Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  manette PC et stick arcade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manette PC et stick arcade

n°2096169
larg

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 14:25:42  profilanswer
 

Bonjour à Tous
 
je suis à la recherche de deux choses :
 
1 - une bonne manette de jeu pour PC . J 'aime bien la manette de la ps2 aussi je sais pas si je dois prendre l 'adaptateur PC Ps (si oui lequel) ou une manette PC se rapprochant de la ps2. Ce qui est important, c les quatres gachettes de la ps2 qui sont bien pratiques
 
2 - concernant un stick arcade, lequel prendre, sachant que je m en servirait vraisemblablement pour les emulateurs
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 14:25:42  profilanswer
 

n°2096281
opooly

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 15:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ignore quels peuvent être tous les modèles disponibles, perso je possède un XGaming X-Arcade, et je trouve ce modèle excellent.
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB000148 [...] ine=670003
 
La fabrication est très sérieuse, les boutons et manettes sont des modèles d'arcade, donc aucun soucis niveau solidité et changement des pièces.
 
La place disponible est nickel pour le jeux à deux, deplus elle possède des boutons latéraux pour jouer aux flippers.
 
Je l'utilise essentiellement pour les émulateurs, notament Mame qui la reconnait directement sans configuration particulière, au pire tu peux même programmer les touches pour simuler le clavier et donc adapter la manette à tout types de jeux.
 
Voilà, voilà,
en espérant que cela t'as rendu service.

n°2096288
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 07-08-2004 à 15:43:15  profilanswer
 

sinon la solution de l'adaptateur psx est un bon choix aussi, ces manettes sont clairement les mieux sur PC , de plus tu peux acheter un stick arcade psx et le mettre dessus .

n°2096319
karim63

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 16:28:34  profilanswer
 

Et l'adaptateur tu peux le faire toi même en plus.

n°2096575
larg

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 20:02:46  profilanswer
 

ok merci
a priori le x arcade fonctionne aussi bien sur pc que ps2 donc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  manette PC et stick arcade

 

Sujets relatifs
[ VENDUE ] PS2 avec puce Ripper 2 + manette PS2, etc...COmba fligh simu 3 : manette
[* VDS* ] PS2 , Manette , Carte Mémoire , + Jeux // BAISSE 5/08[ACH] carte memoire et manette play 2
[ACH] carte memoire et manette play 2[VDS] X-ARCADE et Dreamcast
[estim] manette wavebird2 Bornes D'Arcade SEGA d'époque à vendre
[ACH] Jeux et manette N64[VDS] Stick arcade
Plus de sujets relatifs à : manette PC et stick arcade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR