Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9586  9587  9588  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14150175
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 19:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les loots en MM (donc 385) peuvent proc à +40 aussi ? (donc 425)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 19:41:10  profilanswer
 

n°14150177
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-01-2019 à 19:42:21  profilanswer
 

On me corrigera si besoin mais il me semble que le max à uldir MM c'est 395 avec proc.


Message édité par Faluja le 15-01-2019 à 19:42:35

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14150183
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 19:43:15  profilanswer
 

Le max ilvl sur le 1er pallier c'est 395 oui.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14150186
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 19:44:58  profilanswer
 

ok merci pour les réponses.
 
Bon, je comprends que certains gueulent, mais en même temps passer 385 ilvl à coup de NM + TF, bon courage...

n°14150357
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 21:58:29  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Oui enfin le proc 370 au max sur du NM pourquoi pas, mais 395 soit 10 de plus que ce qui loot en mythique de base, oui mais non.


 
C'est trop rare pour être représentatif donc on s'en fout.
Personne peut se stuff comme ça, c'est au plus une pièce à l'occasion.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14150553
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 08:08:02  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
ouais enfin ilvl moyen de mon war qui a clean le MM 388ilvl, j'attends de voir cb de mec avec uniquement du nm ont le même ilvl sachant que j'ai absolument pas touché au collier donc il est à peine lvl32


Tu n'aurais pas tous les traits sur les pièces du  raid NM Du 23.
Que vous ne ferez pas. :p
Z'avez le skill vous ! (nous on compense comme on peut.)
 
Perso je suis à 38, j'ai espoir d'arriver au 40 avant le nouveau raid.
Je vise le 42 pour avoir tous les traits.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14150641
bknn

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 09:35:19  profilanswer
 

___alt a écrit :

Par contre à l'inverse, ça permet aux joueurs qui ne peuvent pas changer d'activité (e.g. se mettre au MM+ ou aux raids, ou passer à une difficulté plus élevée) d'obtenir occasionnellement de petits upgrades, alors que sinon rapidement ils n'auraient plus rien à espérer d'aucun contenu en terme de loot avant le prochain patch. Bon après c'est des casus alors on s'en tape, right ?


 
Je comprends pas cette mentalité de considérer les loots comme le but final de WoW.
Je suis moi-même casu et en toute franchise, je me vois mal passer le "peu" d'heures que j'aie de dispo à essayer d'avoir les BiS partout. Y'a tellement de choses plus intéressantes à faire sur WoW..

Message cité 4 fois
Message édité par bknn le 16-01-2019 à 09:36:33
n°14150672
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 09:56:04  profilanswer
 

bknn a écrit :


 
Je comprends pas cette mentalité de considérer les loots comme le but final de WoW.
Je suis moi-même casu et en toute franchise, je me vois mal passer le "peu" d'heures que j'aie de dispo à essayer d'avoir les BiS partout. Y'a tellement de choses plus intéressantes à faire sur WoW..


 
C'est sûr mais pour quelqu'un qui joue (beaucoup) plus, la course au loot c'est souvent tout ce qui reste.
Ya des mecs de mon raid, leur activité dans le jeu c'est rincer tout ce qu'il y a dans le jeu qui rapporte des loots pour espérer des procs. Passer entre 1 et 3 soirs sur du MM+ EN PLUS du raid pour juste pouvoir râler le mercredi car ils ont encore eu de la merde dans leur coffre.
Quand je les entends parler du farm monstre qu'il font pour avoir un 385, alors que dès que le raid va sortir on en aura tous à la pelle...
 
Perso j'ai d'autres jeux plus stimulants à côté :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14150746
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 10:28:49  profilanswer
 

Salut,
Un site fr à me conseiller pour optimiser mon rogue, que je n'ai pas touché depuis début de la précédente extension svp ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14150748
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 16-01-2019 à 10:31:13  profilanswer
 

bknn a écrit :


 
Je comprends pas cette mentalité de considérer les loots comme le but final de WoW.
Je suis moi-même casu et en toute franchise, je me vois mal passer le "peu" d'heures que j'aie de dispo à essayer d'avoir les BiS partout. Y'a tellement de choses plus intéressantes à faire sur WoW..


lol. le stuff en soit n'est pas une finalité. mais si tu as pas un gros stuff tu peux pas avoir les HF les plus sympas (et les titres/montures qui vont avec), les plus beaux sets etc. C'est comme si t'enlevais juste du contenu.
 
Souvent je me ballade en ville et je regrette de pas avoir fait de raid HL a certaines époques alors que j'en avait les moyens. Le titre L'increvable, les montes rares etc. je rate pleins de choses juste parce que je suis casu

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 10:31:13  profilanswer
 

n°14150783
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 10:49:07  profilanswer
 

M'enfout j'ai l'arc de la quete épique hunt lvl60  :sol:

n°14150784
bknn

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 10:49:31  profilanswer
 

chris282 a écrit :


lol. le stuff en soit n'est pas une finalité. mais si tu as pas un gros stuff tu peux pas avoir les HF les plus sympas (et les titres/montures qui vont avec), les plus beaux sets etc. C'est comme si t'enlevais juste du contenu.
 
Souvent je me ballade en ville et je regrette de pas avoir fait de raid HL a certaines époques alors que j'en avait les moyens. Le titre L'increvable, les montes rares etc. je rate pleins de choses juste parce que je suis casu


 
C'est vrai si tu veux avoir ces récompensenses assez "rapidement". Je conçois tout à fait que c'est frustrant pour un casu qui ne l'est pas par choix.
Mais quand tu joues peu bah faut se faire à l'idée que t'auras des mois voir des extensions de retard pour ce genre de chose: moi je trouve ça normal, d'autres non; chacun son avis.
 
En finalité, un casu aura forcément du retard sur les joueurs les plus assidus et comme le dit très bien @coolboarder, ce qui arrive souvent c'est de farm des loots qui seront pratiquement obsolètes quand le nouveau raid va sortir.
Je trouve ça juste dommage de jouer uniquement dans le but de se stuff.  
Encore une fois, si tu es casu, t'es pas à 30K de hauts-faits, y'a plein de sets/montures/titres encore disponibles dans les extensions précédentes.

n°14150822
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:04:15  profilanswer
 

bknn a écrit :


 
Je comprends pas cette mentalité de considérer les loots comme le but final de WoW.
Je suis moi-même casu et en toute franchise, je me vois mal passer le "peu" d'heures que j'aie de dispo à essayer d'avoir les BiS partout. Y'a tellement de choses plus intéressantes à faire sur WoW..


 
J'ai jamais dit que le loot était le but final de World of Warcraft, mais ça reste une incitation majeure dans un jeu comme celui-ci.
Rendre son personnage plus puissant en est une caractéristique fondamentale et un attrait supplémentaire pour un certain nombre d'activités dans le jeu.
 
Et clairement, même si une activité dans Wow est fun, celles qui continuent à être fun pour la majorité des gens au bout de la 50ème fois sont assez rares et doivent se compter sur les doigts d'une main. Ce qui va faire revenir le joueur, c'est la récompense ou l'espérance de récompense.
 
Mais surtout ici on ne parle pas d'avoir des BiS de partout, on parle de proposer des upgrades de stuff ponctuelles à des gens qui sont limités dans leurs options, sans que ça soit suffisamment fiable pour être considéré comme un moyen efficace de se stuff. C'est exactement le rôle que remplit le système de titanforging/warforging.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14150858
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 11:17:13  profilanswer
 

bknn a écrit :


 
Je comprends pas cette mentalité de considérer les loots comme le but final de WoW.
Je suis moi-même casu et en toute franchise, je me vois mal passer le "peu" d'heures que j'aie de dispo à essayer d'avoir les BiS partout. Y'a tellement de choses plus intéressantes à faire sur WoW..


 
Si on va par la , il y a tellement de choses intéressantes à faire en dehors de wow [:eraser17]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14150907
bknn

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 11:39:21  profilanswer
 

___alt a écrit :


Mais surtout ici on ne parle pas d'avoir des BiS de partout, on parle de proposer des upgrades de stuff ponctuelles à des gens qui sont limités dans leurs options, sans que ça soit suffisamment fiable pour être considéré comme un moyen efficace de se stuff. C'est exactement le rôle que remplit le système de titanforging/warforging.


 
C'est pas le système de titanforging/warforging qui pose problème. C'est de pouvoir loot du iLvl niveau mythic en normal.
Peu importe si tu peux pas espérer te stuff full 395 comme ça ou si ça arrive une fois par an. Mais sur le fond, on est d'accord, il faut trouver une façon de motiver les joueurs à continuer de jouer.
 
Je pense qu'en retirant les "tier sets" Blizzard a un peu biaisé la donne. Avant, chaque raid avait son set alors qu'aujourd'hui c'est du iLvl doublé de RNG.
Et personne trouvait ça déconnant de pas pouvoir loot du T3 en ne faisant que Molten Core.
 

karoliko a écrit :


Si on va par la , il y a tellement de choses intéressantes à faire en dehors de wow [:eraser17]


 
Trop risqué: maladies, accidents.. et y'a pas la possibilité de rez si tu meurs :kaola:

n°14150980
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 12:17:37  profilanswer
 

bknn a écrit :


 
 
 
Je pense qu'en retirant les "tier sets" Blizzard a un peu biaisé la donne. Avant, chaque raid avait son set alors qu'aujourd'hui c'est du iLvl doublé de RNG.
Et personne trouvait ça déconnant de pas pouvoir loot du T3 en ne faisant que Molten Core.
 


 
 
Normal, le T3 existait pas encore au début d'MC           [:onizuka_dark]  :o  
 
Plus sérieusement, je suis d'accord.  
 
Mais le jeu est devenu plus casual. Perso je comprends que ceux qui font du MM+ ou du raid HM/MM soient dégoûtés. Le truc c'est que ça devrait proposer des loots en fonction du mode de difficultés, comme à l'époque des sets en fait. Et pour les récompenses d'expé/quêtes warfront, ça devrait être bloqué à un ilvl sans avoir de chance de proc . Là je pense que ça serait un bon compromis.

n°14151006
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-01-2019 à 12:38:40  profilanswer
 

On va avoir moins de choses à faire en 8.1.5 :o
Les Worlds Boss ne changent pas leur ilvl (deja que eux bon ...)
ni le fdg Arathies (pas plus mal on se sentira plus obligé de le faire)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14151009
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 12:43:22  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


 
 
Normal, le T3 existait pas encore au début d'MC           [:onizuka_dark]  :o  
 
Plus sérieusement, je suis d'accord.  
 
Mais le jeu est devenu plus casual. Perso je comprends que ceux qui font du MM+ ou du raid HM/MM soient dégoûtés. Le truc c'est que ça devrait proposer des loots en fonction du mode de difficultés, comme à l'époque des sets en fait. Et pour les récompenses d'expé/quêtes warfront, ça devrait être bloqué à un ilvl sans avoir de chance de proc . Là je pense que ça serait un bon compromis.


 
il y avait deja une piste. il y avait eu la création du T0.5 qui permettait d'avoir un meilleur stuff avec des quetes si on pouvait pas faire MC


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14151059
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:31:29  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

il y avait deja une piste. il y avait eu la création du T0.5 qui permettait d'avoir un meilleur stuff avec des quetes si on pouvait pas faire MC

 

Exacte, j'avais oublié le t0.5. Le soucis du T0.5, si je me souviens bien, c'est qu'il demandait un gros farm de compo non ? Et le farming à vanilla.......Mon Dieu, j'en veux plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Samuel3291 le 16-01-2019 à 14:03:00
n°14151063
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:32:32  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


 
Exacte, j'avais oublié la t0.5. Le soucis du T0.5, si je me souviens bien, c'est qu'il demandait un gros farm de compo non ? Et le farming à vanilla.......Mon Dieu, j'en veux plus  :o  


 
C'était abusé oui. Enfin c'était du farm quoi.

n°14151213
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:44:29  profilanswer
 

bknn a écrit :


Et personne trouvait ça déconnant de pas pouvoir loot du T3 en ne faisant que Molten Core.
 


 
Quel rapport ?
Il n'y avait pas plusieurs modes de difficulté à l'époque, si tu veux faire un vrai parallèle c'est plutôt T1 à MC NM, T1 +15 ilvl à MC HM et T1 +30 ilvl à MC MM.

n°14151293
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:10:27  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

 

Quel rapport ?
Il n'y avait pas plusieurs modes de difficulté à l'époque, si tu veux faire un vrai parallèle c'est plutôt T1 à MC NM, T1 +15 ilvl à MC HM et T1 +30 ilvl à MC MM.

 

Ben on parlait bien de de course aux loots nan ? Donc moins de ne pas avoir compris, je pense qu'il veut dire par là que ceux qui faisait MC ne s'attendaient pas à voir un stuff niveau aq40 ou Nax par exemple. Là certains font du NM en espérant avoir du 370+ .

Message cité 1 fois
Message édité par Samuel3291 le 16-01-2019 à 15:12:20
n°14151300
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:12:03  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


 
A moins de ne pas avoir compris, je pense qu'il veut dire par là que ceux qui faisait MC ne s'attendait pas à voir un stuff niveau aq40 ou Nax par exemple. Là certains font du NM en espérant avoir du 370+


 
C'est tellement random que je doute que des gens fassent du NM en espérant réellement avoir du stuff équivalent MM, c'est juste rageant de voir un mec sortir des loots >= au MM dans un raid NM.

n°14151308
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:13:46  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 
C'est tellement random que je doute que des gens fassent du NM en espérant réellement avoir du stuff équivalent MM, c'est juste rageant de voir un mec sortir des loots >= au MM dans un raid NM.


 
Tu as été plus vite que moi :p  
 
Mais oui je pense que certains le font pour le random, c'est rapide (enfin je suppose vu que je l'ai pas fait) et ça peut rapporter gros.

n°14151320
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:17:20  profilanswer
 

Oué enfin les items à vanilla, c’était un peu n'imp
Des crafts BiS tout du long de l'extension (bonjour le heaume ou les jambis plaque par exemple), des items d'instances précédentes pouvaient être plus opti aussi vu que les stats secondaires c'était n'importe quoi, du tissu pour tous les heals, des gants maille niveau 44 (pas ilvl hein) opti presque jusqu'au bout de l'extension pour les fury et autres joyeusetés

n°14151332
bknn

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 15:22:15  profilanswer
 

C'est sûr que tu peux pas vraiment viser fiablement du iLvl MM. Mais rien n'aurait empêcher de faire un truc du genre:

  • Normal 345 -> Warforged 355 -> Titanforged 365
  • Heroic 370 -> Warforged 380 -> Titanforged 390
  • Mythic 395 -> Warforged 405 -> Titanforged 415


Chaque pallier a ses loots associés et c'est plutôt logique à mon avis.

n°14151348
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:27:44  profilanswer
 

nellkee a écrit :

Oué enfin les items à vanilla, c’était un peu n'imp
Des crafts BiS tout du long de l'extension (bonjour le heaume ou les jambis plaque par exemple), des items d'instances précédentes pouvaient être plus opti aussi vu que les stats secondaires c'était n'importe quoi, du tissu pour tous les heals, des gants maille niveau 44 (pas ilvl hein) opti presque jusqu'au bout de l'extension pour les fury et autres joyeusetés


 
 
Au début je dis pas mais ça s'est quand même bien amélioré au fil du temps.
 
Et perso, j'ai jamais vu de joueurs de la guilde où j'étais à l’époque avec un objets lvl 44 à AQ par exemple. La seule exception c'était sur Viscidus (je suis plus sûr de l'orthographe) ou là oui, on avaient du stuff bas lvl mais c'était pour la résist RN.
 
 
 

n°14151355
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:29:45  profilanswer
 

bknn a écrit :

C'est sûr que tu peux pas vraiment viser fiablement du iLvl MM. Mais rien n'aurait empêcher de faire un truc du genre:

  • Normal 345 -> Warforged 355 -> Titanforged 365
  • Heroic 370 -> Warforged 380 -> Titanforged 390
  • Mythic 395 -> Warforged 405 -> Titanforged 415


Chaque pallier a ses loots associés et c'est plutôt logique à mon avis.


 
Bien résumé. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas fait ça. Le 370+ va être bien vite balayé à la sortie du nouveau raid.

n°14151364
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:34:19  profilanswer
 

nellkee a écrit :

Oué enfin les items à vanilla, c’était un peu n'imp
Des crafts BiS tout du long de l'extension (bonjour le heaume ou les jambis plaque par exemple), des items d'instances précédentes pouvaient être plus opti aussi vu que les stats secondaires c'était n'importe quoi, du tissu pour tous les heals, des gants maille niveau 44 (pas ilvl hein) opti presque jusqu'au bout de l'extension pour les fury et autres joyeusetés


Exact car ils avaient un up de la maîtrise d'armes  :D  
Sans compter le stuff RN récupéré à Maraudon pour faire AQ, super.
Et à Wotlk sur le palier T10 les brassards cuir étaient BiS pour Fury également...

n°14151406
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:56:28  profilanswer
 

bknn a écrit :

C'est sûr que tu peux pas vraiment viser fiablement du iLvl MM. Mais rien n'aurait empêcher de faire un truc du genre:

  • Normal 345 -> Warforged 355 -> Titanforged 365
  • Heroic 370 -> Warforged 380 -> Titanforged 390
  • Mythic 395 -> Warforged 405 -> Titanforged 415


Chaque pallier a ses loots associés et c'est plutôt logique à mon avis.


 
C'est formidable, mais en pratique ça ne fait aucune différence.
C'est toujours les mêmes plaintes de gens qui pensent qu'ils sont les seuls à mériter un loot parce qu'ils jouent dans une difficulté supérieure et merde pour les autres. Comme je le disais au début de la discussion, c'est le même genre de mentalité sur les "welfare epics" de Wrath où la petite caste élitiste qui faisait du raid HL et qui était full stuff épique voulait que la piétaille reste en stuff bleu parce qu'il faut pas se mélanger avec les casus. 10 ans après rien n'a changé et on enquête sur les autres pour essayer de savoir s'ils ont mérité leur stuff ou pas quoi :D
 
Quand on voit les problèmes conséquents dont souffre BFA, c'est vraiment le cadet de nos soucis, non ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14151411
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:57:35  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


 
Bien résumé. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas fait ça.


 
Tout simplement pour encourager le farm de stuff via répétition du contenu à mon avis :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14151433
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 16:09:47  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Exact car ils avaient un up de la maîtrise d'armes  :D  
Sans compter le stuff RN récupéré à Maraudon pour faire AQ, super.
Et à Wotlk sur le palier T10 les brassards cuir étaient BiS pour Fury également...


 
Y'avait un ring qui avait un +2% crit brut aussi au début (je crois qu'ils l'ont viré) et c'était tellement OP que tu ne le remplacerais jamais.
Ca avait donné lieu à l'utilisation systématique de ratings plutôt que de valeurs brutes en %


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14151442
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 16:14:43  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Et à Wotlk sur le palier T10 les brassards cuir étaient BiS pour Fury également...


Ca me dit kkchsoe ... ils avaient pas déjà mis le buff/debuff si tu portais pas que de la plate/cuir/etc. ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-01-2019 à 16:15:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14151452
Gramak

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 16:17:21  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Exact car ils avaient un up de la maîtrise d'armes  :D  
Sans compter le stuff RN récupéré à Maraudon pour faire AQ, super.
Et à Wotlk sur le palier T10 les brassards cuir étaient BiS pour Fury également...


 
A BC aussi y avait quelques Bis Fury qui était en cuir. Surtout qu'à l'époque l'agilité donnait du crit, et il n'y avait pas le boost si tu portais la bonne classe d'armure.

n°14151475
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 16:30:30  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Et à Wotlk sur le palier T10 les brassards cuir étaient BiS pour Fury également...

 
MrGnou a écrit :


Ca me dit kkchsoe ... ils avaient pas déjà mis le buff/debuff si tu portais pas que de la plate/cuir/etc. ?

 

Il me semble que ces brassards tombaient sur Porte-Mort Saurcroc, 4e boss donc très facilement accessible. Sauf erreur de ma part.
Les stats, c'était Pénétration d'armure(+crit ou hate ? je sais plus). De l'arpen donc, stat totalement fumée pour toute classe à dégâts physique (entre autres les war, les dk blood dps... ) se jetaient dessus malgré la stats principale agi.
D'ailleurs, y avait aussi un trinket bien fumé sur le même boss.
Encore que les loots étaient différents selon le r10 ou r25, donc je confonds ptêt. :??:

 

Les drama qu'on a dû gérer sur ce boss là à cause de ça n'empêche...

 

Et c'est pour cata que le bonus de classe d'armure est apparu.

 

D'ailleurs, puisque je parle de cata, je me rappelle d'un bijou intell+regen mana en utilisé qui tombait sur Staghelm aux Terres de Feu, le truc tellement pété que je l'ai gardé jusqu'à la fin du progress dragon soul hm.

 

++

 


Message édité par Hark le 16-01-2019 à 16:34:27

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°14151534
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 16-01-2019 à 17:08:54  profilanswer
 

La maitrise a disparu, les glyphes sont devenus une vaste blague. cétait mieux avant.

n°14151544
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:13:44  profilanswer
 

Je jouais War Fury à l'époque et tout ca me dit quelque chose :D

 

Le bon temps de l'ArPe et de ce cycle DPS complètement débile [:ddr555]


Message édité par MrGnou le 16-01-2019 à 17:14:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14151547
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:15:12  profilanswer
 

la maitrise a disparue ? [:daddyfatsax:5]

n°14151548
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 17:16:24  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

la maitrise a disparue ? [:daddyfatsax:5]


Si c'est le cas ils ont patché en douce cette nuit :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14151563
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:31:14  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

la maitrise a disparue ? [:daddyfatsax:5]


 
Elle n'a jamais existée [:frogaski62:3]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14151591
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:51:27  profilanswer
 

et sans maitrise, la puissance n'est rien [:daddyfatsax:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9586  9587  9588  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR