Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette xbox 360 non reconnu sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette xbox 360 non reconnu sur pc

n°14962085
xtream210

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 13:24:31  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque je connecte ma manette xbox360 sur mon PC j'ai le message suivant "le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windoxs ne le reconnait pas manette"
J'ai déjà essayer de mettre a jour les drivers, de les déinstaller et rallumer le Pc, de mettre a jour mon Windows mais rien n'y fait
Je précise que ma manette fonctionnait très bien avant mais que d'un coup j'ai eu ce problème, je l'ai également essayer sur un autre pc mais avec le meme résultat.
J'ai alors pensé que le cable de la manette devait etre defectueux mais lorsque j'appuie sur le bouton central de la manette celui ci clignote c'est donc que le cable transmet bien les informations ?..
Aidez moi svp
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 13:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette xbox 360 non reconnu sur pc

 

Sujets relatifs
[EST] PS2 / PSx / Xbox / GBx / DS — jeux, consoles[VDS] Kit play & charge manette xbox series
[VDS] Yakuza: Like a Dragon sur Xbox One[ESTIM] Xbox 1st Gen Edition Limitée Crystal (presque) Neuve
[ESTIM] Steel Battalion Complet sur XBOX 1st Gen[ACH] Manette Xbox 360 filaire officiel en bon état
[VDS] Jeux PS5 / PS4 + ManetteManette xbox 360 sur pc non reconnu, code 37
Plus de sujets relatifs à : Manette xbox 360 non reconnu sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR