Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°14356310
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-07-2019 à 08:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :


Par contre la tenue ast i430 est sublime ca rattrape un peu les choses. :o


Grave  :love:  
Y a juste le casque ou ils ont cette tendance gênante à mettre une serviette ou mouchoir sur la tête que je trouve un peu très laide.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 08:47:07  profilanswer
 

n°14356314
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2019 à 08:49:13  profilanswer
 

J'ai malheureusement du mettre un glamour par dessus parce que les jambes de mon perso clippent comme pas possible à travers la robe dès que je marche :/


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14356339
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-07-2019 à 09:57:03  profilanswer
 

En ninja le 430 est cool aussi  
https://i.imgur.com/JbV4yee.png
https://i.imgur.com/TfjnMbf.png
 
Enfin y a un heaume que j'ai dégagé et que j'aime un peu moins tout de même, faudrait que je trouve un truc qui aille bien avec :o

n°14356461
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 13-07-2019 à 13:58:03  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Selon la méthode d'achat il peut y avoir deux codes à entrer (1 préco et 1 achat).
 
Regarde tes mails (ou ta page de commande si tu as acheté directement sur le site de square), il devrait y avoir le second code ou un bouton "débloquer la clé". Ensuite il faut le rentrer dans la page "service du compte" de la station mog.


C'était bien cela, j'avais entré le code de préco seulement, en entrant le code du jeu j'ai reçu mes bonus.
 
Merci  :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°14356468
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-07-2019 à 14:16:35  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

(...)
 
En parlant de donjons, j'ai heal mon premier de shb et putain les tanks sont en cartons maintenant.
(...)


 
Bon en fait le problème c'est les gunbreakers, la classe a visiblement attiré beaucoup de joueurs dps (ce qui est bien je ne vais me plaindre qu'il y ai plus de tanks) mais les 3/4 n'ont visiblement pas compris certains principes de base du tanking.
 
Ce matin encore sur Qitana Ravel j'en ai eu un qui prenait de murs à murs sans claquer un seul skill défensif et n'utilisait que le combo aoe et les skills dps. Je ne l'ai pas vu utiliser une seule fois le combo tank, celui qui donne des bonus défensifs et fait pop un bouclier. :fou:

n°14356473
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-07-2019 à 14:48:20  profilanswer
 

Ce matin, j’ai fait un donjon avec un gladiateur niveau 35 :D
Il s’appliquait, il était pas forcément mauvais (même si bon...).  
Ça surprend un peu. Il devait débuter. Donc je lui ai filé un bro tips :D

n°14356705
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 14-07-2019 à 09:00:07  profilanswer
 

j ai debloqué astro mais toute les cartes donnent le meme bonus ? c est quoi l interet ?
 
ou j ai loupé un truc

n°14356716
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 14-07-2019 à 09:21:11  profilanswer
 

professionnal a écrit :

j ai debloqué astro mais toute les cartes donnent le meme bonus ? c est quoi l interet ?
 
ou j ai loupé un truc


 
Avant non.  [:avant]  
 
Maintenant tu as 2 types de bonus avec les cartes :
 
- 6% pour les dps corps à corps, 3% pour les autres
- 6% pour les dps à distance, 3% pour les autres
 
Donc en fonction de la composition de ta partie, tu vas privilégier un dps plutôt qu'un autre en fonction de la carte qui sort (ou que tu as retiré pour le bonus de sceaux). Donc il y a toujours une variance du résultat mais très légère et avec beaucoup de contrôle dessus.  
 
Tu peux aussi transformer la carte avec arcane mineur en roi ou reine pour 8%/4% de bonus mais sans le sceau. Utile quand tu as déjà tes 3 sceaux ou que malgré les retirages tu n'as pas eut le bon.

n°14356811
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 12:29:06  profilanswer
 

Je trouve que le CD de Divination est vraiment trop long... 120s aurait été bien je pense. Là 3 min c'est un poil long.

n°14356858
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 14:08:41  profilanswer
 

:hello:  
je débute sur ce jeu avec un tank lev 22 gladiateur.
 
Je ne dispose que d'un combo qui me permet de faire grandir mon niveau d'agro, est ce normal ?
 
Dois je aller voir un pnj pour en avoir d'autres ?
 
 :jap:  
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 14:08:41  profilanswer
 

n°14356892
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 15:28:44  profilanswer
 

Depuis Shadowbringers, on n'a plus qu'un seul combo mono-cible.
Donc qu'on veuille monter notre niveau d'aggro ou faire des dégâts, c'est pareil. Il faut juste activer Défi quand on veut tanker.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14356906
Neraud

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 16:07:50  profilanswer
 

D'une manière général, il faut aussi faire les quêtes de classe (niveau < 30), puis de job (<70) pour débloquer toutes les compétences.
Mais effectivement les premiers niveaux sont assez pauvres en nombre de compétances.

n°14356912
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 16:24:53  profilanswer
 

au fur et a mesure des expac ils font de la place pour les skils de l'extension suivante


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14357223
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 09:49:51  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
Je suis preneur également
J'avais postulé dans celle d'Almenor vu qu'il en avait parlé ici mais ça a dû passer à côté vu que je crois toujours être en attente :o
 
 


 
Ha ? Bizarre... Généralement les demandes sont traitées rapidement. Tu es sûr de ne pas avoir annulé ta candidature sans le vouloir ?  

n°14357259
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:23:44  profilanswer
 

Main quest terminée !
J'avais eu une grosse hype  avec le trailer, et j'avais trouvé le début de la MQ un peu mou du genou. Mais c'est bien monté crescendo.
 
Niveau histoire, je crois pas avoir jamais joué un rpg avec un truc pareil... Et le dernier donj, et les cut scènes, et le dernier défi. Mama mia ...  
 
Je sais pas ce qu'il vont pouvoir inventer pour surenchérir là dessus... Je préférais, pour l'ambiance, Heavensward, mais au niveau histoire, j'ai été bluffé.


Message édité par deidril le 15-07-2019 à 10:25:10

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°14357260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:24:17  answer
 

Bon scenario terminé.
J'ai vraiment adoré la fin

Spoiler :

- Emmet Selch est un méchant oufissime, qui donne un sens a tout ce que font les Ascien depuis le depuis, alors qu'avant c'est une sorte "ON EST LES MECHANT HAHA"
- La dernière zone de la dernière map est sublime et mélancolique de ouf.


 
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans les prochains patchs !
On roule un peu trop facilement sur les 2 instances bonus, j'ai trouvé celle qu'on est obligée de faire dans le scenario beaucoup plus dur, le boss 1 a des mécaniques de OS, et les packs de trash on des mobs qui divisent le soins par 2 tant que pas tués, et vu que tout le monde s'en bat les couilles, c'est le wipe assuré !
Je démarre le stuffing endgame le i440 s'obtient vite, par contre j'ai voulu tenter Titania Ex en pickup, ça pique !

n°14357329
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:28:33  profilanswer
 

Pour ceux qui viennent de finir l'histoire, je vous conseille de rematter un coup le trailer, c'est sympa de voir les détails et de vraiment comprendre ce qu'il s'y passe

n°14357348
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:40:49  profilanswer
 

En parlant de quêtes, si vous faites les quatre de rôle une cinquième pop, et on va dire qu'elle remet bien à plat ce qui arrivé au héros de la lumière du first :D.
 
edit : Putain  [:albounet]  [:albounet]  
 
https://www.pcgamer.com/chinese-ff1 [...] -chocobos/

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 15-07-2019 à 11:43:07
n°14357350
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-07-2019 à 11:44:35  profilanswer
 


 
 
Ha vu qu'on parle du scénario.
 

Spoiler :


- Je suis déçu, vu qu'on parlait de guerrier des ténèbres, j'imaginais un truc avec Zodiark voir passé de son côté. Bon, ok, vu qu'on est un subjugué de Hydaelyn, c'était probablement pas possible
- Emmet Selch est génialissime, son histoire aussi, mais je suis déçu, au final, on lui défonce la gueule quand même.
 
Mince quoi ! C'est Hydaelyn la méchante, vive Zodiark ! :o


 
Mais hâte aussi des prochains patchs.
 
 
 
La dure vie de heal.  [:sent mal_homme:2]  
 
Ca et depuis toujours les tanks qui prennent un malin plaisir à dégager de la zone de soin que tu poses. :o
 
Et sinon, j'ai observé ce que certains disait sur les pistosabreurs.... effectivement le dernier avec qui j'ai joué n'utilisait quasi jamais les skills de defense sur les trash mobs...
 
Titania, je suis bien motivé pour la faire en Ex, le baton de whm est sympa (et comme toujours, c'est le war qui a le plus joli)
 
 

n°14357351
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-07-2019 à 11:45:48  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

En parlant de quêtes, si vous faites les quatre de rôle une cinquième pop, et on va dire qu'elle remet bien à plat ce qui arrivé au héros de la lumière du first :D.


 
Ouaip, je suis bien motivé pour faire ça... même si je suis nullissime en tank. :o

n°14357358
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:50:15  profilanswer
 

Autant j'avais prévu de monte WHM après PLD, s'il faut leveller 2 dps en plus [:cerveau pouah]

n°14357368
Neraud

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:59:07  profilanswer
 

C'est marrant, mon ressenti sur les donjons avec les mobs qui réduisent les soins n'est pas le même. Dès le premier soir j'ai dit à groupe : "Nan osef de ces mobs, faites péter le pack à coup d'AE et ça ira plus vite. Toutes façons, je heal pas".
 
Bon, avec des DPS PU qui tapent avec des armes NERF en mousse et un tank qui sait pas utiliser ses CDs, c'est probablement pas la même chose ...

n°14357377
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 12:28:55  profilanswer
 

pour emett

Spoiler :

dès sa premiere apparition, entre sa voix jap façon freezer hautain et pédant et sa gueule, j'ai compris direct que c'etait un fdp, et j'ai du attendre, et attendre et attendre encore avant de lui niquer sa race, d'ou il met toute la création en danger ce fdpz ?
 
des coups de pied dans la bouche, le donjon de la fin du monde a beau etre sympa, faudrait voir a pas pousser mémé, creve enfoiré :fou: :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14357394
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-07-2019 à 13:05:00  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Autant j'avais prévu de monte WHM après PLD, s'il faut leveller 2 dps en plus [:cerveau pouah]


 
Black Mage !   [:love_yvele]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=dybFvTcAOf4
 

n°14357421
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 13:41:32  profilanswer
 

C'est quoi le différence entre les fées du scholar ? Un truc m'échappe, il n'y a plus le buff de vitesse sur Selene ?

n°14357436
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 14:00:43  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

C'est quoi le différence entre les fées du scholar ? Un truc m'échappe, il n'y a plus le buff de vitesse sur Selene ?

 

Uniquement le skin de différent maintenant. Je crois que le buff vitesse a tout simplement disparu

n°14357440
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 14:04:19  profilanswer
 

Ah, un peu con d'avoir garder les deux alors.

n°14357453
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 14:15:03  profilanswer
 

vous la trouvez comment la nouvelle ville ? je trouve que tout est loin de tout, la cloche, le marché, les mandats t'as un sprint entier a chaque fois que tu te teleportes...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14357495
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-07-2019 à 14:50:43  profilanswer
 

Et toujours une seule sonnette de merde au marché.  [:fegafobobos:2]

n°14357507
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:02:55  profilanswer
 

et jamais de marché dans le hub engdame...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14357546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:41:44  answer
 

A ce propos, vous avez combien de servants ?
Je trouve ça assez sale de la part de SE de faire payer les servants avec du vrai argent vu comment on est limité en espace (saddle bag + 2 servants) [:astrain:7]

n°14357551
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:44:25  profilanswer
 

toujours les deux de depart, pleins ras la gueule
 
la 1ere tokens et glams
la 2eme, craft et materias


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14357605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:32:44  answer
 

Zephiel c'est toi qui avait monté les métiers tous en même temps l'an dernier ?
 
T'as des trucs est astuces ? J'ai genre menuisier level 18 et botaniste level 16, le reste vers le niveau 5. C'est l'enfer j'ai l'impression, tout se complète, et pour genre faire de la couture, j'ai besoin de cuir, que je dois farmer salement si j'ai bien compris !
Faut faire quoi pour upper vite ? des mandats, j'ai l'impression que ça file rien ? je ne comprends pas trop l'histoire des trucs Ixali aussi lô !

n°14357617
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-07-2019 à 16:47:24  profilanswer
 

Depuis qu’un membre de ma cl m’a fait découvrir la coiffeuse à mirage, plus de problème de place. :o

n°14357618
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:49:25  profilanswer
 


 
Heu alors c'est assez loin tout ça, mais oui je continue à monter tout en même temps pour être autonome (et parce que j'aime bien).
Pour upper vite il y a effectivement les mandats. Il faut choisir celui qui te semble le plus rentable (facile à faire pour un xp convenable) et le farmer méchamment, quitte à le faire sensiblement au-delà de son lv.
Ensuite oui les quêtes tribales ixali sont probablement un moyen très très efficace. Ce sont des quêtes tribales de craft : tu prends les quêtes, tu vas parler aux gens désignés, ils te donnent un buff (et les ingrédients) qui permettent de crafter le truc demandé (disponible dans la liste "quêtes tribales" de ta liste de craft). Il faut penser à équiper le gant ixali. Perso j'ai monté lv50 avant que ça soit disponible donc j'ai pas idée de l'xp que ça fait, mais pour avoir utilisé les quêtes namazu lv60, c'est vraiment violent en xp :D
 
Pour la récolte (botaniste et mineur), les ravitaillements sont un très bon moyen complémentaire, et j'évite d'utiliser les mandats, car j'aime moins et je les réserve au craft. Mais si tu récoltes ce dont tu as besoin pour tes crafts, les lv vont monter "tout seul", surtout en xp de repos actif.
 
Là je suis en train d'xp au lv70+, j'essaye de faire les ravitaillements de récolte tous les jours où je joue un peu, et je récolte ce dont j'ai besoin pour mes mandats de craft. Résultat : avec 4 métiers lv75 j'ai bota/mineur lv76.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14357620
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:50:33  profilanswer
 

Pour le cuir j'ai souvenir d'un mandats lv40 ou 45 qui donnait plus de peaux que nécessaires pour faire le mandat. Tu pouvais donc le farmer sans récolter :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14357625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:52:39  answer
 

:jap:

n°14357627
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:55:25  profilanswer
 


jusqu'au niveau 15-20 tu craftes un truc de chaque en essayant de la faire de la qualité et en passant des scrolls de boost d'exp/bonus de guilde si tu peux
 
apres c'est les mandats, typiquement les repetables (x3) pour maximiser l'exp/mandat
pour maximiser l'exp/heure c'est les mandats simples qui payent 60% d'un mandat triple mais t'as qu'un objet a crafter et apporter.
 
et évidemment, les livraisons en bonus de ta grande compagnie, HQ+bonus = un level par jour sur le job concerné, puis les quetes de la tribu ixzal (40-50), mogs (50-60), namazu (60-70)  et de 70 a 80 les mandats de nouveau


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14357629
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 16:56:54  profilanswer
 

ah jl'ai pas posté, mais j'ai tout les craft a 80 depuis jeudi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14357634
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 17:04:14  profilanswer
 

https://ffxivcrafting.com/   est a jour avec les nouvelles recettes et mandats, les compos, tu fait ta liste de courses et tu coches

 

garland db tools est tres bon aussi pour trouver en 2 clics les npc qui fourguent des composants etc


Message édité par HumanRAGE le 15-07-2019 à 17:11:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14357678
Neraud

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 17:58:20  profilanswer
 

Oubliez crafting as a service, c'est teamcraft (https://ffxivteamcraft.com/) le meilleur outil du monde !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR