Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Summerset

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156
Page Précédente
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Summerset

n°8786803
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 04:22:33  profilanswer
 

https://i1.wp.com/conectica.com/wp-content/uploads/2017/04/the-elder-scrolls-online-gratis.jpg?w=1010&ssl=1
 
Bienvenue à tous sur sur topic dédié à The Elders Scroll Online (TESO), jeu de rôle massivement multijoueur développé par ZeniMax Online Studios et sorti en avril 2014 sur Mac et PC, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One en juin 2015.
TESO est un B2P, après achat de la boite de jeu vous avez accès gratuitement au contenu sans aucun abonnement. Il existe cependant une offre premium (ESO Plus) qui offre un boost à l'expérience gagnée, un sac d'artisanat ainsi qu'un accès gratuit à tous les DLC (zones, arbres de talents, donjons supplémentaires etc...). Il existe aussi une boutique en jeu, avec divers objets cosmétiques, maisons, diverses potions etc...  
 
 
 
Actu
Annonce des Packs de jeu téléchargeables Wolfhunter et Murkmire
 
https://esosslfiles-a.akamaihd.net/cms/2018/06/9c05ec35134b127f50d261a15bf88c03.jpg
 
C'est avec plaisir que nous vous annonçons les deux prochains Packs de jeu téléchargeables de The Elder Scrolls Online en 2018 : Wolfhunter et Murkmire. Voici un aperçu de ce que vous réserve ESO pour le second semestre !
Prenez garde à la malédiction d'Hircine
 
Le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESO, Wolfhunter, proposera deux difficiles donjons de groupe : le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés. Comme leur nom l'indique, ces deux donjons tournent autour des loups-garous de Tamriel, et vous pourrez plonger dans de toutes nouvelles histoires autour des victimes de la lycanthropie… et peut-être même rencontrer le prince Daedra lui-même.
 
https://esosslfiles-a.akamaihd.net/cms/2018/06/68a33893510406ab77c401f08f3bb866.jpg
 
Les deux donjons proposeront des environnements très différents, et opposeront votre groupe à des hordes de défenseurs monstrueux et à des boss complexes. Comme toujours, vous y trouverez de puissants ensembles d'objets, des masques de monstres et autres récompenses uniques.
Aventurez-vous en Argonie
 
Plus tard dans l'année, Murkmire déploiera une nouvelle zone avec son histoire propre, cette fois dans la nation argonienne. Là, vous devrez gagner la confiance de tribus isolées, vous enfoncer dans les xanmeers en ruines et vous frayer un chemin dans les terres sauvages du marais noir pour découvrir l'un des plus grands secrets de l'Hist.
 
https://esosslfiles-a.akamaihd.net/cms/2018/06/0cdbdc9ff6c86d4a34dc6b91b5bd2ff6.jpg
 
Comme les zones des Packs de jeu téléchargeables précédents, Murkmire proposera une toute nouvelle zone à explorer, une ligne narrative excitante, de nouveaux boss sauvages et des antres, et une toute nouvelle arène de groupe (avec son classement propre).
 
Ces deux Packs de jeu téléchargeables seront disponibles dans la deuxième moitié de 2018, alors ouvrez l'œil pour recevoir davantage de renseignements sur Wolfhunter et Murkmire, dont les détails de publication et les articles de présentation, dans un avenir proche.
 
------------------
 
ui je fais du copier collé du site Off ^^
 
 
 
 
Présentation du jeu
A venir
 
 
 
Sites et infos utiles
Sites:
Site officiel: pour DL le jeu, gérez votre compte ou autre.
Eso Map: Carte intéractive du jeu et de ses add on, avec la localisation des PNJ, coffres, éclat, livres. CEla marche aussi pour les zones en intérieur (donjon solo, groupe et publique)
Teso SET: base de donnée sur les set lootable et craftable du jeu, avec leur localisation et leur bonus. Vous avez aussi les set de monstres (les set deux piéces tête épaules)
Minion: gestionnaire de mode principal pour TESO, gère et met à jour tout vos add-on (marche aussi avec WoW)
 
Add-on:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
------------------- Old -------
Site Officiel
Date de sortie prévue : Printemps 2014
En développement depuis 2007 par Zenimax Online Studios.
Modèle économique : Abonnement mensuel
 

Citation :

À l'insu de presque tous, Nirn s'est déraciné du limon du multivers, car le royaume mortel est attiré de plus en plus vers Havreglace, le néfaste royaume d'Oblivion ou règne le prince daedrique de la domination et de l'esclavage, Molag Bal. La Coalescence, un processus où les deux mondes fusionnent lentement pour ne devenir qu'un, met en péril tous les peuples de Tamriel.
 
Des éruptions de ténèbres sont apparues sur Nirn et s'y étendent, permettant de passer directement de Tamriel à Havreglace. Nirn est attiré vers Havreglace par les Ancres noires, de puissants objets magiques incrustés à la surface de Tamriel. Les barrières entre les deux mondes s'effritent à chaque nouvelle mort dans Tamriel. La guerre qui éclate sur tout le continent accélère donc le processus de la Coalescence et le plan néfaste du prince daedrique est sur le point de se réaliser.
 
La Cité impériale et le trône de Tamriel sont maintenant entre les mains des suivants de Molag Bal. La nécromancie est devenue légale au sein de l'Empire, et l'Université des Arcanes, qui abritait autrefois la Guilde des Mages, a été cédée aux nécromanciens du Culte du Ver.
 
L'Alliance de Daguefilante est ébranlée par des soulèvements de mort-vivants. Victimes d'une invasion, Val-Boisé et Elsweyr ont formé une alliance avec Couchant, tandis qu'à l'Est et au Nord un pacte incertain vient d'être conclu entre le Marais Noir, Morrowind et Bordeciel. Les trois alliances ont pris les armes contre l'Empire et s'affrontent entre elles pour tenter de s'emparer de la Cité impériale et la Tour d'Or Blanc.


 
http://elderscrollsonline.com/fr/game-guide/story
 
 
Présentation des factions
 
Pacte de Cœurébène : Composé des Dunmers (Elfes Noirs), des nordiques et des Argoniens.  
 
http://tof.canardpc.com/view/88fe0095-7fc3-4a7e-aad9-8dec46a42f68.jpg
 
Le Pacte de Cœurébène est l’alliance la plus fragmentée. Les Nordiques et les Elfes noirs se sont combattus à bien des reprises au fil des siècles. Les Argoniens ne vont pas oublier facilement que les Elfes noirs les ont réduits en esclavage pendant des millieurs d’années. Pourtant la nécessité les a poussés à combattre ensemble pour vaincre l’invasion akaviroise et ils projettent désormais leurs ambitions sur l’Empire, déterminés à imprimer l’Histoire de leur marque et de préserver leurs patries, farouchement indépendantes.
 
Les Nordiques, turbulents et impétueux, forment la première ligne du Pacte, ils sont dangereux quelle que soit l’arme qu’ils emploient. Les Elfes noirs sont doués pour la magie et se montrent implacables à l’assaut. Après avoir servi d’esclaves aux Elfes noirs, les Argoniens profitent de leur liberté et de leur égalité fraichement acquises. Ce sont les meilleurs escarmoucheurs de Tamriel, des adversaires redoutables pour les autres alliances.

 
Alliance de Daguefilante : Réunissant les Brétons, les Orques et les Rougegardes, sous la gouvernance du Haut-Roi Emeric, cherchent à reconstruire le second empire.
 
http://tof.canardpc.com/view/340f1495-ecbc-44f1-b88d-6430ef25a9be.jpg
 
L’Alliance de Daguefilante est formée par les trois peuples du Nord-Ouest de Tamriel qui reconnaissent que les pouvoirs qui règnent sur la Cité impériale sont dangereux et ont mis à mal la paix et la prospérité dans tout le continent.
 
Ils ont pour chef le Haut-Roi Émeric, qui a gagné leur loyauté en tenant ses promesses aux Orques et aux Rougegardes des cités de Sentinelle et de Fort Hallin. Les Brétons sont doués en magie et en diplomatie et ont uni ces trois peuples pour combattre pour l’Empire. Les Orques sont des guerriers incroyables et forgent les meilleurs armes et armures de tout Tamriel. Les Rougegardes sont d’excellents athlètes et sont élevés pour devenir des guerriers d’exception dès leur naissance.

 
Domaine Aldmeri : Les Aldmers (Hauts-Elfes), Bosmers (Elfes des Bois), et Khajiits, ont formés une alliance de circonstance sous la poigne de la reine Eyrenn.  
 
http://tof.canardpc.com/view/031e68a2-4f4e-48e9-8e05-b0c11247f762.jpg
 
Le Domaine aldmeri s’est mis en branle lorsque les Hauts Elfes ont réalisé que le trône de la cité impériale était occupé par un parti d’adorateurs de Molag Bal. Déterminés à empêcher les plus jeune peuples de Tamriel de provoquer une fois de plus un désastre, les Hauts Elfes se sont tournés vers leurs voisins pour fonder une alliance puissante.
 
Les Hauts Elfes sont des sorciers et des mages de très grand talent, naturellement doués en magie. Ce sont les premiers colons de Tamriel et ils ont inventé la langue commune désormais utilisée partout dans le continent. Les Elfes des bois sont les meilleurs archers du continent. Élevés dans les forêts épaisses, presque impénétrables, de Val-boisé, ce sont des chasseurs et des guides extraordinaires ainsi que des maîtres en furtivité et en vol. Les Khajiits, qui récupèrent toujours des effets dévastateurs du Fléau knahatain, sont des guerriers redoutables. Adroits avec les lames, les Khajiits sont en première ligne pour charger dans la mêlée.

Sources : http://elderscrollsonline.com/fr/game-guide/alliances
 
Sites généralistes (ou là où j'ai piqué malhonnêtement toutes les infos) :  
 
Elderscrollsonline.fr
www.elderscrolls-online.fr
teso.game-guide.fr
Le site dédié de jeuxonline, qui ne contient pour l'instant que les infos via facebook, flux RSS, et Twitter (Forum)

Message cité 1 fois
Message édité par notforhuman le 11-06-2018 à 11:21:34

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 04:22:33  profilanswer
 

n°8786899
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 09:06:43  profilanswer
 

Guide du débutant sur The Elder Scroll Online

 

Ce petit guide à pour but de vous donner 2-3 ficelles pour débuter dans le jeu.

 

Création du personnage.

 

La faction
Lors de la création de votre personnage le premier choix qu'on vous demandera de faire est de choisir une faction. Elle sont au nombres de trois:

  • Alliance de Daguefillante (race bréton, orc, rougegarde)
  • Domaine Aldmeri (race haut elfe, elfes des bois, khajiit)
  • Pacte de coeurébène (race argonienne, alfe noire, nordique)


Note: les impériaux (race dispo en boutique) peuvent être dans une les trois factions au choix.

 

La faction est surtout utile en PvP (joueur contre joueur), puisqu'elle défini dans quel clan vous combattrez lors de la campagne en Cyrodiil. Il s'agit d'une immense zone dédié au pvp entre les 3 factions. Il faut savoir que l'équilibre entre les 3 factions est relativement stable, il n'y a pas de factions surpuissantes et d'autre complétement délaisées.
En PvE (joueur contre l'ordinateur) le choix de la factions définira votre zone de départ, Il faut savoir qu'il n'y a pas de PvP de possible dans les zones PvE, vous pouvez donc trés bien visiter ET faire les quêtes d'une ville aldmerie alors que vous êtres du pacte de coeurébène et donc normalement en guerre. Ce point est trés important, vous pouvez faire 100% du contenu PvE de toutes les factions avec le même personnage sans aucun soucis.

 

La Race
La race de votre personnage défini votre arbre de talent racial, par exemple un elfe noir a une resistance inée au feu et un bonus à l'apprentissage du combat a deux armes. Chaque race à son propre arbre, pour les consulter voyez ici
https://teso.wiki.jeuxonline.info/w [...] es_de_Race
A moins de vouloir faire un personnage ultra optimisé, je vous conseille de pas vous prendre la tête avec ça et de faire un personnage avec la race qui vous plait.

 


La classe

 

A l'instar des autres jeux Elder Scroll, votre personnage dans TESO n'est  pas bridé par sa classe. Toutes les classes ont un arbre de talent plutôt orienté dégat (dps), tank (pour encaisser les dégàts) et soin (heal). Vous pouvez donc jouer votre sorcier de la façon que vous le souhaitez, et changer trés facilement de rôle en jeu.

 

Les classes jouables sont au nombres de 5 (https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Cat%C3%A9gorie:Classes_jouables), chaque classe ayant 3 arbres de talent propre, puis les arbres de talents commun (arbre de talent d'armes, d'armures, de craft, de guilde etc...).

 

TESO est relativement permissif, par exemple il n'y a pas de restriction pour les armes et armures, vous pouvez tres bien jouer un sorcier en armure lourde avec une arme a deux main, ou un arc...ou des dagues.

 

Les compétences
TESO dispose de nombreuses compétences, parfois même cachées. Quasiment toutes facettes du jeu proposent des compétences. Il existe en effet des compétences pour l'artisanat, pour le PvP en cyrodiil, pour les guildes, les armes et les armures.

 

Les compétences s'achétent avec des points de compétence (obtenables en gagnant un niveau, en recompense de quetes ou en récupérant 3 éclats célestes (objets cachés sur toute les map, PvE ou PvP). Elles sont de 3 types:
les compétences passives, qui s'activent une fois achetée (par exemple +x% de magie par piéces d'armure légére portée)
les compétences actives, qui peuvent se mettre dans la barre de compétence du personnage
les compétences ultimes, elles sont a part car on ne peut en avoir qu'une par barre, elle devamnde des ultimes pour être lancées, ultimes que l'on gagne en tapant sur une cibles avec les attaques de base (légére ou lourde), une fois le nombre d'ultime requis obtenu, on peut activer la compétence ultime.

 

A savoir: chaques compétences active et ultime posséde deux évolution possible. En gros en gagant de l'expérience vous augmentez le rang des compétence, une fois au rang IV il est possible de faire évoluer la compétence. En la faisant evoluée vous ajoutez un effet a celle ci, par exemple un coup circulaire avec une épée peut évoluer vers un coup circulaire qui déclenche un saignement sur la cible ou un coup circulaire qui vous soigne d'un certains montant de point de vie. A vous de voir comment vous souhaitez jouer votre personnage.
Les évolutions de compétences demandent aussi des points de compétence.

 

TESO n'est pas punitif, vous pouvez à tout moment récupérer tout les points investit dans votre personnage, évolutions comprises. Il suffit pour ça d'aller a un autel de reconversion (dans les grandes villes, comme Lonsanglot). Moyennant quelques piéces d'or vous pourrez redistribuer vos points.

 


Les caractéristiques
Elles sont au nombre de 3: vie, magie et endurance. Assez classiquement: la vie défini votre état de vivant ou de mort, votre endurance votre condition de sportif. La magie ben...c'est la magie.

 

Les compétences ont souvent un cout pour être lancées, soit en l'endurance ou de la magie parfois même en vie.

 

A chaque niveau vous gagnez des points de caractéristiques, vous pouvez aussi tout rénitialiser à un autel de reconversion.

 


Le niveau et les points de champions (CP)

 

Le niveau max dans TESO est de 50, outre quelques donjons et activitées, il n'y a pas de restrictions de zone avec votre niveau. Un personnage de niveau 10 pourra faire la même zone qu'un perso de niveau 50. Le niveau 50 aura peut être plus de facilité, mais pour lui le challenge sera toujours là. Un groupe de monstre reste mortel qu'on soit lvl 10 ou 50, même sur une zone de départ.

 

Cyrodiil et les donjon sont dispo à partir du niveau 10.

 

Une fois lvl 50 vous débloquez les points de champion. Ces points (il y en a plus de 700 à obtenir)  ressemblent a une sorte d'héritage comme dans SWTOR: ils sont dispo pour tous les perso, même les personnages de niveau 1. Une fois au niveau max (50 donc) et a chaque fois que vous gagner un "niveau", vous obtenez un point de champion.
Ces points permettent par exemple d'augmenter la régénération de vie de votre personnage, ses dégâts physique etc...
Un personnage 50 tout frais sans point de champion sera pas démuni face un 50 avec 720 CP, mais ce dernier aura beaucoup plus de facilité à jouer. En général 100 points permettent d'augmenter une caractéristique de 15% (par exemple +15 dégâts de magie).

 

Pour vous donner un ordre d'idée, il faut environs 1h00 de jeu pour obtenir un point en moyenne.

 

Vous pouvez aussi tout réinitialiser à un autel de reconversion.

 

---------------------------------------------------

 



Message édité par notforhuman le 06-06-2018 à 16:19:19
n°8786917
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 09:11:39  profilanswer
 

Conseils Avancés sur The Elder Scroll Online

 

Equipement du perso HL

 

Une fois au lvl 50 et 160 CP, vous aurez accés au meilleur équipement possible.

 
  • Les set craftables:

Je vous conseille de partir en premier sur un set d'armure fait par un joueur (soit vous, si vous êtes à 50/50 en couture ou forge, soit un autre joueur contre piéce d'or dans un des hotel de vente).
Partez sur un set qui vous semble opti (par exemple Julianos, est un bon set pour un lanceur de sort) en qualité violette.
Ces sets sont plus passe partout qu'un set de donjon, ils sont suffisamment bons pour envisager du vétéran et trés simple à obtenir, de plus ils peuvent être craftés dans tout les types d'objets (légére, moyenne, lourde et arme)

 

Dans tous les cas, veillez à avoir ces set en 160 PC (une version 150PC existe, la 160 est plus puissante). Et pensez à mettre les meilleurs enchantement dessus (ceux demandant un équipement 160PC minimum en gros)

 

Libre à vous de faire évoluer se set vers du full légendaire (qualité jaune d'objet)

 
  • Les set lootables:

Que se soit en donjon (normal ou vétéran) ou en raid, il existe des set propres au PvE instancié. Ils existent en général que dans un type d'objet (par exemple le set du toucher du Netch (typé sorcier DPS foudre) existe qu'en version légére.)

 

Chaque donjon dispose donc de 3 set d'armure différent en guise de loot (un set lourd, léger et moyen donc). En fonction de vos objectif de set, vous devrez donc focus un donjon particulier.

 

Je vous conseille de farmer en normal vos donjon, primo car c'est plus simple et plus rapide et ensuite car le loot est quasiment le même: en normal on loot du 160PC qualité bleue, et en vétéran du 160PC qualité violette. Mais rien ne vous empêchera de faire évoluer votre 160PC bleu en qualité violette, puis légendaire.

 
  • Set tête-épaule:

Enfin il existe des set de 2piéces (tête et épaule) avec des bonus trés puissant.
Ce sont des récompenses de quêtes journalières des indomptables (leur camp se situant dans les grosse capitales des factions). Il y a plusieurs quêtes dispo faisable en donjon normal ou vétéran (vs obtenez plus de récompense (clé) en vétéran). Certaines quêtes demanderont d'avoir accés à des donjons de DLC. Impossible donc de les faire sans ces DLC ou ESO+.

 

Chaque quête réussie vous donnera entre 1 et 2 clés utilisables sur les coffres du camp indomptable. Chaque coffre ayant une table de loot propre (je vous invite a voir sur le wiki quel set se loot ds quel coffre). Les coffres vous donneront uniquement les épaules de ces set.

 

Les têtes se loot uniquement sur les boss de fin des donjons en vétéran. La encore chaque set à un donjon propre, regardez donc ou farm votre set et ne partez pas n'importe ou.

 


  • En vrac:

Pour finir il faut savoir que personne a HL est full léger, lourd ou moyen, en général on est tous en 5 piéces du même type (certains talent demandant 5 piéces mini): par exemple 5 léger et UNE lourde et UNE moyenne: en général tête et épaule. Pourquoi? Parce qu'un talent de l'arbre indomptable donne +6% d'HP/magie/Vigueur si tu portes une piéce légére, lourde et moyenne en même temps.
 
Donc en gros: pour un mage DPS: on focus un set de donjon normal en léger, et un set tête épaules avec une piéce lourde en divin et une piéce moyenne en divin. Et là c'est la grosse loterie pour être opti!

 


Economie

 

L'argent n'est pas vital sur TESO, mais au cas où vous en auriez besoin, voila quelques astuces pour vos finances.
Les motifs d'artisanat sont le premier gold sink du jeu. Il s'agit de patrons d'artisanat débloquant une apparence d'armure. De plus posséder l'intégralité des motifs d'un style donné débloque un succès.
Ces motifs se loot un peu partout, mais en général dans les coffres de récompenses journalières (coffre des indomptables, journalière de vvadenfell ou du couchant), ou d'autres façons (poche des PNJ à Vvardenfell, coffre des geysers au couchant etc...).
En fonction de leur rareté, ces motifs vont de quelque 100aine de po, a plusieur 100aine de millier de piéces.

 

Ces quêtes journalières sont dispo à tout niveau, en général dans les grandes villes (Alinor au couchant, Vivec a Morrowind etc...). Ce sont les quêtes avec un triangle bleu.
C'est donc une bonne idée de les faire une fois par jour, elles rapportent pas mal d'xp et si vous tombez sur un motif vous pourrez toujours le revendre (ou le garder pour vous!).
Pour vendre vos motifs le plus simple reste le marchand de guilde. Rejoignez une Trading Guild en jeu, et déplacez vous vers le marchand de la guilde pour y mettre vos objets à vendre.
La guilde prendra une com sur votre vente. En fonction de l'emplacement du vendeur de guilde, vous aurez plus ou moins de clients. En général les guildes de trading demandent un nombre de vente minimum par semaine (en général 10K).
Les motifs sont la façon la plus simple d'avoir un apport d'or, vous pouvez aussi vendre de l'équipement mais à par quelques set très précis  avec un trait bien précis aussi (divin, en général) pas grand chose se vendra.

 

Les compo d'artisanat: la encore, vendre des compo est possible, mais en dehors des compo permettant le craft 160PC (soie ancestrale/frene roux et cuprite), le reste se vendra entre 1000 et 2000po le stack de 200.
Enfin pour avoir une idée des prix du marché, je vous invite à télécharger MasterMerchands, un add on qui référencera les prix de vente des objets et qui vous donnera une moyenne. Cela donne une idée du prix de votre motif par exemple

 

Add-On
ESO prend en charge de nombreux add-on qui améliorent la jouabilité du jeu.
Pour les installer je vous invite à télécharger Minion ( https://www.minion.gg/ )

 

En vrac les add-on utiles:

  • Votan Mini Map : une mini map trés utile
  • ShyShards: marque la position des éclats célestes sur la carte
  • Master Merchant: un tracker de prix pour avoir une idée de ce que vous avez dans le sac.
  • Harvestmap: place des logo sur votre map pour garder en mémoire la localisation des node de ressources, les coffres etc...
  • Iakoni's Skill Changer: un systeme de mémorisation de vos template, avec une possibilité de switch à la volée.
  • IA Research Grid: donne des aides à l'artisanat (centralisation des traits manquant, aide pour trouver l'emplacement des atelier de set etc...)
  • WritWorthy: indique si votre commande de maitre d'artisanat est réalisable par votre perso (si vous possédez le motif ou si le set est craftable par votre perso)


Message édité par notforhuman le 11-06-2018 à 20:13:11

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°8787219
Scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (1)
Posté le 04-05-2012 à 11:13:58  profilanswer
 

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] formations
 
d'après cette news ca commence sérieusement a puer, en gros tout ce qui est bon dans les elder scrolls ne sera pas présent...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8787395
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 12:13:34  profilanswer
 

[:lardoncru:4]

n°8787704
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 14:07:00  profilanswer
 

[:drapal]

n°8789644
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-05-2012 à 13:47:10  profilanswer
 

drap :)

n°8803572
Midvee

Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 18:18:59  profilanswer
 

The Elder Scrolls Online pour 2013... Suis-je la seule que ça excite comme une pucelle à un bal de fin d'année ?  :bounce:


---------------
On va l’accrocher à un fil invisible. Un fil invisible, c’est comme un homme invisible, mais en forme de fil.
n°8885532
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 11:55:19  profilanswer
 

drap :o

n°8886119
ChaK_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2012 à 14:43:10  profilanswer
 

drap, bien intéressé [:poutrella]

 

quelques ptites infos ici http://www.jeuxonline.info/actuali [...] s-strictes


Message édité par ChaK_ le 08-06-2012 à 14:43:40

---------------
Mes romans Historiques
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 14:43:10  profilanswer
 

n°8887738
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 09-06-2012 à 10:57:26  profilanswer
 

J'espere que ca sortira vraiment en 2013 :o

n°9080425
rob75

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 12:31:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me lance dans l'aventure d'une guilde et souhaite la préparer pour la BETA, je recherche donc des joueurs
 
Je recherche pour le moment 2 joueurs ayant au moins 24/25ans, une expérience de lead, souhaitant participer à la création d'une nouvelle guilde.  
 
Le 1er prendra le commandement de la section "Orc"  
Le 2nd celui de la section "Nordique"  
 
Les joueurs peuvent bien évidemment avoir un Main dans l'une des 2 sections et un Reroll dans l'autre  
 
Sinon le recrutement sera ouvert aux 18/20ans et plus
 
Pour me contacter, direction le forum : http://www.versvs.fr
 
Merci  :jap:  
 

n°9091239
rob75

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:23:38  profilanswer
 

:bounce:  
 
Quelques vidéos dispo sur la chaine de la guilde http://www.youtube.com/versvstv
 

n°9156074
yardbirds
★Comte d'Armagnac★
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 23:53:27  profilanswer
 
n°9176220
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 22:01:57  profilanswer
 

un article sur jeuxvideo.com qui donne pas mal d'info !
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] online.htm

n°9183287
langeblan

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 18:09:26  profilanswer
 

omg, ca ressemble à rien!
 
un mod coop pour skyrim aurait largement été beaucoup mieux!

n°9191222
logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 31-10-2012 à 21:34:19  profilanswer
 

langeblan a écrit :

omg, ca ressemble à rien!


On a à peine des infos tu commences à juger  [:hahaguy]  
 
/drap.

n°9203425
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 10:36:12  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
un mod coop pour skyrim aurait largement été beaucoup mieux!


 
Clair, j'aurais vraiment apprécié un mode coop sur skyrim


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9208019
nyxon
boo
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 00:39:13  profilanswer
 

Introduction du jeu par les dev: http://www.youtube.com/watch?featu [...] xJTsq2XeKY  [:pcgamer]


---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
n°9208091
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 06:09:41  profilanswer
 

ici en version vostf
http://www.jeuxvideo.com/making-of [...] 108117.htm
 
je pense prendre le jeu dans sa belle boiboite de collection, jouer le 1er mois puis le regarder mourir comme tous les autres MMO.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonnoir le 09-11-2012 à 11:08:15
n°9208095
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 07:12:40  profilanswer
 

Bon grand fan de TES depuis arena, j'ai des frissons rien qu'a l'évocation d'un MMORPG...
 
J'attends mais j'ai tres peur quand meme :/

n°9208128
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 08:11:48  profilanswer
 


 


 
C'est moi où je trouve les graphiques très moyen pour un jeux qui doit sortir dans le futur ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9208136
logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 09-11-2012 à 08:20:39  profilanswer
 

Il s'agit un mmo faudra pas s'attendre à des graphs de fou ;)

n°9210897
langeblan

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 01:07:27  profilanswer
 

Scalpatif a écrit :

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] formations
 
d'après cette news ca commence sérieusement a puer, en gros tout ce qui est bon dans les elder scrolls ne sera pas présent...


 
 
+1
 
un nième world of warcraft like pour éviter de faire du jeu un echec... les entreprises de devellopement vont pas prendre le risque de faire quelque chose qui ne marche pas, alors on devellope de ce qui est sur...
 
Et le sur, malheureusement, c'est encore et encore et encore refaire ce qui a été pondu 50 000 fois dans tous mmo... Et ca conduit à éradiquer, épurer toutes les regles de base d'un esprit d'une serie de jeu.
 
Il suffit de voir ce que ca a donné avec dungeon & dragon... Regles 1.0, 2.0, 3.0, 4.0.... On se demande ou est et ce qu'est devenu l'univers formidable des premiers dungeons & dragon.
 
En tant que grand fan de ses jeux anciens, je ne peux que me plaindre des bouZes qui sont chier chaques jour à la pelle  :pfff:

n°9213060
minineogts

Transactions (2)
Posté le 11-11-2012 à 12:20:11  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
Feedback
n°9295981
iRob

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 15:48:57  profilanswer
 

Un petit UP en vidéo pour ce jeu qui se dévoile au fur et à mesure
 
Je suis tombé sur cette vidéo, avec quelques passages In Game  
 
http://youtu.be/C8ABJp8_CPw  
 
[I]"We are excited to share the first of many videos from Tamriel Foundry delving into the mechanics of Elder Scrolls Online. These videos will eventually consist of boss strategies, pvp tactics, class guides, and more; however, our first video is designed to clarify some of the misconceptions that frequently circulate regarding The Elder Scrolls Online. We hope you enjoy the video, and would be interested to hear your feedback in the comment section below."[/I]  
 
En gros la vidéo montre les mécanismes du jeu et répond aux fasses rumeurs qui circule sur le web  
 
Bon visionnage

n°9295997
yardbirds
★Comte d'Armagnac★
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 15:53:30  profilanswer
 

ca a l'air pas si mal je trouve  [:transparency]  
 
Après c'est qu'une vidéo c'est sûr. Mais perso ça me donne envie


---------------
[Parchemin Vniqve] Les Chevaliers de la table Rondelette
n°9324908
iRob

Transactions (0)
Posté le 01-01-2013 à 23:03:40  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà bonne année à tous, petite UP pour ce jeu bientôt en BETA :)
 
Je tiens également à vous informez qu'un groupe STEAM a été lancé : http://steamcommunity.com/groups/tesofr
 
A bientôt

n°9327778
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 13:06:14  profilanswer
 

[:lardoncru:2]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°9330360
shplouff

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 13:40:34  profilanswer
 

[:drapal]

n°9366854
iRob

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 19:16:32  profilanswer
 

Joueurs de Daggerfall, il est temps pour vous de rejoindre la Légion et de marcher sur Tamriel
 
Venez participer avec NOUS, en groupe, à cette BETA
 
Recrutement sur notre forum : www.legiovs.com

n°9366878
demes

Transactions (3)
Posté le 22-01-2013 à 19:28:13  profilanswer
 

Pour la beta qui va mettre guilde HFR ?

n°9366981
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-01-2013 à 20:27:09  profilanswer
 

Putain mais le nouveau trailer, tellement bandant. L'archer là, il a tellement de swag !

 

https://www.youtube.com/watch?v=0jNT5cMwxw0

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 22-01-2013 à 20:27:49
n°9367003
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (21)
Posté le 22-01-2013 à 20:36:29  profilanswer
 

demes a écrit :

Pour la beta qui va mettre guilde HFR ?


 
moi :D
 
inscrit !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/cobr4 |
n°9367063
yardbirds
★Comte d'Armagnac★
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 20:58:34  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Putain mais le nouveau trailer, tellement bandant. L'archer là, il a tellement de swag !
 
https://www.youtube.com/watch?v=0jNT5cMwxw0


 
 [:sir_knumskull]


---------------
[Parchemin Vniqve] Les Chevaliers de la table Rondelette
n°9367255
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 22-01-2013 à 23:27:54  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Putain mais le nouveau trailer, tellement bandant. L'archer là, il a tellement de swag !

 

https://www.youtube.com/watch?v=0jNT5cMwxw0

 

Mais j'en bave et je suis content qu'ils ne choisissent pas cette bouse de moteur qui a servi pour swtor


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Summerset

 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Summerset


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR