Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Medieval total war 1 plante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4255833
Derbie
Vive la Bretagne libre !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 17:01:27  profilanswer

Bonjour
Le jeu Medieval Total war plante au démarrage sur mon ordinateur. En effet, au lancement, tout se passe normalement, sélection de la période et de la nation,mais ensuite, le jeu s'arrête sans message d'erreur. Je suis allé voir dans le fichier d'installation du jeu, et j'y ai vu un fichier .doc "error", qui contient ces lignes :
Errors for session started: Sun Apr 01 16:00:16 2007

C:\Med_Patch\Crusaders_TW\3dmap.cpp(3802) : DirectX call : E_NOTIMPL (UNSUPPORTED)

Merci de me dire ce qu'il faut faire
Je tiens à preciser que le jeu a déjà fonctionné par le passé, et que je l'ai reinstallé plusiuers fois dans des dossiers differents après avoir constaté qu'il ne marchais plus.
Merci

---------------
Tout penseur avare de ses pensées est un penseur de Radin. Pierre Dac.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 17:01:27  profilanswer

n°4256128
Derbie
Vive la Bretagne libre !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 18:27:50  profilanswer

Merci de m'aider, je n'arrive pas à contacter le service technique par mail ...

---------------
Tout penseur avare de ses pensées est un penseur de Radin. Pierre Dac.
n°4258497
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:00:39  profilanswer

Bonjour,  

il doit te rester des bouts de fichiers ou des élements relatifs à MTW sur ta bécane puisqu'apparemment le dossier incriminé concerne un patch (Crusader_TW) que tu as installé dans une autre session. C'est ce qui doit ennuyer le jeu, les connexions sont perdues et ça le perturbe. Un petit coup de CCleaner pourrait aussi t'aider sur ce coup.

Tu désinstalles le jeu et les éléments relatifs (proprement idéalement, sinon à la hache, tant pis) et tu passes CCleaner pour nettoyer(/lisser après les coups de hache) tous les morceaux restants.  
Une petite défragmentation sur le disque sur lequel tu veux installer le tout. Après la réinstallation, ça devrait être bon.

Enfin, ce n'est que mon humble avis, je ne suis sûr de rien, je te propose une solution et cherche avec toi. Mais cela ne doit pas être trop méchant.  

Bon courage :)

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
En pauseMedieval total war 2, crash to desktop....
[ACH] rome total warprblème id gamespy pour médiéval 2 tw
[VDS] Guitar hero 5 Wii / Divers jeux PCMedieval II : Total War
Heroes 5 plante a la fin du chargementPlantage regulier Medieval 2 Toal war
Plus de sujets relatifs à : Medieval total war 1 plante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR