| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Noz_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:06:49 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et encore on s'arrete aux boss et parce qu'il faut ramasser une clé pour continuer, sinon jkroi bien qu'on pourrait tout puller jusqu'a la porte de sortie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | Rien que pour la musique de fin de praetorium, je referais toujours cette instance https://www.youtube.com/watch?v=stUvx6Y8CAk |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | @Noz: j'ai fait un run praetorium avec une équipe entière de level50 tout frais. J'étais le MT et je devais avoir plus de hp que 4 joueurs Message cité 1 fois Message édité par hunter-w40k le 10-03-2015 à 09:31:11 --------------- Exitus Acta Probat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | par contre t'y es resté une heure --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Ah c'est sûr que c'était pas un fast run --------------- Exitus Acta Probat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | il m'aura fallu genre 6 ou 8 mois pour savoir qui était le mec qu'on tape en bonus fight apres Ultima --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-03-2015 à 09:40:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 10:09:26 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 10-03-2015 à 10:58:15 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah mais les ziks sont pas mal, elles sont juste courtes et du coup te cassent le crane a force de tourner en boucle --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kouix HoubaTransactions (30) | Maintenant au phare de Syrius, la musique d'intro est enfin complète et tourne en boucle sur l'instance --------------- Feed-back : ici |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Si ils avait mis en place une option pour désactiver la musique des combats, OK, mais a chaque pull de mob sa te casse l'ambiance c'est juste horrible... --------------- Achats & Ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu achetes les blurays musicaux, pb solves
|
saruhada Legendary X58Transactions (0) | nana mais sa va, deja j'achete les collectors, faut pas abuser non plus, il n'y a pas marqué vache a lait sur mon front Message édité par saruhada le 10-03-2015 à 11:35:41 --------------- Achats & Ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le plus chiant ca reste le gardien du lac avec l'alarme en 2eme partie de donjon |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | du coup j'écoute l'OST sur youtube, d’ailleurs je suis tomber sur une superbe musique : --------------- Achats & Ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est un morceau de la V1 celui la |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | la classe
Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 10-03-2015 à 11:56:14 --------------- Achats & Ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, vu qu'on parle musique, on peut acheter l'OST ou ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai deja une grosse gtx |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben, tout dépend du prix (je regarderai ça ce soir).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
A propos de l'OST, j'étais content de voir qu'elle contenait un code pour récupérer une petite mascotte Bahamuth avec la tête coincée dans Dalamud. Il est tout pouchou. Message édité par Morgoth le 10-03-2015 à 14:02:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai vu une video du dernier boss de ffxIV v1, putain mais clairement on se demande comment ils ont pu sortir ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | ff14 v1 : |
Noz_ Transactions (0) |
Message édité par Noz_ le 10-03-2015 à 18:54:00 |
gebreugg Transactions (0) | Et ça n'empêche pas que je croise de plus en plus de gus qui me rabâchent que la version 1.0 était la meilleure, que c'était du vrai mmo exigeant et qu'en fait square c'est plié à la volonté des joueurs de wow et a transformé un bon jeu en mmo-fastfood.
|
d750 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'apprécie tout de même le jeu car il garde sa personnalité FF et offre un teamplay agréable (le fait de gérer la hate dès les premiers donjons), mais moi qui attendais à la base une suite à FFXI, je suis forcément déçu. Il y a certainement pas mal de joueurs de FFXI qui s'expriment quand ils disent que la v2 s'est pliée à la volonté des joueurs de Wow, car FFXI n'avait vraiment pas grand chose à voir. Il est pour moi de loin le meilleur MMORPG et jeu auquel j'ai joué, le seul où j'ai eu l'impression de vivre une aventure, chaque moment était épique. Je pense que c'est impossible à comprendre ou à imaginer si on ne l'a pas joué à l'époque. Je le redirai toujours, la plupart des MMORPG actuels ne sont que des parcs d'attractions où on peut se balader comme au supermarché, c'est tellement fade.. Alors que l'univers FFXIV est pourtant intéressant pour accueillir un jeu à la FFXI. Mais il est sans doute très difficile de proposer un jeu comme ce dernier aujourd'hui, pour moi Wow a abaissé le niveau en offrant du plaisir rapide à obtenir, en éliminant celui qui se découvre dans la subtilité sur la durée mais qui marque bien plus profondément. Je chie sur Wow ps: Par contre à choisir entre la v1 et la v2, la v2 est tout de même de très loin plus agréable à jouer, maîtrisée et aboutie.. Difficile de dire que la v1 était donc meilleure.
Message édité par LEctrodz le 10-03-2015 à 21:02:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bordel, ffxiv en low spec mode attention les yeux : pc normal : http://i.imgur.com/P4p6vnx.png
le pays des cauchemars http://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] _legoland/ Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-03-2015 à 22:38:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DDReaper Transactions (4) | Comment il fait ? j'ai joué pendant des mois avec tout au minimum sur ma surface pro mais ca ressemblait au jeu normal.
|
d750 Transactions (0) | nvinspector ou équivalent amd j'imagine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | un tool ati en barre de tache, il force les details a -10 (?) et autres bidouilles hardcore
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon 110 de ilvl ca monte doucement maintenant ^^
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | t'as vérifié que c'est pas une quete liée a une autre qu'il faut valider pour que la 2eme pop ? y en a plusieurs comme ca, genre a coerthas chez les natalan. Message édité par HumanRAGE le 11-03-2015 à 10:01:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ou que ce soit pas un fate qui se déclenche quand on parle à un PNJ. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan j'ai regardé sur le net ^^
|
kouix HoubaTransactions (30) | Certains disent qu'il faut clean les Fates aux alentours pour faire pop une autre fate.
--------------- Feed-back : ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |