| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
veryo62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 19:17:54 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) |
|
veryo62 Transactions (0) | pour moi la journée parfaite 4eme je ne pouvais pas rever mieux maintenant il va falloir tout donné la semaine prochaine |
veryo62 Transactions (0) | sous la neige 1 record pour moi en haute bien sur vu le tps
|
veryo62 Transactions (0) | angel tu as vendu ton champion Sud africain et il est deja en vente |
veryo62 Transactions (0) | j'ai fait 2 meetings continentaux cette saison en regardant les resultats j'ai eu une petite surprise
|
demars Transactions (0) | C'était moins intéressant que toi, mais au total ça m'a fait environ 225 000 de recettes. Mes records du week-end : FEMMES Marathon Jolivet Ilona Elan Demars 2"40'40"22 S28-7 Sinon, je suis en recherche de gros balèzes pour les saisons à venir et les prix sont délirants. Cela dit, si tout le monde gagne de l'argent comme moi (+33k cette semaine), c'est aussi un peu normal. Message édité par demars le 04-07-2011 à 20:28:38 |
veryo62 Transactions (0) | oui c clair c tres dur j'arrive pas a trouver un futur tres bon ou baleze a moins de 100000 ou alors vieux
|
veryo62 Transactions (0) | j'arrive a 240000 de recettes en ajoutant le junior avec 1250 spectateurs mais au total tu es mieux que moi demars |
Angelmex Transactions (0) | yep je l'ai vendu peu cher cet africain |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:03:16 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) | Quelques records :
|
petrus63 Transactions (0) | Oublie mon record au disque femme demars, tu viens de le monter, je n'avais pas regardé avant |
Mervinside Transactions (0) | J'ai un petit jeune de 14 ans dans mon CDF, 19 en implic, je l'avais sorti à 10 en vitesse et 3 en force, il est déjà passé à 5 en force, je le monte jusqu'à combien avant de switcher ? |
demars Transactions (0) | Certains disent que d'aller jusqu'à 13 n'est pas très important pour le salaire...
|
Angelmex Transactions (0) | on peut même aller jusqu'à 14 sans trop de problème sur une carac.
|
demars Transactions (0) | En parlant de ça, j'ai 2 juniors lanceurs en vente jusqu'à demain. Ils sont pas cher, venez venez Dans 2h1/2, Constance Colas sur 400m aux championnats d'Europe. Elle finira 15/20ème, mais bon, je suis très fier. Et aux prochains champ. elle visera le top 10 j'espère. Et puis, elle a le temps, elle a 23 ans ! Message édité par demars le 06-07-2011 à 13:50:05 |
demars Transactions (0) | 55"95 en haute (18 de forme) pour une 15ème place. Nouveau WR en 52"43... |
veryo62 Transactions (0) | felicitation a constance |
demars Transactions (0) |
|
veryo62 Transactions (0) | et a 23 ans c koi ses stats? |
demars Transactions (0) | 14 en force et 17 en vitesse : en spé (sa faiblesse) 8 et 9, 4 en expérience. |
veryo62 Transactions (0) | ah oui belle bete
|
demars Transactions (0) | Hélas, c'est ma seule vraie star... |
Angelmex Transactions (0) | Vous n'allez pas le croire mais j'ai battu un record HFR
|
veryo62 Transactions (0) | bravo angel mais bon il etait a moi celui la |
demars Transactions (0) | Oui, bravo angel |
veryo62 Transactions (0) | s'il est a nouveau battu samedi comment tu fais demars |
demars Transactions (0) | Je mets à jour les records après le mercredi. (ce sera faitg ce soir ou demain matin) |
Angelmex Transactions (0) | c'est la folie les prix en ce moment sur le marché, tous les athlètes que j'essaie d'avoir ne partent pas à moins de 150000 |
demars Transactions (0) | Mon lanceur est parti seulement à 29 000, je devais être l'exception qui confirme la règle !
|
demars Transactions (0) | maj des records : tout le monde marque des points, pour la 1ère fois je crois ! |
veryo62 Transactions (0) | voila mon equipe est faite pour samedi et on verra bien si ça passe ou pas |
demars Transactions (0) | Perso, je vais jouer en full basse. De toutes façons, je n'ai rien à gagner ou à perdre, et les autres équipes me sont quasi-toutes supérieures. Je vais remonter la forme (je suis à 17.7) et essayer de trouver 2-3 athlètes pour remplacer mes vieillissants (110mH, triple saut H, javelot H). |
Angelmex Transactions (0) | J'ai pu faire deux recrutements corrects sans trop dépenser: |
demars Transactions (0) | Oui, je crois que tu mets le doigt sur un truc important : le pays natal.
|
Angelmex Transactions (0) | J'attends de voir les changements pour la prochaine avec la ligue internationale; Est ce que les championnats nationaux des petits pays seront toujours présents?
|
demars Transactions (0) | Oui, tout à fait, ça me semble complètement surréaliste ! |
veryo62 Transactions (0) | je viens de trouver tes vieux de 26 ans demars celui du triple est pas mal |
demars Transactions (0) | oui. Je suis aussi tombé sur un des tiens hier ou avant-hier |
veryo62 Transactions (0) | je l'ai pas eu les prix ont explosé et en + je dormais |
demars Transactions (0) | Aujourd'hui, full basse avec tous mes remplaçants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |