Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14329801
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 21:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joueur de flute a écrit :


 
Au tout début du jeu avant et un peu après que les premiers BG arrivent, c'était la guerilla en pvp sauvage en permanence même sur les serveurs pve (du moins le mien), on avait droit aux gros bus et gros clash à la croisée et au moulin de tarren
 
Tant que tu passes pas en /pvp tu restes en pve mode, par contre à l'époque je crois y avait un truc genre si tu restais trop près / trop longtemps d'un combat pvp, me semble que tu passais automatiquement en pvp mode ou un truc du genre


tu passe en pvp automatiquement si tu aggro un garde de la faction adverse. ou si tu tape par mégarde sur un mec en face qui était en mode pvp et qui apparaissait donc jaune :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 21:09:02  profilanswer
 

n°14329833
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 21:31:40  profilanswer
 

zer0sman a écrit :

Il y avait pas une histoire de zones contestées/zones contrôlés sur PVE?
Il me semble qu'en territoire ennemi, tu pouvais tout de même te faire agresser.
 
J'étais sur PVP alors je ne sais pas trop.


Ce genre de truc ça m'irait bien :jap:
Parce que là c'est l'enfer sur terre avec tous les kekos rogue et hunt qui attendent que ça de faire du greykill ou de te prendre quand t'es low life (au cas où ils auraient besoin de ça) :fou: Y a 15 ans je "supportais" aujourd'hui c'est plus trop ça, mais d'un autre côté full-PVE-sauf-3-tondus c'est quand même bien triste :o


Message édité par foudelou le 14-06-2019 à 21:32:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14329857
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 21:50:19  profilanswer
 

shinyu a écrit :


ou si tu tape par mégarde sur un mec en face qui était en mode pvp et qui apparaissait donc jaune :o


 
Ca parait assez logique  [:mestraim]  
 
 
Sinon, les zones contestées c'est toutes les zones non contrôlées par une faction mais aucun rapport avec le pvp actif ou non de mémoire sur serveur pve t'étais safe tout le temps si tu tapais pas, peut-être qu'en allant dans les capitales ennemies t'étais flag direct en pvp je crois
 
Mais bon je sais plus je jouais rogue et j'étais toujours en /pvp actif sauf pour aller zoner en raid au pic de blackrock (un des rares avantages des serveurs pve  :lol: )
 
Par contre c'est très mou niveau pvp sauvage pendant le leveling sur pve, c'est full lopettes et c'est un peu pour ça que j'ai envie d'éviter les serveurs pve avec Classic, quitte à me faire gang bang en boucle  [:metaluna]


Message édité par joueur de flute le 14-06-2019 à 22:10:38
n°14329859
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 21:52:51  profilanswer
 

De toutes façons le PvP sauvage c'est nul :o

n°14330093
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 10:19:38  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Au tout début du jeu avant et un peu après que les premiers BG arrivent, c'était la guerilla en pvp sauvage en permanence même sur les serveurs pve (du moins le mien), on avait droit aux gros bus et gros clash à la croisée et au moulin de tarren
 
Tant que tu passes pas en /pvp tu restes en pve mode, par contre à l'époque je crois y avait un truc genre si tu restais trop près / trop longtemps d'un combat pvp, me semble que tu passais automatiquement en pvp mode ou un truc du genre


 
Ouais enfin sur Elune le pvp c'etait risible , Archimonde etait plus sympathique


---------------

n°14330143
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 11:24:44  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Je regarde quelques vidéos de la beta, les rogues du "ooga gang" me font bien marrer :lol:

 

https://youtu.be/wtThr78vpGU?t=103


Excellent [:bien]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14330302
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 14:12:52  profilanswer
 

Pour les habitués de WA je m'arrache les cheveux à essayer de faire un weakaura tout con ...  :(  
 
Je voudrais, pour un rogue assa, faire un WA pour le sort Garrot qui m'affiche l'icone du sort sur l'écran si :
 
1- le sort est utilisable (pas sur CD /  assez d'énergie)
2- le dot n'est pas sur ma cible actuelle OU le dot a moins de 5sec sur ma cible actuelle
 
Qqun saurait m'aider ?  :jap:


---------------
Chic not Geek
n°14330312
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 14:26:19  profilanswer
 

Dans le launcher, l'option "Beta et test de résistance" est revenue.
Ca vient de patcher en version 1.13.2.30786, mais le bouton JOUER est grisé. "Vous ne pouvez pas encore jouer à WoW Classic"

n°14330341
travize

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 15:08:57  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Pour les habitués de WA je m'arrache les cheveux à essayer de faire un weakaura tout con ... :(

 

Je voudrais, pour un rogue assa, faire un WA pour le sort Garrot qui m'affiche l'icone du sort sur l'écran si :

 

1- le sort est utilisable (pas sur CD / assez d'énergie)
2- le dot n'est pas sur ma cible actuelle OU le dot a moins de 5sec sur ma cible actuelle

 

Qqun saurait m'aider ? :jap:


Ça existe tout fait si t'as la flemme de le faire toi-même. J'utilise https://github.com/Afenar/AfenarUI . Ya bcp plus que ce que tu cherches, mais tu supprimes celles qui ne te sont pas utiles


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°14330362
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 15:29:08  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

Dans le launcher, l'option "Beta et test de résistance" est revenue.
Ca vient de patcher en version 1.13.2.30786, mais le bouton JOUER est grisé. "Vous ne pouvez pas encore jouer à WoW Classic"


Idem

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 15:29:08  profilanswer
 

n°14330371
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 15:41:54  profilanswer
 

logique il va falloir du monde pour remplir les altérac!

n°14330383
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 16:02:33  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Je regarde quelques vidéos de la beta, les rogues du "ooga gang" me font bien marrer :lol:
 
https://youtu.be/wtThr78vpGU?t=103


Voir cette tête de nœud d'Asmongold se faire victimiser me réjouit au plus haut point.

n°14330476
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 18:39:48  profilanswer
 

Swifty qui se fait exploser, aussi.  
 
[:ronfl]


---------------
Praise Kek
n°14330658
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 23:35:19  profilanswer
 

travize a écrit :


Ça existe tout fait si t'as la flemme de le faire toi-même. J'utilise https://github.com/Afenar/AfenarUI . Ya bcp plus que ce que tu cherches, mais tu supprimes celles qui ne te sont pas utiles


 
merci je regarde
 
Mais j'ai pas la flemme, juste j'y arrive pas  :(


---------------
Chic not Geek
n°14331070
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 15:55:18  profilanswer
 

Oyé les gens,
 
J'ai craqué en octobre dernier, après avoir appris que Vanilla allait ressortir. J'avais lu que c'était pas pour tout de suite, j'ai créé un compte sur Kronos 3. L'idée c'était de rejouer un peu avant le retour du jeu. J'ai arrêté WoW à la fin de LK (après le patch Arthas, et le titre Régicide). J'ai refait mes 2 mains, un chassou et une pretresse. J'ai fait aussi une mago, et une pala.  
 
J'avais jamais joué sur un serveur pvp avant. Ca a été la première "surprise". Redridge ganked 10h/jour, menethil ganked 8-10h/jour, thorium point ganked h24 (véridique). En gros thorium point t'as pas le temps de te poser, t'a déjà mangé un freeze trap, et le aimed shot, multi shot qui suit dans les 3s. j'ai même vu une fois un lock camp le fp d'everlook pendant 11h. Onze heures. Je suis pas resté devant pendant 11h, mais comme je levelais mes persos en même temps, j'ai eu l'occasion de passer plusieurs fois dans la journée par là et à chaque fois il était là, à attendre, et à fear dot dot fear dot dot dead dès que ça land. Y'a des heures aussi où il faut éviter (ou alors insta log off) d'HS ou portal à IF, sinon punition dans les 2-3s.
Malgré tout ça, je suis quand même partagé sur pvp ou pve, y'a des trucs qui avaient pas de sens sur serveur pve qui en ont un sur serveur pvp.
 
Je jouais mes 4 persos, mais au patch d'AQ en avril, plus le temps de tous les jouer, y'a fallu que je me concentre sur 2. Ce patch a un peu cassé les guildes les moins fortes aussi.
Naxx est sorti le 2 juin et on a clean le 3 juin (4wings et call car 3h de raid le 2 juin), sans WB (non autorisé le premier mois). Evidemment on l'a PAS fait en stuff de la chouette, ni sans une chiasse de compos. 1st server Alliance kill, et j'ai atteint un de mes buts, cad savoir connaitre la différence entre naxx25 et naxx40.
 
Entre temps, la beta de Classic est sortie, et j'ai été plutôt surpris. Y'a un paquet de choses qui sont bizarres... Des mobs qui sont pas au bons endroit, des temps de respawn différent, des elites qui tappent pas fort. Des mecs 30 qui clean SM cat (WTF), un hunt 30 qui solo clean SM GY, des bugs genre 2 hunts qui se battent au cac, s'éloignent, qui peuvent tjs se toucher en mode cac jusqu'à 14y, et si ils reculent peuvent pas ranged shot (WTF). Mais comment c'est possible alors que Bliz dit qu'il a le code original, et que c'est pas des bugs ?
Plein de random mobs ont l'air aussi bcp plus faciles, et le range aggro est WTF.
 
Honetement je commence à douter fortement de Classic, je me dit que Classic sera Classic, et pas Vanilla. Si ça reste dans cette voie Classic ne sera pas plus legit qu'un pserver.

Message cité 1 fois
Message édité par SebPeps le 16-06-2019 à 15:59:48
n°14331072
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 16:03:14  profilanswer
 

[:grastriple:3] classic sera au plus proche qu'il soit possible de vanilla, ça a été dit et répété par blizzard depuis le début, avec ses bugs et ses fonctionnements bizarres
 
les serveurs pirates où il manque les 3/4 du code et où les mecs ont adapté le jeu comme ils pouvaient sont absolument un point de comparaison fiable

n°14331077
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 16:07:31  profilanswer
 

source pour le "il manque 3/4 du code" ?
c'est pour justifier que Classic sera plus legit qu'un pserver donc ?

n°14331079
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 16:11:09  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

source pour le "il manque 3/4 du code" ?
c'est pour justifier que Classic sera plus legit qu'un pserver donc ?


 
Vu que Classic reprends le code original de Vanilla, oui ça sera plus que legit.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14331084
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 16:28:52  profilanswer
 

Si Classic reprend le code original de Vanilla, comment
- tu peux 5man lv30 SM Cat ? quasi impossible de toucher, et quand tu touche ça glance, et tu te mange 100% de crushing blow donc le tank se fait 2-3 shot dans le meilleur des cas ?
- tu peux justifier le bug dans les combats de hunts ?
- tu peux justifier l'aggro range de Classic actuellement ?
On verrait ça sur un pserver on pourrait dire que c'est de la merde, et à juste titre.
Vous êtes juste des fanboys ? faut surtout pas vous casser votre trip ? Esprit critique ?

Message cité 2 fois
Message édité par SebPeps le 16-06-2019 à 16:31:38
n°14331087
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 16:35:47  profilanswer
 

j'en sais rien j'ai pas joué à vanilla, c'était peut-être possible à vanilla, ou c'est peut-être des bugs de la bêta qui vont être corrigés
 
par contre c'est un fait qu'aucun serveur pirate n'a le code source de vanilla, et que même blizzard a du le reconstruire en grande partie
 
ps : traiter tes contradicteurs de fanboy d'entrée de jeu c'est pas la meilleure façon de débattre


Message édité par Grubnatz le 16-06-2019 à 16:36:04
n°14331093
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2019 à 16:41:20  profilanswer
 

SebPeps a écrit :


Malgré tout ça, je suis quand même partagé sur pvp ou pve, y'a des trucs qui avaient pas de sens sur serveur pve qui en ont un sur serveur pvp.


Pareil, je pense que l'un dans l'autre je préfère serv PvP, puis au lancement y aura pas de greykill c'est déjà ça (mais bon mes potes veulent vraiment pve)

SebPeps a écrit :


Honetement je commence à douter fortement de Classic, je me dit que Classic sera Classic, et pas Vanilla. Si ça reste dans cette voie Classic ne sera pas plus legit qu'un pserver.


Ca c'est une certitude, on sait que ça sera pas vraiment Vanilla :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14331094
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 16:43:17  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

Si Classic reprend le code original de Vanilla, comment
- tu peux 5man lv30 SM Cat ? quasi impossible de toucher, et quand tu touche ça glance, et tu te mange 100% de crushing blow donc le tank se fait 2-3 shot dans le meilleur des cas ?
- tu peux justifier le bug dans les combats de hunts ?
- tu peux justifier l'aggro range de Classic actuellement ?
On verrait ça sur un pserver on pourrait dire que c'est de la merde, et à juste titre.
Vous êtes juste des fanboys ? faut surtout pas vous casser votre trip ? Esprit critique ?


 
 
SM cat nettoyé par des gars qui devaient être mieux stuff que certains lvl 40 de l'époque ? Les crushings blow c'est 1.5x les dégâts, ça va pas t'ouvrir un tank surstuff. T'avais déjà des gars qui y allait avec une bonne différence de niveau à l'époque: https://www.youtube.com/watch?v=id2ZnoAQrYI (bon c'est herod ici mais même niveau je crois)
Et ils ont 0 compo
[edit] Tiens une vidéo de cat pour le boss de fin: https://www.youtube.com/watch?v=gwFRDK64Sz0
C'est le putain de chaman qui tank mograine à la 2h et il se prend des 130 dans la gueule alors qu'il doit encore être en grande partie en cuir. Il prend un heal à 1200 et ça lui rend 60% de sa vie
Je suis allé matter la vidéo d'asmongold du coup pour le clean 30 de sm cat. Il se prend des 160 dans la gueule en crushing, ça semble pas trop mal correspondre. Il a 2k+ hp aussi, plus que le chaman de la vidéo
Plein de vidéos ici si tu veux: http://progression-annexe.blogspot [...] nilla.html
[/edit]
 
Sinon oui, il y a des bugs, ils les corrigent
Pour l'aggro range, je sais pas, j'ai pas la beta et j'ai aucun souvenir de comment ça se passait il y a 15 ans.
 
 
Et non, je suis pas un fanboy, je jouerai pas (ou très peu) à classic, ça ne me tente pas vraiment.
Pour le trip, c'est plutôt le "c'était plus dur avant, on était de vrais pgm à l'époque" qui est relou à lire

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 16-06-2019 à 16:54:49
n°14331096
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 16:46:13  profilanswer
 

https://us.forums.blizzard.com/en/w [...] ist/175887
At all levels of player characters and enemies, aggro radius is set to the intended distance.
 
l'aggro est bonne en tout cas

n°14331107
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 17:11:39  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

Si Classic reprend le code original de Vanilla, comment
- tu peux 5man lv30 SM Cat ? quasi impossible de toucher, et quand tu touche ça glance, et tu te mange 100% de crushing blow donc le tank se fait 2-3 shot dans le meilleur des cas ?
- tu peux justifier le bug dans les combats de hunts ?
- tu peux justifier l'aggro range de Classic actuellement ?
On verrait ça sur un pserver on pourrait dire que c'est de la merde, et à juste titre.
Vous êtes juste des fanboys ? faut surtout pas vous casser votre trip ? Esprit critique ?

 

Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à un mec qui a passé son temps sur des serveurs privés codés avec le fion et qui vient donner des leçons de fidélité aux propres devs du jeu.
T'es mignon.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-06-2019 à 17:18:42

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14331115
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 17:24:48  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

source pour le "il manque 3/4 du code" ?


 
Source pour justifier que les serveurs privés étaient précis alors qu'ils ont du recoder toute la partie serveur sans avoir la référence sous la main ? [:itm]
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14331127
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 17:46:34  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Source pour justifier que les serveurs privés étaient précis alors qu'ils ont du recoder toute la partie serveur sans avoir la référence sous la main ? [:itm]
 


Exactement.
Ils ont fait les choses au mieux mais sans source fiable donc t'as beaucoup de choses qui sont "à peu près" et d'autres qui sont à l'ouest complet.  
 
Pour référence j'ai passé 3ans sur un private BC (Wow Mania) qui était considéré comme plutôt très qualitatif et malgré tout :
- tu avais des règles sur le serveur qui t'interdisait de faire des choses car abuse bug
- quand on a démarré les try Illidan, il y avait plein de choses pas codés, ça a été codé entre deux soirées de try voir même entre deux try avec les dev qui nous observaient en live
- tu as des choses qui sortent de nul part ( /sit et les critiques par exemple)  
- visiblement une bonne partie des :

  • Taux de Procs des items/talents sont à l'ouest
  • Table de Loots sont à l'ouest  
  • Temps de respawn des minerais/herbes est à l'ouest.


 
Faut pas prendre les privates pour plus que ça n'est :
- une émulation, par moment dégueulasse, par moment bonne, mais jamais qu'une émulation de la vraie version.  
 


---------------
A common threat sits in our house.
n°14331177
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 19:05:00  profilanswer
 

Clairement j'ai l'impression qu'il y a des gens qui confondent "l'expérience était ressemblante et agréable sur les serveurs privés" avec "c'était fidèle à l'original".
 
Quand on sait que la majorité de l'effort de développement (avec les très gros serveurs et le code open-source) date d'après TBC et que la référence n'était plus dispo pour comparer...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14331338
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 23:04:15  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
 
SM cat nettoyé par des gars qui devaient être mieux stuff que certains lvl 40 de l'époque ? Les crushings blow c'est 1.5x les dégâts, ça va pas t'ouvrir un tank surstuff. T'avais déjà des gars qui y allait avec une bonne différence de niveau à l'époque: https://www.youtube.com/watch?v=id2ZnoAQrYI (bon c'est herod ici mais même niveau je crois)
Et ils ont 0 compo


 
Y'a un boss d'arm qui est 41 et la team est 33-35, pas 30.
 

___alt a écrit :


[edit] Tiens une vidéo de cat pour le boss de fin: https://www.youtube.com/watch?v=gwFRDK64Sz0
C'est le putain de chaman qui tank mograine à la 2h et il se prend des 130 dans la gueule alors qu'il doit encore être en grande partie en cuir. Il prend un heal à 1200 et ça lui rend 60% de sa vie
Je suis allé matter la vidéo d'asmongold du coup pour le clean 30 de sm cat. Il se prend des 160 dans la gueule en crushing, ça semble pas trop mal correspondre. Il a 2k+ hp aussi, plus que le chaman de la vidéo
Plein de vidéos ici si tu veux: http://progression-annexe.blogspot [...] nilla.html
[/edit]


 
Mais vous réalisez pas la différence entre une team full 30 et une team 44 shamy, 46 rogue, 41 priest, 35 war, (et le petit dernier dont on arrive pas à savoir le lv) ? non ? vraiment ?
Pour le heal à 1200, tu peux le faire quand t'es 40, Greater Heal Rank 1 ça heal 900-1000 pour 370 mana. Lv30 tu n'aura que Heal qui heal 550-650 pour 255 mana. et c'est comparable alors ? Les Cata+ ont ramolli les gens à ce point ?
 
Domage pour le lien sur blogspot, il manque juste le plus important et le plus intéressant, les raids. J'aurais été très curieux de voir les différences entre le Naxx Vanilla et ce que j'ai vécu très récemment.
 

___alt a écrit :


 
Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à un mec qui a passé son temps sur des serveurs privés codés avec le fion et qui vient donner des leçons de fidélité aux propres devs du jeu.
T'es mignon.


 
Y'a pas de problème, vu les arguments avancés je te laisse à tes fantasmes :D cte hainance :D

n°14331347
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 23:19:24  profilanswer
 

C'est qui déjà ?


Message édité par Eanrol le 16-06-2019 à 23:19:39

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14331349
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 23:21:57  profilanswer
 

Une team de full 30 sachant jouer, le sham joue comme un veau il fait des créneaux quand il tourne, on dirait joe le routier au volant d'un 38 tonnes  [:rofl]
 
Moi je serais bien curieux de connaitre la qualité des scripts des mobs / boss de Naxx sur un serveur privé, genre Heigan ou Thaddius

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 17-06-2019 à 00:15:43
n°14331364
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 23:57:10  profilanswer
 

SebPeps a écrit :


 
Mais vous réalisez pas la différence entre une team full 30 et une team 44 shamy, 46 rogue, 41 priest, 35 war, (et le petit dernier dont on arrive pas à savoir le lv) ? non ? vraiment ?
Pour le heal à 1200, tu peux le faire quand t'es 40, Greater Heal Rank 1 ça heal 900-1000 pour 370 mana. Lv30 tu n'aura que Heal qui heal 550-650 pour 255 mana. et c'est comparable alors ? Les Cata+ ont ramolli les gens à ce point ?
 
Domage pour le lien sur blogspot, il manque juste le plus important et le plus intéressant, les raids. J'aurais été très curieux de voir les différences entre le Naxx Vanilla et ce que j'ai vécu très récemment.
 


 
Non mais pour les degats, c'est juste en fonction de l'armure puis les crushing
On compare les degats pris par un chaman avec du cuir sur la gueule et d'un war 30 full maille + bouclier
Tu parlais de se faire 2-3 shots par les crushing, c'est une connerie, ça te montre ça la vidéo
 
Ensuite j'avais rien dit sur les glancing mais c'est que sur les degats blancs, du coup oui c'est la merde pour le war niveau rage / aggro mais niveau degats c'est jouable. Ils ont juste mis super longtemps
 
Bref c'est pas déconnant qu'un groupe niveau 30 qui a surement farmé du stuff avant + qui y va full compo puisse finir le donjon

n°14331372
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 00:22:23  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

Y'a pas de problème, vu les arguments avancés je te laisse à tes fantasmes :D cte hainance :D


 
Oui, mes fantasmes, tout à fait.
Qui traitait ses contradicteurs de "fanboys" sans argument au fait ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14331373
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 00:25:41  profilanswer
 

nellkee a écrit :

 

Ensuite j'avais rien dit sur les glancing mais c'est que sur les degats blancs, du coup oui c'est la merde pour le war niveau rage / aggro mais niveau degats c'est jouable. Ils ont juste mis super longtemps


Pas de glancing pour les hunts :D


Message édité par MrGnou le 17-06-2019 à 00:25:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14331396
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 05:00:41  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


Moi je serais bien curieux de connaitre la qualité des scripts des mobs / boss de Naxx sur un serveur privé, genre Heigan ou Thaddius


 
Si tu as le temps :
Naxx release 2 juin 4 wings https://www.twitch.tv/videos/433531496
Sapph / KT le lendemain : https://www.twitch.tv/videos/433981947
 
Naxx 2eme reset : https://www.twitch.tv/videos/434872953
4HM / Sapph / KT wipe@1% : https://www.twitch.tv/videos/436728925 roster pas opti, des cores raiders absents
 
avec ça, au moins tu peux discuter, c'est pas la même chose que de juste dire les pserver y'a 75% de scripts en moins, c dla merde, j'y ai jamais mis les pieds mais c dla merde et picétout ; comme certain fanboys :D

n°14331412
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 07:33:47  profilanswer
 

SebPeps a écrit :


 
Si tu as le temps :
Naxx release 2 juin 4 wings https://www.twitch.tv/videos/433531496
Sapph / KT le lendemain : https://www.twitch.tv/videos/433981947
 
Naxx 2eme reset : https://www.twitch.tv/videos/434872953
4HM / Sapph / KT wipe@1% : https://www.twitch.tv/videos/436728925 roster pas opti, des cores raiders absents
 
avec ça, au moins tu peux discuter, c'est pas la même chose que de juste dire les pserver y'a 75% de scripts en moins, c dla merde, j'y ai jamais mis les pieds mais c dla merde et picétout ; comme certain fanboys :D


 
En fait je comprends pas trop où tu veux en venir.
 
Tu penses vraiment que ce serait dans l'interet de Blizzard de faire un WoW Classic en version "casu" par rapport à Vanilla ?  
Tu crois qu'ils ne se doutent pas que les joueurs vont comparer les 2 expériences vu le nombre de vidéos et autres médias deja disponibles en 2004-2005 ?
 
J'arrive pas à voir la logique, vu que le projet Classic a justement été conçu pour satisfaire les joueurs qui voulaient retrouver leur expérience d'antan.

n°14331439
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-06-2019 à 08:13:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
En fait je comprends pas trop où tu veux en venir.
 
Tu penses vraiment que ce serait dans l'interet de Blizzard de faire un WoW Classic en version "casu" par rapport à Vanilla ?  
Tu crois qu'ils ne se doutent pas que les joueurs vont comparer les 2 expériences vu le nombre de vidéos et autres médias deja disponibles en 2004-2005 ?
 
J'arrive pas à voir la logique, vu que le projet Classic a justement été conçu pour satisfaire les joueurs qui voulaient retrouver leur expérience d'antan.


Je suppose que la phrase clé c'est que Classic ne sera pas Vanillia, c'est tout mais ça, on le savait déjà. :D


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14331449
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 08:37:15  profilanswer
 

SebPeps a écrit :


 
Si tu as le temps :
Naxx release 2 juin 4 wings https://www.twitch.tv/videos/433531496
Sapph / KT le lendemain : https://www.twitch.tv/videos/433981947
 
Naxx 2eme reset : https://www.twitch.tv/videos/434872953
4HM / Sapph / KT wipe@1% : https://www.twitch.tv/videos/436728925 roster pas opti, des cores raiders absents
 
avec ça, au moins tu peux discuter, c'est pas la même chose que de juste dire les pserver y'a 75% de scripts en moins, c dla merde, j'y ai jamais mis les pieds mais c dla merde et picétout ; comme certain fanboys :D


C'est censé prouver quoi ces videos ? ça n'a rien de réaliste par rapport à vanilla, saphiron dans le 1er timer c'est normalement pas possible car tu as pas assez de runes de givre pour équiper ton raid en protec givre
 
Apres je sens bien que le propos c'est de venir dire "classic c'est de la merde autant rester sur serveur privé". Dans ce cas libre à toi, mais c'est hors chartes ici  [:clooney9]

n°14331547
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:03:00  profilanswer
 

En tout cas aujourd'hui grâce à cette discussion bancale, j'ai appris ce que c'était "SM Cat". Ce n'est pas un chat anglais qui aime se faire maltraiter.

n°14331643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:42:17  answer
 

Mango (le core des serveurs privés vanilla) est issu du core TBC ajusté pour ressembler à Vanilla, y a pas mal de trucs sur privés qui ne sont pas "légit".

n°14331651
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:45:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
En fait je comprends pas trop où tu veux en venir.
 
Tu penses vraiment que ce serait dans l'interet de Blizzard de faire un WoW Classic en version "casu" par rapport à Vanilla ?  
Tu crois qu'ils ne se doutent pas que les joueurs vont comparer les 2 expériences vu le nombre de vidéos et autres médias deja disponibles en 2004-2005 ?
 
J'arrive pas à voir la logique, vu que le projet Classic a justement été conçu pour satisfaire les joueurs qui voulaient retrouver leur expérience d'antan.


 
Non mais y'a aucune logique, le projet c'est de venir, poser son petit caca, traiter les autres de fanboys et quand il sera lassé, de repartir comme un prince.
Le gazier c'est l'exact archétype de joueur vanilla que personne peut encadrer.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14331659
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:49:12  profilanswer
 

J -70 ...  :(  
 
J'ai remonté 2 persos level 5 et 13 ce week-end pour tester la répartition des métiers et voir si je pouvais m'auto-craft mes 2 premières baguettes via enchantement.
La réponse est "non et oui".
Pour la première baguette, impossible de l'avoir au level 5 amha. La farming de tissu est long, celui de cuir encore plus. J'ai eu ma baguette au level7 après avoir farmé en boucle des humanoides pendant 2 levels.
Par contre pour la seconde baguette je l'ai eu dès mon ding level13 et même avec un peu de marge. Ca m'a toutefois couté cher de leveler enchant jusqu'au niveau 70. Absolument tous mes tissus et cuirs ramassés ont été transformés en objet désenchantable.
 
Pour résumer : monter enchant level10 (en montant vite fait les premiers niveaux de couture et éventuellement ceux de TDC) me semble une bonne idée pour être autosuffisant. Avoir une baguette à niveau est vraiment vital pour le leveling prêtre.
Par contre monter enchant level70 juste pour craft la seconde baguette me semble un peu cher si vous ne comptez pas leveler enchant. Ces baguettes se vendront peut-être un peu cher l'AH, surtout si vous en avec besoin le jour de la release ou dans les 2-3 jours qui suivent mais ça sera surement moins cher que le coût des compos pour level enchant 70.
 
Après, il y a peut-être aussi une opportunité de business et un peu de bénef à se faire sur le dos des pauvres prêtres débutants à la sortie de Classic. :)
Sur un serveur lancé depuis longtemps ce n'est en tout cas pas intéressant : les baguettes se vendent moins cher que le coût de leurs compos.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR