des le depart, ils ont simplement donné des coups de tournevis pour tuner la RNG.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14439604
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:56:56  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je demande pas une refonte complète hein. Ca devrait pas être compliqué de filer des vrais game changer sur les pièces d'azerites plutôt que des proc auto et autre passif qui ne changent pas grand chose.
 
Legion c'etait bon des le depart, ils ont simplement donné des coups de tournevis pour tuner la RNG.


 
[:gidoin]
 
Legion aurait eu beaucoup moins de problèmes au départ si blizzard avait pas été têtu et permis de choisir ses légendaires comme ils ont fini par le faire à la fin de l'extension.
Ca a dégouté beaucoup de monde de farm des légendaires aussi longtemps, et surtout de jamais avoir les bons :o
 
Ils ont aussi complètement niqué certaines classes ou styles de jeu, notamment la spé arcane qui avait le talent Vivacité (quickening), et plus tard la spé shadow qui avait Surrender to madness (qui était incroyablement fun d'ailleurs :D ) et jamais vraiment réussi à savoir quoi faire avec depuis :o (surtout arcane, les pauvres)
 
J'ai pas joué à MoP, mais la playerbase a l'air d'être d'accord que le paroxysme des classes en terme de gameplay c'était à cette extension :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14439635
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 10:20:57  profilanswer
 

Les nouvelles races sont sympa, beaucoup de personnalisation, surtout les Mécagnomes.  :D  
 
Par contre le raid ne me hype pas du tout. N'Zoth ce perso tertiaire, ce raid full tentacules et couleur violette à profusion, ces sets de raid tous laids  [:amraz:2]

n°14439684
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 10:55:49  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Le pruning c'est le fait d'éplucher au fur et à mesure les classes, leur donnant de moins en moins de subtance et complexité :o


 
Une définition un peu moins orientée, c'est simplement qu'un jeu comme World of Warcraft voit sans cesse s'ajouter des mécaniques, des capacités, des effets et qu'au bout d'un moment la complexité induite devient trop élevée, notamment pour les nouveaux joueurs. En plus en termes de design, ça finit par boucher complètement l'espace pour mettre de la nouveauté. Donc il faut supprimer des trucs régulièrement.
 

MrGnou a écrit :

Je demande pas une refonte complète hein. Ca devrait pas être compliqué de filer des vrais game changer sur les pièces d'azerites plutôt que des proc auto et autre passif qui ne changent pas grand chose.


 
Je pense qu'ils se sont mis dans une impasse avec ce système : quand tu fais des tonnes d'items avec des caractéristiques différentes, si tu mets des capas vraiment impactantes, tu finis par avoir des BiS évidents qui invalident les autres. C'est peu ou prou ce qui s'est produit avec les légendaires de Légion. Je pense qu'ils ont échoué à équilibrer ça correctement et qu'ils sont restés sur des trucs pas super excitants, bilan y'a rien qui ressort vraiment.
 
Attention hein, je trouve ça très décevant. Mais en gros je pense que le système était pas sauvable sur la durée de vie de l'extension.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14439689
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 10:59:04  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai pas joué à MoP, mais la playerbase a l'air d'être d'accord que le paroxysme des classes en terme de gameplay c'était à cette extension :o


 
Y'a que le reforging qui était un pinacle de mécanique merdique, mais les addons qui faisaient tout en automatique on rendu le truc vivable.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14439712
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-10-2019 à 11:14:15  profilanswer
 

Y a rien sur la suite des aventures de Sylv à la 8.3 ? Cette tristance [:fedefail:2]


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14439719
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 11:17:43  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Y a rien sur la suite des aventures de Sylv à la 8.3 ? Cette tristance [:fedefail:2]


On aura un méchant mysterieux plus tard, avec une fin a la scoubidou "hahaha c'était moi, Sylvanas, depuis le début!"


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14439738
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:27:28  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Y a rien sur la suite des aventures de Sylv à la 8.3 ? Cette tristance [:fedefail:2]


 
Spoiler:
 

Spoiler :

Il y a apparemment une map d'Icecrown Citadel qui est chiffrée dans les fichiers de la 8.3, donc c'est bien possible que ça continue avec elle. Mais elle ne fait plus partie de la storyline principale, donc elle est pas dans le raid.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14439743
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:31:24  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Y a rien sur la suite des aventures de Sylv à la 8.3 ? Cette tristance [:fedefail:2]

 

On va la retrouver à la prochaine extension luttant contre les forces des méchants DTA qui veulent faire du mal à la gentille Azeroth. On va se rendre qu'elle est pas si méchante que ça en fait Sylvanas et qu'elle aussi elle a des sentiments et aime avoir des amis. Et grâce à une pirouette scénaristique sponsorisée par les entreprises "Ta gueule c'est magique",  tout le monde va lui pardonner, elle va se réconcilier avec ses soeurs et aura 4 enfants avec Nathanos.

 

Fin.

 

Sinon spoiler Lorthemar Theron :

 
Spoiler :

Il va coucher avec Thalyssra le salaud [:gibbactu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 08-10-2019 à 11:34:53

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14439758
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:37:31  profilanswer
 

Je vois pas trop les gens pardonner à Sylvanas. Le mépris qu'elle a affiché pour tout le monde, les morts, l'arrogance, l'égoïsme, je crois qu'elle a un peu chargé la barque même si elle trouve un moyen incroyable de sauver le monde.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14439763
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-10-2019 à 11:42:54  profilanswer
 

Nerf bourrin du shadow priest et up du javelot de glace  mage frost (+20 %) aussi
 
Les raciaux des vulpérins nécessitent des clarifications sur les  
-"modifier les ruses choisies" "
- "choisissez une ruse et utiliser la sur la cible"
 
kessesé les ruses.


Message édité par Faluja le 08-10-2019 à 11:43:52

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14439772
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:48:38  profilanswer
 

C'est confidentiel  [:1000trees:3]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14439777
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-10-2019 à 11:50:06  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Spoiler:
 

Spoiler :

Il y a apparemment une map d'Icecrown Citadel qui est chiffrée dans les fichiers de la 8.3, donc c'est bien possible que ça continue avec elle. Mais elle ne fait plus partie de la storyline principale, donc elle est pas dans le raid.



 
J'pense bien que ça va conduire sur la prochaine extension, vu le leitmotiv que ça peut être depuis Legion apparemment  
 

Spoiler :

(un fight Sylv vs. Arthas resurrected vs. Ner'zhul ça pourrait être pas mal quand même :o )


 

Eanrol a écrit :


 
On va la retrouver à la prochaine extension luttant contre les forces des méchants DTA qui veulent faire du mal à la gentille Azeroth. On va se rendre qu'elle est pas si méchante que ça en fait Sylvanas et qu'elle aussi elle a des sentiments et aime avoir des amis. Et grâce à une pirouette scénaristique sponsorisée par les entreprises "Ta gueule c'est magique",  tout le monde va lui pardonner, elle va se réconcilier avec ses soeurs et aura 4 enfants avec Nathanos.
 
Fin.
 
Sinon spoiler Lorthemar Theron :
 

Spoiler :

Il va coucher avec Thalyssra le salaud [:gibbactu:1]



 
J'sais pas pourquoi mais je sens bien un truc genre elle va trouver un moyen de revenir à la vie mais se fera buter dans la foulée par un random, pirates des caraïbes stayle

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 08-10-2019 à 11:52:02

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14439784
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:52:20  profilanswer
 

Morgul a écrit :

J'pense bien que ça va conduire sur la prochaine extension, vu le leitmotiv que ça peut être depuis Legion apparemment


 
Plus que ça même : Garrosh survit à MoP et déclenche WoD. Gul'dan survit à WoD et déclenche Légion, Sargeras meurt mais déclenche BfA...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14439796
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-10-2019 à 11:56:12  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Plus que ça même : Garrosh survit à MoP et déclenche WoD. Gul'dan survit à WoD et déclenche Légion, Sargeras meurt mais déclenche BfA...


 
Si on pète la gueule à N'Zoth en fin d'extension il reste plus grand monde pour déclencher la suivante du coup, en espérant quand même un petit rebondissement de transition plutôt qu'un truc cousu de fil blanc


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14439892
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 12:52:07  profilanswer
 

En tout cas les résumés de la 8.3 ne me donnent pas envie de revenir. J'attends la 9.0 pour voir.

n°14439910
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:13:02  profilanswer
 

Buter la gueule de Nzoth pourquoi pas, mais ça bien falloir qu'on l'a range l'epee de Sargeras :o


---------------
Clan Torysss.
n°14439932
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:30:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

En tout cas les résumés de la 8.3 ne me donnent pas envie de revenir. J'attends la 9.0 pour voir.

 

Pareil, j'ai laissé tombé pendant le raid de la capitale horde. Pour l'instant je vois aucun intérêt à revenir.

 

Quand je vois des anciens de la guilde qui adorent grinder le collier...


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14439934
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-10-2019 à 13:31:50  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Buter la gueule de Nzoth pourquoi pas, mais ça bien falloir qu'on l'a range l'epee de Sargeras :o


 
Y en a un qui a passé l'extension à trouver un reméde il va bien y arriver un moment ou à un autre quand même  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14439938
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:35:24  profilanswer
 

8.3 : Kadghar annonce avoir trouvé un remède pour l'épée de sargeras : "Apportez moi 19778 goutelettes de folie de N'Zoth, PAS UNE DE PLUS OU DE MOINS" [:hahaguy]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14439944
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:40:51  profilanswer
 

___alt a écrit :

8.3 : Kadghar annonce avoir trouvé un remède pour l'épée de sargeras : "Apportez moi 19778 goutelettes de folie de N'Zoth, PAS UNE DE PLUS OU DE MOINS" [:hahaguy]


 
Et puis bim, plot twist, ça va libérer C'thun pour une raison ou une autre et rebelote :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14439946
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:42:11  profilanswer
 

___alt a écrit :

8.3 : Kadghar annonce avoir trouvé un remède pour l'épée de sargeras : "Apportez moi 19778 goutelettes de folie de N'Zoth, PAS UNE DE PLUS OU DE MOINS" [:hahaguy]


 

Spoiler :

https://external-preview.redd.it/vIKhdqEFvgPQwyC119jXyjaC51FQIL28CM4cpy1mtDg.jpg?width=896&auto=webp&s=ba85b2a8cc0f083ece372f15419004dc40743d42


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14439950
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:45:06  profilanswer
 

C'est exactement cette image que j'avais en tête [:grinking]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14440433
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 18:19:20  profilanswer
 

C'est clair qu'il est loin le temps de l'attunement qui avait un quelconque sens :D

n°14440830
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:13:34  profilanswer
 

Déjà la quête de serveur pour ouvrir les portes d'AQ… :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14440837
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 08:17:37  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Déjà la quête de serveur pour ouvrir les portes d'AQ… :o


12.000 barres de thorium ok
20.000 tissu runique ok
15.000 plantes admettons
50.000 poissons MAIS POURQUOI§§§
 
Ok il fallait un peu moins de poiscailles que ça mais bon...
Les vraies valeurs:

Citation :

Mineurs
90,000 Copper Bars : cuivre
28,000 Iron Bars : fer
24,000 Thorium Bars
 
Herbalistes
26,000 Purple Lotus : lotus pourpre
20,000 Arthas Tears : larmes d´Arthas
33.000 Stranglekelp : etouffante
 
Dépeceurs
180,000 Light Leather : cuir léger
110,000 Medium Leather : cuir moyen
80,000 Thick Leather : cuir épais
 
Cuisine
20,000 Roast Raptor
14,000 Rainbow Fin Albacore
17,000 Spotted Yellowtail : jaune-queue tacheté
 
Bandages
800,000 Linen Bandages : bandages en lin
600,000 Silk Bandages : bandages en soie
400,000 Runecloth Bandages : bandages en étoffe runique


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14440845
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:29:32  profilanswer
 

Et attention les soldats ont des standards, pas n'importe quel poisson ! [:remiche35:9]
 
J'avais pas contribué des masses à l'époque, à part pour les bandages :lol:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14440847
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:38:03  profilanswer
 

Dubitatif sur la 8.3.
Légion avait apporté son lot de part de lore "sans suite directe" (je me rappelle de tout l'arc Sylvanas/Helja/la tentative de soumission qui m'avait semblé se finir abruptement, par exemple) mais j'ai l'impression que Bfa a encore poussé la chose plus loin.
 

Spoiler :

Je suis pas contre l'évolution de Sylvanas mais on passe de "kill arthas" > "sauver mon peuple" > "fuck mon peuple" de façon trop particulière pour moi.

n°14440850
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:46:35  profilanswer
 

Le truc c'est que les warfront sont tout sauf inclusifs (celui avec les elfes transformés en dark ranger était d'un lourd…) et que t'as à chaque fois genre 15 à 30 minutes de quête avec un dialogue ou si t'as de la chance une cinématique puis… Rien jusqu'au prochain patch ; "to be continued".
 

Spoiler :

 
En ce qui me concerne, Sylvanas s'est suicidée après que arthas soit mort et son histoire aurait du se terminer là.
Elle n'a jamais eu de nouveau feu qui la poussait/motivait, et ils essayent de nous faire avaler des trucs bidons avec elle "Ma "race" ne peut pas se reproduire on est voués à disparaitre", "Je veux rendre la horde plus forte", "Empoisonnons tout le monde hihi", "Oui on a passé l'extension entière à se battre côte à côte contre la plus grande menace et ennemi de tout le Lore, mais la première chose que je fais après c'est attaquer l'alliance because reasons, monopoliser une source d'énergie pour pas que l'alliance la découvre, et bruler tous des civils innocents parceque un NPC m'a dit "tu tura po lessepoir XD".
 
C'est même pas subtil qu'elle a peur de "mourir" (ironiquement elle est morte 3x voir plus) et qu'elle est au courant d'un "grand truc secret de la mort qui tue", mais c'est tellement trainé en longueur que plus personne en a rien à foutre.
Le perso a jamais été aimable et toujours machiavélique et manipulateur, parceque tout ce qui comptait c'était buter Arthas. Mais depuis... Pendant ce temps y'a des persos importants en vie dont blizzard ne fout rien, malfurion et tyrande c'est limite gênant tellement ils font n'importe quoi avec :(



---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14440951
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:01:28  profilanswer
 


Boah, Thrall, Tyrande, Malfurion, le trio de "kéké-cuculs-panpan".


Message édité par chasse_mouche le 09-10-2019 à 10:01:50
n°14440958
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:07:30  profilanswer
 

Oublie pas Jaina :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9685  9686  9687  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR