Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MMOG] Age of Empires Online

n°8154950
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 18:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:haltias]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 18:48:44  profilanswer
 

n°8155130
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 19:51:19  profilanswer
 

Je suis en train de d.l
Bon, j'ai fais la béta ...
J'espere juste que c'est mieux :o

n°8155571
damienu

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 22:28:10  profilanswer
 

c'est vrai que les premières missions sont du niveau d'un didacticiel,
et très vite il commence à inciter à l'achat du pack prémium pour utiliser des objets...
à voir la suite

n°8155580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 22:30:16  answer
 

moi j'aime bien, y a de la prise de risque et c'est innovant.
 
a savoir on monte de lvl, on stuff ses unités puis apres on fais des games pour tester son stuff. un peu déçu que "l'arbre des compétence" soit pas si significatif par contre, on se dit "waou +15% d'armure pour les archers c'est beaucoup", en faite ça permet juste de faire l'upgrade dans la partie en construisant la forge, en fin de compte c'est pas juste 15% cadeau c'est donné, on a pas l'impression qu'on se sent plus fort finalement :o
 
le plus gros probleme c'est que c'est pas trop jouable sans payer, (on peut pas utiliser de stuff bleu et mauve, on peut pas construire tout les batiments et apparemment y a meme certaines uber unité inaccessible.
 
en gros faut payer 42€ pour le starter pack. Je sais pas si ça vaut le coup, (apparemment y aura des nouveaux trucs où faudra encore payer).
dans le genre mmo rts y a Battleforge qui est bien aussi, l'achat n'est pas autant obligatoire, et 20$ suffit pour etre competitif, par contre y a moins de joueurs que dans age of empire online :o
 
d'ailleur dans aoe online le chat est rigolo mention spécial a  
"MON CAPS LOCK EST BLOQU2 FAUT PAYER AUSSI POOUR LENLEVER ?"


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 22:33:44
n°8155633
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 22:52:08  profilanswer
 

baxibe54 a écrit :

Oui mais c'est là que ça clash. Ca révolutionne rien la soit disant composante MMO. Tu payes ça alors que c'est gratuit ds SCII (Je le cite car c'est la ref du moment).  
 
Exemple concret ; la tu vas payer un mod de défense une trouzaine d'euros alors que finalement dans SCII ou WCIII c'est gratuit vu que c'est des maps faites à la pelle par des joueurs...
 
Puis pour le moment (lvl 9) la partie solo est a chier. On est loin des campagnes des précédents.
 
 J'suis vraiment déçu moi, faudrait que tu trouves un mec content pour contre balancer tout ça =)


 
Oui, mais ton avis est intéressant car argumenté. Pour la partie solo, j'imagine que c'est quasi comme la beta ouverte, donc bon j'ai trouvé ça correct mais pas génialissime. Pas au niveau de Age of mytho qui est ma référence pour le coup. Pas trop envie de me refaire les quetes jsuqu'au lv20...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8159926
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:48:20  profilanswer
 

Je viens de voir qu'un autre topic existait, je ne l'avais pas trouvé lors de ma recherche. Etant donné qu'il a été ouvert avant le mien, je vais faire fermer celui là.
 
La suite ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5483_1.htm


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]2 CPP Champion's Online 60 JoursAge of empire - Online
[ECH] Dc Universe Online[vds]Bulletstorm, MvsC3, DC:Universe Online PS3 neuf sous blister
Installation Age of Empires III[Topik Unik] Nintendo 3DS >> Online (codes amis / Miis / tournois)
[Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector
Plus de sujets relatifs à : [MMOG] Age of Empires Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR