Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°14026511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 00:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yep :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 00:44:54  profilanswer
 

n°14026535
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 07:20:07  profilanswer
 

Les pirouettes c’est simple, le combat est simple les flèches sont simples.
 
Mais il y a tellement de morts, tellement de chaos (Puddle de glace mal placés, personne ne se pack pour Akh Morn etc) que ça finit toujours en zone de guerre vers 20% de vie restant au boss.  
 
Je ne sais pas, ça me perturbe  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14026595
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:07:08  profilanswer
 

j'ai pas essayé alpha en soigneur encore, vu qu'en pld jme retrouve parfois a 5 ou 6 stacks de vuln [:tinostar]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14026601
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:15:16  profilanswer
 

C'est pour ça que je file automatiquement les honneurs sur les soigneurs sur Alpha. Ils doivent tellement en baver sur les groupes moisis.
 
(Ah oui, je parlais de Akh rai dans mon post précédent et non Akh Morn, désolé.)

n°14026667
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 09:55:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ai pas essayé alpha en soigneur encore, vu qu'en pld jme retrouve parfois a 5 ou 6 stacks de vuln [:tinostar]


 
Maintenant que tu connais les mécaniques ça devrait passer sans souci en heal  :)  
 
J’avais full stuffé mes heals donc je n’avais pas trop pris le temps de monter le ilvl de mes DPS ou de mon PLD ils étaient à... 354 pour un ticket d’entrée à 355  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14026737
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:22:28  profilanswer
 

Essayez en Savage, vous allez voir c'est encore plus drôle !

n°14026756
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:31:34  profilanswer
 

Je n'ai pas touché au Savage depuis au moins un an, ça avait provoqué l'explosion de ma CL de l'époque en créant des tensions dans un groupe qui s'entendait à merveille.  [:maman_de_galles:4]  
 
Je n'ai pas de static, je n'ai pas la patience, je n'ai pas le temps, même si ça me tenterait bien !  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14026777
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:41:01  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

 

Maintenant que tu connais les mécaniques ça devrait passer sans souci en heal  :)
 


si y a pas besoin de pisser du soin en permanence oui mais c'est plutot spam raise [:tinostar]

 

shiryuu normal était a la limite de mes capacités quand tout le monde fait n'imp, je finissais en nage tellement y a de trucs a esquiver


Message édité par HumanRAGE le 17-10-2018 à 10:42:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14026806
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:54:53  profilanswer
 

[:hesp:5]


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14026832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:07:01  profilanswer
 

c'est aussi pour ca que je kiffe le paladin, jpeux survivre 30s tout seul, jpeux soigner/couvrir les healers quand ils rez etc c'est vraiment une super classe depuis SB :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 11:07:01  profilanswer
 

n°14026930
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:46:44  profilanswer
 

C'est le souci du jeu en heal.
Si tu es dans un groupe d'handicapés, ça devient vite stressant.  
Mais c'est aussi ce qui est super intéressant : essayer de sauver une situation non prévue.
 
O9S est pas compliqué à prog. Y'a très peu de RNG, les mécaniques s’enchaînent pas trop vite. Ça doit passer en PF sans trop de problème.
 
Perso, dans un groupe qui communique, je préfère partir sur O9S que Shinryu Ex ;p

n°14027088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 13:28:17  answer
 

Perso, je suis sur le cul quand je vois le boulot que doit faire le tank sur ce jeu :D

 

Sur les autres MMO, ça semble être tranquille par rapport au heal !
Là, j'ai l'impression que c'est tout l'inverse.

 

Là où moi  j'ai dû avoir la grosse goute de sueur que sur 2-3 fights (Chrysalide, Titan...), eux doivent être en nage tout le temps :D


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 13:28:27
n°14027107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 13:42:48  profilanswer
 

je kiffe perso :D
et je trouve ca beaucoup plus simple que le heal qui doit :
- se gerer
- gerer les mecaniques qui l'impliquent
- soigner :D
 
tank, tu geres ton cul et le boss tourné dans le bon sens
 
dps, tu geres ton cul, les mecaniques et ta rotation
 
tank, c'est les pantoufles. la "tank-anxiety" c'est surtout un stress de responsabilité mais le job en lui meme est simple SURTOUT EN PLD qui a une rotation super facile, contrairement au war et drk qui doivent gerer des procs, stance, ressources etc
 
c'est la simplicité du pld qui lui permet d'avoir tout ces outils de support, ce que je regrette c'est la perte du rez en mode hors combat, surtout dans eureka...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14027145
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 14:07:29  profilanswer
 

Je suis pas complètement d'accord avec ça.
 
Sur d'autres MMO, j'ai toujours joué heal ou support.
Sur FF14, je main SCH, et je joue très régulièrement les 3 tanks.
 
Pour tous les jobs, on peut résumer le gameplay à : A quel point je peux gratter du DPS sans mourir/laisser quelqu'un d'autre mourir ?
 
Par contre, dès qu'on arrive sur des combats un minimum compliqués, tout le groupe a la responsabilité de la mitigation de dégâts et la gestion de son aggro.
 
Depuis la refonte des role actions, les DPS ont beaucoup de compétences de mitigation qu'ils doivent utiliser correctement (Feint, Addle, Mantra, Apoc, Palisade, Dismantle ...)
En heal, on essaye de "perdre" le moins de GCDs à soigner, et on maximise son DPS.
En tank, on oublie la posture tank dès que le pull est terminé, et on gratte le max de DPS tout en utilisant les mitigations perso et de groupe.
 
Pour jouer le PLD en ce moment (monture tank à débloquer ;p), réussir à maintenir la rotation DPS opti tout en encaissant les tank busters, en utilisant ses compétences utilitaires au bon moment et tout en gérant les mécanique est super intéressant. C'est particulièrement visible sur la rotation PLD qui est super stricte en terme de GCDs. Une perte d'uptime décale un GCD et décale les cooldowns.
 
Là où la complexité du jeu change vraiment, c'est quand on arrive sur des mécaniques qui ne sont pas complètement maîtrisées.
Le tank peut merder et survivre, là ou un autre job se fait OS (dédicace au WAR de ma static qui aime se manger les patterns d'ailes sur O10S).
Le heal devient infiniment plus complexe à gérer l'urgence. Il faut prendre des décisions rapidement et savoir trier les priorités (qui on peut sauver ? qui on doit laisser mourir pour sauver le groupe ?).
Certains fights sont particulièrement intensifs pour les healers, surtout quand ils essayent d'être agressifs.
Et ouais clairement, sur mes 1ers kills d'O4S et O8S j'étais bien en nage.

n°14027151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 14:10:35  profilanswer
 

en df si tu sors de la tank stance c'est le wipe assuré hein :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14027175
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 14:27:02  profilanswer
 

Et faire 20% de dégâts de moins ? Non merci :o
En tant que Warrior, je repasse un peu en tank stance si mes HP baissent trop et qu'une grosse baffe arrive. Ça me permet de me soigner et d'aider un peu le heal en boostant ses soins.
Vu que ma tank stance réduit pas les dégâts que je me prend, elle est surtout bonne à vite prendre de l'aggro au début. Donc DPS stance en permanence passé le pull  [:arthoung:4]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14027179
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 14:29:01  profilanswer
 

ca m'avait deja gonflé de monter le marauder a 27 pour les cross skills, jamais de la vie je jouerais WAR c'est bcp trop casse couille, trop de trucs qui clignotent, les buffs a rafraichir etc c'est la misere absolue pour moi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14027184
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 14:30:20  profilanswer
 

Sur les packs en donjon : tank stance sur tous les packs.
Sur les boss en donjon, primo, et raid : chuis un DPS bleu ;p Je repasse en tank stance uniquement sur les mécaniques de reset d'aggro/add à prendre, ou si le MT vient de creuver et que j'ai pas d'avance à l'aggro.
 
Si un DPS ouvre comme un bourrin sans Diversion, c'pas mon problème, sa mort resetera son aggro.

n°14027199
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 14:41:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ca m'avait deja gonflé de monter le marauder a 27 pour les cross skills, jamais de la vie je jouerais WAR c'est bcp trop casse couille, trop de trucs qui clignotent, les buffs a rafraichir etc c'est la misere absolue pour moi


Y'a qu'un buff à rafraîchir. S'il expire bientôt, faut faire 1-2-3 au lieu de 1-4-5, c'est a peu près aussi compliqué que de garder le DoT du paladin sur un ennemi :D
Sinon, la jauge se remplit toute seule en faisant notre rotation et y'a qu'à la vider de temps en temps en cliquant sur ce qui clignote. Plus un buff qui donne jauge infinie + critique direct hit assuré pendant un moment [:nico54]

Neraud a écrit :

Sur les packs en donjon : tank stance sur tous les packs.


Je repasse en DPS stance après le pull là aussi. Histoire d'aider les DPS asthmatiques qu'on trouve souvent en donjon. :o
Par contre, faut faire attention quand il y en a qui envoient parce qu'ils peuvent finir par me piquer l'aggro. Du coup, DPS stance seulement quand je vide ma jauge :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 17-10-2018 à 14:47:33

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14027220
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 14:55:15  profilanswer
 

En général en donjon, je pull jusqu'à la porte suivante, donc repasser en DPS stance sur un pack de 6-12 mobs, je préfère éviter.
 
En PLD quand j'ai un heal que je connais, j'essaye de me soigner et de laisser le heal spammer des AE (il sort largement plus de DPS que moi).
En DRK/WAR, j'ai pas tenté ça depuis qu'on n'a plus Bloodbath. J'ai peur de faire "pouf" sur un gros pack.

n°14027234
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:03:52  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Y'a qu'un buff à rafraîchir. S'il expire bientôt, faut faire 1-2-3 au lieu de 1-4-5, c'est a peu près aussi compliqué que de garder le DoT du paladin sur un ennemi :D
Sinon, la jauge se remplit toute seule en faisant notre rotation et y'a qu'à la vider de temps en temps en cliquant sur ce qui clignote. Plus un buff qui donne jauge infinie + critique direct hit assuré pendant un moment [:nico54]  


ca m'arrive encore de le laisser expirer ou de le refresh trot tot donc non, le WAR n'est pas pour moi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14027241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:05:54  answer
 

En vous lisant, je me dis que je suis pas assez agréssif en me contentant de balancer des Extra/Giga terre/vent...
Faut spam miracle c'est ça ? C'est pas genre un des sorts qui bouffe le plus de mana ?

 

(je pensais que miracle était dégressif dans son rendement après le premier cast, mais en fait il est dégressif sur les la quantité de mobs non ?)


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 15:06:13
n°14027247
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:07:30  profilanswer
 

miracle est le plus puissant sort de dps du jeu

 

le mage blanc tape plus fort que tout le reste du groupe pendant une vingtaine de secondes :D et pendant les 10 premieres secondes, ca stun tout les mobs :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-10-2018 à 15:08:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14027256
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 15:11:21  profilanswer
 

Miracle est un gouffre à mana mais ça passe avec sponte, rêve lucide et assises. :o

n°14027262
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:13:18  profilanswer
 

T'as 2 aspects dégressifs sur Holy.
 
Les dégâts sont dégressifs en fonction du nombre de mobs touchés par un cast.
Tu vas taper à 200 - 180 - 160 - 140 - 120 - 100 - 100 - 100 ...
 
Ensuite, la durée du stun se réduit à chaque application également. Ça commence à 4 sec, et je crois que ça se réduit de moitié à chaque ré-application.
 
Si tu veux maximiser ça, tu peux ouvrir sur un pack avec : Holy > Aero 3 > Holy > Holy. Ton Aero 3 laisse le temps complet sur le stun appliqué par ton premier Holy.
 
Par contre, ouais, ça suce un max de mana et ça monopolise tes GCDs.  
Pour pouvoir être bien utilisé, tu as besoin :  
1) de t'assurer que ton tank ne meure pas. Tu peux utiliser tes oGCDs pour ça.
2) de ne pas tomber à court de mana ... mais là aussi, tu as de quoi gérer avec Thin Air et Lucid Dreaming

n°14027263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:16:01  answer
 

Merci pour les conseils !
Je ne suis que 53, donc j'ai pas encore tout !
 
Et je pense qu'il faut que je refasse mes bindings en fait !

n°14027268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:17:02  answer
 

En tout cas, c'est cool de voir du monde actif sur le jeu hors sortie d'extensions et theory crafter en plus !

n°14027271
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:18:36  profilanswer
 

Neraud a écrit :


Si tu veux maximiser ça, tu peux ouvrir sur un pack avec : Holy > Aero 3 > Holy > Holy. Ton Aero 3 laisse le temps complet sur le stun appliqué par ton premier Holy.


 
Tu peux même glisser un petit Holy > Aero 3 > Holy > Swiftcast > Holy, c'est ce que je préfère  :)


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14027274
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:20:07  profilanswer
 


 
Je joue encore beaucoup, mais à la "fin de vie" des patchs, quand j'ai tout le stuff dont j'ai besoin j'ai du mal à me motiver pour faire les choses annexes qui m’intéressent moins.
Là sur la fin de la 4.3 j'ai fait une pause de quelques semaines.
 
Mais jouer aussi longtemps à un jeu, pour moi, c'est déjà un exploit :)


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14027278
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:20:33  profilanswer
 

Neraud a écrit :

En général en donjon, je pull jusqu'à la porte suivante, donc repasser en DPS stance sur un pack de 6-12 mobs, je préfère éviter.

 

En PLD quand j'ai un heal que je connais, j'essaye de me soigner et de laisser le heal spammer des AE (il sort largement plus de DPS que moi).
En DRK/WAR, j'ai pas tenté ça depuis qu'on n'a plus Bloodbath. J'ai peur de faire "pouf" sur un gros pack.


Ça dépend pas mal de l'équipement. En début de patch, je me sentais pas trop fier en pullant tout jusqu'à la porte mais ça va mieux là.
Sinon, honnêtement, le gros du DPS pour le WAR est pendant les 10s que durent Inner Release. Donc si tu repasses juste en DPS stance pour ça (avec 2 gros CD défensifs pour pas se faire aplatir) et que tu claques 5 Decimate en crit direct hit au milieu d'un tas d'ennemi, ça devrait faire une sacré différence. En étant prêt à Holmgang si vraiment ça devient craignos niveau HP :D
Si ça craint au milieu d'un spam de Decimate, y'a aussi la possibilité de passer sur un spam de Steel Cyclone pour regagner masse de vie s'il y a plein d'ennemis autour de toi. Y'a juste à repasser en tank stance et continuer à spammer le même bouton, c'est pratique :D
D'ailleurs, c'est vraiment bon de pouvoir facilement changer de stance au milieu d'un GCD [:sir_knumskull]

 

DRK, je connais pas vraiment :o


Message édité par _Morgoth_ le 17-10-2018 à 15:26:39

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14027281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:21:01  answer
 

Fouyaya, en fait le WHM, c'est beaucoup plus complexe que ce que j'imaginais !
Vais probablement le maxer au lieu de passer AST ou WAR :D

n°14027288
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:23:57  profilanswer
 


 
C'est pas forcément compliqué parce qu'il faut s'adapter au contexte, là on te donne les optimisations qu'on a après X années de jeu et d'y jouer les yeux fermés sur certaines instances :D
 
J'ai plutôt tendance à dire à ceux qui veulent jouer heal d'y aller mollo, de se faire peur le moins possible et de prendre confiance tranquillement sans essayer de copier mes habitudes de jeu.
De toi même tu finiras par devenir un bourrin avec l'expérience :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14027294
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:25:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

miracle est le plus puissant sort de dps du jeu

 

le mage blanc tape plus fort que tout le reste du groupe pendant une vingtaine de secondes :D et pendant les 10 premieres secondes, ca stun tout les mobs :D


Ça tient vraiment la comparaison avec 5 decimate d'affilée par un Warrior ? 280 potency sur tous les ennemis quand même, plus le critique et direct hit assuré. 5 max toutes les 90s par contre :(
En tout cas, le stun de Holy, c'est [:nico54]


Message édité par _Morgoth_ le 17-10-2018 à 15:27:24

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14027295
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:26:05  profilanswer
 

Ben tous les jobs deviennent complexes quand tu essayes d'en tirer le maximum.
 
Ce qui est important, c'est de trouver un job qui te plaît, et de progresser à ton rythme.
 
En heal et tank il ne faut pas hésiter à rester safe tant qu'on ne maîtrise pas le job et le fight ou qu'on est un peu limite en stuff.
 
Mais aller chercher les parses colorées sur FFLOGs, ça permet de garder un objectif et de voir une progression sur la durée.

n°14027296
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:26:05  profilanswer
 

finir un donjon en whm top dps sur l'ensemble du run :sweat: :D


Message édité par HumanRAGE le 17-10-2018 à 15:26:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14027300
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:27:05  profilanswer
 

Sur les packs c'est pas étonnant. Sur les boss, ça l'est un peu plus ...
 
#3615 my life, j'ai terminé second au DPS sur O12.  
J'étais en PLD ...

n°14027314
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 15:32:22  profilanswer
 

Ça n'est plus étonnant au bout d'un moment ouais. Quand on voit que certains DPS n'utilisent quasi pas d'AoE, ils se font forcément rattraper par les tank/healer qui eux en utilisent :/

 

Pour les boss, ça arrive aussi de finir en haut en dégâts si on survit durant tout le combat alors que les DPS meurent chacun 1 ou 2 fois :D


Message édité par _Morgoth_ le 17-10-2018 à 15:32:48

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14027999
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 23:26:13  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Je n'ai pas touché au Savage depuis au moins un an, ça avait provoqué l'explosion de ma CL de l'époque en créant des tensions dans un groupe qui s'entendait à merveille.  [:maman_de_galles:4]  
 
Je n'ai pas de static, je n'ai pas la patience, je n'ai pas le temps, même si ça me tenterait bien !  :D


 
Go en monter une !
Je joue main heal (astro) et je trouve pas l'Alphastice difficile en normal (pas fait en savage)

n°14034499
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 22:13:25  profilanswer
 

C'est fun astro, mais plus intense que mon whm quand même.
 
Et la frustration quand 9/10 le tank pull le mob en dehors de ton cercle de soin + dmg. :/
 
Bon serveur en mousse encore même si on va m'expliquer que c'est la faute des presta pour la connexion. :o

n°14034525
Neraud

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 22:34:25  profilanswer
 

Une soirée de prog O11S de foutue de plus \o/

n°14034800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 09:30:11  profilanswer
 

bon il ne me manque plus que 4 cristaux et j'ai fin ma 2eme relic eureka...
 
je joue 1h30 d'eureka par soir, a alterner les loups avec la fate des lapins lv20, et foncer sur les boss quand ils popent en recrutant les afkers a la volée :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR