| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
veryo62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 23:23:41 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | 200 000 ! |
sensationn Transactions (0) | Age 14
|
demars Transactions (0) | Tu peux déjà le monter à 10 en lancer, et ensuite faudra faire beaucoup de force, je pense. |
veryo62 Transactions (0) | avis identique |
Angelmex Transactions (0) | Je l'aurais mis en sauteur plus qu'en lancer.
|
demars Transactions (0) | Bonne journée :
Message édité par demars le 20-07-2011 à 23:31:04 |
petrus63 Transactions (0) | Ça doit être un jaloux... Tu risques quelque chose ? Une amende ? |
demars Transactions (0) | Un jaloux... ? Mais pourquoi n'avoir rien dit les 5-10 dernières fois, alors ?
|
Angelmex Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi Demars risque quelque chose.
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:16:09 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Dommage !
|
veryo62 Transactions (0) | je ne comprends pas l'attitude de celui qui a ecrit |
demars Transactions (0) | Ben, il y en a 5 qui ont lu mon message hier.
Message édité par demars le 21-07-2011 à 13:45:47 |
veryo62 Transactions (0) | bon et bien c rassurant alors |
Angelmex Transactions (0) | si ca n'est que ça,tant mieux.
|
veryo62 Transactions (0) | demars je me suis inscrit chez toi mais comme tous les ans avec Yo vous m'embetté a mettre les meme dates dc j'ai du partager et aussi avec encore certains en stage et bien sur les ICR
Message édité par veryo62 le 21-07-2011 à 19:03:01 |
demars Transactions (0) | Merci |
demars Transactions (0) | Mon perchiste est à 22000 et ça finit ce soir.
|
veryo62 Transactions (0) | certains vont 2 fois en stage je les ai envoyé avant la nouvelle saison car ils n'y avait pas ete l'année derniere et je recommence cette semaine |
veryo62 Transactions (0) | celle du 1500m a de belle stats mais je trouve que ses tests sont en dessous de sa valeur peut etre un frein a l'envolé du prix |
demars Transactions (0) | Alors : |
veryo62 Transactions (0) | ah oui c vrai les indiv regionnaux j'y pensait plus mais je dois avoir un etranger en remplaçant je crois |
Angelmex Transactions (0) | Ta fondeuse m'intéresse pas mal, j'enchérirais au dernier moment si le prix n'est pas trop haut (< à 70000) |
veryo62 Transactions (0) | ton message de remerciment a t'il aidé a avoir autant de monde ? |
demars Transactions (0) | C'est à se demander... |
veryo62 Transactions (0) | j'ai vu ton lanceur de javelot que tu suit ce soir a 21h15 environ moi c au marteau mais celui de 26 frole les 90000 dc j'ai mis 12000 sur celui de dojna qui a 29 comme le mien mais il est spe marteau dc +5m en test
|
veryo62 Transactions (0) | Yo l'achete 106000 ta jeune je trouve qu'il se renforce pas mal un danger de + |
demars Transactions (0) | Oui, full basse pour les ICR, histoire de remonter ma forme encore (je suis à 18.2 sans compter le CDF), histoire aussi de comparer à il y a 2 saisons (36 754 en full basse). Mais ceci reste entre nous Message édité par demars le 24-07-2011 à 16:43:41 |
veryo62 Transactions (0) | je me suis trompe c l'espagnol demain vers 14h30 a 74000 |
Angelmex Transactions (0) | De mon côté ca sera full basse aussi aux ICR. De toute façon contre Uglo je n'ai aucune chance.
|
demars Transactions (0) | Oui, j'attends ton analyse impatiemment ! |
veryo62 Transactions (0) | moi aussi je l'attends
|
demars Transactions (0) | Oui, mais surtout que mon équipe a bien progressé depuis.
|
veryo62 Transactions (0) | j'espere me qualifier ds les 20 car ds la region c impossible sauf si je joue en full normal pour battre ambrglass qui vient tjs en basse mais malicorne va jouer lui |
Angelmex Transactions (0) | Je pense que la revue des points va changer fortement la donne, et qu'il est assez difficile de prévoir le nombre de points au total que l'on fera.
|
veryo62 Transactions (0) | +20k cette semaine je suis a 5/10 et j'ai un lanceur qui va etre virer apres les ICR -10K recrutement et -6K diet |
demars Transactions (0) | -7k à cause :
|
veryo62 Transactions (0) | je me mefie tjs de ça quand c juste apres une journée de ligue ou bien un meeting car souvent ils font une haute quand ils ont une enchere dessus |
demars Transactions (0) | à 18 ça ne me dérange pas, mais à 14... |
demars Transactions (0) | 2 bonnes pioches pour les recrues juniors : 2 14 ans avec 13 d'impli et de bonnes (sans exagérer) notes pour le sprint et le lancer.
|
sensationn Transactions (0) | ça se passe comment pour un jeune de 14? enfin le mieux pour lui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |