| |||||
| Auteur | Sujet : Le meilleur JDR PC auquel vous ayez joué, c'est... |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
question t'as fini le 2? |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 18:44:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jdtr? |
fred2k Transactions (0) | Difficile question !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | [citation]question t'as fini le 2?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok. |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | 2 votes seulement pour Daggerfall c'est honteux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2002 à 19:06:26 ![]()
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) |
Message édité par PEPITO D'ARGENT le 10-09-2002 à 20:40:59 --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:39:25 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | skoi fallout?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2002 à 20:45:52 ![]()
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
http://war3hfr.free.fr/index.php?r [...] evsund.gif --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2002 à 21:03:37 ![]() |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | zork grand inquisitor --------------- microsoft = mon amour |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2002 à 21:20:00 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dungeon Master (1,2,3...)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chagarou Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Ouais, c'est inspire de Gurps tout au plus, c'est normal qqpart qd tu commence le dev avec un systeme de JdR defini et que tu doit changer en cours de route, tu va pas t'amuser a changer completement la facon dont ca fonctionne... |
Muchacho Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Dungeon Master !! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chagarou Transactions (0) |
|
PseudoQuoi Transactions (0) | Wizardry 7, jeux de ouf, et pi arena apres. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors ckoi fallout ??? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais...ce qu'on oublie quand meme, c'est que le jeu de roles au depart, ce n'est pas quelque chose defini par la facon dont on cree le perso, ou la facon dont les combats sont geres. Le RP, c'est (comme son nomn l'indique tres bien) jouer un role. Or, dans tous les jeux (sauf peut-etre une serie) dits "RPG", on vous impose un role. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Prodigy Transactions (0) | [citation]Je n'ai pas teste vraiment les modes multi des NWN, mais je ne crois pas qu'un DM (Dungeon Master = Maitre de Jeu) puisse incarner un PNJ a tout moment - mais je peux me tromper. Donc base sur mes connaissances, seul Vampire : the Masquerade a l'epoque propoait un editeur qui offre assez de controle au MJ pour donner une experience RPG totale. [/citation]
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | heu dungeon siege j'ai le droit ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Muchacho Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
dofor :FTransactions (0) | rah fallout FALLOUUUUUUUUUUUT |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouin !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui ils ont revolutionne le genre, mais ce ne sont pas les meilleurs |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair que ce ne sont plus les meilleurs, mais tout de même --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
uxam Transactions (0) | fallout 2 sans hésiter |
bernard-menez chasseur de trolls de kalitayTransactions (0) |
--------------- Sorry about that...(tm) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |