Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°13829775
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 21:21:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’ai eu accès à la bêta  :o enfin plus proche d’une alpha ke trouve.
Par contre l’item squish c’est vraiment un truc que j’aime pas du tout. On a l’impression d’avoir un lvl 1...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 21:21:30  profilanswer
 

n°13830176
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-05-2018 à 13:06:19  profilanswer
 

Es-tu sûr que c'est à cause de l'item squish cette impression ?
Perso je regarde peu le montant des chiffres quand je fais des dégâts ou quand je soigne mais j'aime bien les avoir d'origine au dessus des cibles (j'ai jamais aimé les addons battle text pour ça). Et il faut avouer que ça commencer de nouveau à devenir trop haut ces chiffres. C'est pas agréable d'avoir d'aussi longs chiffres à l'écran. On perd en visibilité.

 

Tu devrais prendre cet addon pour un effet woaw. :o
https://youtu.be/C-z1q_CsBq4

 

Par contre, j'ai l'impression de jouer des classes lvl60-100 à cause du gameplay pauvre.

 

Bliz promet que le gameplay des classes s'améliorera grâce au coeur d'Azeroth. Allons nous retrouver la "richesse" de cette fin d'extension avec les perks des légendaires, les passifs et le sort actif de l'arme prodigieuse ? J'en doute fortement.

 

Et puis la réponse à deux po face aux joueurs. Ils peuvent pas faire un gameplay bien dès le début ? Quitte à l'améliorer ensuite avec le cœur ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 13-05-2018 à 13:20:00

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13830271
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 15:50:14  profilanswer
 

sur la beta de BFA, coté DK Glace, j'ai pas vu la moindre amélioration... ca manque encore un peu :)
 
Coté démo...
 
Demono: ca deviendrai presque pas mal mais à voir dans la pratique hors poteau, je n'ai pas encore fini de tester tout ca :)
 
Destru:  
Tier 15 -> Feu de l'ame sans le proc insta de l'avant dernière extension, c'est carrément useless :D Du coup entre Feu soudain et Eradication, j'hesite encore (et les addon type recount ne marchent évidemment pas).
Tier 30 -> Combustion interne, ca claque plutot bien par contre ! Entropie inversé qui peut filer 15% de hate pendant 8sec, c'est bien pour ceux qui en manque.
Tier 90 -> Pour le moment, Brasier rugissant a plutot ma faveur, car Grimoire de suprématie (qui file +8% sur le prochain trait du chaos pour chaque eclat d'ame, tant que l'infernal est actif), c'est sympa mais... son CD est de 3min si j'ai pu atteindre +80% avant que l'infernal disparaisse mais pas pu lancé mon trait à cause des pauvres 15% de base du staff de BFA. Je ne suis pas certain au final que ce soit plus rentable que Brasier rugissant (qui peut critique)


Message édité par Rayaki le 13-05-2018 à 15:56:30

---------------
Clan Torysss.
n°13830274
everybodie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 15:55:32  profilanswer
 

A ce stade il faut surtout juger le gameplay. Les chiffres seront modifiés à la hache jusqu’à la sortie des premiers raids MM.

n°13830277
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 15:58:23  profilanswer
 

La disparition du gardien Funeste, par contre, ca fait un peu iech :/
Et plus de talent pour avoir un GF ou un Infernal en permanent aussi...
j'ai du mal à comprendre le retrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 13-05-2018 à 15:58:40

---------------
Clan Torysss.
n°13830360
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 17:51:21  profilanswer
 

everybodie a écrit :

A ce stade il faut surtout juger le gameplay. Les chiffres seront modifiés à la hache jusqu’à la sortie des premiers raids MM.


Le gameplay aussi, probablement.

 

Et puis bon, on sait tous que le gameplay en leveling est pas le même que full stuff...

n°13830376
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 18:06:13  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Je vois pas ce qu’on peut reprocher à ElvUI
 
Y’a tout et c’est aux oignons  :spamafote:


 
Le fait qu'ils se sont fait choper à foutre une backdoor dans leur interface ?

n°13830401
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 18:31:25  profilanswer
 

j'ai essayé elvui une fois et j'en suis vite revenu, je comprend pas que ça soit si populaire, c'est une torture à personnaliser et à l'époque les addons dont j'avais besoin et qui n'étaient pas dans elvui étaient quasi impossible à adapter tellement c'était la misère à configurer
 
au final bartender 4 + shadowed unit frame + dbm/big wigs ça couvre 90% des besoins en addon et c'est tellement plus simple à configurer et à adapter aux autres addons plus spécifiques

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 13-05-2018 à 18:32:13
n°13830404
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 18:36:34  profilanswer
 

Perso j'aime bien Z-Perl, mais bon après, les goûts et les couleurs...

n°13830406
travize

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 18:41:46  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

j'ai essayé elvui une fois et j'en suis vite revenu, je comprend pas que ça soit si populaire, c'est une torture à personnaliser et à l'époque les addons dont j'avais besoin et qui n'étaient pas dans elvui étaient quasi impossible à adapter tellement c'était la misère à configurer

 

au final bartender 4 + shadowed unit frame + dbm/big wigs ça couvre 90% des besoins en addon et c'est tellement plus simple à configurer et à adapter aux autres addons plus spécifiques


Même avis.
Elvui ou Tukui m'a par ailleurs changé un paramètre que je n'arrive pas à retrouver : les barres de vie (au dessus des unités) des gros boss sortent de l'écran... Ca le fait sur le seul perso avec lequel j'ai essayé ces deux addon.
Si qquun sait comment revenir en arrière. :)

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 13-05-2018 à 18:41:59

---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 18:41:46  profilanswer
 

n°13830570
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 13-05-2018 à 21:14:22  profilanswer
 

surement dans le répertoire WTF , tu choisis ton royaume , ton perso qui a le bug et tu regardes dans les fichiers du répertoire savesvariable , ça doit être surement Blizzard_RaidUI.lua ou un des autres blizzard , fais une sauvegarde du répertoire avant de toucher quoi que ce soit


Message édité par B1LouTouF le 14-05-2018 à 07:37:38

---------------
FeedBack
n°13830627
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 22:09:41  profilanswer
 

Ça fait le HCG PGM de la personnalisation de l'interface mais ça joue au mouseclic :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-05-2018 à 22:09:53

---------------

n°13830647
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 13-05-2018 à 22:45:04  profilanswer
 

je mouse click que sur les sorts secondaire du genre le cri d'intimidation , lancer heroic , bond heroic , le reste est bind sur touche donc avant de dire des bétises , on se tait :D Et pour ma pal c'est un peu pareil pour le cut comme ça je suis toujours dans mon cycle avec les doigts , enfin chacun joue comme il veut , moi je bind tout sauf ce qui est secondaire , puis bon un mouse clicker ça ne va pas dans le top 3 des guildes fr a l'époque de icc25hm avec les copains de chez warsong fury qui l'ont down avant nous :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 13-05-2018 à 22:49:52

---------------
FeedBack
n°13830660
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2018 à 22:56:54  profilanswer
 

Vraiment dégueulasse visuellement Elvui  [:yopyopyop]
Même lES policeS c'est d'un mauvais gout ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-05-2018 à 22:57:19

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13830701
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 13-05-2018 à 23:46:54  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Vraiment dégueulasse visuellement Elvui  [:yopyopyop]  
Même lES policeS c'est d'un mauvais gout ..


après ça se change aussi :p


---------------
FeedBack
n°13830705
Zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-05-2018 à 23:51:04  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

La disparition du gardien Funeste, par contre, ca fait un peu iech :/
Et plus de talent pour avoir un GF ou un Infernal en permanent aussi...
j'ai du mal à comprendre le retrait.


Putain j'ai vu ca fait iech le demo prends un sacré nerf line de rien..


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°13830748
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-05-2018 à 03:42:14  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

je mouse click que sur les sorts secondaire du genre le cri d'intimidation , lancer heroic , bond heroic , le reste est bind sur touche donc avant de dire des bétises , on se tait :D Et pour ma pal c'est un peu pareil pour le cut comme ça je suis toujours dans mon cycle avec les doigts , enfin chacun joue comme il veut , moi je bind tout sauf ce qui est secondaire , puis bon un mouse clicker ça ne va pas dans le top 3 des guildes fr a l'époque de icc25hm avec les copains de chez warsong fury qui l'ont down avant nous :sol:

 

Des sorts secondaire ? Le cri ? Le genre de CD que je lache en reflex pour sauver des gens. Le bon héroïque je m'en sers quasiment on CD en world content (les grottes ou les instances transmo sans monture avec un war qui se traine le cul :fou:) et j'ai deux versions du sort, une @cursor pour ne pas avoir besoin de cliquer et une normal pour savoir si un chemin est disponible. Le lancé héroïque à la limite, mais même là, je ne pourrais pas ne pas le bind pour le world content quand il faut pull un pack supplémentaire et que la charge et le bon sont en CD.

 

C'est tellement chiant de devoir déplacer sa souris sur les barres de sort. Je bind presque tout, de l'extra bouton à la bouffe. D'ailleurs j'aimerais bien que bli² ajoute un raccourci pour l'objet de quête de celle en tête de liste.

 

Pour ta gestion des sorts qui se cut, c'est en partie à cause de ton choix d'uniformiser les couleurs. Dans Elvui tu peux différencier par la couleur les sorts qui s'interrompent ou non mais ça je suppose que tu le sais.

 
Grubnatz a écrit :

j'ai essayé elvui une fois et j'en suis vite revenu, je comprend pas que ça soit si populaire, c'est une torture à personnaliser et à l'époque les addons dont j'avais besoin et qui n'étaient pas dans elvui étaient quasi impossible à adapter tellement c'était la misère à configurer

 

au final bartender 4 + shadowed unit frame + dbm/big wigs ça couvre 90% des besoins en addon et c'est tellement plus simple à configurer et à adapter aux autres addons plus spécifiques

 

Je trouve que justement, Elvui, quand on a beaucoup de perso ça facilite le paramétrage via les profils alors qu'avec Bartender, Quartz, SUF, Prat et tous les addons qui font ce qu'Elvui fait en un seul addon, ils ont tous un profil différencié.

 
travize a écrit :


Même avis.
Elvui ou Tukui m'a par ailleurs changé un paramètre que je n'arrive pas à retrouver : les barres de vie (au dessus des unités) des gros boss sortent de l'écran... Ca le fait sur le seul perso avec lequel j'ai essayé ces deux addon.
Si qquun sait comment revenir en arrière. :)

 

Tu parles bien de la vie qui s'est détaché de l'énergie ? Que le cadre ou aussi le texte de vie ? Essaie Cadre d'unité, Cadre du Boss, Général, Restaurer les paramètres par défaut.

 
Backbone- a écrit :


Le gameplay aussi, probablement.

 

Et puis bon, on sait tous que le gameplay en leveling est pas le même que full stuff...

 

J'ai joué à tous les pre-patchs d'extension sauf avant MoP et c'est la première fois que je ressens un tel fossé entre le gameplay de fin d'extension et celui du début de la nouvelle. Et c'est aussi, selon moi, la première fois avec Legion que le gameplay s'enrichit autant durant une extension.

 
Backbone- a écrit :

Perso j'aime bien Z-Perl, mais bon après, les goûts et les couleurs...

 

Quand à BC, j'étais passé de X-Perl à Pitbull.  [:t_faz:2]

 

Pour moi ça a toujours été ultra moche Z-Perl/X-Perl :D

 

D'ailleurs Pitbull est encore mis à jour. J'en entendais plus parler.

 

Votre historique d'Unit Frames ça a été quoi ?
J'ai fait : de base, X-Perl, Pitbull, ag Unitframes, Pitbull 4+Grid, Elvui de base, Elvui Skullflower, SUF+Grid, Tukui (pas longtemps), et en ce momoent j'ai 3 setups : GW2UI, Elvui Skullflower continued et Improved Blizzard UI (trois UI totalement différentes dont deux Elvui, c'est selon les envies et le contenu).

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 14-05-2018 à 05:01:02

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13830881
ganon304

Transactions (3)
Posté le 14-05-2018 à 09:33:48  profilanswer
 

Leilu a écrit :

 

Votre historique d'Unit Frames ça a été quoi ?
J'ai fait : de base, X-Perl, Pitbull, ag Unitframes, Pitbull 4+Grid, Elvui de base, Elvui Skullflower, SUF+Grid, Tukui (pas longtemps), et en ce momoent j'ai 3 setups : GW2UI, Elvui Skullflower continued et Improved Blizzard UI (trois UI totalement différentes dont deux Elvui, c'est selon les envies et le contenu).

 

Perso X-perl et ensuite Roth ui qui est pour moi le must  [:cerveau nico54]

 

Ps: Vivement BFA j'en ai marre de legion avec ses démons

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 14-05-2018 à 09:36:41

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13830907
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 14-05-2018 à 09:52:18  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Votre historique d'Unit Frames ça a été quoi ?
J'ai fait : de base, X-Perl, Pitbull, ag Unitframes, Pitbull 4+Grid, Elvui de base, Elvui Skullflower, SUF+Grid, Tukui (pas longtemps), et en ce momoent j'ai 3 setups : GW2UI, Elvui Skullflower continued et Improved Blizzard UI (trois UI totalement différentes dont deux Elvui, c'est selon les envies et le contenu).


 
UF de base => DiscordMods (c'était tellement lourd et tellement chiant à paramétrer :D ) => XPerl => TukUi => ElvUI
J'aime bien ElvUI, parfois je me dis juste que ça manquerait presque de quelques barres supplémentaires, mais c'est aussi parce que j'ai deux barres de 4 boutons :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°13830952
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 10:16:21  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Ça fait le HCG PGM de la personnalisation de l'interface mais ça joue au mouseclic :o


Mes deux barres de sorts sont bindées cad 24 sorts, reste quelques secondaires a cliquer a la souris si tout ne passe pas (présentement sur le demo je suis un peu juste en place mais sur le DK givre reste de quoi faire :o)
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/817GlmVDffL._SX425_.jpg
+
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41%2BjMxk1umL._SX425_.jpg


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13831109
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-05-2018 à 11:41:32  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
Perso X-perl et ensuite Roth ui qui est pour moi le must  [:cerveau nico54]  
 
Ps: Vivement BFA j'en ai marre de legion avec ses démons  


 
Ah oui je suis aussi passé sur celle-ci qui est super belle mais je n'arrivais pas à m'habituer à la représentation de la vie et de la mana de Diablo : "Putain je suis mort j'avais quasiment plus de vie en fait."
J'ai jamais joué à Diablo pendant très longtemps et la vie à cet endroit me perturbe je crois.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13831139
everybodie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 11:57:00  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
UF de base => DiscordMods (c'était tellement lourd et tellement chiant à paramétrer :D ) => XPerl => TukUi => ElvUI
J'aime bien ElvUI, parfois je me dis juste que ça manquerait presque de quelques barres supplémentaires, mais c'est aussi parce que j'ai deux barres de 4 boutons :o


 
Si tu veux monter à 10 : https://www.tukui.org/addons.php?id=18 mais ca commence à faire vraiment bcp ;)

n°13831717
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 17:47:12  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Je vois pas ce qu’on peut reprocher à ElvUI


 
Extrêmement invasif puisque c'est un mod destiné à changer toute l'interface, il fait trop de choses (t'as certainement pas besoin de tout) et surtout c'est un enfer à configurer dès que tu n'utilises pas la configuration par défaut. Perso j'ai pas besoin de toute cette complexité.
 

Leilu a écrit :

Bliz promet que le gameplay des classes s'améliorera grâce au coeur d'Azeroth. Allons nous retrouver la "richesse" de cette fin d'extension avec les perks des légendaires, les passifs et le sort actif de l'arme prodigieuse ? J'en doute fortement.
 
Et puis la réponse à deux po face aux joueurs. Ils peuvent pas faire un gameplay bien dès le début ? Quitte à l'améliorer ensuite avec le cœur ou autre.


 
Soit tu fais du coeur d'Azeroth un élément central du gameplay et dans ce cas la partie où tu joues sans lui va forcément être limitée, soit tu rends le gameplay suffisamment bien sans lui et son ajout n'a que peu d'intérêt. Vu que jouer sans le coeur va représenter pour la plupart des joueurs même pas 10% de leur temps de jeu à BfA, inutile de dire que le choix est vite fait :o
 

gebreugg a écrit :

Le fait qu'ils se sont fait choper à foutre une backdoor dans leur interface ?


 
This.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13831721
g373

Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 17:51:08  profilanswer
 

hey en parlant d'addons :  
 
carBags, est vraiment top de chez top !
 
Une capture des mes bag (faites pas attention je suis en lvling après 10 ans de stop ^^)
 
ça organise tout tout seul, c'est trooop bien !
 
https://reho.st/self/817269196b5fe1ac5596c32cafc7d541b59e33b0.png


---------------
Proud Mtgox holder
n°13831723
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 17:53:53  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Soit tu fais du coeur d'Azeroth un élément central du gameplay et dans ce cas la partie où tu joues sans lui va forcément être limitée, soit tu rends le gameplay suffisamment bien sans lui et son ajout n'a que peu d'intérêt. Vu que jouer sans le coeur va représenter pour la plupart des joueurs même pas 10% de leur temps de jeu à BfA, inutile de dire que le choix est vite fait :o
 


La partie ou tu joues sans le coeur c'est approximativement 5min de BFA vu que tu le loot sur la 1ere quete de l'extension :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13831732
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 14-05-2018 à 18:00:55  profilanswer
 

g373 a écrit :

hey en parlant d'addons :  
 
carBags, est vraiment top de chez top !
 
Une capture des mes bag (faites pas attention je suis en lvling après 10 ans de stop ^^)
 
ça organise tout tout seul, c'est trooop bien !
 
https://reho.st/self/817269196b5fe1 [...] 9e33b0.png


adibags aussi est top pour ça !


---------------
FeedBack
n°13831888
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 19:38:46  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Extrêmement invasif puisque c'est un mod destiné à changer toute l'interface, il fait trop de choses (t'as certainement pas besoin de tout) et surtout c'est un enfer à configurer dès que tu n'utilises pas la configuration par défaut. Perso j'ai pas besoin de toute cette complexité.
 
 


 
tu utilises quoi comme addon d'interface du coup ? t'as un screen de la tienne ?


---------------
Chic not Geek
n°13831891
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 19:40:50  profilanswer
 

Dites les rogues, je cherche un bon WA qui me dit quand il n'y a plus de rupture sans ma cible, qqun aurait ça ?
 
Wago c'est un fourre tout je trouve pas


---------------
Chic not Geek
n°13831913
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-05-2018 à 20:03:24  profilanswer
 

Je joue pas rogue mais toutes mes wa de classe je choppe celle d'Afenar : https://wago.io/SJLQKGjMM
https://media.wago.io/screenshots/SJLQKGjMM/5a49d1322badf06c8fbff206.gif

 

J'ai plus qu'à rétrécir le tout, changer la police et les textures de barre et c'est complet. Je crois que c'est le seul mec qui a fait toutes les spés de toutes les classes et qui met le cd du cut/sprint et autres utilitaires (sort disponible quand c'est pas affiché et c'est placé au dessus des combos).
https://media.wago.io/screenshots/SJLQKGjMM/5a49d1962badf06c8fbff218.gif

 

Edit: si tu veux seulement une wa pour la rupture. https://wago.io/rytQnOFWf ou https://wago.io/ByTv8tgOG

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 14-05-2018 à 20:31:28

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13831946
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 20:41:37  profilanswer
 


 
Merci mec  :jap:


---------------
Chic not Geek
n°13831961
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-05-2018 à 20:54:30  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


adibags aussi est top pour ça !


 
Mon addon indispensable! J'ai eu une période ArkInventory où j'avais fait tout mes groupes moi-même depuis Wotlk je crois.
En revenant à WoD j'ai vu qu'AdiBags avait par défaut (ou via addon supplémentaire) presque tous les groupes.
 
Les sacs par défaut j'ai jamais pu m'y retrouver.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13832004
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:26:11  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Le fait qu'ils se sont fait choper à foutre une backdoor dans leur interface ?


 
Hein ???!!!  :??:  :heink:


---------------
Chic not Geek
n°13832020
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:34:47  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Hein ???!!!  :??:  :heink:


 
Une vieille histoire de 2014, a laquelle le dev d'ElvUI avait répondu qu'il utilisait ses fonctionnalités pour executer des commandes à ses guildmates qui débuggaient l'addon pour lui.
D'ailleurs le morceau de code était présent depuis des années, sans que personne n'ait relevé quoique ce soit de suspect.
 
Ce qui est logique, puisque cette backdoor ne fonctionnait que sur 3 personnages spécifiques de sa guilde, et personne d'autre.

n°13832289
travize

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:39:26  profilanswer
 

Merci pour votre aide sur mon pb de barre des unités qui dépassaient l'écran.  
C'était un paramètre wow stocké sur le serveur apparamment. Je n'ai pas trouvé lequel... Grâce à tidyplates threatplates, j'ai raz les paramètres wow, et ça a corrigé le souci.  


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°13832472
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 10:47:18  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

tu utilises quoi comme addon d'interface du coup ? t'as un screen de la tienne ?


 
Les addons dont j'aurais du mal à me passer sont :
- les classiques habituels, à savoir Postal, Auctionator, HandyNotes, le dps meter du moment, DBM
- Altoholic pour avoir des infos d'inventaire partagées entre tous mes persos (s'il y a plus simple pour avoir ces infos je suis preneur)
- OPie pour tout ce qui est montures, TP, bouffe, bref tout ce qui ne s'utilise pas en combat. C'est vraiment un addon très bien foutu
- Un addon de mount random (j'ai oublié lequel c'était, mais c'est pas GogoMount)
- Un petit addon que j'ai fait qui améliore la gestion des monnaies dans l'UI par défaut du sac
- Un ou deux trucs de pet battles quand je m'y remet, sinon c'est désactivé
- Fishing Buddy quand je me fais des sessions pêche, sinon c'est désactivé
 
Quand je raidais encore j'avais WeakAura 2.
 
Je crois que c'est à peu près tout. Je n'ai pas travaillé mon interface à fond, elle n'a rien d'extraordinaire, n'est pas ultra optimisée mais elle me suffit.
Je privilégie les addons qui occupent peu de place à l'écran et ont des configs par défaut qui fonctionnent suffisamment bien.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13832510
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:05:15  profilanswer
 

C'est sur que si tu raids pas ca limite l'interet de custom son interface [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13832539
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:24:47  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

C'est sur que si tu raids pas ca limite l'interet de custom son interface [:tinostar]


 
Je fais comme lui :D
Je raid avec l’interface de blizzard, ça me suffit maintenant (mais je heal pas).
 
- Bigwigs
- Auctionator
- Weakaura
- Addon de sac genre adibags
- Skada
- Un truc pour changer la notation des CD en secondes sur les sorts
 
Et voilà :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13832555
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:30:30  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Je fais comme lui :D
Je raid avec l’interface de blizzard, ça me suffit maintenant (mais je heal pas).
 
- Bigwigs
- Auctionator
- Weakaura
- Addon de sac genre adibags
- Skada
- Un truc pour changer la notation des CD en secondes sur les sorts
 
Et voilà :)


"Raider avec l'interface" de blizzard quand tu as Bigwigs et Weakaura c'est un peu contradictoire.
 
Du coup c'est quoi pour vous, "pas l'interface de blizzard" ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13832601
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 15-05-2018 à 11:49:19  profilanswer
 

ça doit parler des barres de sorts


---------------
FeedBack
n°13832607
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:52:00  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs si vous avez un remplaçant pour GoGoMount, je suis preneur, car il n'est plus mis à jour depuis bientôt deux ans !
 
Les add-ons de gestion de sacs, depuis qu'on peut assigner un sac aux compos, stuff etc, je trouve ça pas forcément utile, à part s'il faut faire un rangement "plus fin".

n°13832624
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 11:57:24  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Tiens d'ailleurs si vous avez un remplaçant pour GoGoMount, je suis preneur, car il n'est plus mis à jour depuis bientôt deux ans !
 
Les add-ons de gestion de sacs, depuis qu'on peut assigner un sac aux compos, stuff etc, je trouve ça pas forcément utile, à part s'il faut faire un rangement "plus fin".


Rien que pour ranger les items filant de la puissance prodigieuse c'est génial.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  ..  10120  10121  10122  10123  10124  10125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR