Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°11361897
Noz_

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 21:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grave :o
Les tas de mobz dans Castrum Meridianum [:huit]
.. tout ça sous le regard admiratif des petits noobs tout fébriles avec leur 2,8k pdv :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 21:06:49  profilanswer

n°11361901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 21:10:40  profilanswer

et encore on s'arrete aux boss et parce qu'il faut ramasser une clé pour continuer, sinon jkroi bien qu'on pourrait tout puller jusqu'a la porte de sortie :o :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11362091
d750

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 22:30:38  profilanswer

Rien que pour la musique de fin de praetorium, je referais toujours cette instance https://www.youtube.com/watch?v=stUvx6Y8CAk

n°11362625
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:30:34  profilanswer

@Noz: j'ai fait un run praetorium avec une équipe entière de level50 tout frais. J'étais le MT et je devais avoir plus de hp que 4 joueurs :). Par contre en roulette, 220 martiaux avec le bonus nouveau joueur :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hunter-w40k le 10-03-2015 à 09:31:11

---------------
Exitus Acta Probat
n°11362630
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:32:20  profilanswer

par contre t'y es resté une heure :D
mais du coup t'as pu voir les cutscenes, je ne les ait jamais vu ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11362644
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:36:02  profilanswer

Ah c'est sûr que c'était pas un fast run :). pour les cutscenes, je les ai vu lors de mon tout 1er run. J'avais pas fait un seul combat à l'époque.

---------------
Exitus Acta Probat
n°11362656
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:38:07  profilanswer

il m'aura fallu genre 6 ou 8 mois pour savoir qui était le mec qu'on tape en bonus fight apres Ultima :D

---------------
n°11362659
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:38:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il m'aura fallu genre 6 ou 8 mois pour savoir qui était le mec qu'on tape en bonus fight apres Ultima :D

On devrait te bruler vif !

n°11362665
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:40:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

On devrait te bruler vif !

j'avais également désactivé les musiques du jeu avant la fin de la premiere journée, le heavy metal (ou le reggae selon l'humeur) ca fait un bien meilleur accompagnement que les melodies de 3min en boucle infinie.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-03-2015 à 09:40:21

---------------
n°11362807
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:09:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'avais également désactivé les musiques du jeu avant la fin de la premiere journée, le heavy metal (ou le reggae selon l'humeur) ca fait un bien meilleur accompagnement que les melodies de 3min en boucle infinie.

je plussoie

j'active les musique seulement pour ultima et titan extreme :D

---------------
Achats & Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 10:09:26  profilanswer

n°11363065
d750

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:57:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:tibo2002]  [:max evans]  [:whine]  
Non sérieusement je suis à l'opposé de ta pensée je crois, mais rien de neuf :o  [:cerveau sad]  [:cerveau totoz]  
FF14 a proablement une des meilleurs ost du jeux video (avec mass effect).

Sinon pour les cinematics de praeterium, et les fasts run, il me semble qu'à la sortie du jeu c'était pas du tout comme ça, il y avait pas de fast run à ce point, et la plupart des groupes regardaient les cinématiques si il y avait beaucoup de nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 10-03-2015 à 10:58:15
n°11363094
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2015 à 11:01:35  profilanswer

d750 a écrit :

Sinon pour les cinematics de praeterium, et les fasts run, il me semble qu'à la sortie du jeu c'était pas du tout comme ça, il y avait pas de fast run à ce point, et la plupart des groupes regardaient les cinématiques si il y avait beaucoup de nouveau.

oué bof :D je suis arrivé dans la 2eme vague à peu près (7 ou 8 jours apres la sortie du jeu)
et les mecs rushaient deja pour les philos

n°11363130
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:06:54  profilanswer

ah mais les ziks sont pas mal, elles sont juste courtes et du coup te cassent le crane a force de tourner en boucle :spamafote:

pour castrum et pretorium, y en a aussi qui n'y sont jamais retourné depuis leur premiere fois :D
pourquoi vous croyez qu'ils ont mis le bonus de 120 tomes sur la story roulette ? :lol:

---------------
n°11363260
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 10-03-2015 à 11:29:16  profilanswer

Maintenant au phare de Syrius, la musique d'intro est enfin complète et tourne en boucle sur l'instance :love:  

---------------
Feed-back : ici  
n°11363272
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:30:30  profilanswer

Si ils avait mis en place une option pour désactiver la musique des combats, OK, mais a chaque pull de mob sa te casse l'ambiance c'est juste horrible...

---------------
Achats & Ventes
n°11363292
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2015 à 11:32:00  profilanswer

tu achetes les blurays musicaux, pb solves

en plus tu as une mascotte avec :o

n°11363302
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:33:46  profilanswer

nana mais sa va, deja j'achete les collectors, faut pas abuser non plus, il n'y a pas marqué vache a lait sur mon front :o

c'est le genre d'option que tu retrouve partout dans tout les jeux et eux pour vendre leur disque musicaux ils mettent pas l'option ?

FTFF SE si c'est comme ça :o

edit : tu vois mon avatar ? quand il va se réveiller en mode pas content il vont se prendre un sacré mail SE :o

Message édité par saruhada le 10-03-2015 à 11:35:41

---------------
Achats & Ventes
n°11363318
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2015 à 11:37:38  profilanswer

le plus chiant ca reste le gardien du lac avec l'alarme en 2eme partie de donjon :o tellement reloud je mute completement

n°11363333
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:40:27  profilanswer

du coup j'écoute l'OST sur youtube, d’ailleurs je suis tomber sur une superbe musique :  

https://www.youtube.com/watch?v=ICxYi3O_SHc

---------------
Achats & Ventes
n°11363359
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2015 à 11:45:06  profilanswer

c'est un morceau de la V1 celui la

n°11363387
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:50:36  profilanswer

la classe

edit : plus sa va, plus j'ai l'impression que la V1 était meilleur sur beaucoup de point : graphisme, taille des zones, musique...

la V2 a été castré pour que les consoleux puissent y jouer sur leur ps3 embarquant du matos de 1995.
d'un autre côtés le succès du jeux repose en partie grâce aux vente de la version console...

alala...

heureusement de Heavensward semble rattrapé la donne :o

va falloir acheté une GTX les mec :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par saruhada le 10-03-2015 à 11:56:14

---------------
Achats & Ventes
n°11363398
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:52:14  profilanswer

Tiens, vu qu'on parle musique, on peut acheter l'OST ou ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11363456
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2015 à 12:03:37  profilanswer

j'ai deja une grosse gtx [:megumi]  

sinon pour l'ost sur le store de square

https://store.eu.square-enix.com/em [...] lu-ray.php

le 2eme album est sortie mais il est pas top y a plein de piste du 1er album avec l'ajout des primaux levi shiva et ramuh

n°11363476
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:10:16  profilanswer

Ben, tout dépend du prix (je regarderai ça ce soir).

Sinon, job érudit, atteinte du level 40 (j'ai tout juste eu le temps de prendre la quête de classe avant de déco). Je fais ça direct à la reco.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11363881
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 13:58:50  profilanswer

saruhada a écrit :

edit : plus sa va, plus j'ai l'impression que la V1 était meilleur sur beaucoup de point : graphisme, taille des zones, musique...

Quelques points, peut-être, mais beaucoup, non. Je ne regrette vraiment pas la v1 et cette v2 représente comme une sorte de miracle pour le jeu. Pour la taille des zones, j'ai pas souvenir qu'il y ait de grandes différences, ça peut paraître plus grand sur la v1 mais c'était surtout assez vide. Et niveau graphismes, c'était très gourmand et j'aime beaucoup la gestion de la lumière sur la v2. Enfin bref, rejouer à la v1 aujourd'hui ferait certainement très bizarre, comme si on ressortait une maquette du jeu.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11363898
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:02:24  profilanswer

okiron a écrit :

le plus chiant ca reste le gardien du lac avec l'alarme en 2eme partie de donjon :o tellement reloud je mute completement

On peut se contenter de décocher les sons de l'environnement (ou un truc du genre) dans les options mais c'est un coup à oublier de les réactiver après le donjon. :D

A propos de l'OST, j'étais content de voir qu'elle contenait un code pour récupérer une petite mascotte Bahamuth avec la tête coincée dans Dalamud. Il est tout pouchou. :o

Message édité par Morgoth le 10-03-2015 à 14:02:45

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11363985
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:19:29  profilanswer

j'ai vu une video du dernier boss de ffxIV v1, putain mais clairement on se demande comment ils ont pu sortir ca :lol:

et faut se dire que la derniere version avant l'apocalypse était presque pratiquable, par rapport a la 1.0 stock du jour de la sortie...

la lenteur des fights [:ciler]

---------------
n°11365145
d750

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:48:11  profilanswer

ff14 v1 :  
https://www.youtube.com/watch?v=La9nLBfH44c
https://www.youtube.com/watch?v=CA7GGnyNwEs

Pour ceux qui ont pas envie de cliquer, en résumé, c'est les mêmes "assets" (les mêmes partie de terrain), répété à l'infini.

Et aussi ça http://www.siliconera.com/2014/03/ [...] x-revived/
v1: 1k polygons et 150 lignes de code pour un pot de fleur. La même chose qu'un personnage.

n°11365161
Noz_

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:51:57  profilanswer

hunter-w40k a écrit :

@Noz: j'ai fait un run praetorium avec une équipe entière de level50 tout frais. J'étais le MT et je devais avoir plus de hp que 4 joueurs :). Par contre en roulette, 220 martiaux avec le bonus nouveau joueur :love:

C'est un truc qui est bien fait je trouve dans le jeu, en temps que "vieux" joueur on a souvent intérêt à faire du contenu de bas niveau ou ancien et du coup il y a du monde un peu partout.. même si c'est souvent en mode rush, pour les débutants c'est toujours bien mieux que d'attendre des heures une instance :)
Pas exemple quand j'ai voulu me mettre à la Tour de Cristal pour farmer la kikoo robe [:noz_] (que je porte pas au final [:paysan]) je pensais que c'était mort car raid 24 + vieux contenu / stuff dépassé.. mais en fait non pas du tout.
Globalement je trouve ça sympa de faire des vieux trucs et en temps que joueur +- expérimenté c'est vraiment fun d'essayer de rattraper les boulettes des naabz (Val d'Aurum / Dzemael wat else)

okiron a écrit :

ui et puis en bonus les géants à trouzemilles pdv :sleep: .. en plus tu peux même pas pioncer des fois y'a un ae qui pique :o
Avec Adampor brutal que je trouve pas terrible non plus on peut pas dire qu'on ait été gaté avec la fournée 2.5 :/ y'a guère que le palais du vagabond brutal que je trouve marrant, avec de la bonne musique en plus, en particulier sur dernier boss..

d750 a écrit :

C'est clair, quand j'avais commencé en août les gens étaient moins speed, j'avais souvent des groupes où on attendait les noobs et les gens qui demandaient à rusher se faisaient souvent rembarrer.. aujourd'hui on se pose même plus de question, le donj est pas loin d'être torché avant que le naab ait fini de regarder sa 1ère cinématique :whistle:

----
Sinon vu qu'on est dans les musiques ce link a peut-être déjà tourné mais ce gonze fait des covers vraiment sympas :o https://www.youtube.com/watch?v=gBYZpMXknnE

Message édité par Noz_ le 10-03-2015 à 18:54:00
n°11365166
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:53:04  profilanswer

Et ça n'empêche pas que je croise de plus en plus de gus qui me rabâchent que la version 1.0 était la meilleure, que c'était du vrai mmo exigeant et qu'en fait square c'est plié à la volonté des joueurs de wow et a transformé un bon jeu en mmo-fastfood.

Je crois même qu'a un moment il y a avait une pétition sur les forum japonais pour virer yoshi-p (décrit comme un traître vendu aux joueurs américains) et remettre la 1.0 (qui est un vrai jeu japonais).

n°11365183
d750

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:57:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et ça n'empêche pas que je croise de plus en plus de gus qui me rabâchent que la version 1.0 était la meilleure, que c'était du vrai mmo exigeant et qu'en fait square c'est plié à la volonté des joueurs de wow et a transformé un bon jeu en mmo-fastfood.

Je crois même qu'a un moment il y a avait une pétition sur les forum japonais pour virer yoshi-p (décrit comme un traître vendu aux joueurs américains) et remettre la 1.0 (qui est un vrai jeu japonais).

Il n'y a pas trop de soucis à ce niveau, l'argent parle plus fort que tout. FF14v1 a été un échec total, la ou la v2 rapporte a priori pas mal de fric à Square.

n°11365313
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:38:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je suis d'accord pour dire que la répartition de la difficulté dans FFXIV v2 s'est inspirée de Wow, et dans l'ensemble tout ce que je n'aime pas dans cette v2 vient de Wow (dont le côté fastfood). Au souvenir, la team de devs a fait plusieurs déplacements au cours du développement de la v2 dont au moins un dans les studios de Wow pour discuter des méthodes de travail. Il est difficile de nier que la v2 ressemble à ce dernier sur pas mal de points, c'est assez flagrant quand on passe de la v1 à la v2. Et encore pire, quand on passe de FFXI à FFXIV v2.

J'apprécie tout de même le jeu car il garde sa personnalité FF et offre un teamplay agréable (le fait de gérer la hate dès les premiers donjons), mais moi qui attendais à la base une suite à FFXI, je suis forcément déçu. Il y a certainement pas mal de joueurs de FFXI qui s'expriment quand ils disent que la v2 s'est pliée à la volonté des joueurs de Wow, car FFXI n'avait vraiment pas grand chose à voir. Il est pour moi de loin le meilleur MMORPG et jeu auquel j'ai joué, le seul où j'ai eu l'impression de vivre une aventure, chaque moment était épique. Je pense que c'est impossible à comprendre ou à imaginer si on ne l'a pas joué à l'époque. Je le redirai toujours, la plupart des MMORPG actuels ne sont que des parcs d'attractions où on peut se balader comme au supermarché, c'est tellement fade.. Alors que l'univers FFXIV est pourtant intéressant pour accueillir un jeu à la FFXI. Mais il est sans doute très difficile de proposer un jeu comme ce dernier aujourd'hui, pour moi Wow a abaissé le niveau en offrant du plaisir rapide à obtenir, en éliminant celui qui se découvre dans la subtilité sur la durée mais qui marque bien plus profondément.

Je chie sur Wow :pfff: Mais j'aurai connu FFXI :sol:

ps: Par contre à choisir entre la v1 et la v2, la v2 est tout de même de très loin plus agréable à jouer, maîtrisée et aboutie.. Difficile de dire que la v1 était donc meilleure.

HumanRAGE a écrit :

la lenteur des fights [:ciler]

FFXI avait une mécanique de combats assez lente, il a pourtant un des gameplay les plus intéressants et riches que j'ai approchés dans un MMORPG (Dancer, best job ever :love: ). Arrivé sur Wow par la suite pour jouer avec des amis, je me suis demandé à un moment si j'avais pas loupé quelque chose, c'était tellement.. léger ("il n'y a vraiment rien à prendre en compte, je tape et c'est tout ?!" ).

Message édité par LEctrodz le 10-03-2015 à 21:02:19

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11365814
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 22:37:28  profilanswer

bordel, ffxiv en low spec mode :D
20 fps sur un laptop de 2007 :lol:

attention les yeux :

pc normal : http://i.imgur.com/P4p6vnx.png
meme endroit, portable : http://i.imgur.com/6ikvsmk.png

et la foret bordel :D

Spoiler :

http://i.imgur.com/yNTxzKo.png

le pays des cauchemars :D

http://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] _legoland/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-03-2015 à 22:38:20

---------------
n°11365833
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-03-2015 à 22:46:14  profilanswer

Comment il fait ? j'ai joué pendant des mois avec tout au minimum sur ma surface pro mais ca ressemblait au jeu normal.
La il y a un mod je pense.

n°11365895
d750

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 23:15:30  profilanswer

nvinspector ou équivalent amd j'imagine

n°11365942
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 23:40:29  profilanswer

un tool ati en barre de tache, il force les details a -10 (?) et autres bidouilles hardcore

mais il laisse quand meme le lissage :D

---------------
n°11366439
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 09:58:19  profilanswer

Bon 110 de ilvl ca monte doucement maintenant ^^
Et ca fait 2 jours que la fate pour mon bouquin ne pop pas... :cry:

n°11366454
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:00:36  profilanswer

t'as vérifié que c'est pas une quete liée a une autre qu'il faut valider pour que la 2eme pop ?

y en a plusieurs comme ca, genre a coerthas chez les natalan.

Message édité par HumanRAGE le 11-03-2015 à 10:01:08

---------------
n°11366479
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:03:29  profilanswer

Ou que ce soit pas un fate qui se déclenche quand on parle à un PNJ. :o
Mais c'est parfois long à poper en effet. Faut être patient et préparer un autre truc à faire pendant qu'on poireaute bêtement. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11366496
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:07:54  profilanswer

Nan j'ai regardé sur le net ^^
Je peche en attendant.

n°11366736
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 11-03-2015 à 10:58:17  profilanswer

Certains disent qu'il faut clean les Fates aux alentours pour faire pop une autre fate.
En général j'ai eu assez de bol en tombant directement sur la Fate au log-in, mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps devant soi pour se permettre d'attendre.

---------------
Feed-back : ici  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)