Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] Perpetuum Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MMORPG] Perpetuum Online

n°8298529
Krabator

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 15:02:02  profilanswer
 

http://www.perpetuum-lejeu.fr/wp-content/uploads/2011/04/terra_incognita.jpg
 
Perpetuum Online est un Meuporg (ça s'écrit MMMPORPG) bac à sable.
 
En clair, Perpetuum Online est un jeu online dans lequel les joueurs vont avoir la liberté de se fixer leurs propres objectifs.
Le joueur prend le contrôle de différents Mechas qui vont devoir unir leur force pour prospérer sur la planète Nia.
 
Une grande partie du gameplay peut se comparer à EVE Online, à ceci près :
- le jeu se déroule sur une planète et non dans l'espace.
- on contrôle des Mechas et non des vaisseaux.
- le jeu est encore jeune et la fréquence des patchs est très élevée mais le contenu de chacun d'eux est faible.
 
http://arcantia.net/www/arcantia/files/2010/11/4d1617dfe6per.jpg.jpg
 
Pour ceux qui ne se sentent pas à leur aise dans EVE, Perpetuum est une bonne alternative.
Le but du jeu étant fixé par les joueurs, cela tourne autour de la problématique de Minus et Cortex... à savoir "La conquête du moooooonde"  :pt1cable:  
Le PVP tient une place prépondérante dans le jeu mais la stratégie d'alliance et de coup bas et aussi de mise.
Bref c'est encore un microcosme... mais il y a déjà ses politiciens et ses pourritures qui y rodent :D
 
Je vous conseille a minima de tenter l'aventure pendant les 15 jours de try.
 
Par contre, si vous comptez rester sur le jeu... n'attendez pas longtemps avant de postuler dans une corporation.


Message édité par Krabator le 12-10-2011 à 15:18:50

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 15:02:02  profilanswer
 

n°8455219
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 16:14:53  profilanswer
 

bijour :)

 

en attendant le nouveau mechwarrior online je louche un peut ici, a la longue ca reste du PVP sauvage ou il y a de vrais possibilités d'exploration / decouverte ?

 

autre question dans eve il est possible d'auto financer le compte en échangeant les crédits du jeux contre des cartes d'abonnements, est ce possible aussi ici ?


Message édité par starmindfr le 03-12-2011 à 18:43:33

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8456528
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 13:36:16  profilanswer
 

bon visiblement c'est tres fortement inspiré de eve online mais ce qui va me pousser a ne pas tenter apres la periode d'essai c'est le systeme de points d'experience ... visiblement tout est fait pour bloquer le joueur sur de la durée relativement longue d'abonnement et non sur les faits d'arme ? puis c'est relativement petit la zone de jeux non ?


Message édité par starmindfr le 04-12-2011 à 13:36:24

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8461792
Krabator

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 11:28:08  profilanswer
 

oui / oui


---------------
Si vis pacem parabellum
n°8462081
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 12:26:10  profilanswer
 

en corporation on s'ennuie aussi ou il y a vraiment de la motivation pour tous les niveaux de joueur ? j'ai un peut l'impression que ca se joue entre les gros joueurs, avec des petits trops faibles pour participer et les plus forts qui manquent de but a accomplir ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8479484
Krabator

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 17:12:17  profilanswer
 

Bah je n'ai que peux de recul. Je dirai que la stratégie de type "on occupe et on défend tel territoire" est le nerf de la guerre.


---------------
Si vis pacem parabellum
n°8481597
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:35:07  profilanswer
 

en avancant un peut en effet je constate que c'est chaud, ils peuvent debarquer en masse, tout casser / piller si les equipes ne sont pas prettes pour se defendre et repartir peinard... surtout avec les plantations d'incubateurs qui coutent le prix d'un robot par pied, c'est comme de la drogue, on planque le plant dans un coin en priant pour que personne ne le trouve, on revient toutes les 8 heures (durée du cycle) et on espère retrouver quelque chose ... si quelqu’un passe et vide l'incubateur tout disparait (ca coute le prix d'un robot) et de toute façon ca meurt âpres quelques cycles. Un peut dommage ils auraient plutot du faire un système ou l'on puisse récupérer l'incubateur...

 

les missions solo c'est pas mal mais encore plus lent que pour eve... donc la c'est ridiculement trop facile et horriblement long pour avoir assez de réputation et passer aux suivantes.

 

le systeme xp est équivalent voir mieux que EVE, ca tourne dans le sens inverse mais revient pas mal au meme.

 

un changement par rapport a eve qui est pas mal du tout c'est qu'en baissant la puissance moteur en temps reel on booste le gain d’énergie du mech en direct pendant le combat ...

 

la recherche d'artefact rapporte beaucoup c'est un peut plus original et accessible que dans EVE car pas besoin d'aller en 0.0 pour tres vite devenir riche.

 

Apres ca reste extrement semblable a EVE donc j'ai bien peur de vite m'ennuyer apres avoir fait le tour des equipements, bosser en Corpo est certes un plus mais bon les autres ont 1 ans de skills et des montagnes de matériel donc ca fait un peut moustique au milieu des pros... et devoir jouer facilement 2 ou 3 mois pour commencer a faire pencher la balance je sais pas trop... a voir mais bon ca manque un peut d'objectifs :p

 


Message édité par starmindfr le 13-12-2011 à 11:40:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9396293
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 11:59:06  profilanswer
 

Petit up pour ce joli jeu !
 
pas mal de mises a jours depuis 1 an dont plus d'iles, et des bases completes a construire! viendez y nombreux :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10445451
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:46:22  profilanswer
 

petit up pour ce jeu sympa! il est gratuit des ce soir pour les joueurs cumulant 3 mois de souscription.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] Perpetuum Online

 

Sujets relatifs
Online Pass pour tous les jeux Sony[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[online] F1 2011 en co-op, le topic des équipiers![MMO] Battlestar Galactica Online (4.5/5 étoiles) (9.1m inscrits)
Nouveau forum AoE Online communauté françaisecet ordinateur peut jouer Knight Online?
[vds] L.A noire et dirt 3 (pass online non utilisé) xbox 360F1 2010 - Soirée Online PC / viendez
Let's Golf 2 HD sur Freebox v6 est il jouable ONLINE?MicRO, Serveur Privé Ragnarok Online
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Perpetuum Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR