Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA 5 / Crash et message d'erreur : Échec de l'initialisation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA 5 / Crash et message d'erreur : Échec de l'initialisation...

n°11716554
Kanadian

Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 17:08:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
Ma copine m'a gentillement acheté GTA 5 sur PC. J'ai un PC orienté travail (je suis infographiste 3D). Il a deux ans et c'est un pc à base de I7 3930K 3.20 GHz et une CG Geforce GTX 660. Le jeu est installé sur un SSD.  
 
C'est une petite carte de joueurs mais je pensais pouvoir faire tourner le jeu avec les détails sur "moyen".  
 
J'ai une erreur qui apparait après quelques minutes de jeux. (Quelques fois 5min , d'autres fois 10min ect ..)  
Je ne sais pas si l'erreur que j'ai provient de la puissance de la bécane ou non. A mon avis non.. car avant ce crash je devrais avoir des soucis de FPS , des gros ralentis dans le jeu ect ..  
 
Échec de l'initialisation. Veuillez redémarrer et relancer le jeu. Essayez de réinstaller le jeu si le problème persiste.
 
D'ou viendrait ce problème ?  
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 17:08:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA 5 / Crash et message d'erreur : Échec de l'initialisation...

 

Sujets relatifs
[ FR ] TUTO PS3 - INSTALLER MOD MENU SANS JAILBREAK SUR GTA 5 - 1.25 /[VDS] G27 + Playseat 300€ !
(VDS) Mortal Kombat X ONE 30e[Ach] Clé Gta 5 Pc
[Ach] Clé Gta 5 PcA locker svp
Jeux en pleine écran qui instant crash[VDS]Gta 5 pc
Plus de sujets relatifs à : GTA 5 / Crash et message d'erreur : Échec de l'initialisation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR