Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14336033
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 22:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudra faire à l'ancienne, checker où se retrouve la majorité de la communauté pour chaque pays
 
Tous en file indienne derrière les grosses guildes / streamers quoi  [:mourinho]


Message édité par joueur de flute le 20-06-2019 à 22:51:34
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 22:10:32  profilanswer
 

n°14336062
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 23:02:28  profilanswer
 

D'un côté, les français ayant la pire réputation online je me félicite de ce choix, de l'autre ça peut un peu fermer l'aspect social. Pas forcément envie de parler en anglais et ptetre que plein de monde ne causera même plus par défaut en pensant être avec des étrangers.  
Mais bon avec le sharding machin chose y a ptetre moyen de mettre les joueurs proches plus ou moins par pays ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14336074
maugani

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 23:23:35  profilanswer
 

Je vois pas où est le débat.

 

Beaucoup de francais jouent sur les serveurs anglais..

 

Les joueurs sur serveurs français sont en team avec des étrangers.

 

Vous jouez tous avec des étrangers.

n°14336076
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 23:30:05  profilanswer
 

comment tuer l'esprit et l'expérience vanilla en une décision....gg blizz....:o

n°14336081
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 23:36:32  profilanswer
 

maugani a écrit :

Je vois pas où est le débat.
 
Beaucoup de francais jouent sur les serveurs anglais..
 
Les joueurs sur serveurs français sont en team avec des étrangers.
 
Vous jouez tous avec des étrangers.


 
Tu ne vois pas où est le débat ?
 
Tout ce qui touche à l’interaction entre joueurs quoi  [:darkmavis tt]    
 
Proposer des services, vendre / acheter, former un groupe, donner des consignes en PVE/PVP, blablater sur le /1.  
 
Suffit de voir ce que donne TESO, c’est un flood incessant d’anglais, d’espagnol, d’allemand sur le canal 1, pire que twitch, l’horreur si tu joues seul.  
 
Et comme l’anglais sera la langue de base, tout s’initiera en anglais ou alors personne ne parlera.  
 
La démarche est stupide et contre l’esprit communautaire que les gens veulent retrouver avec Classic.

n°14336087
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 23:50:23  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le fond de mon argument n est pas technique mais communautaire.


 
Voilà. C'est débile de pas avoir fait de serveurs par langue.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14336091
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 23:52:32  profilanswer
 

maugani a écrit :

Je vois pas où est le débat.
 
Beaucoup de francais jouent sur les serveurs anglais..
 
Les joueurs sur serveurs français sont en team avec des étrangers.
 
Vous jouez tous avec des étrangers.


 
Une bonne partie des joueurs voulaient retrouver l'esprit de leur serveur local de l'époque, un petit village où tout était à faire, sauf que là on leur propose des serveurs européens en 1.12, donc avec probablement de l'interserveur pour les BG et sûrement les addons type autoLFG qui vont pulluler en masse
 
On est très loin des espérances, sans parler des mecs qui comprennent toujours pas l'anglais en 2019, ils sont baisés
 
Ca va finir avec des mecs qui vont se rassembler en petits groupes dans des guildes éparpillées partout et qui joueront qu'entre eux, le type qui va tenter l'aventure en solo en pensant se faire des potes va venir pleurer parce qu'il retrouve pas l'aspect social d'avant et finira son pex avec l'addon LFG d'installé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 20-06-2019 à 23:54:58
n°14336103
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 00:23:46  profilanswer
 

maugani a écrit :

Je vois pas où est le débat.
 
Beaucoup de francais jouent sur les serveurs anglais..
 
Les joueurs sur serveurs français sont en team avec des étrangers.
 
Vous jouez tous avec des étrangers.


 
Non, c'est débile. Tu sais ce qui va se passer ? Tous les FR vont dire "on va sur tel serveur" et si t'es pas au courant, tu te fais niquer [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14336104
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-06-2019 à 00:32:10  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Une bonne partie des joueurs voulaient retrouver l'esprit de leur serveur local de l'époque, un petit village où tout était à faire, sauf que là on leur propose des serveurs européens en 1.12, donc avec probablement de l'interserveur pour les BG et sûrement les addons type autoLFG qui vont pulluler en masse
 
On est très loin des espérances, sans parler des mecs qui comprennent toujours pas l'anglais en 2019, ils sont baisés
 
Ca va finir avec des mecs qui vont se rassembler en petits groupes dans des guildes éparpillées partout et qui joueront qu'entre eux, le type qui va tenter l'aventure en solo en pensant se faire des potes va venir pleurer parce qu'il retrouve pas l'aspect social d'avant et finira son pex avec l'addon LFG d'installé  :lol:


Tu viens de me déprimer :sweat:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14336105
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 00:38:55  profilanswer
 

fini l'esprit petit village gaulois...[:sebastien0123:3]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 00:38:55  profilanswer
 

n°14336146
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 07:35:37  profilanswer
 

foudelou a écrit :

D'un côté, les français ayant la pire réputation onlineje me félicite de ce choix, de l'autre ça peut un peu fermer l'aspect social. Pas forcément envie de parler en anglais et ptetre que plein de monde ne causera même plus par défaut en pensant être avec des étrangers.
Mais bon avec le sharding machin chose y a ptetre moyen de mettre les joueurs proches plus ou moins par pays ?


[:rofl] certainement pas

n°14336163
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 08:14:41  profilanswer
 

Faux débat.  
Sur la majorité des jeux en ligne on parle en anglais.  
On parle déjà en anglais quand on tague en MM+.
Tous les termes techniques du jeu, on les dit déjà en anglais.  
Quand on link dans le chat un objet, un sort ou une quête, un joueur localisé dans une autre langue le verra dans sa langue.

n°14336170
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-06-2019 à 08:28:47  profilanswer
 

wuk a écrit :


 
Vous avez visité les forums Classic  FR, EN, DE, ... ???


 
Ha le forum ou ca pleure pour rien ?  
 
Ca vous laisse 2 mois pour apprendre l anglais les gars :)
 
Tous est lié a un seul serveur ( hv , bg etc ) donc perso je trouve ca mieux , vous auriez prefere etre 1000 par serveur et attendre 4h pour tag alterac ?
 
Apres perso j attendais énormément classic mais je m eclate bien sur ff14

Message cité 2 fois
Message édité par professionnal le 21-06-2019 à 08:30:56
n°14336193
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 08:58:54  profilanswer
 

Les français en pls parce qu'il va falloir parler français.
 
Et j'vois dit pas le malaise quand faudra lancer teamspeak


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14336206
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2019 à 09:14:50  profilanswer
 

Incroyable le nombre de soumis ici  :ouch:  


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14336209
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 09:15:18  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Incroyable le nombre de soumis ici  :ouch:  


hein ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°14336245
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 09:41:00  profilanswer
 

Le topic sm c'est à côté je crois.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14336276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 09:52:56  answer
 

J'ai relancé BfA, j'arrive pas à continuer. Suis vraiment lassé :o

n°14336283
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2019 à 09:55:38  profilanswer
 

Y'a qu'a lire les 2 dernières pages pour voir le nombre de mecs qui se soumettent a l'Anglais dominant. Y'a rien de difficile a comprendre  :??:  
 
A la limite, si ça les dérange pas l'uniformisation de la langue en Europe ( en plus, dans la langue d'un pays qui explique tant qu'il peut qu'il préférera toujours l'Amérique a l'Europe :lol: ), qu'ils aillent sur les serveurs Anglais d'eux mêmes.
Mais qu'ils nous laissent le droit de râler parce qu'on veut parler dans notre langue natale avec nos compatriotes sur des serveurs dédiés.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14336300
pik3

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:04:45  profilanswer
 

professionnal a écrit :

 

Ha le forum ou ca pleure pour rien ?

 

Ca vous laisse 2 mois pour apprendre l anglais les gars :)

 

Tous est lié a un seul serveur ( hv , bg etc ) donc perso je trouve ca mieux , vous auriez prefere etre 1000 par serveur et attendre 4h pour tag alterac ?

 

Apres perso j attendais énormément classic mais je m eclate bien sur ff14

 

Et si on veux pas jouer en anglais ?
Ça va être un joyeux bordel.  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14336309
Gramak

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:08:48  profilanswer
 

J'ai tellement hâte d'être 2 mois après la release de Classic  [:antipolis]

n°14336326
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:20:29  profilanswer
 

Gramak a écrit :

J'ai tellement hâte d'être 2 mois après la release de Classic  [:antipolis]

 

Je pense également que ça va faire un gros flop.
Enfin bon j'espère me tromper car si ça peut vider un peu les serveurs bfa qui lag comme pas possible certains soirs ça m'irait bien :o


Message édité par mrdoug le 21-06-2019 à 10:21:05
n°14336339
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:26:05  profilanswer
 

professionnal a écrit :

Ha le forum ou ca pleure pour rien ?  
Ca vous laisse 2 mois pour apprendre l anglais les gars :)
Tous est lié a un seul serveur ( hv , bg etc ) donc perso je trouve ca mieux , vous auriez prefere etre 1000 par serveur et attendre 4h pour tag alterac ?


 
Y'a largement assez de joueurs pour avoir au moins un serveur FR très peuplé.
 

Theomede a écrit :

Les français en pls parce qu'il va falloir parler français.


 
Une grande partie du succès de World of Warcraft, c'est sa localisation dans de nombreuses langues et des serveurs par langue.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14336359
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-06-2019 à 10:36:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Les français en pls parce qu'il va falloir parler français.
 
Et j'vois dit pas le malaise quand faudra lancer teamspeak


 
Ça va être cool pour les joueurs RP  [:akilae]

n°14336362
Futay

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:37:12  profilanswer
 

Qu’il fasse un serveur Espéranto et puis c’est tout !

n°14336379
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:45:36  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Y'a largement assez de joueurs pour avoir au moins un serveur FR très peuplé.
 


 
Il en faut 2 : PvP et PvE :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14336383
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:46:29  profilanswer
 

Exact, mais ça devrait le faire quand même.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14336385
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:49:02  profilanswer
 

La condescendance des types qui reproche aux autres de ne pas vouloir/savoir parler anglais...dingue... [:implosion du tibia]  
La question n'est pas de savoir si l'anglais est légitime ou pas, si bien ou pas, ça promet une expérience authentique @2005 et ce n'est pas le cas.
Mais plus que tout c'est l'esprit petit village des serveurs d'autrefois qu'il manque à beaucoup moi compris!
Le fait de connaitre presque tout le monde de sa faction et pas mal du camp d'en face donne plus de vie au serveur, la commu est bien plus soudé, plus d'interactions, de petites piques, de drama bref de vie tout simplement!
il suffit de 3k joueurs pour que ça tourne bien bg compris, alors ça rentre pas instant en bg mais attendre 10/15 minutes sur classic n'est pas un problème ya tellement à faire à coter, pour rappel blizz à laisser des serve v à 800 pélos dessus pendant des années en prétendant que ce n'était pas dramatique! :o  

n°14336391
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:52:00  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

La condescendance des types qui reproche aux autres de ne pas vouloir/savoir parler anglais...dingue... [:implosion du tibia]  
La question n'est pas de savoir si l'anglais est légitime ou pas, si bien ou pas, ça promet une expérience authentique @2005 et ce n'est pas le cas.
Mais plus que tout c'est l'esprit petit village des serveurs d'autrefois qu'il manque à beaucoup moi compris!
Le fait de connaitre presque tout le monde de sa faction et pas mal du camp d'en face donne plus de vie au serveur, la commu est bien plus soudé, plus d'interactions, de petites piques, de drama bref de vie tout simplement!
il suffit de 3k joueurs pour que ça tourne bien bg compris, alors ça rentre pas instant en bg mais attendre 10/15 minutes sur classic n'est pas un problème ya tellement à faire à coter, pour rappel blizz à laisser des serve v à 800 pélos dessus pendant des années en prétendant que ce n'était pas dramatique! :o  


Ah moi je suis pour avoir un serveur francophone  [:cosmoschtroumpf]  
 
Comme ça je l'éviterai comme la peste.  [:xenobrandt:2]


---------------
A common threat sits in our house.
n°14336401
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-06-2019 à 10:56:53  profilanswer
 

Futay a écrit :

Qu’il fasse un serveur Espéranto et puis c’est tout !

:D
 

siro'd'13 a écrit :

La condescendance des types qui reproche aux autres de ne pas vouloir/savoir parler anglais...dingue... [:implosion du tibia]  
La question n'est pas de savoir si l'anglais est légitime ou pas, si bien ou pas, ça promet une expérience authentique @2005 et ce n'est pas le cas.
Mais plus que tout c'est l'esprit petit village des serveurs d'autrefois qu'il manque à beaucoup moi compris!
Le fait de connaitre presque tout le monde de sa faction et pas mal du camp d'en face donne plus de vie au serveur, la commu est bien plus soudé, plus d'interactions, de petites piques, de drama bref de vie tout simplement!
il suffit de 3k joueurs pour que ça tourne bien bg compris, alors ça rentre pas instant en bg mais attendre 10/15 minutes sur classic n'est pas un problème ya tellement à faire à coter, pour rappel blizz à laisser des serve v à 800 pélos dessus pendant des années en prétendant que ce n'était pas dramatique! :o  

:jap:
D'ailleurs le game designer de vanilla qui était passé l'autre fois là disait que socialement parlant le jeu était idéal pour ~500 joueurs par faction.
 
De mon côté aussi un des trucs que j'aimerais le plus retrouver c'est l'aspect social et tout ce qui va avec, les dramas etc.. j'hallucine sur serv privé de retrouver un peu ça, je pensais que c'était quelque chose de perdu par notre façon de consommer mais faut croire que c'est plutôt par le design des jeux :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14336408
Jinq

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:58:51  profilanswer
 

si blizzard ne revient pas sur sa décision les grosses guilde FR vont toutes se retrouver sur un autre serveur que le premier pvp par ordre alpha (qui était prévu à la base). 30+ GM en discute la

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 21-06-2019 à 10:59:32
n°14336409
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:58:55  profilanswer
 

L'espèce de snobisme VO/anglais ne date pas d'hier. Ceux qui veulent jouer en français et parler français dans les jeu sont des ploucs, des nazes, tout ce que tu veux. Les vrais, les velus, ils parlent anglais, ils font tout en VO parce que les VF ça sux.
 
Leur raisonnement très intelligent et très supérieur s'arrête là.
 
A aucun moment ils ne se disent qu'en l'absence de serveur labellisé, les joueurs français (mais ça sera pareil dans d'autres langues) vont en majorité se regrouper sur une poignée de serveurs qui deviendront de fait des serveurs localisés, à ceci près que :  
- des joueurs parlant d'autres langues se retrouveront avec plein de gens qui en parlent une autre et se mettent entre eux pour ne pas en parler une autre, donc ils vont être bien emmerdés (je te dis pas la gueule des anglais qui vont se retrouver sur un serveur peuplé à 80% de français, ça va être fun pour eux)
- des français vont pas avoir le mémo et se retrouver isolés sur leurs serveurs
 
Bref ça va fragmenter les communautés, ce qui est complètement con.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14336416
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-06-2019 à 11:03:34  profilanswer
 

Jinq a écrit :

si blizzard ne revient pas sur sa décision les grosses guilde FR vont toutes se retrouver sur un autre serveur que le premier pvp par ordre alpha (qui était prévu à la base). 30+ GM en discute la


link ? :D
 
Ca serait marrant que la communauté FR (enfin la partie qui se tient au courant quoi) arrive à se regrouper sur un serv :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14336419
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 11:05:11  profilanswer
 

foudelou a écrit :


link ? :D
 
Ca serait marrant que la communauté FR (enfin la partie qui se tient au courant quoi) arrive à se regrouper sur un serv :D


 
C'est une répétition de ce qui s'est passé pour Archimonde à la sortie du jeu.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14336423
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 11:06:26  profilanswer
 

___alt a écrit :

L'espèce de snobisme VO/anglais ne date pas d'hier. Ceux qui veulent jouer en français et parler français dans les jeu sont des ploucs, des nazes, tout ce que tu veux. Les vrais, les velus, ils parlent anglais, ils font tout en VO parce que les VF ça sux.
 
Leur raisonnement très intelligent et très supérieur s'arrête là.


 
Vu sur d'autres MMO:
- communauté française : tu prend les francophones et t'essaie de piocher dans les bons pour faire un truc viable
- communauté inter : tu prend les joueurs bons (peu import leur origine) et tu verras que beaucoup de français migre vers ces communautés
 
Quelqu'un qui cherche du challenge ira vers des commu inter.
 
Pour pêcher à Durotar c'est sûr qu'une commu franco ça suffit  [:xenobrandt:2]


---------------
A common threat sits in our house.
n°14336424
Jinq

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 11:06:41  profilanswer
 

foudelou a écrit :


link ? :D
 
Ca serait marrant que la communauté FR (enfin la partie qui se tient au courant quoi) arrive à se regrouper sur un serv :D


 
pas de link, discution entre GM sur discord en private

n°14336426
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 11:08:26  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Vu sur d'autres MMO:
- communauté française : tu prend les francophones et t'essaie de piocher dans les bons pour faire un truc viable
- communauté inter : tu prend les joueurs bons (peu import leur origine) et tu verras que beaucoup de français migre vers ces communautés

 

Quelqu'un qui cherche du challenge ira vers des commu inter.

 

Pour pêcher à Durotar c'est sûr qu'une commu franco ça suffit  [:xenobrandt:2]

 

C'est pas exactement nouveau, les meilleurs guildes sont dans les plus grosses communautés.
Et ça ne concerne qu'une poignée de gens qui de toute façon s'en foutent d'avoir un serveur labellisé FR ou pas.

 

Mais c'est marrant que je parle de snobisme pour que tu répondes avec un post qui pue le snobisme. CQFD :D


Message édité par ___alt le 21-06-2019 à 11:09:00

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14336458
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 11:32:25  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


Ah moi je suis pour avoir un serveur francophone  [:cosmoschtroumpf]  
 
Comme ça je l'éviterai comme la peste.  [:xenobrandt:2]


 
et on te retiendra pas [:kyjja:5]

n°14336480
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-06-2019 à 11:42:11  profilanswer
 

foudelou a écrit :

D'un côté, les français ayant la pire réputation online je me félicite de ce choix, de l'autre ça peut un peu fermer l'aspect social. Pas forcément envie de parler en anglais et ptetre que plein de monde ne causera même plus par défaut en pensant être avec des étrangers.  
Mais bon avec le sharding machin chose y a ptetre moyen de mettre les joueurs proches plus ou moins par pays ?


 
C'est plus les russes ? :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14336498
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-06-2019 à 11:54:14  profilanswer
 

En tout cas ça réagit bien sur le fofo officiel.
 
La cerise sur le gâteau serait que le serveur EU soit localisé au US   [:jean fraugue:1]

n°14336551
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 12:50:24  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


[:rofl] certainement pas


 
Bien d'accord avec lui une plaie total.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR