Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°14087227
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-11-2018 à 13:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, merci, je vais try-hard alors mais le passage d'une barre seulement avec le spam Critical Surge + Liquid Lightning + Pulsar (les deux autres slots sont pour les 2 pets) me permettait de farmer comme un dingue à Skyreach (et partout ailleurs) alors que maintenant avec une rotation à deux barres (https://alcasthq.com/eso-magicka-so [...] /#content5 non-seulement c'est beaucoup plus dur, plus risqué, pas droit à l'erreur et moins efficace :( (en PvE sol).

 

Alors j'ai pas tout le stuff demandé (dur à obtenir), je n'ai que le set Necropotence et Julianos donc forcément ça doit jouer...

 

En groupe avec un healer par contre ça poutre bien :)

 

Edit : C'est quoi ça, Dressing Room ?
Edit : Trouvé, j'utilise actuellement Swap Skills mais il n'est plus mis à jour et bug pas mal... Je vais tester donc tester Dressing Room qui a l'air plus complet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-11-2018 à 13:31:56

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 13:10:46  profilanswer
 

n°14087238
everso

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 13:17:03  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Ok, merci, je vais try-hard alors mais le passage d'une barre seulement avec le spam Critical Surge + Liquid Lightning (uniquement) me permettait de farmer comme un dingue à Skyreach (et partout ailleurs) alors que maintenant avec une rotation à deux barres (https://alcasthq.com/eso-magicka-so [...] /#content5 non-seulement c'est beaucoup plus dur, plus risqué, pas droit à l'erreur et moins efficace :( (en PvE sol).
 
Alors j'ai pas tout le stuff demandé (dur à obtenir), je n'ai que le set Necropotence et Julianos donc forcément ça doit jouer...
 
En groupe avec un healer par contre ça poutre bien :)
 
Edit : C'est quoi ça, Dressing Room ?


 
En set j'ai Julianos + Elegant, rien de fou, le valkyn Skoria pour le set indomptable par contre.
 
le changement de barre c'est indispensable, c'est une mécanique simple au final, tu poses tes dots, change de barre, cycle attaque légère - compétences, et tu recommences dès que les dots sont finis.
 
Sinon dressing room c'est un addon qui te permet de changer ton équipement et tes compétences d'un coup ( hors combat ) pratique pour cavaler, adapter ta barre à l'ennemi et le massacrer.

n°14087343
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 14:03:08  profilanswer
 

On peut changer d'un coup les compétences et l’équipement  [:kazama:3]  
Ça va peut être me motiver à investir un peu dans les différents skills ça :D
 
 
Enfin si je me remotive à jouer... toujours un contre coup après l'ESO+ gratuit :(  
Et j'ai commencé un 2e perso histoire de varier un peu le style (et aussi pour avoir le coffre de 30 cases au niveau 18  [:zoreil974:5] ), il faut re up le cheval un jour à la fois pendant 180 jours [:deadpool]

n°14087441
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-11-2018 à 14:38:54  profilanswer
 

[quotemsg=14087343,6482,1100571]

Citation :

Enfin si je me remotive à jouer... toujours un contre coup après l'ESO+ gratuit :(  


T'es pas hfr-compliant toi [:galom]  
 

Citation :

Et j'ai commencé un 2e perso histoire de varier un peu le style (et aussi pour avoir le coffre de 30 cases au niveau 18  [:zoreil974:5] ), il faut re up le cheval un jour à la fois pendant 180 jours [:deadpool]


Franchement, le coup du cheval à up pour tout ses persos je comprends vraiment pas l'intérêt, d'autant qu'ils sont partagé sur tous les rerolls... Je comprends bien qu'il faille pouvoir moduler pour les points à répartir mais c'est une perte de temps qui n'apporte rien...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14087693
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 16:30:27  profilanswer
 

Pareil le coup du cheval ... Ca ne me motive pas du tout à utiliser les autres perso

n°14087708
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 16:39:22  profilanswer
 
n°14087709
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 16:39:53  profilanswer
 

Bah j'ai déjà le tickets pour acheter la prochaine plume de toute façon :o

n°14087719
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 16:44:13  profilanswer
 

J'ai que 5 tickets en buffer .... L'essai ESO+ s'est arreté trop tot pour que j'ecume encore la Cité Mécanique


Message édité par Jovial le 27-11-2018 à 20:28:34
n°14087996
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 19:52:13  profilanswer
 

J'attaque le prochain événement avec 3 plumes (2 différentes sur mon perso + 1 en stock à la banque) et 9 tickets d'événement.
 
Après avoir récupéré mes 3 tickets le 1er jour de l'Anniversaire Indomptable je pourrais déjà acheter la nouvelle plume. :D
 
Sinon je me passerai volontiers de leur "familier gratuit" qu'on gagne en faisant pour 1000 Couronnes de cadeaux à deux joueurs différents (https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55273), surtout que c'est ENCORE un reskin d'un truc déjà existant, v'là la grosse arnaque. [:alerte pigeon]

n°14088338
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 06:39:47  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Merci pour les explications, je comprends mieux maintenant pourquoi je ne les trouvais pas chez les marchands de guilde...
 
Par contre j'ai jamais fait de quêtes journalières, ça va être l'occasion de s'y mettre (mais j'ai pas vu où on choisi entre normal et vétéran par contre)...
 
Je sens que ça va être long avant d'atteindre ce build : https://alcasthq.com/eso-magicka-so [...] /#murkmire
 
mais sinon ça serait pas drôle :o
 
Plus qu'à trouver avec quoi compléter le set nécro (ou je garde le set de Julianos en attendant...


 
Je te conseil pas; A part si tu connais des gens avec qui Joué le siroria est un build Raid! c'est a dire Poteau! donc tank et soigneur oblige! et le Maelstrom faut réussir à le chopé :D . bref en solo tu risque de te faire démonté :D
 
Avec mon tramesort/chagrin  j'ai déjà réussi à monter a 32k en poteau! sinon  je tourne à 25k sans tank ni soigneur et cela sur les boss de la cité impériale. Après si il est casse couille et qu'il bouge dans tout les sens sa dégringole dans les 15k. Note importante Les attaque légère a eux seul font 20% du dps.


Message édité par Darkblade6666 le 28-11-2018 à 06:43:58
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 06:39:47  profilanswer
 

n°14088340
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 06:45:40  profilanswer
 

D'ailleurs le build actuel Pour le gros dps! c'est le stratège des sorts/siroria avec illambris.
 
C'est du poteau monocible
 
Bref comme dit plus haut alcast c'est bien mais chacun doit tenir son rôle sinon c'est le Rip


Message édité par Darkblade6666 le 28-11-2018 à 06:46:52
n°14088817
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:40:04  profilanswer
 

J'utilisais 'iakoni bar changer' ou chebukoi et je 'rêvais' de pouvoir changer l'équipement aussi, merci pour l'addon dress room ;)

 

Pas compris la 'polémique' sur le cheval : tous les persos du compte ont accès aux montures, et évidemment je monte tous les jours les stats des persos qui en ont encore besoin pour vitesse/endurance/sacs du cheval. Chaque perso en a besoin non ?

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 28-11-2018 à 13:49:04

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14088966
rampa99

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:15:42  profilanswer
 

Oui mais c'est long....
 
J'ai estimé le temps de faire craft + cheval sur mes perso (1 Nightblade CP375, 1 sorcer lvl 15, 1 Warden lvl 12), tous garés à Vivec....
 
Ben se loguer, charger, payer le cheval, faire les quetes d'artisanat, vendre les objets ornés, decrafter les objets inspirations poser les recettes déjà connus à la banque de guilde, récupérer les pas connus, choisir els objets à rechercher, se déloguer X3 ca prend bien 30mn / 45mn alors que j'ai les add-ons qui vont bien pour (lazy crafter) pour automatiser la fabrication d'objet. Ben c'est une bonne partie de mon temps de jeu du soir.....
 
 
Sinon chez Alcast, y a une page beginner qui expose comment monter vite un sorcier ( et les autres classes mais moins en détails).  
 
J'ai adapté les skills pour avoir les 2 pets (je vise le build summoner) Pour l'instant, en quete solo + en PVP bas lvl, ca marche plutôt bien et je performe plus avec ma sorc lvl10 en PVP qu'avec mon chat vampire lvl375 où je me fais exploser en deatch match en permanence.... En solo, ca passe crème, mais je pense que tout passe crème sur les quêtes solos. Pas encore essayé en donjon public à voir.... Mais 2 pets + forme de foudre + eclats + mur de feu + astronach, ca donne pas mal..
 

n°14089033
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 14:42:17  profilanswer
 

Je prends effectivement 30 min par jour pour crafter avec mes 5 perso, micro manager le stuff et upper le cheval. Pas une contrainte plutôt tranquille et agréable, avec lazy craft qui accélère grandement le processus.

 

Au final chaque perso sera 60% vitesse + bonus sort pvp 30%, et aura 200 en inventaire entre les sacs achetés et les 60 emplacements de monture, je ne vois pas bien en quoi c'est une perte de temps ou inutile.

 

Pour les 3 perso 'stockage' bloqués au level 3, j'up juste les sacs/cheval, ils ne 'bougent' pas de la ville.

 

A terme les 5 perso seront au max en craft (sans recettes ni fabrication complexe pour les 4 alt 50) = master writs récupérables x5 et 'hireling' au max à terme aussi = tout ça servira à fournir le 1er perso principal qui craft 'tout'.


Message édité par zonka le 28-11-2018 à 15:21:32

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14089349
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 16:37:15  profilanswer
 

zonka a écrit :

J'utilisais 'iakoni bar changer' ou chebukoi et je 'rêvais' de pouvoir changer l'équipement aussi, merci pour l'addon dress room ;)
 
Pas compris la 'polémique' sur le cheval : tous les persos du compte ont accès aux montures, et évidemment je monte tous les jours les stats des persos qui en ont encore besoin pour vitesse/endurance/sacs du cheval. Chaque perso en a besoin non ?


 
Je ne cherche pas à faire polémique, je dis juste que je trouve que c'est mal foutu de devoir attendre 180jours par perso pour up son cheval... Je les ai déjà attendu une fois pour mon premier perso, j'ai aucune envie de re attendre 180 jours pour avoir de nouveau un perso avec un cheval up en entier ... laissez moi payer mes 180 jours d'un coup et on en parle plus ^^
 
Déjà que j'étais en mode légère flemme suite à la fin du ESO+ gratuite, quand j'ai voulu me faire un 2e perso pour changer un peu de mon mago grosse déception de voir que je me traîne à mort sur mon cheval, et encore plus grosse déception quand tu passes à lécurie pour raqué les 180 niveau et que tu vois qu'il faut re attendre 20h/niveau pour up le cheval alors que je les ai déjà attendu des plombes ces ups ..
 
Bref du coup j'ai commencer à faire un rougegarde (ou nordique? j'ai hésité je sais plus sur lequel j'ai fini par choisir lol) chevalier dragon, orienté santé avec épée/bouclier, c'est pas super rapide pour px mais ça à pas mal de vie c'est pas trop mal.  
 
M'enfin bon de manière globale, la flemme de jouer s'installe quand même de plus en plus ..  je crois que ça va se finir en 5 minutes chaque jour pour les 6 quêtes journalières d'artisanat du perso principale (eventuellement avancé les recherches quand j'y pense) et qu'en parallèle ça va repartir vers d'autres jeux .. (j'ai fini Bastion l'autre jour (fini, faut le dire vite fait, il y a l'air d'y avoir un mode sans fin/plus dure, qui recommence à la fin de la 1ere fin), c'était pas mal, et il y a hollow knight qui me fait pas mal de l'oeil depuis un moment et que j'ai eu dans un des derniers monthly d'humble bundle)  

n°14089388
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 16:51:09  profilanswer
 

Techniquement, c'est plutôt 179 jours par persos car on gagne un livre de boost de cheval avec les récompenses de leveling :o (les radins)

n°14089461
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 28-11-2018 à 17:20:34  profilanswer
 

Sinon, la compétence Manœuvre Rapide règle pas mal de problèmes :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14089605
rampa99

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 19:15:51  profilanswer
 

En fait pour px, je pense que la technique alcasthq est la bonne:
- tu montes un perso dps stam ou magie, tu slottes 1 skill par type d'armes et 1 skill par ligne de compétence de Class histoire que arrivé à  50 tes 3 skills+tes armes soient lvl 50. Ton pers dps va faire des Kill rapide et engranger l'xp. Les quêtes solos + les cristaux vont te rapporter les points de skill qui vont bien. Avec un set armure et armés qui augmentent les dps et le trait entraînement, tu montes vite.

 

Du coup arrivé cp160, Tu peux te respec  comme tu veux parce que tu as débloqué au moins les lignes de skills. Restent éventuellement le morph si pas fait mais ca va vite pour débloquer le morph....

n°14089850
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 22:36:05  profilanswer
 

@mathieuu : je comprends très bien ton agacement même si je ne le partage pas (et pourtant je râle souvent sur ESO ^^)
 
Les montures : y'en a des tonnes : au départ je pensais "waaah lui il a du faire un super donjon pour avoir ça" en voyant un random avec un fier destrier ; au fur et à mesure on se rend compte que c'est acheté sur la boutique exclusivement, ou durant une période donnée etc = là où c'est dommage c'est que dans WoW (vanilla, celui du début, le 1er, le vrai, quoi :p), quand tu voyais passer un démoniste avec la monture épique...t'avais un frisson de respect en sachant la séquence de quetes infernale (et collaborative) pour dégoter le bestiau (j'ai encore des souvenirs émus des guildeux qui m'avaient aidé à choper la mienne) ; là dans ESO, j'ai un addon qui cycle mes 10+ montures et 20+ familiers, c'est rigolo mais ça ne signifie pas grand chose ; et s'il y a au milieu de la foule bigarrée UN mec qui a un cheval "dur à avoir en raid/donjon", ben...personne ne s'en rend compte :(
 
J'aime bien faire du micro management entre le perso principal et les reroll (se passer du matos, en garder pour "quand X sera niveau 50 etc" ), ça ne me gêne pas d'upper point par point les compétences de monte pour chaque perso.
 
Mais je comprends très bien que ça gonfle  :D  
 
Perso j'aurais bien aimé que les "achievements" et "titres" soient mutualisés mais c'est un peu illogique avouons le.
 
 :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14091027
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 16:36:41  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

En fait pour px, je pense que la technique alcasthq est la bonne:
- tu montes un perso dps stam ou magie, tu slottes 1 skill par type d'armes et 1 skill par ligne de compétence de Class histoire que arrivé à  50 tes 3 skills+tes armes soient lvl 50. Ton pers dps va faire des Kill rapide et engranger l'xp. Les quêtes solos + les cristaux vont te rapporter les points de skill qui vont bien. Avec un set armure et armés qui augmentent les dps et le trait entraînement, tu montes vite.
 
Du coup arrivé cp160, Tu peux te respec  comme tu veux parce que tu as débloqué au moins les lignes de skills. Restent éventuellement le morph si pas fait mais ca va vite pour débloquer le morph....


 
Ma méthode ''enfin surement utilisé par beaucoup" pour xp
Tu fabriques 3piéces légeres,2lourdes, le reste en moyenne trait entrainement On passe tout en violet  [:yaisse2] (armure niveau 16) tu la gardes jusque cp160+.
Et tu joue baton réta avec 2 skill Mutagène, source cura!! et tu fait les aléa en normal en heal sa passe large :lol: ou tu te fais accompagné à raidlorn dans skyreach je crois  et il te monte en quelques heures.

n°14091283
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 19:23:58  profilanswer
 

Impossible de joindre un dongeon de groupe à l'heure où j'ecris ce post.
Pareil pour vous ?

 

EDIT: ok c'est global
https://www.reddit.com/r/elderscrol [...] er_broken/


Message édité par Jovial le 29-11-2018 à 20:28:53
n°14091302
Zedka

Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 19:42:06  profilanswer
 

50 min d'attente sans invitation  [:tinostar]
http://reho.st/https://beta.techcrunch.com/wp-content/uploads/2007/04/waiting.jpg


Message édité par Zedka le 29-11-2018 à 21:07:57
n°14091590
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 00:43:46  profilanswer
 

Bon, par flemme, me suis fait un fungal grotto I en solo : hop 3 tickets. Oui j'ai honte :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14091622
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 06:36:02  profilanswer
 

et dire que je pourrais pas profité de l’événement :cry:  
Infiltration demain matin... au poignet. Je vais avoir un dps de moule [:acachou:10]


Message édité par Darkblade6666 le 30-11-2018 à 06:37:30
n°14092018
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:59:33  profilanswer
 

La tenosynovite du gamer ? Canal carpien ? ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14092038
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:09:01  profilanswer
 

J'ai pu faire mon donjon ce matin dès 6h40
A cette heure là les partenaires sont des russes ... C'est encore pire que de faire des braquages GTA
Va leur faire comprendre que le Guardien du Moteur ne peut etre vaincu qu'en actionnant les leviers anti-poison  [:domo-kun]  
 
Evidement comme on l'a terminé après 7H, le jeu me l'a vraisemblablement compté comme celui du Vendredi  [:canardeur]

n°14092238
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:47:52  profilanswer
 

Fais toi un donjon facile en solo vieux ;)

 

Ca reset comment d'ailleurs ? Horaire fixe ou relatif au dernier ?

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 30-11-2018 à 12:48:20

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14092245
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:51:58  profilanswer
 

J'arrive dejà pas à faire un WB en solo, alors un donjon ....

n°14092280
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 30-11-2018 à 13:08:54  profilanswer
 

Jovial a écrit :

J'arrive dejà pas à faire un WB en solo, alors un donjon ....


Fallait faire un sorcier :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14092301
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:17:29  profilanswer
 

Jovial a écrit :

J'arrive dejà pas à faire un WB en solo, alors un donjon ....

 

Le donjon c'est plus facile éventuellement que le WB. 'fungal grotto', un facile, le 1 pas le 2 hein


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14092305
Vahal

Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 13:18:26  profilanswer
 

Jovial a écrit :


Evidement comme on l'a terminé après 7H, le jeu me l'a vraisemblablement compté comme celui du Vendredi  [:canardeur]


 

zonka a écrit :

Ca reset comment d'ailleurs ? Horaire fixe ou relatif au dernier ?


 
Ça ne "reset" pas automatiquement à heure fixe, il y a un timer de 20h après avoir terminé un donjon avant de pouvoir avoir une autre récompense de l’événement (l'info est sur la page de l’événement sur le site officiel).


---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°14092310
Vahal

Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 13:19:52  profilanswer
 

J'ai loupé les 2 premiers événements (je n'ai que 2 tickets).
 
J'avais compté en faisant un donjon hier que ce serait tout pile pour moi d'avoir les 40 tickets en faisant tous les jours les 2 prochains évènements, mais comme je n'ai pas pu hier, c'est mort pour moi ^^


---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°14092486
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 14:17:45  profilanswer
 

Le truc a gagner ... c'est juste un skin de cheval au final ?  
Ça m'a l'air vaguement contraignant de faire 4 * 10 tickets sur 1 mois juste pour avoir un skin de cheval

n°14092559
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:43:54  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Le truc a gagner ... c'est juste un skin de cheval au final ?
Ça m'a l'air vaguement contraignant de faire 4 * 10 tickets sur 1 mois juste pour avoir un skin de cheval

 

On est entièrement d'accord....si encore il volait cet indrik  :sarcastic:

 

Bah, ça nous occupe, ça motive les troupes, c'est gratuit etc etc  :whistle:


Message édité par zonka le 30-11-2018 à 14:44:00

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14092662
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:39:14  profilanswer
 

J'aimerai bien un tapis volant comme dans Ultima VII  :love:

n°14092735
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:14:00  profilanswer
 

zonka a écrit :

La tenosynovite du gamer ? Canal carpien ? ;)


Canal carpien bi-latéral.
2 éme infiltration, vu que la 1 ère n'a pas été suffisante.  :o  
C'est surtout pour bosser que je morfle, pour jouer ça va. Après la 1 ère j'ai été a cyrodill quelques heures après. Bon je faisais pas grand chose, mais c'est l'intention qui compte :whistle:

n°14092883
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 17:18:34  profilanswer
 

Courage Darkblade, ça doit être pénible et pas que pour jouer. Ceci dit normalement ça s'opère et bien = si c'est douloureux au point de devoir  d'infiltrer, normalement c'est chirurgie ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14093628
Zedka

Transactions (2)
Posté le 01-12-2018 à 10:26:41  profilanswer
 

http://reho.st/www.comptoir-hardware.com/images/stories/_divers/delires/patch_day_no_play.jpg

n°14093758
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 12:20:01  profilanswer
 

Ah mais c'est vraiment des.....

 

Le week-end ?

 

En plein event ?

 

C'est....

 

EDIT: AH MAIS OK C'EST POUR REPARER LA GESTION DE GROUPAGE DE DONJON....Ca aurait un sens si:

 

- le Dungeon finder ne déconnait pas déja avant régulièrement

 

- nombre de joueurs avaient prévenu ZOS **AVANT** l'event d'anticiper ce cafouillage, dans la mesure où...

 

- ... ça avait apparemment été la MEME CHOSE L'AN DERNIER, avec plantages dès le 1er jour d'event, patchage long le lendemain, exactement la même séquence.

 

J'adore ESO au niveau contenu, zones, histoire, mais leur moteur de jeu n'est pas terrible (même si on y arrive en bricolant manuellement plein de tweaks) et surtout leur gestion serveur est -on le répète souvent- un crève-coeur....

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 01-12-2018 à 12:59:28

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14094448
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 06:06:35  profilanswer
 

zonka a écrit :

Courage Darkblade, ça doit être pénible et pas que pour jouer. Ceci dit normalement ça s'opère et bien = si c'est douloureux au point de devoir  d'infiltrer, normalement c'est chirurgie ;)


bon c'est fait :hello:  a voir la suite

n°14094449
Zedka

Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 06:51:35  profilanswer
 

zonka a écrit :

Ah mais c'est vraiment des.....

 

Le week-end ?

 

En plein event ?

 

C'est....

 

EDIT: AH MAIS OK C'EST POUR REPARER LA GESTION DE GROUPAGE DE DONJON....Ca aurait un sens si:

 

- le Dungeon finder ne déconnait pas déja avant régulièrement

 

- nombre de joueurs avaient prévenu ZOS **AVANT** l'event d'anticiper ce cafouillage, dans la mesure où...

 

- ... ça avait apparemment été la MEME CHOSE L'AN DERNIER, avec plantages dès le 1er jour d'event, patchage long le lendemain, exactement la même séquence.

 

J'adore ESO au niveau contenu, zones, histoire, mais leur moteur de jeu n'est pas terrible (même si on y arrive en bricolant manuellement plein de tweaks) et surtout leur gestion serveur est -on le répète souvent- un crève-coeur....

 

Et ça continue ce matin, c'est un bon gros joke là  [:tenaka]

 

https://reho.st/medium/self/21fec557234273532866b71a87371343fec63f83.png


Message édité par Zedka le 02-12-2018 à 09:53:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR