Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°14365267
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 20:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ça...
Ou le heal qui prend tous les AE, donc tank qui meurt et ce dernier prend un vote kick alors que c'est le healer qui fait de la merde.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 20:01:36  profilanswer
 

n°14365273
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 20:07:05  profilanswer
 

J'ai peut être eu du bol mais pour l'instant je n'ai pas eu ça [:transparency]

n°14365275
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 20:08:54  profilanswer
 

Pareil. Juste un gars qui se plaignait de pas être soigné à fond juste après avoir été ressuscité mais bon, c'est pas comme si ça existait pas avant :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14365276
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-07-2019 à 20:09:25  profilanswer
 

La dernière en date, raid 24 niv 50, un healer afk quasiment tout le raid. L'autre healer gueule, moi aussi (moins à priori), et juste avant la fin du donj l'autre healer se fait kick, car les 6 autres joueurs étaient ensemble

n°14365310
Neraud

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 20:37:43  profilanswer
 

C'est reportable des votekick abusif comme ça

n°14365316
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-07-2019 à 20:42:14  profilanswer
 

Neraud a écrit :

C'est reportable des votekick abusif comme ça


 
Yep, première fois que je fais un report. Comme ce n'est pas moi qui ait été viré, il ne se passe rien. Enfin si, on m'a demandé de demander à l'autre joueur (que je n'ai pas retenu) de faire le report. :o

n°14365344
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 21:25:16  profilanswer
 

Pas eu de souci pour l'instant en instance.
Par contre le "stfu" en réponse, ça doit être possible de le report

n°14365357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 22:03:59  answer
 

nellkee a écrit :

Pas eu de souci pour l'instant en instance.
Par contre le "stfu" en réponse, ça doit être possible de le report


J'avais pas trouvé la fonction :D

n°14365470
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 26-07-2019 à 08:35:36  profilanswer
 

Non non je vous assure, ces gens ont toujours été là.  
 
Ca me fait marrer les gens qui parlent avec haute estime de la communauté FFXIV, parce que dès que tu grattes un peu, c'est pas très joli joli.
 
Les plots en instance qui te donnent du "you don't pay my sub" quand tu essaies de leur donner des conseils, ça a toujours existé. Cela doit être un des des MMO où il y a le plus de joueurs horribles à leur job.  
 
Et suffit de jeter un oeil aux forums officiels anglophones pour ce rendre compte qu'une partie vocale de la communauté est....douteuse on va dire.

n°14365507
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 09:08:29  profilanswer
 

le forum officiel c'est le cancer


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 09:08:29  profilanswer
 

n°14365508
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-07-2019 à 09:08:47  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Non non je vous assure, ces gens ont toujours été là.  
 
Ca me fait marrer les gens qui parlent avec haute estime de la communauté FFXIV, parce que dès que tu grattes un peu, c'est pas très joli joli.


 
Ce n'est pas parfait, mais en contenu de base, l'ambiance est plutôt cool.
 
Après oui, dès que c'est du farm ou des raids ca se dégrade pas mal. En parlant de ça,mes crafteurs sont terminés, je vais pouvoir tester Titania EX. :o

n°14365582
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:09:24  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Non non je vous assure, ces gens ont toujours été là.  
 
Ca me fait marrer les gens qui parlent avec haute estime de la communauté FFXIV, parce que dès que tu grattes un peu, c'est pas très joli joli.
 
Les plots en instance qui te donnent du "you don't pay my sub" quand tu essaies de leur donner des conseils, ça a toujours existé. Cela doit être un des des MMO où il y a le plus de joueurs horribles à leur job.  
 
Et suffit de jeter un oeil aux forums officiels anglophones pour ce rendre compte qu'une partie vocale de la communauté est....douteuse on va dire.


 
Alors oui mais non sérieusement on sent l'arrivé des joueurs de wow :D.

n°14365601
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:17:32  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Non non je vous assure, ces gens ont toujours été là.  
 
Ca me fait marrer les gens qui parlent avec haute estime de la communauté FFXIV, parce que dès que tu grattes un peu, c'est pas très joli joli.
 
Les plots en instance qui te donnent du "you don't pay my sub" quand tu essaies de leur donner des conseils, ça a toujours existé. Cela doit être un des des MMO où il y a le plus de joueurs horribles à leur job.  
 
Et suffit de jeter un oeil aux forums officiels anglophones pour ce rendre compte qu'une partie vocale de la communauté est....douteuse on va dire.


 
Je suis d'accord pour dire que ces comportements ont toujours existé :jap:
Y'a aussi les gens qui ne savent pas calmer le jeu face à un mec un peu limite :D
 
Par contre c'est quand même un des MMORPG avec la communauté la moins toxique et la plus sympa, de mon expérience.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14365652
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 26-07-2019 à 10:48:13  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Alors oui mais non sérieusement on sent l'arrivé des joueurs de wow :D.


 
Ils ont bon dos les joueurs de WoW comme d'hab.   :sarcastic:  
 

Zephiel a écrit :


 
Je suis d'accord pour dire que ces comportements ont toujours existé :jap:
Y'a aussi les gens qui ne savent pas calmer le jeu face à un mec un peu limite :D
 
Par contre c'est quand même un des MMORPG avec la communauté la moins toxique et la plus sympa, de mon expérience.


 
Faut juste pas mettre le nez en PF.
 
Quand aux numéros sur lesquels tu tombes en roulette des fois, même 70+.  :sweat: Faut vraiment pas tomber sur Orbonne en ce moment.
 
Les gens qui après des années sont toujours pas foutus de faire les mécaniques vu 10000 fois... Les Ice Mage mode "you don't pay my sub" et autres DPS qui savent pas AOE, les tanks qui rentrent en instance 60+ avec du stuff 50, etc...
C'est quand même fou, chaque extension ils abaissent le niveau de compétences requis pour pas être un plot, et une bonne partie des gens est malgré tout toujours en dessous.  :sweat:  

n°14365702
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:19:04  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :


 
Faut juste pas mettre le nez en PF.
 
Quand aux numéros sur lesquels tu tombes en roulette des fois, même 70+.  :sweat: Faut vraiment pas tomber sur Orbonne en ce moment.
 
Les gens qui après des années sont toujours pas foutus de faire les mécaniques vu 10000 fois... Les Ice Mage mode "you don't pay my sub" et autres DPS qui savent pas AOE, les tanks qui rentrent en instance 60+ avec du stuff 50, etc...
C'est quand même fou, chaque extension ils abaissent le niveau de compétences requis pour pas être un plot, et une bonne partie des gens est malgré tout toujours en dessous.  :sweat:  


 
Je suis jamais en PF :jap:
Après voilà, typiquement les mecs qui savent pas jouer, ça me passe complètement à côté, je m'en tape :D
Ca me fait pas plaisir de wipe sur un raid archi connu/maitrisé, mais c'est la vie, si ça te va pas trouve toi des amis pour jouer :D Je préfère 100 fois wipe 2/3 fois pour rien que tomber sur un mec ultra méprisant parce que j'ai mal joué.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14365705
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-07-2019 à 11:23:05  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ca me fait pas plaisir de wipe sur un raid archi connu/maitrisé, mais c'est la vie, si ça te va pas trouve toi des amis pour jouer :D Je préfère 100 fois wipe 2/3 fois pour rien que tomber sur un mec ultra méprisant parce que j'ai mal joué.


 
+1. Je préfère un mauvais joueur qu'un joueur au comportement déplacé.
 
Les dernières fois que j'ai fait Orbanne ca se passait super bien. Après c'était juste avant l'extension, maintenant il y a peut-être plus de débutant.
 
Sinon en roulette raid 24, j'enlève mon stuff mnt pour faire des niv 50 et gagner du temps. :o

n°14365711
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:26:14  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :


 
Ils ont bon dos les joueurs de WoW comme d'hab.   :sarcastic:  
 


 

Insanity13649 a écrit :


 
Faut juste pas mettre le nez en PF.
 
Quand aux numéros sur lesquels tu tombes en roulette des fois, même 70+.  :sweat: Faut vraiment pas tomber sur Orbonne en ce moment.
 
Les gens qui après des années sont toujours pas foutus de faire les mécaniques vu 10000 fois... Les Ice Mage mode "you don't pay my sub" et autres DPS qui savent pas AOE, les tanks qui rentrent en instance 60+ avec du stuff 50, etc...
C'est quand même fou, chaque extension ils abaissent le niveau de compétences requis pour pas être un plot, et une bonne partie des gens est malgré tout toujours en dessous.  :sweat:  


 
Enfin ces temps-ci Orbonne c'est plein de débutants donc voila quoi.
 
Par contre il y a les gars qui savent peut-être jouer mais qui sont en mode "vous êtes des merdes vous jouez comme des cons vous êtes pas top 100", ceux là ils devraient penser à aller faire un puzzle sur l'autoroute la plus proche.

n°14365726
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:32:01  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
+1. Je préfère un mauvais joueur qu'un joueur au comportement déplacé.
 
Les dernières fois que j'ai fait Orbanne ca se passait super bien. Après c'était juste avant l'extension, maintenant il y a peut-être plus de débutant.
 
Sinon en roulette raid 24, j'enlève mon stuff mnt pour faire des niv 50 et gagner du temps. :o


 
Cas typique hier en roulette gdn : on était 3 de la CL et un 4e en pick-up. Tout le monde avec un job 70+ actif, mais on tombe sur Satasha. Erf.
Le pote en tank a oublié sa stance, mais vu la nullité du donjon c'était sans importance. Le pick up a passé son temps à pull les mobs, hyper impatient parce qu'on optimisait pas à mort pour gagner 30sec sur la durée totale du donjon, et a commencé à taunt notre tank...
Résultat : mauvaise ambiance, et on a perdu du temps à discutailler au lien de clear tranquillou :/
 
Sinon pour les roulettes raids alliance j'avais fait ça pour les memos mogs :D Mon mage rouge a fait 50-> 60 rien que comme ça :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14365733
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:33:57  profilanswer
 

Bon et d'ici la fin du week-end je serai full 80 en craft (me manque que cuisinier).
Hier j'ai passé mineur 80, ce soir je devrais passer botaniste 80 (je suis 79).
Pour pêcheur ça sera plus tard :o je suis 58 je crois :o
 
Et peut-être finir l'épopée si j'ai le temps :o ou au moins passer un job de combat 80 :o (passé 79 DRG hier :o )


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14365735
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 26-07-2019 à 11:35:38  profilanswer
 

Ah non mais je suis d'accord, l'opposé c'est pas mieux. :o
 
Etrangement j'en vois pas tant que ça des nouveaux sur Orbonne, peu de bonus, pas de sprout. Mais ça wipe toujours autant. :o
 
Je fais comme Hoiniel maintenant, je queue à poil. :D

n°14365809
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-07-2019 à 12:21:59  profilanswer
 

A part en raid ou y a souvent un rageux ou deux quand ça se passe mal, je trouve pas que ce soit tendu.  
 
Dans les instances normales à 4, c’est plutôt l’inverse. Les gens donnent des conseils, font une blague ou deux ou dans le pire des cas sont muets comme une carpe. Mais la rage... pas vu.

n°14365848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 13:31:52  answer
 

Insanity13649 a écrit :

Ah non mais je suis d'accord, l'opposé c'est pas mieux. :o

 

Etrangement j'en vois pas tant que ça des nouveaux sur Orbonne, peu de bonus, pas de sprout. Mais ça wipe toujours autant. :o

 

Je fais comme Hoiniel maintenant, je queue à poil. :D


C'est quoi le but/concept ?

 

J'ai aussi remarqué un truc, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de joueurs qui ont payé pour être directement 70 et avoir accès à shadowbringers directement.
Ça se ressent tout de suite en instance, car ils comprennent même pas les mécaniques les plus basiques (genre le stacking).

n°14365851
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 13:34:11  profilanswer
 

Je pensais que les insta70 étaient surtout des joueurs "expérimentés" qui achetaient un job de plus par flemme de le monter  [:transparency]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14365876
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 13:58:12  profilanswer
 


en virant suffisement de gear, tu ne passes plus le pre-requis et te retrouve dans les raids lvl60 voire carrément 50


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14365877
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 13:58:46  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Je pensais que les insta70 étaient surtout des joueurs "expérimentés" qui achetaient un job de plus par flemme de le monter  [:transparency]


les boosts existent dans wow depuis toujours, du coup les mecs y vont yolo et comprennent rien


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14365881
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:03:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


les boosts existent dans wow depuis toujours, du coup les mecs y vont yolo et comprennent rien


 [:tinostar]  
L'intérêt du truc putain :D

n°14365885
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-07-2019 à 14:08:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


en virant suffisement de gear, tu ne passes plus le pre-requis et te retrouve dans les raids lvl60 voire carrément 50


C'est vexant. Je suis toujours dans les raids 50  :cry:

n°14365895
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:15:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


les boosts existent dans wow depuis toujours, du coup les mecs y vont yolo et comprennent rien

 

"depuis toujours"
C'est arrivé fin 2013 avec wod, y a eu plus de temps sans qu'avec sur wow
[edit] fin 2014 en fait, j'aurais dû vérifier avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 26-07-2019 à 14:32:36
n°14365899
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:16:26  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 [:tinostar]  
L'intérêt du truc putain :D


bah en soi, si tu prends soin de te faire chaque donjon dans l'ordre, tu peux apprendre les mécaniques
 
mais aller en contenu endgame sans avoir aucune connaissance de l'interface du jeu, faut pas etre surpris de faire de la merde :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14365900
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:16:40  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
"depuis toujours"
C'est arrivé fin 2013 avec wod, y a eu plus de temps sans qu'avec sur wow


sérieux ? he ben putain


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14365923
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:38:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah en soi, si tu prends soin de te faire chaque donjon dans l'ordre, tu peux apprendre les mécaniques
 
mais aller en contenu endgame sans avoir aucune connaissance de l'interface du jeu, faut pas etre surpris de faire de la merde :D


 
Oui chacun joue comme il lui plait, mais bon, entre toutes les mécaniques à apprendre en même temps, tous les donjons, pas connaître les autres classes, pas avoir vu le scénario...
Le temps de bien maitriser t'as de toute façon eu le temps de up ton perso :D

n°14365924
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:39:12  profilanswer
 

J'ai boosté un de mes perso :D.
J'ai plusieurs classes max level, je n'avais jamais monté aucun tank et je n'avais vraiment mais vraiment pas envie de me taper une ribambelle de donjon bas level avec le concentré de consanguins que ça implique ( je rigole c'est juste que c'est plus possible au bout de x-ème fois).

 

A noter que j'ai monté plusieurs tanks sur wow, donc je sais quand même comment ça marche (on fonce dans le tas on claque aucun cd c'est au heal de faire son boulot) :o.

 


Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 26-07-2019 à 14:56:41
n°14365926
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:41:19  profilanswer
 

Non mais voilà, un mec qui connait déjà bien le jeu, ça peut s'entendre :jap:
T'as juste à te familiariser avec les sorts, tu maitrises le reste.

n°14365928
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:42:30  profilanswer
 

Après pour les up de classes (que je fais très peu), je trouve les incursions pas trop mal. Pas forcément le plus rapide mais tu peux faire bosser les pnj si t'as la flemme et tu te cognes pas de joueurs :o

n°14365934
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:54:54  profilanswer
 

kezako les incursions ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14365936
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-07-2019 à 14:58:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

kezako les incursions ?


 
Les trucs avec ton escouade de GC ? Jamais fait trop chiant.
 
Les adjurations ont l'air mieux.

n°14365937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 15:01:32  profilanswer
 

'tain mais arretez de jouer en fr


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14365938
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 15:01:50  profilanswer
 

oui le truc des escouades. Moi j'aime bien pour xp en surfant sur le net à côté :o

n°14365939
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 15:02:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

'tain mais arretez de jouer en fr


 
Va sur MUK si t'es pas bien sur HFR :o :o :o

n°14365940
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 15:04:37  profilanswer
 

Sinon oui les trust/adjuration c'est très bien pour mettre doucement les mains dans le cambouis sur la classe qu'on a honteusement boost.


Message édité par gebreugg le 26-07-2019 à 15:05:10
n°14366061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 17:51:28  answer
 

gebreugg a écrit :

J'ai boosté un de mes perso :D.
J'ai plusieurs classes max level, je n'avais jamais monté aucun tank et je n'avais vraiment mais vraiment pas envie de me taper une ribambelle de donjon bas level avec le concentré de consanguins que ça implique ( je rigole c'est juste que c'est plus possible au bout de x-ème fois).

 

A noter que j'ai monté plusieurs tanks sur wow, donc je sais quand même comment ça marche (on fonce dans le tas on claque aucun cd c'est au heal de faire son boulot) :o.

 




Healer adjust !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR