Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°14732411
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.redd.it/69gejplg8g951.png


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 14:43:02  profilanswer
 

n°14732440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:08:24  answer
 

_Benedict_ a écrit :

J'avoue que je n'aurais pas aimé faire les combats solo contre Zenos (je pense ne pas spoiler en disant ça) sur un mage blanc. Mais l'érudit et l'astro sont du même tonneau en solo.
En instance, ça devient beaucoup plus drôle (ou nimp, quand ton co-heal se déconnecte au troisième boss du monastère d'Orbonne...)


Pour ce genre de combat, je trouve ça assez bien fait, parce que tu dois mitiger tes dégâts avec tes heals pour survivre. Et ce qui fait le sel, c'est plus les pattern de Zenos, c'est pas appuyer sur 3 boutons en plus qui change vraiment l'intensité du combat.

n°14732564
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 17:04:08  profilanswer
 


 
En effet, ce sont plutôt les patterns qui rendent ça intense (typiquement quand tu es avec un samourai avec ses jauges et ses buffs à gérer). Mais j'imagine qu'avec un heal dont la rotation sur Stormblood ressemble à "Aero, Terre, Terre, Terre, Terre, Terre (tout ça avec un cast de 2,5s), Aero", ça doit être moins intéressant (et prendre nettement plus longtemps vu le temps que tu passes en déplacement).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14732584
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 17:32:05  profilanswer
 

slidecasting FTW :o

 

quand il reste moins d'une demi seconde de temps de cast le sort est deja parti coté server, tu peux bouger :o


Message édité par HumanRAGE le 08-07-2020 à 17:32:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14732585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 17:34:20  profilanswer
 

et perso vu que je joue souvent dans des états ethylliques, j'ai tombé le GCD a 2.25s sur ma whm histoire que mes reflexes amoindris ne me condamnent pas :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14734710
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 17:52:54  profilanswer
 


Je suis donc sur Louisoix si y'a une petite guilde avec une place pour moi (je suis sur la version gratuite pour le moment, je sais pas si ça pose problème) !
Gladiateur en route vers le Paladin, "Arwam Musubi" lvl14 actuellement !

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 10-07-2020 à 17:54:26

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14734725
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 18:06:08  profilanswer
 
n°14734809
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 19:42:35  profilanswer
 

 

Au bûcher, surtout que t'as du stuff de base en gnb de mémoire

n°14735353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 16:38:35  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je suis donc sur Louisoix si y'a une petite guilde avec une place pour moi (je suis sur la version gratuite pour le moment, je sais pas si ça pose problème) !
Gladiateur en route vers le Paladin, "Arwam Musubi" lvl14 actuellement !


pas de guilde possible en mode eval


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14735379
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 18:01:39  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


pas de guilde possible en mode eval


 
Je m'en suis aperçu :D
Mais j'avance doucement, lvl29 pour l'instant, je me rapproche du Paladin ! J'achèterai le jeu après ma semaine de vacances pour voir au delà du level35 je pense [:hannaemax] D'ici là, je vais monter d'autres classes et voir si d'autres me plaisent !


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 18:01:39  profilanswer
 

n°14735447
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 20:40:04  profilanswer
 

Tu peux surveiller les soldes aussi, y'a des promos régulières.

n°14735451
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-07-2020 à 20:43:13  profilanswer
 

J'avais vraiment bien aimé mon séjour en Orzea mais je ne me vois pas revenir sur un MMO avec abo mensuel pour y jouer quelques heures par mois :'(
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14736618
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 13:13:25  profilanswer
 

Niveau 50 en mage noir pour ma part. Je me suis mis à faire des missions avec mon escouade, ça fait gagner du temps par rapport à queue des donjons en DPS puis en plus comme ça je pourrai enfin passer capitaine :o  
 
Gameplay bcp plus rigide que barde, mais quand on te laisse tranquille, tu balances un DPS qui rigole pas. :D
 
Par contre sur le late game, ça doit vraiment être compliqué de maintenir un bon DPS avec les aoe dans tous les sens qu'on rencontre bien souvent sur les défis extrêmes par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 13-07-2020 à 13:32:04
n°14736667
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:06:42  profilanswer
 

Je monte Samurai pour ma part (niveau 72). C'est plutôt intéressant à jouer avec les 3 symboles et le kenki à gérer. C'était pépère jusqu'à récemment mais le gameplay a bien accéléré depuis quelques niveaux.
Après ça, il me restera plus que Gunbreaker et Dancer à monter niveau 80 [:ripthejacker]

wutys a écrit :

Par contre sur le late game, ça doit vraiment être compliqué de maintenir un bon DPS avec les aoe dans tous les sens qu'on rencontre bien souvent sur les défis extrêmes par exemple.


La première fois que j'ai mis les pieds dans un trial EX avec mon mage noir (en ayant seulement fait des roulettes expert avant), je me demandais en effet quand j'étais censé trouver le temps de caster :D
Mais avec la pratique, on trouve les bons placements pour avoir à bouger le moins possible et on apprend également à utiliser la téléportation vers un allié (ou vers nos Ley Lines) le plus possible. Ainsi que Manaward quand on est sur que l'AoE nous tuera pas mais j'imagine que les healers n'aiment pas trop ça et puis on se fait parfois interrompre de toute manière :o
Mine de rien, on peut souvent utiliser Triplecast aussi, ça sauve bien la vie. Combiné à Swiftcast et à Sharpcast (qui permet de souvent avoir un Fire III instantané en réserve), ça permet de conserver Enochian dans presque toutes les circonstances.
Je trouve ça tellement jouissif à jouer :love:


Message édité par _Morgoth_ le 13-07-2020 à 14:07:48

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14736690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:29:12  answer
 

Perso, j'ai fini de monter DRG a 80 et a obtenir un stuff full Nier [:ronfl]
J'avais vraiment du mal au début, mais je crois que que ça commence a rentrer

 

J'ai aussi monté mon mage rouge au niveau 60, mais j'ai l'impression que je m'ennuie, le gameplay a l'air peu varié, mais j'attends de voir en HL.

 

Sinon, je fais des maps avec mon WHM et ma guilde, je monte les crafts, j'aide un pote qui débute.

 

Mais j'avoue que j'attends la 5.3 avec impatience. Ne faisant pas de Savage, je commence à trouver le temps long.

n°14736695
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:41:37  profilanswer
 


 
Mage rouge j'ai monté jusqu'au lv60 je crois ou peut-être un peu plus et j'ai été extrêmement déçu. J'aime pas du tout (et je pense être très nul avec).
Après les modifs des sorts à chaque maj rendent souvent les persos plus longs à être fun, tout étant calibré pour les derniers lv.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14737239
hitoride

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:02:10  profilanswer
 

Holà. Bonsoir à tous.
Je me permets un post ici sait-on jamais.

 

Je suis sur FF XIV depuis mars, j'utilisais l'application XIV Companion jusqu'à ce que mon smartphone passe sous Android 10 en avril et depuis l'appli crash à chaque lancement...

 

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici ?

 

Je précise que je suis depuis en contact avec le support de SE qui continue de proposer des solutions, mais en vain jusqu'à maintenant...

 

La fin de leur dernier mail donne en gros ça...

Citation :

- Finally, doing a factory reset on the device may resolve the issue. However, we are aware that you may not want to reset your device to factory settings, and we cannot guarantee this will resolve the issue.



Message édité par hitoride le 13-07-2020 à 23:02:52
n°14737285
Neraud

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 00:07:46  profilanswer
 

Sans faire un factory reset, tu peux ptet wipe les data/cache de l'application pour voir.
 
Mais bon, au moins avec un crash immédiat tu perds pas ton temps sur un appli super limitée :o

n°14737288
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 00:17:04  profilanswer
 

Désolé, j'ai juste installé l'appli pour l'aetheryte favorite en plus et j'y ai plus jamais retouché :/
 
Même en faisant du savage, ça fait un moment qu'on a fini de le farmer. Le report de la 5.3 à cause du COVID se fait sentir ouais.
J'ai terminé toutes les quêtes du jeu, reste plus grand chose à faire... Vais peut-être remplir le sightseeing log :o
Vivement la 5.3 que je me refasse toute l'histoire avec le NG+ :D

Zephiel a écrit :

Après les modifs des sorts à chaque maj rendent souvent les persos plus longs à être fun, tout étant calibré pour les derniers lv.


C'est un gros soucis du jeu ça à mon avis.
Les nouveaux joueurs doivent attendre de plus en plus longtemps avant que le gameplay devienne vraiment intéressant. Et ça sera encore pire à la prochaine extension :/


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14737330
hitoride

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 07:58:43  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Sans faire un factory reset, tu peux ptet wipe les data/cache de l'application pour voir.

 

Mais bon, au moins avec un crash immédiat tu perds pas ton temps sur un appli super limitée :o

 

Ça a été tenté, et avec les data/cache du playstore aussi...

 

Je trouvais l'appli utile pour avoir accès à la base de données du jeu facilement.

n°14737340
hitoride

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 08:38:21  profilanswer
 

Bon ben voilà...la maintenance de ce matin et la mise à jour qui va avec ont réglé le problème...SE devait attendre que je post ici  :O

n°14737890
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:53:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je suis donc sur Louisoix si y'a une petite guilde avec une place pour moi (je suis sur la version gratuite pour le moment, je sais pas si ça pose problème) !
Gladiateur en route vers le Paladin, "Arwam Musubi" lvl14 actuellement !


 
Voilà l'évolution, toujours sur mon compte gratuit (je pars en vacances en fin de semaine, le reste du contenu viendra à mon retour) !  
Commencé jeudi dernier, j'ai fait principalement de la quête principale et les quêtes de job avec mon Paladin puis une fois lvl35 (c'est la limite de la version d'essai), j'ai monté un Arcaniste avec lequel j'ai fais toute les quêtes àlacon qui trainent un peu partout ainsi que le Bestiaire de la Compagnie jusqu'au lvl34. Là j'ai découvert les mandats, les Brigadiers et le Carnet d'objectif donc je vais m'y attarder pour mon Archer fraichement lvl10 !
J'ai donc pour le moment, un Paladin 35, un Erudit 34, une Invocateur 34 et un Archer 10 :o Et un Cuisinier 16 je crois, j'ai peur de l'artisanat, ça a l'air d'être un bordel sans nom :D
 
J'ai hâte de voir la suite de la quête principale et cette nouvelle version 5.3 que tout le monde attend :o Mais d'abord, les vacances \o/


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14738525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 14:15:41  answer
 

T'es sûr louiseoix [:e-te] ? Wisp moi pour qu'on joue ensemble !

n°14738707
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 16:38:08  profilanswer
 

De mon côté j'ai fini par rattraper le retard, monter mage blanc / érudit / arcaniste jusqu'au 80, je commence les raids d'Eden et découvre tous les défis / donjons 50 / 60 / 70 que je n'ai pas fait en levelant. Je m'amuse aussi avec danseur qui arrive gentiment au 70 et quelques autres classes qui tournent entre 50 et 60.
.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14739498
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 14:23:12  profilanswer
 

Le site de la 5.3 : https://fr.finalfantasyxiv.com/shad [...] patch_5_3/

Citation :


Principaux ajouts prévus pour la 5.3 :
 
    Nouvelles quêtes de l'épopée
    Nouveau donjon instancié "La Traversée de Norvrandt"
    Nouveau défi
    Nouveau raid en alliance YoRHa: Dark Apocalypse "La base militaire des Pantins"
    Suite des chroniques d'une nouvelle ère "La Complainte de Werlyt"
    Touché-tourné et nouveau défi "L'Amphithéâtre d'Akh Afah (irréel)"
    Nouvelles commandes spéciales
    Quêtes tribales des Nains
    Suite de Garde-la-Reine
    Nouvelle instance JcE de grande envergure "Le front sud de Bozja"
    Nouveaux chantiers de la reconstruction d'Ishgard
    Nouveaux outils de Cielacier
    Refonte des quêtes et des zones de "A Realm Reborn"
    Synthèses d'essai
    Nouvelles quêtes du mode Nouvelle partie +
    Comptoir de la maison des splendeurs
 
Et bien d'autres surprises !


Le retour d'Eureka, hourra :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 16-07-2020 à 14:24:54

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14739892
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-07-2020 à 21:06:13  profilanswer
 

J’ai recréer un archer actuellement niveau 22 avec le compte gratuit je m’amuse bien sur louisoix mais par contre j’avais oublier comment c’était bordélique Kano des trucs qui brille partout sur la map je sais pas où donner de la tête et surtout impossible de me souvenir comment on passe d’archer à barde


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°14739945
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 22:12:15  profilanswer
 

faut atteindre niveau 30 et faire la quête de classe.
 
Sinon trop content j'ai réussi titania EX  [:yann39]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 16-07-2020 à 22:13:14
n°14739971
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-07-2020 à 22:40:09  profilanswer
 

wutys a écrit :

faut atteindre niveau 30 et faire la quête de classe.
 
Sinon trop content j'ai réussi titania EX  [:yann39]  :o


Ah ok fini le cross job à up pour debloquer les classes alors dernière fois que j’ai jouée c’était en 2013 apparement et je jouais mage blanc


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°14740321
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 11:35:47  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


Ah ok fini le cross job à up pour debloquer les classes alors dernière fois que j’ai jouée c’était en 2013 apparement et je jouais mage blanc


 
Complètement fini, y compris pour les compétences additionnelles. Et également fini pour le craft (tu peux crafter sérieusement sans avoir de charpentier niveau 50 par exemple).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14740418
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:44:10  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Le site de la 5.3 : https://fr.finalfantasyxiv.com/shad [...] patch_5_3/

Citation :


Principaux ajouts prévus pour la 5.3 :
 
    Nouvelles quêtes de l'épopée
    Nouveau donjon instancié "La Traversée de Norvrandt"
    Nouveau défi
    Nouveau raid en alliance YoRHa: Dark Apocalypse "La base militaire des Pantins"
    Suite des chroniques d'une nouvelle ère "La Complainte de Werlyt"
    Touché-tourné et nouveau défi "L'Amphithéâtre d'Akh Afah (irréel)"
    Nouvelles commandes spéciales
    Quêtes tribales des Nains
    Suite de Garde-la-Reine
    Nouvelle instance JcE de grande envergure "Le front sud de Bozja"
    Nouveaux chantiers de la reconstruction d'Ishgard
    Nouveaux outils de Cielacier
    Refonte des quêtes et des zones de "A Realm Reborn"
    Synthèses d'essai
    Nouvelles quêtes du mode Nouvelle partie +
    Comptoir de la maison des splendeurs
 
Et bien d'autres surprises !


Le retour d'Eureka, hourra :o


GRRRRRINDDDD TO THE HIILLLSSSSs
 
GRIND FORRRR YYYOOUUURR LIIIIFFFFFEE


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14741521
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 19:04:20  profilanswer
 

Le nouvel eureka c'est " Nouvelle instance JcE de grande envergure "Le front sud de Bozja"" ?
 
Il faut avoir fini les précédents, si on sait ? [:ocube]

n°14741551
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2020 à 19:31:52  profilanswer
 

a chaque expac y a pas d'héritage de la précédente non


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14744663
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-07-2020 à 13:58:33  profilanswer
 

gros boost pour le free trial
 
limite au lvl 60 maintenant et jouable jusqu'au patch 3.56 heavensward :o

n°14744730
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:35:07  profilanswer
 

putain !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14744791
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:15:38  profilanswer
 

P'tin ça fait de quoi jouer un bon moment en gratos
Ils débloquent aussi DRK, AST et MCH
 
Et surtout, ça permet d'arriver jusqu'à heavensward que la plupart des gens aiment beaucoup. Si les modifications de l'histoire d'ARR avec le patch envoient bien, ça va faire quelque chose de vraiment sympa

n°14744792
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:16:43  profilanswer
 

jvais pouvoir refaire ARR en mode newgame+ vu que ca m'avait gonflé et j'avais tout skippé de rage


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14745276
Vahal

Transactions (3)
Posté le 23-07-2020 à 00:40:25  profilanswer
 

J'ai bénéficié l'année dernière de l'offre Twitch prime "A realm Reborn" avec 30 jours de jeu, du coup je ne peux pas profiter de l'offre gratuite ;(
 
Obligé de recréer un compte si je veux "jouer"  en mode gratuit.


---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°14748037
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 18:59:34  profilanswer
 


L'offre jusqu'au niveau 60 est déjà en cours ou ça vient avec la maj du 11 août ?
Je suis bloqué 35 là, je comptais payer dès la semaine prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-07-2020 à 19:00:18

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14748135
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 20:20:17  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


L'offre jusqu'au niveau 60 est déjà en cours ou ça vient avec la maj du 11 août ?
Je suis bloqué 35 là, je comptais payer dès la semaine prochaine :o


 
11 Août. Pas si loin, autant attendre un peu, surtout que ce sera plus rapide en fin d'ARR vu qu'il y a une refonte des quêtes (qui est assez relou actuellement au niveau des quêtes de patch avant le 1er addon)

n°14748148
Neraud

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 20:29:03  profilanswer
 

Je conseillerais au contraire de prendre un abo dès que les limites du free trial sont trop chiantes.
Par exemple de mémoire tu ne peux pas rejoindre de FC avec un compte trial.

n°14748163
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 20:45:10  profilanswer
 

Bon après, par curiosité, je suis allé voir les prix.
Je vois FF14 + toutes les extensions (dont shadowbringers) pour 20€ et shadowbringers seul à 17.50€ avec du -50% sur les 2
 
En effet, tu peux ptet déjà acheter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR