Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  manette de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manette de jeux

n°2699369
mandrego

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 18:30:11  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais acheter une manette de jeux pc et les avis divergent un peu entre choisir une manette playstation avec un adaptateur ou alors une manette logitech.
Sachant que je voudrais une manette qui puissent déjà durer dans le temps, précise, ergonomique et aussi qui vibre pour les simulations de sport. Je voudrais savoir si avec
l'adaptateur la manette utilisent quand même toutes ses possilibilitées (je pense surtout à la vibration). Si oui, que doit je prendre comme adaptatateur, j'imagine qu'il en
existe des plus ou moins bons ? Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 18:30:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  manette de jeux

 

Sujets relatifs
[topic clos].
manette de jeux pc[VDS-ECH] Xbox + manette + telecommande + 4 jeux Vs Nintendo DS
[VENDU 110 EUR] Console Xbox état neuf + 1 manette + 2 jeux[vds] xbox +manette + 36 jeux originaux
[VDS]Saturn+manette+20 Jeux+1 Volant= 80€ !!!!!!!!!!![EST] saturne + 2 manette + 1 jeux
[VDS] GameCube + 1 manette + 3 jeux + carte mem.[ACH] Jeux PC PES4 + Adaptateur manette PC/PS
Plus de sujets relatifs à : manette de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR