Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9556  9557  9558  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14070557
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 10:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

 

Reliquary ça saoule :o


:D

 

Illidan est assez long aussi comme combat et ça fait bizarre de mettre des crit à 1k, mais bon heureusement on a mis que 3 trys, d'ailleurs j'ai un DH de ma guilde qui a tenté de 18h a minuit de faire BT il a pas passé 4 boss, tout le monde se barrait à chaque fois.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 15-11-2018 à 10:55:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 10:55:22  profilanswer
 

n°14070567
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 10:57:54  profilanswer
 

zer0sman a écrit :

Premier raid hier soir, je n'en avais plus fait depuis wotlk.
C'est en normal 25 hein, je ne vais pas aller en mythique+ dès le début.
J'avais un stuff ilvl 313 et on a commencé à grouper dans ma guilde et je me rend compte qu'on est 14... Je me dit donc qu'on va faire un groupe de 10 et partir en raid 10.
Et là non, on go à 14 pour le raid 25, et on tombe 4 boss et 1 try sur le 5ème, en 2 heures. En plus je ne connaissais aucune strat, et vu leur difficulté dans ce mode ça n'a pas du jouer beaucoup.
J'ai vraiment été perturbé par le mode 25 à 14, et la facilité des bosses. Je me demande même pourquoi avoir fait un tel mode. Pourquoi ils ne virent pas les modes normaux et faire uniquement un mode héroïque/mythique (qui reviendrait aux mode normal/héroïque d'avant).
J'avoue avoir été déçu par mon premier raid même si j'ai chopé 2 pièces 355/365 (enfin on m'a donné la seconde).


 
- Il n'y a plus de raid 25. En normal ou en héroïque tu peux faire le raid avec 10 à 30 joueurs, la difficulté s'adapte automatiquement.
- C'était facile parce que généralement les gens en pickup ont un stuff largement plus avancé que celui du raid auquel ils participent. C'est d'ailleurs pour ça qu'on t'a donné une pièce de stuff, c'est parce qu'il n'y avait pas grand monde qui en avait besoin.
- C'était facile parce que le raid a ouvert depuis 2 mois et demi et que ça fait un moment que les gens le font.
 
Le normal c'est une option pour ceux qui ne font pas trop de Mythic+ ou pour s'entraîner aux fights avant d'aller en héroïque. Mais forcément si tu te pointes 2 mois après tout le monde c'est plus très dur. Essaye à la sortie la prochaine fois puis tu nous diras :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14070605
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:10:04  profilanswer
 

Perso je n'ai toujours pas fait le raid en NM, à chaque fois je me dis "bon ce week-end je teste en PU" et à chaque fois j'oublie.
 
Comme quoi on peut largement se stuffer en instance MM+ sans jamais voir la couleur du raid.

n°14070627
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 11:16:25  profilanswer
 

Ceci explique cela, je comprend mieux.
Mais ça m'a perturbé quand même, je me suis dit que si on peut clean du raid 25 à 14, qu'est-ce que ça doit être à 25.
Donc en fait le vrai raid c'est le MM :o
Il faudrait un ilvl combien pour faire du MM, 370? Je n'ai que 320 et ne joue pas assez pour en faire avant le prochain patch, on verra bien le 04/12.

n°14070631
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:16:53  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Perso je n'ai toujours pas fait le raid en NM, à chaque fois je me dis "bon ce week-end je teste en PU" et à chaque fois j'oublie.
 
Comme quoi on peut largement se stuffer en instance MM+ sans jamais voir la couleur du raid.


En PU en NM ca doit etre soit du gros n'imp avec des gens qui commencent tout juste, soit du gros rush ac des types overstuff.
 
Perso les MM+ j'ai du mal, en plus je loot jms rien, faut que je me force a faire ma clé. Du coup j'y vais jamais, que du raid MM, mais je loot pas plus au final ^^
 
Hier try Vectis MM, la strat est bien bidon en dps, c'est sympa ça repose le cerveau, par ctre les heal transpirent sec ^^
 
Le RL a bon espoir de le tomber lundi prochain, on le met a 40% la, mais j'ai l'impression que plus le combat se déroule, plus ca devient chaud en heal.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14070641
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 11:20:10  profilanswer
 

zer0sman a écrit :

Ceci explique cela, je comprend mieux.
Mais ça m'a perturbé quand même, je me suis dit que si on peut clean du raid 25 à 14, qu'est-ce que ça doit être à 25.
Donc en fait le vrai raid c'est le MM :o
Il faudrait un ilvl combien pour faire du MM, 370? Je n'ai que 320 et ne joue pas assez pour en faire avant le prochain patch, on verra bien le 04/12.


Cela s'adapte en fait, la difficulté est peu ou prou la même à 10 ou 25, y'a juste certains boss qui sont plus simple à 25, notamment ceux ou tu as des actions particulières à faire type soak etc, la ou à 25 tu as potentiellement plus de gens pour faire le taff, donc plus de chance qu'on te foute la paix. Pis le fait qu'un mort en raid 10 est plus génant qu'un mort en raid 25.
 
Pour le MM, un 370 c'est bien oui, la pour le coup le format est fixe à 20 et les rencontres sont bien plus exigeante en terme de strat, de dps ou de heal req. Bon apres Taloc MM c'est pas super dur non plus hein.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14070756
awa2i

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 12:08:24  profilanswer
 

musacorp a écrit :


:D
 
Illidan est assez long aussi comme combat et ça fait bizarre de mettre des crit à 1k, mais bon heureusement on a mis que 3 trys, d'ailleurs j'ai un DH de ma guilde qui a tenté de 18h a minuit de faire BT il a pas passé 4 boss, tout le monde se barrait à chaque fois.  [:am72:5]


 
Avec l'event Timewalker on peut refaire les raids aussi ? Ça se fait comment ?
'tain mais j'apprends carrément un truc là [:lol wut]

n°14070812
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 12:45:10  profilanswer
 

awa2i a écrit :

 

Avec l'event Timewalker on peut refaire les raids aussi ? Ça se fait comment ?
'tain mais j'apprends carrément un truc là [:lol wut]


Tu peux pas refaire tous les raids mais durant l'event des instances BC (donc cette semaine) tu peux taguer pour refaire BT en mode 70, il faut aller à Shattrath il y a le NPC pour se mettre en queue, t'as une quête pour avoir 500 insignes et donc avoir la transmog des warglaives si tu possèdes le HF de les avoir équipé en tuant Illidan. :D

 

Ah et aussi chaque boss du raid à une chance de drop la monture de l'event TW alors que dans les instances normales c'est seulement le dernier boss, ça drop aussi du 355.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 15-11-2018 à 12:45:46

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14070908
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 13:55:23  profilanswer
 

Il est un petit peu aigri ce David Brevik dites donc [:tinostar]
https://www.judgehype.com/news/entr [...] te-157674/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-11-2018 à 13:55:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14070927
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:11:18  profilanswer
 

Aigrance over 9000.
Le mec a quitté Blizzard en 2003, soit 5 ans avant la fusion avec Activision. Ça fait 15 ans qu'il est plus dans la boîte. Alors même s'il connaît encore des gens à l'intérieur, je prendrais son avis avec des grosses pincettes.

 

Sur les bonus, ça paraît extrêmement surprenant au premier abord parce que ça les plomberait fortement au niveau de la rétention d'employés et du recrutement (la vie à Irvine est chère). J'ai creusé un peu et il s'avère que c'est une fausse rumeur.

 

Donc en gros, Brevik il est juste bon à balancer des rumeurs non fondées lues sur Internet [:bien] Bravo l'artiste [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-11-2018 à 14:11:26

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 14:11:18  profilanswer
 

n°14070946
awa2i

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:22:30  profilanswer
 

Pour les départs nombreux ces derniers temps en revanche, c'est juste un constat.
 
Après que ça soit une coïncidence ou le signe que Blibli va pas bien, on en sait pas grand chose.

n°14070952
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:26:55  profilanswer
 

___alt a écrit :

Aigrance over 9000.
Le mec a quitté Blizzard en 2003, soit 5 ans avant la fusion avec Activision. Ça fait 15 ans qu'il est plus dans la boîte. Alors même s'il connaît encore des gens à l'intérieur, je prendrais son avis avec des grosses pincettes.
 
Sur les bonus, ça paraît extrêmement surprenant au premier abord parce que ça les plomberait fortement au niveau de la rétention d'employés et du recrutement (la vie à Irvine est chère). J'ai creusé un peu et il s'avère que c'est une fausse rumeur.
 
Donc en gros, Brevik il est juste bon à balancer des rumeurs non fondées lues sur Internet [:bien] Bravo l'artiste [:bien]


Surtout qu'il semble bosser à la concurence et donc profiter du retour négatif de la blizzcon pour rajouter une couche. C'pas très propre tout ca :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14070959
Gramak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:29:08  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Surtout qu'il semble bosser à la concurence et donc profiter du retour négatif de la blizzcon pour rajouter une couche. C'pas très propre tout ca :o


 
Ce vent à l'annonce du Diablo mobile [:mac_lane:2]  
 
Meilleur conférence jamais au niveau de la gênance :o

n°14070972
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:39:16  profilanswer
 

Les départs faudrait regarder ce que font les gens à côté, il peut y avoir un million de raisons. Ben Brode est parti fonder son propre studio par exemple.
 
Le départ d'un mec comme Mike Morhaime interpelle forcément, mais Allen Adham était déjà parti plusieurs fois de Blizzard (dont un hiatus de 12 ans).
 
Après comme ça nourrit la chambre d'écho "Blizzard sucks, c'est Activision now", ça a du succès comme "article" :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14070984
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:43:57  profilanswer
 

awa2i a écrit :

Pour les départs nombreux ces derniers temps en revanche, c'est juste un constat.

 

Après que ça soit une coïncidence ou le signe que Blibli va pas bien, on en sait pas grand chose.


C'est la vie de toutes entreprises les départs, à moins qu'on ait des chiffres ont sait pas si le taux de turnover est important ou pas.

n°14070994
awa2i

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:48:00  profilanswer
 

___alt a écrit :

Les départs faudrait regarder ce que font les gens à côté, il peut y avoir un million de raisons. Ben Brode est parti fonder son propre studio par exemple.
 
Le départ d'un mec comme Mike Morhaime interpelle forcément, mais Allen Adham était déjà parti plusieurs fois de Blizzard (dont un hiatus de 12 ans).
 
Après comme ça nourrit la chambre d'écho "Blizzard sucks, c'est Activision now", ça a du succès comme "article" :o


 
Ouais mais par exemple pour Ben Brode, qui dit que c'est pas à cause de quelque chose chez Blizzard qu'il a voulu se barrer, et puis qu'après il a eu l'idée de monter son propre studio ?
 
Bon après, clairement le mec qui vient cracher sur son ancien employeur, ça sent juste le mec rageux d'être parti avant les heures de gloire de la boîte.

n°14071010
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:51:18  profilanswer
 

Et puis bon, les départs de mec qui sont depuis 10-15 ans dans la meme boite ca n'a rien de surprenant. Surtout aux US ou ca n'a jamais été la mode de faire toute sa carrière dans la boite à papa.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14071013
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 14:53:20  profilanswer
 

awa2i a écrit :


 
Ouais mais par exemple pour Ben Brode, qui dit que c'est pas à cause de quelque chose chez Blizzard qu'il a voulu se barrer, et puis qu'après il a eu l'idée de monter son propre studio ?
 
Bon après, clairement le mec qui vient cracher sur son ancien employeur, ça sent juste le mec rageux d'être parti avant les heures de gloire de la boîte.


Pourtant pour beaucoup l'âge d'or de Blizzard c'est SC, D2 et WC3, le reste c'est tout de la merde.  [:kordellio]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14071015
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:53:57  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pourtant pour beaucoup l'âge d'or de Blizzard c'est SC, D2 et WC3, le reste c'est tout de la merde.  [:kordellio]


 [:avant]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14071018
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:54:15  profilanswer
 

awa2i a écrit :

Ouais mais par exemple pour Ben Brode, qui dit que c'est pas à cause de quelque chose chez Blizzard qu'il a voulu se barrer, et puis qu'après il a eu l'idée de monter son propre studio ?
Bon après, clairement le mec qui vient cracher sur son ancien employeur, ça sent juste le mec rageux d'être parti avant les heures de gloire de la boîte.


 
Peut-être que Brode est parti à cause de problèmes à Blizzard, comme on disait plus haut on n'en sait rien, on n'a pas d'éléments tangibles pour trancher et il y a des hypothèses alternatives raisonnables, donc on peut rien en conclure du tout. C'est pour ça que donner de l'importe à ce que dit Brevik me gène. Si c'était un employé de longue date qui vient de partir encore, ça aurait un autre impact, mais là c'est juste la machine à rumeur.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14071025
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:56:41  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Parait que c'est super chaud les donjons BC pour la quête, que ca tape très fort, pas encore testé pour l'instant.
 
raid d'hier soir annulé, pas assez de monde, les gens se désintéressent du jeu après avoir clean uldir héro et quasi plus rien à loot, vivement janvier.


Oui ça tape très fort.
Et oui, les gens ne jouent plus après avoir clean uldir HM, on a tué UNE fois ghuun HM et ce mercredi on était 7 connectés...
C'est con parce qu'on a tué Mother MM avec une autre guilde, et perso ça me donne juste envie de Gquit.
Heureusement qu'on progresse en MM+ en full guilde.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14071038
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 14:59:58  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Le raid se scale automatiquement sur le nombre de joueurs.


oui mais pas tout.
T'as toujours les même nombres d'adds; les dégats sont les mêmes, et certains boss HM sont 10x plus faciles avec 20 joueurs qu'avec 12 joueurs.
Je pense notamment à Mytrax, tu perds énormément de DPS à cause des MCs, et les adds en P2 sont super casse couilles vu que tu peux te retrouver avec 3 ou 4 rayons sur la tronche à 12 joueurs...
Hier soir on a totalement bloqué à 12 sur Mytrax alors qu'il ne nous a jamais posé de problème depuis 2 mois...


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14071062
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:12:20  profilanswer
 

Vectis aussi c'est un enfer à 10, t'as le même nombre de debuff mais t'as 1,5 moins de personnes pour le soak, c'est un peu n'imp.

n°14071070
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:16:24  profilanswer
 

Ca a toujours été le cas, les combats sont plus durs en petit comité. Coven c'était l'enfer à 10 >_<


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14071079
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:22:52  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Tu peux pas refaire tous les raids mais durant l'event des instances BC (donc cette semaine) tu peux taguer pour refaire BT en mode 70, il faut aller à Shattrath il y a le NPC pour se mettre en queue, t'as une quête pour avoir 500 insignes et donc avoir la transmog des warglaives si tu possèdes le HF de les avoir équipé en tuant Illidan. :D
 
Ah et aussi chaque boss du raid à une chance de drop la monture de l'event TW alors que dans les instances normales c'est seulement le dernier boss, ça drop aussi du 355.


 
Pour la transmog des WG y a juste à tuer Illidan en TW si on a déjà les 2 WG de BT70 ?

n°14071115
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 15:38:21  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 
Pour la transmog des WG y a juste à tuer Illidan en TW si on a déjà les 2 WG de BT70 ?


Oui, le mieux c'est de se trouver un groupe qui est déjà sur Illidan d'ailleurs pour éviter de se taper les 50 leavers/boss avant. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14071171
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-11-2018 à 16:06:11  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Oui ça tape très fort.
Et oui, les gens ne jouent plus après avoir clean uldir HM, on a tué UNE fois ghuun HM et ce mercredi on était 7 connectés...
C'est con parce qu'on a tué Mother MM avec une autre guilde, et perso ça me donne juste envie de Gquit.
Heureusement qu'on progresse en MM+ en full guilde.


 
J'y pense mais si c'est pas mieux ailleurs ... puis c'est une guilde avec une moyenne d'âge assez élevé et des mentalités assez matures, a mon âge pas envie de me retrouver avec des kikous :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14071269
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 17:07:47  profilanswer
 

C’est quand même étrange que le vol n’arrive qu’en fin d’extension (8.2). C’était bien plus rapide avant non ?

n°14071271
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 17:09:06  profilanswer
 

Sur légion c'est arrivé assez tard, WoD aussi.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14071274
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 17:09:23  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

C’est quand même étrange que le vol n’arrive qu’en fin d’extension (8.2). C’était bien plus rapide avant non ?


 
Warlords of Draenor : patch 6.2.2
Légion : patch 7.2
 
Donc c'est pareil.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14071279
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 17:11:19  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Warlords of Draenor : patch 6.2.2
Légion : patch 7.2
 
Donc c'est pareil.


 
Hum effectivement.
Mais c’est vrai que j’ai de la peine à imaginer une 8.3 en fait

n°14071348
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 18:06:40  profilanswer
 

Tant qu'on n'arrive pas à la 8.6, ça ira  [:sent mal_homme:2]

n°14071359
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-11-2018 à 18:17:33  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Hum effectivement.
Mais c’est vrai que j’ai de la peine à imaginer une 8.3 en fait


Et pourquoi donc ? Enfin si c'est un argument un peu plus poussé que les habituels, on s'ennuit, y a rien à faire et les trucs de la sorte :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14071366
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 18:23:14  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Mais c’est vrai que j’ai de la peine à imaginer une 8.3 en fait


 
Tu veux vraiment une 8.2 qui dure 2 ans ?  [:what has been seen]  


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14071401
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 18:44:55  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Et pourquoi donc ? Enfin si c'est un argument un peu plus poussé que les habituels, on s'ennuit, y a rien à faire et les trucs de la sorte :o


 

___alt a écrit :


 
Tu veux vraiment une 8.2 qui dure 2 ans ?  [:what has been seen]  


 
En fait si je dis ça c'est que je ne vois vraiment quel contenu ils vont mettre pour le 8.3  :D  
Vu qu'on sait que le dernier boss de la 8.2 sera Azshara. Ca sent déjà la fin d'extension :o

n°14071406
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 18:47:17  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
En fait si je dis ça c'est que je ne vois vraiment quel contenu ils vont mettre pour le 8.3  :D  
Vu qu'on sait que le dernier boss de la 8.2 sera Azshara. Ca sent déjà la fin d'extension :o


 
3 Warbringers : Jaina, Sylvanas, Azshara.
 
8.1 : Jaina en boss de raid
8.2 : Azshara en boss de raid
8.3 : ?
 
 [:alain hiramoux:5]  
 


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14071407
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 18:47:26  profilanswer
 

Bah ils mettront plus de WQ et d'items azerite avec des traits à 100.  [:missbt]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14071418
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 18:50:42  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

 

3 Warbringers : Jaina, Sylvanas, Azshara.

 

8.1 : Jaina en boss de raid
8.2 : Azshara en boss de raid
8.3 : ?

 

[:alain hiramoux:5]

 



Je crois qu il a été dit qu elle serait pas une boss de raid. Non, on aura du old god en 8.3 ou un allianceu qui tourne mal.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-11-2018 à 18:51:56

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14071427
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 19:01:48  profilanswer
 

j'ai hâte que nathanos crève en tout cas

n°14071432
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 19:04:25  profilanswer
 

ça fait longtemps qu'on a pas tué archimonde sinon [:triple porc:3]

n°14071442
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 19:08:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je crois qu il a été dit qu elle serait pas une boss de raid. Non, on aura du old god en 8.3 ou un allianceu qui tourne mal.

 

Entre ce qui dit et ce qui est fait [:super victor]

 

On nous avait promis du "morally grey", on a vu ce que ça a donné.

 
Grubnatz a écrit :

j'ai hâte que nathanos crève en tout cas

 

Lit les bouquins, je le trouve bien mieux.


Message édité par Eanrol le 15-11-2018 à 19:12:16

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9556  9557  9558  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR