Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

METABOLI.FR !! C'est terrriiiiiiible !!!! Louez vos jeux en ligne !!

n°873420
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 09:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sera t'il possible qu'une fois le jeu loué et qu'on accroche vraiment le truc on puisse avoir une version illimitée du jeu ??

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 09:34:49  profilanswer

n°873604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 11:53:59  answer

Stupid Duck a écrit a écrit :

Sera t'il possible qu'une fois le jeu loué et qu'on accroche vraiment le truc on puisse avoir une version illimitée du jeu ??

... ouais , ca s'appelle aller l'acheter dans un magasin ... :heink:

n°873651
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 12:08:01  profilanswer

Sa sera forcement "crackable"...
Je me souviens lorsque que le Digital Versatil Disc est sortis, ces concepteurs ce ventaient qu'il était "soit disant",  impossible a pirater, puis un jour, un petit malin à mis en ligne le code source, qui a bien sur, été très apprécié des crackers (pas hackers) et autres piratins  :D  
Que ce soit protégé ou pas, il y aura toujours un moyen de trouver une faille. Regarder, ils réussissent bien (les hackers cette fois) a mettre en ligne les numéros des cartes bancaire servant a un achat sur le net qui "soit disant", sont protégés et qu'il n'y a aucuns risques...  :sarcastic:  
Tous sa pour dire que c'est une bonne idée, c'est sur, mais que sa ne marchera pas car ils trouveront toujours un moyen de pirater...

n°873740
Neibor

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 12:44:32  profilanswer

Tout est hackable sans exception, je suis d'accord. Mais il restera toujours plus facile de cracker le CD-rom ou de la récupérer via un logiciel P2P  :ange:

n°874564
Neibor

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 20:09:01  profilanswer

Pour te répondre Khan, on va proposer aux éditeurs d'accepter des offres spéciales longue durée pour les jeux multijoueurs auxquels on veut jouer toute l'année, voir plusieurs années.

Probablement le prix de location annuel va s'approcher du prix du CD-rom pour ne pas diminuer les revenus des éditeurs (ils en ont besoin en ce moment :) ). Mais avec l'avantage d'avoir accès à son jeu depuis n'importe où, enfin je veux dire depuis n'importe quelle connexion haut débit.

Qu'en penses tu ?

n°874614
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 20:24:28  profilanswer

l'interet, c kca soit moins cher kle cd, et bps moins cher, fopa deconner. L'argument c deplacable partout, c nawak ca... c vrai k1 cd ca pese 3T :/
Ca sré faisable pour genre 150 balles le jeu max en use illimité.

n°874724
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 20:55:29  profilanswer

neibor a écrit a écrit :

Pour te répondre Khan, on va proposer aux éditeurs d'accepter des offres spéciales longue durée pour les jeux multijoueurs auxquels on veut jouer toute l'année, voir plusieurs années.

Probablement le prix de location annuel va s'approcher du prix du CD-rom pour ne pas diminuer les revenus des éditeurs (ils en ont besoin en ce moment :) ). Mais avec l'avantage d'avoir accès à son jeu depuis n'importe où, enfin je veux dire depuis n'importe quelle connexion haut débit.

Qu'en penses tu ?

Perso je pense pas que le jeux multi qu'on souhaite garder en illimité soit interessant via le systeme de location. Si on souhaite garder le jeu a vie mieux vaut l'acheter en version boite tout simplement.

Mais rien n'empeche de louer Battlefield ou Unreal 2k3 un mois et voir si on en est accro ou non, je pense ke c'est la que résidera le gros potentiel de ce systeme. Si on sent que bof bof apres plusieurs semaines de frag intensif sans avoir déboursé le prix du CD, rien n'empeche six mois apres de le relouer un week end pour se refaire une santé en sachant que ca n'ira pas plus loin.

Message édité par ZeTortue le 27-10-2002 à 20:58:20
n°874728
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 20:57:17  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Perso je pense pas que le jeux multi qu'on souhaite garder en illimité soit interessant via le systeme de location. Si on souhaite garder le jeu a vie mieux vaut l'acheter tout simplement.

Mais rien n'empeche de louer Battlefield ou Unreal 2k3 un mois et voir si on en est accro ou non, je pense ke c'est la que résidera le gros potentiel de ce systeme.

bah le plus gros jeu multi kg gardé c hl et ses mods (3ans en gros)
Si c possible de prendre ca avec les pack, spo cher, et ca revient o bout meme moins cher :hap: meme apres 3ans

n°874745
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 21:04:48  profilanswer

4.8? /48h c un peu cher, par contre deus ex 5.8? pour un mois c'est plus interessant. Et pour tous ceux qui disent que se sera cracké tres vite : quels crackeur vont se casser le cul a faire ca, les fichiers des jeux dispos ne doivent pas etre les meme que les originaux histoire d'empecher d'aller telechager les fichiers manquants en warez, jsuppose que c'est pour ca aussi que les jeux dispo sont vieux, zont du acheter les droits aux éditeurs.

n°874754
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 21:10:05  profilanswer

Wai mais ya les abonnements : 15?/mois pour 16jeux en illimité, ca c pas cher. Le coup dlé prendre un a un, ben c bon pour heu, spa bon kwa :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 21:10:05  profilanswer

n°874762
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 21:11:24  profilanswer

Wai apres si ca tourne avec de bon jeux fo absolument prendre le pack gamer  :D  :pt1cable:

n°1398295
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 22:54:18  profilanswer

sinon pour le multijoueur, c'est quoi leur histoire de serveurs le mercredi ? :heink:  

n°1398413
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 00:02:38  profilanswer

ZeTortue a écrit :

Si ca permet de louer un gros jeu solo pour payer juste le temps que tu y passe dessus, moi je trouve ca vraiment bien.

Apres le systeme d'authentification si tu as un jeu en full, bah pour ma part ca ne me dérange absolument pas, si en contrepartie cette methode permet d'avoir des jeux beaucoup moins cher, puisque non piratés et sans boite ni support a payer.

une location d'1 mois pour 100 frs par exemple? ce serais pas mal  :)

n°2104764
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:53:07  profilanswer

maintenant c -20 euros/mois pour l'integralité des jeux soit 88 ce qui inclus tout nouveau jeux ajouté

Ca vaut vraiement le coup pour certains jeux style far cry c vite rentabilisé et contrairement aux jeux craqué il ny a pas de probleme de version / patch... et en plus les developeur sont quant meme retribués donc c vraiement bien :)

leur systeme est performant on peut meme commencer a jouer avant la fin du telechargement genre 150 mb sur les 450 et ca demarre...

Message édité par starmindfr le 11-08-2004 à 16:55:24
n°2108505
greenwolf

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 16:24:30  profilanswer

je me suis inscrit hier a la suite de cette article ...hé je suis franchement convaincu...20 euros pour 88 jeux... :love:  

vraiment une bonne formule...bon certes le telechargement est un peu long mais vraiment c'est sympa....

j'espere que metaboli va avoir du succes

n°2108649
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:44:28  profilanswer

ZeTortue a écrit :

www.metaboli.fr

J'ai vu ca en lisant mon dernier joy.

Je trouve ca EXCELLENT !! Tain un jeu dont je n'avais pas les moyens de me payer, IL2 Sturmovik, je l'ai juste loué pour 4 euros a peine, et ce pendant tout le week end !!

Du coup la je m'eclate comme un ouf sur la version COMPLETE, j'en profite a fooooond le temps de la location puis hop retour a l'usine Lundi matin. Oops je derape.

Bref, si comme moi vous n'avez pas des budgets faramineux pour jouer, une chance réside peut etre la bas pour profiter du jeu devant lequel vous avez tant bavé faute de moyens.

Bientot plus de jeux dispo, et si le systeme fonctionne, les jeux en location seront mis en ligne tres peu de temps apres leur sortie commerciale !!

Yahoo aux USA a ouvert un service idem, le marché est neuf, la technologie est la (j'ai downloadé la chose a 65ko/sec non stop), bref ke du beau pour l'avenir moi je dit !!

Allez GO GO GO !!!

haa zetortue, que de bons souvenirs :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
*** signer la liste de soutien au jeux video ! ***[vds]jeux
C'est pour quand la nouvelle fourné de jeux Made In Ion Storm ?Jeux de rôle / stratègie-wargames par E.Mail
Vos 3 prochains jeux gamecube ?[ACH]Jeux GBA
un jeux ou l'on incarne un sapeur pompierconseillez moi un bon jeux de role sur pc merci
[ACH] Jeux et accessoires DC de préf sur Toulouse!Vente flash!! jeux PC, DC et PS-one
Plus de sujets relatifs à : METABOLI.FR !! C'est terrriiiiiiible !!!! Louez vos jeux en ligne !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)