Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°14058298
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 16:21:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le tableau, il est issu de discord D'une guilde hm..(hard mode)
Les initiales AA,HOF correspond au raid correspondant
ex: AA Archive arthérienne, HOF: salle de fabrication. Bon forcemment les valeurs sont indiqué pour Le vet!! en normal il y a pas de difficulté!
Ces valeurs sont pour les points champion Rouge!! Sachant que c'est pour les raids; mais pour le pve  en général ça correspond bien aussi. Je précise que le Cuirassé est pour moi la stat la plus importante!! a max en 1er!! pour les bas lvl.
 
Pour le mannequin tu l'achete pour 50-80 000 Po gaspille pas tes couronnes!! le banquier ou le marchand est un meilleur investissement.
C'est la version A 3m qu'il faut ce qui correspond a un boss en vet! le 6m c'est pour l'élite ou a taper a plusieurs!!
 
Oublie le 350k life même pas sur qu'il tient 2 rotation avec l'ultime balancé!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 16:21:12  profilanswer
 

n°14058500
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 18:03:51  profilanswer
 

Purée que je me sens tranquille avec mon solotage pve ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zonka le 07-11-2018 à 18:04:32

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14058559
Zedka

Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 18:43:14  profilanswer
 

PROFITEZ DES AVANTAGES DE L’ADHÉSION PENDANT L’ESSAI GRATUIT D’ESO PLUS !
Du jeudi 15 novembre à 16 heures, et dure jusqu’au mercredi 21 novembre à 16 heures ;)

n°14058574
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 18:55:48  profilanswer
 

zonka a écrit :

Purée que je me sens tranquille avec mon solotage pve ;)


 
C'est un autre aspect du jeu tous y trouve son compte finalement

n°14058602
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 07-11-2018 à 19:15:31  profilanswer
 

Ça va try-hard sévère LOL :lol:
 
J'en connais qui vont poser congé et poncer le jeu 20/24h :lol: (les crevards :D)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14058637
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 19:40:43  profilanswer
 

Si vous n'avez rien de mieux à faire et que le PvE simple exterieur est ce qui vous interesse le plus, je vous conseille de profiter de cet event pour monter la guilde des assassins au max. Le perk de furtivité sur cheval est juste trop agréable pour se déplacer dans le monde :D

n°14058800
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 07-11-2018 à 21:43:24  profilanswer
 

Bon, je viens d'acheter un mannequin (pour 55K seulement) afin de mesurer mon DPS avec Combat Metrics et j'ai honte...

Spoiler :

5.7K dps :o

 

Dire que je farme les donjons avec ça donc j'imagine même pas ce que ça doit être avec 30-50K :lol:

 

'Fin bref, le PvP c'est pas pour tout de suite :D

 

Edit : Moi qui était tout fier quand je jouais avec les potos qui me disaient que je défonçais tout, ça me flattait bien l'ego et j'avais l'impression d'être utile, et maintenant je me sens minable :o


Message édité par LibreArbitre le 07-11-2018 à 21:46:55

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14058811
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 21:56:11  profilanswer
 

Perso sur les donjons (normaux hein, même pas veteran), j'ai remarqué que avec ma soigneuse j'ai un groupe vite mais 50% du temps c'est un peu la merde, dont 10% ou c'est une catastrophe. Avec ma dps stamina nightblade c'est super lent mais quand j'ai un groupe ça va super bien XD Genre à mon premier passage avec dans Cradle of Shadow avec un groupe qui semblait moyen sans plus, on a passé le dernier boss sans qu'elle fasse la phase de "chasse, ne bougez plus sinon je vous tue" alors que je n'avais jamais vu ça de près ou de loin avec ma soigneuse. Et pourtant je l'ai farmé ce donj :o
 
Conclusion : les DPS il y en a PLEIN et ils ne connaissent pas leur boulot alors que les tanks et soigneurs sont relatievement useless en donjon Normal. Donc quand tu joues DPS et le fait bien, tu boost énormément le DPS de ton groupe de façon garantie.
 
Et j'ai même pas du stuff top quoi. Des armes epic/violet. Un stuff bleu/violet et aucun item de set de monstre qui tienne la route (car faut faire du vet pour le casque :D) Bon j'ai 5/5 sur Nightmother Gaze et Brianheart quand même :o Je vais sans doute remplace Nightmother par Hunding's Rage quand je pourrais le craft dans quelques jours.
 
Bref, faites bien gaffe à votre build et rotation en DPS et les choses iront largement mieux :)

n°14058846
sined

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 22:24:20  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Pour le tableau, il est issu de discord D'une guilde hm..(hard mode)
Les initiales AA,HOF correspond au raid correspondant  (...)


Je ne comprend pas trop le concept, c'est bien les points "idéaux" à dépenser ?  
Il me semblait qu'on ne changeait pas souvent et uniquement contre pas mal de monnaie.
Du coup pourquoi indiquer un set par donjon ?


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°14058925
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 00:01:08  profilanswer
 

le résumé de ma soirée de jeu ESO ....
 
lag de QUATRE SECONDES (et ne me parlez pas du "499 ms+" qui s'affiche, je parle du temps réel entre l'appui sur une touche et l'effet de sort....) même en passant par mon 4G "pris exprès" vu que ma box OVH a une "mauvaise route" (vieux débat) ; je ressors Windscribe et je teste plusieurs routes pour le fun.
 
c'est vraiment usant.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541631526-bethesdasuxxx.png


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 00:01:08  profilanswer
 

n°14058984
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 06:27:08  profilanswer
 

sined a écrit :


Je ne comprend pas trop le concept, c'est bien les points "idéaux" à dépenser ?  
Il me semblait qu'on ne changeait pas souvent et uniquement contre pas mal de monnaie.
Du coup pourquoi indiquer un set par donjon ?


 
C'est pas un set! c'est des points d'expérience acquit!
Genre pour le raid So: Sanctum ophidia!! la principale difficulté c'est le poison! du coup on va maxer nos résistances sur les dégats de la durée! On se base souvent de prendre la valeur de HOF, car dans ce raid il y a un peu de tout et c'est plutôt passe partout!!, sinon tu peux dépenser tes points avant chaque raid Pour être le mieux OPti possible!! mais tu va te ruiner!! Ce tableau correspond AU niveau CP max 810.. ou 20 je sais plus.
 
Sinon 5.7 sur mannequin tu abuse :D  
J'ai vérifier je fais 11k sans monster set sur mannequin avec que des attaques légères  [:mcrapid]  
 
 Tu dois pas être opti sur le bâton! Les bâtons doivent être en infusé GOLD !!! pour max DPS. Rune foudre sur la 1 ere barre Pour les dégâts directs. (inflige vulnérabilté: Augmente 8% les DPS) Rune feu sur la seconde pour les dégâts de la duré (donne l'effet brûlure). Pour un max de dps C'est jouer  2 béton de feu!!

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 08-11-2018 à 06:57:03
n°14058986
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 06:34:41  profilanswer
 

zonka a écrit :

le résumé de ma soirée de jeu ESO ....
 
lag de QUATRE SECONDES (et ne me parlez pas du "499 ms+" qui s'affiche, je parle du temps réel entre l'appui sur une touche et l'effet de sort....) même en passant par mon 4G "pris exprès" vu que ma box OVH a une "mauvaise route" (vieux débat) ; je ressors Windscribe et je teste plusieurs routes pour le fun.
 
c'est vraiment usant.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] asuxxx.png


 
je pense que c'est teso.. Moi et mes potes on lag a mort avec des déconnections depuis une semaine.

n°14058997
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 08-11-2018 à 07:27:49  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

C'est pas un set! c'est des points d'expérience acquit!


Ah ok, je comprends mieux certains messages de personnes qui semblaient répartir leur CP en fonction des instances d'une zone (ce que tu dois appeler raid en fait)...
 

Citation :

Genre pour le raid So: Sanctum ophidia!! la principale difficulté c'est le poison! du coup on va maxer nos résistances sur les dégats de la durée! On se base souvent de prendre la valeur de HOF, car dans ce raid il y a un peu de tout et c'est plutôt passe partout!!, sinon tu peux dépenser tes points avant chaque raid Pour être le mieux OPti possible!! mais tu va te ruiner!! Ce tableau correspond AU niveau CP max 810.. ou 20 je sais plus.


Donc moi avec mon pauvre cp210, je mets tout dans "Cuirassé" ou je réparti un peu partout de HOF (d'ailleurs on est bien d'accord que ça n'est valable QUE pour Murkmire, ça sera des builds totalement différents pour chaque zone c'est bien ça ? Pas de build générique, pour les cp inférieur à 800 ?
 

Citation :

Sinon 5.7 sur mannequin tu abuse :D
 
J'ai vérifier je fais 11k sans monster set sur mannequin avec que des attaques légères  [:mcrapid]


Clair que je dois avoir un baton random violet :)
 
Tu dois pas être opti sur le bâton! Les bâtons doivent être en infusé GOLD !!! pour max DPS. Rune foudre sur la 1 ere barre Pour les dégâts directs. (inflige vulnérabilté: Augmente 8% les DPS) Rune feu sur la seconde pour les dégâts de la duré (donne l'effet brûlure). Pour un max de dps C'est jouer  2 béton de feu!![/quotemsg]
Puisque t'es là, t'as pas un petit build pour les deux barres à conseiller vu que tu m'as l'air bien opti, et idem pour les armures/arme, toujours pour du PvE only ?
 
Quand il y a de vrais PGM de TESO autant en profiter :D
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14058999
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 08-11-2018 à 07:28:34  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

je pense que c'est teso.. Moi et mes potes on lag a mort avec des déconnections depuis une semaine.


Pareil ici, ça merde à mort, impossible de les rejoindre 3 fois que quatre dans les donjons de groupe...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14059007
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 07:50:19  profilanswer
 

Ca laggait à mort hier soir aussi pour moi (version boite)
J'ai jamais pu finir mes tentatives de mon daily dongeon indomptable, les groupes n'etaient visiblement pas synchro, on est mort un nombre incalculable de fois ...

n°14059629
rampa99

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 13:50:36  profilanswer
 

Pas de lag en solo. Après avec mon cp360 je me contente de suivre le build alcast que j'ai pris en modèle et de repartir les points au fil de l'eau. Si j'ai bien compris il faut éviter d'être sur des % à virgule car arrondi à l'intérieur m. Donc je distribue tous les 10/15 points environ parce que j'ai pas envie du passer des heures. Et ça marche pas mal.

 


Par contre soit c'est murkmire soit la zone (donjon public havreglace) mais je meurs plus facilement à stuff égale. J'ai soloté tranquillement morro prasin auridia et summerset..
 

n°14059885
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 15:36:48  profilanswer
 

Pour Windscribe, je me connecte en ce moment sur le serveur suisse (le serveur allemand que j'avais l'habitude d'utiliser semble merder un peu) et je n'ai pas trop de soucis de lag, mais je ne fais que du PvE pépère donc je ne sais pas ce que ça donnerait sur du PvP.
 
@zonka : je vois sur ton screen qu'il ne te reste que 1,9 Go de data sur Windscribe, tu ne t'es pas enregistré pour bénéficier de 10 Go par mois, ou tu as déjà bouffé plus de 8 Go ? :D
 
@Librearbitre : n'aie pas honte, j'ai encore moins que toi, mais mon build est plus basé sur la résistance et la régen de vie et mon équipement est encore assez bancal. Pour te donner une idée ce matin j'ai juste mis dans les 11m30s pour tomber le mannequin à 3M de PV. [:eric le-looser] :D
 

n°14060142
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 17:28:00  profilanswer
 

Y a un mannequin de guilde HFR ?

n°14060215
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 08-11-2018 à 18:13:12  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Y a un mannequin de guilde HFR ?


On n'a rien, pas de maison de guilde, pas de tabard, rien. Je peux même pas faire le fier avec le tag HFR sous mon pseudal vu qu'on peut pas avoir de tabard :'(


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14060543
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 22:22:01  profilanswer
 

zonka a écrit :

le résumé de ma soirée de jeu ESO ....
 
lag de QUATRE SECONDES (et ne me parlez pas du "499 ms+" qui s'affiche, je parle du temps réel entre l'appui sur une touche et l'effet de sort....) même en passant par mon 4G "pris exprès" vu que ma box OVH a une "mauvaise route" (vieux débat) ; je ressors Windscribe et je teste plusieurs routes pour le fun.
 
c'est vraiment usant.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] asuxxx.png


 
M'étonne pas : y'a du telia dedans. On avait les memes problemes sur world of tanks quand cogent et free se faisaient la guerre, et que free choisissait de passer par telia (ou pire, tata)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14060598
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 23:05:01  profilanswer
 

Telia c'est par le VPN ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14060722
everso

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 05:07:28  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


On n'a rien, pas de maison de guilde, pas de tabard, rien. Je peux même pas faire le fier avec le tag HFR sous mon pseudal vu qu'on peut pas avoir de tabard :'(


 
Alors normalement dans ma maison de Deshaan il y a un mannequin dans la cour et normalement accessible à tous les membres de la guilde.
 
La maison est à l'ouest de Longsanglot.

n°14060739
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 06:43:08  profilanswer
 

Perso en m'appliquant je peux faire tomber le mannequin -1m 30s.
 
La rotation du Sorcier MAGIE.
 
sans Pet
https://cdn.discordapp.com/attachments/403231433776168960/403451302920847361/rotation_41k_sans_pet.png
 
Avec Pet
https://cdn.discordapp.com/attachments/403231433776168960/403451107675865088/rotation_sorcier_41k_avec_pet.png
 
Pour les Cp, oui on Max le cuirassé en 1er!! Après les 11 pt de Récup rapide pour le passif de Rez (dégats subit moindres). Ensuite on y va en y allant! 10pt par si par là. Attention les , ne comptes pas dans les % il faut des nombres entier! le jeu n'en prend pas en compte!
 
Pour les débutants je conseil mon build actuel!!
Chagrin maternel; tramesort Ardent!
Tête épaule Illambris si vous êtes assez bon pour évitez les coups, sinon on se garotte sur le coeur de glace!
 
Si on joue pet on remplace un des 2 set par le nécropotence.
 
Les grosse pièces en Infusé; tête, jambes,torse. (Dans ces pièces on change l'enchantement Pour de la tri-Stat)
Le reste en Divin
Les bijoux; 2 en trait Assoifée de sang.. et enchantement Dégâts des sorts!!
2 bâton de FEU INFUSé! Rune foudre sur la barre 1, Feu sur la 2 en GOLD en 1er
 
Pierre de mindus; Si on joue sans ponction L'amant. Sinon le voleur.
Logiquement si on a plus de 65% de crit magique ; l'apprenti apportera plus de DPS! Mais attention Le voleur vous apportera plus de survie (Le coeur de glace et la surtension  fonctionne avec de la crit)

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 09-11-2018 à 06:46:23
n°14062520
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 06:31:14  profilanswer
 

Hier, pas mal de lag; mais bon on a réussi tout de même a finir la forge de sangracine en vet :whistle:  
 
Des fois, on se prend les coups avant l'apparition des Cônes rouge. Les dd se faisait Os car il avait pas leur shield. J'ai passer mon temps a faire les rez :lol:

n°14062665
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 10:41:09  profilanswer
 

J'ai remplacé 'daedric curse' par 'surge' sur ma sorc pour voir... Euh voui effectivement, bonus dégâts et heal... Ça poutre sur les gros packs de mobs a Craglorn! Merci les gars.

 

Par contre ça ne m'a toujours pas permis de passer un 'boss de fond de caverne' qui me résiste = le gros loup-garou dans une caverne de hircine à Craglorn. Vais insister plus tard ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14062774
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 11:49:05  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Perso en m'appliquant je peux faire tomber le mannequin -1m 30s.
 
La rotation du Sorcier MAGIE.
 
sans Pet
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] ns_pet.png
 
Avec Pet
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] ec_pet.png
 
Pour les Cp, oui on Max le cuirassé en 1er!! Après les 11 pt de Récup rapide pour le passif de Rez (dégats subit moindres). Ensuite on y va en y allant! 10pt par si par là. Attention les , ne comptes pas dans les % il faut des nombres entier! le jeu n'en prend pas en compte!
 
Pour les débutants je conseil mon build actuel!!
Chagrin maternel; tramesort Ardent!
Tête épaule Illambris si vous êtes assez bon pour évitez les coups, sinon on se garotte sur le coeur de glace!
 
Si on joue pet on remplace un des 2 set par le nécropotence.
 
Les grosse pièces en Infusé; tête, jambes,torse. (Dans ces pièces on change l'enchantement Pour de la tri-Stat)
Le reste en Divin
Les bijoux; 2 en trait Assoifée de sang.. et enchantement Dégâts des sorts!!
2 bâton de FEU INFUSé! Rune foudre sur la barre 1, Feu sur la 2 en GOLD en 1er
 
Pierre de mindus; Si on joue sans ponction L'amant. Sinon le voleur.
Logiquement si on a plus de 65% de crit magique ; l'apprenti apportera plus de DPS! Mais attention Le voleur vous apportera plus de survie (Le coeur de glace et la surtension  fonctionne avec de la crit)


 
merci. question: c'est quoi proie du chasseur ? J'ai le jeu en anglais, les autres je les ai trouvé mais pas celui la ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14063726
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 06:46:36  profilanswer
 

C'est l'autre morphe de Proie daedrique!
Il y a une morph. sa explose 2Fois et l'autre Donne un bonus  de dégâts pour les pets.
 
sa lag c'est une catastrophe :(


Message édité par Darkblade6666 le 11-11-2018 à 06:48:04
n°14063873
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-11-2018 à 10:42:45  profilanswer
 

Dites, pour mon futur build orienté DPS (vraiment cette fois :o), j'ai trouvé toutes les pièces nécro par contre pas moyen de trouver Zaan/Ilambris/Siroria/Maw of the Infernal  chez les marchands de guilde...
 
C'est très populaire donc introuvable ou faut juste farmer mille ans pour espérer dropper un élément ?
 
Ah et sinon j'ai compris pourquoi j'arrive à farmer les donjons en solo avec mon DPS à chier : Je joue en normal, pas en vétéran :D


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14063920
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 11:20:08  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, pour mon futur build orienté DPS (vraiment cette fois :o), j'ai trouvé toutes les pièces nécro par contre pas moyen de trouver Zaan/Ilambris/Siroria/Maw of the Infernal  chez les marchands de guilde...

 

C'est très populaire donc introuvable ou faut juste farmer mille ans pour espérer dropper un élément ?

 

Ah et sinon j'ai compris pourquoi j'arrive à farmer les donjons en solo avec mon DPS à chier : Je joue en normal, pas en vétéran :D


C'est assez *simple* à avoir. Pour le casque tu bat le boss de fin du donjon correspondant en veteran et tu en as un. Le seul problème c'est que le type sera random mais tu auras ton bonus vite. Pardon, il y a un deuxième problème : faut fait la version veteran :P . Pour les epaulettes tu dois faire les daily des Undaunted pour obtenir leurs clefs et ouvrir le coffre qui correspond à l'item que tu veux. La c'est moins fiable car chaque coffre drop un item parmis une grosse liste donc c'est un peu chiant. Tu peux avoir 3 clefs par jour par perso en faisant les daily en normal, et 6 clefs par jour si tu fais les daily en veteran (et ça ne stack pas)

 


Autant que je sache, ces items sont tous liés à ton compte systématiquement.


Message édité par Kristoph le 11-11-2018 à 11:20:50
n°14063931
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-11-2018 à 11:31:29  profilanswer
 

Merci pour les explications, je comprends mieux maintenant pourquoi je ne les trouvais pas chez les marchands de guilde...
 
Par contre j'ai jamais fait de quêtes journalières, ça va être l'occasion de s'y mettre (mais j'ai pas vu où on choisi entre normal et vétéran par contre)...
 
Je sens que ça va être long avant d'atteindre ce build : https://alcasthq.com/eso-magicka-so [...] /#murkmire
 
mais sinon ça serait pas drôle :o
 
Plus qu'à trouver avec quoi compléter le set nécro (ou je garde le set de Julianos en attendant...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14063941
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 11:39:33  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Merci pour les explications, je comprends mieux maintenant pourquoi je ne les trouvais pas chez les marchands de guilde...

 

Par contre j'ai jamais fait de quêtes journalières, ça va être l'occasion de s'y mettre (mais j'ai pas vu où on choisi entre normal et vétéran par contre)...

 

Je sens que ça va être long avant d'atteindre ce build : https://alcasthq.com/eso-magicka-so [...] /#murkmire

 

mais sinon ça serait pas drôle :o

 

Plus qu'à trouver avec quoi compléter le set nécro (ou je garde le set de Julianos en attendant...


Les quetes journalières c'est just "va battre le donjon". Si tu bas la version Veteran, tu auras 2 clefs, sinon 1.

 

Je pense que Julianos est excellent pour completer le set nécro. Le "problème" c'est que ça te laisse deux slots vides, d'ou le casque et épaulettes qui vont bien :D Si tu vas la route de Julianos ou autre, pense juste à laisser ces deux slots "vides" plutôt que de payer super cher pour une pièce d'armure que tu remplaceras à terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 11-11-2018 à 11:40:50
n°14063966
rampa99

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 11:55:33  profilanswer
 

Perso j'ai visé le set beginner de mon build (craft / achat en bleu puis upgrade en violet. Je commence à upgrader en or. Je suis pas sur que le temps nécessaire à farmer les stuff justifient la perte de fun surtout en pve.

 


Après je fais les quêtes lis le lore fais mon craft etc... faire les donjons en boucle pour choper le item spécifique bof bof... mais c'est juste moi.

 

Après en pvp c'est peut etre différent mais je n'ai ni le temps ni le courage de chercher à optimiser le jeu au max. Je vis des aventures seul ou avec les copains de guilde et ça me va bien

n°14063997
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 12:24:24  profilanswer
 

Upgrader un truc en gold coute au final très très cher. Je ne le ferais pas pour un set "begginer". Au minimum un truc un poil plus ambitieux :o

n°14064002
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 12:28:21  profilanswer
 

j'ai un full set necro avec des traits qui sentent du zgeg, je fais quoi :/


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14064003
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-11-2018 à 12:28:30  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Les quetes journalières c'est just "va battre le donjon". Si tu bas la version Veteran, tu auras 2 clefs, sinon 1.
 
Je pense que Julianos est excellent pour completer le set nécro. Le "problème" c'est que ça te laisse deux slots vides, d'ou le casque et épaulettes qui vont bien :D Si tu vas la route de Julianos ou autre, pense juste à laisser ces deux slots "vides" plutôt que de payer super cher pour une pièce d'armure que tu remplaceras à terme.


On va dire que l'argent n'est pas un problème :o
 
Du coup, je porte quoi du set Julianos et quoi du set Nécro selon toi ? Et quoi comme bijoux qui ne soient pas issus de quêtes, idem pour les bâtons ?
 
Pour le gold, j'attendrais d'être cp600+ et de faire du PvP :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14064020
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 12:41:11  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


On va dire que l'argent n'est pas un problème :o

 

Du coup, je porte quoi du set Julianos et quoi du set Nécro selon toi ? Et quoi comme bijoux qui ne soient pas issus de quêtes, idem pour les bâtons ?

 

Pour le gold, j'attendrais d'être cp600+ et de faire du PvP :)


Craft des bijoux coute 3 bras (enfin surtout l'upgrade). Je dirais alors necro bijoux+armes et armure en Julianos par exemple. En plus tu peux avoir un torse en "heavy" comme ça :o En plus farm les bijoux epic c'est pas excessivement dur : tu fais les dolmen en boucle et hop.


Message édité par Kristoph le 11-11-2018 à 12:48:28
n°14064067
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-11-2018 à 13:37:22  profilanswer
 

J'ai dit que l'argent n'était pas un problème :o
 
Je vais suivre tes conseils, merci :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14064127
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 14:32:52  profilanswer
 

ne pas oublier que depuis quelques patch une arme a 2 mains compte pour 2 items de sets. Ca peut etre interessant de faire un baton nécro ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14064141
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-11-2018 à 14:43:31  profilanswer
 

Alors j'ai suivi les conseils de Kristoph en m'équipant du set Julianos (5 pièces d'armure + bâton) et du set Nerco (2 pièces d'armures + 3 bijoux) et donc j'ai 35K de magie (jamais eu autant) par contre en vie c'est descendu à 11K :sweat:

 

J'avais l'habitude de farm en utilisant systématiquement Surtension Critique mais là ça va être serré quand même... Faut que je respect mes CP pour charger "Cuirassé" au max mais sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 11-11-2018 à 14:45:05

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14064157
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 14:56:51  profilanswer
 

Bah forcément :D Mais déjà ajoute un buff nouriture qui va bien. Genre le Witchmother's Brew qui boost tes HP/MP/regen MP.

 

Sinon cuirassé me semble genre indispensable. Difficile d'avoir mieux dans cette catégorie de CPs mais attention à ne pas trop forcer dessus sans équilibrer avec les autres quand même :o


Message édité par Kristoph le 11-11-2018 à 15:08:10
n°14064868
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 08:43:01  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Alors j'ai suivi les conseils de Kristoph en m'équipant du set Julianos (5 pièces d'armure + bâton) et du set Nerco (2 pièces d'armures + 3 bijoux) et donc j'ai 35K de magie (jamais eu autant) par contre en vie c'est descendu à 11K :sweat:
 
J'avais l'habitude de farm en utilisant systématiquement Surtension Critique mais là ça va être serré quand même... Faut que je respect mes CP pour charger "Cuirassé" au max mais sinon ?


 
11K en vie ? Qu'est-ce que tu prends comme nourriture ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR