Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Bug metal gear solid 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug metal gear solid 2

n°4211619
thecrazyma​n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:44:01  profilanswer

Salut à tous

Je viens d'installer metal gear solid 2 sur mon PC et j'ai un étrange bug. En effet si je règle dans les paramètres graphiques "objet quality" au delà de la 2eme barre le jeu n'affiche plus les textures.

Le jeu étant un peu vieux j'ai du mal à trouver des infos sur ce bug. J'imagine que vu que le jeu est sorti en 2003 le matériel récent n'est pas forcement prévus et ester pour le faire tourner, donc :

Quelqu'un a t'il réussi à faire tourner le jeu avec tt à fond sur un pc récent (ou proche du mien) c'est à dire C2D et gforce 7600 go (portable amillo 1556 pour etre exact)

L'option model quality fait elle quelque chose pour la qualité graphique ou presque rien (il me semble qu' entre low et middle  il n'y a pas de différence dans la jeu)

Si quelqu'un joue encore à ce jeu je suis preneur d'infos, sachant que j'ai fait une recherche sur le forum et que j'ai rien trouvé de concluant.

Au fait j'utilise les 97.92 et le jeu est patché en 2.0

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 16:44:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Bug metal gear solid 2

Sujets relatifs
[vend] accessoire psp - station d acceuil 10e et hip gear15e[estim] kit mvs metal slug 4 et kof 2001
[ ECH ] 2 jeux 360 VS cable hdmi ou [ VDS ] 30 euros les deux ![VDS] Jeux XBOX360(Lost Planet - Double Agent ) A saisir
[VDS] Guitar hero 5 Wii / Divers jeux PC[Vendu]
[est] Game Gear + jeux[CHER] Metal gear sold sur Ps1 et 2, GC
Plus de sujets relatifs à : Bug metal gear solid 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)