Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9528  9529  9530  9531  9532  9533  9534
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Battle for Azeroth OUT !

n°14020759
Spinebreak​er

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 11:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

fetid

https://www.warcraftlogs.com/report [...] amage-done

8800
351 ilvl

J'ai encore de la marge de progession sur mon cycle je pense, je venais de changer mes talents.

346 ilvl, 11k dps sur fetid.

Ton uptime de dots n'est pas bon, ta voidform ne dure pas assez longtemps (faut spammer les spells comme un âne, prio void bolt systématiquement au risque de perdre des GCD), et 30% du temps à ne rien faire c'est problématique. Si tu dois bouger et que t'es en dehors de la VF, spamme au moins le SW : P histoire d'avoir un truc qui tape.
Après, pas tous les enchants, pas de prepot, pas de repot, pas de bouffe, c'est problématique aussi mais ça n'est pas ce qui changera radicalement la donne dans l'immédiat :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 12-10-2018 à 11:20:06

---------------
BZH#2938
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 11:18:10  profilanswer

n°14020798
Sebastien

Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 11:39:10  profilanswer

https://reho.st/self/c18539f1b3433ccb4551020d8b58ad25b48a4277.png

Si je comprends bien plus le chiffre est haut mieux, c'est ?
Ou c'est juste une sorte de comparaison par rapports aux plus gros degats ? (Et donc on voit moins la ou je peche et que c'est plus l'ilvl qui joue)
Donc faut que je me "focalise" principalement la ou je suis très mauvais et que je regarde ensuite un peu dans l'ensemble

Enfin dans tous les cas je crois que mon principal defaut reste les moments de "vides" et l'oublie de bien refresh mes dots, ou l'inverse, les spammer comme un con ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 12-10-2018 à 11:42:44

---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°14020800
yanomamii

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 11:40:35  profilanswer

en dessous de bleu c'est souvent que tu as pas saisi un truc important dans ton cycle.

n°14020818
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 11:50:00  profilanswer

nellkee a écrit :

Trop de temps à ne rien faire, pas de potion utilisée, pas de buff int.
Je joue pas prêtre ombre donc pas plus d'idées mais déjà ces 3 points devraient permettre de bien monter en dps

Oui mon plus gros problème c'est les mouvements et les switch de cible, d'ailleurs vous faites comment, j'en chie avec tab, on voit rien pendant un fight :o

Pas de buff int oui on manque cruellement de mages dans la guilde.

---------------
On peut pas rester ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14020820
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:50:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://reho.st/self/c18539f1b3433c [...] 8a4277.png

Ou c'est juste une sorte de comparaison par rapports aux plus gros degats ? (Et donc on voit moins la ou je peche et que c'est plus l'ilvl qui joue)
Donc faut que je me "focalise" principalement la ou je suis très mauvais et que je regarde ensuite un peu dans l'ensemble

Enfin dans tous les cas je crois que mon principal defaut reste les moments de "vides" et l'oublie de bien refresh mes dots, ou l'inverse, les spammer comme un con ...

De mémoire, dans le résumé, c'est par rapport à l'ensemble des parses et non pas par ilvl
Il faut regarder log par log et voir les 2 colonnes (classement sur l'ensemble et classement par ilvl).
Après tu peux te baser là dessus: https://i.imgur.com/zXkp0Ll.jpg

Faluja a écrit :

Oui mon plus gros problème c'est les mouvements et les switch de cible, d'ailleurs vous faites comment, j'en chie avec tab, on voit rien pendant un fight :o

Pour le buff int, il y a des parchemins qui permettent de donner +7% (à la place des +10% mage) si besoin: https://fr.wowhead.com/item=158201/ [...] telligence

Message édité par nellkee le 12-10-2018 à 11:53:15
n°14020821
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:51:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Affiche les nameplate et tu click dessus.

n°14020823
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 11:53:05  profilanswer

On a pas le bon placement je pense sur ce boss, on se fait éjecter à perpet quand il tape sur le sol d'où le temps à ne rien faire (bouger)

---------------
n°14020824
Spinebreak​er

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 11:53:54  profilanswer

Faluja a écrit :

On a pas le bon placement je pense sur ce boss, on se fait éjecter à perpet quand il tape sur le sol d'où le temps à ne rien faire (bouger)

Idéalement toujours collé le dos à un mur, y'a toujours moyen d'être au bon range du boss sans se faire bump à Narnia ;)

Message édité par Spinebreaker le 12-10-2018 à 11:54:09

---------------
BZH#2938
n°14020835
everybodie

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:58:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://reho.st/self/c18539f1b3433c [...] 8a4277.png

Il vaut mieux regarder par ilvl comme indiqué au dessus et relativiser en fonction des attributions et priorité sur chaque fight (ex: tu es toujours envoyé en premier sur Mother, Tu dois faire les orbes sur G'huun, ...)
Ce classement vire à la course au DPS inutile assez vite (ex: Top je suis le premier sur les crogs sur Zul  [:mossieurpropre] )

n°14020839
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:59:57  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

346 ilvl, 11k dps sur fetid.

Ton uptime de dots n'est pas bon, ta voidform ne dure pas assez longtemps (faut spammer les spells comme un âne, prio void bolt systématiquement au risque de perdre des GCD), et 30% du temps à ne rien faire c'est problématique. Si tu dois bouger et que t'es en dehors de la VF, spamme au moins le SW : P histoire d'avoir un truc qui tape.
Après, pas tous les enchants, pas de prepot, pas de repot, pas de bouffe, c'est problématique aussi mais ça n'est pas ce qui changera radicalement la donne dans l'immédiat :D

Vous avez quand même des logs de taré, avec tout le monde en orange/violet :lol:

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 11:59:57  profilanswer

n°14020853
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 12:10:27  profilanswer

https://www.warcraftlogs.com/report [...] metric=dps

Je suis vraiment une grosse quiche en fait  [:tinostar]  

Mais Bugs devrait ne pas s'inclure dans les raids, c'est un officier qui gère la guilde, c'est lui qui groupe pour les raids etc ... :o

Je suis impatient d'être à mercredi quand ceux qui sont inscrits et pas pris se verront dire "désolé tu raid pas ce soir" :o

---------------
n°14020882
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 12:34:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais Bugs devrait ne pas s'inclure dans les raids, c'est un officier qui gère la guilde, c'est lui qui groupe pour les raids etc ... :o

Je suis impatient d'être à mercredi quand ceux qui sont inscrits et pas pris se verront dire "désolé tu raid pas ce soir" :o

Moi aussi, je suis une quiche :D

Mon record c'est sur le dévoreur fétide, en héro, j'ai "perf" à 76% par rapport à mon niveau d'objet :D
J'ai eu beau regarder, j'ai du mal à voir ce que j'ai fait de différent, je suppose simplement que j'ai moins "glandé" :D J'avoue que je joue à la souris (j'ai de petites mains et beaucoup de mal à trouver des touches pour attribuer mes sorts :/ ).
J'ai vraiment l'impression que parfois mes sorts ne "sortent pas", ou je n'arrive pas à placer mes séismes. Sans compter les fois où je perds la cible  :pt1cable:  

Bref, je ne fais que du héro en gros quoi.

n°14020899
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 12:44:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils sont tous un peu quiche quand même, ça va. :o

Pour multi dot il te faut un addon qui affiche les plates, au pire tu peux même les agrandir si t'as de la peine, ou sinon il doit bien exister des addons qui peuvent faciliter ça, mais tu passes trop de temps à rien faire en fight déjà là tu perds beaucoup. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14020909
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 12:53:26  profilanswer

J'ai classtimer pour la durée des dot.

C'est le temps à rien faire surtout.

Et un peu le délai entre les sorts, je sais pas d'où vient ce lag mais c'est chiant (c'est pas le GCD :o)

---------------
n°14020938
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 13:29:28  profilanswer

Il y a un truc que je souhaiterais comprendre.

J'ai un ilvl de 339, j'ai rempli ma première jauge pvp en points de conquête, j'ai pris le bâton 345 et en même temps, des bottes 360 en coffre hebdo.

Pourquoi autant de différence d'ilvl ? C'est lié au grade pvp (pas d'arène pour l'instant)?

En gros, si tu fais une jauge par semaine, t'as deux loots ?

Mais ils pensent sincèrement que des mecs de l'alliance peuvent en remplir deux au moins par semaine !

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 12-10-2018 à 13:31:04
n°14020964
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 13:50:08  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai un ilvl de 339, j'ai rempli ma première jauge pvp en points de conquête, j'ai pris le bâton 345 et en même temps, des bottes 360 en coffre hebdo.

Pourquoi autant de différence d'ilvl ? C'est lié au grade pvp (pas d'arène pour l'instant)?

Mais ils pensent sincèrement que des mecs de l'alliance peuvent en remplir deux au moins par semaine !

[:bakk13]  

mon rêve :o

n°14020968
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 13:54:58  profilanswer

En arene en 3v3 ca se fait rapidement

n°14020969
foudelou

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 13:56:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi aussi, je suis une quiche :D

Mon record c'est sur le dévoreur fétide, en héro, j'ai "perf" à 76% par rapport à mon niveau d'objet :D
J'ai eu beau regarder, j'ai du mal à voir ce que j'ai fait de différent, je suppose simplement que j'ai moins "glandé" :D J'avoue que je joue à la souris (j'ai de petites mains et beaucoup de mal à trouver des touches pour attribuer mes sorts :/ ).
J'ai vraiment l'impression que parfois mes sorts ne "sortent pas", ou je n'arrive pas à placer mes séismes. Sans compter les fois où je perds la cible  :pt1cable:  

Bref, je ne fais que du héro en gros quoi.

:love:
Chapeau pour arriver et continuer à jouer cette purge spé à BFA :o

Message édité par foudelou le 12-10-2018 à 13:57:10

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14020974
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 13:59:14  profilanswer

maugani a écrit :

Le coffre hebdomadaire offre du plus gros ilvl et est basé sur ton rank arène.
T'as 2 loots semaine si tu remplis la barre (loot 500 conquests + le coffre) mais je vois pas le rapport avec le fait de remplir 2 barres par semaine.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14021001
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 14:10:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils ont toujours rien annoncé sur le prêtre ombre :/

Mais prêtre ombre c'est fort hein :D
Toutes les spés du prêtre sont fortes ^^

---------------
Cyclotouriste sur hometrainer - Le topic des vélos vintage
n°14021026
Spinebreak​er

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 14:19:34  profilanswer

Blast3r a écrit :

Mais prêtre ombre c'est fort hein :D
Toutes les spés du prêtre sont fortes ^^

Le SP en raid c'est une spé poubelle. En MM+, ça manque d'utility.
T'en embarques un quand t'as pas le choix, et qu'il te faut un dernier joueur pour compléter ton roster, mais en dehors de ça...

---------------
BZH#2938
n°14021048
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 14:28:15  profilanswer

nellkee a écrit :

En arene en 3v3 ca se fait rapidement

En team je suppose ?  :o  Parce que en RGB je sais pas si ça se fait bien

n°14021107
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:12:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Le coffre hebdomadaire offre du plus gros ilvl et est basé sur ton rank arène.
T'as 2 loots semaine si tu remplis la barre (loot 500 conquests + le coffre) mais je vois pas le rapport avec le fait de remplir 2 barres par semaine.

J'ai pas de ranking arena justement d'où mon étonnement..

Et pour la fin de ton propos, prends le cas de qqun remplissant deux barres par semaine, il a des deux loots plus celle hebdo.

n°14021116
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:23:44  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai pas de ranking arena justement d'où mon étonnement..

Et pour la fin de ton propos, prends le cas de qqun remplissant deux barres par semaine, il a des deux loots plus celle hebdo.

Non, c'est un loot par semaine avec la barre, mais il y a un système pour rattraper les semaines précédentes (jusqu'à 3 de mémoire). Donc oui, tu pourrais avoir plusieurs items si t'es à la bourre, mais une fois le retard rattrapé, c'est fini.
Pour l'ilvl, aucune idée. Pour moi ça dépend surtout du rating d'arene, aucune idée pour ton cas

n°14021216
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 16:34:51  profilanswer

nellkee a écrit :

Non, c'est un loot par semaine avec la barre, mais il y a un système pour rattraper les semaines précédentes (jusqu'à 3 de mémoire). Donc oui, tu pourrais avoir plusieurs items si t'es à la bourre, mais une fois le retard rattrapé, c'est fini.
Pour l'ilvl, aucune idée. Pour moi ça dépend surtout du rating d'arene, aucune idée pour ton cas

https://reho.st/medium/self/feca57cd77fdd3618688469f8c46d6734552774e.jpg
J'ai eu ça avec seulement 1k2 en 2v2, c'est pas ouf mais ça va, c'est 1k2 en même temps, avec un ratio de victoire assez pourri lol

---------------
n°14021348
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 17:46:48  profilanswer

Bah c'est du 340 qui a proc en 350, c'est comme ça jusqu'à 1400, rien de bien deconnant du coup

n°14021432
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 18:35:24  profilanswer

c'est cool de jouer la classe fotm comme même, pas besoin de sucer de bites pour être pris en mm+ [:cond:3]

n°14021628
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:07:17  profilanswer

nellkee a écrit :

Bah c'est du 340 qui a proc en 350, c'est comme ça jusqu'à 1400, rien de bien deconnant du coup

rien de ouf j'avoue, pour des randoms qui comme moi  jouent pour le fun... après je pourrais peut être monter un peu plus haut si j'arrêtais de cassez mes propres CC en hunt lol

---------------
n°14021694
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 23:30:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Hier y'a eu mini drama après le raid dans la guilde :o

On a chain wipe sur zek'voz en HM avec deux try à 1 %

On l'a tombé qu'une seule fois, la semaine dernière.

Un des joueurs se plaint qu'on avance pas, que les gens meurent sur des conneries, que certains sont trop bas en dps, que le RL assiste trop les joueurs ... ca a parlé de ca pendant plus d'une heure sur le discord après le raid.

Sur les deux meilleurs try, on crève en phase 3 car la boule n'est pas prise, j'avoue que perso j'ai du mal à la voir et je suis pas le seul manifestement.

Ca a parlé d'un roster qui exclurait les moins bons avec éventuellement des raids "roster" et des raids "casus" mais le GM n'est pas d'accord : pas d'exclusion

Je sais pas ce qu'ils vont faire du coup, perso moi je m'en fous, c'est un peu frustrant des soirées comme ca mais je suis pas du tout dans la logique "try hard"

Sinon j'ai des chutes de fps en raid un peu chiantes, j'ai l'impression que c'était plus marqué ce soir, et globalement des qu'il y a du monde autour de mon perso, j'ai essayé de regarder l'utilisation CPU et GPU mais pas évident tout en jouant, faut que j'utilise le machin afterburner pour incruster la fréquence et l'utilisation CPU et GPU et me donner une idée, j'ai l'impression que ni le CPU ni le GPU n'est utilisé à 100 % quand j'ai le problème et le turbo du CPU semble faire le yoyo :/

config : i7 3770k @4.4 ghz
1060 6go
16 go de ram
SSD

/mylife

En règle général, ceux qui parlent d'exclusion sont ceux qui se focalisent sur les dps  mais qui ne sont pas capable de bouger de 1m pour la boule, un soack ou une action utile...

On a eu un chieur dans le genre sur Vectis... blabla kick the low dps...
Jusqu au moment où un heal a sorti un log des switchs sur les adds de la diva de services... 19%... il a été dégagé en 10sec.

---------------
Clan Torysss.
n°14021707
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 23:46:24  profilanswer

Moi je suis repassé en pu en recherche d'un raid a suivre...
Le dernier m'a gonflé car se faire inviter en HM pour a chaque fois entendre "Bon on vous laisse car pas assez de dps sur Zek. On va recruter d autres personnes", bon ils oublient qu'ils ont été plus loin les premières fois avec nous 3... Mais bon "ils visent le mythique rapidement"... alors qu'ils leur reste 2 boss HM et qu'ils ne sont jamais assez en fixe guilde pour un 2 3 9
"Par contre pour torcher rapidement le NM vous pouvez venir"

/DWA !!!  pour le NM, je tag en recherche et je trouve en moins de 5min et pour le HM je trouve egalement des raids qui font 4 ou 5 boss.
Ils se trouveront d autres bouche-trous pour se faire des plans sur la comète en mythique.

Message édité par Rayaki le 12-10-2018 à 23:46:49

---------------
Clan Torysss.
n°14021724
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 00:26:09  profilanswer

Bon Halcyonn, toujours pas d'internet pour ma part donc pas mythique ni d'arènes ce week-end...

n°14021745
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 02:19:59  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai classtimer pour la durée des dot.

C'est le temps à rien faire surtout.

Et un peu le délai entre les sorts, je sais pas d'où vient ce lag mais c'est chiant (c'est pas le GCD :o)

Tiens j'ai trouvé ça sur reddit: https://i.imgur.com/GOSZNi5.png
Le visuel est plutôt cool je trouve

n°14021799
Sebastien

Transactions (2)
Posté le 13-10-2018 à 09:09:42  profilanswer

Tiens cache 370 ajd alors que j'ai pas vraiment bougé d'ilvl depuis la dernière fois, tjs autour des 363.

---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°14021837
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 09:41:34  profilanswer

c'est dynamique les caches ? genre je suis à 360 et ça me file du 355, si je prends 5 ilvl d'ici ce week end j'ai des chances que ça passe à 370 ?

n°14021840
Sebastien

Transactions (2)
Posté le 13-10-2018 à 09:45:28  profilanswer

Oui

---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°14021845
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 09:51:05  profilanswer

cool

n°14021882
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 10:46:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tiens cache 370 ajd alors que j'ai pas vraiment bougé d'ilvl depuis la dernière fois, tjs autour des 363.

Super j ai déjà du 370 partout :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14021950
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2018 à 11:56:55  profilanswer

Bizarre ... j'ai 3 pièces azéritiques en 340 depuis un moment, mon ilvl global est passé à 340 hier et pourtant au renouvellement de ce matin, les récompenses proposées sont toujours du 320-330.
Et les caches azéritiques sont en 325.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°14021952
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 11:58:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais ils ont baissé le niveau requis... Ca sera pour la prochaine fois pour moi.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14022051
Sebastien

Transactions (2)
Posté le 13-10-2018 à 14:11:20  profilanswer

Donc
perso 363 => cache 370
perso 350 => cache 355
perso 343 => cache 340

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 13-10-2018 à 14:23:21

---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°14022069
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-10-2018 à 14:40:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

Donc
perso 363 => cache 370
perso 350 => cache 355
perso 343 => cache 340

Non je suis 363 jai eu du 355.

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9528  9529  9530  9531  9532  9533  9534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Battle for Azeroth OUT !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR