au moment de lancer GTA3 ya un message d'erreur qui dit "GTA3 necessite au moins 12Mo de memoire video libre"
et pour les moqueurs qui vont dire "change ta S3", l'ordi est equipé d'une GF4Mx 440 (pas ce qui ya de mieux non plus mais largement suffisant pour gta3)
Ton bureau Windows est en 2048x1536x32
Généralement, ce message d'erreur apparait avec des cartes qui n'ont que 16 Mo de mémoire vidéo.
Essaie de diminuer la résolution.
GTA3 fonctionne parfaitement chez moi avec une GF4MX440 (derniers detonators officiels)
au moment de lancer GTA3 ya un message d'erreur qui dit "GTA3 necessite au moins 12Mo de memoire video libre"
et pour les moqueurs qui vont dire "change ta S3", l'ordi est equipé d'une GF4Mx 440 (pas ce qui ya de mieux non plus mais largement suffisant pour gta3)
moi je réinstallerais mon système si j'étais toi, avant essaye de réinstaller tes drivers graphiques, etc... sinon tu as le système de restauration de xp qui peut être pas mal...
soi tu bouges ton cul à chercher pour résoudre le problème soit toutes tes jeux vont planter jusqu'à son changement de machine, à lui de voir si il peut se paser de machine 2 jours ou bien se passer de reset toutes les 30 minutes