Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ma manette manque-t-elle de précision ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma manette manque-t-elle de précision ?

n°9222244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:15:21  answer
 

c'te zone morte  [:tibo2002]  
j'ai une manette xbox360 qui a jamais servi (je l'avais acheté pour jouer a trackmania, puis finalement j'ai arreté trackmania avant  [:doc petrus] ) , je vais tester ça, mais ça m'etonnerai qu'il y ai une zone morte, la manette étant souvent qualifié de tres bonne qualité.


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:26:59
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 17:15:21  profilanswer
 

n°9222279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:23:39  answer
 

je viens de tester sur la manette xbox360 y a aucune zone morte, a tel point que la position détecté au centre n'est pas exactement la meme a chaque fois  que le stick revient au centre naturellement. Pourtant le jeu mécanique est vraiment faible. C'est vraiment parfait, y a qu'a regler une petite zone morte dans le jeu si ça perturbe.
 
J'avais aussi un probleme de zone morte sur une ancienne manette  noname, c'est vraiment de la merde, y a toujours des pigeons pour en acheter vu le manque d'information. Met ta manette a la poubelle et achete une manette xbox360 :o


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:32:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ma manette manque-t-elle de précision ?

 

Sujets relatifs
[ach] 1 manette ps3 sans fil origine[VDS] Xbox 360 édition limitée Halo 4
[EST] Wii + Jeux sans manette[Ach] Manette filaire Xbox 360
[VDS] Xbox 360 COLLECTOR : Halo 4 / Cod MW3 + manette sans fil[VDS/75] Dualshock 2 et pad PC logitech - Xbox Live abo et HDD
récupérer joystick d'une manette psx[75] [VDS] Playstation 1 + manette + jeu
Voiture qui tourne à gauche toute seule, manette xbox 360[ACH] Manette PS3 Sixaxis ou Dualsock3
Plus de sujets relatifs à : Ma manette manque-t-elle de précision ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR