Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14331659
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J -70 ...  :(  
 
J'ai remonté 2 persos level 5 et 13 ce week-end pour tester la répartition des métiers et voir si je pouvais m'auto-craft mes 2 premières baguettes via enchantement.
La réponse est "non et oui".
Pour la première baguette, impossible de l'avoir au level 5 amha. La farming de tissu est long, celui de cuir encore plus. J'ai eu ma baguette au level7 après avoir farmé en boucle des humanoides pendant 2 levels.
Par contre pour la seconde baguette je l'ai eu dès mon ding level13 et même avec un peu de marge. Ca m'a toutefois couté cher de leveler enchant jusqu'au niveau 70. Absolument tous mes tissus et cuirs ramassés ont été transformés en objet désenchantable.
 
Pour résumer : monter enchant level10 (en montant vite fait les premiers niveaux de couture et éventuellement ceux de TDC) me semble une bonne idée pour être autosuffisant. Avoir une baguette à niveau est vraiment vital pour le leveling prêtre.
Par contre monter enchant level70 juste pour craft la seconde baguette me semble un peu cher si vous ne comptez pas leveler enchant. Ces baguettes se vendront peut-être un peu cher l'AH, surtout si vous en avec besoin le jour de la release ou dans les 2-3 jours qui suivent mais ça sera surement moins cher que le coût des compos pour level enchant 70.
 
Après, il y a peut-être aussi une opportunité de business et un peu de bénef à se faire sur le dos des pauvres prêtres débutants à la sortie de Classic. :)
Sur un serveur lancé depuis longtemps ce n'est en tout cas pas intéressant : les baguettes se vendent moins cher que le coût de leurs compos.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 10:49:12  profilanswer
 

n°14331660
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 10:49:14  profilanswer
 


 [:aslan117]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14331667
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:55:05  profilanswer
 

SebPeps a écrit :


 
Si tu as le temps :
Naxx release 2 juin 4 wings https://www.twitch.tv/videos/433531496
Sapph / KT le lendemain : https://www.twitch.tv/videos/433981947
 
Naxx 2eme reset : https://www.twitch.tv/videos/434872953
4HM / Sapph / KT wipe@1% : https://www.twitch.tv/videos/436728925 roster pas opti, des cores raiders absents
 
avec ça, au moins tu peux discuter, c'est pas la même chose que de juste dire les pserver y'a 75% de scripts en moins, c dla merde, j'y ai jamais mis les pieds mais c dla merde et picétout ; comme certain fanboys :D


 
Tu serais pas un peu un fanboy des serveurs privés ? Ou alors tu es un hater de Vanilla / Classic.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 17-06-2019 à 10:58:44

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14331685
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:09:00  profilanswer
 

Mes plans se précisent pour classic:
 
-Main : Warrior , métier : skinning minning + first aid  (skinning sautera HL pour devenir ingénieur)
-Alt 1 : prêtre Couture + Alchimie que je monterai doucement au niveau 20 pour qu'il puisse monter les deux métiers à 300. Craft des sacs + Compo alchi
-Alt 2 : Herbo + Minning. Il faudra monter ce perso.J'hésite fortement entre chasseur et druide ici. Les deux sont rapide à monter, le hunt a l’avantage du pet qui peut tanker pendant un ramassage.  
           Druide pour la forme de voyage.    
-Alt 3: Bankier enchant : à monter Niveau 5 pour pouvoir apprendre le métier et ainsi pouvoir désenchant ce qui ne me sert pas.


---------------
A common threat sits in our house.
n°14331738
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 11:32:25  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Mes plans se précisent pour classic:
 
-Main : Warrior , métier : skinning minning + first aid  (skinning sautera HL pour devenir ingénieur)
-Alt 1 : prêtre Couture + Alchimie que je monterai doucement au niveau 20 pour qu'il puisse monter les deux métiers à 300. Craft des sacs + Compo alchi
-Alt 2 : Herbo + Minning. Il faudra monter ce perso.J'hésite fortement entre chasseur et druide ici. Les deux sont rapide à monter, le hunt a l’avantage du pet qui peut tanker pendant un ramassage.  
           Druide pour la forme de voyage.    
-Alt 3: Bankier enchant : à monter Niveau 5 pour pouvoir apprendre le métier et ainsi pouvoir désenchant ce qui ne me sert pas.


 
et arrêté au bout de 3 mois  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14331749
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:36:27  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
et arrêté au bout de 3 mois  :jap:


C'est à peu près ça  :o


---------------
A common threat sits in our house.
n°14331787
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:52:04  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Tu serais pas un peu un fanboy des serveurs privés ? Ou alors tu es un hater de Vanilla / Classic.


 
Comment tu peux déduire ça de son message ?  :??:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14331796
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:55:44  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Mes plans se précisent pour classic:
 
-Main : Warrior , métier : skinning minning + first aid  (skinning sautera HL pour devenir ingénieur)
-Alt 1 : prêtre Couture + Alchimie que je monterai doucement au niveau 20 pour qu'il puisse monter les deux métiers à 300. Craft des sacs + Compo alchi
-Alt 2 : Herbo + Minning. Il faudra monter ce perso.J'hésite fortement entre chasseur et druide ici. Les deux sont rapide à monter, le hunt a l’avantage du pet qui peut tanker pendant un ramassage.  
           Druide pour la forme de voyage.    
-Alt 3: Bankier enchant : à monter Niveau 5 pour pouvoir apprendre le métier et ainsi pouvoir désenchant ce qui ne me sert pas.


 
Me semble que c'est niveau 35 pour monter les professions 300 sur Classic.
 
Juste un bémol : ne pas sous-estimer le temps de leveling sur Classic. ;)
Les niveaux 40-60 sont longsssss.
 
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14331799
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:57:49  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Comment tu peux déduire ça de son message ?  :??:


 
De la même façon qu'il déduit n'importe quoi des nôtres.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14331807
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:03:49  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Me semble que c'est niveau 35 pour monter les professions 300 sur Classic.
 
Juste un bémol : ne pas sous-estimer le temps de leveling sur Classic. ;)
Les niveaux 40-60 sont longsssss.
 
 


 
T'as raison c'est niveau 20 pour 225 et 35 pour 300. Mais le sac 12 places est à 225.
 
Oui les temps de levelling sont affreusement long. Je compte profiter au maximum de la blue xp.


---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 12:03:49  profilanswer
 

n°14331924
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:43:55  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


 
T'as raison c'est niveau 20 pour 225 et 35 pour 300. Mais le sac 12 places est à 225.
 
Oui les temps de levelling sont affreusement long. Je compte profiter au maximum de la blue xp.


Un sac 12 ! Ca fait longtemps qu'on ne se penche plus pour les ramasser. Je me rappelle des sacs 10 qui droppaient sur les chevaux au commencement du donjon d'Ombrecroc (le truc des loups-garous).

n°14331963
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 14:07:08  profilanswer
 

Le farm d'ombrecroc avec la robe d'arugal que j'avais gardé jusqu'à un level genre 40+, ça c'était du stuff :P
Tous les petits sacs que je vais loot, je vais créer des alt bank sur chaque slot vide pour rentabiliser le stockage apacher.

Message cité 1 fois
Message édité par zer0sman le 17-06-2019 à 14:08:26
n°14331979
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:15:03  profilanswer
 

C'est dingue le souvenir que Vanilla a laissé, aujourd'hui quand je loot un Traveler's Backpack, j'ai toujours ce sentiment de satisfaction qui m'envahit, même s'il me sert absolument à rien. Même sensations quand je vois un node de mithril ou un gros node de thorium :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14331981
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:15:29  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

Mes plans se précisent pour classic:

 

-Main : Warrior , métier : skinning minning + first aid (skinning sautera HL pour devenir ingénieur)
-Alt 1 : prêtre Couture + Alchimie que je monterai doucement au niveau 20 pour qu'il puisse monter les deux métiers à 300. Craft des sacs + Compo alchi
-Alt 2 : Herbo + Minning. Il faudra monter ce perso.J'hésite fortement entre chasseur et druide ici. Les deux sont rapide à monter, le hunt a l’avantage du pet qui peut tanker pendant un ramassage.
Druide pour la forme de voyage.
-Alt 3: Bankier enchant : à monter Niveau 5 pour pouvoir apprendre le métier et ainsi pouvoir désenchant ce qui ne me sert pas.


Je sais pas comment vous faites pour supporter les pets. T'as l'impression de pas jouer, ça devient beaucoup plus facile et tu dois te coltiner la nourriture...

Shaad a écrit :


Les niveaux 40-60 sont longsssss.


C'est ce qui me fait douter sur la classe à choisir vu que je ne vais pas faire de rerolls. Tellement de choix possible...
Ça va se terminer en guerrier :o

 

EDIT : d'ailleurs pourquoi le Paladin est considéré comme long à XP ? Tu peux te soigner, tu peux stun...

Message cité 4 fois
Message édité par SaucissonMasque le 17-06-2019 à 14:16:32
n°14331985
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:17:43  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Un sac 12 ! Ca fait longtemps qu'on ne se penche plus pour les ramasser. Je me rappelle des sacs 10 qui droppaient sur les chevaux au commencement du donjon d'Ombrecroc (le truc des loups-garous).


Ah faut que je regarde plus en détail alors.
C'était aussi une occasion d'écouler les étoffes en rab.

SaucissonMasque a écrit :


Je sais pas comment vous faites pour supporter les pets. T'as l'impression de pas jouer, ça devient beaucoup plus facile et tu dois te coltiner la nourriture...


C'est le but de pas jouer  :o  Juste d'avoir une classe qui monte vite et sans prise de tête.
Je vais déjà me coltiner le war en main  [:vizera]  
 


---------------
A common threat sits in our house.
n°14331986
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 14:18:08  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Je sais pas comment vous faites pour supporter les pets. T'as l'impression de pas jouer, ça devient beaucoup plus facile et tu dois te coltiner la nourriture...


 

SaucissonMasque a écrit :


C'est ce qui me fait douter sur la classe à choisir vu que je ne vais pas faire de rerolls. Tellement de choix possible...
Ça va se terminer en guerrier :o
 
EDIT : d'ailleurs pourquoi le Paladin est considéré comme long à XP ? Tu peux te soigner, tu peux stun...


Parce que tu as l'impression de te battre avec des frites de piscine tellement les combats sont longs.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14331989
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:20:58  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Parce que tu as l'impression de te battre avec des frites de piscine tellement les combats sont longs.


En plus le pala c'est plutôt à chier niveau max non ?
c'est d'la merde pour tanker.
Retribution c'est rigolo 2min mais concrètement à stuff égal t'es zéro
Heal > pk t'as pas joué prêtre ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°14331991
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 14:21:33  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Parce que tu as l'impression de te battre avec des frites de piscine tellement les combats sont longs.

 

+1 et ultra dépendant des procs aléatoire.

 
Azhdar_ a écrit :


En plus le pala c'est plutôt à chier niveau max non ?
c'est d'la merde pour tanker.
Retribution c'est rigolo 2min mais concrètement à stuff égal t'es zéro
Heal > pk t'as pas joué prêtre ?

 

Ha ba PVE-HL c'est uniquement heal, comme beaucoup de classes hybride qui seront cantonnées à une seule spé.


Message édité par olakeen le 17-06-2019 à 14:22:25
n°14331993
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 14:21:50  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


En plus le pala c'est plutôt à chier niveau max non ?
c'est d'la merde pour tanker.
Retribution c'est rigolo 2min mais concrètement à stuff égal t'es zéro
Heal > pk t'as pas joué prêtre ?


En heal ça marche tres fort (surtout en jouant du downranking).


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14332033
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:51:22  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Je sais pas comment vous faites pour supporter les pets. T'as l'impression de pas jouer, ça devient beaucoup plus facile et tu dois te coltiner la nourriture...


 
J'ai joué hunt à Vanilla et beaucoup à BC.
Dire que jouer avec un pet c'est ne pas avoir l'impression de jouer c'est mal connaitre la classe (je ne connais pas aussi bien démo). La micro-gestion du pet est au contraire l'un des trucs les plus difficiles que j'ai pu faire dans ce jeu il me semble.
Hunt spé bête top kikoo-DPS au début de BC sur les Gruul, Maghté et compagnie. Et il fallait le gérer en dehors de certains pulls faciles. Je me rappellerai toujours d'un down Maghtéridon où mon pet, un scorpide, avait fini dans le top5 DPS du raid en utilisant une phase vulnérabilité du boss pour y appliquer des stacks de poison !  :love:  
Ca s'est fortement simplifié quand les pets se sont mis à recevoir les heals de zone des healers.
 

SaucissonMasque a écrit :


C'est ce qui me fait douter sur la classe à choisir vu que je ne vais pas faire de rerolls. Tellement de choix possible...
Ça va se terminer en guerrier :o
 
EDIT : d'ailleurs pourquoi le Paladin est considéré comme long à XP ? Tu peux te soigner, tu peux stun...


 
Car 80% de tes dommages c'est de l'auto-attaque en ret', et comme en plus tu tappes une fois toues les 3 secondes c'est ni passionnant, ni efficace (pire que guerrier selon moi).
Faut voir si la protec n'était pas viable à Vanilla même si très peu répandue à l'époque. J'en avais levelé un en protec à BC (ou WOLTK?), essentiellement en donjon, un bonheur. L'espèce de taunt que tu appliques en ciblant un de tes potes qui a l'aggro c'est juste génial !!! Tu configures ton Grid ou autre pour afficher clairement les aggros et bam un clique sur celui qui repris l'aggro pour taunt automatiquement le bon mob!  :love: Et ces bruits de coups de boubou aoe !  :love: Une vraie machine à aoe-tank.


Message édité par Shaad le 17-06-2019 à 14:56:43

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14332041
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:54:18  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


En plus le pala c'est plutôt à chier niveau max non ?
c'est d'la merde pour tanker.
Retribution c'est rigolo 2min mais concrètement à stuff égal t'es zéro
Heal > pk t'as pas joué prêtre ?


 
Le pal heal est sans aucun doute le meilleur Heal end-game de Vanilla. Il peut spam non-stop pendant 3 heures...
 
C'est par contre c'est d'un chiant à jouer comparé au prêtre qui se bat avec ses 18 sorts pour essayer de ne pas cramer son mana !  :lol:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14332049
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 15:00:51  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Je sais pas comment vous faites pour supporter les pets. T'as l'impression de pas jouer, ça devient beaucoup plus facile et tu dois te coltiner la nourriture...

Ben c'est un autre jeu.
Perso j'aime beaucoup cette simulation de Tamagotchi en plus du reste du jeu, c'est comme avoir du contenu en plus [:cabri74] Le souci c'est qu'effectivement tu perds en sensations et difficulté, en plus en leveling c'est pas foufou à jouer (dot puis arcane shot entre 2 auto attacks)  

SaucissonMasque a écrit :


C'est ce qui me fait douter sur la classe à choisir vu que je ne vais pas faire de rerolls. Tellement de choix possible...
Ça va se terminer en guerrier :o

 

EDIT : d'ailleurs pourquoi le Paladin est considéré comme long à XP ? Tu peux te soigner, tu peux stun...

C'est une des classes les plus lentes pour 2 choses : Il balance pas de grosses patates et sa rota est basée sur un max d'auto attacks, l'ennui ajoute au côté long ..

 

Par contre à partir du 31 y a moyen de changer de méthode : passer protection et prendre les mobs par packs, il a un skill reckoning qui se stack quand il prend des crit et qui fait de gros dégats, l'idée c'est d'avoir une macro /sit à spammer (on prend obligatoirement un crit quand on est assis :o ) puis balancer la purée. Je sais pas si ça marche pour Classic mais je trouve ça un peu naze, c'est dommage le côté toolbox est super intéressant mais faut avoir envie pour tenir jusqu'au bout ..

 


Sinon pareil j'hésite toujours entre plusieurs classes et vu la longueur du pex je doute avoir la force de le faire plus d'une fois, faut bien choisir .. :o
Perso ça se situe entre :
- war (le cac c'est fun, le hard-mode du jeu me fait envie pour le défi mais je vais me retrouver avec la masse de joueurs à se battre pour les mobs, puis se faire kite en pvp meh)
- hunt (tout le côté pet me fait triper, un peu de pvp, parait que c'est challenging en pve, puis permet de se dégager de la masse de joueurs, mais j'ai peur de m'emmerder sur la durée)
- cham (mon main de toujours, j'ai envie de tester des trucs genre elem en pvp ou tanking en donjon :o )
- druide (polyvalent, speed, les possibilités ont l'air fun mais je suis pas sûr de vouloir tank ou heal à temps plein et je suis pas sûr que feral soit fun en pve)
 [:kabouk]


Message édité par foudelou le 17-06-2019 à 15:19:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14332056
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 15:04:29  profilanswer
 

Deja que j'ai du mal a me fixer sur une classe a jouer à BFA, je vais attendre aout pour me poser la question sur classic :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14332093
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:28:23  profilanswer
 

zer0sman a écrit :

Le farm d'ombrecroc avec la robe d'arugal que j'avais gardé jusqu'à un level genre 40+, ça c'était du stuff :P
Tous les petits sacs que je vais loot, je vais créer des alt bank sur chaque slot vide pour rentabiliser le stockage apacher.


Oh oui cette remontée de souvenir, cette robe je l'ai aussi gardé longtemps avec mon prêtre dans le leveling [:somberlain24:1]  
 

___alt a écrit :

C'est dingue le souvenir que Vanilla a laissé, aujourd'hui quand je loot un Traveler's Backpack, j'ai toujours ce sentiment de satisfaction qui m'envahit, même s'il me sert absolument à rien. Même sensations quand je vois un node de mithril ou un gros node de thorium :D


Là aussi, pareil... je vois un sac 16 places, je suis heureux, je me dis "je vais le garder pour ma banque" mais j'ai oublié que j'ai depuis longtemps des 24 places minimum dans ma banque...

n°14332134
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:49:34  profilanswer
 

Prenez un démo :) Spé destru ou affli, les deux étaient viables à Vanilla.
Destru pour pex/pvp/pve et affli à partir de Nax si je me souviens bien (même si j'ai toujours play destru :-o) )

 

Par contre démono, à fuir, c'était à chier. Mis à part en PVP où l'on pouvait en voir le jouer, en PVE ça valait pas grand chose (testé et pas approuvé et j'étais pas le seul)

Message cité 1 fois
Message édité par Samuel3291 le 17-06-2019 à 15:50:11
n°14332142
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 15:53:16  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Deja que j'ai du mal a me fixer sur une classe a jouer à BFA, je vais attendre aout pour me poser la question sur classic :o


 
Je vais te faciliter la tâche  :D  
 
PVE :
 
Tank : Guerrier
Heal : Prêtre - Druide - Paladin - Shaman
DPS : Mage - Voleur - Démoniste - Chasseur
 
PVP :
 
Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur

n°14332155
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 15:59:49  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Je vais te faciliter la tâche  :D  
 
PVE :
 
Tank : Guerrier
Heal : Prêtre - Druide - Paladin - Shaman
DPS : Mage - Voleur - Démoniste - Chasseur
 
PVP :
 
Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur - Voleur


J'ai découvert wow à son lancement en palouf pendant quelque jours, puis appris a jouer en rogue (UD of course) :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14332283
trollan

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 17:51:01  profilanswer
 

j'avais joué à wow sur fin classic / début TBC (un drood feral)
j'avais vraiment accroché mais à cette époque mes parents me laissaient pas play donc in fine j'ai du arrêter (maintenant je taff) :)  
mais bonne expérience franchement, pvp sauvage excellent, beaucoup de fun et bonne immersion
 
j'avais repris par curiosité l'été dernier, j'ai créé un rogue et j'ai franchement pas apprécié
j'ai eu la patience de le level up jusqu'au level 65 puis j'ai arrêté sans remords et ai delete sans pression
en cause :
 
expérience social à chié :
==> zone de quêtes vide (malgré server surpeuplé)
==> 0 friends après un nombre d'heures significatifs, alors que j'ai eu un comportement ok
==> 0 arathi / 0 goulets malgré un queuing intensif (hyper frustrant, tout le monde steam roll la phase de pex)
==> autisme généralisé, lorsqu'on pop dans l'instance on stomp roll à la vitesse du son puis c'est okthxbye (à peine bonjour aurevoir et encore)
==> pas besoin des autres pour level up, complètement autonome
==> les gens fuient les duels (perte de temps)
 
donc quasi pas de pvp durant mes 65 premiers levels sachant que le pve me saoule et je suis pas du tout RP
 
pour le reste :
==> j'ai pu du tout aimé le concept du loot bleu minimum adapté à ta classe à chaque fin de donjon
==> pas non plus apprécié le stuff qui scale avec ton level
==> le stuff héritage...
==> perso j'étais tout le temps full bleu, une telle surabondance de bon équipement qu'in fine je m'en battais un peu les couilles de me stuff
==> bis repetitam : plus la motive de faire tel donjon ou tel quête pour obtenir tel ou tel pièce car le leveling est ultra rapide est la valeur ajouté est moindre vis à vis du scaling
 
après je conçois complètement qu'ils facilitent / raccourcissent la durée de pex vu qu'il y a 120 level maintenant mais bon...
 
Du coup, j'hésiterais presque à tenter vanilla pendant quelques mois mais là pareil je me méfie un peu de certains trucs :
 
en - :
==> Y'aura que des types qui connaisse wo par coeur, donc que se soit en BG / donjon / late game tout sera opti, tout devra l'être aussi et toi aussi (moins de tolérance)
==> bis repetitam mais le pvp sauvage sera hyper exigeant imo (j'imagine que tout le joueur lambda aura 20 macros diffs +  ingénierie)
==> add-on ultra poncé qui te tiennent par la main de A à Z (quest helper ou assimilés)
 
j'insiste pas mal sur le premier point, c'était pas mal que sur un serv il y ait une bonne proportion de casu (moins stressant)
 
en + :
==> les joueurs qui reviendront sur classic auront aussi envie de cette expérience sociale donc à mon avis il y aura moins d'autisme que sur le current wow
==> moins de level mais expérience plus dense
 
je pense pas revenir car jeu trop chronophage mais bon ça fait quand même réfléchir  :(  
 
 
 
 
 
 
 
 

n°14332292
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 17:54:59  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :

Prenez un démo :) Spé destru ou affli, les deux étaient viables à Vanilla.
Destru pour pex/pvp/pve et affli à partir de Nax si je me souviens bien (même si j'ai toujours play destru :-o) )
 
Par contre démono, à fuir, c'était à chier. Mis à part en PVP où l'on pouvait en voir le jouer, en PVE ça valait pas grand chose (testé et pas approuvé et j'étais pas le seul)


 
Démon multi talent, juste un peu de demono pour booster le pet, un peu d'afffli pour le dot de vie et le reste en destru :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 17-06-2019 à 17:55:59

---------------
Clan Torysss.
n°14332298
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 17:57:33  profilanswer
 

Nouveau stress test cette semaine j'en profiterai pour tester autre chose que le mage.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14332446
geekette l​achieuze

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 19:57:00  profilanswer
 

[:ill nino]

n°14332463
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 20:09:44  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:

n°14332776
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:12:04  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
Démon multi talent, juste un peu de demono pour booster le pet, un peu d'afffli pour le dot de vie et le reste en destru :o


 
 
Voilà  :jap:

n°14332804
pik3

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:42:27  profilanswer
 

Citation :

This stress test will be accessible to anyone with an active World of Warcraft game account in the Americas & Oceania region. For players who have not yet tested World of Warcraft Classic, the game will become available for download late tomorrow, June 18.

 

[:am72]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14332965
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 10:25:27  profilanswer
 

C'est un stress test, qu'est-ce que vous en avez à péter ? Le dernier stress test tu pouvais rien à faire à part te faire chain kill par Hogger :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14333063
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-06-2019 à 11:18:52  profilanswer
 

___alt a écrit :

C'est un stress test, qu'est-ce que vous en avez à péter ? Le dernier stress test tu pouvais rien à faire à part te faire chain kill par Hogger :o


 
c'est donc vraiment wow classic, il tapait fort le salop  [:zzozo]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14333717
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 20:01:27  profilanswer
 

Rise of Azshara Features Trailer – Arriving June 25 !
 
https://www.youtube.com/watch?v=gKsOfD52yvU


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14333857
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 21:54:25  profilanswer
 

Yes, j'avais flairé le truc j'ai réactivé au bon moment  [:koukouille:3]

n°14333988
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 02:42:01  profilanswer
 

Je viens de tester l'addon Azeroth autopilote sur classic, OMG ce truc xD
ça te dis ou aller, quand rentrer vendre, quand apprendre tes sors, quand faire pipi...
 
https://wow.curseforge.com/projects [...] ot-classic


Message édité par Joyrock le 19-06-2019 à 02:43:02
n°14334032
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 19-06-2019 à 08:20:03  profilanswer
 

En gros tu deviens un bot :o

n°14334068
xiky

Transactions (3)
Posté le 19-06-2019 à 09:15:19  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Rise of Azshara Features Trailer – Arriving June 25 !
 
https://www.youtube.com/watch?v=gKsOfD52yvU


 
To sub or to not sub, dat iz ze qouestion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR