Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9676  9677  9678  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14400936
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 00:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :


 
En fait si, à TBC t'étais obligé de te farcir les vieux raids pour faire les attunements des recrues.
Quand ils ont vu les dégâts sociaux monstrueux que ça faisait aux guilde, ils les ont abandonnés :  
- la lassitude et la difficulté à recruter ont contribué à tuer des guildes
- le pillage des guildes traînant encore au tier inférieur par des grosses guildes a fait un massacre aussi
 


ba tout ça existe encore, pas pour les même raison par contre. Bon nombre de guildes ont des difficultés à recruter et se retrouve bloquées à l'heroic. Du coup les gens ce lassent et partent pour une plus grosse qui fait du mythique. La différence par rapport à avant c'est que ça pille les joueur du même tier, mais seulement pas de la même difficulté :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 00:28:16  profilanswer
 

n°14400940
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 00:38:33  profilanswer
 

Je suis assez satisfait de ma transmog Warrior :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14400944
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 01:17:09  profilanswer
 

Ca manque de rose.  [:musacorp:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14400945
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 01:18:08  profilanswer
 


J'ai joué avec la full transmog paladin TDF pendant un temps aussi :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14400951
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 04:35:11  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Le full crit est génial et on peut jouer de plusieurs façon niveau essences, genre jouer avec lucid dream et enlever siegebreaker pour anger management dans les talents, quand tu te mets à avoir des multi proc sur rampage c'est la folie.  [:didier frogba:5]


Exact c'est juste fumée...
Saccager → Témérité → Saccager → Rêve lucide → une attaque random → Saccager → Saccager → Saccager → [:wark0]  
Mon max c'est trois d'affilée suite à un rêve lucide  :D

n°14401172
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 10:12:31  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah my bad je devais deviner que t'allais répondre qu'à une phrase sur tout le post.
 
En fait tu veux en chier et tout recommencer sur chaque reroll que tu fais comme si tu repartais de 0, heureusement tout le monde n'est pas aussi maso. :o


 
Non mais déjà regarde le gars y s'en fou de faire des raids alors que le vrai jeu commence en HM/MM et MM+ :o
 
C'est normal qu'il soit pas content qu'on arrive avec un ilvl correct après l'up 120 car il arrête de stuff son perso vers 400-415 ilvl. Nous vers 440-450. La progression est la.

n°14401182
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 10:16:37  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Exact c'est juste fumée...
Saccager → Témérité → Saccager → Rêve lucide → une attaque random → Saccager → Saccager → Saccager → [:wark0]  
Mon max c'est trois d'affilée suite à un rêve lucide  :D


 
 [:gidoin]  
 
Je connais pas encore ça avec mon war il vient juste d'up  [:bakk48]

n°14401283
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 11:03:22  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Exact c'est juste fumée...
Saccager → Témérité → Saccager → Rêve lucide → une attaque random → Saccager → Saccager → Saccager → [:wark0]
Mon max c'est trois d'affilée suite à un rêve lucide  :D


Le seul truc à faire attention c'est de faire une micro pause après avoir utilisé Rampage pour voir s'il va proc ou pas, ça fait bizarre au début mais qu'est-ce que c'est bon. :D

 


Message édité par musacorp le 03-09-2019 à 11:03:32

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14401302
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2019 à 11:13:15  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Non mais déjà regarde le gars y s'en fou de faire des raids alors que le vrai jeu commence en HM/MM et MM+ :o

 

C'est normal qu'il soit pas content qu'on arrive avec un ilvl correct après l'up 120 car il arrête de stuff son perso vers 400-415 ilvl. Nous vers 440-450. La progression est la.


T'as vraiment un souci de compréhension ma parole :/
Et il faut vraiment que t'ouvres les yeux sur le fait que tout le monde a pas la même conception du "vrai jeu" que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-09-2019 à 11:13:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14401316
jemenez

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:19:13  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
En fait si, à TBC t'étais obligé de te farcir les vieux raids pour faire les attunements des recrues.
Quand ils ont vu les dégâts sociaux monstrueux que ça faisait aux guilde, ils les ont abandonnés :  
- la lassitude et la difficulté à recruter ont contribué à tuer des guildes
- le pillage des guildes traînant encore au tier inférieur par des grosses guildes a fait un massacre aussi
 


 
Aussi le truc c'est que à Vanilla il n'y avait (presque ?) pas de stuff meilleur que MC avant BWL et meilleur que BWL avant AQ (les t0.5 sont sortis à AQ no ?) etc. CHose qui a changer drastiquement au fur et à mesure des extensions.  
 
Le stuff hors raid était toujours moins bien que le raid T1, du coup si t'avais pas eu la chance d'avoir tout ton stuff de raid bah tu retournais pour espérer loot un upgrade de random bleu à BWl/MC, et cela pour 40 gus ca faisait pas mal de retour dans les vieux raid.  
 
Je vois pas comment ca peut etre un bon design, ca revenait à faire chier tout les mecs qui avaient plus rien à loot dans les vieux raid et les autres à se dire si je loot pas mes gloves t1 j'ai jamais rien ailleurs qui pourraient être un semblant d'upgrade.  
 
Le fait d'avoir up le stuff hors raid en parallèle de l'itm level du stuff raid (pas au même niveau mais au dessus du raid -1) permets à tout le monde d'avancer tranquillement dans son stuff, je vois pas comment ca peut être négatif, à part être maso...  
 
Et au final TBC c'était peu ou prou la même chose, tu remplace stuff par attunment et t'étais obligé de retourner en vieux raid, ce qui encore une fois faisait chier tout le monde. Niveau itemisation y'avait du mieux (niveau catchup) mais ces attunment c'était juste de la merde, et ca a d'ailleurs sauté en fin d'exp si je me rappelle bien ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 11:19:13  profilanswer
 

n°14401387
bknn

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 11:56:27  profilanswer
 

jemenez a écrit :


Et au final TBC c'était peu ou prou la même chose, tu remplace stuff par attunment et t'étais obligé de retourner en vieux raid, ce qui encore une fois faisait chier tout le monde. Niveau itemisation y'avait du mieux (niveau catchup) mais ces attunment c'était juste de la merde, et ca a d'ailleurs sauté en fin d'exp si je me rappelle bien ?


 
Pour avoir pu raid lors de Classic et TBC c'est assez faux comme affirmation ou alors c'est parce que j'étais dans une guilde qui allait à son rythme pépère.
 
Quoiqu'il en soit, il faut savoir qu'à l'époque tu n'avais que cette vision du jeu: devoir clear un ancien raid chaque semaine et ça choquait personne comme t'avais pas moyen de faire autrement. Je dirai même plus que ça apportait plus de cohésion dans une guilde. Ma mémoire me faut peut-être défaut mais les gens étaient beaucoup moins égoïstes et pensaient à la guilde plus qu'à leur tronche du genre "Vas-y pourquoi je vais aller me faire chier à MC alors que j'ai rien à loot".
Tu ajoutes cet aspect + le fait que dans un raid de 40 t'avais qu'une dizaines de loot bah tu te retrouves avec des gens qui sont plus patients pour se stuff.
 
Attention, je dis pas que tout le monde avait cette mentalité, mais moi perso j'ai jamais eu l'impression que la majorité du raid se faisait chier à essayer de stuff d'autres membres.

n°14401391
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 11:58:39  profilanswer
 

foudelou a écrit :


T'as vraiment un souci de compréhension ma parole :/  
Et il faut vraiment que t'ouvres les yeux sur le fait que tout le monde a pas la même conception du "vrai jeu" que toi.


 
Laisse laisse  [:clooney3]  
 
On joue pas au même jeu tu as bien raison  [:clooney4]

n°14401404
jemenez

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:04:37  profilanswer
 

bknn a écrit :


 
Pour avoir pu raid lors de Classic et TBC c'est assez faux comme affirmation ou alors c'est parce que j'étais dans une guilde qui allait à son rythme pépère.
 
Quoiqu'il en soit, il faut savoir qu'à l'époque tu n'avais que cette vision du jeu: devoir clear un ancien raid chaque semaine et ça choquait personne comme t'avais pas moyen de faire autrement. Je dirai même plus que ça apportait plus de cohésion dans une guilde. Ma mémoire me faut peut-être défaut mais les gens étaient beaucoup moins égoïstes et pensaient à la guilde plus qu'à leur tronche du genre "Vas-y pourquoi je vais aller me faire chier à MC alors que j'ai rien à loot".
Tu ajoutes cet aspect + le fait que dans un raid de 40 t'avais qu'une dizaines de loot bah tu te retrouves avec des gens qui sont plus patients pour se stuff.
 
Attention, je dis pas que tout le monde avait cette mentalité, mais moi perso j'ai jamais eu l'impression que la majorité du raid se faisait chier à essayer de stuff d'autres membres.


 
Effectivement c'est ptetre un peu fort, mais avec le recul de maintenant ca m'emmerderais quand même de pas pouvoir faire autre chose pour se stuff que du contenu t-1 ou t-2, après l'époque était différente c'est sur. Mais en terme de design encore une fois c'est juste 1000 fois plus cohérent maintenant, enfin c'est mon avis. Les main tank qui étaient stuff depuis 1000 ans et qui se forcaient à retourner des mois et des mois à MC y'en a eu pas mal.

n°14401448
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:36:09  profilanswer
 

bknn a écrit :


 
Pour avoir pu raid lors de Classic et TBC c'est assez faux comme affirmation ou alors c'est parce que j'étais dans une guilde qui allait à son rythme pépère.
 
Quoiqu'il en soit, il faut savoir qu'à l'époque tu n'avais que cette vision du jeu: devoir clear un ancien raid chaque semaine et ça choquait personne comme t'avais pas moyen de faire autrement. Je dirai même plus que ça apportait plus de cohésion dans une guilde. Ma mémoire me faut peut-être défaut mais les gens étaient beaucoup moins égoïstes et pensaient à la guilde plus qu'à leur tronche du genre "Vas-y pourquoi je vais aller me faire chier à MC alors que j'ai rien à loot".
Tu ajoutes cet aspect + le fait que dans un raid de 40 t'avais qu'une dizaines de loot bah tu te retrouves avec des gens qui sont plus patients pour se stuff.
 
Attention, je dis pas que tout le monde avait cette mentalité, mais moi perso j'ai jamais eu l'impression que la majorité du raid se faisait chier à essayer de stuff d'autres membres.


 
C'est entièrement vrai.
Les gens que ça faisait chier d'aller à MC en général venaient avec un reroll, mais c'était important pour gear les plus récentes recrues.
Y'avait également les zul gurub du weekend pour le trinket de hakkan :o
 
D'autant qu'à l'époque (en tout cas chez moi) on avait le système de DKP, et donc même faire un MC pour les mecs moins stuff permettait quand même de chopper quelques points pour pas se faire ninja l'épée de nefarian par un hunt :o
 
Ca permet aussi à la guilde de s'assurer que c'est pas des boulets complets quand ça progress en mythic en voyant qu'ils sont effectivement bien capables d'appliquer leurs strats maitrisées sur les raids d'avant (de la même extension), mine de rien ça impacte le moral :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14401460
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2019 à 12:44:40  profilanswer
 

jemenez a écrit :


 
Effectivement c'est ptetre un peu fort, mais avec le recul de maintenant ca m'emmerderais quand même de pas pouvoir faire autre chose pour se stuff que du contenu t-1 ou t-2, après l'époque était différente c'est sur. Mais en terme de design encore une fois c'est juste 1000 fois plus cohérent maintenant, enfin c'est mon avis. Les main tank qui étaient stuff depuis 1000 ans et qui se forcaient à retourner des mois et des mois à MC y'en a eu pas mal.


Je sais pas si c'est plus cohérent mais c'est quand même triste de jeter le contenu tous les 3 mois, eux qui se plaignent déjà qu'on ne profite plus de 95% du contenu du jeu (toutes les extensions précédentes) :o Et puis ça signifie se taper pendant des mois un contenu unique à chaque fois, spa très varié.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14401477
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 12:53:59  profilanswer
 

En même temps c'est le but de la progression de passer aux paliers supérieurs, je comprends vraiment pas la critique, à la limite tu peux être déçu d'avoir raté la hype sur un raid particulier et t'es pas content de l'avoir pas clear mais bon ça fallait jouer à la sortie de ce palier.  [:mr marron derriere]

 

Et seuls les raids sont "oubliés" puisque le reste à côté s'adapte.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-09-2019 à 12:54:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14401481
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 13:00:51  profilanswer
 

musacorp a écrit :

En même temps c'est le but de la progression de passer aux paliers supérieurs, je comprends vraiment pas la critique, à la limite tu peux être déçu d'avoir raté la hype sur un raid particulier et t'es pas content de l'avoir pas clear mais bon ça fallait jouer à la sortie de ce palier.  [:mr marron derriere]  
 
Et seuls les raids sont "oubliés" puisque le reste à côté s'adapte.


 
Je vais jouer l'avocat du diable :o
 
Si cet argument s'appliquait aussi aux donjons, on se ferait bien chier sur Retail (on se fait déjà chier mais bon :o ) :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14401483
bknn

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 13:03:12  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est entièrement vrai.
Les gens que ça faisait chier d'aller à MC en général venaient avec un reroll, mais c'était important pour gear les plus récentes recrues.
Y'avait également les zul gurub du weekend pour le trinket de hakkan :o
 
D'autant qu'à l'époque (en tout cas chez moi) on avait le système de DKP, et donc même faire un MC pour les mecs moins stuff permettait quand même de chopper quelques points pour pas se faire ninja l'épée de nefarian par un hunt :o
 
Ca permet aussi à la guilde de s'assurer que c'est pas des boulets complets quand ça progress en mythic en voyant qu'ils sont effectivement bien capables d'appliquer leurs strats maitrisées sur les raids d'avant (de la même extension), mine de rien ça impacte le moral :o


 
C'est exactement ça! Les loots ils avaient réellement leur importance, tu te souvenais carrément du nom de la plupart des items sur ton perso.
Puis bon quand tu fais un raid du pallier précédent généralement c'est super tranquilou, tu passes quelques heures à bien rigoler. En comparaison à aujourd'hui, c'est comme si tu fais un transmog run avec ta guilde, moins de stress, meilleure ambiance.
 
Le DKP c'était un peu vicieux mais c'était nécessaire je pense, il est clairement préférable de stuffer un mec qui est tout le temps là en prio qu'un mec qui risque de disparaître au bout de deux semaines. Puis ça ajoute un peu de "mérite".
Et comment vous faisiez quand deux joueurs ont un DKP similaire? Ils se battaient au /roll? :D

n°14401508
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 13:18:30  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Je vais jouer l'avocat du diable :o
 
Si cet argument s'appliquait aussi aux donjons, on se ferait bien chier sur Retail (on se fait déjà chier mais bon :o ) :o


C'est sûr.
 
Mais du coup ça s'applique à toutes les versions du jeu que tu retournes plus dans les anciens donjons que t'as fait durant le leveling par exemple, donc je comprends vraiment rien à cette discussion. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14401523
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 13:25:57  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est sûr.

 

Mais du coup ça s'applique à toutes les versions du jeu que tu retournes plus dans les anciens donjons que t'as fait durant le leveling par exemple, donc je comprends vraiment rien à cette discussion. :o

 

Exact, c'était mon point initial :D

 

Ils ont plus ou moins """""corrigé"""" ça avec les raid temporels, mais c'est réussi avec mitigation je crois :o

 

Pendant BFA j'avais hésité à reroll un perso et le bloquer lvl 95 pour tester les raids de MoP, mais on a pas trouvé 25 joueurs [:sad frog:5]

 
bknn a écrit :

 


Et comment vous faisiez quand deux joueurs ont un DKP similaire? Ils se battaient au /roll? :D

 

On s'arrangeait en MP mais en général Greed + DKP > Bis, les gens étaient beaucoup moins raisonnables à Vanilla vu la rareté des loots :(
L'épée de razorgore qui m'a été piquée par un Hunt par exemple, il voulait rien savoir [:remiche35:9] (j'avais un war horde et un pal alliance, sur illidan et kael'thas->ysondre respectivement)

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 03-09-2019 à 13:28:17

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14401532
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 13:31:48  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Exact, c'était mon point initial :D
 
Ils ont plus ou moins """""corrigé"""" ça avec les raid temporels, mais c'est réussi avec mitigation je crois :o
 
Pendant BFA j'avais hésité à reroll un perso et le bloquer lvl 95 pour tester les raids de MoP, mais on a pas trouvé 25 joueurs [:sad frog:5]
 


Les timewalking tu peux toujours wipe si tu fais pas gaffe mais c'est pas aussi dur qu'à l'époque j'ai trouvé, enfin pas que c'était dur non plus en faisant pas nawak. :D
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14401867
Horous

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 16:37:59  profilanswer
 

Hello,
 
Petite demande d'info : je pense profiter de mon abonnement pris pour WoW classic pour tester un peu WoW retail.
Quel est le parcours conseillé pour en profiter tranquille ? (j'ai joué à Vanilla puis revenu un peu vers Cataclysm)
 
- Monter un perso depuis le niveau 1 : j'ai peur que le contenu 1-100 manque de cohérence ou ait mal vieilli
- Utiliser un sésame 100 reçu pour les 15 ans de WoW pour profiter du contenu de Legion directement et enchaîner sur BfA si ca me plait
- Acheter BfA et utiliser le sésame 110
- Acheter BfA pour faire l'une des races alliées (dark iron dwarf) depuis le début si elles ont du nouveau contenu bas niveau
 
Autre chose ?

n°14401884
Gramak

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 16:47:44  profilanswer
 

Horous a écrit :

Hello,
 
Petite demande d'info : je pense profiter de mon abonnement pris pour WoW classic pour tester un peu WoW retail.
Quel est le parcours conseillé pour en profiter tranquille ? (j'ai joué à Vanilla puis revenu un peu vers Cataclysm)
 
- Monter un perso depuis le niveau 1 : j'ai peur que le contenu 1-100 manque de cohérence ou ait mal vieilli
- Utiliser un sésame 100 reçu pour les 15 ans de WoW pour profiter du contenu de Legion directement et enchaîner sur BfA si ca me plait
- Acheter BfA et utiliser le sésame 110
- Acheter BfA pour faire l'une des races alliées (dark iron dwarf) depuis le début si elles ont du nouveau contenu bas niveau
 
Autre chose ?


 
Sinon le 1-100 se fait bien. Le seul truc c'est que tu fais 1-60 en environ 4/5 zones complètes, mais avec le scalling, tu peux au moins les terminer et plus juste faire les quêtes du premier avant poste de chaque zone. Même chose pour le 60-80 qui peut se faire soit en Norfendre, soit à BC.
 
Tu ne pourras pas faire une race alliée directement. Il faut les débloquer à Légion et BFA pour les trolls Zandalari / Kultirassiens

n°14401895
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2019 à 16:52:14  profilanswer
 

A mon avis quand tu débutes le leveling c'est pas une bonne idée, tu dois rien biter vu comme le jeu s'adresse aux habitués
Non le mieux c'est de monter un perso sur Classic comme à l'ancienne :whistle: et ensuite quand t'es 60 ça te file un accès à BFA et tu montes/sésame un perso dessus :whistle:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14401898
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 16:54:12  profilanswer
 

Lamren a écrit :


L'épée de razorgore qui m'a été piquée par un Hunt par exemple, il voulait rien savoir [:remiche35:9] (j'avais un war horde et un pal alliance, sur illidan et kael'thas->ysondre respectivement)


 
HUNTER WEAPON  :fou:  :o

n°14401904
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 16:57:42  profilanswer
 

Horous a écrit :

Hello,
 
Petite demande d'info : je pense profiter de mon abonnement pris pour WoW classic pour tester un peu WoW retail.
Quel est le parcours conseillé pour en profiter tranquille ? (j'ai joué à Vanilla puis revenu un peu vers Cataclysm)
 
- Monter un perso depuis le niveau 1 : j'ai peur que le contenu 1-100 manque de cohérence ou ait mal vieilli
- Utiliser un sésame 100 reçu pour les 15 ans de WoW pour profiter du contenu de Legion directement et enchaîner sur BfA si ca me plait
- Acheter BfA et utiliser le sésame 110
- Acheter BfA pour faire l'une des races alliées (dark iron dwarf) depuis le début si elles ont du nouveau contenu bas niveau
 
Autre chose ?


 
La race alliée tu ne la débloqueras qu'après avoir fait certains HF donc tu peux déjà oublier le point 4 pour le moment.
 
Tu peux sésame pour avoir accès au contenu "intéressant" mais tu risques de te perdre un peu avec plein de sorts disponibles d'un coup que tu n'as pas avec le pex vu que ça arrive à fur et à mesure que tu approvoises le perso.
 
Niveau incohérence oui, tu en auras, tu vas passer des zones 1-60 refondues lors de Cata donc avec une histoire qui se passe après les événements de WOLTK. Mais maintenant tu as le choix de partir sur BC ou WOLTK au lvl 70 de tête. Mais ça te fera malgré tout un bon dans le passé niveau histoire.
 
Puis au lvl 80 tu repartiras dans le "présent" côté CATA/Pandarie.
WOD est obligatoire je crois pour ensuite passer à Légion.
 
 
Limite tu peux profiter du sésame pour partir direct sur BFA, même si te faire Légion + BFa reste à mon avis le must vu que les deux extensions sont très très liées.
Et tu profiteras de la subrace pour explorer le pex "à la main" et profiter des amures raciales comme ça ^^


Message édité par bulle_d'o le 03-09-2019 à 17:01:30

---------------

n°14401913
Horous

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 17:00:27  profilanswer
 

Gramak a écrit :


avec le scalling, tu peux au moins les terminer et plus juste faire les quêtes du premier avant poste de chaque zone. Même chose pour le 60-80 qui peut se faire soit en Norfendre, soit à BC.
 
Tu ne pourras pas faire une race alliée directement. Il faut les débloquer à Légion et BFA pour les trolls Zandalari / Kultirassiens


 
Ah merci, je ne savais pas qu'il y avait du scaling. C'est exactement ce qui m'embêtais pour les zones/lore que tu ne peux jamais finir.
 
Pas besoin de BfA pour débloquer les Dark Iron ? C'est du farming ou ca se fait bien ?

n°14401914
xiky

Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 17:01:38  profilanswer
 

foudelou a écrit :

A mon avis quand tu débutes le leveling c'est pas une bonne idée, tu dois rien biter vu comme le jeu s'adresse aux habitués
Non le mieux c'est de monter un perso sur Classic comme à l'ancienne :whistle: et ensuite quand t'es 60 ça te file un accès à BFA et tu montes/sésame un perso dessus :whistle:


 
Pour le moment le sésame quand t'atteint le level 60 c'est un leak, rien de confirmé :o

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 03-09-2019 à 17:01:53
n°14401915
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 17:02:59  profilanswer
 

Horous a écrit :


 
Ah merci, je ne savais pas qu'il y avait du scaling. C'est exactement ce qui m'embêtais pour les zones/lore que tu ne peux jamais finir.
 
Pas besoin de BfA pour débloquer les Dark Iron ? C'est du farming ou ca se fait bien ?


 
Pour les sombrefers faut absolument BFA car faut être exalté sur des réput BFA + avoir des HF de certaines suites de quêtes BFA :/
 
Les seules subraces sans BFA ce sont les elfes du vide/sancteforge-draenei de la lumière ou les taurens de haut-roc/sacrenuit = réputation Légion/HF Légion


Message édité par bulle_d'o le 03-09-2019 à 17:03:16

---------------

n°14401927
Horous

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 17:10:33  profilanswer
 

Cool merci pour les infos ;) . Et au niveau du serveur ça n'a plus d'importance maintenant ?

n°14401944
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 17:30:04  profilanswer
 

Il n'y a plus de différence pve/pvp, tous les serveurs sont pve par défaut. Par contre tu peux activer le mode pvp et être "phasé" avec tous les autres ayant activé le mode pvp.
 
Là où le choix du serveur rentre en ligne de compte, c'est plus niveau population et répartition horde/alliance.


---------------

n°14401954
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2019 à 17:39:04  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Pour le moment le sésame quand t'atteint le level 60 c'est un leak, rien de confirmé :o


Oui c'était du semi-troll :o (semi parce que si c'était moi à sa place c'est comme ça que j'aurais aimé découvrir)


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14401977
Horous

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 18:02:00  profilanswer
 

foudelou a écrit :


si c'était moi à sa place c'est comme ça que j'aurais aimé découvrir


C'est comme ça que j'ai découvert il y a 15 ans  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Horous le 03-09-2019 à 18:03:20
n°14401986
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2019 à 18:08:15  profilanswer
 

Horous a écrit :


C'est comme ça que j'ai découvert il y a 15 ans  ;)


J'ai lu trop rapidement :D  
Ben du coup je sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est que le contenu de Légion aujourd'hui est inintéressant (pex ultra rapide et armes d'artefact désactivées), et que je crois pas que tu puisses jouer une race alliée si tu l'as pas débloquée


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14401990
Horous

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 18:13:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ben du coup je sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est que le contenu de Légion aujourd'hui est inintéressant


 
A ce point, même pour l'histoire et les cinématiques ?

n°14401998
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2019 à 18:25:16  profilanswer
 

Horous a écrit :

 

A ce point, même pour l'histoire et les cinématiques ?


Ca ça se fait toujours mais je sais pas si naturellement ça se fait dans l'ordre, pour l'avoir refait y a quelques temps en speed c'est assez imbitable car, comme tu pex vite, des passages de ta campagne personnelle risquent de passer après les évènements de fin d'extension alors qu'ils se passent chronologiquement avant, ce genre de choses.
En tout cas il y a 3 passages majeurs et qui ont été au centre des patchs majeurs, dans l'ordre : Suramar, le rivage brisé puis Argus.
Du coup quand on te parlera de l'une ou l'autre zone tu sauras que c'est censé arriver plus tard :o

 

edit : et puis au niveau des cutscenes les plus importantes se déroulent en fin de raid, mais bon y a youtube et ptetre des PNJ qui permettent de voir


Message édité par foudelou le 03-09-2019 à 18:26:41

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14402028
Horous

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 19:10:47  profilanswer
 

Merci  :bounce:

n°14402034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 19:16:53  answer
 

C'est quoi grosso modo le lore de Bfa ?

n°14402104
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 20:44:41  profilanswer
 

J'ai tanké un donjon MM après une semaine passée sur Classic...
 
Bon sang j'ai l'impression de jouer du Chopin sur le clavier j'ai trop de techniques à lancer je n'ai plus l'habitude.  :lol:

n°14402177
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 22:53:24  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

J'ai tanké un donjon MM après une semaine passée sur Classic...
 
Bon sang j'ai l'impression de jouer du Chopin sur le clavier j'ai trop de techniques à lancer je n'ai plus l'habitude.  :lol:


[:ploumm:6]


---------------
Praise Kek
n°14402186
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 23:15:09  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

J'ai tanké un donjon MM après une semaine passée sur Classic...
 
Bon sang j'ai l'impression de jouer du Chopin sur le clavier j'ai trop de techniques à lancer je n'ai plus l'habitude.  :lol:


 
Moi ce qui me change, c'est le silence.
 
BfA en warrior: ...
Classic en warrior: Il me faut plus de rage. Je n'ai pas assez de rage. Il me faut plus de rage. Je n'ai pas assez de rage. Je n'ai pas assez de rage. Il me faut plus de rage. Je n'ai pas assez de rage. Je n'ai pas assez de rage. Il me faut plus de rage.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9676  9677  9678  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR