Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9566  9567  9568  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14091634
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 07:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il ne reste pas grand chose d'identique, un gros changement avait déjà eu lieu avec le passage à Cata. Après, c'est sympa de découvrir (talents différents, stats différentes, beaucoup moins de sorts, énormément d'ajout côté UI...).

 

Si tu veux reprendre relativement rapidement (et donc passer Cata / Mop et Wod), je te conseille un dh (tu débutera directement 97), le choc va être rude arrivé à Légion, mais ensuite tu seras pas trop perdu.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 07:20:51  profilanswer
 

n°14091700
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 30-11-2018 à 08:52:34  profilanswer
 

Bottes 395 hier soir = )
 
Un up de l'espace 355 > 395
 
Pour au final +2 en ilvl  
 
 [:sebire]  
 
Reste toujours ces satanés armes qui ne tombent pas en 370+ (actuellement 355 / 360)


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°14091745
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:22:06  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Il ne reste pas grand chose d'identique, un gros changement avait déjà eu lieu avec le passage à Cata. Après, c'est sympa de découvrir (talents différents, stats différentes, beaucoup moins de sorts, énormément d'ajout côté UI...).  
 
Si tu veux reprendre relativement rapidement (et donc passer Cata / Mop et Wod), je te conseille un dh (tu débutera directement 97), le choc va être rude arrivé à Légion, mais ensuite tu seras pas trop perdu.


 
Est-ce qu'il reste encore des joueurs qui levelent ? [:tristou:4]  
 
Parce qu'avant de commencer une nouvelle classe, je reprendrais bien mon mage... j'avais reroll la plupart des autres classes, mais moins haut, elles me plaisaient moins.
 [:heow]  
Par contre, si je dois monter depuis 78 jusqu'à 110 sans jamais croiser personne... [:geert]  
 
Je vais commencer par me lire un guide pour débutants : je verrai ce qui me semble familier ou non...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°14091747
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:22:47  profilanswer
 

Le plus frustrant, c'est de me dire que tout mon équipement acquis de haute lutte ne vaut plus tripette  [:vizera]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°14091798
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 09:46:09  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


 
Est-ce qu'il reste encore des joueurs qui levelent ? [:tristou:4]  
 
Parce qu'avant de commencer une nouvelle classe, je reprendrais bien mon mage... j'avais reroll la plupart des autres classes, mais moins haut, elles me plaisaient moins.
 [:heow]  
Par contre, si je dois monter depuis 78 jusqu'à 110 sans jamais croiser personne... [:geert]  
 
Je vais commencer par me lire un guide pour débutants : je verrai ce qui me semble familier ou non...


Je suis en train de level mon mage sombrefer, actuellement niveau 71 et aucun problème pour faire les donjons. Les zones de pex sont un peu vides mais ça permet de laisser le warmode pour profiter des 10% (jusqu'au moment ou un c*nnard de rogue 120 vient te gank pour le lulz).


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14091800
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 09:46:45  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Est-ce qu'il reste encore des joueurs qui levelent ? [:tristou:4]  
 
Parce qu'avant de commencer une nouvelle classe, je reprendrais bien mon mage... j'avais reroll la plupart des autres classes, mais moins haut, elles me plaisaient moins.
 [:heow]  
Par contre, si je dois monter depuis 78 jusqu'à 110 sans jamais croiser personne... [:geert]  
 
Je vais commencer par me lire un guide pour débutants : je verrai ce qui me semble familier ou non...


Bizarrement oui (j'en fais partie :o ).
Je monte un nain sombrefer à la dure pour choper l'armure ancestrale (on dirait du Musclor  :sweat: ) et je suis étonné de croiser encore quelques personnes. C'est pas l'affluence mais quand même.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°14091857
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:00:42  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Bizarrement oui (j'en fais partie :o ).
Je monte un nain sombrefer à la dure pour choper l'armure ancestrale (on dirait du Musclor  :sweat: ) et je suis étonné de croiser encore quelques personnes. C'est pas l'affluence mais quand même.


avec les groupes donjons avec 3 sombrefers et 2 void elfs :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14092027
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 11:02:04  profilanswer
 

Putain sanguine, tol dagor, en PU, pas passer le premier boss que ca a disband, isssou.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14092266
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:02:53  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


 
Est-ce qu'il reste encore des joueurs qui levelent ? [:tristou:4]  
 
Parce qu'avant de commencer une nouvelle classe, je reprendrais bien mon mage... j'avais reroll la plupart des autres classes, mais moins haut, elles me plaisaient moins.
 [:heow]  
Par contre, si je dois monter depuis 78 jusqu'à 110 sans jamais croiser personne... [:geert]  
 
Je vais commencer par me lire un guide pour débutants : je verrai ce qui me semble familier ou non...


Ça dépend du royaume. Par exemple, sur Cdo même lvl 120 y a personne :D
 
Pour ma part, la pire période pour moi c'était Cata. Ensuite c'est un peu plus sympa, vu que tu changes pas mal d'environnement d'une extension à une autre.

n°14092317
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:22:15  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :


Ça dépend du royaume. Par exemple, sur Cdo même lvl 120 y a personne :D
 
Pour ma part, la pire période pour moi c'était Cata. Ensuite c'est un peu plus sympa, vu que tu changes pas mal d'environnement d'une extension à une autre.


Ah oui tiens... quand je jouais, Drek'Thar était un serveur bien peuplé...
 
Par contre, comment interpréter ça :
https://www.worldofwargraphs.com/fr/pve-stats/realms ?
 
Faut que j'envisage un transfert de royaume du coup non ?
 

Spoiler :

Oui, plus j'en parle, plus les souvenirs reviennent, plus je sens que je vais replonger...  [:elessar53]


 


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 13:22:15  profilanswer
 

n°14092379
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:46:15  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


 
Est-ce qu'il reste encore des joueurs qui levelent ? [:tristou:4]  
 
Parce qu'avant de commencer une nouvelle classe, je reprendrais bien mon mage... j'avais reroll la plupart des autres classes, mais moins haut, elles me plaisaient moins.
 [:heow]  
Par contre, si je dois monter depuis 78 jusqu'à 110 sans jamais croiser personne... [:geert]  
 
Je vais commencer par me lire un guide pour débutants : je verrai ce qui me semble familier ou non...


Oui clairement, il y a de nouvelles races,  donc soit tu les xp depuis le niveau 20 à la mano, soit tu fais un changement de race couteux.
Vu la vitesse à laquelle on xp avec le stuff héritage, peu de gens se posent la question :o (sans parler du fait que tu as un set d'apparence que tu n'as QUE si tu as level de 20 à 120 sans sésame)


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14092388
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:50:14  profilanswer
 

Là, niveau population ça donne ça : Drekthar, Hyjal(le plus peuplé, axé Pve essentiellement), Archimonde(axé Pvp surtout).
 
Reste à voir après si tu veux migrer ou pas, mais honnêtement ça gène pas trop la population, vu que pour les donjons, t'es connecté avec tout le monde.

n°14092477
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:16:05  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Vu la vitesse à laquelle on xp avec le stuff héritage, peu de gens se posent la question :o (sans parler du fait que tu as un set d'apparence que tu n'as QUE si tu as level de 20 à 120 sans sésame)


 
T'as pas suivi le drama depuis la 7.3.5 toi, si ? :D
Ca va redevenir vraiment rapide au patch 8.1, mais sinon y'avait un gros trou d'air entre 40 et 90.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14092483
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:17:10  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Ah oui tiens... quand je jouais, Drek'Thar était un serveur bien peuplé...
 
Par contre, comment interpréter ça :
https://www.worldofwargraphs.com/fr/pve-stats/realms ?
 
Faut que j'envisage un transfert de royaume du coup non ?
 

Spoiler :

Oui, plus j'en parle, plus les souvenirs reviennent, plus je sens que je vais replonger...  [:elessar53]


 


 
Ne va pas dans les royaumes vraiment très peuplés comme Hyjal ou Archimonde (indiqué "complets" ), t'as pas vraiment d'avantage par rapport à un royaume en population "haute", mais par contre quand techniquement y'aura du lag et des problèmes de stabilité, tu les prendras en plein dans la gueule.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14092648
Chris7

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:33:21  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Ah oui tiens... quand je jouais, Drek'Thar était un serveur bien peuplé...
 
Par contre, comment interpréter ça :
https://www.worldofwargraphs.com/fr/pve-stats/realms ?
 
Faut que j'envisage un transfert de royaume du coup non ?
 

Spoiler :

Oui, plus j'en parle, plus les souvenirs reviennent, plus je sens que je vais replonger...  [:elessar53]


 


Salut.
 
Tu risques quand même de bien te faire chier, pas au début, bien sûr, vu que tu n'as pas fait la suite, tu vas découvrir des tonnes de choses, mais à mon avis, si c'est comme beaucoup, si tu ne t'investis pas à fond dans l'ensemble du jeu, tu vas bien te faire chier, car tu auras vite fait le tour.
 
Perso, en très gros casu, je me connecte plus ou presque plus, tellement on s'emmerde à faire 100 fois les mêmes expéditions.
 
Donc à part 1 fois par semaine, fait les gros boss, Arathi, tu t'emmerdes, vu que c'est la course au stuff ET à raider.io, donc tu vas intéressé personne pour faire tes MM ou galérer à trouver et au bout d'un moment, tu risques de lâcher.
 
A ta place, j'attendrais le 11 décembre la sortie du prochain patch, qui "devrait" apporter des nouveaux trucs pour relancer un peu la machine et SURTOUT, pouvoir choisir ses stuffs pour que ton perso soit viable et pas obligé de mettre un truc 10 ilvl en dessous parce que les bonus sont pourris.

n°14092708
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 16:01:08  profilanswer
 

Parce que tu crois vraiment que d'ici le 11 decembre il sera 120 et aura déjà fait le tour du jeu ?
Surtout que bon ; des trucs à faire y en a quand meme pas mal, que ca te plaise pas c'est different.
Et faudrait savoir tu sembles t'emmerder à cause de la course au stuff mais tu as hate du changement sur les traits d'azerites, mais si tu t'en fous du stuff, tu devrais aussi t'en foutre de ca non ?


Message édité par Sebastien le 30-11-2018 à 16:02:55

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14092775
maugani

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:35:44  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Là, niveau population ça donne ça : Drekthar, Hyjal(le plus peuplé, axé Pve essentiellement), Archimonde(axé Pvp surtout).

 

Reste à voir après si tu veux migrer ou pas, mais honnêtement ça gène pas trop la population, vu que pour les donjons, t'es connecté avec tout le monde.

 

Dalaran, Les Sentinelles, c'est sympa aussi.

n°14092779
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:37:39  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Là, niveau population ça donne ça : Drekthar, Hyjal(le plus peuplé, axé Pve essentiellement), Archimonde(axé Pvp surtout).
 
Reste à voir après si tu veux migrer ou pas, mais honnêtement ça gène pas trop la population, vu que pour les donjons, t'es connecté avec tout le monde.


 
Ah oui tiens j'avais loupé cette histoire de royaumes connectés... Ca sent le besoin de compenser la dépopulation de certains serveurs  :D  
 

Chris7 a écrit :


Salut.
 
Tu risques quand même de bien te faire chier, pas au début, bien sûr, vu que tu n'as pas fait la suite, tu vas découvrir des tonnes de choses, mais à mon avis, si c'est comme beaucoup, si tu ne t'investis pas à fond dans l'ensemble du jeu, tu vas bien te faire chier, car tu auras vite fait le tour.
 
Perso, en très gros casu, je me connecte plus ou presque plus, tellement on s'emmerde à faire 100 fois les mêmes expéditions.
 
Donc à part 1 fois par semaine, fait les gros boss, Arathi, tu t'emmerdes, vu que c'est la course au stuff ET à raider.io, donc tu vas intéressé personne pour faire tes MM ou galérer à trouver et au bout d'un moment, tu risques de lâcher.
 
A ta place, j'attendrais le 11 décembre la sortie du prochain patch, qui "devrait" apporter des nouveaux trucs pour relancer un peu la machine et SURTOUT, pouvoir choisir ses stuffs pour que ton perso soit viable et pas obligé de mettre un truc 10 ilvl en dessous parce que les bonus sont pourris.


 
Si je me remets à Wow, ce n'est pas pour y jouer un mois [:gidoin]  
Donc déjà, me réhabituer à l'interface, trouver mes nouvelles combinaisons d'attaques, et prendre 42 lvl, normalement ça devrait m'occuper un moment, surtout que pour le moment je n'ai pas tant de temps libre que ça.  
 

Spoiler :

Oui, vu mon métier, à l'époque où j'étais sans enfant, je pouvais beaucoup jouer ET avoir une vie IRL... [:rhetorie du chaos]
Burelier et père de famille, tout de suite, c'est moins souple  [:vizera]  


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°14092805
bknn

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 16:47:12  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Si je me remets à Wow, ce n'est pas pour y jouer un mois [:gidoin]  
Donc déjà, me réhabituer à l'interface, trouver mes nouvelles combinaisons d'attaques, et prendre 42 lvl, normalement ça devrait m'occuper un moment, surtout que pour le moment je n'ai pas tant de temps libre que ça.


 
Moi j'ai repris après 8 ans. Comme je suis assez casual, j'ai utilisé le boost directement du coup j'ai juste level de 110 à 120 et ça m'a pris une semaine.
Ils ont tellement simplifié l'interface et les sorts qu'en toute franchise, au bout de deux semaines tu es plutôt à l'aise avec la nouvelle interface et les nouveaux outils type "group finder" par exemple.
Mais là au bout de 3 mois j'en suis déjà à me retaper les anciens donjons pour les haut-faits (quasiment exalté avec toutes les réputations BFA et je suis à 370 ilvl).
 
Ce qui m'a le plus perturbé: le principe des Mythic+ et le fait de devoir attendre avant de débloquer le vol en monture.

n°14092863
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 17:09:05  profilanswer
 

Chris7 a écrit :


Salut.
 
Tu risques quand même de bien te faire chier, pas au début, bien sûr, vu que tu n'as pas fait la suite, tu vas découvrir des tonnes de choses, mais à mon avis, si c'est comme beaucoup, si tu ne t'investis pas à fond dans l'ensemble du jeu, tu vas bien te faire chier, car tu auras vite fait le tour.
 
Perso, en très gros casu, je me connecte plus ou presque plus, tellement on s'emmerde à faire 100 fois les mêmes expéditions.
 
Donc à part 1 fois par semaine, fait les gros boss, Arathi, tu t'emmerdes, vu que c'est la course au stuff ET à raider.io, donc tu vas intéressé personne pour faire tes MM ou galérer à trouver et au bout d'un moment, tu risques de lâcher.
 
A ta place, j'attendrais le 11 décembre la sortie du prochain patch, qui "devrait" apporter des nouveaux trucs pour relancer un peu la machine et SURTOUT, pouvoir choisir ses stuffs pour que ton perso soit viable et pas obligé de mettre un truc 10 ilvl en dessous parce que les bonus sont pourris.


euh ouais y a un contenu monstre pour un "gros casu", je suppose que t'as joué plusieurs heures par jours pendant des semaines et que maintenant tu t'ennuies ?

n°14092994
maugani

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 18:09:18  profilanswer
 

J'aime bien les types postant pour dire "je voudrais bien retenter wow mais je ne sais pas".

 

Dès le premier mot tapé, vous étiez foutus les mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 30-11-2018 à 18:09:29
n°14093212
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 20:41:45  profilanswer
 

maugani a écrit :

J'aime bien les types postant pour dire "je voudrais bien retenter wow mais je ne sais pas".

 

Dès le premier mot tapé, vous étiez foutus les mecs.


 [:faman:1]

Spoiler :

En toute honnêteté, j'étais plus venu voir "comment reprendre" :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°14093371
maugani

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 22:45:42  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


euh ouais y a un contenu monstre pour un "gros casu", je suppose que t'as joué plusieurs heures par jours pendant des semaines et que maintenant tu t'ennuies ?

 

Ça me rappelle un stream avec Lapi et Marmotte.

 

Sous Vanilla, un hardcore gamer jouait 40h par semaine.

 

Ah ben oui.

 

Mais oui

n°14093374
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 22:47:25  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Ça me rappelle un stream avec Lapi et Marmotte.
 
Sous Vanilla, un hardcore gamer jouait 40h par semaine.
 
Ah ben oui.
 
Mais oui


C'était 2 jours de PvP ça.  [:am72:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14093382
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 22:54:00  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

T'as pas suivi le drama depuis la 7.3.5 toi, si ? :D
Ca va redevenir vraiment rapide au patch 8.1, mais sinon y'avait un gros trou d'air entre 40 et 90.

 

Le pire c'est entre 60 et 80. OT et Norfendre les pires zones actuellement  :sweat:


Message édité par mrdoug le 30-11-2018 à 22:54:20
n°14093388
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 23:00:37  profilanswer
 

je maintiens 90-98 sans le vol, c'est le pire :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14093597
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 09:46:47  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

je maintiens 90-98 sans le vol, c'est le pire :o


 
Je confirme  :o  
Mais tout le monde a le vol pour cette zone :o

n°14094437
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 03:13:26  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Je confirme  :o  
Mais tout le monde a le vol pour cette zone :o


Ah :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14095570
Chris7

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:32:44  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


euh ouais y a un contenu monstre pour un "gros casu", je suppose que t'as joué plusieurs heures par jours pendant des semaines et que maintenant tu t'ennuies ?


J'ai été un hardcore gamer à une époque.
 
Maintenant, j'y joue que par parcimonie.
 
Comme à chaque extension, parce que j'avais rien d'autre à faire :o, j'y ai pas mal joué à la sortie de BFA, puis là, déjà gavé encore plus vite que pour Légion (mais bon, pas la même "aura" pour moi, surtout dans leur approche des conflits entre factions).
 
Mais en toute honnêteté, j'y ai passé beaucoup moins d'heures que d'autres extensions et j'en suis même désolés que justement, à part du Mythic+ où personne veut te grouper, que tu sois bon ou pas avec ta classe, uniquement parce que des "stats"  d'un site disent que tu fais pas assez de Mythic+ par semaine, quitte à prendre un tocard qui se fait PL toutes les semaines.
 
Et surtout, que le contenu se limite à ce que l'on a actuellement, càd pas grand chose, ne me donne pas envie d'y passer plus de temps.
 
J'attends la 8.1 pour voir ce que ça va donner, pour monter un petit troll druide parce qu'ils ont bien la classe, mais c'est pas gagné que ça m'amuse pendant 6 mois.
 
Donc, c'est peut-être en grande partie mon ressentit actuel, le fait que je vieillis et que mes attentes changent en terme de jeu (je pourrais clairement pas refaire du Vanilla, car trop de temps à consacrer à ça) peu importe, si j'en ai trop marre, j'arrêterai le jeu et je passerai à autre chose. :o

n°14095576
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 10:35:31  profilanswer
 

Du contenu y'en a, c'est juste qu'il ne te plait et que t'as pas assez de temps de jeu pour espérer faire du gros MM+ en PU
 
Tu perds pas grand chose la dessus toute facon, faudrait que tu trouves une guilde qui fait principalement du MM+ et des events sympas si les raids ne t'intéressent pas.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14095847
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 12:25:11  profilanswer
 

En parlant de chercher une guilde, vous en connaitrez pas une sympa sur MDZ ou Dalaran qui fait un peu de MM. Les raids sont secondaires pour moi, plus le temps mais une ch'tite MM de temps en temps ?  
 
J'ai un peu chercher sur le wow et sur la recherche IG et c'est un peu la foire. J'en ai bien repéré quelques unes mais en faisant un /who samedi soir ben y'avait que 3 clampin de co par guilde, ça n'augure rien de bon.

n°14096111
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 03-12-2018 à 14:45:22  profilanswer
 

Chris7 a écrit :


[...] à part du Mythic+ où personne veut te grouper, que tu sois bon ou pas avec ta classe, uniquement parce que des "stats"  d'un site disent que tu fais pas assez de Mythic+ par semaine, quitte à prendre un tocard qui se fait PL toutes les semaines.[...]


 
Haha j'ai exactement ce sentiment, je me fais refuser très souvent, même sur des +7 ou je maîtrise la strat.
 
Mais j'ai compris pourquoi, j'ai un membre de ma guilde qui m'a expliqué qu'il faut regarder sur raider.io (y a même un add on) et tu peux voir ton profil avec tes stats.
 
Me concernant, vu que je fais que les mêmes donjons mythique et que en +7 maximum, mon score n’augmente pas (220 par la)
 
On ma conseillé de faire au moins une fois chacun des donjons, et petit à petit augmenter la difficulté.
 
Par exemple +5 partout, +7, +8, +9, +10 etc etc
 
On va voir si suite à ça je serai accepté plus souvent ou pas.  
 
 [:agkklr]  


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°14096945
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 00:32:39  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
Haha j'ai exactement ce sentiment, je me fais refuser très souvent, même sur des +7 ou je maîtrise la strat.
 
Mais j'ai compris pourquoi, j'ai un membre de ma guilde qui m'a expliqué qu'il faut regarder sur raider.io (y a même un add on) et tu peux voir ton profil avec tes stats.
 
Me concernant, vu que je fais que les mêmes donjons mythique et que en +7 maximum, mon score n’augmente pas (220 par la)
 
On ma conseillé de faire au moins une fois chacun des donjons, et petit à petit augmenter la difficulté.
 
Par exemple +5 partout, +7, +8, +9, +10 etc etc
 
On va voir si suite à ça je serai accepté plus souvent ou pas.  
 
 [:agkklr]  


oui ça change tout, largement ! J'ai un "bon" R.Io (1100) et je me fais accepter d'office avec mon hunt...
tu peux même faire en sorte qu'on voie le R.io de ton perso principal sur ton reroll, les gens voient que j'ai 1K1rio sur mon main, 8/8HM, 2/8mm blablabla alors que j'ai seulement 250rio sur mon reroll et pas tué beaucoup de boss :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14097462
nellkee

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:46:11  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
Haha j'ai exactement ce sentiment, je me fais refuser très souvent, même sur des +7 ou je maîtrise la strat.
 
Mais j'ai compris pourquoi, j'ai un membre de ma guilde qui m'a expliqué qu'il faut regarder sur raider.io (y a même un add on) et tu peux voir ton profil avec tes stats.
 
Me concernant, vu que je fais que les mêmes donjons mythique et que en +7 maximum, mon score n’augmente pas (220 par la)
 
On ma conseillé de faire au moins une fois chacun des donjons, et petit à petit augmenter la difficulté.
 
Par exemple +5 partout, +7, +8, +9, +10 etc etc
 
On va voir si suite à ça je serai accepté plus souvent ou pas.  
 
 [:agkklr]  


 
Si t'as du +7 de partout déjà (dans les temps), ça devrait te faire tourner dans les 700 de rio. Mais bon, même avec ça, si tu es dps, ça reste la merde

n°14097696
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:54:28  profilanswer
 

j'ai sephralis +11, le reste +10 sauf king's rest +8, shrine +6 et manoir +8 mais les 3/4 de mes "gros" runs sont pas comptés parce que je les fait le plus souvent en fin de semaine du coup j'ai même pas 700, c'est complétement con raider.io sur la prise en compte des runs


Message édité par Grubnatz le 04-12-2018 à 13:55:50
n°14097715
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-12-2018 à 14:08:43  profilanswer
 

Pourquoi c'est pas pris en compte en fin de semaine ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14097765
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:26:25  profilanswer
 

seul le top 500 de la semaine par instance est pris en compte
 
un atal 10 ou underot 10 pas timé rentre pas dans le top 500 un lundi alors que c'est quand même autrement plus dur qu'un manoir 4 même +3

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 04-12-2018 à 14:28:59
n°14097769
Chris7

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:28:28  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Du contenu y'en a, c'est juste qu'il ne te plait et que t'as pas assez de temps de jeu pour espérer faire du gros MM+ en PU
 
Tu perds pas grand chose la dessus toute facon, faudrait que tu trouves une guilde qui fait principalement du MM+ et des events sympas si les raids ne t'intéressent pas.


J'ai une guilde de copains qui EUX, prennent le temps et donc font des choses et j'en suis bien content pour eux.
 
Mais comme tu dis et que je le dis aussi, je pense qu'en fait, c'est surtout moi qui me lasse du truc et qui est lassé de ce type de contenu. :D

n°14097771
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:29:03  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

seul le top 500 de la semaine est pris en compte
 
un atal 10 ou underot 10 pas timé rentre pas dans le top 500 alors que c'est quand même autrement plus dur qu'un manoir 4 même +3


 
 
Heu non ça ne marche pas comme ça sauf si ça a changé récemment.
 
Ils ont été obligé de mettre un plancher sur certaines instances qui étaient trop spammées mais sauf erreur ça devrait être vers du +3-4 le minimum pour être pris en compte

n°14097779
Chris7

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:31:26  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

 

Haha j'ai exactement ce sentiment, je me fais refuser très souvent, même sur des +7 ou je maîtrise la strat.

 

Mais j'ai compris pourquoi, j'ai un membre de ma guilde qui m'a expliqué qu'il faut regarder sur raider.io (y a même un add on) et tu peux voir ton profil avec tes stats.

 

...


C'est ce que je disais sans citer le site dans mon poste, c'est se baser sur raider.io sans même aller plus loin que ça. :o

 

Bilan, t'as des groupes qui se montent avec 1 mec qui se fait PL parce qu'il est pas très bon, mais comme la clé est pas "resetable" ils vont jusqu'au bout et le mec monte son score sur le dos des autres.


Message édité par Chris7 le 04-12-2018 à 14:32:22
n°14097782
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:32:29  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 
 
Heu non ça ne marche pas comme ça sauf si ça a changé récemment.
 
Ils ont été obligé de mettre un plancher sur certaines instances qui étaient trop spammées mais sauf erreur ça devrait être vers du +3-4 le minimum pour être pris en compte


https://raider.io/mythic-plus/realms/eu/current
 
sur hyjal faut minimum faire du +9 timé sur sephralis et +10 à +11 sur les autres pour pouvoir rentrer dans le leaderboard aujourd'ui [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9566  9567  9568  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR