Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°14359842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:27:17  answer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, je regarde des streams de mecs qui jouent DPS, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu, tellement tout ce qui semblent faire, c'est leur rotas :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 11:27:17  profilanswer
 

n°14359859
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:40:46  profilanswer
 

Alors non c'est pas le même jeu mais ça ne veut pas dire que c'est plus facile.  
 
La différence vient de la responsabilité : un tank ou un heal qui joue mal la punition est immédiate (et se voit), un dps qui regarde le décor voit souvent ça contre-performance est souvent compensée par le reste du groupe. Mais faut pas se leurrer, la moité des morts en donjons c'est bien des dps qui sont loin de faire leur boulot et garde les mobs en vie bien au delà des cooldown des tanks/heal.

n°14359864
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:42:57  profilanswer
 

Tout semble facile quand c'est bien exécuté ;p
C'est ça le côté fun du end-game.

n°14359900
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 12:07:48  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Alors non c'est pas le même jeu mais ça ne veut pas dire que c'est plus facile.

 

La différence vient de la responsabilité : un tank ou un heal qui joue mal la punition est immédiate (et se voit), un dps qui regarde le décor voit souvent ça contre-performance est souvent compensée par le reste du groupe. Mais faut pas se leurrer, la moité des morts en donjons c'est bien des dps qui sont loin de faire leur boulot et garde les mobs en vie bien au delà des cooldown des tanks/heal.


les mecs qui tapent en mono-target sur un pack de 10 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-07-2019 à 12:08:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14359910
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 12:15:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

et sinon je kiffe la rotation AOE du paladin :love:


 
 
Je suis pas encore 80 mais ça casse pas 3 pattes à un canard si ? [:ocube]
 
Burst avec le cd 1min et l'aoe magique (plus le finisher 800 quand t'es 80), puis la suite de 2 spells physiques ?
 
Mouais.

n°14359914
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 12:18:18  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Je suis pas encore 80 mais ça casse pas 3 pattes à un canard si ? [:ocube]

 

Burst avec le cd 1min et l'aoe magique (plus le finisher 800 quand t'es 80), puis la suite de 2 spells physiques ?

 

Mouais.


la putain de progression au fil des expac :D
ARR : circle of scorn a partir du level 45, une fois toutes les 25s et.... flash.
HW : idem
SB : a partir de 42, 40s d'aoe circulaire physique avant d'etre a court de TP :ouch: on peut participer maintenant [:fight]

 

ShB : aoe physique dès le niveau 12, combo d'aoe physique avant 50, qui rechargent les MP pour pouvoir envoyer 5/6 nukes plus puissantes que le Holy du WHM et a 80 le finisher qui tape a 45K comme la nouvelle nuke du whm, ET A DISTANCE PAS SEULEMENT AUTOUR DE TOI EN INSTANT CAST

 

désolé, mais chui comme un dingue :D


Message édité par HumanRAGE le 18-07-2019 à 12:19:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14359931
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 12:56:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


les mecs qui tapent en mono-target sur un pack de 10 :fou:


 
Mon dernier Twinning : je me retrouve premier dps avec mon dnc, le second c'est le tank et le troisième (monk) est à 20% derrière. Résultat j'ai changé de partenaire en cours d'instance :o.

n°14359983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:03:57  answer
 
n°14359993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:09:06  profilanswer
 

tellement vrai pour le CD du nouveau tank :fou:

 
Citation :

I just get annoyed when a tank pulls a pack and then looks like he's going to wait to kill it before moving on so I'll regen / divine benison him before popping cool downs to holy spam....

 

And then he pulls them out of my holy, pulls the next pack, my regen makes me take aggro, and divine benison gets wasted.

 

le nombre de fois que j'ai pu expliquer "tu peux faire des gros pull ou non, mais surtout n'hesite pas ! tu prends et tu t'arretes pas, si tu t'arretes moi j'ouvre la soute a bombes et le pull va partir en couille"

 

et en tank, le nb de pull que j'ai pu faire sans lacher la touche Z...


Message édité par HumanRAGE le 18-07-2019 à 14:23:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14360027
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:34:58  profilanswer
 

Il y a moyen de voir le dps ? Comment ? Via des addons comme dans wow ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 14:34:58  profilanswer
 

n°14360033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:38:08  answer
 

Y a moyen, mais je crois que c'est hors charte du jeu et que SE n'aime pas trop.

n°14360037
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:43:33  profilanswer
 

ACT est "accepté", je crois que la phrase de Yoshida a ce sujet c'est "je comprends que ce soit utile mais n'en faites pas quelques chose de toxique".

n°14360039
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:44:43  profilanswer
 

Faut utiliser Advanced Combat Tracker.
Ça risque rien à l'utiliser tant que c'est juste une utilisation perso. Faut juste éviter d'en parler en jeu parce que certains vont mal le prendre, alerter SE et c'est l'utilisateur d'ACT qui va prendre la sanction :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14360053
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:58:12  profilanswer
 

In game, tu as 2 options :
 
* En combat, tu peux comparer le DPS produit pas des jobs DPS en regardant leur menace. Tu ne pourras pas comparer les tanks (posture qui multiplie la menace), et les healers (heals qui génèrent de la menace).
Ce n'était pas possible avant la 5.0 (plusieurs compétences permettaient de réduire la menace).
 
* Si c'est pour mesurer ton DPS perso, tu peux utiliser les manequins spéciaux (Stone Sky Sea, et je ne sais pas comment ça s'appelle sur la 5.0).
Vu qu'ils ont un pool de HP connu, et que le combat est timé, tu as des sites qui convertissent ta durée de combat en DPS.
 
Après, y'a pas de miracle, si tu veux connaître le DPS dans un vrai fight, il n'y a qu'ACT. Et idéalement uploader sur FFLogs ensuite pour plus de lisibilité.
 
ACT est officieusement toléré, mais reste 100% hors charte. Le simple fait d'en parler, si quelqu'un te report, te vaudra probablement un warning.
En pratique, quand tu vois qu'un nombre non négligeable de streamers s'en servent ouvertement ...

n°14360059
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 15:02:39  profilanswer
 

ACT a été "imposé" à yoshi par la communauté de raid a l'epoque du 1er alexandre savage (celui la meme qui a failli tuer le raiding haut niveau dans le jeu tellement c'etait mal ajusté), car comment s'améliorer si tu ne peux pas mater un replay technique de ton combat et de ta part dans celui-ci ?


Message édité par HumanRAGE le 18-07-2019 à 15:03:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14360204
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 17:31:32  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Une vidéo d'analyse sur les healers en 5.0 : https://www.youtube.com/watch?v=xeBLfyaRIb4
 
L'AST a des potencies de merde, particulièrement sur ces oGCDs.
Et une gestion de mana compliquée.
 
Le SCH a 250 compétences oGCDs, mais très peu de fenêtres pour weave.  
Donc utiliser le toolkit de soin fait perdre du DPS à cause du clipping, et je trouve ça vraiment pas agréable :/
 
A côté de ça, le WHM soigne toujours fort, et ces compétences de lily sont sur le GCD.  
Mais comme elles sont instant, ça ouvre des fenêtres de weave ou de déplacement. Et les utiliser charge la Blood lily, donc au final la perte de DPS est minime.
 
Dans le contenu actuel (sans Savage / Ultimate), il n'y a pas besoin de soigner. Sur un primo Ex par exemple, on peut faire le combat entier sans caster 1 seul GCD de soin.
Le WHM est actuellement META car il peut soigner avec ses oGCDs et ses lilys tout en maintenant un putain de DPS.
 
J'espère que les combats Savage vont nécessiter bien plus de soins.  
Et aussi que SE va se sortir les doigts pour remettre les potencies de l'AST à niveau, et idéalement faire un petit rework du SCH (capacité à dump des stacks omme Energy Drain et un moyen d'ouvrir des fenêtres de weave comme Miasma II)


Je joue main Astro et franchement j'ai pas de problème de mana et je raid. Je trouve l'astro encore plus dynamique qu'avant et mon appréhension concernant la refonte des cartes s'est complètement envolé, je trouve que c'est bien mieux comme ça aujourd'hui. Ensuite l'astro est plus complexe à jouer, j'avoue que pour faire du mass heal de zone, il faut un peu se sortir les doigts du c... contrairement au whm ou sch, mais au final ça passe plutôt bien.
 
En revanche, ils ont complètement pété ce job sur les potency de heal, je comprends pas pourquoi il en a prit plein la tronche comme ça, car en plus de heal, il faut sortir des cartes, les transformer, avoir les bons astres, etc etc... donc avec un heal en dessous des autres ça n'aide pas vraiment, je l'avoue. J'espère vraiment un rééquilibrage de ce job même si je n'y crois pas trop... Ils ont bien laissé le whm pendant HS ou SB à la ramasse, donc je pense que l'astro est un peu mort sur cette extension niveau heal pur.

n°14360236
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:18:50  profilanswer
 

Il y a eu des ajustements sur la consommation de mana des sch et ast lors du patch.

n°14360261
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:34:59  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Il y a eu des ajustements sur la consommation de mana des sch et ast lors du patch.


Ca ne concerne pas les sorts de heal il me semble. Flemme de relire le patch note ^^

n°14360280
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:54:05  profilanswer
 

Si, ils ont modifié le coût en mana des ae heal en les ajustant sur ceux du whm.

n°14360292
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-07-2019 à 19:17:28  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Si, ils ont modifié le coût en mana des ae heal en les ajustant sur ceux du whm.


C'est des aoe de DPS, pas de heal : ca soigne pas.

n°14360293
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 19:17:50  profilanswer
 

Pas sur la 5.01 : https://na.finalfantasyxiv.com/lode [...] b9e85e63e7
 
Ce sont uniquement les dégats en AE (Art of War du SCH et Gravity de l'AST) qui ont eu un changement de coût en mana.

n°14360333
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 20:25:57  profilanswer
 

Ah, il me semblait bien ^^

n°14360376
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 21:47:36  profilanswer
 

J'étais persuadé que c'était pour le heal, ma faute.
 
Mais vous avez des classes de merde en fait :o.

n°14360445
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 23:43:20  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

J'étais persuadé que c'était pour le heal, ma faute.
 
Mais vous avez des classes de merde en fait :o.


 [:cerveau fuck]

n°14360520
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 07:34:56  profilanswer
 


 
Ca se comprend quand tu vois qu'ici même des gens viennent expliquer oklm qu'ils "changent de partenaire" parce que le mec fait 20% de dps de moins que ce qu'on attend de lui  [:afrojojo]  
 

gebreugg a écrit :

ACT est "accepté", je crois que la phrase de Yoshida a ce sujet c'est "je comprends que ce soit utile mais n'en faites pas quelques chose de toxique".


 
Et on voit bien que c'est difficile pour certains :o
 
 
En plus je trouve complètement débile de se focaliser sur les dps (sauf peut-être à très très haut niveau quand tout le reste est 100% maitrisé) sans prendre en compte les buffs, les esquives d'aoe, la participations aux mécaniques de boss (tuer les adds, ect).
Je le répète, à TTHL je suppose que tout le monde fait ça naturellement, mais dans les random raid en PU, c'est clairement pas le plus gros dps que j'aurai tendance à respecter.
Je ferai plus de dps en restant dans les aoe, mais pas sûr que ça me rende plus utile au groupe...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14360532
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 08:06:03  profilanswer
 

Même niveau casu, ACT est un très bon moyen de se motiver.  
Quand on fait X fois le même donjon, c'est stimulant de voir qu'on progresse petit à petit au niveau de son dps perso

n°14360546
nellkee

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 08:49:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ca se comprend quand tu vois qu'ici même des gens viennent expliquer oklm qu'ils "changent de partenaire" parce que le mec fait 20% de dps de moins que ce qu'on attend de lui  [:afrojojo]  
 


 
Bah ça me semble pas déconnant de vouloir filer le buff à quelqu'un qui dps plus. Le souci c'est si la personne se met à cracher sur le dps par dessus
 

Zephiel a écrit :


 
Et on voit bien que c'est difficile pour certains :o
 
 
En plus je trouve complètement débile de se focaliser sur les dps (sauf peut-être à très très haut niveau quand tout le reste est 100% maitrisé) sans prendre en compte les buffs, les esquives d'aoe, la participations aux mécaniques de boss (tuer les adds, ect).
Je le répète, à TTHL je suppose que tout le monde fait ça naturellement, mais dans les random raid en PU, c'est clairement pas le plus gros dps que j'aurai tendance à respecter.
Je ferai plus de dps en restant dans les aoe, mais pas sûr que ça me rende plus utile au groupe...


 
Oui bien sûr que ce n'est pas la peine d'être débile pour vouloir gratter au dps. L'idée (enfin pour ma part), c'est de donner un maximum tout en respectant les strats
Les logs ou dps meter ne restent que des outils, ce qui est gênant c'est quand les gens les utilisent pour faire de la merde et harceler les autres par dessus (ce qui semblent difficile pour certains :o)

n°14360568
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 09:14:51  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Même niveau casu, ACT est un très bon moyen de se motiver.  
Quand on fait X fois le même donjon, c'est stimulant de voir qu'on progresse petit à petit au niveau de son dps perso


 
Oui c'est vrai, je pense pas à ça car je fais peu de donjons, mais je comprends :jap:
 

nellkee a écrit :


 
Bah ça me semble pas déconnant de vouloir filer le buff à quelqu'un qui dps plus. Le souci c'est si la personne se met à cracher sur le dps par dessus
 
 
 
Oui bien sûr que ce n'est pas la peine d'être débile pour vouloir gratter au dps. L'idée (enfin pour ma part), c'est de donner un maximum tout en respectant les strats
Les logs ou dps meter ne restent que des outils, ce qui est gênant c'est quand les gens les utilisent pour faire de la merde et harceler les autres par dessus (ce qui semblent difficile pour certains :o)


 
:jap:
Franchement par curiosité et pour connaître ma marge de progression, je cracherais pas sur un pote de CL qui me dirait un peu où j'en suis, de temps en temps.
Mais le random PU qui vient te souler avec ça dans un random donjon  :sweat:  
Bon j'ai jamais eu le soucis donc ça va. Je pense que la politique de SE sur le sujet est bien trouvée.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14360632
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 10:25:19  profilanswer
 

C'est juste une impression ou il y a de plus en plus d'abruti en instance ?
J'ai l'impression d'être sur wow...

n°14360645
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 10:42:01  profilanswer
 

nellkee a écrit :

 

Bah ça me semble pas déconnant de vouloir filer le buff à quelqu'un qui dps plus. Le souci c'est si la personne se met à cracher sur le dps par dessus

 


 

Non mais voila, j'ai vu que le tank faisait bien plus de dégâts que le moine j'ai changé la cible du buff, après je ne me vois pas incendier le pauvre gars qui ça se trouve est un nouveau joueur et/ou est en phase d'apprentissage de la classe.

 


nellkee a écrit :

 

Oui bien sûr que ce n'est pas la peine d'être débile pour vouloir gratter au dps. L'idée (enfin pour ma part), c'est de donner un maximum tout en respectant les strats
Les logs ou dps meter ne restent que des outils, ce qui est gênant c'est quand les gens les utilisent pour faire de la merde et harceler les autres par dessus (ce qui semblent difficile pour certains :o)

 

Oui voila le but c'est de faire de l'auto-évaluation. Quand tu joues mal en tank/heal ça se voit tout de suite, en dps tu as besoin d'un dps-meter.

 


edit : et j'ai vraiment l'impression que pas mal de joueurs ignorent que le pnj de tempest file du stuff gratos une fois lvl 80 et arrivent sur les trois donjons expert en slip.

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 19-07-2019 à 10:45:26
n°14360647
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 10:43:28  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

C'est juste une impression ou il y a de plus en plus d'abruti en instance ?
J'ai l'impression d'être sur wow...

 

Tu as répondu toi même à ta question : il y a eu ces trois derniers mois un gros arrivage de joueurs de wow.


Message édité par gebreugg le 19-07-2019 à 10:45:41
n°14360651
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-07-2019 à 10:46:25  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

C'est juste une impression ou il y a de plus en plus d'abruti en instance ?
J'ai l'impression d'être sur wow...


 
Hier, première fois que je suis obligé de kick un joueur. Manoir des Haukke, il nous explique qu'il n'est pas là pour faire de l'xp et refuse de tanker. Dommage on ne peut signaler les joueurs que pour du RMT, sinon je l'aurai fait.
 
On va dire que c'est le coté négatif du succès grandissant du jeu.

n°14360654
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-07-2019 à 10:48:17  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
edit : et j'ai vraiment l'impression que pas mal de joueurs ignorent que le pnj de tempest file du stuff gratos une fois lvl 80 et arrivent sur les trois donjons expert en slip.


 
Pour ta première classe, tu es obligé de l'avoir. Après, il reste les accessoires moisis. :o

n°14360656
Samsam68

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 10:49:28  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Hier, première fois que je suis obligé de kick un joueur. Manoir des Haukke, il nous explique qu'il n'est pas là pour faire de l'xp et refuse de tanker. Dommage on ne peut signaler les joueurs que pour du RMT, sinon je l'aurai fait.

 

On va dire que c'est le coté négatif du succès grandissant du jeu.


On peut tout à fait signaler les joueurs pour autre chose que du RMT, mais il faut passer par le menu général (je n'ai plus le chemin en tête). Le signalement RMT est juste un raccourci pour aller plus vite !

n°14360659
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 10:51:12  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pour ta première classe, tu es obligé de l'avoir. Après, il reste les accessoires moisis. :o


 
Nope, tu peux très bien rendre la quête et ne pas lire le message "yo maintenant il te file du stuff" et partir en donjon en slip.
 
Je le sais car je l'ai fais :D.

n°14360666
Neraud

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 10:55:43  profilanswer
 

Ca m'arrive de temps en temps en de tomber sur des joueurs assez horribles pour justifier un vote kick.
 
Et quand c'est le cas, j'ai tendance à devenir particulièrement con et me braquer.
Le dernier cas en date c'était il y a 1 semaine, un DPS qui boude parce que le heal l'a rescue (pour éviter une AE je crois). Il s'est mis AFK auto attaque, puis s'est jeté dans toutes les AE possibles sur le dernier boss.
J'ai proposé au heal de wipe et on pu le votekick ...
 
Mais heureusement ce genre de cas est très rare.
 
Par contre, les gens qui sous-performent, c'est très courant.
Et attention, je parle par de joueurs qui sont à 75% de la perf optimale. Je parle de DPS qui font du single target sur des packs de 12 mobs, ou qui font de pauses de 5 sec entre 2 GCDs.
Quand un tank et un heal sont devant un DPS, y'a un souci.

n°14360668
nellkee

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 10:56:38  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Hier, première fois que je suis obligé de kick un joueur. Manoir des Haukke, il nous explique qu'il n'est pas là pour faire de l'xp et refuse de tanker. Dommage on ne peut signaler les joueurs que pour du RMT, sinon je l'aurai fait.
 
On va dire que c'est le coté négatif du succès grandissant du jeu.


 
Je vois pas ce que le gars voulait faire ? Juste rester AFK à suivre le groupe ?
J'ai uniquement vu un seul kick pour le comportement de mon côté (un gars qui insultait le tank et qui allait tout pull). Par contre, j'en ai vu un poil plus pour des afk sauvages bien trop long
 

gebreugg a écrit :


 
Non mais voila, j'ai vu que le tank faisait bien plus de dégâts que le moine j'ai changé la cible du buff, après je ne me vois pas incendier le pauvre gars qui ça se trouve est un nouveau joueur et/ou est en phase d'apprentissage de la classe.
 
 


 
Oué, après y doit bien en avoir qui font des remarques à la con par rapport à ça
Par contre, je n'en ai toujours pas eu dans mes donjons (par rapport à des remarques sur le dps), j'ai ptet de la chance :o

n°14360678
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 11:04:16  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Non mais voila, j'ai vu que le tank faisait bien plus de dégâts que le moine j'ai changé la cible du buff, après je ne me vois pas incendier le pauvre gars qui ça se trouve est un nouveau joueur et/ou est en phase d'apprentissage de la classe.
 


 
Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu ton premier post en fait  [:tinostar]  
 

Neraud a écrit :


Par contre, les gens qui sous-performent, c'est très courant.
Et attention, je parle par de joueurs qui sont à 75% de la perf optimale. Je parle de DPS qui font du single target sur des packs de 12 mobs, ou qui font de pauses de 5 sec entre 2 GCDs.
Quand un tank et un heal sont devant un DPS, y'a un souci.


 
Tu vois ça au kikimeter uniquement ou t'arrives à t'en rendre compte IG ? Ca me parait fou d'arriver à s'en rendre compte tellement je suis concentré sur ce que je fais, moi.
Bon un mec en autoattac sur un donjon à 4 je le verrai, mais ça doit etre mon max :D
Pour le single target, c'est indéfendable depuis la 5.0 mais avant ça pouvait être compliqué pour certaines classes :o
En plus c'est tellement jouissif de faire du multitarget  :love:  
 


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14360688
Neraud

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 11:10:13  profilanswer
 

Ça dépend.
 
Quand t'as l'habitude d'un donjon (roulette experte par exemple), tu sais à quelle vitesse un pack tombe en général.
Tu sens particulièrement la différence en heal, quand ton tank n'a plus de CD, que le pack est toujours en vie, et que ça duuuuuuuuuuuuuuuure.
 
A ce moment là, tu peux contrôler simplement ce que font le jobs qui ont des casts. Un RDM qui spam Jolt II ou un IceMage c'est visible par exemple.
 
Pour les autres jobs, ça nécessite de reconnaître leurs animations, et ça demande de l'exp dans chaque job.

n°14360698
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-07-2019 à 11:16:40  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
Par contre, j'en ai vu un poil plus pour des afk sauvages bien trop long
 


 
Là je refait les roulettes épopée (xp toussa) et très souvent en peu de roulette, j'ai les mecs qui sont afk tout le donjon.  [:what has been seen]

n°14360699
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 11:17:24  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu ton premier post en fait  [:tinostar]  
 


 
 
Bordel   [:albounet].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR