Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9421  9422  9423  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°13913765
Clazix

Transactions (3)
Posté le 14-07-2018 à 13:53:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

professionnal a écrit :

on pourra acheter le legendaire qu'on veut au pre-patch pour 1000 essence aussi et pour aider on va gagner des essences au lieu de l AP qui ne sert plus


Quel sens du timing chez blizzard.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 13:53:29  profilanswer
 

n°13913777
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 14:11:59  profilanswer
 

J'aurais préféré continuer à me faire du pognon avec l'AP :o

n°13913931
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 18:34:24  profilanswer
 

Dites, il m'arrive un truc bizarre...
 
J'ai fini le défi chaman heal, j'ai dû heal 3 (ou 4) vagues d'adds juste avant le boss de fin Erdris.
 
Là je suis en prêtre sacré et il en invoque mais genre 6-7 ! Du coup, y'en a la blinde qui passent, je suis oom et même en reprenant vite fait de la mana pendant le moment RP, je me fais littéralement OS au démarrage par les 5-6 mobs qui me courent dessus.
 
Bug or not ? Non parce que si il faut VRAIMENT heal 6-7 vagues (alors que j'en vois 3-4 max dans les vidéos), je me casse pas le cul hein :o
 
EDIT : GRRRRRRRRR ! J'y suis encore repassé et même cinéma. Ca fait 4 fois que j'affronte cette phase et je me tape 7 vagues d'adds !!!  :fou: J'ai ouvert une requête MJ : 19h d'attente  :pfff:
 
EDIT 2 : je viens de voir qu'il faut sauver 8 âmes... Tant que ce n'est pas fait, j'imagine que le boss continue à invoquer des adds  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 14-07-2018 à 20:03:39
n°13913980
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 19:58:49  profilanswer
 

Euh c'est vague infinie (enfin je crois :o) tant que tu ne soignes pas 8 fantômes full vie, peu importe la classe du healer

 

[edit] et tout ceux qui ne sont pas soignés vont venir te taper dans la phase suivante. Si tu arrives à en soigner 8 avant qu'un seul ne passe, tu sautes une phase


Message édité par nellkee le 14-07-2018 à 20:01:30
n°13913989
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 20:09:12  profilanswer
 

OK. Et du coup, comment faire en prêtre pour healer 3 bonhommes à la fois en un temps record ?
Il y a bien le soin canalisé qui remonte tout le monde (à la manière de la Tranquillité du druide) mais ça ne remonte pas tout le monde full vie (sans compter que je dois m'occuper des 3 olibrius qui se tapent dessus :o )
 
Et ça ne marche qu'une fois bien entendu... Help me :(
 
Je viens de tester sur le drood, j'ai mis 2 try pour arriver sur Erdris et j'ai eu le même problème. 1ere vague, je sauve les 3 âmes en me mettant en forme d'arbre + tranquillité. 2eme vague, j'ai beau hot tout le monde, ça ne suffit pas pour les sauver. Du coup, je me focalise sur 1-2 dans la vague suivante mais ça passe pas trop...
 
Dire que je pensais que le défi Tank était le plus chaud :o Ici, entre la P1 qui est infecte et la P5 qui casse les bonbons...

n°13914000
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 20:27:59  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :

OK. Et du coup, comment faire en prêtre pour healer 3 bonhommes à la fois en un temps record ?
Il y a bien le soin canalisé qui remonte tout le monde (à la manière de la Tranquillité du druide) mais ça ne remonte pas tout le monde full vie (sans compter que je dois m'occuper des 3 olibrius qui se tapent dessus :o )
 
Et ça ne marche qu'une fois bien entendu... Help me :(
 
Je viens de tester sur le drood, j'ai mis 2 try pour arriver sur Erdris et j'ai eu le même problème. 1ere vague, je sauve les 3 âmes en me mettant en forme d'arbre + tranquillité. 2eme vague, j'ai beau hot tout le monde, ça ne suffit pas pour les sauver. Du coup, je me focalise sur 1-2 dans la vague suivante mais ça passe pas trop...
 
Dire que je pensais que le défi Tank était le plus chaud :o Ici, entre la P1 qui est infecte et la P5 qui casse les bonbons...


 
En drood heal je n'avais pas utilisé la forme d'arbre + tranqui sur la même vague, c'est du gâchis.
Tu dois pouvoir faire tranqui sur la 1ere vague, arbre sur la 2nde et ça doit passer pour heal 2 types sur la 3eme vague sans rien
 
Pour prêtre aucune idée.

n°13914008
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 14-07-2018 à 20:36:05  profilanswer
 

J'ai atteint une grosse partie de mes (petits) objectifs de la tour des mages:
- Chasseur précis : j'ai zerg le boss comme c'est mon main je l'ai ouvert en 2.
- Fufu hors la loi : 13 try dont le dernier à l'arrache en ayant changé juste un talent. Je l'ai pas cru quand il est tombé ...
- Pala tank : 5 try, je suis très très très content !!!
 
Du coup, y en a des très simples?

n°13914026
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 14-07-2018 à 20:54:58  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :

Dites, il m'arrive un truc bizarre...

 

J'ai fini le défi chaman heal, j'ai dû heal 3 (ou 4) vagues d'adds juste avant le boss de fin Erdris.

 

Là je suis en prêtre sacré et il en invoque mais genre 6-7 ! Du coup, y'en a la blinde qui passent, je suis oom et même en reprenant vite fait de la mana pendant le moment RP, je me fais littéralement OS au démarrage par les 5-6 mobs qui me courent dessus.

 

Bug or not ? Non parce que si il faut VRAIMENT heal 6-7 vagues (alors que j'en vois 3-4 max dans les vidéos), je me casse pas le cul hein :o

 

EDIT : GRRRRRRRRR ! J'y suis encore repassé et même cinéma. Ca fait 4 fois que j'affronte cette phase et je me tape 7 vagues d'adds !!! :fou: J'ai ouvert une requête MJ : 19h d'attente :pfff:

 

EDIT 2 : je viens de voir qu'il faut sauver 8 âmes... Tant que ce n'est pas fait, j'imagine que le boss continue à invoquer des adds :cry:

 

Il faut heal les trois adds, ils ne doivent pas arriver au milieu. À la limite tu peux en laisser passer un mais pas plus. Il me semble qu'avec apothéose déjà tu fais deux vagues, après il t'en reste deux à faire ça se fait bien. Ça fait un bail que je l'ai fait mais dans mes souvenirs j'ai plus galéré
 sur la p1 que sur cette phase.

n°13914039
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 21:14:55  profilanswer
 

Faut que je try hard alors. Je heal jamais, encore moins en prêtre. Du coup le défi m’oblige à apprendre. Déjà je passe la P1 quasi à chaque fois. C’est vraiment cette phase où il faut produire des heals forts et rapides qui me pose des problèmes :o

n°13914072
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 22:22:06  profilanswer
 

krio a écrit :

J'ai atteint une grosse partie de mes (petits) objectifs de la tour des mages:
- Chasseur précis : j'ai zerg le boss comme c'est mon main je l'ai ouvert en 2.
- Fufu hors la loi : 13 try dont le dernier à l'arrache en ayant changé juste un talent. Je l'ai pas cru quand il est tombé ...
- Pala tank : 5 try, je suis très très très content !!!
 
Du coup, y en a des très simples?


 
Dans l'ensemble, ceux pour les dps (à part Xylem à la limite) ne sont pas trop durs avec le boost de l'artefact (feral & unholy c'est vraiment débile tellement c'est simple).
En tank en DH c'est la balade également.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 22:22:06  profilanswer
 

n°13914093
aethyc

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 23:01:49  profilanswer
 

Je suis en train de finir quelques HF sur Argus, à tout hasard personne n'aurait l'item permettant d'aller tuer Rezira http://fr.wowhead.com/item=153226/ [...] bservateur ?
Côté alliance  [:war3_hum]
Edit : fait, le glide/jetpack fonctionne toujours :o


Message édité par aethyc le 15-07-2018 à 15:30:56
n°13914113
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 23:52:09  profilanswer
 

Putain, tellement pas hâte de voir arriver ce patch du nerf ultime... bordel ça va ressembler à quoi


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°13914203
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-07-2018 à 09:38:46  profilanswer
 

nerf de quoi?

n°13914357
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-07-2018 à 13:06:51  profilanswer
 

Bin les traits d'armes prodigieuses désactivés (on va en récupérer certains mais on risque de perdre des talents en passant), perso ma classe (rogue assa) était complètement pétée avec ça, exit la tour des mages (même pour les gens qui ont tous les skins qu'ils voulaient c'était pratique les tp :o ), et RIP mon torrent arcanique  [:marechal_pepetain]  
Voilà ce qu'on aura jusqu'à BFA:
 
 
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/742294.jpg
Je suis pas prête  [:kolombin:4]  
Ma plaie des rois... tous mes ptits buffs... et surtout, mon overpowered bombe de poison ultra cheatée qui procait dans une explosion de joie  [:blackballoon:3]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°13914358
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 15-07-2018 à 13:14:06  profilanswer
 

nellkee a écrit :

 

Dans l'ensemble, ceux pour les dps (à part Xylem à la limite) ne sont pas trop durs avec le boost de l'artefact (feral & unholy c'est vraiment débile tellement c'est simple).
En tank en DH c'est la balade également.

 

Du coup je me suis en tête de faire Xylem en first avec survie.
Bah ça a été chaud (10 try je pense).
Me reste BM et après je fais tout les débiles.
2 jours pour faire ça, compliqué vu qu'il y a raid MM lundi et mardi soir je suis pris :'(
F*ck me reste ce soir quoi...

 

Warf : ce soir on fait l'élu :(


Message édité par krio le 15-07-2018 à 13:14:56
n°13914377
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-07-2018 à 13:48:46  profilanswer
 

J'ai regardé la cinematique de la mort de varian mais vu coté horde, je m'attendais vraiment à une bonne raison pour laquelle sylvanas aurait retiré ses troupes, c'est vraiment du foutage de gueule sérieux.

 

Surtout que c'est pas cohérent du tout avec le lore de la horde depuis le depart, leur credo c'est "se battre jusqu'à la mort blablabla", et là ils se cassent comme des couilles molles "il faut sauver la horde" :o

 

Virez moi ce scénariste.

 

Et pour le coup j'espere qu'on va bien demonter Orgri, ça leur fera les pieds aux h2

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 15-07-2018 à 13:51:33
n°13914385
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2018 à 13:59:57  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai regardé la cinematique de la mort de varian mais vu coté horde, je m'attendais vraiment à une bonne raison pour laquelle sylvanas aurait retiré ses troupes, c'est vraiment du foutage de gueule sérieux.
 
Surtout que c'est pas cohérent du tout avec le lore de la horde depuis le depart, leur credo c'est "se battre jusqu'à la mort blablabla", et là ils se cassent comme des couilles molles "il faut sauver la horde" :o
 
Virez moi ce scénariste.
 
Et pour le coup j'espere qu'on va bien demonter Orgri, ça leur fera les pieds aux h2


 
Ah bon ?
 
Tu confonds pas avec Garrosh là ?

n°13914406
Roger01

Transactions (1)
Posté le 15-07-2018 à 14:34:12  profilanswer
 

Je reviens sur le fief de WoD, donc hormis utiliser la mine et lancer les missions de temps en temps (XP), et recup des trucs chez l'ingé (pour up après une fois 110), ça sert à rien de s'en occuper? (Genre récup le bois pour la scierie, utile?)

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 15-07-2018 à 14:34:39
n°13914422
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 15-07-2018 à 15:01:02  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Bin les traits d'armes prodigieuses désactivés (on va en récupérer certains mais on risque de perdre des talents en passant), perso ma classe (rogue assa) était complètement pétée avec ça, exit la tour des mages (même pour les gens qui ont tous les skins qu'ils voulaient c'était pratique les tp :o ), et RIP mon torrent arcanique  [:marechal_pepetain]  
Voilà ce qu'on aura jusqu'à BFA:
 
 
http://wow.zamimg.com/uploads/scre [...] 742294.jpg
Je suis pas prête  [:kolombin:4]  
Ma plaie des rois... tous mes ptits buffs... et surtout, mon overpowered bombe de poison ultra cheatée qui procait dans une explosion de joie  [:blackballoon:3]


 
tu l auras toujours la bombe de poison hein :)

n°13914458
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-07-2018 à 16:15:11  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Je reviens sur le fief de WoD, donc hormis utiliser la mine et lancer les missions de temps en temps (XP), et recup des trucs chez l'ingé (pour up après une fois 110), ça sert à rien de s'en occuper? (Genre récup le bois pour la scierie, utile?)


 
Si tu veux pouvoir récupérer l'anneau héritage +5% xp si,

n°13915242
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 16:43:18  profilanswer
 

Bon bah pouf, 20/36, la flemme de faire le reste des challenges à la tour des mages (enfin surtout, pas le temps/l'envie de stuff le reste des persos :o)
 
J'ai bien aimé le concept, j'aimerais bien qu'ils remettent ça un de ces quatre.

n°13915287
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-07-2018 à 17:38:58  profilanswer
 

Vous m'avez motivé, j'ai tenté les challenges de mon seul reroll, paladin.
 
N'ayant pas touché au jeu depuis des mois j'ai commencé par le DPS qui m'avait l'air le plus simple. Donc j'y ai été à l'arrache en pensant me souvenir du challenge (qui est le même que mage Arcane) et en comptant sur l'artefact boosté ben je me suis fait remettre  à ma place. C'est passé bien plus facilement après avoir revu ce qu'il fallait burst, kick etc.
 
Protection par contre m'a fallu plus d'essais. Une vraie plaie avec les bumps hors de la zone... Je pense quand même que le boost d'artefact aide considérablement à raccourcir la P2 donc ça a fini par passer après pas mal de rage et de fails.
 
Holy pas encore terminé je l'ai laissé pour la fin, ayant moins joué cette spé. Mais j'ai fais quelques essai et je suis surpris de la longueur du défi. Il me semble bien plus long avec son découpage en X phase bien distinctes. Sachant qu'il reste 2j et que la première phase est vraiment longue à refaire je pense que je vais laisser tomber.

n°13915325
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 16-07-2018 à 18:32:26  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Vous m'avez motivé, j'ai tenté les challenges de mon seul reroll, paladin.
 
N'ayant pas touché au jeu depuis des mois j'ai commencé par le DPS qui m'avait l'air le plus simple. Donc j'y ai été à l'arrache en pensant me souvenir du challenge (qui est le même que mage Arcane) et en comptant sur l'artefact boosté ben je me suis fait remettre  à ma place. C'est passé bien plus facilement après avoir revu ce qu'il fallait burst, kick etc.


 
Des tips plz, je rame sur mon palret :'(
En plus mon palret est plutôt costaud mais j'ai pas de leg type prydaz :'(
Bref je meurs comme une merde avec la vie qui font à gogo.

n°13915362
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 19:37:46  profilanswer
 

36/36  [:nozdormu]  
 
Voilà, pour ma part, BfA peut arriver ! :D

n°13915379
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 16-07-2018 à 19:58:03  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Bin les traits d'armes prodigieuses désactivés (on va en récupérer certains mais on risque de perdre des talents en passant), perso ma classe (rogue assa) était complètement pétée avec ça, exit la tour des mages (même pour les gens qui ont tous les skins qu'ils voulaient c'était pratique les tp :o ), et RIP mon torrent arcanique  [:marechal_pepetain]  
Voilà ce qu'on aura jusqu'à BFA:
 
 
http://wow.zamimg.com/uploads/scre [...] 742294.jpg
Je suis pas prête  [:kolombin:4]  
Ma plaie des rois... tous mes ptits buffs... et surtout, mon overpowered bombe de poison ultra cheatée qui procait dans une explosion de joie  [:blackballoon:3]


tu perds les traits etc.. Mais il y a une refonte complète de tes sorts etc.. Le pire c'est le war fury :o


---------------
FeedBack
n°13915476
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-07-2018 à 22:34:45  profilanswer
 

krio a écrit :


 
Des tips plz, je rame sur mon palret :'(
En plus mon palret est plutôt costaud mais j'ai pas de leg type prydaz :'(
Bref je meurs comme une merde avec la vie qui font à gogo.


 
T'as regardé quel sort te faisait le plus de dégâts quand tu mourrais ?
 
Sinon les 2 plus importants conseils que je pourrais donner et qui m'ont grandement aider c'est : fais une macro (slow X et repentance Y) et mets un weak aura adapté (tu en trouveras des tout faits).
 
L'ennui sur ce défi c'est qu'il y a 3 ennemis et chacun font des trucs différents à gérer, sans compter l'environnement (runes, Valkyries...). Et comme toi y avait toujours des trucs qui m'échappaient et me grattaient la vie...
Un bon weak aura qui va gueuler et bien mettre en évidence quand stun/repentance/burst le bouclier/kicker le cast/kite le berserk/bouger sur les runes/éviter les Valkyries ça va te changer la vie. Surtout quand les trucs s'enchaînent après.
 
Sinon j'ai pris surtout des talents AE (les marteaux qui remplacent blade of virtue par exemple) étant donné que leur vies sont liées. Et bien sûr repentance pour endormir Sygryn surtout quand il a casté "blood of father". Tu peux prendre le shield automatique si t'es pas confiant mais le double "Cavalier" je trouvais quand même bien ça pratique pour les runes ou les orbes de HP.

n°13915495
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 23:08:16  profilanswer
 

krio a écrit :


 
Des tips plz, je rame sur mon palret :'(
En plus mon palret est plutôt costaud mais j'ai pas de leg type prydaz :'(
Bref je meurs comme une merde avec la vie qui font à gogo.


 
Si ta vie fond, c'est que tu ne dois pas faire gaffe à un des sorts
Les trucs à faire gaffe:
- Le guerrier quand il a les mains qui brillent + des haches: ne pas être au cac (ralentir + kite)
- Bien faire gaffe aux runes, des fois il y en a dans les zones vertes et ça se voit moins bien
- Bien avoir repentance pour le buff que se met Sygryn. Pas trop testé mais je crois que si tu stun pendant le cast, elle ne se buff pas
- Le bouclier sur le caster a bien casser dans les temps bien sûr. Si tu es tranquille tu peux le laisser caster un peu plus longtemps
 
Au final je l'ai fait avec ce perso et cette spé: https://worldofwarcraft.com/en-gb/c [...] n/phandejb
A partir du moment où t'as 900 d'ilvl, ça doit pouvoir passer sans trop de souci (moins de 10 try sur le perso, mais avec compo)

n°13915680
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 10:28:20  profilanswer
 

krio a écrit :


 
Des tips plz, je rame sur mon palret :'(
En plus mon palret est plutôt costaud mais j'ai pas de leg type prydaz :'(
Bref je meurs comme une merde avec la vie qui font à gogo.


 
Alors, en speed :
- Vérifie que tu as les talents qui vont bien pour le challenge, à savoir Divine Purpose, et Justicar's Vengence. Lors du fight, chaque proc de Divine Purpose, tu lâche un Justicar's Vengence gratuit, ça devrait te maintenir full vie pendant tout le combat sans trop de soucis.
- Fist of Justice ou Repentence pour Sygrin. Si tu la stun pendant son incantation de blood of the father, ça interromps ce dernier. Par contre, si tu tardes trop et que le cast est fini, tu subiras les dégâts de sa compétence (et te tueras) en sortie de stun. Repentence par contre est plus safe car ça maintient Sygrin sous controle pendant tout le temps que tu le souhaites. Intérêt du stun : plus de cleave, donc plus de dégâts, donc fight plus court, Intérêt de repentence : plus safe, peut être cast à distance. Les deux approches marchent, à toi de voir ta préférence.
- Prends cavalier : avoir 2 charges de dada en safe pour des combo crade en mode runes + valkyrie c'est cool.
- Fait toi des macros : une pour mettre repentence/stun sur Sygrin, l'autre pour mettre Hand of Hindrance sur le guerrier quand il passe en zerk pour le kite facilement.
- De même, récupère un Weak Aura ou équivalent qui te met bien le bon warning de la capa à gérer, histoire de pas risquer un effet tunnel sur un mob et "oups"
- Entre deux mécaniques, n'hésites pas à tout arrêter en terme de DPS et tranquillement te heal en full si DP+JV ne suffit pas.
- Bubulle sur une combo de mécaniques que tu vois que t'arriveras pas à gérer (surtout les combo Valkyrie + Runes qui arrivent vers 50% du fight).
- Le bouclier du caster sera une non-issue avec l'artefact actuel et le stuff que tu devrais avoir.
- Enfin, lâche tout ce que tu peux (potions, heroism, etc) dès le début du fight. Si tu les amènes vers 40% de vie, c'est easy win : y'a plus que les valkyrie et le bouclier du casteur, donc c'est beaucoup plus simple à gérer

n°13915725
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 17-07-2018 à 11:13:32  profilanswer
 

Felkor a écrit :


- Vérifie que tu as les talents qui vont bien pour le challenge, à savoir Divine Purpose, et Justicar's Vengence. Lors du fight, chaque proc de Divine Purpose, tu lâche un Justicar's Vengence gratuit, ça devrait te maintenir full vie pendant tout le combat sans trop de soucis.


 
Dans mon post de tips quand je parle des talents j'ai effectivement oublié celui-ci. En effet ça te permet de DPS tout en en te healant très efficacement et de tenir sur la durée.
Le reste recoupe tout ce que tout le monde a dit oui :jap:

n°13915780
norse75

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 11:50:24  profilanswer
 

Hello !
 
Je reprends le jeu et m'amuse pas mal en montant un dk givre ! Les spé dps des dk sont/seront-elles compétitives en pve ? Je suis un peu largué... ahah

Message cité 1 fois
Message édité par norse75 le 17-07-2018 à 11:50:45
n°13915799
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 17-07-2018 à 12:11:32  profilanswer
 

norse75 a écrit :

Hello !
 
Je reprends le jeu et m'amuse pas mal en montant un dk givre ! Les spé dps des dk sont/seront-elles compétitives en pve ? Je suis un peu largué... ahah


 
On sait pas et on saura pas avant un moment. Et même quand on saura ça pourra rechanger :o  
Donc enjoy et au pire apprends les 2 spés.

n°13915843
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 12:56:41  profilanswer
 

DK glace cest un poil plus dynamique...
Tiens d'ailleurs hier j'ai voulu détester la spé impie, ils ont viré le talent qui transforme le pet en abo


Message édité par Rayaki le 18-07-2018 à 09:35:58

---------------
Clan Torysss.
n°13915860
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-07-2018 à 13:11:52  profilanswer
 

Je suis bientot révéré army of the light... le calvaire des 21000 va commencer :/

 

Mais normalement je devrais avoir le temps de monter le 20-110 avant bfa,

n°13916060
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 15:52:35  profilanswer
 

Je fini de monter un Lightforged là. Toujours pépère en mode validation des HF pour le Loremaster, 34h de jeu au 90. Donc ouai ça devrait le faire si tu as quelques heures de jeu par jour en moyenne :)
 
@norse75 : Toutes les classes du jeu sont compétitives en PvE aujourd'hui. Certains sont plus favorisées que d'autres à haut niveau de jeu (gratter des hautes clés (26+ en cette fin d'extention) en donjon mythique, ou raid mythique top 100 mondial), mais en dehors de cette partie, il n'y a aucun problème à utiliser toutes les spe dans tous les contenus. Donc vraiment, si tu t'amuses sur une spe et que tu utilises correctement son potentiel y'a aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 17-07-2018 à 15:53:47
n°13916074
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 16:06:37  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Toutes les classes du jeu sont compétitives en PvE aujourd'hui.


 
Mon chouettard ne te remercie pas :D
 
Heureusement, une nouvelle vie commence demain :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13916449
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-07-2018 à 23:29:16  profilanswer
 

me saoule le defi en mage frost :/ a chaque fois il fait pop la rune en plein milieu des mob :/

 

faut juste rester dessus pour la depop ?

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 17-07-2018 à 23:31:52
n°13916466
nellkee

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 23:49:12  profilanswer
 

professionnal a écrit :

me saoule le defi en mage frost :/ a chaque fois il fait pop la rune en plein milieu des mob :/
 
faut juste rester dessus pour la depop ?


 
Ou ton elem

n°13916470
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-07-2018 à 23:56:31  profilanswer
 

reussi enfin :)

n°13916485
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 00:41:45  profilanswer
 

Moi aussi je m'engouffre une dernière fois dans la tour des mages :p
Déjà faits:
- rogue assa (un peu galéré avec tous les trucs à gérer mais globalement j'ai adoré ce combat contre Sygrin, j'ai vraiment appris à utiliser tous mes sorts)
- destru warlock (un peu plus de mal malgré le fait que dans la technique c'est assez simple, mais à 915 ilvl ça pique un peu :o )
- affli warlock (grosse rigolade, je l'ai tenté parce que je trouvais la faux classe mais je joue jamais affli. J'ai trouvé un tuto qui expliquait comment exploiter le fight avec mortal coil, ce roulage sur le boss  [:adnauseam:4]  Je comprends mieux pourquoi tout le monde l'a, cette faux  :lol: Easy win, c'était comme taper un mannequin. Putain aucun mérite, c'était honteux, mais tant pis, je l'ai :o )
Et là juste avant le prepatch je vais m'essayer au feral druid (915 ilvl, ptet un peu juste mais bon) et j'avais envie de tenter frost dk mais quelque chose me dit qu'en-dessous de 900 ça va être dur :o

 

Oui je suis pas rapide pour me stuffer et j'ai beaucoup d'alts :o Mon main (rogue) est à 920 et des poussières :lol: (ou 930? sais même plus)


Message édité par Takarajima le 18-07-2018 à 00:44:10

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°13916494
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 01:35:44  profilanswer
 

Vu sur discord :
 
@everyone Before you login to wow today (or tomorrow for EU) BACK UP YOUR SAVED VARIABLES.  World of Warcraft\WTF\Account\ACCOUNTNAME\SavedVariables
 
The whole folder.  Not just Weak Auras.  Hell, just backup your WTF folder.  I'm telling you this so you can avoid any issues you might have when updating to the new version of the game and you don't completely lose all of your addon information.
in #announcements at Official WeakAuras Community•Today at 6:05 PM

Message cité 2 fois
Message édité par lovingbenji le 18-07-2018 à 01:36:11

---------------
Chic not Geek
n°13916532
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 08:32:31  profilanswer
 

Hello
 
Après le pré patch, dans les paramètres, je n'ai plus que "mode fenêtré" et "mode fenêtré (plein écran).
Le mode plein écran classique à disparu.
 
C'est pareil chez vous ?
 
(j'ai une GTX 1060)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9421  9422  9423  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR